Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois sortie du Labyrinthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue300/300Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue346/346Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue196/420Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyDim 20 Jan 2019 - 17:37



Le groupe des spectres venaient finalement de rejoindre le monde extérieur. Il avait été propulsé bien loin du Cap. Cependant, il pouvait ressentir d'ici les tremblement et la disparition du Labyrinthe. Ainsi... Quelqu'un c'était emparé du sceau et l'avait emporté loin de ces lieux. Le combat entre Lucifer et les saints avaient prit fin sans qu'aucun chevalier n'ai été tué. Cela signifié qu'il avait trouvé un arrangement ou qu'il avait réussi à filer entre leur doigt. Les deux possibilité était probable. Mais laisser partir l'Ange déchu était une grave erreur. Il était le mieux placé pour libérer le sceau et il se pourrait qu'il le fasse au cœur du sanctuaire.

Le grimoire d'Ivalice finirait donc par être détruit. Et ce combat lui aura au moins apprit une chose. C'était qu'il ne fallait pas se fier aux autres et les tuer lorsque l'occasion se présente. Observant l'horizon, le juge pouvait ressentir ses forces lui revenir. Cette malédiction qui avait tant pesé sur ses épaules ne semblait pas faire effet en dehors du dédale. Mieux valait rentrer, car il n'y avait plus rien à voir.

Toutefois... Il se disait que rendre visite au Ases pouvait être également amusant au vue de ce qui c'était passé. Mais rendre compte aux dieux des enfers étaient nécessaire. Quoique... Il y avait avec lui son bras droit tout à fait capable de remplir ce rôle. De plus, Hadès n'était toujours pas réincarnée et il était libre d'agir comme bon lui semblait. Le petit fils de Zeus se tourna vers Ryuchi et Hyujae. Ils n'étaient pas en bonne forme et avaient besoin de repos après tout ces efforts. Ils avaient été plutôt efficace et il savait qu'il pourrait compter sur eux dans les jours à venir.

" Ryu, Hyu. Rentrez et soignait vos blessures. Faites un rapport auprès des dieux des enfers. Dites leur que je m'en vais pour Asgard. J'ai des comptes à régler avec certaines personnes. "


Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue400/400Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue460/460Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue700/700Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyDim 20 Jan 2019 - 19:55

=> Sous la protection de la mort

Alfrid avait décidé d'attendre d'en savoir plus pour attaquer soit les Spectres présent soit le guerrier en armure armé d'un trident dont l'aura était d'une puissance assez incroyable. Il s'était mit en parti devant Diana pour la protéger, non pas parce qu'il pensait qu'elle n'en serait pas capable mais parce qu'il ne voulait plus savoir qu'elle était allé en enfer.

L'un des guerriers en noir présent du se demander pourquoi ils n'avaient pas fait comme le Guerrier Divin d'Alpha et détourna son regard du gardien présent pour les regarder d'un air soupçonneux. Et a peine une femme Spectre déclara qu'ils étaient la pour défendre le sceau d'Ouranos, une voix sortie de nul part pour annoncer que le sceau avait été volé.

Et qu'Alfrid n'ai le temps de réagir, une forte lumière l'entoura et tout devint blanc.

" - C'est pas vrai, encore une téléportation?" pensa-t-il en essayant de se retourner vers Diana mais déjà, il ne voyait plus rien. " Pourvus que je sois téléporter dans la Forge d'Asgard..." fut la seule pensée qu'il pu avoir avant de retrouver doucement la vue.  

Il ne savait pas où il était ni ou était les autres mais il pouvait sentir leur aura pas loin.

- Bon, au moins, on est pas trop loin les un des autres... cela rassura un peu Alfrid avant de sentir trois autres auras qu'il avait déjà senti dans le labyrinthe. Et merde... le destin est vraiment contre nous en ce moment...

Ils ne devaient pas être trop loin car en se rapprochant, il pouvait les entendre. Et son sang se glaça. Kazuki comptais retourner à Asgard. Et vu les dégâts qu'avait subit le Royaume, Alfrid n'avait pas envie de cela. Surtout que ce qu'il avait dit dans le labyrinthe lui revint en mémoire.

" - Bon... autant en avoir le coeur net maintenant..." Il déposa sa main sur l'emplacement ou se trouvait la feuille du monde des morts et sourie "Au moins, je vais avoir une nouvelle entrevue avec ce spectre..."

Sans se cacher, Alfrid sorti de sa "cachette" pour s'avancer d'une marche et avait un visage sans agressivité. Il ne voulait pas directement déclencher un combat alors qu'il voulait d'abord des réponses.

- Kazuki. Déclara simplement Alfrid pour attirer l'attention des Spectres. Je ne sais pas exactement ce que tu as contre notre Royaume mais en tant que l'un de ses Guerriers, je ne peux pas te laisser faire. Et même si je sais que tu vas surement me tuer, j'ai une question a laquelle j'aimerais que tu réponde. Il inspira pour regarder le Spectre aillé devant lui. Ce que tu as dis était vrai? Tu n'as attaqué notre Royaume que parce que certains de nos dirigeants ont pactisé avec ceux du Sanctuaire? Il serra les poings. Si cela est vrai, tu nous attaque car on est malheureusement allié avec ses sales vantard du Sanctuaire?

Peux importe la réponse de Kazuki, Alfrid devait savoir si l'alliance Saint-Asgardiens étaient une bonne chose ou pas. Car si c'était réellement ça la raison de la première attaque des Spectres, il allait vraiment falloir qu'une fois de retour du Royaume des Morts, Alfrid parle avec Ashram.

--------------

PV : 110 + 10 (Reg journalière) = 120
Cosmos : (Suite à un oubli, j'étais à fond mais je peux changer si les mj me disent qu'ils ne sont pas d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue260/260Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue303/303Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue420/420Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyLun 21 Jan 2019 - 0:36

L'arcane ultime de Ryûichi avait fait mouche, évaporant toute l'eau autour et à l'intérieur de l'avatar de Poséidon. Seulement celui-ci tenait toujours debout face à eux, inébranlable.


Kuso tafu no yatsu da. (M*rde, c'est un coriace)


Il ne restait plus beaucoup d'énergie au Spectre céleste du Benou et tant de mouvements avait ravivé ses blessures. C'est à cet instant que la pièce puis le labyrinthe entier se mirent à trembler fortement. Surpris par ces vibrations, Ryû se demanda si c'était son Rising Darkness l'instigateur de ce tremblement de terre mais comprit rapidement que la source était autre part. L'énergie cosmique divine emplissant les lieux disparut petit à petit ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose : le sceau a été enlevé.


Ce gosse...Enfin Lucifer je veux dire, il a...réussi.


Tout était fini comme l'annonçait la mystérieuse voix du début. Le plafond, les murs, le sol...tout se lézardait en laissant l'eau s'infiltrer par les zébrures. Il fallait partir et vite mais l'enfouissement du labyrinthe était inéluctable. D'autant plus que Ryû était vidé de son énergie. C'est Kazuki, de nouveau revenu auprès d'eux après son combat avorté, qui réagit le plus promptement. Son Susanoo les emmena lui et Hyujae près de lui, protégeant les Spectres du tumulte. Un geyser finit par envoyer ce beau monde loin de la noyade...

Lorsqu'il rouvrit les yeux, Ryû vit qu'ils se trouvaient en terres inconnues, suffisamment loin pour être protégés mais assez près pour en ressentir la puissance. Les poings serrés le regard tourné vers les vestiges du dédale, le guerrier à la peau ébène se mordit la lèvre inférieure au sang.


On a échoué sur toute la ligne. Non seulement le sceau nous file entre les doigts mais en plus c'est Lucifer ou les Saints qui l'ont. M*rde m*rde m*rde!

Kazuki ne disait rien pour l'instant mais il devait certainement être déçu. Il finit par se retourner vers ses subordonnés leur intimant de retourner au Meikai faire leur rapport aux trois divinités infernales. Comment leur expliquer cet échec ? Et surtout comment expliquer ceci aux dieux jumeaux contraints de protéger ce sceau dérobé ?

...Très bien. Nous nous occuperons de consigner cette affaire auprès des dieux des Enfers.

C'est le moment que choisit un Asgardien pour pointer le bout de son museau, pour ne pas dire son nez. Son visage n'était pas inconnu : c'était un guerrier du Nord appartenant au groupe qu'ils avaient croisé. Sa manière directe de s'adresser au Juge ne plaisait pas à l'ex yakuza mais il avait d'autres chats à fouetter que de s'occuper d'un Asgardien. Et puis Kazuki devait être frustré autant le laisser "converser" avec lui.
Mettant sa main sur l'épaule gauche de la jeune Spectre du Tengu, Ryû regarda une dernière fois le Juge.



Hyujae-shi allons-y.


La jeune femme acquiesça après quelques secondes de réflexion et les deux Spectres s'envolèrent pour le royaume des morts.
Durant le vol Ryûichi se posait beaucoup de questions par rapport à la marche à suivre après tous ces événements. Et les réponses se trouvaient au Meikai...


-> Royaume des morts

Régénération journalière : +10PV et +80PC (lancé de dé)
PV : 71/177
PC : 116/190
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue165/165Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue185/185Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue420/420Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyLun 21 Jan 2019 - 20:38

Arrow Le labyrinthe de la mort extrême et indécente

Alors qu'Asbjörn était dans l'attente la plus honteuse de sa courte existence, il reçut un message télépathique de l'un de ses confrères. L'émetteur était le guerrier divin d'Oméga, celui-ci souhaitait lui faire part de son avis quant à la présence de spectres sur le champ de bataille. C'est sans accros dans la transmission qu'il suggéra de prendre les innocents à revers. Ceci n'étonna qu'à moitié Bêta, il était bien conscient qu'Alfrid avait des idées claires et précises sur tel ou tel camp. Asbjörn n'avait toutefois pas les mêmes plans que son compatriote, estimant que les gens en face de lui, qu'ils soient morts ou non, n'avaient pas encore fait le moindre acte malveillant – du moins en ces lieux.

Alors qu'il allait argumenter que ce message télépathique était discriminant envers les spectres et autres cadavres ambulants, Asbjörn constata que la structure du Labyrinthe faisait des siennes. En effet, des fissures apparurent dans les murs, les piliers, le plafond. De l'eau gelée jaillissait de tous côtés. Le Guerrier Divin de Bêta cru bon d'adopter une posture d'esquive pour éviter tout liquide le menaçant. Après deux bonds, quatre pas chassés et un demi-tour sur lui-même, le jeune homme entendit une voix féminine résonner dans le dédale. Tout était fini. C'est sur ces mots qu'une colonne aqueuse l'entoura, le menant à l'extérieur de ce détestable endroit.

Asbjörn se réveilla au beau milieu d'une terre inconnue. Il y régnait un froid insoutenable, et une brume épaisse l'empêchait de voir à plus de deux ou trois mètres devant lui. Il était frigorifié, trempé jusqu'aux os ; ses doigts ne lui répondaient plus. Son nez coulait, il reniflait régulièrement. Le climat lui rappelait Asgard, mais rien de ce qu'il avait pu voir à travers le brouillard ne lui affirmait que c'était bien là où il se trouvait. Le labyrinthe lui manquait presque. Il était seul, et ne voulait pas se faire repérer par d'éventuels ennemis, mais aucune solution ne lui apparut. Pas un bout de bois pour faire un feu, pas un bâtiment dans lequel se réfugier, pas même une caverne habitée par un ours polaire. Il se résout donc à faire brûler son cosmos afin de se réchauffer.

*Je n'ai plus qu'à prier pour que ce ne soit pas un ennemi qui me retrouve.*

Asbjörn continua à progresser prudemment dans cet environnement peu hospitalier. La zone était comme morte, ou plutôt, sans vie apparente. Pas un animal ne fut croisé, le calme omniprésent était angoissant. Quelques minutes de marche plus tard, il put sentir des cosmos familiers, sans réellement parvenir à mettre une tête dessus. Il s'en approcha avec énormément de précautions, tentant de dissimuler sa propre énergie, quitte à retourner dans un froid glacial. Il croisa les doigts.

*Pourvu que ce soit Ashram, pourvu que ce soit Ashram...*

C'est alors qu'au loin, il distingua les silhouettes d'Alfrid et de Kazuki, accompagnés des deux autres spectres dont les noms lui échappèrent.

*Et merde...*

Très déçu, Asbjörn n'avait tout de même pas l'idée de laisser son homologue seul face à des spectres possiblement rancuniers. C'est très lentement qu'il sortit de sa cachette – derrière un buisson mort qui ne cachait qu'un tiers de son corps – pour aller se glisser aux côtés d'Alfrid. Ses prochains mots furent dédiés à celui qui disait vouloir détruire le sceau du dédale :

-Je vais être honnête, tu n'es pas la personne que j'espérais voir en sortant du Labyrinthe, même si au fond, je n'ai pas grand-chose contre toi. Je ne te connais pas, après tout... Je ne sais pas ce qu'il s'est dit entre vous avant que je fasse mon arrivée mais... une seule chose m'importe actuellement. Tu as dit vouloir détruire le sceau d'Ouranos. Or en étant éjecté du Labyrinthe, j'ai cru comprendre qu'il a été volé. Si je ne me trompe pas, tu n'as rien à voir là-dedans. Néanmoins, tu sais peut-être qui est à l'origine de ce vol ? Tu as bien sûr le droit de ne pas me répondre, car je n'ai rien à t'offrir en échange. D'ailleurs, je ne sais pas non plus si tu as le désir de nous laisser partir d'ici en vie.

Citation :
Récupération journalière :
Hp : 155 + 10 = 165
Cs : 175 + 10 = 185
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue300/300Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue346/346Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue196/420Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyMar 22 Jan 2019 - 20:30



Les deux spectres avaient suivi ses instructions sans poser de question. Il était dorénavant seul et le royaume d'Asgard n'était pas loin de sa position. Cette fois il serait seul à faire face au guerrier divin, même s'il faut avouer qu'Alessio ne c'était pas beaucoup défoncer. alors qu'il avait entamer sa marche, une aura se fit plus présente. Prêt de lui, un guerrier divin sorti de sa cachette. Il n'avait pas l'air en pleine forme... Le petit fils de Zeus l'avait déjà rencontré tout à l'heure. Il faisait partie du groupe de personne qui c'était dressé devant son chemin. Alfrid n'avait pas du écouté ce qu'il c'était dit dans ce labyrinthe lorsque Ragnar avait pris les spectres pour cible. Ou alors il ne comprenait rien.

" Encore là à me mettre des battons dans les roues. Les Asgardien ont le chic pour s'opposer à moi. Mais n'ai crainte, je ne souhaite pas de tuer. Pas ici. "

Un nouvel individu entra en scène, c'était un autre guerrier divin. Il avait rapidement prit la parole pour lui demander où était le sceau. Il est vrai qu'aucun représentant d'Odin n'avait vu le dernier acte. Toutefois, il n'allait pas prendre le temps de répondre. Il avait des choses plus amusante à faire. Et son sang bouillonnait de l'intérieur pour ne pas avoir su attraper et massacrer Lucifer. Observant Alfrid, kazuki lui répondit d'un ton sec et hostile.

" Tu pourrais être alliée avec des pingouins cela ne changerais pas la situation. Si je m'en prend à vous et à Asgard, c'est uniquement à cause de Ragnar et à certain de vos guerriers qui se sont mêler de chose qui ne les regardaient pas. Ce n'est pas la première fois... Et la précédente leçon ne semble pas vous avoir convaincu. La prochaine fois je ne m'arrêterais pas au domaine de Gamma. Comme je l'ai promis à Siegfried, je ferais souffrir Asgard. "

L'aura haineux de Kazuki déclencha une réaction au niveau des cieux. Le ciel se couva rapidement pour laissait place à des orages. La foudre allait frapper et Asgard n'était pas loin. Si Zeus avait été capable de le maudire dans le Labyrinthe, il n'avait pas la moindre chance de réussir dans le monde extérieur.

" Venez donc voir par vous même, donnons nous rendez-vous à Asgard. Et pour le sceau... Je ne m'inquiète pas. Il sera bientôt libérer au cœur du sanctuaire. Ouranos prendra le relève. "

=> Asgard.


Revenir en haut Aller en bas
Siegfried

Siegfried
Rôle : Guerrier d'Odin / 18 ans
Messages : 444

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue165/175Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (165/175)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue223/233Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (223/233)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue410/420Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (410/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyMar 22 Jan 2019 - 21:01

-> Labyrinthe

Alors qu’il observait les uns et les autres adopter des stratégies différentes, Siegfried s’attendait à ce que le combattant apparu de façon brutale revienne à la charge pour mettre tout le monde d’accord, au lieu de ça, c’était un nouveau cataclysme qui prenait le relais et beaucoup plus durable et néfaste que celui créé par le pseudo gardien, le lieu s’autodétruisait. Le dragon songeait à foncer vers le plafond en espérant pouvoir le traverser mais avant qu’il ne passe à l’action, il fut enveloppé dans un étrange phénomène.

Un vent glacial le réveilla, le froid intense se faisait ressentir sur sa peau, il devait réagir en commençant par se redresser pour voir un environnement qui ressemblait pas mal à Asgard mais en encore plus froid, lui qui n’était pas frileux car habitué depuis toujours et pourtant son instinct de survie lui dictait de bouger de là. Après avoir essayé de ressentir des traces de cosmos dans ce lieu mortel, Siegfried devait constater qu’il était seul et loin de tout. Comment retrouver Asbjörn et Alfrid, pour peu qu’ils soient ici, ils pouvaient être n’importe où donc le plus sage était de se mettre en route à travers ce blizzard.

Pendant la longue traversé du désert de glace, il retournait dans sa tête tout ce qui s’était passé et il était certain qu’il y avait plus de négatif que de positif, Zeus avait foutu un beau bordel mais ce dernier ne devait en avoir rien à faire, triste monde…

PV : 165
CS : 158 + 40 (régé divine) = 198
Armure : 410


Dernière édition par Siegfried le Mar 22 Jan 2019 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfrid
Dieu suprême d'Asgard
Dieu suprême d'Asgard
Alfrid
Rôle : Dieu protecteur d'Asgard et des neufs mondes.
Messages : 2736

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue400/400Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (400/400)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue460/460Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (460/460)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue700/700Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyMar 22 Jan 2019 - 22:20

Alfrid s'était tenu devant le Spectre sans baisser les yeux malgré l'énergie qu'il pouvait ressentir. Après avoir parlé, il avait vu Asbjorn venir lui prêter main forte pour dialoguer avec Kazuki. Asbjorn semblait intrigué par le sceau d'Ouranos.

Mais alors qu'Alfrid pensait pouvoir dialogué avec le Spectre, celui-ci déclara qu'il avait se moquait de qui était l'allié des Asgardiens, il leur en voulait pour avoir interférer avec ses affaires. Il proféra la menace d'attaquer le Royaume et cette fois, de ne pas s'arrêter au Domaine de Gamma.

Le Guerrier d'Oméga du Loup-Garou serra les poings et les dents devant la remarque du Spectre. Puis ce dernier déclara qu'il allait tenir la promesse faite à Siegfried et faire souffrir Asgard.

Et juste avant de partir, il déclara que le sceau d'Ouranos allait s'ouvrir au Sanctuaire. Sur ces mots, il disparut, prenant la direction d'Asgard.

" - Ainsi, rien ne fera changer cet homme... la haine semble être ancrée dans son âme..." Songea Alfrid en secouant doucement la tête. " J'espère qu'il y a des gens a Asgard pour le retenir le  temps que je puisse rassembler d'autres Guerriers Divins pour défendre le Royaume." La vision du village ou ils avaient retrouver Ashram, repassa devant ses yeux et la colère revint en lui.

Alfrid se tourna vers Asbjorn, le regard pleins de colère contre Kazuki.

- Je ne sais pas pour toi mais, je n'ai rien a faire du Sanctuaire. Je pars pour le Palais d'Odin et affronter Kazuki si besoin. Il tendit la main vers Asbjorn. Rejoins moi dès que tu peux, et si je suis mort, et ben c'est que tu as trop trainer.

La dernière phrase avait une pointe d'humour noire mais Alfrid avait comprit que, contrairement à lui, Asbjorn semblait proche du Sanctuaire et qu'il voudrait aller les prévenir. Mais pour lui, le Royaume passait avant tout.

=> Départ vers le palais d'Odin.

------------------------

Pv : 120 + 10 (Regen) = 130
Cosmos : 120 + 10 (Regen) = 130
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue165/165Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue185/185Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Une fois sortie du Labyrinthe Left_bar_bleue420/420Une fois sortie du Labyrinthe Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe EmptyVen 25 Jan 2019 - 19:10

Le spectre ailé n'avait cure des asgardiens qui lui faisaient face, en tout cas pour l'instant. Il lâcha à la va-vite que le sceau d'Ouranos était au Sanctuaire, et que bientôt, il sera brisé. Cette annonce inquiéta le guerrier divin de Bêta. Il se demandait évidemment si cela n'était pas un mensonge, une révélation fabriquée de toutes pièces pour l'éloigner d'Asgard et de ses habitants, afin de les laisser à sa merci la plus totale. Mais le danger était bien trop grand, et dans son esprit, libérer Ouranos sonnait bien comme la pire idée qui soit.

Grâce à l'information délivrée par Kazuki, son choix était fait. Il irait au Sanctuaire. Ses yeux roulèrent jusqu'à Alfrid, il se demandait ce que son camarade allait penser de cela. Il s'apprêtait à lui demander son avis, mais il ne fit pas. Finalement non, il se dit qu'il n'avait pas à se justifier. Il voulait agir comme un vrai Guerrier Divin, un de ceux qui protègent les domaines d'Asgard. Bien sûr, ici il s'agirait plutôt de protéger le monde entier, mais la comparaison lui semblait valable. Il regarda le spectre s'éloigner, les yeux froncés, alors que celui-ci venait de fixer rendez-vous aux deux asgardiens.

Alfrid sembla d'ores et déjà connaître la prochaine étape de Sleipnir, car il le prévint de sa propre destination, tout en précisant qu'il n'avait rien à faire au Sanctuaire. Tout cela, Asbjörn le savait déjà. Il avait vu de ses yeux le peu d'amicalité dont avait fait preuve le guerrier d'Oméga envers ses alliés. D'ailleurs, il ne les appelait certainement pas comme cela.

*C'est très bien. Je n'aurais pas à essayer de rattraper son comportement devant les chevaliers d'Athéna. Il aurait sûrement lancé quelques injures rien qu'en les apercevant...*

-J'essaierai de ne pas traîner... mais je ne promets rien, répondit-il.

Dos à dos, les deux asgardiens partirent chacun de leur côté. Alfrid se dirigeait vers Asgard, dans l'espoir d'en empêcher sa destruction, et la mort de tous ses habitants. Asbjörn allait vers le Sanctuaire, où il espérait trouver des réponses afin de faire un peu de lumière sur toute cette affaire du sceau d'Ouranos. Siegfried ? Il ne l'avait pas vu, ni ressentit. Tout en marchant, il balançait sa tête dans tous les sens pour tenter de retrouver le guerrier d'Alpha, en vain.

Le froid se faisait de plus en plus perçant. Il gerçait les lèvres, engourdissait les membres, glaçait les yeux et le cerveau. Asbjörn le ressentait plus que tout autre, il ne le supportait pas. Une dernière fois, il concentra son cosmos afin de se réchauffer. Dans une ultime tentative, il fit un tour sur lui-même pour essayer de discerner Siegfried à travers le brouillard, la glace et la neige. Il ne vit rien. C'est en respirant difficilement qu'il poursuivit sa route vers le domaine d'Athéna, espérant toujours croiser le dragon d'Alpha pendant son voyage.

Arrow Le Sanctuaire

Citation :
Récupération journalière :
Hp : 165 + 10 = 175
Cs : 185 + 10 = 195
Armure : 400 + 5 = 405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une fois sortie du Labyrinthe   Une fois sortie du Labyrinthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois sortie du Labyrinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Aarhyel - Hevruka] Nul ne rencontre deux fois l'idéal. Qui le rencontre même une fois ?
» D'un Labyrinthe à un autre
» Les Règles du Labyrinthe
» Le Labyrinthe du Minotaure
» Les rescapés du Labyrinthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Lieux Mythiques :: Blue Graad-
Sauter vers: