Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de kit pour Ragnar ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue180/180Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue225/225Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue0/280Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Demande de kit pour Ragnar ~~   Demande de kit pour Ragnar ~~ EmptyMer 29 Aoû 2018 - 17:50

Bonjour amis graphiste.
J'aimerais un petit kit (avatar + sign) original, j'accepte aussi le genre classique. Idéalement avec un gif incrusté sur la signature mais je prend aussi sans. Rien ne urge, prenez votre temps. :)


Nature: Kit
Taille: Avatar 150*350 Signature 400*150
Lien image:image 01 image 02 image 03
Couleur dominante: sombre sans pour autant être trop aussi =) avec un petit coté lumineux ^^
Lien police:
Couleur police: peu importe
Texte: Ragnar en petite taille si possible
Animations: Idéalement oui mais je ferais sans sinon :) gif 01 gif 02
Forum où sera utilisée la création:http://www.saint-anthologie.com/
Autres:

En vous remerciant d'avance


Dernière édition par Ragnar le Mer 29 Aoû 2018 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asbjörn
Chevalier d'argent du Centaure
Chevalier d'argent du Centaure
Asbjörn
Rôle : Guerrier Divin de Bêta
Pseudo modo de combat.
Messages : 924

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue165/165Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (165/165)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue185/185Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue420/420Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ragnar ~~   Demande de kit pour Ragnar ~~ EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:27

J'ai fait ça très rapidement pour te dépanner en attendant que quelqu'un s'occupe de toi (si ça te plait, bien entendu ; j'en suis moi-même pas très fier, bref fait ce que tu veux)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue180/180Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue225/225Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Demande de kit pour Ragnar ~~ Left_bar_bleue0/280Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ragnar ~~   Demande de kit pour Ragnar ~~ EmptyMer 29 Aoû 2018 - 20:17

Eh je trouve que c'est du beau boulot déjà.
La signature me plaît beaucoup. Wink
Merci à toi =)
Je reste ouvert à d'autres propositions au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Demande de kit pour Ragnar ~~   Demande de kit pour Ragnar ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de kit pour Ragnar ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kit pour Ryû
» Demande de kit pour Hildegarde
» Demande de partenaire pour / War Of God
» Demande de kit pour mélodie
» petite demande pour un graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: