Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Orion, civil au service d'Athéna

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Membre d'Or
Orion
Messages : 694

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, civil au service d'Athéna Left_bar_bleue250/250Orion, civil au service d'Athéna Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Orion, civil au service d'Athéna Left_bar_bleue333/333Orion, civil au service d'Athéna Empty_bar_bleue  (333/333)
Armure Armure:
Orion, civil au service d'Athéna Left_bar_bleue420/420Orion, civil au service d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Orion, civil au service d'Athéna   Orion, civil au service d'Athéna EmptySam 18 Aoû 2018 - 14:30

Orion
Civil
Avatar (nom + origine)
"Notre passé est parsemé d'erreurs, notre futur de tentatives de les réparer"

¤ Je rejoins les forces de Athéna
¤ Mon élément de base sera l'élément de base de votre personnage est la glace
¤ Je suis principalement Gentil, patient, bienveillant, courageux, mélancolique, dévoué, observateur
¤ Mes origines trouvent leur source en Russie
¤ Je suis âgé de 30 ans
¤ Je considère Athéna, mes compagnons, les hommes et femmes de conviction
¤ Je ne considère pas ceux qui veulent détruire le monde, ceux qui abusent de leur pouvoir, les oppresseurs
Ancien Grand Pope, Orion demeure un jeune homme profondément bon, soucieux des autres, mais également réservé. Le poids des responsabilités, son auto-déception et les nombreux drames qui ont jalonnés sa vie l'ont rendus d'autant plus solitaire et difficile à cerner. De son exil, le bélier d'or est revenu changé, plus sombre peut être. Toutefois, ce trait de caractère n'influe pas sur sa volonté de protéger tout chevalier d'Athéna et de guider les nouvelles générations, même discrètement.  
Psychologie


J'ai fui. Je ne compte pas nier ce fait. J'étais parvenu à un stade de ma vie où seules des impasses se présentaient à mon horizon. Les responsabilités étaient trop écrasantes, et je me sentais, disons le sans ambages, inutile, impuissant à endiguer un mal inconnu et indistinct. Alors, j'ai préféré quitter la douce familiarité du Sanctuaire pour me retirer du monde des hommes. De la solitude de Jamir, j'ai longtemps chercher les causes de mon tourment et, plus important encore, ma place dans le schéma divin. Aujourd'hui, je pense approcher d'une réponse.
Mais pour me confronter à cette réalité, je dois quitter mon havre de quiétude. J'ai repousser cette décision autant que possible, mais aujourd'hui je n'ai plus le choix. Durant des mois, j'ai médité, lu des dizaines, des centaines d'ouvrages emplis d'une antique sagesse, étudié les étoiles et leur course. J'en retire le savoir dont j'ai besoin pour avancer. Mais demeurer plus longtemps loin des miens serait de la lâcheté, ni plus, ni moins. J'ai affronté des divinités, je suis revenu des Enfers, j'ai soutenu les miens dans la lutte contre l'Empereur et ses sbires, et aimé de toute mon âme une déesse. Mon temps était-il passé ? Je le pensais. Je me trompais.
Je ne suis plus le même, c'est un fait. Ma gentillesse et ma trop grande bienveillance ont causés mes errements. J'ai donc effectué une longue introspective pour mieux définir qui je suis, sans craindre le regard de mes proches. Il est bien temps d'accepter ma part d'ombre. A force de privations, mon corps, mon visage portent les stigmates de mon isolement. Mais cela m'est bien égal.
En attendant, j'étudie, je médite, je réfléchis sans cesse au sens de l'existence et au rôle que j'ai encore à jouer. Le monde est une nouvelle fois en crise, mais mon temps n'est-il pas passé ? Que faire, du haut de ma tour perdue dans l’Himalaya ? Ma vie a-t-elle encore un sens ? Je ne le saurais qu'en replongeant dans mon passé pour mieux tisser mon devenir
Histoire


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis un ardent défenseur Wink
► Quel âge avez-vous ? Vénérable trentenaire
► Double compte ? Oui et non ^^
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Toujours !

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Orion, civil au service d'Athéna Left_bar_bleue265/265Orion, civil au service d'Athéna Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Orion, civil au service d'Athéna Left_bar_bleue265/265Orion, civil au service d'Athéna Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Orion, civil au service d'Athéna Left_bar_bleue420/420Orion, civil au service d'Athéna Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Orion, civil au service d'Athéna   Orion, civil au service d'Athéna EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:25

Re-Bienvenue sur le forum

pour information Orion a été autorisé de jouer un civil, le temps de trouver une solution pour son changement d'armure en RP. Ce rang civil n'est la que pour un temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Orion, civil au service d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan, prêtre au service de Zeus [ok]
» Esteban, Civil
» Midgard
» Reprise de service- PV Prêtresse
» L'arrivée de l'empoisonneuse de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: