Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un temple vide ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue257/257Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue258/258Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue420/420Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Un temple vide ????    Un temple vide ????  EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:11

De nouveau le temple de Cancer s'empli d’une lueur macabre, la brume froide s’épaissi encore une fois de plus belle, glaçant le quatrième temple d’un froid morbide. L’obscurité se fit plus profonde, la demeure du cancer était redevenue le caveau tel qu’il était avant que le chevalier d’or ne fasse la paix avec les cosmos de son père et de son grand père qui se battait en lui.

Dans cette obscurité, aucun son autre que le sifflement des âmes errantes et du vent ne parvenait à troubler le silence inquiétant des colonnes de marbres, seul dans la pièce centrale résidait le trône et … A peine visible dépassant juste de la brume le totem d’or qui contrairement aux autres armures de son rang ne brillait que d’une lueur sombre.

Une question se posait alors, ou pouvait bien être le gardien de la demeure, si son armure était la, il ne devrait pas être loin pourtant, rien aucun cosmos, et même si l’on savait qu’il était passé expert dans la dissimilation de son énergie cosmique, même en se concentrant de toutes ses forces, il était impossible de ressentir Scareface.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue250/250Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue333/333Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue420/420Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un temple vide ????    Un temple vide ????  EmptyDim 14 Avr 2019 - 12:09

Arrow Temple d'Athéna

A peine le pied posé dans ce temple si familier, que l'atmosphère macabre me fit sourire d'un élan de nostalgie. Non que je me sentais particulièrement à l'aise dans ce véritable caveau, dont le sol semblait recouvert d'un tapis de brume glacée, mais malgré moi ce lieu m'évoquait de lointains souvenirs.
Pour le maitre de la vie que j'étais, on ne pouvait pas faire plus opposé à ma nature profonde que ce temple et l'aura malsaine et macabre qui en émanait. Mais pourtant, je considérais le gardien des lieux comme une figure presque paternelle. Du moins, un mentor.
Sans hésitation, je me dirigeais vers le centre de la demeure presque silencieuse, accompagné du mugissement du vent et des âmes en souffrance, jusqu'à parvenir devant le trône vide de Scareface du Cancer. Le front plissé de perplexité, j'aperçus alors l'éclat taciturne caractéristique de son armure en totem.

Ainsi, tu aurais toi aussi succomber, mon vieil ami ?

Un sentiment de tristesse m'envahit, jusqu'à enserrer ma gorge. Un de plus disparu dans les méandres du temps... Et pourtant, une étrange intuition m’intimait qu'un tel drame était impossible. Pas Scareface ! Si le cancer avait trouvé la mort définitive, nous l'aurions su d'une manière ou d'une autre.
Sans me soucier du dérangement que mon aura vigoureuse pouvait provoquer chez les résidents de ce lieu dédié à la mort, je me dirigeais vers l'armure d'or du quatrième gardien pour y poser une main auréolé d'un cosmos ravivé.

Où es-tu donc Scareface ? Nous avons besoin de toi... Plus que jamais.

Impossible de détecter sa présence, de ressentir une preuve de la survie de ce maitre de l’obscurité et de la dissimulation... Pourtant, je tendis mes sens vers son totem et d'un élan cosmique je lançais à travers le voile et l'éther un appel pour tenter de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue250/250Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue333/333Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue420/420Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un temple vide ????    Un temple vide ????  EmptyDim 14 Avr 2019 - 21:37

Sans m'y attendre, je fus soudain frappé de plein fouet par une onde cosmique à la provenance bien familière.
Vacillant sur mes appuis, je me repris bien vite, tournant un regard attentif en tous sens. Damné maitre du camouflage... Il était donc en vie. Une fort bonne nouvelle, mais le savoir en train de se jouer de moi, pour une raison inconnue, ne me plaisait guère. Surtout en de telles circonstances.

Alors trouve-moi mon meilleur ennemi !...

Voilà tout ce que je captais de l'âme de mon ancien mentor. Celui qui m'avait tant malmener alors que je n'étais encore que le chevalier d'argent Cristal.

Comme si nous avions le temps de jouer... Tu n'as vraiment pas changer, vieux crabe ! Mais, je ne suis plus un chevalier d'argent depuis longtemps, ne me sous-estime pas !

J'avais à faire à l'un des plus redoutables et vicieux guerriers dont j'avais croisé la route. Un être imprévisible, mais dont j'appréciais depuis longtemps les qualités cachées. Même si par moment, Scareface restait un individu difficile à cerner.
Bien décidé à remporter son défi, je fermais les yeux pour me concentrer de mon mieux. Mes sens psychiques s'élargirent, s'étirèrent jusqu'à scruter la moindre dalle de ce temple mortuaire. Si le cancer se trouvait ici, je le trouverais ! Mais après de longues minutes d'essais infructueux, je dus admettre mon échec.
Pourtant, si le cosmos de Scareface avait atteint mes pensées, c'est qu'il devait se trouver dans un endroit relié à cette demeure... Et l'illumination me vint aussitôt ! Comment ne pas se souvenir de cette première rencontre ? Quelle ironie.
Après avoir relâché un soupir de dépit, je m'assis sur le sol gelé et entrais dans une transe profonde. Je sentis alors mon âme jaillir de mon corps, tel un double astral, pour être happer vers l'unique lieu dans l'univers où j'étais certain de retrouver la trace de mon vieil ami. Un endroit terrible, lugubre où il m'avait jadis lui même fait découvrir dans la douleur.

Arrow Le puits des âmes, via la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue250/250Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue333/333Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Un temple vide ????  Left_bar_bleue420/420Un temple vide ????  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un temple vide ????    Un temple vide ????  EmptySam 20 Avr 2019 - 9:58

Arrow Le puits des âmes

Lentement, j'ouvris les yeux, et pousser une expiration pour évacuer la tension nerveuse qui malmenait mon dos et mes épaules.
L'entrevue avec mon cher Scareface s'était très bien déroulé, malgré mes craintes. Mais son acceptation de sa part ténébreuse laissait présager des heures bien sombres pour la jeune génération de chevaliers qui ne le connaissait pas encore.
L'amitié, ou du moins le respect, du Cancer ne se gagnait pas facilement, je pouvais l'affirmer.
Mais au moins, cela faisait un guerrier de plus dans nos rangs. Et quel guerrier... Seul survivant de la génération précédant la mienne, avec Angèle, Scareface était un individu retors, redoutable et difficile à cerner. Mais sa puissance et son influence sur une bataille pouvaient clairement faire pencher la balance en notre faveur.
Mes yeux tournèrent leur attention vers le plafond lorsque résonna la douce voix de ma tendre Ahina dans mon esprit. Ainsi le temps était donc venu...
Je n'avais assister qu'à un seul Chrusos depuis mon arrivée au Sanctuaire. Il s'agissait donc d'un évènement majeur, à la hauteur de la gravité des derniers évènements.
Une façon de resserrer les rangs, de définir notre future stratégie et de compter les membres de notre ordre.
Hormis moi, je pensais trouver... Scareface, Dio du Lion, Hogo, Angèle, peut être mon disciple Milan, et bien entendu Altia dans son nouvel habit de Grand Pope. Cela faisait tout de même peu, et je priais intérieurement pour que d'autres armures d'or aient trouvés de nouveaux porteurs récents. Les manigances de Lucifer avaient laisser de profondes traces dans notre domaine, et le départ précipité de Thor remettait en cause notre alliance avec Asgard, même si Asbjorn avait fait montre d'une prévenance remarquable.
Qu'allait décider le nouveau Grand Pope ? Défendre nos domaines ou tenter de trouver de nouveaux alliés ?
Fort de ces questions, je me relevais pour me rendre dans un lieu bien connu : la salle d'or.

Arrow Salle d'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un temple vide ????    Un temple vide ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temple vide ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple de Sunburn
» Le temple de Hypnos
» de retour a son temple
» Un peu de nettoyage avant tout
» Restauration du temple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: