Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petits secrets entre alliés

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue250/250Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue333/333Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue420/420Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Petits secrets entre alliés    Petits secrets entre alliés  EmptySam 26 Jan 2019 - 15:41

Arrow Temple du Bélier

Après une brève montée d'une volée de marches, j'arrivais sur le parvis du temple du Taureau. La demeure de mon ami défunt, Alistair.
Sans gardien, le second temple attendait, dans le silence et l'obscurité et ne consistait qu'à retarder physiquement d'éventuels assaillants.
Sans pénétrer dans la maison, j'attendis que le guerrier divin me rejoigne. Ceci fait, je me pressais de lui demander de détailler les raisons de sa venue.

Navré de ce petit voyage, mais vous avez révélé des informations sensibles devant un ennemi potentiel du Sanctuaire et d'Asgard... Je me doute que vous ne pensiez pas à mal, mais au moins ici, nous serons au calme pour discuter. Que vouliez-vous nous révéler concernant Kazuki et Endymion ?

Deux noms majeurs dans l'histoire de ce fameux dédale.
A peine sortis de ce piège, nous voici de nouveau dans la marmelade jusqu'au cou... Je n'étais pas tranquille à savoir Lucifer, en possession du sceau d'Ouranos, dans les hauteurs du Sanctuaire. Heureusement je pouvais compter sur la puissance de Thor et la méfiance d'Altia pour neutraliser, du moins en partie, cette menace.

Le seigneur Thor se trouve actuellement dans la maison de la Balance. Si tel est votre souhait, je vous laisserais passer jusque là. Je ne pourrais vous accompagner, car je dois aujourd'hui, plus que jamais, veiller à ce que nul indésirable n'avance le long des 12 maisons. A ce propos, avez-vous des nouvelles d'Athéna ?! La dernière fois que je l'ai vue, elle se trouvait justement sur votre territoire.

Je ne tenais pas à révéler mon inquiétude pour ma déesse, mais surtout mon aimée, mais elle demeurait présente dans mon cœur, tel un poison pernicieux. Ahina... Où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue165/165Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue185/185Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue420/420Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petits secrets entre alliés    Petits secrets entre alliés  EmptySam 26 Jan 2019 - 23:55

 Arrow Temple du Bélier

L'ascension s'était réalisé dans un grand calme. Asbjörn eut le temps de se demander comment révéler telle ou telle chose. Le dialogue n'était pas quelque chose qu'il affectionnait, et il faisait tout pour s'en passer, la plupart du temps. Il se retrouvait donc dans une position inconfortable, mais il savait que ce travail devait être fait, et il ne voyait nul autre asgardien que lui en ces terres.

Ils arrivèrent devant l'imposante bâtisse qu'était le Temple du Taureau. Le chevalier d'or n'y entra pas, et n'invita pas non plus Bêta à pénétrer le lieu. Il n'en dévoila pas la raison, et commença à communiquer avec son invité. Comme il l'avait craint, Asbjörn avait effectivement délivré des informations par mégarde. Il serra des poings et se mordit la langue tout en se réprimandant intérieurement, puis il s'étonna de la présence d'Ashram au Sanctuaire. Il était rassuré de le savoir là.

-Je vous présente mes excuses, je ne pensais pas être en présence d'individus malveillants. Je ne sais pas si vous avez déjà connaissance des informations dont je dispose, mais il vaut mieux pour tout le monde d'en être assuré. Concernant Endymion, j'en ai peu, mais assez pour le soupçonner d'être derrière les événements qui ont précédé le vol du sceau. Je l'ai rencontré, avec deux de mes camarades, dans un Labyrinthe étrange où j'ai été téléporté contre mon gré. Au départ, il me semblait bizarre, ou peu commun. Je mettais cela sur le compte de sa personnalité. Mais après avoir croisé Angèle, le chevalier d'or du Sagittaire, son comportement est devenu encore plus étrange, voire méfiant. Il nous a, en quelque sorte, empêché d'avancer dans notre exploration des lieux, comme si notre progression le dérangeait.

Asbjörn prit une pause. Il voulait être sûr de ne rien oublier. Il rassemblait dans son esprit tout ce dont il avait besoin pour continuer son récit.

-J'ignore la façon dont il s'y est pris, mais il nous a téléporté loin d'Angèle et de son groupe, pour ensuite nous demander de lui remettre nos bracelets, qui apparemment permettaient d'accéder à une salle spéciale, de ce que j'ai compris. Bref, il nous a également révélé être l'un des gardiens du Sceau d'Ouranos, un gardien du Labyrinthe. Mais quelque chose clochait... non, il était louche, trop louche, son pouvoir était trop grand. Nous avons refusé de lui remettre nos bracelets et... eh bien, il l'a plutôt mal pris, et nous a téléporté une fois de plus, en face de trois spectres errants dans ce même Labyrinthe... Il espérait sûrement notre mort, mais nous nous en sommes sortis. Je ne sais rien de plus sur lui, mais la méfiance est de mise face à cet individu qui fut chevalier d'or du Verseau, j'en ai bien peur. Je suppose qu'Angèle vous en dira plus une fois rentrée, à moins qu'elle soit déjà là ? Aussi, je voulais m'assurer que celui ou celle qui vous a rapporté le sceau n'était pas Endymion.

Asbjörn se gratta la joue et laissa son hôte intégrer tout cela. Puis il prit un air plus grave :

-Quand je me suis réveillé en dehors du Labyrinthe, je n'ai pas mis longtemps avant de tomber sur le Spectre Kazuki. Celui-ci m'a confié vouloir détruire le sceau d'Ouranos, ainsi qu'Asgard. D'ailleurs, c'est lui qui, au cours de notre échange, m'a annoncé que le sceau se trouvait ici. En ce moment même, il est en route pour éliminer tous les guerriers divins. Par la suite, il s'attaquera certainement au Sanctuaire, il veut affaiblir vos alliés, je pense, avant de se lancer à l'assaut.

Voilà qui était fait pour les mauvaises nouvelles qu'apportait Asbjörn, du moins, ça l'était jusqu'à ce que le chevalier d'or demande des nouvelles de sa déesse.

-Malheureusement je ne sais rien sur Athéna, je ne suis pas retourné en Asgard, j'ai décidé de venir immédiatement au Sanctuaire, le danger que représente le sceau me semble le plus conséquent. Je la pensais ici-même. (Asbjörn scruta le temple du Taureau, désireux de rejoindre Ashram à la Balance.) Si... si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander. Il est possible que j'ai malencontreusement omis quelques détails. Sinon, je pars de ce pas rejoindre Thor. Je comprends que vous ne pussiez m'accompagner, un danger plane bel et bien sur le Sanctuaire. Toutefois si cela s’avérait nécessaire, je serais là pour le défendre également, finit-il sur un ton décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue250/250Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue333/333Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue420/420Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petits secrets entre alliés    Petits secrets entre alliés  EmptyDim 27 Jan 2019 - 9:46

Les nouvelles étaient pires que ce que j'avais présagé...
Damné Kazuki, ne cessera t-il jamais d'être une menace ?
Mais le premier sujet abordé fut celui de mon prédécesseur : Endymion. Un drôle de lascar, mêlé jusqu'au cou aux derniers évènements du Dédale. L'option que Lucifer ait dérobé ses traits pouvait se poser, mais l'ange déchu avait admis s'être muni d'un autre faciès d'innocence, dans la salle de l'arche. Un autre option me vint alors à l'esprit.

Avant de disparaitre, l'ancien disciple de cet Endymion m'a révélé que son mentor avait disparu, englouti par une vague au Cap Sounion. Si je recoupe cette information avec les pouvoirs que vous évoquez alors... Peut être que l'empereur des mers s'est réincarné via Endymion. Quoiqu'il en soit, concernant l'usage des bracelets, il disait vrai. C'est grâce à eux que les spectres ont ouverts la porte menant à la salle du sceau.

Quand à l'identité de celui qui l'avait dérobé puis mené au Sanctuaire... Le pauvre guerrier divin allait avoir un sacré choc. Je posais sur lui un regard encourageant, compréhensif avant de lui asséner la vérité.

En fait... C'est Lucifer lui même qui a rapporté le sceau d'Ouranos. Il se trouve en ce moment même avec le seigneur Thor et de deux mes amis.

Je sentis soudain un poids énorme sur mes épaules.
Ainsi Kazuki n'avait pas renoncé à briser le sceau... Pauvre fou. Détruire Asgard était clairement dans ses cordes, surtout en l'absence de Thor pour défendre les terres de son père. Et une fois les terres du nord ravagées, nul doute qu'il viendrait ici. Mais comment savait-il pour le sceau ?

Je vais vous demander un service... Partez pour le temple de la Balance sans tarder, et informer nos compagnons de ces informations. Si Kazuki sait que le sceau se trouve ici, nous devons préparer nos défenses, ou le déplacer sans tarder. S'il informe l'armée des enfers de ce fait, nous n'aurons aucune chance. Je compte sur vous !

Quant à moi, j'avais désormais une mission. Peut être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue165/165Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue185/185Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue420/420Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petits secrets entre alliés    Petits secrets entre alliés  EmptyDim 27 Jan 2019 - 17:18

Les informations distribuées avaient leur importance selon le chevalier d'or. Malheureusement le cas de Kazuki était extrêmement sensible. Il était une épine dans le pied presque impossible à retirer. Quant à Endymion, il fut l'objet d'une théorie selon laquelle il pourrait être la nouvelle enveloppe du dieu Poséidon. Un frisson parcourut l'échine d'Asbjörn lorsqu'il entendit ses mots. L'idée qu'un être aussi puissant se dressait devant lui il y a si peu de temps ne le rassurait guère.

-C'est possible, en effet... J'imagine que le temps nous dira si c'est pour le meilleur ou pour le pire.

Pourtant, cela ne restera pas longtemps sa préoccupation première, car l'identité de celui qui avait ramené le sceau d'Ouranos était une personne qu'il avait en horreur : Lucifer. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il entendit prononcer son nom. Il serra des dents en déplaçant son regard vers les cieux. Il n'avait pas oublié la façon utilisée par l'ange déchu afin de bénéficier d'un accès au Palais d'Odin. Le premier échec d'Asbjörn en tant que gardien du volcan.

-Alors c'est tout aussi inquiétant. Cet être n'est pas pétri de bons sentiments, j'en ai la certitude. Chaque action qu'il réalise est mûrement réfléchi pour contribuer à un avenir dans lequel il serait le maître absolu. Nous devons être très prudents avec ce félon.

Ainsi la requête d'Asbjörn fut pleinement acceptée. Le chevalier d'or l'autorisa à gravir les marches et à traverser les temples du Sanctuaire afin de se rendre à la Balance. Le Guerrier Divin de Bêta aura alors l'occasion de garder un œil attentif sur l'ange déchu et de veiller à ce que le sceau ne soit pas brisé. Toutefois, il n'oublia pas la demande du Chevalier d'Athéna, qui était de prévenir tous les autres de la menace que représentait Kazuki.

-Je vous remercie, je m'y rends immédiatement, répondit-il en lui tournant le dos.

C'est alors qu'Asbjörn s'élança dans une course irréfrénable. Il donnait tout ce qu'il pouvait pour arriver le plus vite possible auprès d'Ashram et des autres. Le temps était compté, et il en avait déjà bien trop perdu.

*Pourvu que ce fourbe de Lucifer ne manigance pas de plan pour se débarrasser du Sanctuaire...*

La situation devenait tendue, pressante. Le Guerrier Divin ne savait pas s'il allait pouvoir tenir son rôle. Il se sentait depuis toujours comme celui qui subissait, et non comme celui qui protégeait. Il espérait de tout cœur pouvoir inverser cette tendance.

Citation :
Récupération journalière :
Hp : 185 + 10 = 195
Cs : 205 + 10 = 215
Armure : 405 + 5 = 410

Arrow Temple de la Balance
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue250/250Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue333/333Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Petits secrets entre alliés  Left_bar_bleue420/420Petits secrets entre alliés  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Petits secrets entre alliés    Petits secrets entre alliés  EmptyDim 27 Jan 2019 - 18:32

Alors que le guerrier divin s'enfonçait déjà dans l'obscurité du temple du Taureau pour rejoindre Thor et les autres, mes pensées étaient déjà tournées vers le nord.
Kazuki en Asgard... La nouvelle en soi était déjà dramatique, mais savoir Ahina probablement bloqué là bas, sans un chevalier pour veiller sur elle... L'image m'était proprement insupportable. S'il devait lui faire le moindre mal, je ne me le pardonnerais jamais.
Mais que faire ?
La priorité n'était-elle pas de protéger le Sanctuaire et le sceau d'Ouranos ? En d'autres circonstances, j'aurais pu craindre une diversion pour désemplir notre camp, mais Kazuki était plutôt du genre spontané.
Le dilemme demeurait donc. Rester fidèle à mon devoir ou à mon coeur ?
Lentement, je levais ma paume de main à hauteur de visage et détaillais le gantelet de l'armure du Verseau. Shiyo aurait fait preuve de sang-froid, de tempérance, de pragmatisme. Avec lui, le problème ne se serait même pas posé.
Mais malgré mes efforts, je demeurais Orion. Avec mes failles et aspérités morales et sentimentales. Cela signifiait peut être que je n'étais pas digne de l'armure d'or du Verseau et de ce qu'elle symbolisait...
Pour tout dire, cela m'était bien égal tant que j'avais l'assurance que mon aimée était saine et sauve. Dio, Hogo, Altia, Thor et maintenant ce jeune guerrier divin... Oui, le sceau était en sécurité. Je pouvais donc suivre mon instinct et mon coeur sans rougir.
Mon exil à Jamir avait été une punition, un rejet des autres et de moi même. Et aujourd'hui, maintenant, j'avais une décision à prendre qui pouvait me rapprocher de mon état d'esprit de cette période sombre de mon histoire. Et je m'y refusais.
J'avais besoin de la voir, de l'entendre, de l'étreindre sans me soucier du regard des autres et des jugements. L'image du juge du Garuda donnant le coup fatal à Ahina commença à me hanter. Moi vivant, jamais un tel destin ne s'accomplirait !
Sans autre forme de turpitudes, je me téléportais hors des frontières du Sanctuaire pour entamer un voyage bien familier. Je ramènerais Ahina quel qu'en soit le prix !

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Petits secrets entre alliés    Petits secrets entre alliés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits secrets entre alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir... [réservé a Athéna et ses alliés]
» Secrets d'une Perle des Ombres
» Entre la Vie et la Mort [FB PV Kagami]
» Entre chien et loup...
» Aux confins du royaume entre la mer et la montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: