Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le devoir du 5ème Gardien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyLun 15 Juil 2019 - 11:26

[HRP] Vraiment navré du temps que ça m'a prit, j'ai énormément à faire IRL [HRP]

Contemplant le Sanctuaire depuis la plus hautes des maisons du zodiaque avait fait réalisé à un jeune chevalier, encore une fois, que son devoir était bien plus grand qu'il ne l'imaginait au départ. Cette réunion avec tout les autres haut gardiens l'avait permis de voir qui était ses frères, que cela lui plaise ou non cela était du pareil au même. Les heures c'étaient écoulées vite depuis la fin de la réunion, il était resté là à contempler le vide, scrutant chaque maisons, chaque parcelle du paysage qui s'offrait à lui devant l'immensité du territoire de la déesse de la guerre.

Dio avait eut comme du mal de se détacher de cela, il pensait trop ces derniers temps, il ne se focalisait pas sur les entraînement qu'il faisait normalement et cela quotidiennement, mais il devait se réveiller. Il prit le chemin en direction de son Temple, une responsabilité l'attendait de pied ferme, un devoir qu'il devait accomplir sans tarder.

Arrivé dans sa demeure, quelque chose avait changé, une énergie plus impressionnante était présente, mais rien en mal bien au contraire, il semblait presque en harmonie avec les lieux. Perché dans un coin du temple, un oiseau prônait sur une grande statue représentant un lion, il se faisait discret pour le moment, mais ce changement était de sa part ? Possible.

Quoi que cela puisse être il devait se concentrer. Au milieu de la pièce se trouvait alors le Pégase qui était jusqu'à maintenant le protecteur du Sceau d'Ouranos, il s'avança vers lui et se prosterna avec respect en penchant le haut du corps, le poing sur le torse et les yeux fermé un instant. Suite à quoi l'animal partit dans un éclat lumineux, laissant derrière lui l'objet en question.

Dio dû bien réfléchir à comment le garder en lieu sûr, cherchant toute les façon possible et imaginable de le cacher, mais cela ne prit pas long. Suite à ça il était enfin libre de réfléchir à autres chose. Se séparant de son armure qui retourna sur son socle sous sa forme totémique, le jeune gardien se mit alors en tête de retourner s'entraîner de son côté, l'ambiance allait bientôt devenir électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyLun 29 Juil 2019 - 11:57

Arrow Palais du Grand Pope.

Un petit détour pour nous trouver de quoi nous désaltérer et nous reposer quelques instants m'offre quelques minutes pour examiner celui qui vient réclamer le Pégase. Ainsi donc, celui qui porte l'espoir du Sanctuaire est ce petit gars. Intéressant. N'ayant jamais vu l'armure de Pégase portée, je sens venir la curiosité quant à sa forme d'armure. Mais voilà que Keanan me renvoie ma question. Sortir du palais du Pope et découvrir la vue exceptionnelle qui s'étend sous nos regards me permet de grappiller quelques secondes de réflexion. Je n'ai pas envie de lui mentir, mais je ne peux pas parler de toute mon histoire aussi ouvertement que j'ai pu le faire avec Orion. Et à voir le voile dans ses yeux, il a déjà bien assez à supporter comme ça dans l'immédiat. Une pirouette me semble la meilleure approche, et se faisant, le futur chevalier de Pégase a droit à un de mes rares sourires.

«Moi ? Sauver le monde bien sûr. Quelle autre raison ?»

Je fanfaronne un peu, mais j'ai aussi besoin de me masquer à moi-même la situation que j'ai quitté. Il n'est plus vraiment temps de s'apitoyer sur mon sort. Le Phénix m'a reconnu et accepté, j'ai une mission à remplir, et si, dès le début, je n'y mets pas le bon esprit, ce ne sera clairement pas gagné. Alors Haut les cœurs, que le Cosmos soit avec moi, Chevaliers rassemblement ! Elle va pas se sauver toute seule cette déesse, et après réflexion, c'est notre boulot à nous, les Saints.

Je surjoue un peu l'enthousiasme, adoptant la pose la plus célèbre du Superman des comics, les poings sur les hanches, et mes yeux suivent le trajet des maisons en contrebas, cherchant celle du Lion. Facile à compter, facile à trouver, et la lueur électrique qui jaillit du temple prouve que le Lion d'Or est présent. Sans pour autant savoir ce qu'il fait. Génial, on va encore être super bien accueilli. Geste instinctif du à ma réflexion, je me gratte un peu la barbe sur la joue, et j'invite Keanan à me suivre.
Direction le temple du Lion, à la rencontre d'un nouveau Saint d'Or.

Descendre les marches reste plus facile que de parcourir l'ascension, et très vite, c'est côte à côte avec le futur Pégase que nous rejoignons notre destination. Prenant le parti de suivre la lumière et les sons, nous nous dirigeons vers la source de ces derniers, jusqu'à trouver Dio en train de s'entrainer, sans son armure, cette dernière se reposant un peu plus sous sa forme totem.

Ne voulant pas déranger plus que ça, je m'arrête sur le seuil de la pièce, et me racle la gorge un peu bruyamment pour lui signifier notre présence. Je suis bon pour reprendre un verre d'eau moi.

«Le Grand Pope nous a renvoyé vers vous. Voici Keanan, qui vient demander le Pégase, et je suis Delio, du Phénix.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyLun 29 Juil 2019 - 23:10

Sauver le monde. Pendant un instant, je me demande si cela a un lien avec la guerre invisible dont avait parlé le vieux, puis la pose adopté par mon compagnon et son enthousiasme surjoué me ramène sur terre. J'ai bien failli le prendre au sérieux. Toujours est-il que je ne suis pas plus avancé, moi qui pensais pouvoir en apprendre plus sur le sanctuaire et ce qui s'y fait. À part venir y réclamer des armures, j'entends. Après tout, peut-être que sauver le monde n'est pas une réponse si décalée. Je suis venu réclamer Pégase afin de pouvoir protéger tous ceux qui auront besoin de l'être, que ça soit contre les démons à la cuirasse sombre ou même les dieux. Si toutes ces personnes ont fait le même choix et obtenu leurs armures de la même façon, alors il est fort probable que cela puisse s’apparenter à une manière de sauver le monde. Malgré un sourire apparent, quelque chose semble le tracasser. Peut-être manque-t-il de confiance en lui. Et, si mon cas n'est pas isolé, je n'y trouve rien d'anormal quand on sait face à quel genre de monstre on peut tomber une fois ce fardeau accepté.

Eh bien, je suis sûr que le monde a beaucoup de chance de t'avoir, Delio.

Lui posant une main sur l'épaule, je lui retourne à mon tour un sourire avant de reprendre la descente. C'est une sensation étrange. Ce sentiment d'avoir une chose en commun, autre que les liens du sang, avec quelqu'un. La manière dont il a évoqué ça avait beau dégager une forme de naïveté, cela n’enlevait en rien la sincérité de ces propos. Sauver le monde, ce n'est pas une décision que l'on prend par accident. Faut-il encore avoir aperçu la misère de celui-ci ou le danger qui le guette. Il faut avoir réalisé que oui, le monde a besoin d'être sauvé, et cela se fait rarement dans la douceur. Surtout quand nous sommes bercés d'illusions et pleins d'espoir en l'avenir. Un avenir fantasmé, façonné par nos rêves d'enfants. La désillusion reste cruelle et dure. C'est comme se faire piétiner par un troupeau de chevaux sauvages qui seraient passés par là, nous laissant pour morts, gisant sur le sol, incapable de comprendre le pourquoi du comment. Alors nos yeux se posent sur les étoiles. Parvenant à briller dans l'obscurité la plus profonde de l'univers, elles sont un exemple de témérité. Leurs lueurs nous parviennent comme pour nous adresser un message. Un message d'espoir. Mais cet espoir, il va falloir le porter, l'incarner. Accepter de briller, brûler, jusqu'à transcender les ténèbres les plus sombres et les plus épaisses pour, à notre tour, délivrer notre message d'espoir au monde entier. À l'univers.

Nous foulons l'entrée du temple du Lion. Une chose attire particulièrement mon attention, plus une sensation qu'une simple chose en réalité. Je n'y avais pas porté d’intérêt particulier lors de ma première traversé, pensant qu'il s'agissait de mon imagination, mais maintenant que j'y suis à nouveau, je peux sentir une énergie qui semble faire écho à la mienne. Un peu comme lors de ma rencontre avec Orion du Bélier, son énergie était similaire à celle que j'avais ressentie le jour de la tempête, quand j'ai laissé exploser cette volonté intérieure. Là c'est différent, c'est comme si mon corps entrait en résonance avec le lieu. Avec cette tension... Électrique. J'élève légèrement mes doigts face à moi, une étincelle blanche crépite. Surpris et un peu apeuré, je me frotte soudainement la main dans mon étoffe. Délio prend la parole, prenant de fait l'initiative de nous annoncer. Le Phoenix ? Ce serait donc ce que représente son armure. Ma légère méconnaissance du bestiaire fantastique m'a empêché de faire le lien immédiatement avec ces plumes rougeâtres qui glissent le long de son dos, me faisant ainsi davantage penser à un faisan ou un Paon exotique. À l'intérieur de la pièce, un homme semble s’entraîner durement, non loin d'un socle où repose ce qui s'apparente à une large statue d'un Lion entièrement composé d'or.

Je suis surpris que cet homme ne porte pas d'armure à l'instar de ses confrères. Peut-être est-il lui aussi venu en réclamer une. Non, si c'est bel et bien le dénommé Dio que nous avons en face de nous, que le Grand Pope a qualifié de Gardien, alors il doit tout simplement l'avoir enlevée et rangée quelque part. Cela me semble plus logique étant donné qu'ils ont l'air de tous garder le chemin menant au temple du Grand Pope, point culminant, de ce que j'en ai vu, du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:35

Le jeune chevalier ne faisait pas dans la demi mesure, cela faisait quelques temps qu'il ne s'était pas entraîné sérieusement et pour le coup son énergie pouvait se faire sentir entre les deux maisons qui entourait la sienne. Il avait déjà bien trop « médité » et devait se dépenser un peu et faire ressortir toute sa colère emmagasiné, il avait toujours été d'un tempérament fort et du genre à partir au quart de tour par le passé, mais quand il devint chevalier d'Hercules il dû faire des changements car dans le cas contraire son maître n'aurait jamais eut la patience de l'entraîner.

Dio profita des nombreux débris qu'il restait au sol après avoir démolis les effigies Égyptienne du dernier gardien, usant de l'énergie statique pour les faire flotter tout autour de lui avant de finalement les faire tournoyer dans la pièce. Après avoir bien calculer le poids des débris, il laissa un champ statique dans tout le temple permettant aussi aux rochers et gravas de voler librement, mais en prenant la précaution qu'il soit la cible en jouant un peu avec l'énergie électrique.

Devenant maintenant des projectiles, les nombreux débris rocheux commencèrent à foncer sur le chevalier qui ripostait avec poings et pieds, les détruisant comme si de rien n'était. Apparemment quelque chose d'imprévus arriva, il remarqua que les projectiles venait dans sa direction de plus en plus vite, pas prévus certes, mais intéressant pour lui, continuant ainsi de s'entraîner.

Dio avait clairement ressentit la présence de deux personnes au pas de sa porte, mais n'y prêta pas plus attention que cela, il continua simplement son exercice et bien que l'un d'eux se prononça pour lui parler, il ne relâcha pas son attention, bien que la demande était quelques peu étrange. Dio fini par dégager une grosse onde de choc qui fit partir les gravas en poussière, au moins le ménage était fait.

Il prit le temps de reprendre son souffle et regarda par dessus son épaule pour bien voir qui était présent. Deux Bronzes Saints, pourquoi diable Altia les avait-il envoyé vers lui ? Et en quoi était-il qualifié si ils cherchaient le cheval ailé ? Il regarda un instant celui qui n'avait pas d'armure, le dénommé Keanan, ses yeux dorés le transperçant de part en part, avant de porter son regard sur son armure prônant sur son piédestal, celle-ci qui pouvait paraître pour une statue prit vie et bondit sur Dio en se décomposant et se plaçant sur le Gardien qui était maintenant habillé de sa parure.

- Vous cherchez le Pégase ? Soit plus précis dans ta demande pour ne pas me faire perdre mon temps.

Ce fut un peu froid, mais pour le coup il eut un déclic, cela lui avait rappeler comment Angèle avait réagit quand il avait entendu l'armure du Lion lui parler dans ses rêves. Il soupira un coup et reporta son attention sur les deux jeunes en face de lui, s'approchant d'un pas lent.

- Si c'est le cheval ailé, il est partit, je l'ai aperçu il y a environ une heure si tu fais référence à l'armure de Pégase je suis navré de t'annoncer qu'elle n'est pas en ma possession.

Avait-il annoncé ne sachant toujours pas pourquoi le Grand Pope lui avait confier cette mission à son insu, il ne se savait pas maître ni gardien d'une armure en précis au dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue196/196Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:10

Laissez passer, je vais m'en occuper
Laissez passer, je vais te faire oublier
Laisse moi m'en occuper, laisse moi te faire oublier
Tout le mal qu'on te fait, je serai ton bouclier




Un kilomètre à pied, ça use, ça use. Un kilomètre à pied, ça use les souliers. S'être tapé des dizaines de milliers de marches pour au final faire demi-tour au bout de dix minutes, ça avait le don d'énerver Hevruka. Déjà qu'il n'était pas forcément de bonne humeur, fallait pas trop lui en demander. Mais soit, ce sont les risques de métier. Le métier de diplomate ? C'est pas fait pour lui, il n'était pas du genre à prendre des gants. On peut le considérer comme quelqu'un d'égoïste, d'individuel, ne pensant d'abord qu'à son propre intérêt puis ensuite à celui des autres... C'est assez faux, il faut le reconnaître. Il était individuel, certes. C'était à Alfengard qu'on avait confié cette mission et pas à Hevruka, mais il avait pris la tête du commandement de cette expédition. Il n'aurait pas dû, certes. Le Kraken devait l'avoir mauvaise. Surtout quand on pense qu'il a fait bon nombre de découvertes dans ce sanctuaire. Ca puait pour le Sans-visage, ça puait beaucoup.


Athéna ? En enfer ? Pourquoi elle a fait ça ? Quelle tête de mule cette déesse. Elle aimait prendre des risques, elle aimait avoir mal. Ca avait son petit côté excitant... Mais soit. Il n'aimait pas trop cette idée de la savoir au milieu du camp ennemi. Parce que même si les Spectres n'étaient pas forcément les plus méchants, ils étaient les sempiternels ennemis des Saints. Peu importe. Il ne pouvait la laisser toute seule. C'était obligé : il devait y aller. Il devait combattre pour sa survie. Il devait arriver assez vite pour éviter qu'elle ne termine sa vie. Il ne se le pardonnerait jamais...


Hevruka passa dans la cinquième maison du Sanctuaire, celle du Saint du Lion. Irène était-elle toujours là ? Celle qui lui avait appris le maniement de la foudre était-elle toujours la ravissante chevalière du lion ? Il ne reconnaissait pas son énergie. Donc... elle n'était pas là. Dommage. Bien dommage... Par contre, il y avait bel et bien des gens. Les deux chevaliers de tout à l'heure et.... le chevalier d'or du Lion... Irène n'était donc plus là ? Le Sanctuaire se barrait en couille, clairement. Hevruka fit un simple geste de la tête en direction des trois guerriers. Il ne faisait que passer.


-> Départ du Temple du Lion dans 3 jours sauf interruption (sauf si les autres me laissent passer)
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue245/245Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue250/250Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:01

Artémis avait été égale à elle-même, distante et froide mais quand on la connaissait, on savait lire entre les lignes. Et cela avait fait sourire Alfengard. Mais il perdit son sourire quand il passa la porte pour sentir le cosmos d'Hevruka qui descendait les marches devant lui. Il allait avoir une sérieuse discussion avec lui.

Certes, la première mission que Poséidon lui avait confié n'avait pas été totalement réussi. Mais entre Hevruka qui faisait des demandes et des menaces entre deux courbettes et le Grand Pope qui n'était pas des plus coopératif, il étai clair que ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler une balade de santé.

Mais bon, il avait suivi Hevruka dans sa demande pour voir le sceau donc il était en parti responsable. Mais pour les courbettes, il allait devoir s'expliquer. Soit à Alfengard soit au Seigneur Poséidon. Car quoi qu'il arrive, Hevruka reviendrait au Sanctuaire Sous-Marin. A coup de pied dans le cul s'il faut.

Il continua à descendre les marches, amours éternelle des Saints, en passant par plusieurs maisons vides actuellement. Mais si ce que la jeune femme a dit est vrai, une guerre est déclarée entre les Saints et les Spectres. Grand bien leur fasse, du moment qu'ils foutent la paix au peuple d'Atlantis.

Alfengard restait à une certaine distance d'Hevruka, assez loin pour qu'il ne lui marche pas sur les pieds mais assez près pour qu'Hevruka sache qu'il n'est pas seul. Principalement pour qu'Alfengard puisse réfléchir à tout ce qu'il avait eu comme informations aujourd'hui.

" - J'espère que tout se passe bien au Sanctuaire Sous-Marin..."

Il ne savait toujours pas où était parti Réa et cela l'inquiétait. Ce n'était pas logique qu'une Marina disparaisse comme ça, sans laisser de trace et sans rien dire.

Il quitta ses pensées pour entrer dans le palais du Lion, ou se trouvait trois personnes. Les deux chevaliers qui avaient été dans le palais du Grand Pope et un autre guerrier, revêtu d'une armure dorée. Hevruka était pas loin et Alfengard passa devant eux.

- Chevaliers d'Athéna, je vous salue.

Une simple formulation pour les saluer, avant de continuer vers la sortie.

===> Prochaine maison dans 3 jours sans interruptions (Lundi 10h)
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 10:34


Il est timide le jeune espoir. Il va falloir qu'il se motive. Mais je peux le comprendre. Je connais le Sanctuaire, et j'ai pourtant l'impression d'être un étranger en ces lieux. Des gens différents, des mœurs différentes. Même l'air à respirer est différent pour moi. Je peux le comprendre donc. Mais il va falloir qu'il se motive. Associant donc le geste à la parole, je pose une main dans le dos du futur Pégase et le pousse en avant, direction son destin qui l'attend, en la personne du Gardien du Lion d'Or, Dio.

«A toi de jouer mon ami, il est temps de te faire connaître. Quant à moi, je vais m'asseoir là, à côté, et voir un peu ce dont tu es capable. Considère que je veille sur tes arrières.»
Mes mots suivant sont à destination du protecteur des lieux, en réponse au fait que l'armure n'est pas sous sa surveillance, l'armure que je porte me rappelant aussi de passer au tutoiement de rigueur avec un frère.
«Nous venons tous deux d'arriver. J'ai eu la chance d'être accueilli par Orion du Bélier, mais les évènements se sont précipités. J'ignore pourquoi le Pope nous a renvoyé vers toi Dio, mais toujours est-il que nous suivons les ordres. Je n'en sais pas plus, et j'aurais bien du mal à t'en dire plus pour l'instant.»

J'ai à peine le temps de finir cette phrase que deux évènements quasi simultanés se produisent. Tout d'abord, le dit Pope dont la voix semble hurler partout dans le Sanctuaire. État de guerre déclaré contre les enfers et autorisation d'élimination à vue. Génial, il ne manquait vraiment plus que ça. Certes, Orion m'avait prévenu que la situation était tendue, mais j'avais escompté avoir quelques jours devant moi. Ordre d'attaquer à vue ? Mon regard s'assombrit et mon visage se tend immédiatement quand ces mots viennent percer le voile de mes souvenirs. Pas bon ça, mauvaise mentalité, j'ai vraiment voyagé dans le temps moi ? J'ai déjà entendu ce genre de commandements. M'enfin, la situation peut l'expliquer, on verra.

Ensuite, voilà que débarque l'autre énergumène aperçu au palais du représentant d'Athéna. Celui qui m'avait provoqué une sensation étrange, un vague écho. De quoi, je l'ignore. Et à peine sa présence ressentie que cette sensation me reprend au fond des tripes. J'ignore qui tu es toi, mais un jour, toi et moi, Marina, il faudra qu'on discute. Mais au fait ... Ils n'étaient pas deux là haut ? Il est où l'autre ? Mais tout bien considéré, il a l'air pressé, et j'ai autre chose à faire pour l'instant. Alors que je me reconcentre sur Dio et Keanan, voilà qu'arrive le second Marina. Ah bah voilà, il n'était pas loin, juste quelques pas derrière.

A ses mots, je lâche mes frères d'armes des yeux pour poser ces derniers sur les Marinas. Ce n'est pas à moi de les interrompre, mais l'envie me démange malgré tout. Mouvement réflexe, mes doigts viennent gratter ma joue droite, à la naissance du cou, marquant ma réflexion du moment. D'un haussement d'épaules, je me décide à les saluer et de fait à les laisser passer. Ce n'est effectivement pas à moi de les arrêter, à voir si le Lion entend leur parler ou pas.

Posant l'index et le majeur sur ma tempe dans un adieu gestuel, je fixe mes prunelles sur le dénommé Hevruka .
«A la revoyure, Marinas.»

HRP / Passage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:08

Impressionnant. L'énergie qu'il libère pour détruire ces rochers génère un souffle qui me force à poser un pied en arrière pour assurer mes appuis. Est-ce une démonstration de force, un avertissement ? Delio quant à lui ne semble pas plus perturbé que ça par ce qu'il vient de se produire. Est-il lui aussi capable de telles prouesses ? Ces gens sont-ils au moins humain ? À ma grande surprise, alors que le gardien du lieu daigne enfin nous accorder son attention, la statue du Lion s'articule sous nos yeux pour bondir dans la direction de Dio. Par réflexe, j'avance mon bras dans sa direction, comme pour le prévenir du danger. L'action est si rapide que je n'ai pas le temps d'articuler un mot, le Lion se sépare en plusieurs morceaux qui viennent se greffer sur les habits du gardien. D'accord. Je. Attends. Les armures sont donc bel et bien douées de volontés propres ? Et elles peuvent prendre l'apparence du signe qui les représente ? La première prise de parole de Dio est faite sur un ton assez désagréable. Mais au vu des facteurs présents, cela peut se justifier; nous l'avons interrompue en plein milieu de son entraînement. Être dérangé en pleins efforts ne favorise pas la courtoisie.

Alors qu'il s'avance vers nous, sa deuxième prise de parole est quant à elle plus... Étonnante. La créature mythologique, le cheval ailé, la potentielle voix que j'entends m'appeler depuis des années, Pegasus, se trouvait en ce lieu il y a de ça une heure. Si une autre personne qu'un homme en armure d'or qui explose des rochers avec son énergie me l'avait dit, je l'aurais sûrement envoyé balader avec indifférence. Mais là, ça commençait doucement à faire beaucoup. Le mauvais point, c'est qu'il n'était visiblement pas au courant pour l'armure, en même temps, le Poenix ne s'était pas exprimé avec suffisamment de précision.

En parlant du Phoenix, je sens sa main me pousser vers l'avant. Il veut voir ce dont je suis capable. Je ne comprends pas bien ce qu'il attend de moi. Toujours est-il que je me dois de clarifier la situation.

Pour commencer, je tenais à nous excuser pour avoir troublé votre entraînement. Le Gand Pope nous a envoyés l'attendre dans le temple du Lion en votre compagnie, le temps qu'il finisse ses entretiens. Je suis effectivement à la recherche de l'armure de Pégase, mais après ce que vous venez de dire au sujet du cheval ailé, je ne peux décemment croire qu'il s'agisse d'une coïncidence, ainsi je vous en serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'indiquer la direction vers laquelle il s'en est allé.

Au même moment les deux hommes qui m'avaient accompagné précédemment font irruption dans la pièce. Étonnement, ils semblent vouloir marquer une certaine distance entre eux, ce qui n'avait pas été le cas lors de notre précédente ascension. De cette manière, ils me font penser à un jeune couple qui se serait disputé, mais tout ça ne me regarde guère.

Veuillez m'excuser, je reviens vers vous dans quelques instants !

M'adressant à Dio, je prends le parti de rejoindre celui qui m'avait porté assistance dans la maison du bélier. Mon état ne m'avait pas permis de le remercier convenablement et une fois remis sur pied mes pensées furent bien vite redirigées. En ces lieux, j'ai la grisante impression d'être un nouveau-né qui découvre le monde. D'être à l'endroit où chaque chose que je ne pensais pas concevable semble finalement faire partie du quotidien de chacun.

Je tenais à vous remercier pour tout à l'heure et j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon manque de politesse passé.

Faisant mon possible pour m'approprier les coutumes locales, je pose ma main sur son épaule. Si j'ai bien compris être tactile est vu comme quelque chose de positif ici. C'est tellement contre instinctif pour moi.

Je ne vous retiens pas plus, peut-être serons-nous amenés à nous recroiser dans d'autres circonstances.

Tout comme il faudra que je recroise la route d'Orion du Bélier. Je dois vraiment apprendre à utiliser cette énergie... Vitale ? D'un signe de la main, je salue les deux hommes de passage avant de retourner auprès de Dio.

Navré pour l'interruption, nous pouvons reprendre, si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue140/140Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue140/140Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMar 20 Aoû 2019 - 17:50

Arrow Dispensaire de l’église de Rodorio

On pourra repasser pour reprendre de calmes discussions, car une nouvelle interruption se produisit. Alors qu’il se trouvait encore dans le royaume des songes, Li Bai ne se rendit pas compte qu’il était téléporté dans la Sanctuaire, alors que la bataille contre Asmodée prenait fin. Son corps se matérialisa presque instantanément sur le sol chaud de la maison du Lion. Il ne saurait pas où il se trouvait lors de son réveil ; La demeure du chevalier étant vide lors de son premier passage, il n’en avait pas gardé grand souvenir, préférant continuer son ascension. Il resta donc allongé, inconscient,  le temps que quelqu’un remarque sa présence.

Sa rencontre avec les différents chevaliers ainsi que les démons de l’église l’avaient plus qu’épuisé, bien qu’il n’ait pas combattu. Il n’y avait pas grand-chose à faire pour lui, à part le laisser maintenant prendre du repos. Mais qui sait ? Peut-être encore une nouvelle forme de magie, produite par le cosmos, pourrait lui faire reprendre connaissance ?  Les possibilités lui semblaient infinies. Tant de chevaliers, investis de pouvoirs différents dépassant l’entendement, il ne devait pas en avoir encore fait le tour. Si son intuition concernant les chevaliers d’Or (ils seraient liés aux constellations du zodiaque) se révélait vraie, alors il y avait encore neuf chevaliers qu’il devait rencontrer. Sans doute avec des pouvoirs encore plus grands. Quelle différence pourrait-il encore y avoir entre ces Saints et les Dieux ?

Le Taureau, les Gémeaux, le Cancer, le Lion, la Balance, le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne, le Verseau et les Poissons. Ces chevaliers lui étaient encore inconnus. Enfin, pas tout à fait. Il y avait Milan, son maître. Il ne connaissait toujours pas son signe, seulement ceux de Hogo et Orion, respectivement la Vierge et le Bélier. D’ailleurs, Milan n’avait pas prêté main forte à l’église, et Bai ne l’avait pas croisé en remontant jusqu’au Sanctuaire. Où avait-il pu bien passer ? Ce sera certainement l’une des premières questions qu’il posera lorsqu’il se réveillera, après avoir demandé où il se trouvait et qui était ces gens qui le regardaient curieusement. Effectivement, un jeune homme sans armure, téléporté inconscient dans une des maisons au milieu de Sanctuaire, cela allait peut-être lever quelques suspicions…
 
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMer 21 Aoû 2019 - 6:05

Deux force bien distinctes approchaient le Temple, il était clair qu'il ne s'agissait pas de Saints d'Athéna, l'énergie était différente et semblait être d'un tout autre niveau. C'est à ce moment précis que deux hommes firent leurs apparition dans la Maison du Lion, ils n'avaient pas l'air hostile, mais l'un d'eux portait une armure que le gardien n'avait jamais vus jusque là. Intriguant, mais au vus de leurs politesses et du fait qu'il semblait seulement vouloir passer, il ne les arrêta pas et puis ils allaient vers la sortie, preuve que le Grand Pope était sûrement déjà au courant.

Une interruption de plus pour Dio qui semblait avoir perdu son moment de tranquillité depuis l'arrivé des deux jeunes dans sa demeure. Il observa les deux étranger, les bras croisés ne disant mot, mais simplement acquiesçant d'un signe de la tête, approuvant leurs passage.

Une fois qu'ils sortirent, ses yeux dorés transperça le jeune homme sans armure de part en part quand il fut soudainement poussé vers lui. Dio observait alors le jeune Keanan qui prit le temps de tout expliquer avant de porter son attention sur les deux autres qui venaient de partir. Lui indiqué par où est partie Pégase ? Cela commençait à en devenir presque comique, il eut le temps de cogité pendant qu'il était occupé ailleurs, il était polis et formel, mais manquait cruellement de connaissance en se qui concernait les armures.... quant à sa cosmos énergie.... les mots lui manquait.

Quand Keanan revint vers le gardien des lieux et prit parole, Dio ne fit que le pointer du doigts avant de le propulser à nouveau vers Delio grâce à une onde de choc, comme si il avait frapper l'air assez violemment pour l'envoyer danser plus loin. Ce n'était même pas une de ses techniques, c'était simplement quelque chose que n'importe quel chevalier était sensé pouvoir réalisé ou résister en s'en prenant une.

- Ta Cosmos Énergie et pour ainsi dire inexistante et tu prétends vouloir l'armure de Pégase ? Tu serais encore chanceux que l'animal mythique daine te regarder dans l'état actuel des choses. Laisse moi t'apprendre une chose ou deux sur les armures, elles reconnaissent leurs porteurs avant même que celui-ci ne s'en rende compte, elles attendent qu'il soit prêt et digne, je sais de quoi je parle je suis passé par là.

Cela ne se présentait pas bien pour le jeune sans armure, Dio n'est pas réputé pour sa passion de la philosophie ou la parlote, il à toujours été éduqué et entraîné à combattre. Il tourna du regard vers une autre personne qui semblait investir son Temple, décidément sa maison était un moulin aujourd'hui. Il ne lui prêta pas plus attention que cela, reportant son attention sur le Phoenix cette fois.

- Ne t'avise pas d'intervenir, tu pourrais apprendre quelques astuces aussi. Quant à toi Keanan relève toi, je suis a présent curieux de savoir au combien ta volonté est forte et ton esprit déterminé à avoir cette armure.

Avait-il dit en relâchant ses bras, pas encore en position de combat, mais les bras le long du corps, attendant de voir sa réaction, voulant vérifier si la méthode du Sagittaire pouvait marché sur lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:13


Je retiens le futur Pégase avant qu'il ne m'écrase complètement contre le mur. J'espère qu'il a aimé sa première leçon de vol, même s'il n'est pas prêt d'avoir de vraies ailes. M'enfin ...
Sans bouger de ma position assise, j'aide Keanan à se remettre debout, m'assurant du regard qu'il va bien. Surtout au niveau du mental. Je connais, je suis passé par là il y a quelques heures à peine. A ma démarche, j'étais vraiment pas frais à ce moment là. Ce qui me rappelle les remontrances que m'a infligé Orion.

Mouais, il n'avait pas tord quand même le Gold du Bélier. Si on a signé, c'est pour en chier. D'une certaine manière. Et voilà que Dio m'interdit d'intervenir. Pas vraiment besoin de me le dire, je suis déjà familier de cette mentalité qu'ont les combattants des Dieux qui consiste à préférer combattre seul un adversaire. Et de toutes façons, je suis curieux de voir ce que Keanan a dans le ventre. Et aussi de voir ce que les Golds de cette époque sont capables de faire.

Aussi, je me penche juste pour murmurer à l'oreille du prétendant au Pégase.
«Interdiction de se laisser faire, interdiction d'abandonner. Au boulot Chevalier !»

Mon poing vient s'appuyer à nouveau contre l'épaule de ce dernier pour l'encourager, avant que je ne croise les bras en me radossant au mur derrière moi, attentif à ce qui va suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyLun 2 Sep 2019 - 17:23

Sans un mot Dio lève un doigt dans ma direction. L'aurais-je vexé ? Ça n'était pas le but, même s'il est vrai que son agacement peut être justifiable. Je sens un danger. Mon cœur rate un battement. J'ai l'impression de voir se former quelque chose devant moi. Quelque chose d'à peine perceptible. Ça ne dure qu'un quart de seconde, un craquement invisible libère une énorme pression qui me projette violemment en arrière. Par réflexe, mes bras se croisent devant mon visage contenant la charge du mieux qu'ils le peuvent. Mes pieds traînent sur le sol comme pour m’empêcher de basculer, mais en vain. Je suis emporté en arrière, heurtant Délio, qui parvient à nous empêcher de finir dans le mur. Je n'ai absolument rien compris à ce qu'il vient de se passer. La seule chose que je sais, c'est que c'est ce type qui l'a provoqué. Je me relève, aidé par le Phoenix. Une douleur. Je regarde mes avant-bras, rougis par l’irritation. Je ne comprends pas ce qui me vaut une telle réaction. Il prend enfin la parole. Ma Cosmos Énergie. De quoi est-ce qu'il me parle. Les armures reconnaissent leurs porteurs ? Je vois. Je tapote mon habit pour disperser la poussière.

Dans ce cas, je n'ai pas trop de soucis à me faire.

Confiant, je serre les poings, plantant mon regard dans celui de Dio.

Elle est déjà venue me prêter main-forte pour mettre en déroute un autre chevalier de ton genre.

Je me rends compte après coup que j'ai cessé de le vouvoyer. Même si son aura n'est clairement pas aussi sombre et que son armure ne hurle pas comme celle de l'assaillant de Plymouth, je ne sais pas à qui j'ai réellement à faire. J'en veux pour preuve son attaque-surprise. Je me suis laissé aller à cause de la sympathie des autres chevaliers rencontrés plus tôt. Je sens le souffle de Delio contre mon oreille. Me laisser faire ? Abandonner ? Non, je ne crois pas. Ce n'est même pas envisageable. Pas après tout ce chemin parcouru, pas après tout ce que cela m'a coûté. Je sens mon corps me répondre, comme un frisson qui parcourt mes membres. Un éclair, encore, qui disparaît quasi instantanément. Je m'adresse à Délio.

Pendant que je m'occupe de lui, va jeter un œil à la personne allongé au sol, s'il te plaît, il pourrait avoir besoin d'aide.

Je suis étonné que personne ne lui ait porté plus d'attention, il pourrait être blessé. Stop. Délio va s'en occuper, je dois rester concentré. Que cela soit clair, je n'ai absolument aucune notion d'art martial, ma façon de frapper c'est la rue qui me l'a apprise. Savoir encaisser et rendre, c'est la meilleure façon pour ne pas se faire voler. Malgré ça, il est hors de question que je me défile si près du but. Alors si Dio veut que l'on se batte, on va se battre. Je m'approche de lui. D'un coup d’œil, je vérifie que Délio s'occupe bien de mettre le nouveau venu à l’abri des coups. J'arme mes bras face à moi. Prêt à frapper, prêt à contrer, prêt à esquiver.

En garde.

Je ne peux pas l'encaisser sans dégât, mais je peux l'esquiver. Son coup presque invisible, je l'ai senti arriver, mon corps entier l'a sentie. C'est drôle, mais il y a quelques années j'aurais sûrement été effrayé par un type pareil. Je n'en connais pas un qui ne serait pas parti en courant sans crier à la sorcellerie. Enfin si, peut-être un. Le vieux. C'est grâce à lui que j'ai trouvé la force de m'interposer ce jour-là. C'est lui qui m'a montré l'exemple. Que pouvait-il faire avec son corps vieillissant. Que pouvait-il tout simplement faire face à un tel démon. Rien, mais ça ne l'a pour autant pas empêché d'intervenir. Je sens une forte chaleur émaner de mes organes, de mes muscles. Aujourd'hui, j'ai la possibilité de changer les choses pour qu'une telle situation ne se reproduise jamais, pour que les faibles n'aient plus jamais à souffrir des caprices des puissants. Tu veux tester ma volonté Chevalier, alors approche. Je ne vais peut-être pas gagner, mais une chose est sûre, je ne perdrai pas. J'ai déjà bien trop perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyLun 9 Sep 2019 - 10:59


Trop occupé à observer les deux chevaliers, l'un de bronze et l'autre d'or, je n'avais pas remarqué le nouvel arrivant. Il parait que l'imitation est une marque d'admiration. Ma carrière de célébrité commence, ce nouvel arrivant se trouvant exactement dans la même position que moi à mon arrivée. De là à dire qu'il vient du futur aussi, il n'y a qu'un pas. Que je ne franchis pas. Qu'il m'imite s'il le veuille, mais il y a tout de même des limites au plagiat.

Bon, blague à part, il semble inconscient, et si Dio se montre aussi ... motivé à teste Keanan qu'Orion l'a été avec moi, il vaut probablement mieux nettoyer un peu le plancher avant. De fait, je me relève, et passant au milieu des deux guerriers qui s'apprêtent au combat, j'en profite pour fermer les yeux et me concentrer sur ce que je ressens. Diantre, l'électricité ambiante ne fait pas semblant. Il apparait que Dio a pas mal de ressources sous le capot. Voilà qui promet du spectacle.

Debout à côté de Li Bai, je réfléchis 2 secondes à la manière de transporter ce copieur, et me rappelle alors un mouvement que l'on m'a enseigné au sanctuaire il y a quelques années.
Je retourne l'inconscient sur son dos, et avec une légère appréhension, je prends une grande respiration avant de me lancer dans une roulade bien précise sur ce jeune homme.
HRP - visuel de la roulade en question:

Et voilà, il est chargé. Allez, demi-tour, même chemin, va savoir, avec un peu de chance, la tension électrique entre les deux suffira peut-être à réveiller notre jeune ami ci-présent sur mon dos. Ça m'éviterait de lui coller des baffes, ce serait mieux.

Une fois le passage entre le Lion et le Pégase traversé, je crie d'une voix forte, histoire de lancer les hostilités.
«HAJIME !»
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:19

L'impact l'avait lancé plus loin que le chevalier d'or avait prévus, était-il vraiment dépourvu de toute Cosmos Énergie ? Non l'armure était déjà apparu devant le prétendant au Pégase, alors pourquoi ne semblait-il pas comprendre quoi il parlait ? L'expression sur son visage quand le Lion lui en parla était plus que clair, il n'y avait pas d'autre explication, il pataugeait dans l'ignorance la plus totale.

Dio soupira en voyant Keanan se relever en ayant une soudaine poussé d'aile en prétendant que c'était chose réglé que l'armure était déjà venu l'aider et que par conséquence il n'avait pas a s'en faire. Dio reteint un sourire en coin, il se rappelait que lui aussi son armure était venu le sauver à l'époque, mais cela n'avait duré que le temps de protégé sa vie et celle de quelqu'un d'autre, à la différence que celle-ci était resté à ses côtés jusqu'à ce qu'il fut digne de la portée. Le jeune semblait soudainement prit d'une poussée d'adrénaline pour parler au chevalier d'or sur ce ton, peut-être que le coup n'avait pas été assez fort ?

- Des chevaliers de mon genre ? Je crois que tu te fourvoie sur un détail précis, nous sommes les Chevaliers de la Déesse Athéna, protecteur de la Terre, investit d'une mission aussi périlleuse que digne, nous sommes prêt a mettre notre vie en jeu pour celles des autres, mais pour cela il faut être fort.

Un discours que Altia aurait sûrement fait, mais pour lui cela signifiait aussi quelque chose, Dio n'est pas du genre à montrer ses émotions et certes une personne au sang chaud, mais il n'en reste pas moins un chevalier digne de son rang sinon l'armure ne l'aurait pas reconnu comme son porteur.

S'occuper de lui ? Avait-il vraiment perdu goût à la vie ? Prétendant au Pégase ou non il allait probablement passer un sale quart d'heure. Pendant que Delio s'occupait du chevalier à terre et prononça un mot dans une langue étrangère, Keanan lui vint plus proche du chevalier en le sommant de se mettre en garde, chose qu'il répondit en croisant les bras.


Ce bruit fut la seule chose que Keanan put entendre avant de voir soudainement le Chevalier du Lion devant lui en un claquement de doigts, plaçant son index sur son torse, il savait ce qui allait arriver. La même vague d'énergie qu'avant, la même onde qui l'avait propulser sur Delio juste avant mais cette fois avec un changement pour qu'il ne s'y attendent pas, un coup aussi faible ne peut marcher deux fois sur un chevalier et il s'attendait sûrement que Dio le refasse. Le regardant repartir dans l'autre sens en recroisant les bras.

- Je n'ai pas l'impression que tu comprenne bien comment rappeler l'armure de Pégase, sais-tu au moins ce qu'est la Cosmos Énergie ? Sans ça tu ne peux pas devenir chevalier et comme je te l'ai dis avant, je ne ressens rien venant de toi.

Il était certes brusque, mais il avait ses raisons, il ne pouvait pas laisser quelqu'un dépourvu de l'essence vital même d'un chevalier prétendre à un rôle aussi important, savait-il seulement l'ampleur de cette responsabilité qui l'attendrait si il était Pégase ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue140/140Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue140/140Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyLun 16 Sep 2019 - 16:37


« Encore cinq minutes... »

La sieste n’avait été que de courte durée. Bai aurait pourtant encore bien besoin de repos, mais comme il avait l’impression qu’un chariot venait de lui rouler dessus il fut contraint d’ouvrir les yeux. Il chutait, et le sol était près, trop près. Agitant les bras, il essaya de… De voler ? Enfin, toujours était-il que le sol ne semblait en réalité pas se rapprocher. Alors… Avait-il réussi ? Volait-il ? Cette capacité serait très pratique, et après tout ce qu’il a vu aujourd’hui, peut-être avait-il pu développer cette capacité à son insu ? Ou bien était-ce le dragon, à nouveau ? Non, bien sûr, rien de tout ça. Quelqu’un le portait sur ses épaules, tout simplement. Se rendormir n’était pas une option dans cette situation, il tapota donc l’épaule du jeune homme qui le tenait.

« Excusez-moi noble chevalier, mais auriez-vous la diligence de me descendre s’il vous plaît ? Il ne me sied guère de rester en cette posture. Je pense que ceci est gênant pour l’un comme l’autre, je vous serai donc gré de me relâcher. »

Et puis quoi encore ? C’était humiliant d’être porté comme ça, comme un vulgaire objet. Il restait un homme et il méritait le respect. Il aurait mieux valu le réveiller courtoisement plutôt que de le prendre pour un panier de légumes. Plus il rencontrait des chevaliers de bas rangs, plus il se rendait compte de leur rustrerie. Manquait-il donc tous d’éducation à ce point ? Ou alors les coutumes étaient vraiment différentes de l’Asie. Peut-être avait-il jugé trop vite le chevalier, c’était de son point de vue une marque de politesse, qui sait ? Bai aurait le temps de se poser la question plus tard. Curieux, il regarda autour de lui pour constater où il se trouvait cette fois.

Une maison du Sanctuaire, de toute évidence. Il était passé par celle-ci, donc elle ne devait pas se situer plus loin que celle de Milan. MILAN ! Il fallait le retrouver ! Peut-être était-il remonté chez lui ? Après une rapide observation, il ne le sentait pas. Comme si son cosmos avait disparu. Sans s’en rendre compte, Bai avait utilisé sa faculté à chercher le cosmos de quelqu’un de manière très naturelle, sans se concentrer longuement. Mais alors, peut-être que Milan était toujours vers la cathédrale ? Et Kassandra ? Et Hogo ? Où sont-ils ? Il y avait aussi le chevalier Orion… Misère, Hogo avait sans doute protégé Li Bai en le téléportant ici, comme la dernière fois. Regardant au loin, la fumée s’était atténuée dans la forêt. Il devait s’être passé un moment.

En regardant les personnes en présence, il remarqua un autre jeune homme sans armure, comme lui. Un apprenti ? Sans doute, il se faisait rétamer par un chevalier à l’armure dorée. Un nouveau donc. Lequel était-ce cette fois-ci ? Et puis, encore des combats, vraiment ? N’étaient-ils donc jamais lassés de se battre, ces Saints ? La culture du corps est tout aussi indispensable que celle de l’esprit, et Li Bai avait comme l’impression qu’il manquait la moitié du contrat pour certains. Comment utiliser leur force avec sagesse s’ils ne font qu’entraîner leurs corps ? Mais ce n’était pas à lui de juger, mais à Athéna. Toujours est-il que le jeune homme devrait partir à la recherche de ses camarades, s’il pouvait les appeler ainsi. Une petite courbette devant son porteur, il lança :

« Excusez-moi d’avoir été quelque peu sec, je suis assez pressé. Je dois retrouver le chevalier Milan. Le chevalier du Bélier, celui de la Vierge ainsi que sa disciple se battent contre un démon majeur, il doit leur venir en aide. Merci d’avoir pris soin de moi jusqu’à présent, je vais maintenant prendre congé. »

Se mettant à marcher, il sentit courbaturer par la fatigue. Ne pas boiter allait s’avérer être un défi.

Arrow Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Delio

Delio
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue120/120Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue200/200Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyJeu 19 Sep 2019 - 12:00

HRP:

Alors que je finis de rejoindre ma place de spectateur précédente, voilà qu'il s'agite. Facile de transporter un corps qui bouge en tout sens, aucun problème. Et c'est à peine à 1 ou 2 mètres du banc qu'il décide de se réveiller. Et de m'apostropher dans la foulée, bien exigeant. Haussant les épaules, je le laisse tomber sur le banc, lui adressant un sourire narquois.

«Vos désirs sont des ordres princesse. Mais il fallait me dire que vous préfériez rester allongé au milieu d'un combat, je ne me serais pas permis d'encourir votre déplaisir.»

Toute ironie mise à part, je porte à nouveau mon attention sur les deux combattants, juste à temps pour voir Keanan reprendre une leçon de vol. Il doit aimer ça. Fort heureusement pour moi cette fois, je n'ai pas à servir d'amortisseur. Joie, bonheur. Et aussi sec, notre nouvel ami se relève, arguant qu'il doit retrouver un certain Milan. Enfin, se relève, c'est vite dit. Il tangue plus qu'il ne marche, et à mon avis, il ne va pas tarder à rencontrer un mur. Faut voir si Dio apprécie ce genre de décoration murale, il a l'air motivé avec le Pégase.

Mais le petit brun a l'air d'insister sur son objectif, je ferai peut-être bien de l'accompagner, juste au cas où. Expérience vécue, je sais que Keanan est entre de bonnes mains, même si ça promet d'être rude pour lui. De fait, le nouveau a l'air d'avoir plus besoin d'aide que mon pote ailé. Décision prise, je lui emboite donc le pas, l'observant du coin de l’œil pour m'assurer qu'il ne va pas défaillir. Ce qui pourrait être drôle, vu que cela m'obligerait à lui rouler dessus à nouveau, et le trimballer à nouveau dans une position qui semble le déranger. Tu parles d'une leçon.

Ainsi, c'est avec un nouveau haussement d'épaules que je rejoins Li Bai en direction des premières maisons du Sanctuaire.
«Je vous accompagne, vous avez l'air d'avoir un peu trop abusé de substances spiritueuses. Je m'appelle Delio au fait. Et je ne suis pas un noble chevalier.»

Juste avant de quitter la maison du Lion, j'adresse, par dessus mon épaule, un dernier regard à Keanan.
«T'as des poings, à toi de lui prouver que ce sont plutôt des météores quand il s'agit de cogner avec.»

Arrow  Temple du Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyJeu 19 Sep 2019 - 15:27

Il croise les bras. Je n'ai pas le temps de songer à une moquerie de sa part qu'il disparaît pour réapparaître aussi tôt plus proche de moi, son doigt posé sur mon torse. Je le sens venir, mais je n'ai clairement pas le temps d'esquiver, je contracte vainement tous les muscles de mon corps. Le déchirement se fait de nouveau entendre... Et sentir. Je suis projeté en arrière à une vitesse vertigineuse, incapable de contenir le coup je trébuche et valdingue sur le sol avant d'être arrêté par un pilier. Le souffle coupé, je reste allongé au sol. J'ai l'impression que tous mes organes sont en feu. J'ai du mal à me reconnecter à la réalité. La seule chose qui me raccroche à la situation, c'est cette douleur qui irradie depuis mon torse. Je peux jurer que mon cœur s'est arrêté l'espace d'un instant. Toujours les bras croisés, il me regarde. Je le discerne à peine. Il me parle, mais je ne comprends pas un traître mot de ce qu'il raconte. À la place, je n'ai qu'un sifflement constant qui résonne dans mes oreilles.

Cet écart de puissance est tout bonnement incroyable. Il est bien trop rapide pour que je puisse esquiver et bien trop puissant pour que je puisse parer. J'ai seulement été frappé deux fois et me voilà étalé contre ce sol froid et poussiéreux. Tous mes sens s'affolent. Il faut que je me calme. Je me retourne sur le dos. Clairement, je ne sais pas si mon corps pourrait encore prendre une attaque aussi bien localisée que celle-ci. J'inspire profondément. Je tousse. Arrière-goût métallique. Je fixe le plafond du temple. Tout ce chemin parcouru pour ça. Comprendre que je ne suis pas de taille. Que je ne suis pas digne. Un rire, ironique, qui me provoque une douleur au torse. Qu'est-ce que je raconte, je l'ai toujours su que je n'étais pas de taille, et c'est en restant allongé ainsi que je ne suis pas digne. Je prends appui sur mon avant-bras. Puis sur mes genoux. Je me sers de la colonne pour me relever. Je me secoue la tête. Peu à peu, mes sens semblent se stabiliser. Le sourire aux lèvres, je me remets en garde, titubant.

Concentration. Un coup normal ne saurait l'atteindre, c'est une certitude. Mais il ne me reste que ça, je ne peux pas le bloquer ni l'esquiver. Je n'ai plus que l'option d'attaquer. Hein. Je vois Délio qui part en compagnie de celui qui, quelques instants au par avant, gisait au sol. Il s'arrête et m'adresse quelques mots. Des météores. Mais oui. Je pourrais peut-être essayer ça. Mais. Comment Délio est-il au courant pour les Météores ? Ce n'était clairement pas une remarque ignorante. À ce stade, je n'ai pas le choix, je ne pense pas pouvoir tenir plusieurs essais, lorsque je verrai une ouverture il faudra que je m'y engouffre. Il faut que je sois prêt à bouffer. Tenir jusqu'au bon moment. C'est risqué, mais c'est le seul plan que j'ai à l'heure actuelle. De plus, il faut que j'arrive à distinguer ses mouvements, apprendre comment il bouge et pour ça la confrontation est inévitable. Je sais que ça va être dur, mais, s'il te plaît, mon corps ; tiens le coup. Je souffle avant de courir vers Dio. À bonne distance je m'élance dans les airs, j'arme mon bras et projette mon poing en direction de son visage.

Serre les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMer 25 Sep 2019 - 13:50

Un souffle se dégagea d'entre les lèvres du chevalier d'or, ce fut un soupire d'ennui, pas qu'il avait pitié de Keanan, mais plus par le fait qu'il ne semblait pas réagir plus que ça, ce n'était même plus une épreuve, mais un simple passage à tabac à ce stade. Le jeune sans armure venait de refaire un vol, mais cette fois ce prit le pilier n'ayant plus Délio pour le retenir. Deux ondes de chocs, même pas une vrai attaque et le jeune semblait ne plus en pouvoir, crachant déjà du sang et ayant du mal à se relever.

Dio comprenait son acharnement, il était tout aussi têtu que lui avant d'avoir son armure d'or, à vouloir prouver à la Sagittaire qu'il était digne de l'armure du Lion et celle d'Hercule auparavant avec son ancien maître. La différence c'est qu'il avait apprit à maîtriser l'essence même de l'énergie qui l'entour, il aurait put retirer son armure pour ce battre à armes égal, mais ce n'était pas un duel, ou un combat sérieux, il essayait de lui faire ouvrir les yeux.

Sous absence de réponse de la part de Keanan, Dio en conclu qu'il n'avait strictement rien entendu de ce qu'il venait de dire, probablement le coup qui avait été trop fort. Le gouffre de puissance qui les séparait était immense, il était en pleine forme alors que le jeune sans armure était au bord de l'évanouissement. Il le regarda se relever sans rien faire, le laissant le temps de reprendre ses esprits, avant de le voir prendre subitement le pas de course en direction du cinquième gardien. Sautant dans les airs et fondant sur lui, le poing fermé, quel sot...

Dio avait imaginé toute sorte de façon de le contrecarrer, une défense cosmique, une attaque de plein fouet.... une autre onde de choc ?... non cela n'en valait pas la peine, il ne voulait pas le tuer et cela, il se demandait si Keanan l'avait compris. Le jeune n'entendit que le même bruit qu'avant, une disparition total du chevalier d'or, une téléportation, comme lorsqu'il l'avait envoyer valser avec une autre onde de choc, Keanan aurait probablement pensé qu'il allait s'en manger une autre, mais pas cette fois. Il réapparu tout simplement derrière lui, le prenant par le col et freinant son élan ainsi que sa probable chute, avant de le lancer sans trop de force un peu plus loin, histoire qu'il puisse atterrir sur ses pieds.

- Bien, je vois que tu n'as absolument rien compris jusqu'à maintenant, laisse moi au moins le temps de te montrer quelque chose.

Dio le regarda en laissant sa maint devant lui comme si il tenait quelque chose, doucement une énergie commença à envahir le temple, elle n'était ni agressive, ni malveillante, bien au contraire elle semblait même apaisante. Soudain, Keanan put voir tout autour de lui qu'ils n'étaient plus dans le temple du lion, c'était comme s'ils flottaient dans l'espace.

- Ce que tu vois et ressent actuellement est ma cosmos énergie, derrière moi tu dois sûrement voir la constellation du Lion, ceci est l'émanation même de la Cosmos Énergie qui nous entour, plus je l'élève, plus ma puissance augmente, je suis en harmonie avec cette énergie, c'est le fait de la ressentir et de la manier qui nous sépare pour le moment. Tu as déjà revêtis l'armure de Pégase une fois si j'ai bien compris ce que tu disais, tu es donc sensible à cette énergie, mais n'as jamais pris le temps de comprendre comment on s'en servait. Moi aussi ma première armure est intervenu pour me sauver moi et ma sœur d'une sale situation, mais j'ai dû beaucoup apprendre avant qu'elle me pense digne.

En un claquement de doigts Keanan put constater qu'ils n'avaient pas bouger du Sanctuaire, mais qu'en revanche l'image de la galaxie était maintenant dans la main du chevalier d'or, avant de doucement s'évaporer, son aura doré diminuant petit à petit jusqu'à ce qu'elle ne soit plus visible.

- Ferme les yeux, cherche en toi cette connexion, comprend pourquoi l'armure t'avais choisis la première fois. Ce que Délio te disais à propos de transformer tes poings en météores est l'étape qui vient peu après que tu aies compris comment te servir de la Cosmos Énergie pour amélioré tes attaques.

Il l'avait assez aidé comme ça, maintenant c'était à lui de faire en sorte de comprendre comment utilisé cette puissance, si il ne commençait pas à réfléchir un peu plus, Dio allait tous simplement arrêter de retenir ses coups, si la méthode douce ne marche pas, il ne reste que sa préférée, la méthode forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptySam 28 Sep 2019 - 17:18

Le même bruit, encore. Merde. Je n'ai toujours pas réussi à capter son mouvement. Une pression au niveau du col, je suis tiré en arrière. J'arrive maladroitement à atterrir sur mes pieds. Dio prend soudainement la parole. Rien compris ? Parce qu'il y avait quelque chose à comprendre ? La main déployée face à moi, quelque chose commence à changer en ces lieux. Comme si la présence de Dio prenait subitement plus d'ampleur. En un clin d’œil, l'intérieur du temple a complètement disparu pour laisser place à une vaste étendue noire parsemée d'étoiles. Le sol sous mes pieds a beau s'être dérobé, je ne tombe pas pour autant. La panique aurait très bien pu se saisir de moi, mais l'ambiance avait quelque chose d'apaisant. Il parle à nouveau. C'est donc ça la Cosmos Énergie ? C'est magnifique. Effectivement derrière Dio un regroupement d'étoiles brille plus intensément que les autres, formant ce qu'ils appellent la constellation du Lion. À ses mots, je crois comprendre que je pourrais en faire de même. Ainsi Dio avait lui aussi vécu une histoire similaire à la mienne. Être digne.

Le Sanctuaire. En un instant, toute l'atmosphère s'est évaporée. Enfin, évaporé, non. Elle semble maintenant reposer paisiblement dans la paume de Dio. Le halo doré qui entourait ce dernier disparaît progressivement. Fermer les yeux. Chercher en moi cette connexion. Pourquoi l'armure m'a-t-elle choisi cette fois-là. Bien. Après la peine qu'il vient de se donner pour m'expliquer tout ça, la moindre des choses reste d'essayer.

Je recule d'un pas pour me retrouver à distance raisonnable de Dio. Retrouver un semblant d'espace personnel et vital. La main tendue face à moi et les yeux fermés je prends une profonde inspiration ventrale. Le temple me paraît bien silencieux soudainement. Seul le bruit de mon expiration brise l'harmonie. L'harmonie. Je dois être en harmonie avec cette énergie. Continuant d'inspirer profondément, je détends mon corps lors des expirations. Les premiers instants, je ressens davantage la douleur liée aux blessures qui parcourt mon corps. Je décide de les ignorer, cherchant la réponse plus profondément en moi. Le son d'un tambour. Celui de mon cœur. Je me concentre dessus. Les souvenirs jaillissent au rythme de ses battements. Je revois mon enfance défiler, je revois le visage de ma mère. Celui de mon frère. Et instantanément, je me retrouve au milieu des ruines de Plymouth.

Il pleut des cendres. L'odeur de la mort règne. Les décombres suintants d'un rouge vif, ils écrasent une multitude de corps décharnés et déformés par une expression de terreur. Au milieu de tout ça, le Démon à l'armure aussi sombre que son âme jongle avec les têtes des malheureux. Elles hurlent, lui, rigole. À ses pieds, le vieux. Les têtes avec lesquels il jouait précédemment s’embrasent pour disparaître. Sa main saisit le coup fragile du vieil homme et le soulève jusqu'à voir ses pieds s'agiter au-dessus du sol. Je veux bouger, mais mes pieds sont empêtrés dans la mélasse formée par le sang et les cendres. J'entends la voix de mon père. J'entends ses dernières paroles déformées par la colère et le désespoir. « Tu en as assez fait ! » Je cesse de bouger. Pétrifié par ses mots. Non. Ma mâchoire se crispe. Justement, non. Je sens la colère m'envahir. Ce n'est pas juste. Tout autour de moi n'est plus qu'obscurité, il n'y a plus que cette mélasse et l'image du Démon, serrant la gorge du prophète, qui s'éloigne inexorablement. Un cri intérieur profond et puissant. Mes pieds s'arrachent de leurs entraves.

Mon nom. Mon nom résonne. Comme tiré de ma torpeur, je reprends conscience au milieu du temple. D'énormes éclaires bleutés foudroient l'endroit de part en part. Certains creusent même la pierre sur leur chemin, dans ma surprise je mets quelques secondes à réaliser que ces éclairs jaillissent... De ma main. Pendant un instant j'ai cru que Dio était passé à l'action. Complètement débordé par cette puissance, je la sens hors de contrôle. Je pose ma deuxième main par-dessus la source de ces arcs luminescents pour essayer de les contenir. En vain. J'ai réduit leurs zones d’impact, mais c'est comme si j'avais concentré toute la puissance à un endroit plus précis, engendrant davantage de dégâts. Merde. Je fais tout mon possible pour arrêter ce déferlement, mais impossible. Il est beaucoup trop fort. Une voix. Pegasus. Je l'entends à nouveau. Enfin. Je hurle. Forçant de tout mon cœur, de toute mon âme. Ma main se referme puissamment sur l'autre, dissipant d'un seul coup toute l'énergie accumulée.

Je souffle. Épuisé parce qu'il vient de se passer. Entrecoupant ma respiration déjà saccadée, un petit rire. Discret, vraiment. Mais bien présent. Je peux y arriver. Je peux le faire. Je me redresse, régulant mon rythme cardiaque qui s'est un peu trop emballé avant de prendre la parole.

Merci pour la leçon.

En regardant les dégâts engendrés par ma perte de contrôle, je n'ose imaginer la puissance dont Dio doit disposer quand il se bat sérieusement. Au lieu de me calmer, cette pensée fait battre mon cœur de plus belle. Mon sang bouillonne à l'idée de l'affronter. Mais pas maintenant. Pour l'instant je dois arriver à contrôler ça. Contrôler mes émotions. Et ça, c'est un travail que je dois faire seul. Notre rencontre fut brève et éprouvante, mais très enrichissante.

C'est décidé. Je reviendrais vers vous quand je me sentirai prêt.

Correction.

… Quand je me sentirai digne. Et quand ça arrivera, alors je compte sur vous pour ne pas me ménager... Parce que moi je ne le ferai pas.

Réalisant que je venais de reprendre le vouvoiement, je lui adresse un sourire. Mon départ peut paraitre précipité, mais il n'illustre que la hâte que j'ai de le revoir pour l'affronter comme il se doit, lui faisant honneur, à lui, à Pegasus et à moi.

~> Sauf intervention de Dio, direction ???.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:38

Il eut un moment de blanc quand le chevalier fini ses explications, il avait vraisemblablement attisé la curiosité du jeune prétendant à Pégase. Il fini alors par imité le chevalier d'or en positionnant sa main devant lui et ferma les yeux, essayant probablement de se concentrer suffisamment pour chercher en lui cette puissance qui lui était encore caché.

Dio croisa les bras et l'observa, Keanan semblait perturbé dans sa concentration, son visage exprimait certains sentiments clairement visible, comme si quelque chose lui faisait aussi peur que l'attristait. Il aurait bien voulu savoir ce qu'il voyait, quels images défilait devant ses yeux, il semblait plongé dans de vieux souvenirs.

Soudain ses mains commencèrent à générer de l’électricité, des arc électrique d'un bleu pur, comme était les siennes quand il était chevalier d'argent. Elles semblaient puissante, assez pour causer des dégâts autour de lui, Dio ne savait pas si Keanan arrivait à les contenir, mais la réponse vint rapidement, il ne contrôlait plus rien, faisant ce qu'il pouvait pour les réduire, mais apparemment rien n'y faisait.

Les rayons devenait de plus en plus concentré sur un point précis, en résumé, Dio lui même. Il ne bougea pas pour autant, laissant l'énergie électrique le foudroyer de plein fouet pour en juger la puissance. Comme il s'y attendait, le rayons bleu n'arriva même pas à toucher son armure, rebondissant contre son énergie cosmique et allant frapper le sol un peu plus loin.

Quand Keanan parvint enfin à calmer les arcs électriques, il observa ses réactions, il semblait autant surprit que satisfait, un rire lui échappant et un sourire s'affichant sur le visage du lion d'or. Il avait enfin compris, on aurait presque dit qu'il en redemandait. Il prit enfin la parole pour dire qu'il reviendrait quand il se sentira digne de l'affronter. Quel gamin intriguant et intéressant à la fois, il lui rappelait vraiment lui quand il était plus jeune.

- Compte sur moi pour ne pas y aller de main morte, mais sache aussi que si tu as de nouveau besoin de quelques leçons tu pourras toujours venir me voir.

Dio était très mauvais pour exprimé ses sentiments, il sentait comme le besoin de l'entraîner, quelque chose lui rappelait tellement son passé qu'il savait pertinemment comment il fallait faire avec ce genre de personne.

Il le regarda partir, un bruit de battement d'ailes se fit entendre dans le Temple, avant qu'un grand oiseau au plumage doré se pose sur son épaule droite.

- Maître Dio, je vois que vous, vous êtes bien trouvé tout les deux. Comptez vous le prendre sous vôtre aile ?

- Si cela doit se fait il reviendra de lui même Angus, je ne connais pas l'avenir et préfère les surprises.

En parlant de ça... Soudainement il sentit son armure comme un peu plus lourde alors que cela n'était qu'une impression, il ne comprenait pas ce qui se passait, son éclat était devenu plus terne et cette sensation.... cette fichu sensation...

- Vous parliez de surprise maître ?.... Je le sens tout comme vous, elle est.... La Déesse Athéna est....

- Morte....
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue230/230Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue260/260Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue355/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyMar 8 Oct 2019 - 20:25

Athéna n'est plus La descente du sanctuaire avait été assez longue, mais plutôt agréable, la sensation dans les jambes faisait du bien. Tout au long du chemin, je me posais des questions sur les événements récents. J'avais encore du mal à croire que la guerre sainte avait été lancée et encore moins qu'Ahina s'était rendu aux enfers pour affronter les spectres. J'ai confiance en elle et aux chevaliers, mais au fond de moi, j'ai cette crainte qui me chagrine, le camp des morts est redoutable. Voir partir le cygne et le calice partir aux enfers ne m'inspirait rien de bon, peut-être que c'était la première et la dernière fois que je le voyais. Et bien que j'aurais pu les accompagner dans cette quête, je ne me sentais pas d'y aller,  en tant qu'ancien goldo j'avais encore mon libre arbitre après tout. La défense du sanctuaire n'était pas à négliger, nous n'étions pas à l'abris d'une attaque surprise. Voilà pourquoi j'avais pris la décision de rester au sanctuaire, nos goldo étaient en minorité et certains affaiblis.

En apprenant la présence du Lion, je n'avais pas pu m'empêcher de le rejoindre, voilà un petit moment que je ne l'avais pas vu. J'avais hâte de voir son évolution,  je venais de traverser une grande partie du sanctuaire, en descendant de la vierge, je sentais dans ma poitrine comme un pincement, quel était donc ce signe? plus je m'approchais du lion, plus je me sentais bizarre, je me sentais triste. En arrivant dans le temple du lion, j'avais à peine eu le temps d'apercevoir Dio, que l'armure de Persée scintilla tel un phare, je sentais mon cosmos d'or s'étouffer. Pourquoi je me sentais triste, pourquoi ce mauvais pressentiment  ? Ahina? Inquiète, je me précipitais vers Dio, le sol se mettait à trembler et des fissures se dessinaient sur les murs. Perdant mon équilibre, je titubais vers le Lion et le saint en sa compagnie.

"D-i-o....ne me dis pas..qu'allons-nous devenir? c'est impossible, je n'arrive pas à y croire"

La situation était bien plus que critique, les saints semblaient avoir perdu la bataille, quels seraient les rescapés de cette bataille? Il était temps d'agir au sanctuaire

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue220/220Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyJeu 10 Oct 2019 - 12:23

Au moment où il prononça ce mot, une plume tomba de son pennage, elle n'eut le temps d'atteindre le sol qu'elle s'embrasa soudainement, ne laissant même pas de cendre sur les dalles du Temple. Le jeune gardien le regarda aussi surprit que perplexe, il était clair que cela n'avait aucune bonne signification, il le connaissait a peine, mais pouvait comprendre que même l'oiseau avait été atteint par cette nouvelle abrupte.

N'eut-il vraiment le temps d'y penser que rapidement il sentit une présence dans son temple, à la différence que cette fois il l'a connaissait très bien et quand il se retourna, il ne put nier la personne qui venait tituber avant de tomber dans ses bras. Stella !! Elle semblait tout aussi choqué et désemparer qu'il ne l'était à l'heure actuelle, à la différence que Dio ne le montrait aucunement. L'oiseau eut le temps de s'envoler et faire du surplace pour ne pas se prendre la Chevalier quand elle vint se laisser tomber entre les bras de Dio, alors que ce dernier l'enlaça contre lui un instant.

- Si c'est possible et tu le sais... Je l'ai ressentis aussi bien que les fondations même du Sanctuaire apparemment. Et ce qu'on va devenir n'est pas la bonne formulation, c'est ce que nous allons faire : Protéger le Sanctuaire et continuer de combattre en son nom, je me refuse a croire que si nous avons réincarné elle ne le puisse pas.

Il se devait d'être fort, il ne savait pas combien de temps encore il pourrait retenir ses sentiments, si les nouvelles du même genre devait s'accumuler. Dio avait toujours été du genre à jouer les fier-à-bras pour que personne ne sache ce qu'il ressent, mais depuis qu'il était devenu chevalier il savait que cela n'était pas une bonne solution. Quand il relâcha Stella de son étreinte, il la regarda dans les yeux alors que son compagnon ailés vint se reposer sur son épaule.

- Je rejoins l'avis de maître Dio, même les dieux sont sous la protection de dieux supérieur, elle ne peut décemment pas tout simplement cesser d'exister et puis vos armures sont toujours vivante malgré qu'elle ne le soit plus pour le moment.

- Angus à raison nous somme toujours lié à elle, il y a encore de l'espoir. Mais dit moi Stella, où étais tu passé ? Et où est ton armure d'Or ??

Maintenant qu'il avait enfin l'esprit plus clair, il était vrai que quelque chose clochait, ne serait-ce que par l'absence de son armure d'or remplacé par une d'Argent et même la couleur de ses cheveux avait changé pour la énième fois. Il était heureux de la revoir, mais quelque chose semblait cloché dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue230/230Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue260/260Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue355/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptySam 12 Oct 2019 - 13:34

Athéna n'est plus Revoir son acolyte du Lion me faisait très plaisir, voilà quelques temps que je n'étais pas revenue au sanctuaire, à vrai dire j'aurais apprécié ce moment si Athéna n'était pas morte dans ces terribles conditions. Les secousses avaient pas mal ébranlés les fondations. On était tous les deux décontenancé par la situation, mais le lion d'or était toujours aussi stoïque, une chose était sûre, il pensait la même chose que moi, il avait raison. La protection du sanctuaire était l'impératif à présent. Et son compagnon d'infortune avait de bons arguments, tant que les chevaliers d'athéna seront encore vivant, Athéna perdurera.

"Vous avez raison,  mais que s'est-il exactement passé pour que la situation ai autant dérapé? l'âme d'Athéna peut encore nous revenir encore faut-il que le dieu des morts nous le permette, et nos compagnons? devons nous les considérer comme vaincu? la guerre sainte est perdue? nous manquons terriblement d'informations".

Il était bien trop tôt pour estimer l'étendue des dégâts et d'évaluer les ressources de notre camp, soudainement la nostalgie était là, Dio s'intéressa à mon longue absence et sur le fait que je ne porte plus l'armure d'or des poissons. Tout était une question de temps, tôt ou tard elle allait me revenir, il me fallait juste un peu de temps pour lui montrer ma véritable nature.

"Eh bien mon esprit torturé me dévorait, je ne me sentais pas encore en phase avec moi-même, la bête sauvage en moi avait besoin d'être domptée, j'ai donc pris l'initiative de partir en voyage pour trouver des réponses à mon malaise. J'ai rencontré de nombreux apprentis sur ma route et de causes perdues que j'ai pu aider, au point de finir sur l'île de la mort à entrainer des jeunes, depuis ce long voyage l'armure n'or n'est plus en osmose avec moi, je ne dois pas encore prête"

Je regardais mon armure d'argent, je me sentais totalement perdue dans cette armure, mais elle m'avait prêté sa confiance le temps de trouver toutes les réponses à mon malaise. Peut-être son destin était tracé à la mienne et que finalement elle serait définitivement mienne qui sait?

"Cette Niké m'a confié l'armure de Persée en attendant, quant à toi? j'ai cru entendre que tu avais pas mal morflé dernièrement, toujours blessé?"


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue175/175Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue175/175Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue420/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:17




Le devoir du 5ème Gardien

Dernière marche






Arrow Arrow Temple du Taureau

Me voilà devant l'entrée du Temple du Lion... Un léger sourire, presque éphémère éclaire une fraction de seconde mon visage à l'idée de traverser dans peu de temps ma maison... Sa chaleur et sa quiétude me manque... D'autant que je n'ai plus de nouvelle de Kassandra... Je crains le pire. Cette guerre nous aura coûté, bien plus que nous pouvons le penser...

Deux personnes se trouvent à l'intérieur du cinquième temple et maintenant que je suis là, je ressens l'aura maléfique du Sceau d'Ouranos, nimbé de la couronne d'épine... Dio n'avait pas pris part à la Guerre Sainte, mais je n'imagine la pénibilité de sa tâche, et quelle frustration il a dû ressentir d'être bloqué ici, lui qui demeure si fougueux lorsqu'il s'agit de combattre.

Je m'avance à l'intérieur, guidé par le Cosmos de Dio et celui de.... Stella !!?? Incroyable, elle était revenu !!! Quelle surprise ! L'heure, cependant, n'était pas aux réjouissances... Je savais que tout le monde savait pour la mort de notre Déesse, tous avait dû ressentir ce vide, constater l'éclat terni de nos armures... Le Sanctuaire lui-même n'était plus que l'ombre de lui-même, des fissures lézardés les fondations dans tous les sens... même le bouclier maintenu par Athéna avait disparu, vous savez celui-là même qui nous empêchait, nous autres Gold Saints de nous téléporter, du moins ceux qui le pouvaient (et toc !!!).


« Dio... Stella... Je suis de retour... avec Elle... Je suis tellement désolé de ne pas avoir fait honneur à notre parole... Je porte le poids de la honte (rien à voir avec Athéna hein...) sur mes épaules... Peut-être pouvez-vous vous joindre à moi afin de m'aider à accomplir le rite qui préservera l'âme d'Athéna le temps de sa réincarnation... telle est la volonté de Bouddha... Cette tâche m'incombe... mais j'ai besoin de vous... »

Je baisse la tête un instant... J'ai choisi d'être indépendant parmi mes frères, de ne reconnaître que l'autorité d'Athéna et de Bouddha... mais... j'ai tellement honte chaque fois que je croise l'un d'entre eux. Je sais que Dio, Angèle, maintenant Stella, auraient donné leur vie pour Athéna, pour aller jusqu'au bout... Et je revenais devant eux, vidé de mon Cosmos mais sans aucune blessure... Là où certains réclament vengeance, moi j'avais choisi de quitter le champ de bataille, j'avais choisi d'aller au Sanctuaire Sous-Marin en perdant probablement un peu de temps, car c'était mon karma...

« Nous n'allons pas pleurer seulement Athéna... car Altia, notre Grand Pope est tombé au combat également... Et Orion est en bien mauvaise posture. Ils sont tous restés en retrait pour me permettre de revenir avec Athéna. Le Sanctuaire aura besoin de protection le temps que je puisse m'occuper de notre Déesse. J'espère que nous ne serons pas la cible d'une riposte. C'est en cela, que j'ai besoin de vous... Pour l'heure, je dois continuer mon chemin jusqu'au Temple d'Athéna... »

Je leur laisse un instant pour se recueillir avant de me détourner et cette fois continuer jusqu'au bout...

Arrow Arrow Temple d'Athéna


Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue230/230Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue260/260Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le devoir du 5ème Gardien  Left_bar_bleue355/420Le devoir du 5ème Gardien  Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  EmptySam 26 Oct 2019 - 13:22

Athéna n'est plus La situation était terrible quand soudain le silence était brisé par un puissant cosmos à faible densité, il était largement reconnaissable, ce cosmos c'était celui de la vierge. Mais que faisait-il ici? son cosmos était absent du sanctuaire depuis le retour de la jeune femme. Mon regard se tourna vers l'entrée du lion, c'était Hogo en chair et en os. Il était vivant, il avait survécu à la guerre, mon coeur battait d'émotion dans ma poitrine. J'étais si heureuse de revoir mon frère vivant, mais je me pétrifiai devant la dépouille d'Athéna. Nous venions seulement d'apprendre la mauvaise nouvelle, la voir ici tenait de l'irréel. Le chevalier d'or de la vierge nous avait laissé le temps de lui dire nos adieux et de se recueillir sur sa dépouille.

"Hogo , je suis si heureuse de te voir vivant"

Je m'approchais difficilement le coeur brisé vers le corps de la déesse, le pas hésitant , j'avais du mal à la reconnaitre, sa peau était blanche, aussi blanche que la neige et son corps aussi froid que la glace, ce n'était plus elle, ses lèvres bleutées me glaça le sang. C'était très difficile de la voir dans un tel état, lui tenant la main, je l'embrassai délicatement. Des larmes coulaient le long de mon visage.

"Athéna pardonnez-moi, j'ai entendu votre appel pendant la bataille lorsque vous avez fait appel au cosmos des chevaliers d'ors, on va continuer à lutter pour la justice en votre nom et faire perdurer votre projet".

Elle n'était plus là à présent, ce corps n'était plus qu'une enveloppe charnelle dénuée de chaleur, mais la vierge n'avait pas dit son dernier mot, il avait encore un plan à mettre en place. Il nous demanda de l'aider et de l'accompagner pour un ultime rituel.

"Hogo, nous te suivons, nous te soutiendrons de la meilleure façon que nous le pourrons mon frère"

Je me redressai sur mes jambes difficilement, il était temps de protéger le sanctuaire et de soutenir le rituel de la vierge pour un dernier devoir auprès de notre déesse. Je quittai le temple du lion en compagnie d'Hogo pour rejoindre la statue d'Athéna.

>>Temple d'Athéna
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le devoir du 5ème Gardien    Le devoir du 5ème Gardien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le devoir du 5ème Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un gardien à son poste.
» [FB] Un gardien insolite !
» Un gardien à son poste
» Le gardien et sa porte
» Le nouveau Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire :: Le Temple du Lion-
Sauter vers: