Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Où sont les bains chauds dans ce pays ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue350/350Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue485/485Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue700/700Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Où sont les bains chauds dans ce pays ?!    Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  EmptyMar 30 Avr 2019 - 9:01

Arrow Montagnes de Gamma

Après une marche interminable à travers montagnes, collines gelées, arbres morts et vent glacé, je parvins enfin aux abords des célèbres cascades des loups d'Epsilon, réputées pour... euh... Leur beauté glacée.
Les chutes d'eau paralysées par un gel éternel formaient une sorte de mur de glace, dans lequel mon visage parfait et me silhouette gracile mais musclée à la fois pouvaient se refléter.

L'ancien domaine de notre petit Gideon... J'ai bien senti que vous étiez parti sur de mauvaises bases... Mais les conflits internes ne pourront que nous affaiblir. Toi et moi sommes des exemples d'un changement d'allégeance qui aura eu des conséquences positives... Et même s'il semble bien trop soumis à sa colère, il reste un Atlante. J'aimerais donc que tu lui laisse une chance, mon bon sans-visage.

La demande pouvait sembler incongrue dans un tel lieu, mais autant profiter de l'occasion et de ce voyage interminable pour évoquer certains sujets d'actualité.

Dans ton état actuel, je peux comprendre que l'excès de sentiments et leurs affres te paraissent de mauvaises excuses... Mais le cœur humain pousse parfois aux pires décisions.

Eh bon sang, j'en savais quelque chose...
Le comportement de Ragnar était assurément excessif, et ses menaces envers le peuple d'Asgard méritait repentance. Mais maintenant qu'Odin avait fauché sa vie, Gidéon avait prit la place du tumultueux Ragnar. Et j'espérais sincèrement que cela lui permettrait de prendre un nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue196/196Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue200/200Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue420/420Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Où sont les bains chauds dans ce pays ?!    Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  EmptyMar 30 Avr 2019 - 23:05

And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you
Take your hand and walk away




Il n'avait pas imaginé que le voyage serait aussi long. La diplomatie, c'était pas vraiment son truc. Lorsqu'il était Autel puis Gémeaux, il n'avait jamais été au sein d'une ambassade en direction d'un autre lieu que le Sanctuaire. Vu son instabilité mentale hérité de nombreuses années de torture mentale, c'était une mauvaise idée que de l'envoyer en pourparler dans un autre camp. Déjà parce qu'il n'était pas de ceux qui parlaient le plus, du fait de son absence de... voix ? ensuite, parce qu'il pouvait à tout moment se montrer violent et niquer des gueules. C'est aussi pour ça qu'il préférait rester auprès de Poséidon. Il avait un pouvoir assez bénéfique sur lui. En sa présence, sa folie était repoussée. Elle s'en irait jamais vraiment complètement, malheureusement. La médecine de cette époque n'était pas du tout assez évoluée en maladies mentales pour apporter des conseils médicaux satisfaisants. Les médecins auraient tendance à pratiquer des saigner pour "absorber" le mal, voir à le mettre à mort, histoire de tuer l'esprit qui résidait en lui. Mais, grâce à dieu, il avait appris, par la connaissance du cosmos, à s'exprimer. Si un jour il était démuni de son énergie cosmique, il était certain qu'il mourrait. Déjà parce qu'il ne pourrait pas faire battre son faux coeur (du moins, à rester artificiellement en vie), et parce qu'il deviendrait incapable de parler. Comme quoi, le cosmos... c'était bien pratique.


"Sauf votre respect, Seigneur Poséidon, je ne pense pas que son sang d'Atlante change quoi que ce soit dans sa vraie nature. Il est trop indécis pour que, nous, cheval... marinas puissions lui faire entièrement confiance. Qu'il change de faction... Même si cela m'est difficile à admettre... pourquoi pas. Mais menacer un peuple qui l'a vu grandir, qui l'a élevé, qui s'est occupé de lui, qui l'a protégé... ça, non, je ne peux pas le permettre."



Il s'arrêta un instant. Il ouvrit une très légère brèche dimensionnelle avec un léger balayage de la main et l'y plongea. Il en ressortit une bouteille d'alcool. Un alcool issu de la distillation du sucre de canne. Du rhum, en gros. Il avait cru voir que le Dieu des Mers en était amateur. Ca tombait bien, Hevruka aimait bien boire, mais cela réveillait en lui le monstre qui sommeillait. (ou qui somnolait, soyons plus sincère). Hevruka avait reçu quelques enseignements lorsqu'il vivait dans les Bermudes. Il avait appris la fabrication d'alcools en tout genre. En même temps, il n'avait pas grand chose à faire. Il se refusait à participer à l'esclavage qui y régnait. Pas qu'il était spécialement contre cette pratique, encore que... mais il n'avait pas les talents nécessaires pour oppresser une population. Il laissait ça à son autre lui. Il replongea sa main dans sa petite brèche et sortit deux petites coupes, puis elle se referma. Il déboucha la bouteille d'alcool et servit un verra au Dieu pendant qu'ils attendaient, puis s'en servit un.

"Être maître des dimensions peut s'avérer pratique..."

Il sourit un court instant.


"Pour en revenir à Gideon... Si vous lui accordez sa confiance, il aura ma confiance, quoique limitée. Nous sommes tous sujets à commettre des erreurs, j'en suis conscient. Au moindre faux pas... Vous m'excuserez mais sa mort sera inévitable. Et si Alessio, dans sa grande bonté, accepte de le ramener à la vie, il s'agira ni plus ni moins qu'un mauvais moment à passer pour la Sirène aquatique."

Alessio revenait souvent dans les pensées du Sans-Visage. En même temps, il était le seul "mal" dont il connaissait l'apparence et le nom. Et comme Hevruka était mort une fois... il savait comment fonctionnait le système judiciaire des Enfers... Il avala l'alcool d'une traite. Woush, ça pique.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue350/350Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue485/485Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue700/700Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Où sont les bains chauds dans ce pays ?!    Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  EmptyJeu 9 Mai 2019 - 9:51

Les yeux brillants de convoitise, je m'empressais de saisir le verre empli de divin breuvage, tout en réfléchissant aux propos de mon ombre.
Son expérience plaidait en la justesse de ses paroles, et je ne pouvais y opposer grand chose de concret.

De toute manière, j'estime que tu es tout à fait apte à... protéger mes intérêts et ceux des marinas, même sans que je le sache. Tel est le pacte qui nous lie, sans-visage. Tu es le seul et unique individu en qui j'ai assez confiance pour veiller sur mes arrières.

Le message était volontairement clair. Si Gidéon devait disparaitre, je n'y pourrais rien. Clairement et volontairement, je n'étais pas un tyran, et pour que mes marinas s'épanouissent et évoluent dans le sens souhaité, je me devais de leur laisser une marge de manœuvre.

Alessio... Cela fait plusieurs fois que tu évoques cet individu. Qui est-il ? Je n'ai jamais entendu parler de lui, sauf de ta part. Un spectre ?

Encore jeune dans cette époque déconcertante, je tenais à en savoir au maximum sur les uns et les autres. Manière de ne pas feindre une connaissance que je ne possédais pas dans de futures concertations diplomatiques.
En tout cas, pour l'heure aucun comité d'accueil ne daignait venir à notre rencontre, et je commençais à m'en inquiéter. Diplomatie ou embuscade ? Le doute était permis. Mais bon...

Il semblerait que ce cher Odin ne soit pas pressé de venir à notre rencontre en tout cas. Bon... Poursuivons pour nous réchauffer dans ce fameux volcan. Et restons vigilants, on ne sait jamais.

Une fois le contenu de mon verre englouti, je repris la tête de notre duo, en direction de l'étape suivante de notre périple.

Arrow Volcan de Béta
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue196/196Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue200/200Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Left_bar_bleue420/420Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Où sont les bains chauds dans ce pays ?!    Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  EmptySam 11 Mai 2019 - 15:27

March!
Fight!
Die!
In Berlin!
March!
Fight!
Conquer!
Berlin!



La mort était une expérience assez étrange. Déjà, ne pas pouvoir se défendre face à l'adversaire pouvait paraître... déstabilisant. Ensuite, être achevé comme un vulgaire mouton le jour de l'Aïd : ça ne laissait pas beaucoup de place à une bonne santé mentale. De plus, dans le monde dans lequel ils vivaient tous, ils étaient soumis à un Enfer dantesque. Devoir revenir à la vie ensuite, par on ne sait quel miracle... il était impossible de ne plus penser à son affreux bourreau : surtout s'il était responsable de la Mort et du Jugement. Un jour il se vengerait... Non pas en le tuant, car il se doutait bien qu'il réussirait à revivre, mais en lui montrant qu'il était devenu plus puissant que lui et essentiellement, en n'ayant plus peur de la mort. Pas qu'il en ait réellement peur, puisque à ce moment-là, il était conscient qu'elle n'était pas éternelle. Mais il imputait son maudit sort à Alessio et uniquement lui. Donc montrer qu'il ne craignait plus son funeste jugement, c'était une victoire en soi.


"Seigneur... C'est pour moi un honneur et un privilège d'être votre ombre. Je ne trahirai jamais votre confiance et ferai tout pour protéger notre famille, puissent les dieux m'être favorables."


Il était sincèrement touché par la déclaration de l'Ancien Saint du Verseau. Avoir la considération de la divinité qu'il servait était gratifiant. C'était beau, c'était magnifique. Il n'allait pas lâcher une larme. Ce n'était point dans son caractère, mais la situation pouvait s'y prêter tant il était honoré par les paroles du Seigneur des Mers. Hevruka a toujours été quelqu'un de foncièrement à cheval sur l'honneur, sur la droiture, sur la "bravitude". Il prenait à coeur d'être le plus irréprochable possible, et ce malgré sa double personnalité, car celle-ci, malgré ce qu'elle avait de maléfique, se voulait encore plus extrême concernant l'honneur... quitte à vouloir purger son camp de toute la mauvaise graine. Une chose qu'il avait commencé à faire avec Kiko du Cygne, Arion de Pégase, Krugis du Triangle et Kaour d’Héraclès et qu'il aurait bien voulu faire avec Alistair du Taureau, l'ancien porteur de l'armure de l'Autel, la même que la sienne avant qu'il ne devienne Gémeaux. Non pas qu'il ne le considérait pas comme un bon Chevalier d'or... il ne le considérait même pas comme un bon humain. Trop fragile, trop inutile à ses yeux. Comment pouvait-il servir les intérêts d'Athéna en étant si peu présent, en étant tout le temps fourré le cul assis dans son temple ? A ses yeux, seuls ses maîtres comptaient : Altia Verana de la Balance et Milan Sethni du Capricorne... et dans une moindre mesure Orion du Bélier. Les autres n'étaient que de la sale race. Ah si... la chevalière de la Lyre était sympa dans son genre... Son nom lui échappait. Ah, cette mémoire des personnes âgées.


"Alessio est un des Juges des Enfers. Il est celui qui est protégé par le Surplis du Griffon, animé par l'étoile Céleste de la noblesse. Il est celui qui m'a pris ceci." - il pointa l'endroit où devait être son coeur - "Et est celui qui m'a jugé dans le Royaume des Morts. "


T'façon il était moche. C'est tout. Il sentit quelques vibrations dans l'air. Quelqu'un allait dans leur direction. Par contre, Hevruka n'était plus trop à l'aise avec l'utilisation de son cosmos pour pouvoir ressentir correctement les énergies des autres. Il lui fallait encore un peu d'entraînement. Cette armure ne pouvait pas tout faire, loin de là. Il fit apparaître son casque et le posa sur sa tête, de manière à cacher totalement son visage. Même la lumière la plus brillante ne pourrait venir à bout de ces ténèbres.


"Il semblerait que votre souhait vient d'être exaucé. Ne sentez-vous pas des énergies s'approcher d'ici ? Je vous suis, Maître."

Promenons nous dans Asgard pendant qu'Odin n'y est pas. Si le vieux y était il nous mangerait, mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas. Promenons-nous dans l'Volcan pendant qu'Asbjörn n'y est pas. Si le cheval y était, il nous embrasserait... mais comme il n'y est pas, il nous attouchera pas.

-> Bêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Où sont les bains chauds dans ce pays ?!    Où sont les bains chauds dans ce pays ?!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont les bains chauds dans ce pays ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Paris: un éclat de lumière dans un pays de glace! [PV]
» FB [Lenalee-Océanos] Rencontre dans les pays du Nord. Ramener l'innocence vers la pureté?
» Le mal du pays
» Retour au pays !
» Retour au pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume d'Asgard ¤ Odin :: Le pays d'Asgard :: La cascade gelée d'Epsilon-
Sauter vers: