Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue257/257Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue258/258Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue420/420Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:02

Alors que le Cancer d’or se préparait à se précipiter sur son nouvel adversaire, son attention fut portée sur la scène de combat qui se déroulait à quelques mètres de lui, le cosmos d’Athéna s’amplifier de façon phénoménale, le quatrième gardien savait ce que ce déferlement d’énergie signifiait … l’Athéna Exclamation !!

Le fils d’Hadès n’avait pas prévu cette intervention, il lui était trop tard pour pouvoir l’éviter et alors que la lumière envahissait Toloméa et les autres domaines, une bulles d’énergie cosmique absorba le gold saint et le protégea le temps que la lumière divine ne disparaisse.

Il ne restait plus rien du domaine des enfers, tout n’était que champs de ruines, le palais avait disparu sous des tonnes de gravas et le reste de la Toloméa ne ressemblait qu’à un champ de bataille après un combat, le dieu du sommeil se tenait encore debout face à lui, lui-même semblait surpris de voir le chevalier d’or lui faire face.

Tu me semble étonné, Elicia ne te l’as pas dit lorsque tu l’as possédée, je suis une vieille carne difficile à butter... Maintenant que le terrain est bien approprié, on va avoir toute la place nécessaire pour faire joujoux !

Scareface serra du poing et se précipita vers la nouvelle incarnation du sommeil, mais il stoppa net sa course, il lui était impossible de frapper le corps de sa bien aimée, preuve que la faucheuse d’Athéna n’avait pas perdu toute sa raison, un dilemme pour le gold qui ne savait plus comment faire pour défendre sa déesse sans rompre sa promesse faite à l’ancienne Bénou…  un petit moment d’hésitation avant que le sourire sadique du nécromancien ne vienne à nouveau se dessiner sur son visage.

Finalement, on va changer le lieu de notre petit rendez-vous, il y a trop de monde ici pour être en toute inimitée…

SekiShiki Meikai ha (les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens. (Mort)
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos 0211
Attaque Imparable. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort (fontaine jaune)
+10pts de dégâts
+10pt de dégâts si subite de plein fouet

Une fois encore, pour le gardien de la quatrième maison, le décor changea pour ne plus être que son terrain de jeu favori…le puits aux âmes. Ici le corps de sa bien aimée n’était plus vraiment physique, donc aucun remords pour la nouvelle apparence d’Hypnos si elle s’en prenait plein les dents.
Scareface souleva une multitude de rochers qu’il propulsa en direction de son adversaire (12 coups physiques).

Le Cancer avait jeté une grande partie de ses forces dans la bataille, mais il savait que cette attaque n’était pas anodine et que même un dieu mineur  ne pouvait en sortir indemne



__________________________________




PV : 132
PC : 63-60 (Vagues d’Hadès) =3
Coups donnés : 80(Vagues d’Hadès + effets) + 12 (coups physiques) = 92
Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Cs dépensé : 60
Armure :305
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue349/349Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue350/350Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue430/580Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:50


Le décor dans les environs avait été complètement détruit. Une chose est sûre en cet instant, c’est que le couple Infernal ne trouverait pas cela très amusant, tout comme les Juges d’Hadès. Enfin... Il y en avait deux, plutôt même un demi lorsqu’on se rendait compte de l’état d’égarement assez prononçé de la Wyvern. Nul doute que le dernier de ses soucis était que son palais avait été détruit. Non, bien qu’il eût reçu l’attaque d’Athéna de plein fouet, ce dernier semblait toujours vivant bien que proche de passer l’arme à gauche. Hypnos n’avait pas le temps de s’occuper de ce qu’il se passait autour de lui. En effet, le Cancer d’Or avait également survécu à l’attaque divine de sa Déesse et demandait un affrontement avec le Sommeil. Décidément, ce dernier allait quand même de surprises en surprises avec cet avorton.  Il n’avait pas encore compris que cela ne servait à rien de parler d’Elicia au fils de Nyx ? L’âme de l’ancienne spectre était partie et ne reviendrait probablement jamais. Cela ne servait à rien d’essayer de la faire revenir. Faisant face au Chevalier d’Or, Hypnos se contenta de soupirer avant de prendre la parole à l’adresse de son ennemi.

“- Hmm ? Répondit le fils de Nyx d’un air nonchalant. Pourquoi devrais-je encore m'occuper d'une traîtresse ?”

Savoir que le crabe était un adversaire redoutable et difficile à tuer aurait été une bonne chose, cependant Hypnos n’avait cure de ce que pouvait dire une idiote comme le fut Elicia. Ô il avait bien décelé de bonnes choses en elle il fut un temps... Mais comme Scareface l’avait fait remarquer plus tôt, le pouvoir lui avait monté à la tête et elle s’était permise de croire qu’en étant une fervente protectrice d’Hadès tous pardonneraient le fait qu’elle entretienne une relation amoureuse avec le Saint.  

Grave erreur que cette pensée, pensée qui lui avait été fatale.  

Les Enfers étaient stricts à propos de cela, seule la mort était la conclusion de forniquer avec l’ennemi. Croire que cela était pardonnable en étant la Prêtresse d’Hadès était une erreur. En étant la parole du Sombre Monarque, elle aurait dû savoir que cela allait mal finir. Fort heureusement, Hypnos le lui apprit en privant son âme de son corps physique. Scareface fut le premier à passer à l’attaque, entamant leur affrontement par sa plus puissante technique. Levant le doigt vers les cieux des Enfers, l’homme transporta le Dieu du Sommeil à l’entrée du puit des âmes. Hypnos n’avait pas bouger le moindre muscle pour éviter cette situation. A quoi bon ?  

C’était là l’aire de jeu de choix pour le Cancer car c’était en ces lieux que les âmes des morts étaient les plus présents. Atterrissant lourdement sur le sol, Hypnos se releva prestement pour faire face à nouveau à son adversaire. Cependant, il n’en eu pas le temps car des rochers fondèrent sur lui, ne lui donnant pas le loisir d’esquiver. Une fois que tout passa, un sourire étira ses lèvres avant que son regard d’or se pose sur le Saint d’Athéna. Ryuuchi avait fait du très bon travail, Scareface semblait au bout du rouleau et ses coups semblaient mous même si sa dernière attaque avait laissé quelques séquelles. Le Sommeil était d’accord avec cet état de fait. Il fallait bien s’en prendre dans la figure pour laisser croire que l’autre avait une chance de le vaincre.
 

“- Alors ? Fit Hypnos en souriant davantage. Est-ce donc là tout ce que le fils d'Hadès peut faire ? Pauvre Elicia... Quitte à trahir les Enfers... Elle aurait pu choisir quelqu’un de plus puissant qu'un bâtard comme toi.”

Suite à ces mots, une multitude de sceaux cosmiques violets apparurent autour d’Hypnos. L’instant d’après, des orbes de lumières furent envoyées par ces derniers sur la cible de leur créateur.  

Citation :
As numerous as stars in the sky (Aussi nombreux que les étoiles dans le ciel) 40pts de cosmos Lumière

Hypnos claque des doigts et aussitôt de multiples sceaux lumineux apparaissent autour de la Déité. D’un simple geste, ces symboles envoient une multitude de boules lumineuses qui explosent au contact des ennemis ciblés.

Effet > L'adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique.

Le sourire d’Hypnos s’élargit alors. Son adversaire était coriace mais il ne semblait pas être en mesure de se défendre non plus. Cela allait être rapide, du moins le Sommeil l’espérait. Il y avait tout de même un autre gros morceau à éradiquer à ses côtés. Un nouveau sceau apparu aux côtés du Sommeil, envoyant quelques boules de lumière sur Scareface (5). C'était moins puissant et moins utiles que sa technique d'avant mais si cela pouvait contribuer à l'élimination de son ennemi c'était une bonne chose à ne pas négliger.
------

Coups reçus: (80 Vagues d’Hadès + effets + 12 (coups physiques)
Coups parés: 0
Coups donnés: 40 (As numerous as stars in the sky) + 5 (physique) = 45

HP: 330 - 92 (80 Vagues d’Hadès + effets + 12 (coups physiques) = 238
CS: 331 + 5 (recharge) - 40 (As numerous as stars in the sky) + 5 (recharge) = 301
Armure: 580 - 80 = 500


Dernière édition par Hypnos le Mar 24 Sep 2019 - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue257/257Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue258/258Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue420/420Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptySam 14 Sep 2019 - 19:46

Hypnos souligna une nouvelle fois qu’il n’en avait que faire de son corps réceptacle, d’aussi loin que se souvienne la Cancer d’or, jamais un hôte n’avait été totalement absorbé par un esprit extérieurs, le dieu du sommeil  parlait pourtant comme si l’esprit d’Elicia n’existait plus, mais c’était impossible... Enfin, autant que le savait le gold saint.

Le dieu jumeaux se croyait tellement fort, qu’il ne prit même pas la peine de se défendre contre les attaques aussi bien cosmiques que physique du saint d’Athéna et il fallait dire qu’il n’avait pas tout a fait tort, Scareface était au bord de l’épuisement, et il n’était pas en mesure de répliquer très longtemps face à un dieu même mineur.

C’est d’ailleurs la solution que le quatrième gardien adopta lorsque le frère de Thanatos se mit fit à sont tour la démonstration de sa puissance après avoir lancé quelques paroles moqueuses. Le nécromancien resta de marbre lorsque les orbes de lumières sombres le frappèrent de plein fouet.

Scareface fit quelques pas en arrière, en équilibre instable, mais il ne tomba pas, et lorsqu’il retrouva enfin une posture un temps soit peu correct, il sourit à son ennemi.

Désolé si je te déçoit ma grande, mais c’est pas comme si j’étais en grande forme, on se retrouvera un jour ou je serait en pleine possession de mes moyens, et je te promet que tu fera un peu plus dans ton froc, fois de fils des enfers….

Tout en parlant le chevalier d’or avait rappelé quelques soldats derrière Hypnos, un geste suffit alors pour que les cadavres armées se jettent sur le dieu pour lui filer quelques gnons (12 coups physiques).

Scareface restait toujours  debout sans bouger, tenant debout  comme il pouvait,, il était certains que le sommeil n’allait pas aimer cette attaque par derrière, encore moins lorsqu’elle est donné par des cadavres en putréfactions.




__________________________________





PV : 132 –  40 (As numerous as stars in the sky) – 5 ( coups physiques) = 87
PC : 3 + 10 ( recharge) = 13
Coups donnés :  12 ( coups physiques)
Coups reçus : 45 (As numerous as stars in the sky + coups physiques)
Coups parés : 0
Cs dépensé : 60
Armure : 305 – 40 = 265


Dernière édition par Scareface le Ven 27 Sep 2019 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue349/349Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue350/350Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue430/580Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyMer 18 Sep 2019 - 20:55


Malgré le fait qu’il n’ait pas contre-attaqué, Scareface n’avait pas perdu de son répondant. Même face au Dieu du Sommeil, il continuait de montrer son arrogance. Qu’il en soit, ses paroles étaient plutôt vraies dans le sens que le combat aurait eu un déroulement différent si il avait été au mieux de sa forme. Hypnos ne pouvait le nier puisqu’il n’avait finalement qu’un adversaire incapable de riposter. Le fils de Nyx devait simplement continuer à attaquer pour ôter la vie du Saint du Cancer sans que ce dernier ne puisse lui répondre. C’était d’un ennui mais... Il fallait ce qu’il fallait pour que les désirs du Sombre Monarque soient exaucés.  

“- J’ose espérer que tu me donneras en effet un peu plus de répondant par gestes que par tes paroles, Cancer ! Si tu es vraiment le fils d'Hadès, fais-lui donc honneur même si tu sembles avoir choisi d'être son ennemi par ton allégeance envers Athéna ! ”

Répliqua simplement le Dieu du Sommeil dans un rictus méprisant. Cependant, un éclat amusé s’alluma quelques secondes dans l’oeil de ce dernier.Oui, la situation l’amusait quelque peu. Le fils d'Hadès... Chez son pire ennemi, cela avait le mérite d'être déconcertant.  

“- En attendant ta mort prochaine, que dis-tu de cela ?”

Un sceau géant de la même couleur et du même motif que ceux apparus plus tôt se matérialisa devant la déité. Celui-ci tendit alors le bras devant lui avant que sa création envoie un rayon cosmique à la puissance assez conséquente.

Even the stars will punish the unfaithful (Même les étoiles vont punir les infidèles). 30 pts de Cosmos. ombre

Le Dieu du Sommeil invoque un sceau magique géant devant lui et à son signal, sa création envoie un rayon cosmique surpuissant devant lui.

Bien que cela soit une attaque quelque peu molle, Scareface devrait probablement pouvoir l’encaisser. Hypnos ne mettait en effet pas toute sa puissance dans cette offensive, après tout cela ne servait à rien de s’épuiser devant un adversaire déjà mort.  Une nouvelle fois, des plus petits sceaux apparurent un peu partout autour du Saint d’Or (5) tandis qu’il se prit de petits orbes de lumières. Ce n’était pas très puissant non plus mais cela avait le mérite de blesser quelque peu la cible.
---

Coups reçus: 12 (coups physique)
Coups parés: 0
Coups donnés: 30 (Even the stars will punish the unfaithful)+ 5 (physique) = 35

HP: 238 - 12 (coups physiques) = 226
CS: 301 + 5 (recharge) - 30 (Even the stars will punish the unfaithful) + 5 (recharge) = 281
Armure: 500


Dernière édition par Hypnos le Mar 24 Sep 2019 - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptySam 21 Sep 2019 - 16:26

Intervention MJ

L'effet du Talent d'Ahina (changement du domaine en Lumière) s'étant terminé avec la mort de Dante Vendredi 13 Sep 2019 à 22:34, vos deux derniers posts ne doivent plus tenir compte de l'élément Lumière mais de celui originel du terrain : Mort.

Merci d'éditer vos posts dans ce sens et bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue257/257Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue258/258Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue420/420Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:06

Encore une fois, Hypnos prit le choix de se laisser dévorer par les cadavres que le nécromancien avait ramenés à la vie, sans même se soucier de leurs présences, le Divin du sommeil continua ses petites moqueries en demandant à ce que le Cancer joigne le geste à la parole.

T’en fais pas ma grande divinité, ça va venir, je te prépare un petit tour dont tu me diras des nouvelles mais pour cela, il faudrait que tu arrêtes de frapper comme une fillette !!!

Scareface souriait toujours comme le dément qu’il était, sa vue s’était troublée et chacune des parcelles du corps du chevalier d’Athéna ne tenait que par la volonté inflexible de ce dernier, et au moment où Hypnos fit apparaitre son sceau devant lui tout en récitant sa dernière phrase, le quatrième gardien ne put s’empêcher de rire comme un fou psychopathe.

Ah ! Ah Ah ! Ah !!!! Tiens ! Celui la, il est plus gros que les autres, je vais manger un peu plus !!!!

Le fils d’Hadès ne bougea même pas face au rayon cosmique, l’encaissant comme il pouvait, essayant de ne pas tomber sous la force de se faisceau de cosmos, c’est finalement  un genou à terre qu’il redressa la tête, déjà de multiples sceau avaient entouré le gardien du quatrième temple.

Encore vous ? il faudrait que la belle Hypnos revoit sa série de petites frappes !!!!  Hi ! Hi ! Hi ! Hi !!!!

C’est sous ce rire aigu et dément que le gold saint subi les dernières frappes du Dieu de sommeil, cependant lorsque la poussière se dissipa, Scareface était toujours  genou a terre, il se redressa difficilement, mais lorsqu’il fut enfin debout il fixa son opposant avec détermination, son sourire  sadique toujours accroché aux lèvres.

Je te l’ais dit Hypnos, il faudra que tu frappe plus fort qu’une vieille grand-mère décrépie pour me faire mordre la poussière plus rapidement… il faudrait que tu te montre plus à la hauteur du à ton rang si tu veux prendre  ta petite fessée par la chère épouse de ton petit maitre !!!

Scareface s’amusait à ce genre de paroles venimeuses, il aimait plus que tout jouer avec les émotions de ses adversaires... et pas que  d’ailleurs ! Mais ce flots de paroles moqueuses et inutiles aux premiers abords avaient servi à se que Scareface  réussissent à se concentrer assez pour faire usage de ses pouvoirs de télékinésie.

Je te souhaite bon voyage, ma douce Hypnos !!!

Par sa force mentale, le Cancer d’or souleva, le Dieu du sommeil et l’envoya se faire projeter contre  divers roche du puits des âmes (12 coups physiques). Certes, cette attaque n’allait pas changer grand choses, mais au moins Hypnos allait peut être se faire un peu plus humble envers ceux  mais surtout celle qu’il avait trahi.



__________________________________




PV: 87 – 30 (Even the stars will punish the unfaithful) - 5 (physique) = 52
PC: 13 + 10 (recharge) = 23
Coups donnés: 12 (coups physiques)
Coups reçus:  35 (Even the stars will punish the unfaithful + coups physiques)
Coups parés : 0
Cs dépensé : 60
Armure : 265 – 30 = 235


Dernière édition par Scareface le Ven 27 Sep 2019 - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyLun 23 Sep 2019 - 11:42

Intervention MJ

Changement de l'élément du domaine de Toloméa en Vie.
Cet effet impacte également tout combat en cours ou à venir sur le domaine de Toloméa jusqu'à son issue ou jusqu'à ce qu'il soit contré.

Nous vous préviendrons dès que l'effet sera inactif, en attendant et si aucune compétence possible pour changer à nouveau l'élément du domaine, merci d'en tenir compte dans vos prochains posts.

Ps Scareface : les coups physiques n'atteignant pas les armures, tu peux éditer ton dernier post pour les retirer des dégâts subits.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue349/349Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue350/350Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue430/580Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyLun 23 Sep 2019 - 18:16


Décidément, ce cancer aura le mérite de dire des choses fort amusantes. Un rire s’échappa de la gorge du Sommeil suite à ce qu’avait déclaré Scarface sur sa manière de combattre. Se battre comme une fillette ? Ce n’était pas parce qu’il était dans l’ancien corps d’Elicia que ce dernier avait perdu en puissance. De toutes manières, cela ne servait à rien qu’il épuise ses réserves sur un pauvre crustacé qui essayait tant bien que mal de rester en vie. Effort qui allait s’avérer vain de minutes en minutes.  Pour illustrer tout cela, Le Gold Saint ne put qu’encaisser encore une fois une attaque de son opposant. Le fils de Nyx espérait quand même un peu de répondant, cependant tout ce qui lui venait à la figure était la folie de Scareface.  Non, il était vraiment très, très loin, probablement que savoir sa mort prochaine suffisait à le rendre fou. C’était désolant. Dire que cet individu était un rejeton du Sombre Monarque... Elicia avait vraiment mal calculer son coup pour trahir les Enfers avec cet énergumène.

Complètement décérébré, il ne put s’empêcher d’émettre une nouvelle pique à l’encontre du Sommeil. Attends, c’était donc à Hypnos de se montrer digne de... Son rang ? Venait-il de lui voler l’une de son ancienne réplique dite plus tôt dans le combat ? Il semblerait en tout cas que le Saint d’Athéna aime voler les choses qui ne lui appartenaient pas... Il fallait remédier à cet affront et continuer à le faire souffrir. Sa dulcinée avait quand même été beaucoup plus facile à occire que son amant, autant donc se défouler sur lui et rendre son agonie encore plus terrible qu’elle ne l’était actuellement. Cependant, à voir sa dernière offensive, il savait encore taper comme en attesta son envoi dans le décor. D’une impulsion de cosmos, Hypnos dégagea les grava autour de lui et se releva lentement des décombres dans lesquels il avait été envoyé.  

Époussetant son surplis qui avait un peu trop de poussières, la Déité jaugea son adversaire d’un regard torve.  Il était toujours autant amusé par ce dernier. C’était vraiment rare car si Hypnos le souhaitait vraiment, le bâtard d’Hadès serait déjà devant Yade pour son jugement.


“- Pourquoi abréger tes souffrances maintenant alors que je peux te faire souffrir encore un peu ? Demanda Hypnos en regardant l’amant d’Elicia d’un air serein.  Les insectes comme toi son tellement divertissant, ce serait dommage de ne pas en profiter.”

A ces mots, Hypnos leva le bras vers Scareface. Et sans que ce dernier ne puisse rien faire, se fit endormir par une vague de cosmos soporifique. Le Dieu du Sommeil connaissait le début du rêve de son ennemi. En effet, il serait entouré d’un immense jardin verdoyant où fleurissent d’innombrables fleurs d’une beauté à couper le souffle. C’était à n’en point douter une copie conforme d’Elysion et cela pourrait rendre Scareface très euphorique. Nul doute qu’il voudrait y retourner avec Elicia un jour, cependant il n’était pas sûr que cela arrive.

As a flower, all wither in time (Comme une fleur, tout grandira à temps) : 30 pts de Cosmos. Vie

L’ennemi d’Hypnos est endormi . Aussitôt, un jardin d’Eden apparait autour de lui là où d’innombrables végétaux et autres poussent. Le paysage est tellement idyllique que l’ennemi devient euphorique. L’instant d’après son rêve se transforme en cauchemar et un profond désespoir remplace la joie de la cible…

Peut-être est-ce que le cauchemar qui allait suivre dans l’esprit du Cancer détruirait ses espoirs de la revoir ? Allez savoir. Une fois qu’il jugea que la sieste de Scareface avait duré assez longtemps, ses inséparables sceaux lumineux le bombardèrent une nouvelle fois (5). Un soupir venant du fils de Nyx se fit entendre. L’issue du combat allait bientôt survenir. Ce n’était pas trop tôt.
---

Coups reçus: 12 (coups physique)
Coups parés: 0
Coups donnés: 30 (As a flower, all wither in time) + 5 (terrain vie)+ 5 (physique) = 40

HP: 226 - 12 = 214
CS: 281 + 5 (recharge) - 30 (As a flower, all wither in time) + 5 (recharge) = 261
Armure: 500
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue257/257Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue258/258Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue420/420Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:34

Le dieu du sommeil se releva après avoir été promené dans les airs en tous sens  et essuya son surplis comme si rien n’étais, mais Scareface savait au fond de lui que la divinité avait du perdre au minimum le tiers de sa vie, ce qui n’était pas rien, alors il le laissa se venter de sa supériorité, surtout lorsqu’il le nomma « insecte », c’était bien la les paroles d’un dieu qui n’avait que rarement côtoyer les hommes et avait-il oublier que Scareface n’était  aucunement humain.

Soudain, le paysage fut tout autre, des fleurs venaient de pousser tout autour de lui, la colline de Yomotsu-Hira n’était plus qu’un immense jardin de fleurs d’une beauté surprenante, c’est dans ce lieu idyllique qu’une silhouette qu’il connaissait que trop bien s’approcha du saint d’or, Elicia s’avança vers lui, souriante, mais des qu’elle lui caressa la joue l’aspect de la spectre changea, son corps était devenu froids  et des lambeaux de chairs pendaient ça et la de son amante, Scareface ferma les yeux au moment ou la femme lui donner un dernier baiser avant de disparaître dans une fumée noir non sans avoir murmurer un dernier mot a son bien aimer… Venge-moi !

Une douleur intense réveilla le quatrième gardien, allongé au sol, il venait de se faire bombarder par ses sempiternelles sceaux de lumières. Le fils d’Hadès se releva  lentement, douloureusement et lorsque son visage fixa de nouveau celui d’Hypnos, des larmes de sang coulaient des orbites sans lumières du Cancer.

Même si je m’en doutais depuis un petit moment, la confirmation que je viens d’avoir grâce à toi viens de faire de toi le dieu que je détruirais en premier, détruire l’âme d’un être qui à s’est vouer à servir les enfers pour faire un exemple dont tous le monde se moque, t’es tombé bien bas mon pauvre Hyppie ! Certes, je ne vais pas tarder à mourir, mais tu feras moins la fière après ceci…

Les mots de Scareface venait  juste de se finir lorsque  un nuage de poussière s’éleva, une horde de squelettes et autres morts vivants armés se ruèrent sur le sommeil, le frappant avec hargne (12 coups physiques). Cette attaques simple n’était qu’une diversion pour que Scareface puissent concentrer assez d’énergie.

Sekishiki Tenryô ha (la vague d’assaut des esprits)
10pts de Cosmos. Attaque Ultime. (vie)
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Seki_s11
Attaque Imparable. Utilisable si moins de 15pts de vie. 40pts dégâts. Le Cancer tend son bras en l’air, paume vers le ciel, il utilise son énergie vitale ainsi que son cosmos pour créer une sphère de lumière au dessus de lui, les âmes et les cosmos des chevaliers morts durant les combats passé  viennent renforcer la sphère. Puis en  abaissant sa main la sphère d’âme emplie de vie vient s’écraser sur son ennemi.

La sphère de lumière grandissait au fur et à mesure que les âmes et les cosmos des guerriers appelés par Scareface venait la renforcer, les anciens golds mais néanmoins amis du Cancer, des guerriers que le dieu du Sommeil avaient vaincu durant les âges et d’autres qui vouaient une haine féroce envers la divinité de la mort douce, mais surtout  en dernier, l’âme et l’énergie d’Elicia…

Tu vas l’avoir ta vengeance ma chérie, même si cette dernière attaque n’en vient pas à bout, il n’est nul doute que cette prétentieuse divinité n’en sorte pas indemne….

L’armure de Scareface brillait d’un éclat d’or comme jamais elle n’avait brillé, elle semblait  neuve  rempli de la lumière divine d’Athéna, l’armure la moins étincelante des constellations était devenu la plus lumineuse de toutes juste en cette instant, le bras de Scareface s’abaissa et la sphère d’énergie prit son chemin destructeur en direction du dieu du Sommeil.

Le fils d’Hadès n’était pas dupe, son attaque ultime n’allait pas en finir avec son ennemi, c’était peut-être même sa dernière attaque, mais il avait tenue  la promesse qu’il avait fait à l’ancienne Bénou.



__________________________________






PV: 52 – 30 (As a flower, all wither in time) - 5 (terrain vie) - 5 (coups physiques)= 12
PC: 23 + 10 (recharge)- 10( Sekichiki Tenrô ha) = 23
Coups donnés: 12 (coups physiques) + 40 (Sekichiki Tenrô ha) + 5 (terrain vie)= 57
Coups reçus:  40 (As a flower, all wither in time + terrain vie + coups physiques)
Coups parés : 0
Cs dépensé : 10
Armure : 235 – 35 = 200
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue349/349Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue350/350Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue430/580Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:12


Hypnos, les bras croisés, regardait dormir Scareface. Son regard était toujours aussi inexpressif, il attendait patiemment le moment où l’autre se réveillerait du cauchemar qu’il allait vivre. Après quelques instants, le corps du Cancer fut pris par des convulsions incontrôlables. L’instant d’après, ce dernier se réveilla en sursaut pour se prendre les orbes de lumières que le Dieu du Sommeil lui avait préparé. A sa plus grande surprise, le fils de Nyx se rendit compte que sa dernière attaque n’avait pas eu les effets estompés. En effet, son adversaire bien que quasi mort, ne l’était toujours pas. La déité aux cheveux d’or soupira d’un air contrarié, il aurait bien voulu que son adversaire soit moins résistant que cela. Il était en train de perdre son temps et il était plus que temps d’en finir une bonne fois pour toute. Lui qui ne voulait pas fournir trop d’efforts, il allait devoir revoir ses calculs pour les prochains affrontements.  

Scareface se releva lentement, la douleur se lisant sur le visage. Non, il était vraiment solide et très résistant pour se dresser une nouvelle fois devant son opposant. Le regard d’or du Sommeil ne le quittait pas des yeux, accompagnant les gestes du Saint d’Athéna. Du liquide carmin suitait de ses orbites vide, alors que d’une voix assassine il intima à Hypnos qu’il allait désormais tout faire pour le tuer. D'après lui, c’était sa faute si Elicia était morte et il n’allait probablement jamais pardonner au fils de Nyx de l’avoir fait disparaître. Pour toutes réponses, un rire froid sortit de la gorge du Sommeil, sinistre. Il était temps qu’il sache. Qu’il sache que la mort de sa dulcinée n’était pas l’oeuvre d’Hypnos mais bien celle du Saint d’Or.


“- Sache, Cancer, qu’Elicia comptait comme étant la plus loyale des spectres d’Hadès. Déclara Hypnos en décroisant les bras, son regard étrangement sérieux posé sur Scareface. Je ne l’ai absolument pas trahie...”

Le Sommeil marqua une pause pour que l’autre puisse enregistrer les révélations qui allaient être dévoilées. Hypnos n’avait jamais de grief contre son spectre, après tout il avait tout fait pour l’aider à atteindre ses objectifs... Non... Ce qui l’a tuée... La cause de son trépas... N’allait pas tarder à l’apprendre.  

“Écoutes bien, Saint d’Athéna, ce que je vais te dire... repris Hypnos en dardant un regard sévère sur son adversaire. Elicia a trahis notre Monarque, parce qu’elle fut assez bête pour tomber amoureuse d’un Saint d’Athéna ! Que dis-je... Elle a trahi les Enfers elle-même et en à payer les conséquences !”

Le fils de Nyx pointa alors le Saint d’or d’un doigt accusateur pour le désigner comme étant la cause du trépas de l’ancienne Bénou et prêtresse d’Hadès.  

“- Sache, Scareface, que forniquer avec un ennemi est une haute trahison aux Enfers. Poursuivit la déité d’un ton calme, sans agressivité contrairement à ses prises de parole d’avant. Le Sombre Monarque est rancunier. La trahison peut être tolérée chez vous les Saints, mais nous, spectres d’Hadès pouvons être annihiler si on s’éprend d’un ennemi. Je ne suis pas la cause de la mort d’Elicia, juste celui qui l’a châtiée.”

Cependant, cela ne sembla pas suffire à Scareface qui se concentra pour utiliser l’une de sa dernière attaque. Surpris, Hypnos se rendit compte que son adversaire était vraiment quelqu’un à ne pas prendre à la légère même au seuil de la mort. Ce dernier fit apparaître un gigantesque orbe d’énergie cosmique générée par d’innombrables auras d’anciens combattants. Leur puissance déferla sur Hypnos qui ne se protégea pas. Non, cela ne servait à rien d’essayer de se protéger de cet amas de puissance brute. Alors qu’il allait fermer les yeux pour recevoir pleinement l’attaque de son adversaire, son attention se porta sur quelqu’un. Derrière la sphère de Scareface, une femme se tenait, droite comme un i. Cette âme... C’était...Impossible ! Elicia... L’ancienne prêtresse d’Hadès avait été rappelée par la puissance du Cancer d’Or.  

Ainsi il avait le pouvoir de faire revenir les âmes disparues ? Un rire secoua les épaules de la Déité. Il se tint le visage de sa main, secoué d’un rire incontrôlable face à cette situation. Scareface était-il sérieux ? Que cherchait-il donc en ramenant la jeune femme ? Voulait-il qu’il attaque le fils de Nyx également alors que c’était elle-même qui avait causé sa mort ? Foutaises. La jeune femme regarda Hypnos d’un regard triste, avant de glisser sur son amant. Elle avait accepté son destin et le fait qu’elle avait trahi les Enfers... Alors pourquoi était-elle revenue ?
 

“- Scareface... murmura-t-elle alors que l’incompréhension se lisait sur son visage translucide. Je suis désolée mais... Je ne peux pas. Je ne peux pas attaquer l’un de mes Seigneurs... J’ai trahi mes Dieux et mes amis d’ici... Laisse-moi partir, je t’en supplie. J’avais accepté mon sort, je le mérite.”

Des larmes semblèrent briller sur le visage de l’âme d’Elicia. Elle ne voulait pas que son amant essaie de tuer parce qu’il juegait Hypnos responsable.  L’ancienne prêtresse s’approcha de son amant, déposant un baiser sur ses lèvres. Ensuite, elle se recula de quelques pas, son regard posé sur Scareface. Cela lui déchirait le cœur - si elle en avait encore un sous sa forme actuelle – de s’en aller mais il le fallait.  

“- Je t’aime, Scareface du Cancer. Déclara Elicia, des filets d’argent s’écoulant sur ce qui était à présent ses joues. Même si notre amour interdit m’a tuée... J’espère que l’on se reverra un jour, dans l’autre-monde et que l'on vivra ensemble sans que personne ne trouve quelque chose à dire.”

Suite à ces mots, l’âme d’Elicia s’envola avec les autres qui constituait l’attaque du Cancer. Une fois à son paroxysme, cette dernière fut envoyée sans somations sur le Dieu du Sommeil qui se la pris de plein fouet. Ballotté dans tous les sens, une douleur énorme parcouru le corps de la divinité qui se tenait toujours debout, impassible. Au plus profond de lui-même, il entendit la voix d’Elicia qui lui demandait pardon. Malheureusement, les règles étaient les règles et sa trahison ne pouvait être pardonnée. Même si du plus profond de son âme l’ancienne prêtresse était désolée, le fait qu’elle ait dit ouvertement qu’elle aimait le Saint du Cancer était assez pour se prendre une seconde punition. La poussière de l’attaque dissipée, Scareface pu voir que son adversaire se tenait toujours devant lui. Cependant, personne ne pouvait passer à côté du fait que le fils de Nyx avait été sévèrement touché.  

Il aurait dû en finir plus rapidement avec son ennemi, c’était un fait. Ce dernier venait de prendre un sale coup qui allait probablement lui faire défaut pour la suite de la Guerre Sainte.  Tant pis, il aura au moins la satisfaction d’avoir emmené son opposant dans les méandres de la mort.
 

“- Je te félicite, chevalier d’Or. Dit Hypnos en se redressant un peu plus, l’attaque ultime de Scareface l’avant fait plier tout de même. Je vais t’octroyer un cadeau, celui de rejoindre ton amante, puissiez-vous être réuni dans la mort. Considère ça comme une preuve de respect de ma part pour ta ténacité.”

Ne disait-on pas que les amants s’aimeraient jusqu’à la mort ? Et bien Hypnos allait envoyer Scareface rejoindre sa dulcinée.  

♦ Sneezing leading to sleep (L'éternuement qui amène le sommeil) 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque Faible. Ombre

Une brise parcours le terrain provoquant la somnolence ou l’engourdissement des réflexes et autres actions de l’adversaire, plus il se débat et plus le sommeil le frappe.

Levant le bras devant lui, le Sommeil fit souffler une brise fraîche et douce vers son opposant. Ce dernier s’endormi alors dans la seconde. C’était une mort douce pour Scareface, car il aurait pris beaucoup plus que cela si c’était le Sombre Monarque qui l’avait affronté. Le combat se clôturait mais à quel prix pour le fils de Nyx ? Il avait bien trop reçu de coups durant ce combat et il n'était pas sûr de pouvoir encore en encaisser dans un futur proche...
----

Coups reçus: 12 (coups physique) + 40 (Sekichiki Tenrô ha) + 5 (terrain vie)= 57
Coups parés: 0
Coups donnés: 20  (Sneezing leading to sleep)

HP: 214 - 57 = 157
CS:  261 + 5 (recharge) -  20 (Sneezing leading to sleep) + 5 (recharge) = 251
Armure: 500 - 40 (Sekichiki Tenrô ha) - 5 = 455
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue257/257Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue258/258Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue420/420Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyDim 29 Sep 2019 - 22:16

Avant que la sphère d’énergie ne s’abatte sur Hypnos, l’âme d’Elicia glissa quelques mots à l’oreille du gold, des paroles qui au lieu de rassurer le saint le firent entrer dans un rage encore plus grande, surtout après ce qu’avait déité du Sommeil, comme si le fait d’aimer pouvait tuer, fadaises que tout cela, les enfers avaient bien fait leurs travail, Elicia avait réussie à croire que son appartenance valait moins que son existence ou ce qui lui en restait, il n’en fallait pas moins pour ce qui restait des sentiments de Scareface ne disparaissent…

Le dieu du Sommeil félicita le quatrième gardien et lui accorda un aller simple pour rejoindre sa bien aimé, levant alors le bras, un brise s’éleva du Sommeil  pour se diriger vers le chevalier d’or, mais c’était sans compter sur la persévérance de ce dernier.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
15pts de Cosmos. Défense moyenne. (vie).
Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi.
(+5 effet terrain)

Il y eu un grand nuage de poussières devant le chevalier d’or, la brise de somnolence venait de frapper la protection de lumière crée par Scareface qui explosa en mille morceau, au fur et à mesure que la fumée se dissipait la silhouette de Scareface se dessinait à nouveau, mais il n’était pas seul. Une nouvelle  fois une horde de morts vivant venait d’être ramener à la vie, ce sont eux qui se jetèrent en premier sur  le dieu mineur (12 coups physiques).

Le nécromancien souriait, Hypnos ne l’avait peut pas remarquer mais l’armure d’or du cancer n’avait rien perdu de son éclat divin, au contraire, elle brillait encore de mille feux, le bras de la faucheuse du sanctuaire s’était à nouveau dressé dans les airs.

Tu devrais plus faire attention à ce que l’on te dit, oh ! Grand Hypnos !!! Je suis une vraie charogne, me faire passer de vie à trépas, n’est pas chose aisé, et pour avoir négligé celui que je suis, tu va subir une nouvelle fois mon attaque ultime, et quand à toi Elicia, puisque tu aime plus ton dieu que ton cœur, va donc  le rejoindre, ça me débarrassera d’un poids trop lourd….

La sphère d’énergie se forma à nouveau, les âmes déjà appelées auparavant rejoignirent la sphère, mais aussi d’autres âmes, et pas seulement des ennemis des enfers, mais aussi d’anciens spectres que Scareface dans sa colère obligeait à venir renforcer son attaque, et bien sur Elicia, même si elle ne le voulait pas, elle ne pouvait pas faire autrement.

Sekishiki Tenryô ha (la vague d’assaut des esprits)
10pts de Cosmos. Attaque Ultime. (vie)
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Seki_s11
Attaque Imparable. Utilisable si moins de 15pts de vie. 40pts dégâts. Le Cancer tend son bras en l’air, paume vers le ciel, il utilise son énergie vitale ainsi que son cosmos pour créer une sphère de lumière au dessus de lui, les âmes et les cosmos des chevaliers morts durant les combats passé  viennent renforcer la sphère. Puis en  abaissant sa main la sphère d’âme emplie de vie vient s’écraser sur son ennemi.

Cette fois-ci c’était bien la dernière attaque de Scareface, même s’il allait se défendre jusqu’à épuisement de son cosmos, le fils d’Hadès savait qu’il ne pourrait contrer totalement ce qui allait suivre.



__________________________________






PV: 12
PC: 23 – 15 (Crystal Wall) + 10 (recharge)- 10(Sekichiki Tenrô ha) = 8
Coups donnés: 12 (coups physiques) + 40 (Sekichiki Tenrô ha) + 5 (terrain vie)= 57
Coups reçus: 0
Coups parés : 20 (Sneezing leading to sleep) : 15 (Crystal Wall) + 5 (effet terrain vie)
Cs dépensé : 10
Armure : 200
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue349/349Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue350/350Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue430/580Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:31


Une erreur de calcul empêcha Hypnos de clôturer cet affrontement devenu quelque peu longuet. Lui qui s’imaginait que ce dernier allait vite finir compte tenu du fait que Scareface avait déjà combattu avant, la réalité était bien loin de cela. Ce fut sans montrer la moindre émotion que le regard doré du fils de Nyx regarda une barrière cosmique s’ériger devant le Saint d’Or. Fermant les yeux, Hypnos soupira intérieurement. Il avait été trop clément et cela permettait à son ennemi d’en profiter. Qu’à cela se tienne, la déité ne s’y reprendra pas une seconde fois à octroyer une mort douce à quelqu’un qui, visiblement, ne le méritait pas. Scareface croyait qu’Elicia avait pris la parole pour déclarer qu’elle préférait les Enfers à son amant. D’ailleurs, il rappela à nouveau l’âme de la jeune femme pour créer une nouvelle fois son attaque ultime. Ainsi c’était comme cela que leur histoire allait finir ? Le cancer était vraiment un humain complètement brisé.  

Quant au frère de Thanatos, il restait de marbre devant l’attaque qui allait lui être administrée à nouveau. Il ne comprenait pas l’état d’esprit de son adversaire. Après tout, même si l’ancienne prêtresse d’Hadès avait déclaré mériter son destin, elle n’avait jamais vraiment dit qu’elle abandonnait son amoureux.  Elle avait trahi les siens mais elle ne l’avait jamais vraiment regretté d’après ses dires. Alors pourquoi son amant croyait-il qu’elle avait choisi les Déités Infernales ? Hypnos n’avait pas de réponses à fournir à cette question, aussi il décida de ne pas intervenir. Non seulement Scareface était un Saint d’Athéna, mais essayer de comprendre son âme torturée relevait probablement de l’impossible.  

Elicia, elle, réapparu une nouvelle fois. Confuse, elle se demandait ce qu’il se passait pour qu’elle apparaisse à nouveau. Malheureusement, la jouvencelle compris que ce qu’elle avait dit avait rendu son amant encore plus instable qu’avant. Détournant son regard argenté du Gold Saint, son âme s’en retourna une nouvelle fois dans la sphère de son amant. Puisse-t-elle ne plus jamais être rappelée par le Cancer, si il croyait qu’elle avait choisi ses Dieux plutôt que lui.


“- Imbécile... murmura Hypnos en regardant Scareface, ses yeux s’étant assombri de déception. Si la relation qu’Elicia entretenait avec toi avait été un mensonge, elle nous aurait choisi plutôt que toi. Elle a décidé de trahir les Enfers et sa mort n’en est que le résultat. Si j'avais su qu'elle avait si peu d'intérêt pour ta personne, Cancer, j'aurais évité de la châtier et faire perdre un élément essentiel aux Enfers !”

Mais qui était Hypnos pour se mêler d’histoires de cœur qui ne le regardait pas ? Une chose est sûre, c’est que si elle avait vraiment choisi les Enfers plutôt que sa personne, elle serait toujours parmi eux et pas de cette manière. Le Dieu venait de détruire les apparitions créées par son adversaire, son regard toujours posé sur lui. Le fils de Nyx soupira une nouvelle fois, alors que la sphère finie fonçait droit sur lui. Il avait fait une terrible erreur en croyant en avoir fini et il venait de constater que cette erreur lui coûterait probablement très cher pour la suite. La douleur de l’attaque de Scareface fut terrible. Certes il avait déjà expérimenté cela quelques minutes auparavant mais la seconde fournée fut toutes aussi douloureuse. Enfin, Hypnos bien que salement touché, avait eu le réflexe de faire apparaître un sceau violet sous les pieds de Scareface afin de l’enchaîner et ainsi dévier son jet.


Surrender, for thy shall bow (Abandonnez car vous allez pliez) 20 pts de Cosmos. Défense Faible ,Moyenne ou Forte. Ombre

Un sceau magique apparaît sous les pieds de la cible d’Hypnos et aussitôt des chaînes en sortent pour l’entraver et l’empêcher d’attaquer.


Cela lui permit donc de ne pas prendre le prix plein de la seconde attaque ultime du cancer, ce qui était une bonne chose en soi. Bien qu’il eût encore de quoi faire pour combattre, Hypnos commençait quelque peu à s’épuiser. Il était temps que ce combat se termine et le fils de Nyx ne referait la même erreur qu’avant. Il allait ôter la vie du bâtard d’Hadès sans sommation, sa pitié ayant été complètement bafouée.  Tuer violemment était la marque de fabrique de Thanatos mais cela n’empêchait pas son frère jumeau de faire preuve de cruauté lorsqu’on s’amusait ouvertement à le prendre de haut. Tu es toujours là, Elicia ? L’âme de ton amant est impossible à sauver désormais.  

“- On est au moins d’accord sur le fait que tu ne mérites décidément pas de vivre ! Déclara Hypnos dans un sourire ironique à l’adresse de son adversaire. J’ai pourtant été clément envers ta personne, preuve en est que tu t’en ai torché le cul avec. Soit, tu a choisis ta propre mort et ce n’est pas celle que je t’avais choisie qui te sied le mieux, apparemment. Maintenant, disparaît, bâtard d’Hadès !”

Sa place était définitivement hors des Enfers. Dire que cet énergumène avait fait chavirer le cœur de leur prêtresse, la poussant à trahir les Divinités Infernales... Tout ça pour se faire utiliser comme combustible par son propre amant. Même si c’était une Déité au service d’Hadès, le fils de Nyx pouvait se montrer compréhensif. Malheureusement, il n’était juste pas possible de comprendre le Saint d’Athéna qui était devant lui. Désormais il n’était qu’un fils illégitime du Sombre Monarque et sa nature faisait de lui un ennemi des Enfers. Cette fois, il allait réellement perdre la vie.  

Thunder of the night (Tonnerre Nocturne ) 30 pts de Cosmos. Lumière

Le dieu du sommeil fait apparaître quatres sceaux magique de taille moyenne autour de sa cible. En claquant des doigts, ces derniers libèrent des éclats de lumière qui transpercent la cible de part en part.



Il était donc temps de terminer ce combat. Impassible, Hypnos claqua des doigts et une première salve de sceaux attaquèrent Scareface. (5) Sans lui laisser le temps de réagir, le Sommeil fit apparaître cette fois deux séries de deux sceaux géants qui entourèrent son adversaire. Au signal de leur créateur, ils balancèrent des éclairs de lumières qui transpercèrent la cible de part en part. C’était beaucoup plus douloureux que de mourir dans son sommeil, en tout cas. C’était le choix de Scareface de choisir la pire façon de rendre l’âme mais bon... Il n’était pas l’air d’être quelqu’un qui allait partir en paix dans l’autre-monde.

----

Coups reçus: 12 (coups physique) + 20 (Sekichiki Tenrô ha) + 5 (terrain vie)= 37
Coups parés: 20 (Surrender, for thy shall bow)
Coups donnés:  30 (Thunder of the night) + 5 (physique)

HP: 157 - 37 (coups physique + Sekichiki Tenrô ha) = 120
CS:  251 -  20 (Surrender, for thy shall bow) + 5 (recharge) - 30 (Thunder of the night) + 5 (recharge) = 211
Armure: 455 - 20 (attaque cosmique) - 5 (malus terrain) = 430
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue257/257Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue258/258Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue420/420Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:40

La folie renaissante de Scareface avait eu comme résultat de ne pas entendre ou comprendre les paroles de sa bien-aimée, mais quel importance s’il était un peu plus ou un peu moins fou qu’auparavant, tous ce que ses orbites vide voyaient maintenant était la haine qu’il nourrissait envers celui qui avait châtier et pris le corps de la défunte spectre. Le cœur du Cancer brûlait d’un feu aussi noir que ses yeux.

Le nécromancien ne fit même pas attention aux chaines qui le déstabilisa  lorsqu’il jette sa sphère d’énergie sur le dieu du Sommeil, son esprit était devenu aveugle, seul les rires des cosmos  latent de Cronos et de son père se faisaient entendre dans l’esprit dérangé de la faucheuse d’Athéna et ce n’est que lorsque les  sceaux d’Hypnos apparurent autour de son corps que le gold saint eu un sursaut de lucidité.

Resurrection of Death (Resurrection des morts)
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos 0112
8pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)
Des morts sortant du sol agrippent l'ennemi désigné ou protègent le Chevalier d'Or, le protégeant de toutes attaques physique ou faible.
(+5 effet terrain)

Des cadavres sortirent du sol entourant le quatrième gardien, faisant barrage contre les rayons cosmique de la divinité, une défense vaine mais le chevalier d’or était de ceux qui se battait jusqu'à qu’il ne lui reste plus rien à brûlé et même si le terrain lui était encore favorable.

Son esprit se concentra à ce moment sur  celle qu’il devait protéger, elle était dans une autre dimension, mais la volonté du Cancer était encore suffisante pour lui envoyé un message  télépathique.

Je suis désolé Ahina, je n’ai pas su tenir ma promesse et te protéger, je ne suis qu’un pauvre fou issue d’une infamie, je te demande pardon… quand à toi Athéna, tu as internet à faire à ce que ton hôte s’en sorte sinon tu seras sur ma liste de déicide tous comme père et Hypnos !

Ce message envoyé par sa volonté inflexible eu comme seul consolation de ne pas ressentir les brulures provoquées par les rayons de lumières que les mignons du fils d’Hadès n’avaient pu empêcher d’atteindre leur cible.

Une nouvelle fois, des sceaux de lumières entourèrent la faucheuse d’Athéna, des rayons de lumières moins puissant, mais le gold, bien qu’il avait récupérer un peu d’énergie était déjà mort, seul sa volonté inébranlable faisait qu’il tenait encore debout, fixant le Sommeil avec tant d’intensité et de haine que de ses yeux sortait un fumée noire, quelques mots réussirent à sortirent de ses lèvres alors que sa vie avait déjà fini d’être consumée.

Hypnos, tu dis que forniquer avec l’ennemi est une haute trahison, et que vous devez devaient être annihilé, en ce cas, alors penche toi sur le cas  d’Hadès car si j’en suis la preuve vivante… j’ai bien dit vivante, car la mort n’est qu’une porte, le temps  qu’une fenêtre, je reviendrai …. Pour vous combattre, tous autant d’ennemis que vous êtes et vous faire mordre la poussière !!!

Le regard de Scareface se ferma finalement, pour autant son corps resta debout, car il l’avait promis à sa mère, même dans la mort, il resterait debout face à son adversaire….

Peu de temps après, le décor se transforma pour redevenir le domaine de la toloméa, ce qui mettait un point final au combat entre Scareface et Hypnos.



____________________________



PV: 12 – 17  (Thunder of the night – défense cosmique – effet terrain) – 5 ( coups physiques) - 10 ( malus armure)= -20
PC:  8 – 8 + 10 ( recharge) =10
Coups donnés: 0
Coups reçus:  17 (Thunder of the night – défense cosmique – effet terrain) – 5 ( coups physiques) - 10 ( malus armure) = 32
Coups parés :  13 / 8 (Résurrection of Death )+ 5 (effet terrain)
Cs dépensé : 8
Armure : 200 – 17 = 183
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue349/349Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue350/350Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Left_bar_bleue430/580Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptySam 5 Oct 2019 - 22:10

La dernière action d’Hypnos eut tôt fait d’atteindre partiellement sa cible. Partiellement car son adversaire réussi encore une fois à s’arranger pour se défendre. Ce fut là une action bien futile que de vouloir faire ce genre de choses au seul de la mort, cependant le Cancer d’Or n’était apparemment pas enclin à vouloir mourir rapidement. De plus, l’erreur qu’avait commis le fils de Nyx en ne l’achevant pas juste avant était une, voir la cause pour laquelle les deux personnes se battaient encore. Ainsi ce fut sans un sourire, sans émotions qu’Hypnos regarda les morts se relever pour protéger celui qui les avait ramenés et éviter qu’il ne se fasse pulvériser par le rayon que le Sommeil avait envoyé. Fort heureusement, le Saint d’Athéna fut enfin défait, car il resta debout au même endroit. Sa dernière protection n’avait donc servi à rien et il avait enfin rendu l’âme. Le décors changea à nouveau et les deux combattants se retrouvèrent où ils se trouvaient au début de leur affrontement, non loin du champ de bataille qui opposait Alessio à Athéna.

Les billes d’or de la déité obliquèrent donc dans leur direction et il constata avec une certaine satisfaction que la Déesse de la Guerre venait de choir sur le sol. C’était enfin fini. Par la mort de son bâtard de fils et celle d’Athéna, les ordres d’Hadès furent enfin accomplis. Les spectres ayant trépassés avant que le Griffon et le Sommeil n’arrivent pouvaient être fier d’eux. En effet, ils avaient pu affaiblir assez leurs adversaires pour permettre à d’autres de les occire. Le monde dormirait mieux maintenant qu’Athéna n’était plu. Cependant, à sa grande surprise, Scareface n’était pas encore totalement parti. En effet, Hypnos entendit sa voix s’élever et posant son attention sur son interlocuteur, Hypnos écouta, impassible, les menaces formulées par son ennemi. Il eu quelques secondes de silence avant qu’un sourire en coin étire les lèvres du fils de Nyx.


“- Intéressant. Répondit Hypnos en faisant face à Scareface. Cela m’étonne que tu saches parler à propos de la trahison. Toi qui a eu une liaison avec la Représentante de ton Père, toi encore qui as échoué à protéger Athéna. Elle doit être déçue de savoir qu’à cause de toi, elle est morte elle aussi parce que tu es incapable de protéger les gens que tu aimes.”

Bien sûr c’était une provocation qui serait très mal reçue par le Gold Saint, cependant le Sommeil n’en avait cure. Après tout... Il n’y a que la vérité qui blesse et visiblement il n’avait pas la force morale nécessaire pour assumer que tout ceux qu’il côtoyait mourraient par sa faute. S'il n’avait pas séduit Elicia, elle serait toujours là. En tant que chevalier d’Or, il était celui qui, en priorité devait protéger sa Déesse. Lui pardonnerait-elle d’avoir eu une liaison avec l’Ancienne représentante d’Hadès ? Connaissant sa grande compassion et son incapacité à faire valoir son autorité, la nièce du Sombre Monarque trouverait encore une excuse pour le Cancer.

“- Mais j’imagine que tu n’auras pas de soucis à te faire concernant les représailles. Poursuivit Hypnos alors que son sourire narquois s’élargissait davantage. Athéna est réputée pour pardonner tout et n’importe quoi, pas vrai ?”

Avoir amené Scareface aux Enfers était probablement pour qu’il puisse avoir une discussion avec Hadès. De ce fait, elle devait être au courant du passif de son protecteur et avait, semble-t-il, fait abstraction de ce détail. Le Gold Saint voulait revenir à la vie pour le tuer ainsi que le Sombre Monarque ? Très bien, il sera le bienvenu en Enfers.

“- Certainement. Répondit Hypnos dans un sourire amusé, cette fois. Tu sais où est la porte d’entrée du Royaume. ”

C’était la marque de fabrique d’Hypnos de pouvoir briser ses opposants. Force est de constater que l’état psychologique de Scareface était maintenant complètement détraqué. Il l’était déjà en soi, cependant suite à cet affrontement il l’était encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître combats

Maître combats
Rôle : Juge des combats
Messages : 326
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos EmptyMar 15 Oct 2019 - 22:35

Fin du combat

victoire Hypnos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos   Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer l'amour... Scareface VS Hypnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3rd Tournoi] Groupe B : Scareface VS Phanuel
» récupération de Scareface
» Mort de Scareface (le reveil)
» Un étrange visiteur 2 [ PV lia- Scareface ]
» Retour de Hypnos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: