Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Saint Seiya Awakenning

Aller en bas 
AuteurMessage
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue202/202Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue250/250Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:46

Je sais que plusieurs d'entre vous y jouent alors pourquoi pas un petit topic.

Je suis sur le serveur E-Draco sous le pseudo Regulus23 si jamais ;-)

De même j'ai un pote qui a fait sa propre légion donc si ça vous intéresse d'y participer vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue260/260Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue355/420Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:59

Moi j'y joue depuis le début ce jeu est géniaaaaaaallll



Une petite video testing pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Perso je suis sur le serveur Pegasus dans la Légion Galaxian

ID: Gippel
LVL 47

Rejoignez nouuuuuus Saint Seiya Awakenning  1
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue325/357Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue255/397Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue450/580Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:15

Le taux de drop des persos SSR est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 13:46

Pas fameux, de mémoire. Mais ils l'ont peut-être amélioré depuis... Ça fait quelques mois que je n'y joue plus qu'occasionnellement :/
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue325/357Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue255/397Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue450/580Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 14:11

J'y ai joué une fois pour profiter des promos il y a quelques mois... 0 perso SSR... ca m'a découragé...enfin j'avoue il en fallait pas beaucoup à ce moment là lol
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 15:46


Le jeu est très bon, mais extrêmement chronophage si on veut y jouer à fond.

Il y a trop de modes, de sous-menus, ... Et si la prise en main est facilitée par le fait qu'ils se débloquent progressivement à mesure qu'on avance dans le jeu, on se retrouve facilement largué pourvu qu'on n'ait pas le temps de jouer pendant quelques jours.

Le rythme de sortie des personnages peut aussi devenir assez effréné par moments, et donc difficile à suivre si on n'y met pas un peu d'argent (si du moins on veut s'investir dans les aspects PVP du jeu, pour le PVE c'est moins gênant).
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 17:54

J'y joue. Parfois. Avant j'y étais un peu plus présente cela dit, pour les raisons citées plus hauts : ce jeu est chronophage. Extrêmement chronophage...Et mamma, si j'ai eu beaucoup de cartes SSR, une très bonne étoile dans mes débuts et si j'ai toujours un bon Aioros bien monté dans ses stats pour foutre une flèche au premier danger senti, je n'en suis pas vraiment fière dans tout ça. Laughing

Mais bon, au bout d'un moment, il y a la vie et flinguer de l'argent pour un jeu de cartes, bof. Au-delà de ça, c'est un jeu assez répétitif en dehors de toutes les sorties de personnages, ne nous le cachons pas. Toutefois, ça reste un très bon jeu qui respecte bien les attentes des joueurs et les fans de la Licence. C'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau personnage SSR, de voir un nouvel event voire même de redécouvrir l'histoire très rapidement (même s'ils se permettent de déguiser un peu les scènes, et que c'est pas fameux...Mais en même temps, bah ça reste divertissant et nostalgia much !)...Le menu est très riche et il y a de quoi faire !

Je rajouterai que l'ironie dans tout ça, c'est qu'on ait dû attendre qu'une compagnie chinoise développe un jeu Saint Seiya pour avoir un assez bon rendu avec cette licence. Mais ça, c'est un autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 18:23

Stella a écrit:
Moi j'y joue depuis le début ce jeu est géniaaaaaaallll



Une petite video testing pour ceux qui ne connaissent pas encore.

Perso je suis sur le serveur Pegasus dans la Légion Galaxian

ID: Gippel
LVL 47

Rejoignez nouuuuuus Saint Seiya Awakenning  1


Je suis d'accord le jeu est très bon.

Pour ma part : Serveur Phoenix niv 45 Nom de joueur : Heartstain
Avis aux amateurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Beowulf

Beowulf
Messages : 121

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue140/140Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue280/280Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:30

Serveur Libra, Ororyn niveau 47.
C'est une superbe jeu je trouve : fun et sans prise de tête. Le design des armures est très réussi et les mécaniques imaginées à travers les compétences parfois très intéressantes.
Bon par contre pour l'équilibre on oublie : aujourd'hui si t'as Phénix armure divine ou Seiya armure divine en face t'es sûr de crever sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Mais globalement l'univers est là, et la nostalgie est au rendez-vous avec certains thèmes originaux très bien placés.
Oui il faut payer pour avoir plus de chances d'obtenir les S et SS mais parfois en minimisant ses dépenses et en profitant d'une offre bien placée on parvient à se faire réellement plaisir.

Un très bon Saint Seiya :)
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue260/260Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue355/420Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:48

Sur la version chinoise le taux de drop est bien pourri donc au final on s'en sort pas mal sur la version européenne et j'ai cru comprendre que la loi europeenne exigé de divulguer les taux de drops aux joueurs.

Après ce qui est dérangeant c'est qu'ils ont sorti tous les personnages d'un coup, on vient à peine de passer l'arc poséidon avec la sortie de poseidon de rang SS qu'on nous sort déjà le second personnage le plus puissant du jeu, Hades SS.

Du coup comme l'a dit Alessio, on a pas le temps de suivre et du coup faut payer.

à l'ouverture du serveur euro, le taux de drop était top, premier tirage je sors Aiolia, mais maintenant c'est plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue200/200Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue295/295Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue420/420Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 19:58

Oui, la loi est assez sévère sur ce genre de choses, surtout depuis les scandales autour des lootboxes il y a de cela quelques temps (si bien qu'elles sont maintenant interdites dans certains pays).
Revenir en haut Aller en bas
Marja Celestyna
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Général des mers Ecaille de la Sirène Maléfique
Marja Celestyna
Rôle : Soigneur de bestioles.
Messages : 410

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue0/0Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 20:27

Tu vois, c'est marrant parce que, depuis quelques jours où je reprends un peu le jeu, je trouve limite que le taux de drop a l'air un peu meilleur... Il me sort assez régulièrement des rangs S, voire même plusieurs dans le même tour d'invocation.
Après, est-ce qu'on est sûr que les taux de drops donnés sont corrects ? Parce, qu'en soi, même s'il y a des restrictions, c'est pas le truc que tout le monde irait vérifier facilement et de manière approfondie, donc bon.

Si jamais : Serveur Pisces pour ma part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue230/230Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue260/260Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Saint Seiya Awakenning  Left_bar_bleue355/420Saint Seiya Awakenning  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:35

Bah askip pour le serveur européen le système d'indicateur d'étoiles portes bonheurs n'est pas appliqué.

Mais j'ai grave des doutes sur ça, perso je pioche plus souvent sur "Scorpion", "Poissons" " Bélier" et je pioche plus facilement des S que sur les autres constellations.

Pareil, un jour j'ai fait le test, l'indicateur c'était "chance boréale" du coup j'ai tiré plus de S sur la couronne boréale que sur d'autres constellation ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Saint Seiya Awakenning    Saint Seiya Awakenning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Awakenning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya: Tenkai-Hen
»  Saint Seiya - Saintia Shô.
» RPG Saint Seiya sur Discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres :: Saint Seiya-
Sauter vers: