Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Quelques petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Une futur membre
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:35

Bonjour ! Enfin non bonsoir plutôt...

Alors alors, je cherche un fofo Saint Seiya et je suis tombé sur le vôtre, il faut dire que je n’en avais jamais trouvé des actifs.
J'aurai néanmoins quelques questions si vous voulez bien y répondre.

1. Mnémosyne m'intéresserait bien, mais, est ce qu'il est obligatoire de garder le design de base ou est-ce que je peux prendre un autre avatar ? (Je pensais à Jeanne de Fate)

2. Est-ce obligatoirement le personnage de base ou cela peut être une "réincarnation" avec une mémoire différente ou alors manquante. Ce que je veux dire, c'est que jouer un personnage existant ne m’intéresse pas de même que de jouer quelqu'un avec un caractère et une histoire déjà totalement définie.

Si ce n'est pas possible, j'aimerais proposer quelque chose serait-il possible que Mnémosyne ait perdu la mémoire à la suite d'un événement et qu'elle ait vécu une vie "normale" jusqu'à que la réalité la rattrape elle devra donc tout réapprendre.

3. Pour le nom, je reprend Mnémosyne du coup?

Cordialement
Une futur membre!
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Quelques petites questions Left_bar_bleue260/260Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quelques petites questions Left_bar_bleue319/319Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Quelques petites questions Left_bar_bleue580/580Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:44

Bonjour future membre !


1. Tu peux prendre un autre design. Après tout, tu peux jouer avec l'hôte de la titanide :) Regarde, celui qui joue Typhon a pris Broly comme design. :)


2. Comme dit précédemment, il ne s'agit pas de seulement prendre le dieu, mais aussi son hôte si tu veux le jouer. Pour le coup de la mémoire, c'est ton personnage, tu peux jouer dessus, évidemment. C'est à ta convenance.


3. Tu prends Mnémosyne si tu veux. Tiens, exemple... Athéna, c'est Ahina. Odin, c'est Lothar. Rhéa c'est Régina.  Deimos, c'est moi.


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Une future membre
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:57

Merci beaucoup je pars de suite faire ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Quelques petites questions Left_bar_bleue350/350Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Quelques petites questions Left_bar_bleue350/350Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Quelques petites questions Left_bar_bleue700/700Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyLun 22 Juil 2019 - 9:46

Bon bah euh... voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Regina

Rhéa Regina
Rôle : Reine des Titans
Messages : 197

Caractéristiques
Vie Vie:
Quelques petites questions Left_bar_bleue260/260Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Quelques petites questions Left_bar_bleue260/260Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Quelques petites questions Left_bar_bleue700/700Quelques petites questions Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:22

Bonjour futur titane cheers

Si tu a la moindre question sur le camp des titans ou sur le personnage de Mnémosyne, car elle a était déjà joué sur le forum, bien que tu peux jouer sur son amnésie, comme Typhon / Léandro, pour ne pas avoir à trop reprendre ce qu'a fait le précédent joueur Wink je te préviens juste pour pas que tu sois surprit si la plupart des titans son surprit de revoir, aussi vite, leur sœur ^^ Bref, n'hésite pas à me les poser par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions
» Questions pré-inscription
» Petites modif'
» Des plus petites graines naissent les plus grands chênes
» Les petites histoires un peu trop longues de Zyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: