Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue265/265Une petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue265/265Une petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue420/420Une petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Une petite pause   Une petite pause EmptyMar 19 Juin 2018 - 21:51

Sans utiliser leur cosmos, et en marchant simplement, les chevaliers descendit aux abords du village près du sanctuaire, Rodorio. La taverne n’était pas loin. Ce village n’avait rien de miséreux. Au contraire, sa proximité avec le sanctuaire en faisait un lieu attractif. D’ailleurs la taverne possédait quelques bonnes bières et vins. Et puis la production de vin en Grèce est l’une des plus vieilles au monde.

Certes, il aurait pu se faire servir au sanctuaire. La cave d’Athéna n’était pas mal…. Enfin selon les rumeurs. Mais de temps en temps, redescendre parmi la foule permettaient aux serviteurs d’Athéna de comprendre leur réellement mission. La cape blanche ne cachait pas vraiment leur identité. Au contrairement, c’était même un signe de reconnaissance des hommes du sanctuaire. Mais personne ne connaissait réellement leur rang. Certains enfants s’approchaient d’eux, pour les observer et ils raconteront avec fierté, qu’ils ont surement croisé un chevalier de la déesse. Le comportement d’Angèle était totalement à l’opposé de celui qu’elle donnait en combat ou lorsqu’elle portait son armure. Son pas était léger, dans ces yeux ont pouvait trouver une étincelle de joie, et sa bouche affichait un sourire magnifique. Chahutant un instant avec les enfants, elle lui montra sa boucle d’or avant de lui imposer le silence en posa simplement son doigt sur sa bouche. Heureux de cette découverte, les gamins du quartier partirent en courant, rentrant chez eux. Le jour était en train de se coucher.
Différents flambeaux s’allumèrent dans la ville, donnant une ambiance chaleureuse et lumineuse. Est-ce qu’il y avait une fête ce soir ? Angèle ne semblait pas être au courant.

Qu’importe, elle s’installa sur un table en terrasse, sous les vignes, la végétation apparait la fraicheur et on pouvait profiter de la douceur de la nuit. Appelant le tavernier, elle se commanda un verre de bin et invita Dio a choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue220/220Une petite pause Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue220/220Une petite pause Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue420/420Une petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyJeu 21 Juin 2018 - 3:05

C'est d'un pas lent que les deux marchaient en direction de la ville, descendant les marches des différent Temple avant le sien, ils auraient put y aller en une fraction de seconde, ou bien demander à des serviteur de venir, mais dans le fond ça n'aurait pas été aussi apaisant que le fait de sortir un peu du Sanctuaire et de profité d'une soirée et non d'une mission.

Dio regarda le village se rapproché à chaque pas, il n'avait plus prit de temps pour lui, ou tout simplement se reposer depuis bien longtemps. Chaque jours était une raison de s'entraîner, de se surpassé, depuis qu'il était devenu Chevalier, il ne s'était consacré qu'à ça quatre ans durant. Quoi qu'il en soit un bon verre n'allait pas lui faire du mal surtout après son passage en enfer.

Les villageois ne tardèrent pas à les saluer, c'était comme s'ils étaient accueillit en héros, les sourires et les salutations étaient chaleureux, il ne se rappelait pas avoir été accueillit comme ça la première fois, sûrement parce-qu'il ne portait pas son armure. Arriva alors des enfants autour d'eux, Dio semblait être quelques peu gêné au départ, mais quand il vit Angèle parler avec l'un des enfants, lui montrant simplement de qu'elle rang elle était il n'en fit que de même en démontrant son pendentif après avoir mit un genou à terre. Ils partirent aussi vite qu'ils étaient arrivé.

Il ne savait pas se qui était le plus surprenant, la reconnaissance des villageois, ou alors le sourire plein de vie et chaleureux qu'arborait Angèle, c'était presque si pour lui les deux n'était pas compatible, il en avait oublié que sous l'armure ils restaient des hommes et des femmes. Il ne fit aucune remarque la dessus et ne fit que la suivre en souriant en coin, prenant place à ses côtés sur la terrasse d'une taverne.

- Un deuxième verre et apporter la jar de vin directement ça sera plus simple.

Quitte à payer autant que ça en vaille la peine, il préféra alors commander assez pour que les deux passent un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue265/265Une petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue265/265Une petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue420/420Une petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyMar 26 Juin 2018 - 0:32

Elle sourit à l’initiative du jeune lion, au sujet du vin. Angèle se sentait… reposé, l’endroit était calme et les soucis du sanctuaire loin. Pouvait-elle parler à cœur ouvert ? Non elle connaissait quand même à peine Dio.
Angèle se rendit compte, qu’elle …. Ne savait pas parler aux autres en dehors du « boulot ».. Que pouvait-elle bien raconter ? D’autant plus que comme elle refusait de parler de son enfance ou de ces soucis, elle interrogeait rarement les autres la dessus. Mais il fallait néanmoins briser la glace.

Portant à ces lèvres le vin, elle prit quelques minutes pour en apprécié la saveur. Le soleil se couchait, et les deux chevaliers pouvaient profiter d’un point de vue magnifique. Le regard flou perdu dans le vide, son cœur se serra et elle poussa un soupire triste. Détestant se sentir ainsi, faible, elle avala le reste de son vin d’une traite et se resservit un verre. Dio Lysander depuis le début respectait la tranquillité du moment. Les yeux toujours fixant le soleil et la mer.

Penses-tu, qu’il est compatible d’avoir une vie normal et celle de serviteur d’Athéna ?

La phrase avait été dite plus pour elle qu’à lui, comment aurait été sa vie, si son frère n’avait pas été mort. Il lui était difficile d’imaginer une vie sans son armure, et parfois, elle se surprenait à rêver d’autres choses que de combat.

Ton pendentif te va bien, le destin peut se montrer à la fois cruel et malicieux. D’où te vient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue311/311Une petite pause Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue400/400Une petite pause Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue400/400Une petite pause Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:52

C'était une habitude que Biscione avait prise bien avant d'être nommé grand pope et qu'il n'avait pas perdue depuis tout ce temps. Il venait prendre la température dans les villages qui se trouvaient à proximité du sanctuaire. Il était justement dans une de ses tavernes préférées, le patron étant une source intarissable, il suffisait de lui demander Quelles nouvelles et il était parti, on ne savait plus l'interrompre...

Il était dans un de ses long monologue lorsque le chevalier d'or du Scorpion entendit des voix qui lui semblaient familières. Il s'excusa auprès de l'aubergiste et se dirigea vers la sortie et il y vit attablé Angèle et Dio. Il se rapprocha d'eux.


- Bonjours Angèle et bonjour ... Dio, chevalier d'argent d'Hercule si je ne me trompe pas ? Vous allez bien ? La dernière fois que je vous ai vu, vous partiez pour Malte et pour le palais sous-marin de Ryujin, vos missions se sont bien déroulées ?

Biscione resta debout avec son verre de vin et ne s'installa pas à la table de ses compagnons. Il ne voulait pas s'imposer, soit ils lui proposeraient de s’asseoir et il le ferait avec plaisir, soit ils voulaient rester en tête-à-tête et il les laisserait tranquille et retournerait à sa discussion avec le patron de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue220/220Une petite pause Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue220/220Une petite pause Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue420/420Une petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyDim 1 Juil 2018 - 22:22

Il était rare d'avoir un moment de calme, il avait longtemps parcouru les terres de Grèce et même aux alentour pendant son entraînement personnel, mais il n'avait jamais prit le temps de juste passer une soirée sans forcément penser à son entraînement. Il ne se souvenait pas de la dernière fois où il avait prit du temps pour lui et très franchement ce tête à tête avec l'ange d'or était aussi plaisant qu'ironique sachant qu'il avait faillit y passer il y a, à peine une heure.

Le silence entre les deux était autant plaisant que lourd, mais le simple fait de la voir sourire avait quelque chose de relaxant, comme s'il pouvait enfin voir la femme derrière la parure dorée qu'elle se forçait à entretenir avec sa sueur et son sang. Croisant les jambes et finissant son verre, il se resservit alors avant qu'elle ne lui pose une question assez intéressante. Il n'avait jamais pensé à cela, mais ils ne pouvaient décemment pas porter se rôle de guerrier de la paix sans forcément avoir besoin de temps pour eux derrière, ils restaient humain après tout.

- Personnellement je n'y ai jamais réfléchit. Chacun peut avoir son opinion sur cette question, mais maintenant que je suis Chevalier d'Or, je pense être à même de me dire qu'il est même important d'avoir une vie au delà de notre devoir. Nous ne sommes pas des dieux, nous connaissons la fatigue, nous ne sommes pas des golem crée pour servir, nous avons été choisit. Oui je pense que c'est compatible, mais avec des sacrifices.

Ces paroles venaient probablement de son vrai ressentit, il s'agissait là de paroles inspirées que lui même ne savait pas qu'il était capable de les dires, prouvant ainsi qu'il avait aussi des sentiments derrière se masque qu'il s'était forgé au fil des années.

Sa main se resserra sur son pendentif quand Angèle lui demanda l'origine de cette pièce en or frappée d'une tête de lion rugissante des deux cotés. C'était là le bien le plus précieux qu'il avait et probablement la seule chose qui l'avait motivé à continuer sur la voie des Saints au départ.

- Pour connaître son origine il faut déjà savoir que je suis orphelin. J'ai été adopté par une famille et c'était la seule chose qui appartenait à mes vrais parents, mon beau-père là gardé autour de son cou jusqu'à sa mort après l'attaque des Spectres sur ma ville. Ma belle-sœur ma révélé la vérité sur ce pendentif qu'après que j'aie reçu l'armure d'Hercule, depuis il ne me quitte plus, comme un rappel constant que je dois protéger se que j'aime par mes propres moyen.

Il en avait peut-être trop dit, ou avait été trop émotif, mais c'était là tout ce que représentait son pendentif pour lui, en plus du fait que comme Hercule, cette médaille lui retirait toute douleur physique en l’emmagasinant en lui.

Soudain une voix le sortit de ses pensée, une personne qu'il avait déjà entendu auparavant. Regardant la personne en question, il s'agissait du Scorpion, il sourit alors quand ce dernier se trompa sur son grade, quoi de plus normal vus qu'il venait de grader.

- Pas très bien en fait on est tombé sur un groupe de Berzerker et j'ai fais un tour dans l'au-delà. Et non, pas d'Hercule, Chevalier d'Or du Lion, fraîchement choisit par l'armure.

Il n'y avait plus de quoi être traumatisé par l'expérience des enfers, il valait mieux en rire que d'en pleurer, après tout il était quand même de retour d'entre les morts et bel et bien vivant à l'heure actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue265/265Une petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue265/265Une petite pause Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue420/420Une petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyDim 1 Juil 2018 - 23:22

Silencieuse, elle apprécia que le jeune homme parle à cœur ouvert. Donnant son avis, il n’avait pas tort sur le fond. Nous ne sommes pas des dieux, et pourtant Angèle touchait du bout des doigts leurs puissances. Nous sommes pas des golems et pourtant, elle avait mis plusieurs mois de sa vie de côté pour servir Athéna, ne pouvait aider les asgardiens contre l’attaque des spectres. Dio était encore jeune, elle espérait que son chemin soit moins compliqué que le sien.

J’ai perdu aussi mes proches, c’était mon grand frère qui aurait dû porter cette armure. Peut-être que ta famille est étroitement lié à l’armure du Lion.

Un orphelin aussi, avec un pendentif tête de lion, famille en Grèce, son histoire était proche de la sienne.

Un conseil, si tu ressens le besoin de les retrouver, fait le rapidement, je ne souhaite pas que tu sois perturber dans ton nouveau rôle.

Protéger ceux qu’elle aime, celui qu’elle aime n’était plus, et elle n’avait jamais pu le protéger. Finalement…. Finalement, que Thor est pris possession du corps d’Ashram était la meilleur chose à faire. L’ange était persuadé qu’elle ne l’aurait fait que souffrir. Sans être capable de l’aider ou de le protéger. Et par-dessus tout, avec son cosmos maléfique, il n’était pas impossible qu’elle le blesse.  Il était temps de verrouiller son cœur et d’oublier cette histoire. Servir Athéna et ne se concentrer que sur ces missions. Mais demain, car ce soir, il était temps de s’accorder une vraie pause, et un bon moment entre collègues.

Le chevalier du scorpion vient se joindre au duo, d’un geste, elle l’invita à savoir avec eux. Laissant Dio répondre d’abord, elle dit simplement

Ça pourrait aller mieux.

Versant de nouveau du vin, elle proposa un simple toast et la soirée commença à se dérouler. Les trois compagnons échangeaient au début des politesses avant de raconter des histoires de missions, des boulettes et bien encore. Le temps passa et les pichets s’accumulèrent ainsi que les verres. Il ne restait plus qu’eux dans la taverne et le patron n’avait qu’une envie fermer.  
Les joues légèrement rosé par l’alcool, Angèle se leva laissant tomber une pièce d’or sur la table et invita ces compagnons à la suivre.

La soirée ne faisait que commencer… et si elle ne se trompait pas, le groupe allait s’agrandir.


suite : http://www.saint-anthologie.com/t12901-apres-l-effort-le-reconfort#383111
Revenir en haut Aller en bas
Dio Lysander
Chevalier d'Argent d'Hercule
Dio Lysander
Rôle : Gold Saint

Messages : 768

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue220/220Une petite pause Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue220/220Une petite pause Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue420/420Une petite pause Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyDim 8 Juil 2018 - 21:37

Le vin s'écoulait dans les verres deux deux chevalier, plus le temps passait plus ils discutaient et il était clair que les paroles de l'ange d'or lui faisait plaisir à entendre, en tout cas il l'a sentait moins stresser et même étonnant qu'elle lui avoue qu'elle n'était pas sensé avoir cette armure, cela lui rappela l'appel d'Athéna et si quelqu'un d'autre dans le village aurait dû être appelé à sa place ? Et si sa belle-sœur aurait dû être chevalier à sa place ? Non il était bien content qu'elle n'ait pas hérité de sa mission, il n'aurait cessé de s'inquiéter pour elle, il était content qu'elle n'ait pas reçu l'armure d'Hercule ce jour là.

D'après Angèle la famille de Dio pourrait être étroitement lié à l'armure d'or du Lion, qui sait c'était peut-être le cas et cela pourrait facilité ses recherches, tout était possible, mais penser qu'ils aient un lien avec Athéna serait un réconfort de se dire qu'il suit les pas de sa famille.

- Je ne sais pas si nous sommes lié à cette armure, mais si cela peut t'aider, mon beau-père n'avait pas le même nom de famille que moi, j'ai toujours sus que j'avais été adopté, donc si Lysander te dit quelque chose, c'est bon signe pour moi. Quant au fait de partir à la recherche de ma vrais famille, je suppose que maintenant que je suis chevalier d'Or cela pourrait être une bonne idée, ou en tout cas déjà revoir ma belle-sœur, ça serait un début.

Après l'arrivé du Scorpion, Angèle commença la soirée d'un toast avant qu'ils ne commencent à enchaîner les verres. Dio ne tenait pas à gâcher sa soirée en étant bourré trop vite, buvant de l'eau entre temps ou alors en buvant lentement. L'ambiance était festive, mais arrivait à son terme car le tavernier les pressait, Angèle quant à elle ne semblait pas vouloir s'en arrêter à la, préférant les emmener ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Une petite pause Left_bar_bleue311/311Une petite pause Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Une petite pause Left_bar_bleue400/400Une petite pause Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Une petite pause Left_bar_bleue400/400Une petite pause Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause EmptyMar 10 Juil 2018 - 16:09

Biscione attendait un signe ou une invitation de la part de ses deux compagnons ce qui arriva et donc il s'installa à la table de ceux-ci. Dio lui expliqua que sa mission ne s'était pas si bien passé que ça car il avait rencontré un groupe de Bersekers et qu'il avait fait un tour en enfers. Cependant, il s'était bien repris et avait même eu une promotion et le voilà chevalier d'or du Lion.

- "Oups désolé et félicitations pour ta promotion"

Biscione était ravi pour Dio mais il ne pu s'empêcher de penser à Arges et à Irène les deux précédents chevaliers d'or du Lion qu'il avait bien connu. Il savait comment avait disparu le 1er mais avec ses absences du sanctuaire, il ne savait absolument pas ce qu'il s'était passé pour la jeune femme.

Il n'eut pas trop le temps de se perdre dans ses pensées car Angèle répondit à son tour que ça pouvait aller mieux. Biscione aurait bien demandé plus de détails ou s'il pouvait l'aider mais il ne savait pas comment aller réagir le chevalier d'or du Sagittaire et il ne voulait pas l'énerver alors il ne fit rien. Elle porta un toast et les trois saints commencèrent à discuter d'histoires de missions et de tout et rien. Le vin coulant à flot, ils se changèrent les idées.

Au bout d'un moment, le patron de la taverne vint les voir pour leur dire qu'il devait fermer. Biscione n'avait pas vraiment envie que ça se termine comme ça et visiblement c'était le cas pour Angèle également. Elle leur dit de la suivre ce que fit avec plaisir le chevalier d'or du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une petite pause   Une petite pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» [PV] L'heure de la pause estivale
» EN PAUSE - Météores dans la nuit
» [FB] La voleuse et le rouquin [PV Alexiia][PAUSE]
» La Pause café du Dieu de la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: