Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 1:48

Nephtys du Sphinx

« Hadès »




¤ Je suis né(e) un... A peu près 1800 ans
¤ Dans le pays... Egypte
¤ L'Armure que je porte... Sphinx, de l'étoile Céleste de la Bête
¤ Mon élément de base... Glace
¤ Mes vertus... Vivante, composée et élégante, même dans sa mauvaise foi. Nephtys brille comme les perles qui ornent sa couronne. L’Enfer ne l’a visiblement pas empêché d’être de fort bonne compagnie, elle juge pas et reste loyale. Elle appréciera aussi sûrement motiver son prochain dans des entreprises en tout genre.
¤ Mes mauvais côtés... Son Ego, son mépris pour l’ignorance, son côté rancunier sous des airs très charmants et son goût prononcé pour festoyer.



VIVRE, POUR TOUJOURS

Introduction - Les larmes d'une mère

Ma douce Nephtys. Tu hantes mes nuits d'insomnie et je te revois comme si tu étais encore avec moi. Tu chemines le long du Nil, tu cours aussi sur le sable blanc et chaud de notre maison. Tu étais si belle, si vive d'esprit et si agréable.

Je te revois enfant, dans la grâce de tes onze belles années. Tu t'intéressais déjà aux premières formules alchimiques.

Je te revois aussi adulte, à tes dix-neuf ans et à l'apogée de ton titre d'épouse de Rê. Néférourê, aussi dit la beauté de Rê. Comme tu étais fière de ton nom de baptême ! Tes yeux pétillaient à l'idée de protéger les nôtres, alors à l'abri de la mort, sous le regard bienveillant de dieu soleil. Jusqu'à ce jour affreux !

C'est plus fort que moi. Ce cri d'injustice et de douleur résonne encore dans mes oreilles ; c'est le mien ! Je repasse en boucle l'annonce de ta mort en songeant à échanger nos places comme tout parent l'aurait fait.

Dix années plus tard, je n'en finis pas de t'aimer. Tu n'es pour moi ni un potin, ni une banalité, ni un sujet d'histoire. Tu es tout simplement ma fille. Celle qu'on m'a arraché en même temps que mon nom, ma reine et ma religion.

Cela fait tant d'années, et pourtant mon chagrin ne passe pas. Près du Nil, contre vents et marées, j'ai continué à vivre jusqu'à me poser dans un village calme et serein. Malheureusement, même ainsi, il me manque toujours des réponses à mes questions.

J'ai donc décidé d'aller à la rencontre de celui qui a été condamné pour ton meurtre. Pour comprendre. Pour entendre. Tout et ce, depuis le début.



MES INFOS +


Dernière prêtresse du Panthéon égyptien, elle mourut à un âge relativement peu avancé néanmoins, et fut pleuré par sa mère durant de nombreuses années. La gardienne du Surplis aime à croire que ce sont ces complaintes et l'amour de la défunte qui lui accordèrent les derniers rayons de Rê, ainsi que l'âme du Sphinx. De cette bénédiction, naquit son dernier et ultime objectif : être présente lorsque les dieux égyptiens s'éveilleront de nouveau.

Durant ses siècles de service, Nephtys s'est souvent intéressée à l'alchimie et aux œuvres des "artistes" et des médecins, dans le sens large. Des noms illustres comme celui de Paracelse, voire une famille plus discrète détenant l'escarboucle, ont fait l'objet d'une particulière attention de sa part. En bien comme en mal, car après tout les énigmes du Sphinx se tissent et se meurent. Ces mêmes personnes sont précieuses à ses yeux, dignes de son attention voire de ses enseignements. D'aucun ne saurait en contester la valeur qu'elle leur attribue en ces bas monde, son oreille étant toute à leur écoute. Nephtys est plutôt du genre loyal.

Enfin, il est bon de mentionner que Nephtys ne s'éveille pas tous les deux cents ans. Que cela soit volontaire ou non, nul ne le sait, mais il est de notoriété que cette égyptienne peut parfois se montrer paresseuse lorsqu'il n'existe aucune contrepartie. Car garder Cerbère dans la Prison des Envieux -qui somnole alors doucement au son de sa voix et de son benêt, tâche qu'elle exécute à merveille- est une tâche peu en accord avec ses principes. Du moins, pour l'éternité.
 




¤ Votre avatar : Eliza de Skullgirls
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Ca fait longtemps. Voilà. C'est tout.


Dernière édition par Nephtys le Mar 15 Sep 2020 - 7:56, édité 77 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echidna

Echidna
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue140/140Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue140/140Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue280/280Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:03

Bienvenue à toi ma tendre fille ! J'ai décidément beaucoup de matière sur ce forum pour devenir une maman gâteau ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia
Rôle : Boire des bouteilles avec Nephtys.
Messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:03

Bienvenue parmi nous !

Ech' t'abuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:07

Echidna : Merci, très chère mère adoptive ! Me voilà comblée par cette retrouvaille imprévue et émouvante !

Alexiia : Merci à toi petit chat :)
Revenir en haut Aller en bas
Oro Uinku

Oro Uinku
Rôle : Gardien de la onzième maison du sanctuaire
Messages : 405

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue175/175Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue175/175Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 2:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue260/260Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue303/303Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 5:57

Yokoso. Mais le Sphinx n'était pas réservé ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue0/0Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue0/0Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue0/0Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 6:38

 Ryûichi, il ne me semble pas avoir vu cette information dans les listes d'armures, tout du moins.
Bienvenue !


Dernière édition par Marja Celestyna le Lun 10 Fév 2020 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue349/349Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue350/350Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue430/580Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:24

Hé, un nouveau chat !

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toval

Toval
Messages : 389

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue170/170Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue190/190Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue280/280Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 9:34

Bienvenue Wink

*Jette de l'herbe à chat*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 10:54

Merci à tous !

Pour confirmer personnellement, je n'ai pas vu de réservations en particulier dans la liste, mais si jamais ça l'était, eh bien, mea culpa ? 😕

Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue260/260Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue319/319Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue580/580Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue180/180Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue195/195Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:31

Ah ah jolie choix de personnage ! bon courage pour ta fiche ^^ . hum
Revenir en haut Aller en bas
Kalen

Kalen
Rôle : Deadsitter
Messages : 380

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue140/140Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue187/187Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue280/280Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 11:34

Bienvenue... Encore un chat à surveiller Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frozia
Le Sans-Visage
Frozia
Rôle : Buter des gens.
Messages : 510

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue200/200Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue220/220Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:19

Ah, quelqu'un pour jouer mon Spectre préféré, et avec un très bon gout d'avatar. Que demander de plus? Bienvenue!

Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] AbpVQM9_700b
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:48

Merci !

Je n'aurais jamais crû voir du Voulzy sur mes présentations, mais bon, c'est de bonne guerre on va dire xD

Persédia : Une personne de bon goût cheers  Merci à toi, au plaisir de te rencontrer inRP chère camarade

Kalen : D'autant plus si ça vient du Chevalier du Cerbère Wink

Frozia : Oh, cette Baiken en avatar ! Je te renvoie volontiers le compliment, puis quelqu'un qui apprécie Skullgirls ne peut être qu'une bonne personne Wink
Le Sphinx me faisait de l’œil depuis un petit moment, pour être honnête, mais je suis contente d'avoir enfin une inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue190/190Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue258/258Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 14:54

Bienvenue à toi Nephtys !

Je crois que le pseudonyme de Jeanne va te poursuivre longtemps xD

Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue150/150Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue175/175Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:05

Bienvenue sur le forum ! Contente de voir que tu t'es décidée !

À très vite pour un RP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue250/250Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue300/300Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyLun 10 Fév 2020 - 15:33

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMar 11 Fév 2020 - 0:09

J'en ai bien peur Elyn xD

Merci à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Kristr

Kristr
Rôle : Soigneur du Sanctuaire
Messages : 179
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMar 11 Fév 2020 - 11:53

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue180/180Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue180/180Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMar 11 Fév 2020 - 12:33

Bienvenue sur le forum. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue196/196Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue200/200Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue420/420Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:06

Bienvenue à toi. Au plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue140/140Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue140/140Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue280/280Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMar 11 Fév 2020 - 13:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue0/0Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue0/0Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue0/0Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:03

Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Alizean

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue350/350Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue350/350Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Left_bar_bleue700/700Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] EmptyMer 12 Fév 2020 - 15:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]   Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys, Spectre du Sphinx [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nephtys, Spectre du Sphinx
» Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Camille, Spectre Celeste du Sphinx [ok]
» Nexus, Spectre du Sphinx de l'étoile céleste de la Bête
» Elyn, Spectre de la Chimère [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: