Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:59

Après quelques....années d'attente, la finale du XIeme Tournoi SSAntho va enfin avoir lieu entre les deux inconstables numéros de la fight sur le fofo. Allez les dés, faites plaisir à Papa sortez moi un 6
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:59

Lancé de dés
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:59

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Zks7bk
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:01

T'es qui toi déjà ? T'a du rhum ? [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:01

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Zks7bk
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:01

Le matche va être serré, c'est les dés qui l'ont dit !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:01

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Zks7bk
Résultat : 4
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:15

D
D
D
D
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:15

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Zks7bk
Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:03

Ce tournoi tournait franchement à la farce grotesque.
Des heures, des JOURS à attendre la fin d'un combat ridicule entre un titan poussiéreux et un dieu de la mort féroce... Malgré la prévenances des organisateurs qui m'avaient offert rhum, nourriture de qualité et éphèbe sur les genoux, mon impatience avait vite fait trembler les murs.
Mais fort heureusement, mon attente avait fini par prendre fin...
Et je me trouvais enfin, torse nu et chapeau de pirate sur la tête, dans une sorte d’arène romaine, parfaite pour accueillir des gladiateurs. Cette seule vision, couplée à l'alcool qui devait remplaçait le sang dans mes veines, déclencha dans mon esprit bien trop de fantasmes à la seconde...Jusqu'à ce que la voix enthousiaste d'une sorte d'arbitre ne fusa pour annoncer :

Thanatos, le dieu de la Mort, contre Endymion, chevalier d'or du Verseau ! Un combat d'anthologie !

Le front plissé de contrariété, je levais la main pour engloutir l'imbécile dans une colonne aquatique, qui l'expédia tête en avant dans les tribunes.
M'insulter de la sorte... Avais-je encore un cosmos de vulgaire chevalier d'or ?! Ah ces organisateurs... Vivement que je plante la tête de thanatos sur mon trident pour pouvoir quitter ce lieu pourri et aller festoyer en bonne et due forme.
Quoique le bougre ne devait pas être sous-estimé. Si je tenais compte de son palmarès, il était du genre champion en titre... Bien que vaincu par un juge obscur et un bélier dépressif.
Bras croisés, j'attendis que mon adversaire ne vienne me faire "l'honneur" de sa présence. S'il pouvait abandonner directement, ce serait quand même plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:27

La finale pouvait enfin commencer. Cela faisait plusieurs tournois que le Dieu de la Mort échouait lamentablement avant la dernière marche. Il était donc temps d'y remedier et avec la manière. Pour cette finale, Thanatos se voyait opposer un sacré morceau en la personne du très experimenté Chevalier d'Or du Verseau... Endymion. Cette caste de chevalier propre à la 11ème maison du zodiaque avait une réputation des plus solides et a de par les temps immémoriaux toujours causé de sacré soucis aux enfers. Bien évidemment, Endymion n'était pas là par hasard et offrait du coup une opposition des plus dangereuses pour le Dieu de la Mort. Le froid du sanctuaire contre le froid de la Mort.

Thanatos se leva et avanca vers la zone de combat, jetant au loin sa toge avec une classe divine. Il ne jeta aucun regard vers Endymion, laissant son regard se porter vers des tribunes pleines de fan. Rapidement, il vit son fan club composé de ses nymphes s'agitant dans tout les sens pour encourager leur Dieu. Thanatos esquissa un sourire profitant une dernière fois de leurs voluptueuses .... qualités avant de se battre. Puis fermant les yeux, il se tourna vers Endymion, occultant toute autre distraction. Puis point le doigt vers son adversaire, il se dit qu'il était temps de lancer une bonne punch line du tonnerre avant le début du combat pour scotché le public et Endymion.

N'imagine pas que je vais abandonner haha...

Tournant sa tête vers ses nymphes pour voir leurs réactions, il se dit **c'est bon ca ou pas? ca claque?**


[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Captur78


**oké....**
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMar 23 Juil 2019 - 22:22

Et le voila enfin... Même si Thanatos demeurait un dieu, comme moi, ce n'était pas une raison pour me faire patienter l'éternité !
Stoïque, je vis s'avancer la déité de la mort, avant d'exploser de rire devant sa phrase d'accroche pour le moins.... Pathétique.

Ah Thanatos... Cela faisait si longtemps...

Du fond de ma mémoire divine, je revois des images, des discussions. Cet individu n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Mais alors pourquoi ce manque total de style ?! Quelle ironie...
D'un claquement de main, je fais apparaître une horde de Néréides et de tritons dans les gradins face aux quelques nymphées dépitées de Thanatos. Et s'engage alors un duel d'encouragement frénétiques.

Rassure toi, frère d'Hypnos... Je n'envisage pas que tu puisses abandonner. Aucune divinité ne le ferait. Et Hadès ne te le pardonnerait pas. Cela ne donnera que plus de saveur à ma victoire.

Un détail me titille néanmoins. Thanatos n'a même pas daigner me saluer... Qui croit-il affronter ? Un vulgaire saint d'Athéna ? Autant doucher immédiatement son enthousiasme.
A une vitesse proprement divine, je me téléporte devant lui, trident bien en main, pour l'assaillir d'une multitude de coups assez dévastateurs pour briser le sol sous ses pieds. Et lorsque je bondis en arrière, avec grâce, je projette sur le dieu de la mort un vent glacé dont les effets pervers font naître un sourire sur mon visage magnifique.

Freezing Blood  (Glace)
  Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
  Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.


Une fois revenu à ma place initiale, je lève les bras vers les cieux, ravivant les vivats de mes fans. Le bain d'après combat risquait d'être bouillant...

PV = 175
CS = 175 - 40 = 135

Coups donnés = 40 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:50

Ah Thanatos... Cela faisait si longtemps... Rassure toi, frère d'Hypnos... Je n'envisage pas que tu puisses abandonner. Aucune divinité ne le ferait. Et Hadès ne te le pardonnerait pas. Cela ne donnera que plus de saveur à ma victoire.

Avant de parler de victoire, nous pouvons évoquer le nombre de coups que tu prendras et qui te mettront à terre cher Poséidon...

Poséidon mit fin aux provocations ubuesques pour se jeter sur le Dieu de la Mort à une vitesse divine. Seulement...Thanatos est aussi un Divin... Cette vitesse n'était donc pas une réelle surprise ni un obstacle insurmontable. Poséidon attaqua avec son trident... Thanatos lui fit pousser ses ongles pour en faire de véritables serres d'aigle. Poséidon voulait de suite faire couler le sang ? Soit, que son vœu soit exhaussé. Pour chaque coup de trident, Thanatos frappait de ses griffes son adversaire, visant les points corporels non couvert par l'armure du Dieu des Océans. Toutefois, ca n'était pas quelque chose qui allait ralentir le maitre des Oceans qui lanca une attaque de type glace ?... Thanatos senti son corps gelé... et devenir lourd... Il ne devait pas laisser cette attaque l'envahir... Il concentra donc son cosmos infernal pour réchauffer son corps et déclencha son attaque fétiche

Great Moooower (la grande faucheuse)

Thanatos invoqua la grande faucheuse pour étrangler et couper le souffle du Dieu des Oceans. Voir la douleur sur le visage d'un Dieu n'avait décidémment pas de prix... en particulier sur l'un des Dieux les plus puissants de tout les temps.

Coups recus : 5 +40
Coups parés: 5 + 30
Coups donnés: 5 + 30

HP: 175 - 10 = 165
CS: 175 - 5 - 30 - 30 + 10 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyLun 2 Sep 2019 - 8:35

Maudit Thanatos !
Ne pouvait-il me laisser la victoire, tout simplement, en reconnaissant d'emblée ma supériorité ? Bah, cela aurait été assurément frustrant.
Au moins, le sbire d'Hadès me rendait coup pour coup, ce qui rendait l'affrontement d'autant plus intéressant.
Au moment où la faucheuse apparut pour me nuire, je laissais une vague gigantesque se dressait entre nous pour m'éviter tout dommage.

Il va falloir te dépasser, mon bon dieu de la mort ! Ce ne sont pas de petits attaques aussi timides qui vont te faire triompher du seigneur des océans !

Et pirate de surcroît.
Profitant de l'apparition de l'onde défensive, je déployais mon cosmos pour l'orienter vers ma proie. La vague se mua aussitôt en geyser mortel qui fusa vers Thanatos. Accompagné par le flux aquatique, je me ruais vers ma cible, pour l’assaillir de coup de trident. L'embrocher comme un poulet serait si plaisant... Une fois mon assaut, assez puissant pour fendre la terre, menait à son terme, je braquais mon arme sur mon adversaire pour l'engloutir sous ma fureur.

Deep Submerge (Eau)
En levant son trident, Poséidon invoque une gigantesque colonne d'eau qui jaillit du sol pour emporter ses ennemis dans une bourrasque où la noyade menace.

Le noyer, l'emporter loin de moi pour lui dérober la victoire ! Tel était mon espérance. Mais face à un tel adversaire, j'allais devoir me surpasser.
PV = 175
CS = 135 - 30 - 30 - 5 + 10 = 80

Coups donnés = 30 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMar 3 Sep 2019 - 17:18

L'affrontement...d'ego entre deux divinités...atteignait son apogée entre le Dieu des Océans et le Dieu de la Mort. A croire que le combat allait se décider sur qui avait la plus gr.... bref avant de parler anatomie...DIVINE, revenons à l'échange de coups entre ces divinités n'était pas terminé et leurs puissances respectives allaient monter crescendo pour faire vibrer le public venu si nombreux les aduler. Endymion ne manqua pas de provoquer encore le fils de Nyx

Il va falloir te dépasser, mon bon dieu de la mort ! Ce ne sont pas de petits attaques aussi timides qui vont te faire triompher du seigneur des océans !

Tu me fatigues Captain Igloo, tu veux pas arrêter de te prendre pour un Dieu...(merde il l'est) pour un Roi...(merde il l'est aussi) pour un...beau parleur(haha, là je l'ai bien eu) qu'on se foute sur la gueule comme deux barbares et qu'on en finisse vite ?

Poséidon vint se battre au corps à corps avec son cure dents à trois dents. Thanatos n'avait pas d'arme et donc encore mois d'arme à trois dents. Il eut alors une idée de génie. Il.... referma son pouce et auriculaire de la main droite et tendit ses 3 autres doigts. Voila, lui aussi avait son trident. (je suis sur que tu as essayé de le faire avec ta main Dan pour voir ce que ca donnait mdr). Pour être un peu plus crédible, Thanatos concentra une partie de son cosmos dans ses doigts pour les rendre perforants. Il savait très bien qu'il ne pouvait pas croiser le fer avec le trident de Poséidon mais il les évita sans mal pour porter des coups avec son trident doigté... Malheureusement, cela ne stoppa pas le roi des Oceans qui declencha une immense colonne d'eau sur le Dieu de la Mort qui parvint à s'en sortir de justesse pour éviter une partie de l'attaque et contre attaquer. Et sa contre attaque allait être d'une violence inouïe... la plus puissante attaque du Dieu de la Mort... Thanatos crée une sphère d'energie qui englobe son ennemi, qui se retrouve au centre d'une activité Cosmique terrible. L'energie concentré devient instable et explose avec donc en son centre son pauvre ennemi.


[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Captur11


Coups recus : 5 + 30
Coups parés: 5 + 30
Coups donnés: 5 + 70

HP: 165
CS: 120 - 5 - 30 + 5 - 60 + 5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMar 3 Sep 2019 - 21:51

Alors ok... J'étais un alcoolique notoire.
Un pirate dépravé, ne reculant devant AUCUN excès... Mais là... Même bourré comme un russe, je n'aurais pas pu imaginer rêver une telle scène. Dans une ridicule imitation de mon attribut "tousse" DIVIN, Thanatos osa m'attaquer avec trois doigts !
Totalement décontenancé par sa bêtise, je me laissais toucher par cette armée improvisée sans même daigner l'esquiver.
Ce qui tombait bien vu que le dieu de la mort venait de poser ses... poings... sur la table. Les yeux exorbités de surprise, je fus englouti par le plus puissant arcane de cette divinité inférieure.
Dans les gradins, le public poussa des cris d'horreur, avant que ces derniers ne se muent en hurlements de joie lorsque je me relevais, essuyant négligemment la poussière sur mon écaille, légèrement ébréchée.

Mais tu te prends pour qui, Voldemort d'opérette ?! Tu sais combien d'or je vais devoir faire fondre pour réparer tes âneries ?!

L'avantage avec un pirate, c'est qu'on pouvait l'insulter, le frapper, ou le jeter par dessus bord, il s'en fichait. Mais si on s'en prenait à son butin ou pire encore, à son rhum...

Je vais tellement t'attendrir la couenne que mêmes les requins ne voudront pas de ton cadavre !

Et voilà... J'étais en colère maintenant !
Poussant un cri de fureur, je brandis mon trident qui semblait tant plaire à Thanatos, ce qui eut pour effet d'engloutir ma proie dans une bulle d'eau surgie des profondeurs. Et même un dieu allait rapidement subir la douleur de la pression marine. Mais ce n'était là qu'un avant goût de ma riposte.

La fureur des océans (Eau)
L'âme de Poséidon se réveille brièvement pour prendre possession du corps d'Endymion. Alors que son trident s'auréole d'un cosmos furieux et implacable, la divinité le projette sur son adversaire pour le transpercer. Au contact, l'arme sacrée explose pour créer une tempête de flots déchainés qui n'aura de cesse que lorsque le corps des adversaires de Poséidon finiront exsangues et désarticulés.

L’œil mauvais, je fis apparaître l'une de mes bouteilles de rhum favorite, avant de coller le goulot contre mes lèvres. A peine le précieux liquide commença t-il à couler dans ma gorge, que je m sentis revigorer.
L'affrontement entre un ivrogne et un pervers... Quelle belle finale !

PV = 175 - 70 - 5 = 100
CS = 80 - 60 + 10 = 30

Coups donnés = 70 + 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:09

Le Dieu des Océans n'avait pas pour habitude de trouver des adversaires à sa hauteur et cela pouvait se comprendre vu la puissance de ce dernier. Malheureusement pour lui, Thanatos était un des Dieux pouvant rivaliser avec Poséidon et il le prouva, rendant furieux et chafouin notre très cher Dieu des Océans. La terrible providence avait bien balayé Poséidon mais... celui-ci semblait s'en accommoder comme si une simple brise avec défriché son broshing.... Pour le coup, ce fut le Dieu de la Mort qui fut vexé à souhait et n'acceptait pas que sa Terrible Providence soit aussi nettement tournée en ridicule.

Mais tu te prends pour qui, Voldemort d'opérette ?! Tu sais combien d'or je vais devoir faire fondre pour réparer tes âneries ?! Je vais tellement t'attendrir la couenne que mêmes les requins ne voudront pas de ton cadavre !

Tu penses sincèrement que j'en ai quelque chose à faire de ton armure ?... C'est la finale du Grand Tournoi. Si il faut te tuer ici même pour remporter à nouveau ce titre, je n'hésiterais pas à piétiner ou détruire ton armure divine....Allez déclenche ton attaque suprême, qu'on passe enfin aux choses serieuses.

Poussant un cri de fureur, il brandit son trident, ce qui eut pour effet d'engloutir Thanatos dans une bulle d'eau surgie des profondeurs. Poséidon enchaina, lanssant son trident ampli de cosmos sur Thanatos pour le transpercer. Au contact, l'arme sacrée explosa pour créer une tempête de flots déchainés. Thanatos se releva sans émettre la moindre expression. Balayant d'un revers de la main droite la poussière qu'il avait sur son armure, il regarda Poséidon et cracha par terre un petit jet de sang. L'attaque du Dieu des Océans l'avait fortement touché mais le Dieu de la Mort n'était pas du genre à s'arreter à ce genre de considération. Il se jeta sans attendre sur Poséidon pour le marteler de coups et lui prouver que le combat n'allait pas s'arreter à cette simple attaque.

Coups recus : 5 + 70
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 165 - 75 = 90
CS: 35 + 5 + 5 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:28

Mais quel toupet !
Quel manque total de considération pour le bien d'autrui !
Ma pauvre écaille devait supporter les coups de ce rustre... Pauvre d'elle. Et de lui !
Agissant avec autant de désinvolture que moi face à nos attaques ultimes respectives, j'espérais que ce maudit du de la mort souffrait autant que moi.
Ah nous étions beau... Lui crachant du sang et moi râlant face à mon habit malmené...
Mais la victoire était à ce prix !
La priorité était d'empêcher ce maudit sbire de mon frère de relancer son arcane dévastateur. Car tout vantard que j'étais, je n'avais pas très envie de le reprendre dans la tronche.
Après avoir repris un bon coup de gnôle, manière de me donner un peu de courage en bouteille, je répliquais aux coups de Thanatos à grand moulinets de trident. Car oui, c'était mon arme légendaire, et je n'allais pas batailler comme un vulgaire pilier de taverne.

Tu n'as vraiment aucune classe... Te battre avec les poings... On dirait un vulgaire chevalier de bronze !

Et sur un coup de nerfs, je frappais Thanatos avec... ma bouteille de rhum ! Sous mes yeux exorbités, le précieux liquide alcoolisé se déversa sur mon adversaire, ce qui me plongea dans l'effroi.

Mon rhum, bordel !

Et la cuite de fin de combat alors ?! Ok, là j'étais vraiment en rogne...
La terre se mit à trembler, sous les acclamations d'un public de moins en moins serein. La finale était clairement disputée, et le premier sang venait de couler... Mon rhum...

PV = 100 - 5 = 95
CS = 30 + 10 = 40

Coups donnés = 5

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyJeu 5 Sep 2019 - 11:28

Thanatos ne supportais pas les humains pour leurs faiblesses et leur facon d'etre et Thanatos venait de se rendre compte d'une chose tres importante face au Dieu des Oceans qui allait sans doute changer la face du monde de manière irrevocable... Il n'aimait finalement pas non plus les Dieux comme Poséidon... Il en avait marre que ce dernier buvait des coups de Rhum sans proposer et payer son coup à Thanatos. Quel rapace ce mec quand meme. Il ne manquait pas non plus de critiquer la classe de Thanatos...

Tu n'as vraiment aucune classe... Te battre avec les poings... On dirait un vulgaire chevalier de bronze !

Je ne pense pas que tu mérites à ce que j'utilise mon cosmos divin sur toi... et je penses que tu es mal placé pour me parler de classe... surtout quand on porte une armure pareille... L'armure d'Or d'un chevalier d'Athéna est couleur Or/jaune... la tienne est moins jaune, orange voir pire... En gros une armure d'Or qui aurait rouillée à certains endroits...très classe...

Une bataille de comptoir s'engaga. Poséidon cassa sa bouteille de Rhum sur le visage de Thanatos qui était limite content de cela, pouvant gouter quelques goutes de cette gnole. Mais le combat ne s'arretait pas, il fallait cogner et encore cogner. Comme pour faire plaisir à Poséidon, Thanatos vint une nouvelle fois marteler de coups le corps de Poséidon...

Coups recus : 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5

HP: 90 - 5 = 85
CS: 45 + 5 + 5 = 55
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyVen 6 Sep 2019 - 12:29

Non, mais ce combat tournait à la bataille de taverne...
Une sorte de pugilat dans lequel j'excellais de longue date ! Il ne manquait plus que Nimue occupée à fracasser les dents d'un soudard, dans un coin, pour mon bonheur.
Mais je n'avais pas à faire avec un vulgaire alcoolique, mais avec le dieu de la mort. Hautain, prétentieux, insupportable et méprisant envers ma magnifique écaille !

Parce que tu crois que ton armure noire est plus belle à regarder ? La taille des ailes, c'est pour compenser quelque chose ?

Argument massue ! Bim, un point partout, la balle au centre !
Face aux coups de poings de fillette de Thanatos, je répliquais à coup de trident dans la tronche. C'est qu'il commençait à me faire mal, ce vil oiseau de malheur... Comment mon frère pouvait-il le supporter ?
Un plan germa alors dans mon esprit assurément perturbé. J'invoquais une nouvelle bouteille de piètre qualité, cette fois, avant d'avaler une bonne dose de rhum bon marché. Une fois la bouche pleine, je recrachais le liquide sur Thanatos, l'arrosant d'alcool étrangement glacé.
Partage donc ma salive divine !

Freezing Blood  (Glace)
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Bon... Coté classe badass, on repassera. Mais ce qui comptait, c'était l'efficacité ! Et une bonne dose de folie pour plaire au public !
PV =  95 - 5 = 90
CS = 40 - 40 + 10 = 10

Coups donnés = 5 + 40 (50 si non esquivé)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyLun 9 Sep 2019 - 17:35

Parce que tu crois que ton armure noire est plus belle à regarder ? La taille des ailes, c'est pour compenser quelque chose ?

Thanatos regarda Poséidon avec un air interrogatif, un sourcil descendant et un sourcil relevé pour marquer son étonnement face à cette remarque puérile Effectivement, cela me permet parfois d'aérer cette chose car de petites mains de femmes ne sont évidemment pas suffisantes pour cela. Mais si tu éprouves de la jalousie, je n'hésiterais pas à t'en confectionner une nouvelle. Cela te permettera peut-etre d'avoir plus de classe dit il avec un sourire fullbright.

[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Captur81

Alors que Thana se battait à mains nus, Poséidon continuait de frapper avec son Trident. Il pouvait pas le lacher deux minutes pour un bon fight des rues?... A croire qu'il ne s'en séparait jamais... soudain, Thanatos imagina quelques situations ... qui lui arracha un léger sourire. Suffisant pour créer une ouverture à Poséidon. Qui lanca une attaque que Thanatos pensa avoir évité... Mais il n'en était rien, il sentit son sang se geler littéralement. Il ne pouvait pas laisser ce virus continuer à geler son corps, il déploya son puissant cosmos pour faire fondre cette glace. Il fallait se réchauffer, et quoi de mieux que de foutre une peignée à son adversaire. Comme à son habitude, Thanatos se jeta sur son adversaire, le balayant pour sauter ensuite à pieds joints sur le sternum de ce dernier...répétant encore et encore ce geste.

Tu vas creuver saloperie ?....bordel

Coups recus : 5 + 40
Coups parés: 0 + 5
Coups donnés: 5

HP: 85 - 40 = 45
CS: 55 + 5 - 5 + 5 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyJeu 12 Sep 2019 - 11:24

Quelle vulgarité, quelle violence...
Non, décidément, ce combat tenait plutôt de la bataille entre ivrognes dépravés qu'autre chose. Mais au vu des échos du public enjoué, on offrait au moins un spectacle intéressant.

Toi ?! Confectionner une armure ? Doué comme tu es et vu le peu de force que tu possèdes, tu n'arriverais même pas à forger une louche !

Oh quel plaisir j'aurais à lui planter mon trident dans le séant... Ou à embrocher sa tête de pseudo divinité haineuse et amère ! A chaque coup, je répliquais impitoyablement de mon arme parfaitement maîtrisée.
Ma dernière attaque n'avait pas laisser Thanatos de glace... Et je m'attendais à une réplique digne de ce nom. Assurément ce duel risquait de se jouer sur le fil, et il était hors de question de me laisser déconcentrer. A ce stade et à ce niveau d'affrontement, le moindre écart serait fatal. Autant pour lui que pour moi.
Agacé, je frappais le sol de mon trident, jusqu'à ce que ce dernier se fracasse sous les pieds de mon adversaire. Une manœuvre qui fit rugir le public, probablement soulagé que le cratère ainsi créer ne se soit pas étendu jusqu'au gradin.

Bon... On ne va pas y passer la nuit ! Tu te bats vraiment ou tu abandonnes ?

Bouteille de rhum de nouveau en main, j'avalais une bonne lampée, tout sourire. Un peu de provocation pour épicer le combat ne pouvait pas faire de mal.

PV =  90 - 5 = 85
CS = 10 + 10 = 20

Coups donnés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyJeu 12 Sep 2019 - 13:52

Le moins que l'on puisse dire était que Poséidon avait de la répartie que ce soit dans l'échange des coups mais aussi dans les échanges provocateurs. Les deux divinités se charriaient bien et c'était de bonne guerre. Et au grand bonheur du public, cet échange puérile n'allait pas s’arrêter de sitôt donnant un trait orignial à cette opposition en pleine finale de Tournoi SSAntho.

Toi ?! Confectionner une armure ? Doué comme tu es et vu le peu de force que tu possèdes, tu n'arriverais même pas à forger une louche !

Je n'arriverais pas à forger mieux qu'une louche ?... Cela devrait correspondre du coup complètement à ton charisme Poséidon. Ce trident est trop majestueux pour toi, tu devrais gentiment me le céder...

Poséidon frappa le sol de mon trident, jusqu'à ce que ce dernier se fracasse sous les pieds de Thanatos. Cela a eut le don de surprendre Thanatos qui sans en être en reste, frappa à son tour de la paume de sa main le sol pour agrandir la crevasse crée par Poséidon jusqu'aux pieds de... Poséidon.

Bon... On ne va pas y passer la nuit ! Tu te bats vraiment ou tu abandonnes ?

Thanatos souria face à cette nouvelle provocation de Poséidon... Je t'abandonnes volontiers la défaite et l'humiliation de perdre en finale... MEURS POSEIDON .....TERRIBLE...PROVIIIIDENNNNNNCE

Thanatos lanca toutes ses forces dans sa plus terrible attaque. Il était temps de faire basculer cette rencontre et d'accélérer la décision d'un vainqueur dans ce combat de titans.

Coups recus : 5
Coups parés: 0
Coups donnés:  5 + 70

HP: 45 - 5 = 40
CS: 60 + 5 - 60 + 5 = 10



Dernière édition par Thanatos le Lun 16 Sep 2019 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue350/350[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue485/485[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue700/700[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:49

Citation :
PS = Thana, arrête de picoler ! 45 - 5 ça fait pas 45 mouahahahahah

Te le donner ?! Mon TRIDENT !

Je vais surtout te le coller dans l'arrière train espèce de sous-divinité !

En voilà qui ne ne manquait pas d'air... Passait-il encore les portes ?! Voila, bravo, j'étais à moitié ivre et énervé de surcroît ! Et le voilà qui agrandit mon cratère pour tenter de me faire tomber dedans. Un comble !
De colère, je fis disparaître mon arme majestueuse pour me ruer sur ce guignol, poings en avant. Et c'est parti pour la bagarre de comptoir. Manchettes, coups de poings ravageurs, feintes, posture de l'homme ivre... Quoique pour celle là je n'avais pas vraiment besoin de faire semblant vu mon état avancée d'alcoolisme.
L’œil morne, je poussais un simple "Eh merde" lorsque le dieu de la mort utilisa une seconde fois son arcane ravageur. Balayé par la déferlante, je voltigeais dans les airs, avant de heurter le sol dans un fracas de tous les diables.
Comme disais le dicton : j'ai beau être matinal, j'ai mal.
Mais dans un élan d'égo, je finis par me relever, le corps en sang et la bave aux lèvres, avant d'avaler cul sec le contenu d'une autre bouteille invoquée par mes soins.

Crois pas que ce soit fini... Hips.

Oula, je commençais à chanceler dangereusement. Vivement que ce combat ridicule se termine, pour que je puisse aller cuver mon rhum. Et faire la fête dans une taverne avec des pirates plus sympathiques que ce faciès de croque mort.


PV = 85 - 75 = 10
CS = 20 + 10 = 30

Coups donnés = 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent EmptyLun 16 Sep 2019 - 23:03

Cette finale se terminait en véritable bataille de comptoir. Thanatos commenceait à éprouver une franche jalousie face à la capacité de Poséidon de faire apparaître à volonté un si bon breuvage. Du moins il le pensait vu l'odeur qu'il dégageait. Toujours est il le combat approchait de sa fin et donc de la fin du tournoi. Endymion en devenait quelque peu désagréable dans ses paroles, ce qui incommodait fortement Thanatos. Que répondre diantre ? Je ne le sais ni se disait Thanatos. Une chose est sur, Endymion était d'une endurance et d'une résistance sans limite. Il venait de se relever certes bourré mais de se relever d'une deuxième salve de la Terrible providence et alla se jeter sur le Dieu de la Mort pour un énième échange de coup avec le Dieu de la Mort. Le sang giclait tout comme le rhum lui aussi malmené dans les mains d'Endymion.

Il est temps de payer la note Endymion... laisse toi bercer par un doux coma ethylique ... je vais t'y aider... Constriction of Neglect

Thanatos entraine vers la mort son ennemi en provoquant un étranglement divin.

Coups recus : 5
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 + 15

HP: 40 - 5 = 35
CS: 10 + 5 - 15 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent   [XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIème Tournoi] Finale: Endy du Vairso VS Thana de la Meaurrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)
» [XIème Tournoi] 1/4 de Finale: Craby VS ¨Promy
» [XIème Tournoi] Demi Finale: La Vie VS La Mort
» [XIeme Tournoi] 1/4 de Finale: The Beauty and the Beast
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: