Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entrainement : mélodie vs alfengard ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue140/140Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue141/141Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue280/280Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:33




HRP : Bonne chance Very Happy


Le match opposant la musicienne des mers et le général du kraken allait enfin débuter.

Et bien que la jeune mélodie répugnait la violence, elle n'était pas pour autant naïve et candide. Son devoir l'appelait avant tout et bien que cela n'était juste qu'un simple entraînement, elle comptait entièrement tout donner. «_Je suis dé...solé pour ce que je vais essayer de vous faire» fit-elle tout en insistant sur le mot essayer. Sans attendre une réponse, elle sortit calmement de son petit étui son instrument de musique. Et observèrent les alentours. Il y avait tant de spectateurs, tant de regards qui allaient scruter ses moindres mouvements. Ce petite joute allait être son premier match, ses premiers débuts en tant que marina de Poséidon. «_C'est un honneur de pouvoir vous rencontrer en match» En effet,  faire face a un des grands généraux du seigneur des flots n'était pas donné à tout le monde. Elle salua Alfengard de la tête en guise de respect et désormais, elle était consciente qu'elle ne devait plus le considérer comme un ami.

Si tenté qu'il la considère de cette façon. Sans attendre, elle se propulsa vers le forgeron du sanctuaire sous marin dans l'optique de débuter les hostilités. Arrivé à sa hauteur, elle lui infligea deux violents coups au niveau de son thorax, un autre en lui infligeant un léger coup de tête, et deux coups de pieds en direction de son visage. Puis se mit à quelques mètres histoire de se protéger d'une éventuelle attaque. Sans attendre, elle intensifia sa cosmos énergie. Tout l'être de l'amoureux était enveloppé d'une enveloppe crépitante électrifiant. «_Je suis vraiment désolé de faire subir une telle chose, seigneur Kraken » répéta t-elle avec beaucoup de maladresse. Est-ce que le violon de sa mère était forcement destinait à faire le mal. Elle voulait croire que non. Une nouvelle fois, elle se propulsa vers lui et sorti d'un coup sec l'archer de son violon pour lui infliger un coup brutal sur son torse. Puis se recula à bonne distance. Elle ne savait si elle avait fait mouche, ou même raté son coup. Une chose était sûre, elle voulait faire honneur au seigneur Poséidon. Et s'il fallait passer par la violence, alors qu'il en soit ainsi.    




Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue245/245Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue250/250Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue420/420Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptySam 21 Sep 2019 - 20:46

Alfengard avait invité Mélodie à son pilier pour un entrainement. Il n'avait rien contre un entrainement, après tout, il avait fait le même avec Eths il y a quelques temps. Mais alors qu'Eths était sur de lui, Mélodie semblait hésitante, tremblait même un peu au yeux du général des mers. Elle s'excusait sans cesse de ce qui allait arriver.

- Mélodie, tu ne dois pas hésiter. Si tu hésites maintenant dans un combat d'entrainement, tu hésiteras aussi durant un combat. Il lui fit un sourire. Bats toi normalement.

Elle sembla comprend et se mit en position d'attaque. Elle commença a jouer un air avec son violon. Alfengard senti un cosmos approcher. Il voulait voir un peu ce que cela allait donner. Il subit l'attaque de pleins fouet.

Le son s'infiltra dans son esprit et durant quelques instants, il était de nouveau dans son village, devant sa femme. La douleur le traversa de part en part, le plongeant dans les ténèbres et il avait l'impression que sa tête allait exploser.

Petit a petit, il revint à lui, juste a temps pour voir Mélodie venir le frapper du poing dans son torse. Il encaissa son coup.

- Jolie, je dois admettre que tu es assez forte, même si tu es encore trop sensible. Il fit craquer son dos et son cou. Bon, si tu permets...

Il concentra son cosmos et tendit la main.

- Souffle des profondeurs.



Le Kraken envoya son attaque droit sur Mélodie, avant de lui foncer dessus et de lui arsener 5 coups de poings en un enchaînement  rapide.

Une fois cela fait, il s'écarta pour se remettre en position de défense.

- Tu ne dois pas avoir peur de frapper ton adversaire car lui n'aura aucune pitié ma chère. Il lui fit un sourire. Oublie que nous sommes amis et frères d'armes durant ce combat.

-------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue140/140Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue141/141Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue280/280Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:47

HRP : Excuse des nombreuses fautes, j'ai fais ca à la va vite car pas chez moi. Préviens moi si erreur


De la pitié ? Est-ce mélodie inspirait vraiment de la pitié ?

Il semblerais que oui. Alfengard du Kraken s'était prise l'attaque de la jeune musicienne de plein fouet. «_ Je vous prie de ne plus jamais me mentir pour me faire plaisir seigneur Kraken. » fit-elle sur un ton presque sévère. Plus que tout, elle détestait l'idée que l'on ne donne pas le meilleur de sois-même. A ses yeux, on ne pouvait progresser de cette manière. Évidemment, ce combat était perdu d'avance pour la fille d'Euterpe mais elle ferait tout pour donner du fil à retordre a Alfengard. Ce dernier propulsa aussitôt son attaque mais la jeune musicienne avait déjà prédit son geste.

Elle put dés lors parer une partie de celle ci. Barrière Circulaire l'Amoureux prit son archer et fit un large rond face a elle afin de dessiner un bouclier invisible qui la protégea de son attaque  toutefois malgré sa parade, elle se prit des dégâts de la vague de froid qui avait été propulsé par le forgeron. Sans même crier gare, le général fondit sur elle et lui infligea cinq coups aléatoire sur la nouvelle marina. «_Vous n'avez usurpez votre réputation seigneur Alfengard. Tant mieux, cela va me permettre de me pousser dans mes derniers retranchements.» mais cette fois ci, elle allait de nouveau passer à l'offensive et elle espérait faire de son mieux pour faire honneur au domaine sous marin.

Oh oui bien sur, elle avait encore bien trop de chose à apprendre mais aujourd'hui, elle allait se battre contre un de ses supérieur hiérarchique. De suite, elle se lanca vers lui et lui infligea cinq coups de son archer et se mit a bonne distance. «_Je ne me laisserais pas facilement abattre seigneur Kraken. » ce fut sur ces mots qu'elle rejoua un petit morceau quelques peu mortel. Ces quelques notes avait troublé son esprit le rendant totalement confus et l'obligea a lancer de sa propre personne sa dernière attaque. Une vague de froid polaire souffla sur sa propre personne.




Avait elle fait mouche ? Probable ou pas. Elle le saurait très vite. Distinguant son ombre, elle courra vers lui et se mit à l'embrasser avec une telle passion que ce dernier perdit son souffle pendant un bref moment. Aussitot fait, la marina se remit à bonne distance pour une éventuelle contre attaque. «_Veuillez m'excusez seigneur Kraken, je ne voulais pas vous faire du mal... »

Ah cette manie de présenter constamment ces excuses...



Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue245/245Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue250/250Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue420/420Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyMar 24 Sep 2019 - 0:31

Il semblait que les paroles d'Alfengard aient motivé Mélodie. Elle semblait plus décidé à se battre sérieusement. Le Kraken eut un petit sourire content de la voir réagir et montrer un coté d'elle un peu moins sensible. C'était malheureusement un défaut qu'il lui faudrait changer si elle espère rester longtemps en vie, sur les champs de bataille ou si elle devait un jour défendre le Royaume Sous-Marin.

Mélodie semblait aussi penser qu'Alfengard s'était moquée d'elle en disant qu'elle était assez forte. Pourquoi aurait-il menti? Est-ce que d'autres personnes lui avaient déjà menti sur ses capacités? C'était une voie à creuser après ce petit combat d'entrainement.

Il put aussi remarquer qu'elle avait réussi à bloquer une partie de son attaque et ses coups de poing en se défendant correctement. Elle n'était pas aussi novice qu'on pouvait le croire en la regardant.

Elle le complimenta, en décidant qu'elle allait se battre à fond. Au moins, il allait voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Le son qu'elle produisit eut un effet assez étrange. Le souffle qu'il venait de lui envoyer semblait revenir vers lui, mais en plus puissant. Il encaissa la totalité de l'attaque de Mélodie. Il devait reconnaître que le fait de sentir sa propre attaque était pour le moins étonnant.

Mais ce qu'elle fit après, surprit le Kraken. Elle l'embrassa avec une fougue assez étrange. Il se senti assez mal, surtout qu'elle s'excusa encore une fois.

Le Kraken resta sans bouger. Sentant qu'il était un peu secoué mais surtout, il sentait monter en lui une colère. Il n'avait jamais embrassé une autre femme que sa compagne. Et elle avait brisée cela. Pourtant, Alfengard devait rester calme.

- Je dois reconnaître que ton pouvoir est assez impressionnant. il frotta son écaille en inspirant. Être capable de faire subir à quelqu'un sa propre attaque, est un talent particulier. Il essuya ses lèvres. Par contre, je vais essayer de ne pas trop te faire mal pour avoir fait cela...

Il se mit droit puis en position d'attaque.

- A toi d'encaisser ma prochaine attaque. il inspira. Rage d'Outre-tombe.



Alfengard s'entoura de son cosmos qui prirent soudain la forme des frères du Forgeron, qui attaquèrent directement la musicienne. Ils étaient tous armés d'épées ou de masses. Les 4 frères frappèrent sur Mélodie avant de disparaître, l'un après l'autre, une fois frapper.

Comme la dernière fois, Alfengard profita du battement entre la dernière attaque qu'il avait fait et la réaction de Mélodie pour lui faire un enchaînement de coup directement dans le ventre de la Marina.

- J'espère que tu ne m'en veux pas, mon amie. il était sincère, il n'aimait pas faire du mal à ses frères et soeurs d'armes mais c'était un bon moyen de connaitre ses propres faiblesses.


-----------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue140/140Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue141/141Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue280/280Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:31



Oh, elle avait touché.

Elle avait touché un des sept généraux des mers. Et elle ne comptait pas s’arrêtait en si bon chemin. Même si le combat semblait déjà joué d'avance, elle voulait tout de même croire en ses chances. Violon en main, elle s'attendait a une rapide contre attaque de la part de son adversaire. «_Donnez votre maximum seigneur Kraken. Et je vous promet d'en faire de même.» il n'y avait là aucune raison de retenir ses coups, lui comme elle. Sinon a quoi bon. Toujours sur la défensive, mélodie vit soudainement d'autres personnes armées d'épées et de masses autour du forgeron. Aie aie aie, cela sentait vraiment mauvais pour la musicienne des mers. Sans même qu'elle ait eu le temps de réagir, ces derniers virent aussitôt frapper la jeune blondinette en la rouant de coups. Elle finassa à même au sol les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas pleurer, pas montrer son sentiment de faiblesse. Et pourtant, elle ne put retenir ses larmes. «_Je suis faible...» murmura t-elle a elle même sans que ce dernier puisse l'entendre. Oui encore bien trop faible pour devenir un de sept généraux des mers.

Et pourtant, sans crier gare, elle se projeta sur lui dans l'intention de lui infliger encore quelques dégâts en lui infligeant deux coups de son archer au niveau de sa tête et trois coups de jambes sur son torse.

Elle... ? Être dans l'élite du sanctuaire sous-marin ? Être une loyale protectrice de son seigneur ? Quel doux rêve. Elle se releva et essuya à l'aide de sa main droite ses quelques petites larmes tout en dissimulant ceci a Alfengard. Elle était faible, encore impuissante pour faire face à  un de ses aînés. Toutefois, elle était résolue à ne pas abandonner ses rêves. Un jour, elle comptait être à son niveau. Au même niveau que Réa ! Devait-elle laisser de cotés ses bons sentiments pour autant. En aucun cas ! De suite, le Kraken repassa à l'offensive en voulant lui infliger encore de nombreux coups mais cette fois ci, la musicienne le vit venir. A l'aide de son archer, elle bloqua chaque coups qui l'a fit un tantinet reculer. Elle n'était pas blessé et c'était tant mieux. Sans crier gare, son cosmos se mit à exploser. «_Veuillez me considérez comme votre adversaire. Et non comme une amie. Nous ne sommes pas amis ! Et ne le serons jamais.» tonna t-elle avec force. Une provocation, clairement ! Un mensonge ? Évidemment !  Plus que tout, elle chérissait le sanctuaire sous marin, le seigneur des flots et encore plus ses amies comme Réa et le forgeron qu'il était. De toute manière, elle n'était pas du genre à être une personne rancunière ou même colérique. A être envahi de mauvais sentiments. Sa mère lui avait inculqué de bonne manière, et avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une personne bienveillante et aimante pour tous. Peut-être était-elle une petite chose fragile mais elle était ainsi. «_Et d'ailleurs, je vais vous le prouver en usant une de mes meilleures arcanes de mon répertoire, seigneur Kraken.» sur ses mots, l’atmosphère se mit brusquement à être altérer ne présageant strictement rien de bon pour le forgeron. Pendant un très bref instant, on pouvait lire toute la détermination dans le regard de la fille de la muse. Même si elle le considérait comme un frère d'arme, un de ses rares amis du sanctuaire sous-marin, elle allait tenir sa promesse. Elle devait se dépasser, se transcender pour devenir une meilleure personne. Quelqu'un dont son seigneur pourrait vanter ses mérites. Malgré son apparence d'apprentie musicienne, mélodie excellait également dans un tout autre registre, celui de la maîtrise de la foudre.  

De nombreux cumulonimbus apparurent tout autour de la zone d’entraînement, notamment autour du général de Poséidon. «_Je ne vous permet pas de me sous-estimez.» fulmina t-elle avec véhémence. On pouvait très clairement entendre les crépitements électriques des innombrables nuages qui ne demandaient juste à foudroyer l'adversaire de la marina. Se tenant sur ses deux jambes qui présentait d'or & déjà quelques petites blessures, elle rangea avec le plus grand soin son archer et leva simplement la main droite encore crépitante vers le haut.




Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ 4ixs

L'aura qu'elle dégageait était totalement différente de celle que l'on pouvait habituellement connaître d'elle. Toute son énergie avait pris la représentation d'un dragon féroce aux intentions plus que limpides. Il prit le temps de regarder le général de Poséidon avec une agressivité et monta par la suite vers les nuages accumulateurs de foudre. «_Oui ! Je vous l'interdit formellement de le faire. » répéta t-elle a elle même avant d'abaisser lentement son bras vers le bas avec une certaine satisfaction. Ce fut sur ce simple mouvement que toute la foudre qu'elle avait pu réunir tomba violemment d'un seul coup sur le Kraken laissant une monstrueuse explosion au sol.

Essoufflé par tant d'effort, mélodie scruta tant bien que mal si ce dernier avait pu bloquer sa meilleure carte. Mais avec ce large nuage de poussière, il était totalement impossible de prédire quoi que ce soit. Elle avait peut-être été trop loin...

Mais c'était uniquement de cette façon si elle désirait progresser au sein du sanctuaire sous-marin. Et devenir de ce qu'elle désirait tant être....

Un Général de Poséidon.

«_Je ferais de mon rêve, une réalité... »





Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue245/245Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue250/250Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue420/420Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:52

Quand il avait lancé son attaque, il ne s'était pas attendu à une réaction pareil de la part de Mélodie. Les esprits matérialisés par son cosmos l'avait mise à terre et après, elle semblait sur le point de pleurer en murmurant des choses qu'Alfengard ne pouvait entendre.

Il soupira, il ne voulait pas lui faire trop de mal mais peut-être avait-il présumé de ses forces et qu'il s'était montré trop violent avec elle.

" - Il faut que je sois un peu plus prudent quand j'attaques..." songea-t-il avant de se dire qu'il était parfois un peu trop naif.

En effet, sans attendre, Mélodie lui sauta dessus pour le frapper avec son archet. Il encaissa les 5 coups qu'elle lui donna, dont un qui lui ouvrit un peu la joue.

" - Une comédienne ou une obstiné"

Elle réussie à parer l’enchaînement qu'il lui avait fait avant de s'entourer de son cosmos. Et comme pour répondre à ce qu'Alfengard venait de lui dire, elle déclara qu'ils ne seraient jamais amis. Mais pourtant, venant d'elle, ça semblait assez étrange, comme si ça sonnait faux. Mélodie enchaîna en déclarant qu'elle allait lui faire subir sa plus puissante attaque.

Alfengard la regarda en souriant. Ainsi, elle avait encore de la ressource.

- Bien, Mélodie de l'Amoureux, montre moi ce que tu as dans le ventre.

Des nuages s'accumulèrent au dessus d'eux et juste avant qu'un éclair ne vienne le frapper, il entendit Mélodie dire qu'il ne fallait pas la sous-estimer.

- Amour familiale... murmura-t-il en laissant son cosmos l'entourer.



Malgré sa protection, il avait subit quelques dégâts lors de l'attaque. Des arcs électriques s'échappaient d'un peu partout de son écaille.

Quand la poussière de l'attaque de Mélodie commença à se dissiper, la Marina de l'Amoureux put voir que le cosmos d'Alfengard représentait une femme et une jeune enfant, qui était autour de lui. Ce dernier était un peu courber sous le pouvoir de l'attaque mais sur son visage, on pouvait y lire une tristesse.

- Merci mes amours, murmura-t-il avant qu'elles disparaissent lentement et qu'il tourne son regard vers Mélodie. Ton attaque est violente et démontre ta volonté.

Il fit plusieurs pas vers elle avant se s'élancer pour la frapper trois fois sur le visage et deux fois sur le ventre. Avant de reculer et de la fixer de nouveau.

Tu m'as montré ton attaque, laisse moi te montrer la mienne.

Il s'entoura de son cosmos de glace, son visage perdit l'expression de tristesse pour laisser place à un visage sans expression.

- Tu m'as dis que tu ne voulais pas que je te traite en amie... très bien, alors je te frapperais comme si je voulais prendre ta vie. D'un coup, la température chuta drastiquement et le regard violet d'Alfengard devint de glace. Glaciation total.



Tout autour d'eux se transforma en glace et le Kraken fondit sur elle, envoyant plusieurs piques de glace qui frappèrent Mélodie, répandant autour d'eux de la poussière de cristal.

---------------------------------

PV : 155 - 10 (attaque cosmique) - 5 (coup physique) = 140
Cosmos : 160 -30 (Amour familiale) + 5 (Régénération) - 40 (Glaciation total) +5 régénération = 100
Armure : 380 - 10 (Amour familiale) = 370
Coup donné : 40 cosmiques + 5 physiques = 45
Coup paré : 30
Cosmos dépensé : 110
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue140/140Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue141/141Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue280/280Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyVen 27 Sep 2019 - 2:17



Quelle résistance.

Digne d'un général des mers. Ce dernier n'avait encaissé que très peu de dégâts devant une telle attaque qui s'était voulue si puissante. Impossible ! Elle allait donc devoir faire mieux, beaucoup mieux même si elle souhaitait le bousculer un petit peu et le pousser dans ses derniers retranchements. Alfengard repassa à l'offensive en voulant lui infligeant encore de nouveaux coups mais ce fut encore des efforts bien vains. La jeune marina était assez leste tels les chats et c'était là un avantage qu'elle savait jouer durant ses duels. Mais très vite, elle déchanta quand elle vit que les choses devenaient enfin sérieuse. Alfengard la considérait enfin comme un vrai ennemie.

Enfin il avait mis du temps. L'environnement se changèrent très rapidement en se refroidissant instantanément d'un seul coup. Surgissant de nul part, ce dernier apparut derrière la jeune musicienne en lui propulsant plusieurs pique de glace. Et zut, a ce rythme là, elle n'allait pouvoir rien faire mais ce fut au dernier moment qu'elle essaya de bloquer son attaque. Alors certes elle avait pris beaucoup de dégâts mais elle avait réussi à se protéger. Et c'était là un bel exploit d'avoir fait une telle chose qui pouvait paraître tout a fait anodin pour son adversaire. «_Je suis vaincue...» fit-elle avec regret. Même si ce petit duel était déjà joué d'avance, elle voulait tout de même croire en ses chances. Néanmoins, elle n'allait pas abandonner pour autant. Si sa dernière technique n'avait eu aucune emprise sur le kraken alors elle allait devoir passer la vitesse supérieur en utilisant sa plus belle et terrible arcane. A vrai dire, elle n'avait plus trop le choix.

Aussitôt, elle sauta en sa direction pour lui donner deux violent coups de poings sur son visage et trois au niveau de ses épaules. Puis se remit à bonne distance. Sait-on jamais. Ces généraux avaient de la ressource à revendre. Et pouvait très bien être surprenant.Cela avait était le cas avec la résistance du Kraken. «_Vous avez été un beau adversaire seigneur Alfengard, mais je n'abandonnerais pas. Pas avant avoir donner mon dernier souffle...» fit-elle en ayant une très fine larme a son œil.

Elle le savait... Elle ne pouvait qu'en être consciente...

Le général l'avait volontairement poussé dans ses derniers retranchements et l'avait traité comme une ennemie. Il ne pouvait pas lui faire autant plus plaisir. Car c'était ainsi que l'on pouvait progresser, devenir quelqu'un de meilleur, et aux capacités exceptionnelles. Reprenant ainsi son instrument de musique, il n'y avait plus l'ombre d'un doute. Elle allait lui faire mal, le blesser et elle détestait plus que tout cette idée. «_Je suis sincèrement désolé seigneur Alfengard, mais vous me donnez plus le choix.» ce fut sur ces quelques mots qu'elle commença à jouer une légère mélodie à l'aide de son petit violon. Ces quelques notes formèrent très rapidement une belle et entraînante mélodie qui commencèrent à s’infiltrer subtilement dans l'esprit du forgeron.  Peu à peu, ce dernier oublia chacun de ces cinq sens.

La vue..., l'ouïe..., l'odorat..., le toucher..., et le goût.



A ce stade là, le général pouvait très clairement voir les fantômes de son passé surgissant tels des fantômes hantant son propre présent. «_Veuillez me pardonner. Ce n'est pas dans ma nature de répandre le mal, seulement...»  cette fois-ci, elle était triste, totalement effondrée de devoir à en arriver à un tel stade. Malgré ses bonnes intentions, la petite musique continuait jusqu'à qu'elle puisse arrive à son terme. Et même si intérieurement, et physiquement elle haïssait faire de telle chose, elle se devait de continuait. «_Il n'y a que de cette façon que je pourrais acquérir  la puissance qui m'est nécessaire pour pouvoir réaliser mon rêve de petite fille. » ce n'était évidemment pas contre lui. Puisqu'elle le considérait comme un vrai ami malgré ce qu'elle avait pu lui dire.

Convaincu de l'avoir finalement touché, elle baissa volontairement sa tête, ses cheveux dans les yeux pour masquer sa profonde tristesse, et murmura trois petits mots ... 


«_Désolé, mon ami... »







Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue245/245Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue250/250Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Left_bar_bleue420/420Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ EmptyMar 1 Oct 2019 - 11:39

Alfengard s'en voulait. Malgré ce qu'il avait dit, il n'avait pas envie de faire mal à une consoeur mais il voyait bien qu'elle était décidé à se battre. Et il ne pouvait pas, ne pas accéder à sa requête. C'est pour cela qu'il lui avait asséné plusieurs coups de poings  violents, qu'elle avait réussie à esquiver avec une agilité sans faille.

Il voyait bien qu'elle n'était pas une débutante. Après tout, si elle avait reçu une écaille, ce n'était pas pour rien. Alfengard lança alors une de ses plus puissantes attaques, frappant avec violence Mélodie à l'aide de pique de glace. Elle l'avait encaissé et s'était relevé malgré tout.

Même si après cela, il l'entendit déclarer qu'elle était vaincue. Alfengard resta impassible, même s'il avait envie de lui dire qu'elle ne devait jamais dire ça. Il lui fit un sourire compatissant.

Pourtant, elle sembla reprendre du poil de la bête. D'un coup, elle sauta sur lui pour essayer de le frapper en pleins visage puis dans l'épaule. Mais il réussit à bloquer ses coups, en reculant ou parant ses attaques à l'aide du cosmos.

Il l'a regarda s'éloigner, se mettant hors de porté des coups du Général des mers.

" - Elle est prudente... ça montre son bon sens." songea-t-il en la regardant avec froideur, pour dissimuler un regard compatissant.

Elle déclara alors qu'elle était désolé mais qu'elle n'avait pas le choix. Alfengard se mit en position de défense, sachant qu'elle ne plaisantait pas. Cela allait être sans doute une puissante attaque. Et elle ne laissa pas longtemps le doute planer. Elle se mit à jouer une musique, qui produisit des ondes sonores qui semblait entrer dans l'esprit d'Alfengard. Petit à petit, il semblait qu'il avait du mal à voir autour de lui, d'entendre ou même d'avoir des sensation dans les mains.

" - Son attaque agit sur mes sens..." Il comprit trop tard ce qu'il subissait car là, il ne pouvait plus rien faire pour contrer cette attaque. " Même mon esprit... semble être... troublé..."

Un autre effet de l'attaque, c'était qu'il aperçu sa famille, tourner autour de lui. A croire que la musique de Mélodie avait rappelé les fantômes de la famille d'Alfengard. Ce dernier se senti mal. Il du mettre un genoux à terre pour ne pas tomber, face contre terre.

Quand tout s'arrêta, le Kraken du reprendre son souffle. Il entendit Mélodie parler mais le sens de l'audition n'était pas totalement revenu. Il ne comprit que que la fin de ce qu'elle disait. Que c'était comme ça qu'elle pourrait réaliser son rêve de petite fille.

Alfengard se releva, fit craquer son dos et agita un peu la tête.

- Je comprends que tu sois motivé et cela est une très bonne chose. Il s'avança un peu vers elle. Tu m'as montré ta plus puissante attaque, laisse moi te montrer la mienne. Il s'entoura de son cosmos noir, aussi sombre que la mort et le laissa se concentrer devant lui dans une sphère noire. Aussi profond que les Abysses !   Il prit la sphère dans sa main et l'écrasa dans sa paume.



D'un coup, l'endroit s'assombrit, devenant aussi sombre que la plus profonde des failles océaniques, la température baissa en conséquences et des hurlements se mirent a provenir des profondeurs, fondant sur Mélodie pour la frapper.

Quand tout s'arrêta, il fixa Mélodie.

- Si un jour tu dois devenir un général de Poséidon, sache que je serais le premier à parler pour dire que tu es largement méritante à ce titre.

--------------------------------------------

PV : 140 - 40 (dead end symphony )  = 100
Cosmos : 100 - 5 (défense attaque physique) + 5 (Régénération) - 55 (Aussi profond que les Abysses) +5 régénération- 20 = 30
Armure : 380 - 60 (Dead end symphony) = 320
Coup donné : 55 cosmiques
Coup paré : 5 (coup physique)
Cosmos dépensé : 170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Entrainement : mélodie vs alfengard ¤   Entrainement : mélodie vs alfengard ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : mélodie vs alfengard ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infest (Mélodie et Alfengard)
» Entrainement sur la plage (FB Alfengard et Daphné)
» Mélodie - Écaille de l'Amoureux
» Demande de kit pour mélodie
» [VII Tournoi] lancé de dé Hypnos vs Mélodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: