Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sphaigne
Chevalier de Bronze de l'Horloge
Sphaigne
Messages : 156

Caractéristiques
Vie Vie:
Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin Left_bar_bleue120/120Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin Left_bar_bleue120/120Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin Left_bar_bleue0/0Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin   Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin EmptyJeu 14 Fév 2019 - 11:07

Post d'intro suivant directement la présentation

[HRP : vu la taille du post, je préfère le faire en deux parties]


La pluie n’avait cessé de tomber, ruisselant sur les êtres et les roches. Sans le moindre son ni le plus petit mot, elle s’était laissé aller à ses dernières larmes. Ultimes vestiges de sa vie passée se diluant en un flot continu. Un à un les mercenaires s’en étaient allés. Plus personne hormis ses six monstres ne se tenait désormais en cette terre sacrée…

Ainsi l’ondée l’avait purifiée de toutes les vicissitudes de son ancienne vie. Désormais, plus rien ne pouvait la retenir en sa lointaine demeure natale. Ni sa mère ni les membres de sa fratrie. A peine se rappelait-elle leurs derniers moments de joie insouciante. Cela remontait déjà à plus de quinze années. Si lointain et si fugitif, déformé en sa mémoire.

Un souvenir précieux qu’elle chérirait autant qu’une Nymphe le pourrait. Souriant malgré elle, elle s’approcha de la dernière pierre levée. Encore nul nom sur la stèle mais viendrait le jour où elle aussi rejoindrait la terre. Lointain ou proche, elle ne savait. Et qu’importait au fond…

Servir Poséidon était tout ce qui comptait à présent. La seule et unique chose à faire battre son cœur. Serrant quelque peu le parchemin scellé entre ses mains, elle hésitait pourtant. C’était le dernier geste qu’il lui restait mais elle ne pouvait s’en acquitter, repoussant encore et encore ce qui totalement la délivrerait.

Un coup contre sa cuisse et son regard azuré se porta sur l’immense loup qui se tenait à ses côtés. Le premier de ses six monstres et celui qui pouvait le simplement l’accompagner attirer de trop l’attention. Posant sa paume sur la tête touffue, elle se surprit à lui parler comme elle l’aurait fait avec tout autre être humain. Une véritable connivence existait entre eux. Les six monstres ne pouvaient bien sûr pas parler mais un véritable lien entre eux existait.

" Je sais, Flamme d’Obsidienne, le temps est venu. Chante une dernière fois pour eux. Que ton chant résonne plus que ma voix ne le pourrait. "

Relevant juste la tête, l’immense prédateur, entonna une série d’hurlements dont la beauté n’avait d’égale que la fascination teintée de curiosité qu’un tel chasseur pouvait inspirer au plus profond de certains esprits.

Se tenant aux côtés des tombes, Erin contempla une dernière fois la missive destinée à sa mère, dame Beth. L’ultime blessure qu’elle pourrait lui faire en lui annonçant à la fois la perte de son époux et de sa fille aînée. La brisure d’un cœur qu’elle avait, à son corps défendant, bien trop blessé. Destinée à Poséidon, elle n’avait jamais rien eu de commun avec ses autres enfants. Une peine qui avait maintenant céder la place à un deuil.

" Père est mort en véritable guerrier tout comme moi… Ne pleurez pas pour nous, mère. Honorez plutôt notre mémoire en…"

Des pensées qui se perdirent alors que la pluie cessait. Un autre coup contre sa cuisse et elle sourit une nouvelle fois à l’immense loup, un alpha s’il avait poursuivi sa vie au sein d’une meute.

" Oui, il est temps. Et toi, évites de faire peur à tout le monde. "


Et s’inclinant devant les tombes une ultime fois…

" Au revoir père… Et à vous aussi lord Malcom. Viendra le temps où moi aussi, je reposerai ici auprès de vois, de lady Anna et de vos enfants… "


~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~


L’aube se levait. Face à elle s’étendait la somptueuse Méditerranée. Mer porteuse de tant de légendes et du souvenir de tant et tant de batailles. Ici aussi se trouvait l’entrée du Royaume de son seigneur. Sans l’ombre d’une hésitation, la brune Erin avait effleuré la première source venue. Une splendeur de pureté encore inconnue des hommes. Elle avait ensuite suivi le cours du faible ruisseau dont les eaux vives se chargeaient de plus en plus de vie : insectes, poissons, plantes, algues et premiers oiseaux se jouant de la force de ce tout jeune courant. Puis il avait gardé en taille, creusé son lit tout en se parant de rives chargées de roseaux et de tout ce que la vie pouvait offrir. De plus en plus présents, les oiseaux d’eau prenaient le pas tout comme les poissons les plus énormes jusqu’à ce que la rivière ne se muât en fleuve…

Un fleuve qu’elle suivit jusqu’à son delta, sur les lointaines terre de France.

" Seba… "

A la voir l’immense femelle se plaisait en ces eaux tièdes, brillant sous le soleil levant. A moins que ce ne fut la présence des flamants roses qui la rendait si heureuse. Tant de vies pour un python aussi gigantesque en plus de l’eau dans laquelle elle ondulait avec délice. A la voir, Erin s’interrogeait sur la pertinence de traîner en ces lieux alors qu’il était temps pour elle de rentrer.

La mer l’appelait avec tant d’intensité tandis que ses monstres, eux, lorgnaient sur ces proies qui leur tendaient les bras. Les laisser se nourrir…

" Oui, vas-y, Seba, nourris-toi tout comme vous mes amis… "


Et laissant trois de ses compagnons quitter leurs cachettes, elle les laissa prélever le tribut dont ils avaient besoin pour survivre sur la faune locale. Après tout, telle était la loi de la vie, ni plus ni moins.
 
Ainsi s’écoula ses derniers instants en surface à mesure qu’Hélios s’élevait dans le ciel. Des instants de chasses, des instants de vie intense avant qu’elle ne rappelle enfin ses quatre monstres et ne s’enfonce dans les vagues ondulantes.

Lentement l’eau l’encercla en une caresse presque amoureuse. Puis, ce fut sa longue chevelure sombre qui s’étala telle une corolle sur la danse incessante des vagues. Quelques instants de plus et elle disparut totalement…

=>Royaume de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil de l'eau ~ Post d'introduction d'Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques mots à se dire {Belhys}
» Un Rêve d'Or [Post Unique]
» III. Méthode pour faire un bon post rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: