Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La porte à côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue200/200La porte à côté Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue295/295La porte à côté Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: La porte à côté   La porte à côté EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:38


Bien que les antiques palais des trois Juges ne soient séparés que par de modestes distances, Alessio n'avait que rarement mis les pieds dans l'un des deux autres.

Étant inoccupée la plupart du temps, soit faute de propriétaire soit par manque d'intérêt de celui-ci - il doutait que Setesh y ait jamais posé le moindre orteil -, la Caïna ne devait de toute façon pas avoir grand chose d'autre à offrir à la vue que des montagnes de poussière. Dante allait avoir du travail.

Quant à Tolomea... Et bien, c'était tout bonnement qu'il n'avait que rarement de raisons de rendre visite à Kazuki ; il ne s'en portait pas plus mal. Le Garuda et lui n'avaient que peu de choses en commun, et il était peu probable que le temps, qu'importe la durée, y change quoi que ce soit : ainsi ne recherchait-il pas sa compagnie de lui-même à moins qu'elle lui soit nécessaire.

Mais force était d'admettre que l'arrivée impromptue de Thor aux Enfers créait une forme de nécessité.

Ainsi le Griffon avait-il prestement jusqu'à son antre aussitôt après avoir quitté le palais royal. S'il était encore trop tôt pour parler d'urgence, et que son trajet aérien ne fut donc pas plus hâtif que de rigueur, il veilla cependant à ne pas traîner en route.

Bien que la Reine des Enfers paraisse vouloir régler leur différend avec Asgard sans que plus de sang doive couler lorsqu'il l'avait quittée, savoir le Garuda aux aguets en cas de problème la rassurerait certainement.
Mais pour cela, encore fallait-il qu'il soit au courant, et donc commencer par le dénicher ; dans cette optique, le chercher chez lui en premier lieu ne semblait pas illogique.

Après s'être fort élégamment posé devant sa demeure, Alessio franchit donc les quelques pas qui le séparaient du seuil - et, après avoir frappé, poussa la porte aussitôt. Celle-ci s'ouvrit sans résister, ce qui ne l'étonna guère : il imaginait mal Kazuki se soucier de fermer à clé, que ce soit après être entré ou sorti.

Lui-même n'aurait jamais toléré qu'on entre chez lui de façon aussi cavalière, fut-ce l'un de ses homologues - ce pourquoi il s'était d'ailleurs assuré que ce ne soit pas possible -, et, s'il lui arrivait de faire preuve d'impertinence, ne se le serait normalement pas permis ; mais c'était ici un cas de force majeure.
Il s'en justifia auprès de lui-même en se disant que si Kazuki était aussi emballé qu'il l'imaginait à l'idée de peut-être pouvoir en découdre avec le dieu nordique, il voudrait que la nouvelle lui parvienne le plus rapidement possible.

Kazuki ? claironna-t-il à peine entré, une main levée en porte-voix.

Ses mots lui revinrent en écho, sans pour autant obtenir de réponse. Si le Garuda était chez lui, il était hors de vue - ce qui n'arrangeait pas ses affaires. Il avait mieux à faire que de passer en revue les différentes salles de l'édifice sans même savoir s'il y trouverait quoi que ce soit. D'autant que si le hall principal où il se tenait au moment-même était représentatif de la décoration de l'ensemble... Et bien, le bon goût était lui aussi bien caché.

Jamais là quand on a besoin de lui, bisqua-t-il tout en tendant la main dans le vide.

Des nuées de fils ivoirins jaillirent de ses doigts écartés, se répandant en tous sens et en toutes directions à une vitesse effarante, tendant autour de lui ce qui n'aurait aucun mal à passer pour une gigantesque toile d'araignée.
Si quoi que ce soit bougeait ne serait-ce que d'un pouce dans l'enceinte du palais, il le saurait immédiatement ; il ne serait pas dit qu'il serait reparti sans avoir vérifié que le Garuda n'était pas bêtement en train de faire la sieste dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:55

Durant son séjour sur terre, Lenalee avait décidé de rentrer au Japon pour retrouver un peu de calme et de sérénité. Elle appréciait revoir sa maison et sa chambre. Tout était à sa place et elle avait pris le temps de faire le ménage pour enlever toute cette poussière. La demoiselle avait pris son temps. Elle s'était même permisse de s'allonger quelques heures dans son lit. Seule et loin de cette réalitée, elle s'était mise à imaginer une vie loin des enfers… loin des chevaliers…

Après son réveil, elle se dirigea vers le royaume des morts. Elle devait rejoindre Silfrid pour s'entretenir avec lui. Elle voulait lui confier les mots échangés avec les guerriers divins. Même s'ils ne c'étaient pas montrés coopératifs, ils avaient pris le temps de l'écouter. Arrivé en enfers, elle pris le chemin de Toloméa, elle avait senti un cosmos très fort émanant du palais. C'était sans doute Kazuki. Empruntant la voie des airs, la jeune fille arriva rapidement devant la grande porte.

Pourtant, une fois plus proche du seuil, elle fut convaincue que la personne présente n'était pas son frère. En rentrant, elle fut surprise de voir son supérieur dans le hall. Il avait une main tendue face à lui et des fils très fins parcouraient plusieurs pièces de la demeure. Elle n'aimait pas voir quelqu'un "fouiller" dans leurs affaires. D'autant plus que le juge du Griffon ne venait ici que rarement. Il cherchait peut-être quelque chose ? Ou quelqu'un ?

« Alessio-sama. Que faites-vous ? »

Leurs relations étaient assez compliquées à décrire. Elle ne l'aimait pas, mais elle se soumettait à ces ordres. Alessio était un vil manipulateur et beau parleur. Tout ce qu'il disait semblait vrai, mais dans le fond, il utilisait le langage comme arme pour tromper l'ennemi. S'il cherchait son frère, il était évident qu'il ne se trouvait pas à Toloméa. Il était probable qu'il soit sorti des enfers.

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue200/200La porte à côté Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue295/295La porte à côté Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptySam 11 Mai 2019 - 7:16


C'était comme ajouter une extension à son système nerveux ; comme si chacun des filins était la cime d'un doigt supplémentaire. Hélas, il avait beau tâtonner de tous côtés, Kazuki demeurait introuvable - mais avec l'un de ces prodigieux palais, on n'est jamais trop prudent.
Tout appliqué qu'il soit à construire sa toile - mais ne le faisait-il pas à chaque instant, même lorsqu'elle n'était pas visible  ? -, il n'en fut pas moins prompt à réaliser qu'il n'était plus seul dans la pièce.

Tiens, te voilà, toi. la salua-t-il, lui jetant un regard par-dessus ton épaule. Ça fait un moment que je ne t'avais pas vue, j'imagine que c'est ici que tu étais fourrée. Et bien pour te répondre, dit-il en reportant son attention sur leur environnement et l'exploration qu'en faisait son réseau filaire, j'étais justement à la recherche de ton frère.

Soudain, il eut un geste sec du bras - et tous les fils qu'il avait étiré au travers du palais se brisèrent d'un seul coup, se désagrégeant avant même d'avoir pu toucher le sol, jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Manifestement, aussi minutieuse qu'ait pu être leur exploration, leurs résultats ne l'avaient pas satisfait - non que ce soit vraiment leur faute. Rajustant son gant, il pivota d'un bloc pour faire face à sa subordonnée.

Mais de toute évidence, il n'est pas ici... Et certaines pièces auraient besoin d'un peu de rangement, conclut-il en agitant légèrement les doigts, comme pour se réhabituer à ce que son toucher soit à nouveau limité à ces derniers. Tu as la moindre idée d'où il pourrait se trouver, par hasard ?

La compagnie de Lenalee ne lui était pas beaucoup plus agréable que celle de son ainé, mais son arrivée était inopinée était - pour cette fois - une bonne nouvelle ; si qui que ce soit aux Enfers devait savoir ce que le Garuda était en train de fabriquer, c'était bien elle.

Si elle ne cachait pas qu'elle non plus ne l'appréciait guère, il n'était pas dans les habitudes de la Vouivre de le défier directement : elle avait au moins le respect de la hiérarchie, il n'en demandait pas davantage.
Il n'était cependant pas sans savoir qu'elle pourrait se montrer plus réticente à coopérer si elle ignorait ses intentions, surtout concernant son frère. Bien qu'il ne lui doive rien, il décida donc de gagner du temps, et de l'énergie par la même occasion.

Thor se trouve actuellement au palais. Je me suis dit qu'il apprécierait de le savoir... D'autant que nous risquons d'avoir besoin de ses services s'il nous faut le jeter dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptySam 18 Mai 2019 - 13:13

La demoiselle n'appréciait pas que l'on puisse fouiller dans ses affaires. Même si ce domaine ne lui appartenait pas, elle avait petit à petit rassemblait ses objets personnels pour décorer les lieux. Néanmoins, elle ne pouvait rien dire, car Alessio était son supérieur et l'un des trois juges des enfers. Il était à la recherche de Kazuki. Encore ? Elle ignorait tout de leur attaque d'Asgard, mais elle était certaine que c'était Alessio qui en était l'investigateur. Il était un vil manipulateur et savait comment pousser les gens dans leurs derniers retranchements. Après avoir retiré ces fils, Lenalee observa la pièce pour vérifier si tout était encore en place. Visiblement, il n'avait rien touché.

Elle aussi aurait aimé le voir, elle avait des questions à lui poser. De plus, elle avait promis à deux guerriers divins qu'elle ferait le nécessaire pour obliger son frère a ne plus les attaquer. Alessio pensait peut-être qu'elle savait où était Silfrid, mais… a vrai dire cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils ne s'étaient plus croisés. D'habitude, elle savait où il se rendait, mais depuis quelques temps, il ne lui disait plus rien. Elle n'appréciait pas la remarque sur le désordre, mais il fallait bien avouer que son frère n'était pas un maniaque du rangement. Si elle l'avait laissé cet endroit dans son état originel, la poussière et le désordre régneraient.

« Je l'ignore. Je viens juste de rentrer. »

Alessio lui dévoila la présence de Thor au palais. Si elle se souvenait bien, il s'agissait de l'un des dieux du nord. Cela avait peut-être un rapport avec sa présence à Asgard ? Ou bien n'était-ce qu'une coïncidence. C'était toujours comme ça, quand on avait besoin de chasser quelqu'un ou de combattre, c'était toujours à Kazuki de le faire. Alessio était aussi un juge, n'était-il pas aussi fort ? Si Setesh était encore là, il ne se serait pas défilé.

« Ni-san… »

Le poing serré, la jeune fille posa son regard vers son supérieur, non pas pour le défier, mais seulement pour lui montrer sa détermination. S'il fallait se battre à la place de Kazuki, alors elle le ferait. Elle ne voulait plus le voir s'attaquer à quelqu'un et déverser sa haine.

« Je vais me rendre au palais. S'il faut chasser Thor, je le ferais. »

Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue200/200La porte à côté Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue295/295La porte à côté Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyDim 2 Juin 2019 - 2:56


Si Alessio n'en tint aucun compte, il eut été difficile de ne pas remarquer que sa subordonnée n'appréciait guère de le trouver ici. Elle n'avait jamais été très douée pour dissimuler ce qu'elle avait sur le coeur - ce qui, pour un Spectre, pouvait aisément être considéré comme un défaut fatal.
Il avait renoncé à pallier à cette lacune voilà longtemps, cependant ; d'une part, il commençait à croire qu'elle était un cas désespéré, et d'autre part, il ne tenait pas à avoir son frère sur le dos. Il ne serait assurément pas bon pour la sinistre réputation de celui-ci que l'on apprenne qu'il baby-sittait sa soeur à ce point, par ailleurs - jusqu'à lui offrir un toit.

Car Lenalee vivait ici, cela ne faisait plus aucun doute après sa fouille, si rapide qu'elle ait été. Non qu'il en ait jamais vraiment douté, cependant ; il la voyait mal bivouaquer à proximité de l'une ou l'autre Prison, ainsi que nombre de Spectres avaient tendance à le faire faute de mieux.

Si certes les Juges faisaient bien ce qu'ils voulaient de leurs palais - lui-même ne s'en privait d'ailleurs pas -, ce n'en était pas moins un traitement de faveur. Le Garuda se rendait-il seulement compte qu'il ne lui rendait pas service ? Non seulement ne pourrait-il pas toujours la surprotéger de la sorte, mais en le faisant, il retardait aussi d'autant le moment où elle devrait s'endurcir.
Et qu'ils ne s'y trompent pas : ce moment viendrait.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dit-il en agitant l'index en signe de négation.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire en la voyant, la Vouivre était une combattante capable ; il en avait été le premier surpris en la voyant en action pour la première fois.
Seulement voilà : être une combattante capable ne suffisait pas à s'improviser déicide. N'est pas Kazuki qui veut, pas même sa propre soeur. Certes, le Griffon l'avait déjà vue avoir raison d'adversaires beaucoup plus impressionnants qu'elle, mais de là à lui opposer une déité, fut-elle d'un panthéon déclinant, c'était peut-être brûler quelques étapes.
Il y avait une raison pour que les dieux nordiques soient à ce point insignifiants comparés à leurs pendants grecs ; il y en avait une également à ce que personne n'ait encore fini le travail.

De toute façon, il y a déjà au moins trois Spectres auprès de dame Perséphone. Ce sera sans doute suffisant si les choses devaient mal tourner. fit-il avec une  nonchalance manifeste.

Certes, cela ferait un peu plus de cadavres, mais ce n'était pas bien grave quand on peut ramener ceux-ci à la vie - et bien que n'étant pas une divinité guerrière, la Reine des Enfers était loin d'être sans défense.

Mais surtout, bien qu'il peine à en comprendre les raisons, elle avait semble-t-il développé un réel attachement à l'égard de la Vouivre - et n'avait pas manqué de l'en informer, puisqu'elle était « sous sa garde ».
Aussi, si Lenalee allait se jeter sous le marteau de Thor et que le fait qu'il n'ait pas cherché à l'en empêcher venait à se savoir, il n'avait pas fini d'en entendre parler. Il soupira intérieurement : à quoi bon avoir des sous-fifres si on ne peut les envoyer à la mort ?

Mais dis-moi plutôt, où étais-tu ? l'interrogea-t-il, s'assurant de ne pas laisser transparaître la volonté de changer de sujet. Oui ; où était-elle partie cueillir des pâquerettes, cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:53

Alessio n'était pas d'accord. Il ne voulait pas que Lenalee risque sa vie contre Thor. Le connaissant, c'était surement pour d'autre raison que sa vie. Elle le connaissait assez pour savoir que toute ces actions n'étaient là que pour enrichir ces intérêts. Alors pourquoi ? elle n'eu pas le temps d'émettre d'hypothèses puisque le juge venait de lui informer de la présence de plusieurs spectres au palais. Même s'il s'agissait d'un dieu, trois spectres de ce niveau étaient suffisant pour l'arrêter. Elle fut rassurant en sachant cela, Perséphone ne risquait pas d'être attaqué.

Alessio avait l'air complètement détaché. Cette situation ne l'empêcherait surement pas de dormir. Il donnait l'impression de ne pas être attaché aux dieux des enfers ainsi qu'à son rôle. Comment Hadès avait-il pu donner un tel surplis à cet individu. Finalement, elle accepta de rester ici en suivant les recommandation de son supérieur. Sans perdre de temps, le juge l'interrogea une nouvelle fois. C'était une première, il s'intéressait à ce qu'elle faisait. Lenalee ne lui parlerait pas de sa petite visite sur terre au coté de Maria car cela ne devait pas se savoir. Même Silfrid ignorait ses petites escapades chez celle qui l'avait élevé après leurs départs.

« J'ai été transporté dans une sorte de Labyrinthe étrange. Il y avait sa Majesté Thanatos et Hypnos avec moi. J'ai entendu dire que cela avait un rapport avec Ouranos. Je n'en sais pas plus. Nous nous sommes battu contre un double de Thanatos et de Kazuki. C'était vraiment spéciale. Après ça, je me suis retrouvé projeté loin de tout, et je suis revenu ici. »

Elle lui avait épargner les détails, et surtout le fait qu'elle avait mis plus de d'une semaine à revenir. Mais ça, il ne pouvait pas le savoir. Lenalee restait clairement sur la défensive en ne faisait que répondre sans rien lui demander en retour. Elle espérait qu'il ne creuse pas plus la question.

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue190/190La porte à côté Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue258/258La porte à côté Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyLun 10 Juin 2019 - 19:52

Ce voyage l'avait épuisée, mais pourtant il avait été si enrichissant. Thor lui avait fait comprendre certaines choses. Et la Chimère avait passé tout le trajet à réfléchir à la conversation qu'elle aurait avec Abel. Mais lorsqu'elle se présenta aux portes des Enfers, elle ne ressentit guère son cosmos. Etait-il absent ? Elle n'avait qu'un seul moyen de le savoir : se rendre aux Cocytes. Mais là aussi, Méphistophélès brillait par son absence. Tout de même, les Enfers lui paraissaient incroyablement vides. La belle auburn attendit quelques instants sur place, se demandant si son maître pourrait la rejoindre en ressentant sa présence, mais rien ne vint.

Elle voulait lui parler, pourtant. Elle en avait besoin. Elle souhaitait éclaircir les choses, les arranger afin d'améliorer leur entente, de retrouver leur complicité d'antan. La demoiselle avait choisi la fidélité, la loyauté plutôt que la trahison. Non par facilité, c'était un choix mûrement réfléchi. Elle ne pouvait abandonner son maître de toujours à la première difficulté bien qu'elle aurait sûrement quelques revendications quant à son attitude envers elle. Après tout, elle aussi, était une guerrière au service du Dieu de la Mort.

Soudainement, impatiente, la brune eut pour idée de rejoindre le Palais. Peut-être qu'Arbhaal y était encore et qu'il pourrait la renseigner sur le lieu où se trouvait désormais celui qu'elle cherchait ? Mais ce fut au niveau du Domaine des Juges, à Toloméa que la douce meurtrière ressentit deux présences. Deux cosmos. Deux spectres. Si elle ne se trompait, il s'agissait du lieu protégé par le Juge du Garuda.

Et en effet, lorsqu'elle arriva au seuil, elle put apercevoir deux personnnes : un homme à l'air sévère et une jeune femme qui semblait plus frêle qu'elle. Mais bien sûr, elle ne la jugerait guère sur son apparence. Elle était la preuve qu'une femme pouvait être redoutablement forte. Tout d'abord hésitante, elle s'avança vers eux, s'inclinant avec respect.

"Veuillez m'excuser de vous interrompre, je me rendais au Palais. Il aurait été inconvenant de ma part de ne pas vous saluer. Permettez-moi de me présenter. Elyn, Spectre de la Chimère de l'étoile céleste de l'Illusion."


Ses iris sanguines se posèrent que l'homme puis la jeune femme, attendant une réponse de leur part, espérant que son intrusion ne les perturberait guère. Bien sûr, si l'un d'eux lui demandait de partir, elle le ferait sur le champ, et passerait son chemin sans histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue200/200La porte à côté Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue295/295La porte à côté Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyLun 17 Juin 2019 - 9:42


Ah, toi aussi ? fit Alessio en arquant un sourcil. Décidément, je vais finir par croire que ce labyrinthe est le nouvel endroit à la mode.

Le Griffon n'était en effet pas sans avoir l'impression que tout le monde avait été invité à une sorte de pendaison de crémaillère à part lui. Non qu'il s'en plaigne : il n'aurait probablement pas aimé être mandé de la sorte. Roi des Dieux ou pas, cela n'interdisait pas de faire montre d'un tant soit peu de savoir-vivre.

Quant à ce qui s'était tramé dans les murs du dédale en question, bien qu'ayant été de la partie, la Vouivre n'en savait vraisemblablement pas plus. Il était disposé à la croire : il n'était pas dans les habitudes de celle-ci de garder pour elle les informations - et elle devait se douter qu'elle s'en mordrait les doigts si c'était le cas et qu'il venait à l'apprendre, préférée de Perséphone ou non.

Non qu'il se sente très concerné par toute cette histoire : les caprices de Zeus n'avaient que peu d'intérêt à ses yeux, pour ne pas dire aucun. Et puisqu'on n'avait pas pris le temps de l'inviter à la fête, pourquoi gaspiller le sien à essayer de comprendre ? Non mais. Le point le plus notable était encore ces doubles dont elle parlait.

Et bien, à en juger par le fait que tu sois revenue sans avoir besoin d'un corps de rechange, je suppose qu'on peut bien parler de pâles copies, finit-il par dire tout en se caressant le menton d'un air pensif. Je ne sais pas qui d'autre tu as pu croiser pendant que tu étais à l'intérieur, mais j'ai cru comprendre que les seigneurs Hypnos et Thanatos avaient eux aussi été embarqués là-dedans. Le mieux à faire est encore d'aller leur dire ce que tu as pu voir, j'imagine.

De ce qu'il avait pu voir, seul le Sommeil était réapparu pour l'heure, mais son frère ne devait pas être très loin derrière : lorsqu'ils étaient tout deux incarnés, l'un allait rarement sans l'autre. De toute façon, tel qu'il connaissait le Dieu de la Mort, Alessio doutait fort qu'il soit d'humeur à mener l'enquête lorsqu'il aurait retrouvé le chemin de la maison.

Sa tête pivota machinalement vers l'entrée lorsqu'il entendit des bruits de pas ; n'ayant jamais eu l'intention de s'éterniser, sans doute avait-il oublié de refermer la porte. Une autre Spectre avait ainsi franchi le seuil pour s'inviter dans leur conversation - non que ce soit son but, à l'entendre. S'il ne se rappelait pas l'avoir déjà croisée auparavant, à tout le moins faisait-elle preuve d'un semblant d'éducation - ne serait-ce que celle de faire les présentations.

Ma foi, c'est bien aimable à vous, mais si vous vous arrêtez à chaque fois que vous tombez sur l'un des nôtres, vous n'êtes pas au bout de vos escales. C'est que nous sommes cent-huit, vous savez ? Une fois n'est pas coutume, il avait son Surplis sur le dos, aussi n'était-il guère difficile de comprendre son rang. Chimère, Chimère... Ah ! Je crois bien que ça vous place sous mes ordres. Et bien, au plaisir de travailler avec vous. Il esquissa un semblant de révérence, et, se redressant, désigna Lenalee d'un geste de la main. Je vous présente donc l'une de vos collègues. Je compte sur vous pour être bonnes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyMer 19 Juin 2019 - 20:35

Elle aussi ? Donc Alessio était au courant pour ce qui s'était passé. C'était mieux ainsi, car elle n'aurait pas besoin de lui en parler davantage. D'autant plus qu'elle ne savait pas grand chose. Comme d'habitude, beaucoup de choses lui était caché et elle devait se limiter à ce qu'elle découvrait. A en croire ce qu'il disait, les copies de son frère et de Thanatos devaient être de moindre qualité au vu de son état actuel. En même temps… Lenalee avait associé ses pouvoirs au dieu de la mort et du sommeil. A eux trois, ils étaient forcément plus fort que n'importe qui. Son interrogatoire touché finalement à sa fin. Mais c'est l'intervention d'une nouvelle arrivante qui relança la conversation. Il s'agissait d'une belle femme qui était vêtue d'un surplis qu'elle n'arrivait pas à reconnaitre. Heureusement, elle se présenta rapidement pour décliner son identité.

Le juge du Griffon les présenta, elles étaient toutes les deux affilées à lui. C'est vrai que Lenalee n'avait plus eu de vrai "amie" en enfers. Hormis Velvet récemment. Avoir de nouvelles personnes à qui se confier serait agréable, mais encore fallait-il qu'elles s'entendent. La jeune fille s'inclina légèrement pour se présenter à son tour.

« Je suis Lenalee, spectre de la Vouivre, heureuse de faire ta connaissance. »

Une bonne entente serait de bonne augure pour former un bon duo. Lenalee ne s'était jamais bien entendu avec les autres membres de l'armée du Griffon. C'était peut-être l'occasion de changer ça, surtout qu'elle avait l'air plutôt sympathique à première vue.

Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue190/190La porte à côté Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue258/258La porte à côté Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyDim 23 Juin 2019 - 11:41

La belle auburn ne tarda guère à comprendre le statut de l'homme qu'elle avait interpelé. Elle se demandait d'ailleurs quelle genre de personnalité pouvait-il avoir et elle ne tarderait pas à le savoir. Etrangement sa manière de s'exprimer lui fit penser à Abel. Comme s'il avait été fait dans le même moule. Aimable mais sans être réellement amical. Et semble-t-il très respectueux. Elyn s'inclina à son tour.

"Je suis enchantée de vous rencontrer, Juge du Griffon. Au plaisir de vous servir."

Oui, elle l'avait bien compris que Méphistophélès ne serait plus son seul maître, qu'elle devrait obéir à ses supérieurs hiérarchiques. Et quelque chose lui disait que désobéir à l'un d'eux serait bien pire que se mesurer à Abel lui-même. Dans le fond, elle savait qu'il ressentait quelque chose de particulier pour elle, ce qui n'était pas le cas d'autrui. Déjà, le Juge lui présentait l'une de ses soeurs d'armes. Tes pupilles se posèrent sur elle. Elle était jolie. Elle paraissait si douce.

Lenalee ... Lenalee ... C'était donc cette jeune femme au visage si innocent. Dame Perséphone l'avait mentionnée lors de son entrevue avec Thor. Alors, elle était réellement aussi délicate que l'avait dit la Reine. Malgré elle, la Chimère ne put s'empêcher d'arborer un sourire plus amical, comme si elle était heureuse de voir une femme dans les rangs d'Hadès. Elle s'inclina à son tour.

"Lenalee. Faisons en sorte de nous entendre, bien que je n'en ai réellement aucun doute. J'ai quelque peu entendu parler de toi et suis curieuse de faire plus ample connaissance avec toi."

Il semblerait que rencontrer ces deux spectres la confortaient dans son choix de persévérer dans son intégration aux Enfers, au sein des rangs d'Hadès, ainsi que de prouver à son maître qu'elle était plus qu'un simple pantin, qu'elle aussi avait droit au libre arbitre. Elle le convaincrait de la traiter comme une soeur d'arme et non plus un simple bras armé. Elle hésita un instant.

"Auriez-vous croisé récemment le Spectre de Méphistophélès ? A vrai dire, je suis à sa recherche."
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue200/200La porte à côté Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue295/295La porte à côté Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyMer 3 Juil 2019 - 17:05


Plaisir partagé, répondit-il à la Spectre d'un air tout ce qu'il y a de plus affable. Je suis Alessio, au cas où tu n'en aurais pas déjà été informée.

Si son visage lui était fatalement inconnu, peut-être avait-elle déjà entendu parler de lui ; en tant que Juge, il n'était pas présomptueux de croire que sa réputation aurait pu le précéder.
Certes, il n'était pas Kazuki ; il n'avait pas autant de dieux à son tableau de chasse - tant mieux : tout collectionneur qu'il soit, ses murs n'avaient pas de place pour autant de têtes -, mais savait faire parler de lui à sa manière... Quand bien même son actuelle courtoisie n'en laissait rien paraître.

À peine arrivée, voilà qu'elle se proposait déjà de le servir.
Non qu'elle eut son mot à dire à ce sujet en vérité, hiérarchie oblige, mais qu'elle prenne la peine de le souligner n'en était pas moins louable ; tout le monde ne faisait pas preuve d'autant de bonne volonté.
Bien sûr, ce n'étaient pour l'heure que de belles paroles : saurait-elle faire preuve d'autant d'aplomb au moment de passer à l'acte ? Il ne pouvait que l'espérer ; avoir à supporter l'exubérante mièvrerie de Lenalee sans que quelqu'un d'autre y fasse écho était déjà bien suffisant.

Ah ? Et à quelle occasion, si je puis me permettre ? intervint-il quand Elyn indiqua avoir déjà entendu le nom de sa « nouvelle amie ». La Vouivre n'était pas - ou plus - n'importe qui au sein des armées infernales, que ce soit pour son comportement inhabituel ou parce que leur reine l'avait à la bonne ; mais de là à ce qu'elle soit connue d'une Étoile à peine réincarnée... Étrange.

Et non, désolé. À vrai dire, je ne savais même pas que le Surplis était occupé, fit-il ensuite en réponse à sa propre question. Je ne passe que peu de temps ici-bas, comme vous avez peut-être déjà eu l'occasion de le remarquer. Voyez-vous, je n'aime guère rester enfermé... Même si je ne suis jamais très loin.

Toujours souriant, il décocha à Lenalee un regard en coin ; depuis le temps, celle-ci ne devait plus avoir besoin qu'il le lui rappelle pour savoir qu'il avait des yeux partout, surtout où on ne voudrait pas qu'il voie. Dans le même temps, les ailes de son Surplis battirent très légèrement, comme pour appuyer ce mal de liberté.

Et donc, pourquoi le cherches-tu ? Peut-être puis-je t'être d'un quelconque secours.

Quel qu'il soit, le Spectre de Méphistophélès était, après tout, censé être son subordonné direct, même si cela faisait fort longtemps que plus personne n'avait endossé ce rôle - si bien qu'il n'aurait su dire depuis quand, à dire vrai.

Apprendre qu'il en avait reçu un nouvel exemplaire, pour ainsi dire, était donc une potentielle bonne nouvelle.
Néanmoins, Alessio préférait attendre de voir de quoi il avait hérité cette fois-ci avant de souhaiter qu'il s'inscrive dans la durée ; sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn
Rôle : Guerrière de Perséphone
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue190/190La porte à côté Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue258/258La porte à côté Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyVen 12 Juil 2019 - 21:01

Alessio. Oui, la belle auburn en avait entendu parlé, notamment pour ses prouesses au Royaume d'Asgard si l'on pouvait dire. Concernant la vouivre, les circonstances étaient les mêmes, à part que celle-ci semblait briller d'une certaine innocence. Deux entités différentes face à elle, l'une douce, l'autre cruelle. Le Griffon semble curieux, et Elyn satisfairait sa curiosité.

"Par Dame Perséphone elle-même, il y a quelque heures au Palais."

La brune lança un sourire à la douce demoiselle. Elle devait tout de même avoir du cran pour tenter d'arranger les choses entre deux camps vouer à une guerre semblant inévitable. Après tout, c'était ce que la Reine des Enfers avait déclaré. Une Guerre. Elle ne s'attarda guère sur le sujet, ne voulant pas en dire plus qu'elle ne le devait sans savoir quels étaient les relations entre les deux spectres.

Le sujet bifurque vers l'objet actuel des convoitises de la Chimère : Abel. Malheureusement, le Griffon ne tarda guère à l'informer qu'il ignorait le fait que le surplis ait été attribué. Son maître serait certainement vexé d'entendre une telle chose, lui qui aimait tant être au centre de l'attention. La douce adressa  un sourire poli au juge ailé.

"Le monde est vaste. Il vaut la peine d'être exploré. Personne ne pourrait vous blâmer à ce sujet."
Elle marqua une petite pause avant de secouer légèrement la tête. "Je le cherche à titre personnel. Disons que nous sommes de vieux amis et que j'ai besoin de m'entretenir avec lui. De votre côté, vous ne tarderez certainement pas à ... le ... rencontrer."

La jeune spectre cligna des yeux, perturbée par quelque chose qu'elle semblait être la seule à entendre. Un bourdonnement. Une sorte d'appel qui l'avait distraite dans ses paroles. Paupières closes, elle secoua de nouveau la tête comme pour reprendre ses esprits.

"Pardonnez-moi je dois ... partir."


Bien entendu, elle n'omit guère la politesse s'inclinant face à ces deux nouvelles rencontres après avoir fait quelques pas en arrière. Un appel irrémédiable, inévitable.

"Je suis honorée de vous avoir rencontrés. Au plaisir de vous revoir, Seigneur Alessio, Lenalee."

Elyn détourna les talons, repartant finalement sur ses pas. Elle paraitrait certainement folle aux yeux de ses deux compères, mais quelque chose la préoccuper. Etait-ce lié à Abel ? Elle ne pouvait l'ignorer, cet instinct qui la poussait à de nouveau quitter les Enfers.
-> Quelque part dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyDim 14 Juil 2019 - 9:57

Apparemment, Elyn était à la recherche d'un autre spectre, ce n'était pas là qu'elle allait le croiser. Le domaine du juge du Garuda n'était pas très accueillant à cause de son frère qui terrifiait une grande partie des enfers. Lenalee fut heureuse d'entendre sa camarade lui parler ainsi. Elle avait enfin l'impression de faire face à une personne "normale" autre que Velvet.

« Oui je suis certaine que nous réaliserons de bonnes choses ensemble. »

Alessio lui lança un regard qu'elle n'interpréta pas. Quant à Elyn, elle voulait revoir son "ami" qu'elle connaissait depuis longtemps. Cela lui rappelait la relation qu'elle avait avec Velvet et Kazuki. Même s'ils étaient considérés comme des frères et sœurs, aucun d'entre eux n'avaient le même sang. On pouvait dire qu'ils étaient également amis non ? Elle comprenait donc le désir d'Elyn de le retrouver. La demoiselle salua à son tour sa nouvelle camarade lorsqu'elle annonça son départ.

« A bientôt Elyn, j'espère que tu le retrouveras rapidement.  »

Alessio était toujours très curieux, c'est ce qui le rendait dangereux. Il accumulait de nombreuses informations afin de pouvoir les utiliser plus tard à son avantage. Maintenant qu'ils étaient de nouveau seuls, Lenalee se demandait à quelle sauce elle allait être mangé. Avec un peu de chance le juge du Griffon s'en irait sans histoire. Pendant qu'ils discutaient, elle avait ressenti de nombreuses énergies se diriger vers le palais d'Hadès. Elle avait le sentiment que quelque chose de terrible allait se produire.

« Aessio-sama, sentez-vous toutes ces présences au palais ?  »

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue300/300La porte à côté Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue346/346La porte à côté Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue196/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyLun 15 Juil 2019 - 21:39

Kazuki

Le juge du Garuda venait de quitter la porte des enfers suite à sa dernière entrevu avec Athéna. Il avait acquis certaine information qui l'arrangeait. Il pouvait récupérer le sceau d'Ivalice sans libérer Ouranos. S'il avait eu ce détail plus tôt, il n'aurait pas hésité à le détruire. Le prince des ténèbres voulait se rendre chez Poséidon, mais il n'était peut-être pas encore rentrait. Mieux valait patienter encore un peu avant de s'y rendre. C'est pourquoi le juge des enfers décida de faire une halte chez lui. Il aimerait bien se reposer avant d'aller au royaume sous-marin car un affrontement avec Poséidon n'était pas à exclure. C'est à pied qu'il se dirigea tranquillement vers Toloméa. Quelque chose l'inquiétait au fond de lui. Beaucoup trop de personnes étrangères trainaient près du palais d'Hadès. La divinité ne semblait pas menacé, d'autant plus qu'il y avait pas mal de spectre à ces cotés et notamment Velvet. Elle serait assez forte et intelligente pour agir en conséquence. De toute façon, il imaginé mal les invités du sombre monarque s'attaquer à lui directement.

Après avoir pris son temps, le prince des ténèbres arriva enfin chez lui. Derrière la porte de son domaine se trouvait sa petite soeur ainsi que son confrère Juge. Voilà un face à face inhabituel. Il espérait qu'Alessio ne soit pas venu attirer Lenalee dans l'un de ces coups foireux. Il savait qu'il risquait de l'avoir sur le dos s'il arrivait malheur à sa petite soeur. Même si le Griffon était le supérieur hiérarchique attitré de la Vouivre, Kazuki ne pouvait toujours pas s'empêcher de faire écran. D'un geste de bienveillance il posa une main sur la tête de Lenalee pour lui tapoter dessus.

" Je suis de retour, mais je ne pourrais pas rester bien longtemps. "

Retirant sa main, il se tourna vers Alessio d'un air plus neutre. Les deux ne s'étaient jamais vraiment apprécié. Leur relation était différente de celle qu'il avait eu avec Knouge. Cependant, il le respectait pour s'être hissé au même rang que lui sans passer par le sang.

" Il est rare que tu vienne me rendre visite. J'imagine que tu n'es pas ici pour boire un verre. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue260/260La porte à côté Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue303/303La porte à côté Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:49

Parti depuis peu du palais d'Hadès, Ryûichi volait à faible allure dans les cieux sombres du Royaume. Bras croisés le Spectre céleste semblait perdu dans ses pensées.

Je me demande... Qu'est-ce qu'une Ase et une Saintia fichaient chez les Titans? Pas n'importe quelle Saintia en plus mais la déesse de la Victoire. Auraient-elles eu vent de quelque chose? Et ces cosmos divins émanant du palais. Dont un qui transpire la lumière. Tout cela ne me dit rien de bon.

Il y avait un afflux massif d'énergie cosmique au palais mais aussi non loin de là, aux différents domaines des Juges. La Toloméa en particulier.
Toloméa... L'endroit où Ryû avait fini par arriver à ses débuts en tant que Spectre du Bénou. Et c'est aussi là qu'il avait rencontré son premier interlocuteur spectral : le juge du Garuda Kazuki Silfrid. Une rencontre musclée d'où Ryû sortit logiquement perdant. Mais déterminé à progresser et le rattraper. Et en tant que lieutenant des armées d'Hadès il n'avait pas le droit d'être faible.
Les domaines étaient interdits aux Spectres lambda mais il fallait qu'il s'y rende, au moins pour l'avertir de ce qu'il s'était déroulé en terres titanesques. Augmentant l'allure, Ryû fondit vers le domaine de son supérieur hiérarchique et se posa non loin de l'entrée de sa demeure.

Pas mal l'endroit. Il a du goût le gars.

A l'intérieur il entendit trois voix distinctes dont deux qu'il connaissait : Kazuki, Alessio et une voix féminine. Qui était-ce? Que se tramait-il ici? Avec prudence, Ryû avança à leur rencontre et ses yeux cola reconnurent la jeune femme : c'était celle qu'il avait croisé fugacement avant de partir en mission. Celle au cosmos peu agressif néanmoins puissant et semblable à celui du Juge. Seraient-ils de la même famille? Enlevant son casque, l'ancien yakuza salua ses homologues.

Kazuki-dono, Alessio-san, nous sommes rentrés de mission.

Le Juge du Griffon les avaient vu partir lui et une petite délégation. Peut-être que Kazu avait croisé Velvet rentrée avant eux qui sait?

Je souhaitais vous avertir des dernières avancées diplomatiques avec les Titans interrompues à cause des évènements du Labyrinthe. Comme convenu avec Setesh-dono les Titans ont accepté l'alliance sous conditions d'avoir un minimum de liberté. Ils sont actuellement avec Hypnos-sama pour régler certains détails mais on peut les considérer comme alliés.

Il s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration et continua.

Seule ombre au tableau, une Asgardienne et une Saintia sont arrivées entretemps. Deux femmes que nous avions croisé dans ce labyrinthe Kazuki-dono. Et la Silver est devenue réceptacle de Niké, déesse de la Victoire. Dante-dono a donc du s'occuper d'elle mais les Titans n'ont pas vraiment appréciés...Bah, leur avis n'est plus important maintenant.

Le lieutenant laissa ses supérieurs assimiler ces données

En arrivant au palais avec la délégation, nous avons ressenti deux puissants cosmos étrangers émanant de là-bas, dont un puissant et lumineux. Vous sauriez quelque chose dessus? Tout en observant la jeune Spectre.On s'est déjà croisé non?
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue200/200La porte à côté Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue295/295La porte à côté Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyJeu 25 Juil 2019 - 17:31


Et bien, je ne peux que te souhaiter bonne chance dans ta recherche, dans ce cas. fit simplement Alessio, non sans consigner dans un coin de sa tête qu'un lien quelconque unissait ses nouveaux subalternes. Il verrait bien si cela valait la peine qu'il s'y intéresse davantage.

Plus tard, quoi qu'il en soit - car voilà déjà que la Chimère leur faussait compagnie, sans sembler elle-même trop savoir pourquoi. Il se contenta de hocher la tête en signe d'assentiment, sans plus chercher à comprendre ; il était bien placé pour savoir que certains Spectres étaient repêchés depuis les Prisons infernales, et que ceux dans ce cas en ramenaient généralement un florilège de troubles mentaux en souvenirs. Il fallait s'en accommoder.

Je tâcherai de te le faire savoir si je viens à le croiser. Mais oui, tu peux disposer en attendant. Non qu'elle aurait attendu sa permission s'il n'avait été aussi prompt à la lui donner ; un autre que lui aurait pu s'en formaliser. Ainsi repartit-elle comme elle était venue, sans finalement leur avoir donné beaucoup plus que son nom.

Lenalee attira alors son attention vers le palais, lui faisant tourner la tête dans la direction correspondante alors qu'il affinait la perception. Non que cela lui demandât beaucoup d'efforts : il y avait tant de sources d'énergie en ses murs que quiconque y étendant ses sens aurait cru y voir un véritable feu d'artifice. Le visage d'Alessio se para d'une légère moue ; une telle activité était rarement bon signe.

Effectivement, on dirait que nous avons de la visite. Quant à savoir d'où vient tout ce beau monde...

À ce stade, il était clair qu'il ne s'agissait pas uniquement de Thor - mais c'était à peu près la seule chose qu'il puisse affirmer ; du moins sans se rapprocher. Bien qu'il ne s'estime pas moins capable qu'un autre dans ce domaine, le Juge n'avait jamais compris comment certains arrivaient à deviner, par le biais d'une simple aura, jusqu'aux obédiences de son propriétaire et ce qu'il avait ingéré le matin-même. La porte s'ouvrit avant que sa bouche n'ait pu le faire - cette fois pour laisser place à rien moins que le propriétaire des lieux.

Ah ! Te voilà enfin, lui lança Alessio alors qu'il saluait sa cadette. Et bien, à l'origine, j'étais venu te prévenir que Thor était de passage chez nous au cas où tu aurais eu l'envie de lui faire avaler son marteau... Mais si tu as une bonne bouteille sous la main, je ne dis jamais non.

Dans la mesure où aucun des cosmos rayonnant dans le lointain n'étaient entrés en collision, on pouvait cependant en déduire que les choses s'étaient mieux passées que prévu ; il y avait presque de quoi en être déçu.  
Il était probable que l'essaim de visiteurs s'étant vraisemblablement pressé à leurs portes depuis son départ constitue un début d'explication : tout primitif qu'il soit, même le Dieu du Tonnerre avait dû se dire qu'ouvrir les hostilités devant un tiers parti ne serait pas la meilleure des idées.

Décidément, ça n'en finit pas, lança-t-il, les yeux bifurquant déjà vers le seuil avant même que le Bénou ait pu faire son entrée, ses foulées métalliques ayant suffi à l'annoncer.
À croire que le simple fait d'avoir mis les pieds dans une Toloméa pourtant vide de monde avait suffi à en attirer. Et lui qui n'était venu que pour échanger quelques mots avec Kazuki... Au moins, le nouveau venu apportait de bonnes nouvelles, à commencer par celle de la soumissions des Titans ; il n'était que trop temps.

Ah, c'était donc ça, fit-il en se frappant la paume du poing, comme pour appuyer cet éclair de compréhension.

En effet, voilà qui expliquait cette affluence subite - en partie. Car les Titans n'avaient pu ramener autant de monde - d'une part, car les Spectres leur ayant servi d'escorte ne l'auraient pas permis s'ils avaient un peu de bon sens ; d'autre part, car ce n'était pas avec un « détachement diplomatique » aussi conséquent qu'ils allaient réussir à montrer patte blanche. Non, il y avait autre chose - ce que le Bénou confirma dès après en partageant ses propres impressions.

Je n'en ai pas la moindre idée, fut-il le premier à lui répondre, mais tout ça ne me dit rien qui vaille. Plutôt que de rester ici à bavarder, je suppose que nous ferions mieux d'aller voir de plus près. Pour ma part... Son regard s'orienta en direction des premiers domaines, où quelque chose venait, semble-t-il, de capter son attention. Dante venant apparemment de rentrer, je vais aller voir ce qu'il a à dire sur ses chamailleries avec cette déesse de seconde zone. Je vous déconseille le palais, mais vous faites ce que vous voulez !

Sans leur laisser le temps de répondre, il claqua des doigts, ne laissant à sa place qu'un nuage d'obscurité bien vite dissipé.
~ Porte des Enfers.
Citation :
Pour ne pas avoir encore plus de choses à traiter, je prendrai en compte les effets du cosmos d'Hadès à mon prochain post (considérons qu'il se ressent juste après mon départ).
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyJeu 25 Juil 2019 - 18:49

Son supérieur ne savait pas quoi penser de tout ce monde au palais. Lenalee craignait le pire. Elle avait peur pour la sécurité de Perséphone et d'Hadès. Ils avaient beau être des dieux, elle savait que certaines personnes pouvaient les mettre en danger. La demoiselle attendait le feu vert d'Alessio pour pouvoir les rejoindre et s'assurer de leur protection. Pendant qu'elle tenait de capter l'identité des autres individu, la porte de Toloméa s'écarta pour laisser passer Kazuki. Elle ne l'avait même pas remarqué jusqu'à cet instant. Heureuse de le revoir, elle se rapprocha également de lui avant de recevoir la salutation officielle de son frère. Elle n'aimait pas trop ça, car cela noué parfois ses cheveux.

« Bon retour Silfrid. » dit-elle simplement avec le sourire.

Durant l'échange entre les deux juges, un nouvel arrivant fit irruption. Elle l'avait déjà vu au palais. Il avait l'air fort et sûr de lui. Il s'agissait de l'un des lieutenant de son frère. Il raconta alors ce qui s'était passé avec les titans. Ainsi, ils allaient pouvoir les compter parmi leurs alliées. Quel que soit le camps, elle préférait ça que d'avoir des ennemis. C'était donc eux qui étaient présents au palais. Cela rassurait la jeune fille. De plus, si Hypnos s'y trouvait alors il n'y avait pas à s'inquiéter. Malheureusement, il leur expliqua qu'un combat avait eu lieu entre Dante et une Sainte… Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Milan et Kurayami. Comment allaient ses deux amis ? La demoiselle s'inclina légèrement pour saluer le spectre du Bénou.

« Oui, mais nous n'avons pas eu le temps d'échanger. Je suis Lenalee, spectre Céleste de la Vouivre. »

Après cela, le juge du Griffon décida bon de quitter les lieux en leur déconseillant d'aller au palais. Non pas qu'elle souhaitait lui désobéir… mais elle aimerait bien aller voir d'elle même ce qui s'y tramait. Bref, avant cela, elle avait quelque chose à lui dire qui concernait son passage à Asgard.

« Avant tout je dois te dire quelque chose. Ne te fâche pas… mais je suis allée à Asgard. J'ai essayé de calmer les choses, mais ils en ont après toi. S'il te plait grand-frère, ne les attaques plus. Ne fais plus de mal aux autres… »

Son regard triste était tourné vers les yeux de Kazuki. Il fallait qu'il comprenne que ce qu'il faisait commençait à être vraiment dangereux pour le monde. Même s'il n'avait pas beaucoup de temps, elle voulait qu'il prenne le temps d'y réfléchir avant de commettre de nouveau ce genre d'acte.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue300/300La porte à côté Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue346/346La porte à côté Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue196/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptySam 27 Juil 2019 - 16:37

Kazuki

Le voilà ? Alessio insinuait donc bien qu'il était venu ici pour lui demander quelque chose. Avec lui il fallait s'attendre à tout. Son récit indiquait que Thor était venu jusqu'ici. Sans doute avait-il eu encore l'envie de mourir ? Qui sais. En tous cas, le petit fils de Zeus prit cette information à la légère. Qu'il le veuille ou non, Asgard avait été une victime parmi tant d'autres, s'il n'était pas capable d'admettre sa défaite et son infériorité alors c'était son problème. Le prince des ténèbres ne prit pas le temps de répondre car son lieutenant fit irruption dans son domaine. C'était bien la première fois qu'il avait autant d'invité en même temps. Ryuichi était de retour ? Il était partie en mission ? Lorsqu'il évoqua son rapport, Kazuki comprit alors pourquoi autant de personne c'était déplacé au palais. Athéna était-elle au courant ? Son apparition collait avec cette pseudo alliance.

Seul problème selon, un guerrier d'Odin et une Saintia avait été présent durant leur petit périple au Labyrinthe de Cronos. Ce n'était pas un souci pour lui, au contraire. Si Dante avait pu s'occuper de cette Niké cela lui avait évité de devoir le faire lui même.

" Les titans ont toujours été pour la paix. Sans doute pour se donner bonne conscience après tout ce qu'ils ont fait. "

Le petit fils de Zeus avait d'autre priorité pour le moment. D'autant plus qu'il n'avait pas été convoqué par Hadès. Il pouvait donc continuer à agir comme bon lui semblait. Alessio avait choisi de s'éclipser plutôt que de réaliser son devoir et de se rendre au palais. Évidement, Kazuki pouvait se faire le même reproche puisqu'il n'avait pas l'intention de se rendre la bas. Hypnos s'y trouvait et il était capable de gérer ce genre de situation. Une fois loin de Toloméa, Lenalee se présenta à Ryuichi avant de lui parler de ce qu'elle avait fait. Encore une fois, elle avait pris des risque in-considérait pour peu de chose... Le prince d'Ivalice était énervé, pourquoi faire un telle bêtise toute seule ? Elle était stupide ou ?... Fermant les yeux quelques instants il se remémora le petit moment qu'il avait eu avec Perséphone. Lenalee était libre d'agir comme elle souhaitait, elle devait prendre ses responsabilité et Kazuki devait se forcer à croire en elle.

" Ne refais plus ce genre de chose Lenalee. "

Posant une main sur sa tête il décida de reprendre avec des paroles plus sage et compréhensifs. Pour une fois... pourquoi ne pas l'écouter ? Elle que tout le monde appréciait.

" D'accord petite soeur, je ferais un effort. C'est promis. "

Ne pas attaquer les autres, mais se défendre était une autre histoire. Surtout là ou il allait se rendre. Le prince d'Ivalice se tourna vers Ryuichi pour lui donner de nouvelle consigne. Il venait de ressentir le cosmos d'Athéna près de son domaine, ils cherchaient certainement à s'en aller. Mieux valait éviter de la croiser une nouvelle fois sous peine de rompre la promesse faite à Lenalee il y a quelques secondes.

" Ryu, reste en Enfer le temps que je revienne. Il y a beaucoup de mouvement ces derniers temps et je n'aimerais pas savoir sa Majesté Hadès sans protection. Toi aussi Lenalee, attendez moi je ne serais pas long. "

Avant de partir, il se rappela avoir vu Velvet escorter Athéna et Scareface, mais pour le moment, seule la déesse c'était déplacé. Sa belle était peut-être encore avec le dieu des enfers.

" Je me rend au domaine sous-marin, j'ai des questions à poser à Poséidon. Lenalee, dit à Velvet où je suis. Sinon elle risque de s'inquiéter. "

Le juge du Garuda se dépêcha d'emprunter la sortie afin de se rendre chez les poissons, mais avant ça, il avait quelqu'un à récupérer...


> Porte des Enfers

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue260/260La porte à côté Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue303/303La porte à côté Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue420/420La porte à côté Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyDim 28 Juil 2019 - 0:12

Ryu écouta la réponse de sa jeune consoeur d'apparence. Lenalee de la Vouivre... Une Spectre céleste de rang inférieur donc mais on pouvait deviner chez elle une puissance cachée de beaucoup supérieure à de nombreux Spectres. C'est en l'écoutant faire une supplique au Juge du Garuda qu'il comprit un peu plus les choses : Kazuki et Lenalee étaient frères et soeurs. Voilà une révélation pour le peu étonnante mais qui n'était sans doute pas un secret de polichinelle.

Ryûichi du Bénou de l'étoile céleste de la cruauté.

Une présentation simple et rapide comme à son habitude. Tandis qu'il entendit le juge du Griffon annoncer son départ vers l'entrée du royaume Ryû se posait des questions sur ces énergies cosmiques ressenties pendant qu'il était au palais. Cette énergie "lumineuse" lui était étrangère mais celle qui était ténébreuse et surpuissante lui ôtait de plus en plus de doutes. C'est à ce moment-là que ledit cosmos s'éleva davantage, faisant vibrer les environs jusqu'aux domaines des Juges. Sous la surprise, le Bénou sentit son Surplis vibrer à l'unisson avec cette énergie sombre.

Machigai nai. Ano tondemonai kuroi kosumo...Hadesu-sama! (Plus de doute possible. Ce gigantesque cosmos sombre...C'est celui d'Hadès-sama!)

Le sombre monarque était bel et bien incarné. Lui qui rêvait de le revoir depuis cette nuit tragique à Edo... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie. Le dieu des ténèbres avait l'air potentiellement en colère à en juger l'intensité de son énergie cosmique : qui ou quoi pouvait déchaîner tant d'animosité? Inquiet, Ryû suivit du regard l'origine de cette tension lorsque son supérieur direct lui intima de ne pas quitter les Enfers et de protéger le seigneur Hadès. Se redressant de tout son long, le Spectre céleste était prêt pour suivre les ordres de Kazuki parti lui aussi pour l'entrée du royaume.

Hai, wakarimashitta. (Bien compris.)

La raison de l'agitation du royaume lui était inconnu mais Ryû n'avait pas le temps pour les questions. Si Lenalee voulait le suivre c'était comme elle voulait mais lui retournerait en direction du palais.

=> sur le parvis de la porte d'à côté


Dernière édition par Ryûichi le Lun 29 Juil 2019 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
La porte à côté Left_bar_bleue218/218La porte à côté Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
La porte à côté Left_bar_bleue265/265La porte à côté Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
La porte à côté Left_bar_bleue280/280La porte à côté Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté EmptyLun 29 Juil 2019 - 10:17

Bien sûr qu'elle s'attendait à se faire réprimander. Elle savait que Silfrid n'aimait pas la voir seule chez leurs "ennemis". Mais pour Lenalee, tout ces royaumes n'étaient pas hostiles, elle se persuadait que les dieux pouvaient trouver un terrain d'entente. Contrairement à ce qu'elle aurait imaginé, son frère avait réagi calmement en lui demandant de ne plus agir de cette façon. Si elle pouvait éviter de le faire, elle le ferait. Aussi surprenant que cela pouvait paraitre, le juge du Garuda lui fit la promesse d'éviter les conflits. Elle rêvait ou il était tombé sur la tête ? C'était bien la première fois qu'il prenait en compte ce qu'elle disait ! Très surprise par ces paroles, elle resta les yeux écarquiller, mais finit par sourire en baissant la tête.

S'en suivi les ordres du Garuda, il voulait qu'ils se portent garant de la sécurité d'Hadès. Lenalee hocha la tête pour accepter cette requête. Elle était une spectre et c'était de son devoir de protéger le royaume des morts. D'ailleurs, son corps frissonna lorsque le cosmos du dieu des enfers gronda, Kazuki l'avait surement ressenti. Une goutte de sueur perla le long de sa joue. Un tel cosmos était terrifiant. Néanmoins, elle ne devait pas rester sans rien faire. Son frère lui demanda alors de prévenir Velvet de son départ chez Poséidon. C'était encore une fois surprenant qu'il lui dise où il se rendait. Quelque chose l'avait vraiment changé.

« Oui, compte sur moi. »

Tout comme Ryuichi, Lenalee avait senti un gigantesque cosmos près d'ici, elle prit l'initiative de suivre son partenaire pour aller voir ça de plus près.


=> Sur le parvis d'à coté

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La porte à côté   La porte à côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte à côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parvis de la porte d'à côté
» De l'autre côté du miroir.
» Sur la berge, juste à côté...
» DUEL [Côte Est de l'Adriatique]
» Question futile sur les règles du côté d'Utopia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: