Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue346/346Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue196/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 16:59


C'était donc ça... Ashram n'avait pas digéré sa défaite à Asgard. Il était du genre rancunier. Sachant parfaitement qu'il ne pourrait les vaincre, il avait réussi à convaincre Némésis de lui prêter main forte. Il est vrai que cette déesse était puissante et qu'elle avait des capacités incroyable. Seulement... Kazuki aussi possédait un pouvoir qui dépassait le commun des mortels. Il se sentait capable d'affronter cette entité. Établir une stratégie ? Il n'y avait pas à débattre la dessus. Il n'y avait qu'une seule façon de préserver les enfers de leurs vengeance. Il fallait agir avant eux, et maintenant que les dieux jumeaux étaient réunis, il suffisait de se rendre à Asgard dès maintenant pour les prendre au dépourvu et pour les exterminer. En plus de cela, comme le disait Thanatos, ils en profiterait pour mettre la main sur l'épée d'Odin. Cela permettrait à Hadès de posséder deux artefact d'une grande puissance.

Le dieu de la mort était prudent. Il ne souhaitait pas qu'une alliance entre Asgard et Athéna puisse s'organiser. Au vu du retard des saints lors de leurs attaques, il pouvait facilement dire que la cohésion n'était pas forcément au beau fixe. Alors qu'il allait prendre l'initiative de dévoiler ses intensions, le juge de la Wyvern entra dans la grande pièce. Comme à son habitude il n'était pas venu les mains vide. Il avait des marque de combat visible sur son surplis mais ne semblait pas souffrir de blessure bien importante. Le connaissant, il c'était sans doute battu avec le premier venu.

Setesh informa les jumeaux des enfers qu'il avait affronter un dieu Aztèque. Kazuki ne les connaissait pas et ne s'y intéressait pas. Seul les Olympiens avaient une importance pour lui. Laissant son confrère terminer, il changea de sujet pour revenir au précédent.

" Rendre justice... Ce n'est qu'une excuse pour ne pas prétendre à une vengeance personnelle. Cet homme à vendu son corps et son âme à un dieu pour ensuite réaliser un pacte avec Némésis. Tout ça pour se rendre compte qu'il est encore loin derrière nous. "

Les Asgardiens n'avaient pas compris où étaient leur place et il fallait qu'ils prennent conscience de leur infériorité. C'est en ressentant la présence d'un titan au portes des enfers qu'il laissa apparaitre un léger sourire. Car eux au moins avaient compris qu'il ne fallait pas s'attaquer au serviteur des ténèbres.

" Pourquoi ne pas s'occuper du sanctuaire ? Asgard ne saurait plus où se tourner. Si nous attaquons par surprise, nous pouvons les vaincre rapidement. "

Ou alors Thanatos avait déjà un autre plan en tête. Il était aussi capable d'analyser la situation au mieux afin de trouver le meilleur moyen d'agir. De ce fait, Kazuki lui faisait entièrement confiance. Mais avant de faire quoique se soit, le petit fils de Zeus avait des choses à vérifier.

" Quoique vous décidez, je vous fait entièrement confiance et je vous suivrez. Mais avant cela je dois régler quelques détails... "

Tournant le dos à l'assemblait, le prince d'Ivalice quitta le palais ainsi que le royaume des morts.


Dernière édition par Kazuki le Sam 14 Juil 2018 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue303/303Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2018 - 9:53

Adossé derrière l'un des nombreux piliers du palais, Ryûichi était bras croisés et yeux fermés, écoutant les différentes personnes discutant sur les lieux.

...

Personne ne l'avait encore remarqué ou bien faisaient-ils semblant de ne rien voir? Il faut dire que son sombre Surplis sur sa peau ébène faisait un parfait camouflage.Quoiqu'il en soit, le Spectre du Bénou prenait note des évènements. Cela faisait un moment depuis qu'il avait prêté allégeance au Seigneur Hadès et Ryû, un peu non au courant des diverses affinités entre divinités à son arrivée, s'était renseigné sur le "fonctionnement" des Enfers, leurs rôles et leurs ennemis.

Décidément, l'être humain reste toujours le même, cosmos ou non. Mataku tous les mêmes autant qu'ils sont.

Son regard se posa sur le Juge du Garuda, celui qui l'avait remis en place dès son arrivée en Enfer; un regard dur mais qui cachait son admiration envers la grande puissance de son supérieur direct. Puis ses yeux balayèrent promptement la pièce en particulier sur les dieux jumeaux. De nombreux évènements se profilaient à l'horizon avec surement des batailles à la clé. En tant que Ailes de la Mort,cette guerre sera prolifique en combats et il aimait ça.Il pensa alors :

Une attaque sur le Sanctuaire? Voila qui pourrait me plaire. Mais s'ils sont tous comme Kazuki ou pire, comme les jumeaux, je ne vais pas faire le poids. Hmmm...

Ryû se mit à réfléchir, relâchant un tant soit peu sa vigilance.


Dernière édition par Ryûichi le Ven 27 Juil 2018 - 8:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue163/163Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2018 - 12:47

D’un gracieux geste de la tête, la rousse chasseresse salua le puissant fils de Nyx au moment où son regard se posa sur elle. Se retenant de bouger, la Céleste se félicitait de la tenue de Zelphyra. Pas un mouvement de trop de sa part. De quoi rassurer Althéa quant à la suite des événements. Ainsi, apprit-elle la situation actuelle…

Asgard et les Enfers étaient sur le point d’entrer en guerre voire l’étaient déjà. Un précieux fait qui jetait une ombre nouvelle sur sa propre histoire et le temps qui avait pu s’écouler depuis son départ pour Asgard, sa perte de conscience et son retour en ces sombres terres. De quoi lui permettre aussi de réaliser la chance qu’elle avait eu de ne pas être interceptée par le moindre combattant du grand Nord.

Une éventualité dont elle ne réalisait qu’à présent le danger. Surtout maintenant que le juge rappelait la possession de deux des saphirs par les forces du sombre monarque. Les récupérer et invoquer la puissante Balmung planait sur les épaules des Enfers surtout si la vengeance entrait en ligne de compte. Un moteur dont il ne faudrait jamais négliger la puissance…

Plongée en ses pensées, elle n’en manqua pas pour autant l’arrivée d’un autre juge, celui de la Wyvern. A le voir, il venait de faire un long voyage. Se concentrant sur ce qu’il allait apprendre aux divins fils de Nyx et au Garuda, la spectre se maintint encore dans l’ombre, restant à la place qui pouvait être la sienne sans qu’elle n’en prenne le moindre ombrage. C’était une part de son être et de sa mission en tant que spectre vivant sur les terres des vivants.

Écoutant avec attention les paroles de Setesh, elle ne dit mot, attendant avec intérêt les réactions des autres protagonistes. Quant au crâne que tendait le juge, elle se concentra de toutes ses forces sur lui, espérant que sa mémoire ne lui jouerait plus de tour à présent qu’elle était de retour aux Enfers. Tout mémoriser était l’une de ses facultés, seulement, sa mémoire avait ses limites. Son passage à Asgard en était le plus récent exemple. Et revenant à la conversation des Grands, elle l’entendit glisser vers l’ennemie la plus acharnée des Enfers, l’obstinée fille de Zeus, l’aînée, la favorite du maître des Nuées. La nommer était inutile. Tout spectre digne de ce nom ne pouvait que connaître ce nom honni d’entre tous…

Asgard, Némésis, le Sanctuaire… La liste commençait à s’allonger…

Restait à déterminer la place de l’autre Guerre. Se plongeant en ses souvenirs récents, elle passa en revue l’ensemble des paroles de Leandro Sylvola partageant son corps avec Typhon et de ses dires concernant Arès.

Quelle place prendrait le fils de Zeus dans ce futur tableau ? Et celle des Titans ?

Assemblant les différents éléments se découvrant les uns après les autres, elle n’en manqua pas pour autant l’apparition d’un nouveau cosmos.

" Que le sang brûle sous tes ailes, spectre du Bénou. Cela faisait bien longtemps que je n’avais plus croisé ton incarnât. Laisse-moi juste me présenter. Je suis l’Etoile Céleste des Ténèbres, Althéa du Vampire. "

Et demeurant toujours aussi immobile, elle poursuivit.
"
La guerre se rapproche de plus en plus, aussi, autant se présenter les uns aux autres tout en se familiarisant avec nos cosmos. Enfin entre nouveaux spectres… "

Et se détachant doucement du contact avec le spectre, elle acheva.

" A présent que c’est chose faite ou simplement entamée, continuons à écouter nos maîtres ou à échanger par instants sans faire le moindre bruit. "
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue349/349Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue430/580Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:07

HRG: Libre-arbitre de Setesh autorisé par son joueur !


Hypnos considéra le Juge du Garuda d’un œil torve. Comme il fallait s’y attendre, ce dernier ne semblait pas comprendre la gravité de la situation. Et comme d’habitude, le spectre semblait une nouvelle fois compter que sur sa puissance afin d’arranger les choses. Cependant… Fermant les yeux quelques instants pour ne pas montrer son mécontentement face à la simplicité affligeante du protecteur d’Hadès, le Dieu du Sommeil se leva lentement pour se dresser contre son impertinent interlocuteur.

« - Je peux concevoir que ta puissance est incommensurable, même pour nous Juge d’Hadès. Commence Hypnos d’un ton las en toisant Kazuki d’un regard aussi neutre que possible. Malheureusement je ne pense pas qu’aussi fort que tu sois, je ne pense pas que fanfaronner sur tes pouvoirs soit utile si jamais Asgard s’allie à d’autres camps. »

Il marqua une pause pour continuer sa tirade.

« - C’est là où est le problème. Poursuivit le frère jumeau de Thanatos alors que son visage s’assombrissait. Si tout le monde se ligue contre les Enfers,  je ne pense pas que l’on puisse y faire quelque chose, quant bien même il puisse exister dans nos rangs les plus redoutables guerriers.

Envoyer Kazuki régler le problème maintenant était une idée comme une autre, cependant personne aux Enfers n’avaient d’informations quant à ce que projetait les autres camps. Il fallait envoyer un éclaireur dans les autres Royaumes pour pouvoir avoir une vue d’ensemble. Y aller tête baissée était donc la dernière chose à faire même si les Enfers comptaient des combattants aguerris. Alors que la déité allait reprendre la parole, celui-ci changea d’avis car au même moment Setesh venait d’entrer dans la salle du trône afin de venir se présenter aux frères Jumeaux.

Une longue absence que voilà, ce qui ne manqua nullement de mécontenter Hypnos. Certes la wyvern était l’un des spectres les plus loyal aux Enfers mais arriver seulement maintenant d’El-Dorado avait quelque chose de suspicieux. Pour cause, un réveil d’une divinité aztèque avait été ce qui l’avait retenu.  Le Dieu du Sommeil arqua un sourcil circonspect en réponse à cette excuse qui sonnait faux à ses oreilles. Cependant, le nouveau venu sorti un crâne aztèque pour prouver ses dires. Ainsi il avait vraiment dû combattre un ennemi avant de rentrer ? Lenalee était-elle restée pour le seconder ?


« - Je n’ai que faire de tes excuses, Juge de la Wyvern. Fini par dire Hypnos après avoir levé la main pour lui faire signe d’arrêter. Ton retour m’enchante bien que la situation n’est guère sujette à la gaieté. »

Le regard doré du fils de Nyx transperça son interlocuteur un bref moment avant que ce dernier reprenne la parole.

« - Lenalee est-elle avec toi ? demanda la déité d’un air neutre alors que ses mains se croisaient dans son dos. Elle n’est pas revenue non plus aux Enfers, ou alors elle l’a probablement fait mais ni mon frère, ni moi en avons pris connaissance. »

Certes elle pouvait encore fait ce qu’elle voulait, cependant ses activités étaient limitées lorsqu’on savait que cette dernière revenait d’une mission plutôt fructueuse et possédait un objet qui revenait de droit au Sombre Monarque.

« - Si mes souvenirs sont bons, vous aviez récupérer un objet qui appartient désormais au Sombre Monarque. Dit Hypnos d’un ton neutre. J’aimerais que la personne qui l’a en sa possession le restitue à mon frère ou moi-même. »

"-je suis navré Mon Seigneur, il se trouve que je ne l'ai pas en ma possession. répondit Setesh presque aussitôt à la demande du Dieu du Sommeil.

Tout en finissant sa phrase, les billes d’or obliquèrent sur Kazuki histoire qu’il intervienne si il savait quelque chose. Hypnos en était certain d’ailleurs, c’était pour lui intimer l’ordre de parler sur les agissements de la vouivre. Ils faisaient partie de la même fratrie, aussi l’homme devait probablement savoir où se trouvait sa douce sœur. Certes cela aurait pu être Setesh qui était en possession de la pierre philosopahle mais Hypnos n’était pas dupe. Si c’était la Wyvern qui l’avait, il l’aurait donné sans avoir eu besoin d’en recevoir l’ordre. Ce dernier confirma les soupçons du fils de Nyx en reprenant la parole.

" - J'ai confié la pierre à Lenalee, Seigneur. déclara le Juge de la Wyvern en s'inclinant davantage. Par contre je ne sais pas où elle est en ce moment. Elle devrait déjà être ici..."

Une énergie cosmique provenant de l’entrée des Enfers attira l’attention de la déité. Apparemment ils avaient la visite des titans, ce qui surpris quelque peu ce dernier. Il était temps qu’ils se montrent, c’était un fait. Cependant c’était également une bonne chose même si ils allaient devoir encore patienter histoire que toutes les personnes en ces lieux soient parties.


« - Setesh. »

Un ton sec, impérieux. Nul doute que l’intéressé comprendrait ce qu’il devait faire. C’était lui qui avait proposé l’ultimatum d’Hadès auprès d’Océanos, c’était donc à lui d’aller l’accueillir lui et son acolyte.

"- A vos Ordres Maître !"

« - Maintenant que j’ai demandé ce que je souhaitais, repris le Sommeil d’un air plus sérieux, il est temps que vous vous présentiez, vous deux. »

La fin de sa phrase était destinée aux deux spectres qui étaient en retrait par apport aux Hautes Figures des Enfers. Kazuki en avait profité pour s’éclipser une nouvelle fois, ce qui valu un regard furibond du dieu du Sommeil. Pourquoi est-ce qu’il s’en allait comme ça sans avoir répondu aux questions qui lui étaient posées et que la situation demandait sa présence.. ? Le Dieu du Sommeil ferma les yeux, réprimant un soupir d’agacement. Il comprit la raison pour laquelle il n’appréciait guère les agissements du Garuda. Il en faisait toujours à sa tête et cela avait le don d’exaspérer la déité.  A cet instant, ses sentiments hostiles envers le Juge se confondaient avec les anciens qu’Elicia avait un jour ressenti. Pour ne plus y penser, Hypnos se tourna vers les deux spectres resté silencieux durant leurs échanges.

« - Navré de vous avoir fait attendre mais comme vous l’avez sûrement compris, une Guerre Sainte d’envergure se prépare et il incombe à mon frère et moi de prendre certaines dispositions quant aux marches à suivre. »

Il se tu, dardant un regard indéchiffrable sur les deux nouveaux venus.

« - J’aimais que l’un  de vous accompagne Setesh pour accueillir les titans. Demanda Hypnos d’un ton neutre.  Vous pourrez amener leur délégation ici même afin que je puisse m’entretenir avec eux, je pense qu'ils ont assez attendu. »

Il se tourna ensuite vers son frère, l'ombre d'un sourire ornant ses lèvres.

« - Mon frère, je demande encore votre présence pour cette entrevue, histoire que l’on puisse décider ensemble de ce que nous allons faire. »

Avoir les titans à la botte des Enfers était quand même un évènement qui satisfaisait grandement Hypnos et cela se voyait dans le ton qu’avait employé pour s’adresser à son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue303/303Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 8:38

Toujours adossé à son pilier, Ryûichi gardait ses bras croisés, la tête basse, ses pensées focalisées sur les évènements actuels. Tandis qu'il entendait le fils de Nyx tancer vertement le Juge du Wyvern, le Spectre du Bénou sentit la cosmo-énergie de Kazuki du Garuda s'évaporer, signe que celui-ci était parti ailleurs : quel affront de quitter les dieux jumeaux de la sorte! Mais ceci ne le regardait pas.
Soudainement, Ryû sentit quelque chose "parasiter" son esprit, comme si quelqu'un essayait de communiquer par transmission de pensées. En écoutant ces propos là, le combattant ailé comprit qu'il s'agissait d'un autre Spectre; une autre serait même plus judicieux comme conclusion. Sans sourcilier davantage, Ryû se concentra sur sa consœur afin de lui répondre.


Tenbôsei no Ryûichi. Ou Ryûichi de l'étoile céleste de la cruauté comme on dit chez vous.

L'apparition de nombreuses et puissantes énergies à l'entée des Enfers le tira de son immobilisme, lui faisant décroiser les bras et se décoller du pilier. Puis Hypnos finit par le sommer de se montrer. Lentement, son visage ébène se démarqua de l'ombre dans laquelle il était dissimulé, suivi de son corps musculeux paré de son sombre Surplis. Retirant son casque qu'il mit sous son bras gauche, Ryû posa un genou au sol, respectueux envers les dieux jumeaux - pas si jumeaux que ça à en juger leurs hôtes charnels mais qu'importe.
Ainsi, le fils de la Nuit les quémandait afin d'aller accueillir les puissants cosmos à l'entrée des Enfers : voilà qui n'enchantait guère le Spectre mais côtoyer des déités différentes restait toujours une expérience enrichissante. Relevant son visage à la barbe bien taillée, le guerrier noir fixa Hypnos dans les yeux, déterminé.


Je suis à votre disposition, Hypnos-sama, Thanathos-sama. Aussi, vu le nombre de nos "invités", puis-je suggérer que nous ne serons pas trop de deux pour guider ce beau monde?

Cela ferait d'une pierre deux coups et lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur la troublante collègue à ses côtés...Prêt à partir il attendit une réponse de la Spectre céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue163/163Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018 - 15:57

Une étoile aurait disparu ?

Un autre élément qui venait de s’ajouter à tous ce qu’elle avait déjà appris en si peu de temps.

Lenalee… A cette évocation, ses longs yeux délicatement fardés se fermèrent sans un bruit.

Bien que peu présente aux Enfers, ce prénom ne lui était pas totalement inconnu. Une autre Etoile qui ne tarderait pas à les rejoindre on non. Pour l’instant, tout était encore empreint d’incertitude. Après tout, seules les Moires connaissaient les secrets de la destinée de tous et de toutes. Puis, un autre mot la fit presque sursauter.  

La pierre ?

Visiblement, un objet plus que précieux. Le genre qui aurait du être transmis au plus vite aux souverains des Enfers. De quoi rendre la situation encore plus complexe surtout si cet objet était plus qu’un simple minéral.

Toujours pensive, la tête quelque peu inclinée, la rousse chasseresse contempla quelques instants Zelphyra qui se tenait toujours aussi muette et effacée. Geste qui réjouit la rose infernale. La suivante avait plus que respecté sa promesse envers la spectre, se comportant exactement comme si elle était visible de tous et de toutes. Chose que toutes deux ignoraient en l’instant.

Puis, se tournant vers l’autre spectre, elle reçut sa réponse avec un discret sourire.
 
" Et bien, enchantée Ryûichi. Puissent tes ailes apporter le feu et la destruction au nom de nos seigneurs. "

Le nouvel incarnât du Bénou…

Pensa-t-elle alors que ses sens étudiaient soigneusement le redoutable combattant. Mémoriser ses traits et son aura était d’une nécessité absolue. La Céleste pourrait ainsi le reconnaître bien avant qu’il n’apparaisse dans son champ de vision. Une habitude qu’elle avait acquise au fil des années passées en surface à se nourrir des mortels sans les tuer pour autant.

Elle s’apprêtait à reprendre contact avec le Bénou lorsque la voix du maître du Sommeil tomba sur eux. Aussitôt, elle se redressa, sortant de la position discrète qu’elle avait prise depuis son entrée dans le palais d’Hadès.

- Althéa, spectre du Vampire de l’Etoile Céleste des Ténèbres, seigneur Hypnos. Mes hommages, à vous et à votre frère, le seigneur Thanatos. Répondit-elle en s’inclinant avec une grâce certaine.

Et s’écartant doucement de Ryûichi, elle reprit à sa suite.

- Je suis également prête à me rendre de suite à l’entrée des Enfers. Puis se redressant. Si vous n’avez plus d’autres consignes à nous donner, permettez que nous partions sur-le-champ.

Quelques mots qui attendaient d’autres ou tout du moins un geste avant qu’elle ne reprenne une dernière fois.

- Mes respects, seigneurs Hypnos et Thanatos.

=> entrée des Enfers, à la rencontre des déesses et des titans
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 15:28

Les arrivées et les échanges s'enchainaient ce qui n'était pas trop la tasse de thé du Dieu de la Mort. Setesh fit part dans un premier temps de sa mission en Eldorado et de l'assassinat qu'il a perpétré sur une divinité étrange. Il ramena un crane de cristal que Thanatos ne parvint pas à identifier. Ce fut autour de Kazuki de prendre la parole et de proposer un assaut sur le sanctuaire pour les écraser et empêcher un soutien aux forces d'Asgard qui allaient par l’intermédiaire d'Ashram/Thor et Nemesis mener sans doute dans un avenir proche, une offensive contre les Enfers. Cette proposition était intéressante et Thanatos était toujours partant pour anéantir les Athéniens mais était ce le moment le plus opportun...L'hésitation le gagnait.

Pendant sa réflexion, son regard se posa sur le Spectre Céleste de la Cruauté. Un surplis qu'il affectionnait particulièrement. Le fils de Nyx espérait que cette nouvelle réincarnation sera à la hauteur de son prédécesseur. Althea fit également son apparition et se rapprocha de la Cruauté pour échanger quelques mots. Hypnos prit ensuite comme à son habitude les choses en mains. Thanatos laissa son stratège de frère orchestré les mains d'oeuvres. Il interviendrait si besoin ou lui touchera deux mots en privée.

Mon frère, je demande encore votre présence pour cette entrevue, histoire que l’on puisse décider ensemble de ce que nous allons faire.

Oui évidemment...

Suite aux directives d'Hypnos le Benou et Althea se rendirent donc accueillir les titans à l'entrée des enfers.

Quand penses tu mon frère?...nos troupes souhaitent visiblement que l'on bouge, mais quel est notre prochain mouvement ? Allons nous envoyer des émissaires également chez Arès pour prendre la température?... déléguer une escouade d'alliés contre Asgard et nous occuper nous même d'Athéna peut nous être profitable qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2018 - 18:36


 




Que diable ma soeur a-t-elle encore fait comme sottises...


 
Dans un claquement presque sinistre, les deux immenses portes de la salle du trône s'ouvrent en grand. La Reine des Enfers, encadrée par deux monstrueux chiens à deux têtes lui arrivant presque à la taille, esquisse un sourire alors qu'elle pénètre dans la vaste pièce éclairée par la lueur de quelques chandeliers dispersés ça et là.


J'espère que je ne vous dérange pas...


La voix légère et fort aimable de la Reine s'élève vers eux sans se départir de son ravissant sourire. Bien sûr... même si cela s'était avéré exact, aucun des deux n'oserait le reconnaître. Thanatos, le protocolaire, particulièrement avec la Divine. Et Eli... Les paupières du Printemps se froissent alors qu'elle dévisage la jeune femme.


Hum...


Dans un geste d'une très grande délicatesse, l'index de Perséphone s'élève vers le front du Sommeil alors qu'elle repousse une mèche de cheveux. Quelle étrangeté que voici... L'étoile est bien présente sur son front. Et ces prunelles d'or...
La Reine jette un coup d'oeil de biais vers Thanatos, avant de reporter son attention sur Elicia.
Comme si ces deux confirmations n'étaient pas suffisantes, l'index de la Divine longe la peau d'albâtre jusqu'à la tempe sur laquelle elle se pose brièvement. A ce contact, les sourcils de la Reine se froncent très nettement.


Le doute n'est désormais plus permis.
Hypnos le sage, le tacticien hors pair des Enfers, est de retour et a choisi un corps des plus... inhabituels. Elicia... cette même créature que Perséphone avait nommée Prêtresse des Enfers, s'étant attirée les foudres du Sombre Monarque à cette occasion... Car elle avait pris cette décision sans l'en consulter au préalable.
A ce souvenir, une douleur lancinante la chatouilla le long de la nuque. Un mauvais souvenir, sans le moindre doute.


Eh bien mon cher Hypnos... quelle surprise... Heureuse, cela va sans dire. Mais me revoilà encore sans Prêtresse. Tu aurais pu choisir un autre corps...


La pulpe du doigt de la Déesse délaisse la tempe du Dieu Jumeaux, alors que son bras retombe lentement le long de son corps.
Son ton, bien qu'un léger sourire reste figé sur ses traits, sentait très clairement le reproche. Elle aimait bien cette petite qui était vouée à devenir une grande Prêtresse, elle en était convaincue. Ce n'est pas pour rien qu'elle avait couru le risque de la nommer officiellement sans en parler à Hadès avant.
Perséphone agita la main d'un air désuet.


Peu importe, ce qui est fait est fait. J'en trouverai une autre, en espérant qu'elle tienne d'avantage que ses prédécesseurs.


Il faut bien reconnaître que les prêtres et prêtresses des Enfers étaient en proie à une certaine forme de malédiction... Entre ceux qui se faisaient tuer en une fraction de secondes, qui disparaissaient du jour au lendemain ou qui... se faisaient tuer par la Reine elle-même... le poste était plus souvent vacant qu'autre chose.
Se tournant vers Thanatos à qui elle adresse un sourire aimable, il n'est de secret pour personne que Perséphone a une confiance totale en la Mort, surtout depuis qu'il eut parfaitement accompli sa purge, la Divine reprend la parole d'une voix légère.


Avant que vous ne m'expliquiez ce qu'il se passe encore avec ma jeune soeur, où est sa Majesté ?
 
(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue349/349Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue430/580Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 21:42

Le regard d'Hypnos accompagna le départ des deux spectres qui iraient chercher et escorter les divinités venu sur le parvis des Enfers. Resté avec Thanatos, celui-ci se tourna vers son jumeau afin de lui demander ce qu'ils comptaient faire à présent. Fermant les yeux un court instant, le Sommeil se tourna vers le fond de la salle, en pleine réflexion. Si c'était lui qui devait prendre une décision, autant qu'il prenne le temps d'y réfléchir. Attaquer Asgard tout de suite était une bonne idée, cependant il n'était pas certain que cela puisse arranger les choses. Kazuki étant parti dans un endroit inconnu - du moins pour l'instant à vrai dire - attaquer les Contrées Nordiques n'étaient pas envisageable dans l'état. Quant à attaquer le Sanctuaire... Ce n'était clairement pas quelque chose à faire.

"- Attaquer Asgard aurait été une bonne idée si plusieurs puissants spectres étaient aux Enfers. répondit simplement Hypnos en rouvrant les yeux d'un air las. Par contre, le Sanctuaire est une idée complètement idiote. On ne connaît rien de leurs forces actuelles et je t'avoue que foncer dans le tas sans réfléchir n'est pas ma spécialité."

Couard ? Pas vraiment. C'est juste que le fils de Nyx contrôlant le Sommeil n'était pas comme Thanatos et préférait se battre en dernier recours. Provoquer un duel avec des ennemis sur un coup de tête n'était donc pas une idée qui l'enchantait. Heureusement pour Hypnos, l'arrivée étonnante et plutôt bienvenue de l'épouse d'Hadès allait probablement mettre en suspent cette conversation pour le moins épineuse.

Dans un premier temps, Perséphone s'intéressa au fait qu'Hypnos se soit réincarné dans le corps d'Elicia. La surprise la laissa quelques instant sans voix, cependant elle se reprit bien vite pour faire part au Sommeil de son goût plutôt inabituel pour sa réincarnation, lui reprochant au passage d'avoir ôté une force en prenant possession du corps d'Elicia. L'ayant elle-nommée prêtresse d'Hadès, il était tout à fait normal que la Déesse Infernale soit contrariée.


"- Je le suis également, votre Grâce. répondit simplement Hypnos en s'inclinant légèrement, sa main sur sa poitrine. Mais certains évènements demandait ma présence."

Il faisait allusion à Asgard dans un premier temps, puis le pacte qu'Hadès avait proposé aux titans par l'intermédiaire de Setesh. Il était judicieux que les Jumeaux de Nyx se concertent avec Perséphone concernant ces sujets histoire de voir ce que l'épouse du Sombre Monarque en pensait. Cependant, la déité en décida autrement en demandant où se trouvait ce dernier. Hypnos ferma les yeux une nouvelle foi, inspirant légèrement avant de poser ses billes d'or sur son interlocutrice.

"- J'ai bien peur qu'il soit retourné dans un Sommeil millénaire, votre Grâce. expliqua Hypnos de sa voix neutre de sentiments. Lorsque j'ai pris possession du corps d'Elicia, il n'était déjà plus là."

Immobile, la main sur sa poitrine changea de place pour se mettre dans son dos. Il n'avait rien d'autre à indiquer à Perséphone pour expliquer l'abscende de son époux et la nouvelle risquait de mettre ses nerfs à rude épreuve. Hadès, comme ses Prêtresses, ne duraient pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue303/303Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:58

Ryûichi fut le premier à entrer dans le passage depuis la porte des Enfers qu'il avait crée. A l'intérieur tout n'était que ténèbres brumeuses et flammes imposantes mais étrangement celles-ci ne brûlaient pas. Marchant sur un pont constitué d'énergie, le Spectre du Bénou dirigeait la petite troupe vers la sortie visible à plusieurs dizaines de mètres devant. Sous leurs pieds, rien que du vide, un vide absolu. Le pont lui-même paraissait usé et fatigué, comme s'il était prêt à s'effondrer. Ryû le savait : c'était dû à son inexpérience en matière de contrôle d'énergie. C'était une première mais le Spectre gardait le contrôle et son calme. Une goutte de sueur perla de son front tandis qu'il s'adressait à la divine compagnie.


Faites attention à vous, le sol semble solide mais il reste fragile. Vous avez beau être des divinités primaires, si vous tombez ici vous risquez de disparaître et errer dans les limbes pour l'éternité. Et cela serait fâcheux.

Pas si fâcheux que ça si quelques ennemis de Sa majesté étaient hors course mais il ne faudrait pas irriter les dieux jumeaux. La sortie fut rapidement à portée et, tendant sa main, Ryû ouvrit le portail. Le Spectre apparut dans la salle du trône rapidement suivi par les déesses, les Titans et Althéa du Vampire. Casque à la main, il s'agenouilla à droite du portail, devant les enfants du Nyx et... Tiens? Qui était cette femme discutant avec les Jumeaux? Très belle certes mais surtout d'une prestance incroyable voire divine. A vu d’œil on aurait pu y ressentir une énergie semblable au sombre monarque. Et vu comment elle s'adressait à eux avec aisance, elle devait sûrement être supérieure hiérarchiquement. Serait-ce...Il l'observa rapidement en silence et poursuivit en gardant son hypothèse pour lui.


Thanathos-sama, Hypnos-sama, ôjo-sama (Mademoiselle)... Vos invités sont arrivés.

Tête basse, le spectre à la peau ébène attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue279/279Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 9:01

précédent: la porte des enfers

Le titan nota les ténèbres et la brume à l'intérieur du passage de flammes, mais sans y prêter grande attention. Certes il se serait attendu à autre chose, mais quelle importance? Par contre le spectre commençait à l'agacer sérieusement. Il ignorait dans quelle dimension le spectre les avait conduit mais il semblait sérieusement croire que s'égarer dedans les mettrait en danger. Cet humain les sous estimait il à ce point? Mais Océanos garda le silence durant tout le trajet. Enfin ils parvinrent jusqu'au palais d'Hadès, directement dans la salle du trône. Il nota du coin de l’œil l'architecture du vaste palais de marbre blanc, mais son attention était centrée sur les deux divinités présentes sur les lieux. La première était sans l'ombre d'un doute la reine des enfers Perséphone. La seconde, au vu des prunelles dorées, devait être Hypnos, mais étrangement celui ci était incarné dans un corps de femme. Pourtant ce cosmos semblait bien être celui d'Hypnos. Pas de trace d'Hadès malheureusement, ni de l'autre dieu jumeau Thanatos. Ni, à la grande satisfaction du titan des eaux, de Setesh. Il ne sentait son cosmos nulle part à proximité. Parfait. Le titan adressa une respectueuse révérence aux divinités infernales.

Dame Perséphone, seigneur Hypnos, c'est un grand honneur pour moi que de me trouver en ce palais. Je suis Océanos, titan des eaux et je porte la parole de ma famille.

Le titan se redressa et sourit aux divinités infernales. C'était sa première visite aux enfers depuis sa réincarnation, et les enjeux étaient élevés. Sa présence ne le réjouissait pas, pas plus que ce qu'il s'apprêtait à devoir faire, mais il le masquait parfaitement. Après des millénaires il était devenu maître dans l'art de déguiser ce qu'il pensait réellement.

Je suis venu jusqu'ici avec mon demi frère Typhon conformément aux désirs du seigneur Hadès pour vous transmettre la réponse de notre famille à l'offre qui nous a généreusement été adressée.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue163/163Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 14:53

J’ai plongé dans le portail de flammes ici

Magnifique…

Telles étaient les pensées de la Rose ténébreuse lors de la traversée du passage inter-dimensionnel. Sous ses pieds défilait un paysage à nul autre pareil. Tout n’était que trouble et appel, appel assourdissant vers le vide, vers le néant. Un désir que la rousse chasseresse ressentait au fond de son être. Plonger au fond pour voir sur quoi une telle vision pouvait déboucher.

Non…

Résister à cette tentation d’explorer l’inconnu était une épreuve en soi. Une épreuve que la Céleste emporta malgré tout cet attrait. Fuir en ce lieu serait une terrible faute en plus d’une perte dont elle ne pourrait jamais chiffrer l’étendue…

Se raccrochant à la voix de Ryûichi, elle finit par totalement se détourner du spectacle qui l’attirait tant avant de se pencher de nouveau sur l’ensemble des êtres qui les accompagnaient. Un sourire fugitif éclaira même son visage aux courbes douces au verbe du Bénou. Une nouvelle fois, il faisait preuve d’un zèle et d’un dévouement admirables envers les sombres monarques. Qu’importait que ses conseils pussent être superflus au vu des pouvoirs de leurs prestigieux visiteurs, ils étaient simplement la signature d’un travail bien fait.

Quelques pas plus tard et le petit groupe émergea en l’enceinte du palais divin. Pour Althéa, la fin d’un voyage de courte durée assez plaisant et sans doute la prise de congé de Léandro Sylvola ainsi que de Typhon. Mieux valait ne pas trop afficher une certaine sympathie pour le titan en présence des divinités.

Nul ne savait comment les choses pourraient être interprétées et la Céleste n’ignorait rien de l’incroyable cruauté liée aux exploits de certains des invités présents. Les mythes anciens en étaient remplis. Certains avaient même un écho douloureux en sa mémoire même s’ils avaient débouché sur sa naissance en tant que spectre. C’était le passé aux cendres plus froides, un temps lointain où elle n’était encore qu’une toute frêle Etoile naissante.

Sentant la présence presque irréelle de Zelphyra à quelques pas d’elle, Althéa lui envoya un bref message.

" Je suis fière de toi, Zelphyra, ton attitude a été plus respectueuse envers les divinités. Aussi, je te demande d’être encore plus prudente en cet instant. "

Un silence intense lui répondit, créant comme un vide éphémère en son esprit.

" Oui, cette déesse que tu voies n’est autre la reine Perséphone. L’épouse sacrée de notre sombre monarque. Plus que tout être, plus que toute essence divine, le plus grand respect lui est du. Elle est la déesse que notre seigneur a choisi et celle à cause de qui l’humanité a failli mourir de faim en des temps oubliés de l’homme moderne. "
" Notre seigneur tient à elle… "
" Oui, autant que le maître de l’Outre-Monde peut aimer. Elle est notre reine, la maîtresse des Enfers. "
" N’ayez crainte, je veillerai à ne pas vous nuire par maladresse. Quoiqu’il se passe en réalité, j’agirai comme si elle pouvait me voir et m’entendre même si rien ne l’oblige à tenir compte de ma présence ou simplement montrer qu’elle peut me remarquer. "


Une inconnue avec laquelle les deux femmes semblaient de plus en plus accoutumée à vivre. Un lien qui ne cessait de se renforcer alors que tout aurait du les séparer après la trahison de la suivante envers la Vampire Couronnée.

Un signe de tête rapide avant que la spectre ne se retourne vers les puissants cosmos émergeant du passage, échangeant un regard fugitif avec Léandro. De quoi lui faire comprendre qu’elle devrait sans doute prendre congé de lui sans le moindre mot ni la plus petite transmission de pensée. Tout dépendrait de la décision de la reine de l’Outre-monde quant à sa présence en ces lieux.

Un regard rapide envers Artémis, Héra et Océanos, histoire de s’assurer que tous étaient bien arrivés et elle s’inclina à son tour devant Hypnos et Perséphone, saluant respectueusement les deux divinités présentes, appuyant de sa présence les paroles de Ryûichi, ne trouvant rien à ajouter de plus aux paroles du Bénou.

Silence que combla presque aussitôt l’un des titans en entrant aussi sec dans le vif du sujet.

" Mes hommages, merveilleuse déesse des Enfers, c’est une immense joie de vous revoir après tous ce temps. Que les Enfers vous soient doux et dévoués. Souhaitez-vous que je demeure céans ? Ou préférez-vous que je prenne congé ? "

Un message mental à destination de la souveraine des Enfers et du seigneur Hypnos. Ainsi, la rousse chasseresse serait fixée et agirait en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Léandro Sylvola
Titan des Tempêtes
Léandro Sylvola
Messages : 318

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue204/204Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (204/204)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue253/253Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (253/253)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2018 - 16:12

    Léandro avait franchit le portail de feu avant les deux olympienne ne leur accordant aucune confiance et ne voulant pas être séparé trop longtemps de son demi-frère. Durant son voyage, le jeune homme regarda autour de lui, il ne voyait que de la brume et d'étrange reflet de lumière de temps en temps, puis entendit Ryûichi les avertir que le sol restait fragile et que s'il venait à quitter se tunnel ils allaient erraient dans les limbes. Typhon se contenta de lever les yeux au ciel, mais surveilla Océanos qui semblait pas trop apprécier l'attitude du spectre. En regardant il aperçut devant lui Althéa. Il continua de se demander pourquoi la présence de cette femme lui faisait toujours décrocher un léger sourire.

    Vu le danger de l'endroit, Léandro céda sa place à Typhon, ce dernier se tenait sur ses gardes. Une fois sortit du tunnel, il contempla l'endroit dans lequel il se trouvait. Mais la présence de puissant cosmos, le stoppa net. Qui pouvait dégageait une tel puissance, alors que les hostilité avait même pas débutait. Il remarqua deux silhouette assise et qui les fixaient. Le titan vit les deux spectres s'agenouiller devant les silhouettes et voilà qu'Océanos s'inclina un peu. Tout le monde parla tour a tour. C'est ainsi qu'il apprit qu'il s'agissait de Perséphone et de Hypnos. A son tour, il s'inclina, il ne voulait pas froisser leurs hôtes, car s'ils se vexaient aussi rapidement que Arès il risquait de faire échouer l'entretiens avant même que Océanos ne parle.

    Typhon garda le silence, se redressant en même temps que son demi-frère, puis le laissa s'adresser à l'homme et la femme assis sur les trônes. Du coin de l'oeil il chercha Althéa, puis décida de lui adresser quelque pensées pour voir si elle allait réussir à lui enlever se lécher sentiment de malaise.


    *J'espère que tu va pouvoir rester avec nous, peut-être que après tu pourra me faire visiter.*

    Typhon surprit Léandro d'avoir fait une tel demande, cela ne ressemblait pas au titan de faire cela. Il resta à l'écoute des paroles d'Océanos, qui le présenta et rentra rapidement dans le sujet de conversation, se demandant comment allait réagir Perséphone et Hypnos. Il se tiens droit, mettant ses mains dans le dos et continua d'observer autour de lui le palais. Une question lui viens à l'esprit, pourquoi Hadès n'était pas là? Puis il se demanda si au final tout cela était pas un piège des enfers, pour encore plus les fragilisé. Il avait beaucoup de questions, mais il n'aurait pas de réponses temps que la situation n'avançait pas et que les représentant d'Hadès ne se mettaient pas à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptySam 1 Sep 2018 - 16:00

Sans raison apparente, un terrible orage prend forme sur toute la surface des Enfers, tel le signe annonciateur de la fin du monde.
La terre tremble, le sol se fissure, le vent mugit jusqu'à empêcher les personnes présentes de s'entendre à moins de se tenir côte à côte.
Et soudain, un éclair empreint d'un cosmos divin déchire le ciel, écartant les nuages sombres sous sa puissance, traverse le toit du temple et frappe de plein fouet Hypnos.
Quelques secondes, et rien ne subsiste du frère de Thanatos. Un cratère fumant demeure l'ultime témoin de cette furie de la nature.


HRP : Hypnos, ton aventure se poursuit ici : http://www.saint-anthologie.com/t13075-l-heure-du-jugement
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyDim 2 Sep 2018 - 22:25



Arrow Porte des enfers.

La fortune est bien capricieuse, capable des plus heureux hasards un moment, et des plus miséreuses surprises le suivant. Et il m'arrive parfois, de ne jamais vraiment savoir comment composer avec l'inconstance de ses caprices, sans doute trop occupée à être ailleurs, concernant l'inattendu fruit de son courroux. Cependant, la patience sera et est de mise, puisque une fois, parvenu au palais d'Hadès, il est difficile de savoir pour tous, si je suis sérieuse, dérangeante ou simplement dans un autre monde que celui de la réalité. Ce fût après un énième échange de politesses plus parodique que sincère, et un instant d’observation après la révélation de leurs visages, que je me décide à m'avancer vers l'épouse d'Hadès et d'Hypnos. Il n'est point question à émettre des hypothèses, où à formuler des requêtes à l'encontre des dirigeants des enfers rapidement. Pour l'heure, je cambre le haut de mon corps en avant, les jambes légèrement replier sur elles-mêmes, mon bras droit venant se lover à mon torse pendant que mon visage fait face au parvis du temple. Je me redresse rapidement pour lancer d'une voix parfaitement audible.

Dame Perséphone, seigneur Hypnos, je suis satisfaite de me voir convier à une entrevue avec vous. Puisque Héra et moi-même souhaiterions nous présenter à vous dans un échange diplomatique.

l y eut un silence, comme-ci je semble fatalement réfléchir et me questionner également. Et bien que ce laps de temps ne dura que quelques secondes, il subsista un changement radical dans tout le royaume d'Hadès. Un grondement terrible surgissant par-delà même les frontières du royaume, vint ébranler l'ensemble du palais. Et sous un brui assourdissant, un tonnerre vint frapper le dieu du sommeil. Après un rapide coup d’œil pour regarder d'autres éventuels disparitions et ou phénomènes étrange. C'est avec le visage grave et sans un mot que je jauge chaque invitée et dame Perséphone. Il serait erronée de s'aviser à des conclusions tout azimute concernant cet épisode, même si pour Héra, Perséphone et moi-même, pourrions savoir l'origine de cet orage. Je n'ai aucune autorité ici, si ce n'est à agir de mon plein gré.

Ce cosmos ayant déchirée le ciel, l'avais vous ressenti ?

Hésitant quelques secondes, mon regard se promenant à son tour sur la salle. Je me cambre dans un silence, le temps de laisser le soin de digérer les premières conclusions.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:24

Et voila, ce qui devait arriver arriva. L'arrivée d'une pléiade d'individus venant se meler à la conversation. Tout ce que le Dieu de la Mort aimait en soit. La première à s'inviter inopinément n'était autre que la Déesse des enfers. Qu'est ce qu'elle voulait encore celle-là?...Profiter de l'absence d'Hadès pour faire illusion comme dirigeante du camp des Enfers?...''J'espere que je ne vous dérange pas...'' On va pas dire oui Jacqueline se dit Thanatos agacé. Thanatos assista ensuite à son premier moment de solitude...Le constat de la Reine face à Hypnos...désormais très...trop efféminé... L'air dépité il regarda la Reine en hochant des épaules

Qu'est-ce que je voulais que j'y fasse. Hypnos a toujours été...imaginatif... mais là... je veux même pas savoir ce qu'il avait en tête en prenant possession du corps de la prêtresse...

Concernant notre Seigneur Hadès... Il a malheureusement décidé de se replonger dans un profond sommeil... Il ne nous en a pas donné la raison ...


Arriva ensuite Ryuichi, le Spectre du Benou. Thanatos appréciait particulièrement cette étoile Celeste qui était aussi ...carnassier... que le Dieu de la Mort lui même. Celui-ci salua la trinité présente avant d'en présenter une à son tour. 2 Titans dont Oceanos que le Dieu de la Mort avait par le passé déjà croisé et Artémis, la Déesse de la Lune, suivi en fin de marche par Althéa le spectre du Vampire. Un joli monde. L'accueil et l'amabilité n'étant pas les points fort du Dieu de la Mort, il laissa les différents interlocuteurs s'exprimer et causer à leur guise. Hypnos ou Persephone se feront une joie d'en débattre avec eux. Oceanos fut le premier à prendre la parole et cela commencea mal pour lui puisqu'il omit de présenter ses hommages au Dieu de la Mort. Hypnos et Persephone eurent droit à cet égard mais pas lui?... Oceanos avait déjà une cible pointé sur le milieu de son crane...

Je suis venu jusqu'ici avec mon demi frère Typhon conformément aux désirs du seigneur Hadès pour vous transmettre la réponse de notre famille à l'offre qui nous a généreusement été adressée.

Alors que le Dieu de la Mort allait vomir devant ces ronds de jambes hypocrites et interminables, un terrible orage pris forme sur toute la surface des Enfers. La terre trembla, le sol se fissura, le vent mugit jusqu'à empêcher les personnes présentes de s'entendre à moins de se tenir côte à côte. Qui était responsable de cela? Au coeur des enfers? Tout à coup, un éclair déchira le ciel, écarta les nuages sombres sous sa puissance, traversa le toit du temple et frappa de plein fouet Hypnos sous les yeux choqués du Dieu de la Mort. Un cratère fumant pris la place de son frère. Thanatos approcha du cratère, cherchant le moindre signe de vie... Le regard complètement perdu, il ne réalisait pas ce qui ce passait sous ses yeux. Il ne sentait plus l'aura de son frère. Il se retourna violemment vers les Titans prenant à la gorge Oceanos et lui hurler dessus


Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Captur40


QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?? QU'AVEZ VOUS FAIT DE MON FRERE? PARLE DANS L'INSTANT OU MEURT INFIDELE

Le Dieu de la Mort était complètement hors de lui et prêt à abattre chacune des personnes présentes. L'attaque fut si soudaine et si foudroyante qu'elle ne pouvait pas être du au hasard, qu'Hypnos avait été la cible de cette attaque planifiée. Le fils de Nyx n'avait même pas vu l'arrivée d'Artémis.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 18:24

Spoiler:


 


 
La réaction de Thanatos étire la commissure des lèvres de la Divinité en un sourire amusé. La Mort ne semble pas particulièrement enthousiaste à l'idée que son jumeau ait choisi un corps de femme pour se réincarner en cette ère.
Par ailleurs... Le fils de Nyx semble de bien méchante humeur. Et lorsque l'on connait les capacités dont il est doté lorsqu'il est dans un état... normal, dirons-nous, il y a tout lieu de penser qu'il vaudrait mieux ne pas le contrarier dans un avenir proche.
Alors que les enfants de la Nuit lui apprennent que son époux a profité de son absence pour s'éclipser dans les limbes, sans mot dire, et à personne semble-t-il. Car si le Printemps et les Dieux jumeaux ne sont au courant de rien, il est peu probable que quiconque le soit dans leur royaume...
Un sourire aussi léger qu'une plume s'affiche sur ses traits alors qu'elle leur répond d'une voix douce.


Ah vraiment...


A peine a-t-elle prononcé ces mots que deux imposants vitraux explosent dans un fracas de verre pilé. Eclaboussant les pans de son ample robe, c'est comme si une fine brume de cristaux colorés, aussi tranchants que l'acier, se déversait dans la salle du trône.
Faisant fit de cette interruption colérique, la Reine conserve un apparent calme Olympien, comme s'il ne s'était rien passé.
Une intervention, ou plutôt une intrusion, la coupe net dans son élan alors qu'elle s'apprêtait à remettre Athéna sur le tapis, ni l'un ni l'autre des Dieux Jumeaux n'ayant cru bon de répondre à sa question la concernant.
La Divine pose un regard sombre sur le spectre qui ose ainsi matérialiser un portail en plein milieu de la salle du trône. Pour y faire entrer des Titans... et sa soeur par-dessus le marché !


La prochaine fois je te serai grée de passer par la porte, Spectre.


Elle lâche ces quelques mots d'une voix froide. Avec l'annonce du départ de son époux, ce n'est plus une, mais deux divnités infernales qu'il vaut mieux ne pas trop contrarier aujourd'hui. Ca n'est pas de chance pour leurs interlocuteurs...
Et le pompon.... Voilà qu'il l'appelle "Mademoiselle"......... Heureusement pour lui, il aurait été de mauvais ton que de lui donner une leçon face aux personnes qu'il s'était permis de ramener au Palais du Sombre Monarque. En présence d'autrui, les forces devaient sembler unies. Même si cela n'était parfois qu'un éhonté mensonge...
Elle se contente donc de serrer la mâchoire de contrariété mais n'omettra pas de lui expliquer certaines choses par la suite.


Heureusement, une apparition inattendue effaça presque toute sa contrariété. Presque.
Ignorant complètement les Titans et sa propre soeur, Perséphone pose instantanément les bases de ce que sera leur entretien futur. S'ils ont quelque chose à demander, ils attendront.
Avec délicatesse et en quelques pas, la Reine brise la distance qui la sépare de la jeune spectre qui, elle, connait le protocole et s'y emploie avec une application grandement appréciée.


Ma chère enfant, quel plaisir de te voir.


Dans un souffle d'air presque imperceptible, la Divine se penche et dépose un léger baiser du bout des lèvres sur le front d'Alhéa, alors que ses paumes se posent sur ses joues chaudes, en un acte presque maternel.
Puis, se tournant vers les "invités", comme si elle les découvrait pour la première fois, un léger sourire se dessine sur son visage lunaire.


Typhon.
Océanos... Il y a fort longtemps... Sois le bienvenu dans notre Royaume, ainsi que ton frère.
Ma soeur.



Bien que seuls deux mots furent adressés à la Chasseresse, ils contiennent néanmoins bien plus de chaleur que tous ceux adressés au Titan précédemment. Cependant... Perséphone reste toujours sur ses gardes la concernant. Artémis a la désagréable habitude de fourrer son nez partout, et qu'elle se présente ainsi avec des Titans, semblant venus concrétiser elle ne sait quelle alliance, ne fait que confirmer ce pénible pressentiment.

Un sourcil arqué, le regard violin de la Reine se pose sur Hypnos alors qu'il renvoie les deux spectres présents.
L'offre qui leur a généreusement été adressée ? Hum... De quoi parle-t-il au juste ?
Perséphone ayant une sacro sainte horreur d'être mise au pied du mur, et ne comprenant pas un traitre mot de ce que déblatère Océanos, elle pose un regard appuyé et obstiné sur le Sommeil. Qu'il ait pris des décisions n'est pas le problème, Hadès autant qu'elle, ont toute confiance en lui pour poser un raisonnement censé. Mais là... à vrai dire elle ne comprend pas.


Elle n'a cependant pas le temps de recevoir une quelconque information de sa part que le palais se transforme en véritable cyclone de cosmos. Loin de sembler paniquée, à travers les bourrasques de vent et les éclairs qui fusent de toutes parts, la moue qui se dessine sur les traits du Printemps est pour le moins explicite.
Elle s'attendait à ce qu'il apparaisse en plein milieu de la salle. Cela l'aurait beaucoup étonnée, ce n'était pas son genre de quitter sa tour d'ivoire... mais sa surprise fut encore plus grande quand elle compris qui était sa cible.

Et ce qui devait arriver... arriva.


Thanatos calmes-toi.

S'il serait tout à fait en mesure de lui briser la nuque en un éclair, elle doutait fortement qu'il le fasse, même sous l'impulsion de la colère. Ils s'étaient toujours bien entendus et ça ne serait de toutes façons pas dans son intérêt de lui faire le moindre mal.
Alors c'est avec douceur que sa paume se pose sur le poignet qui enserre le cou d'Océanos, mais c'est avec une certaine fermeté qu'elle lui adresse ces quelques mots.


Océanos n'y est pour rien. Hypnos a été convoqué par Zeus.

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 


Dernière édition par Perséphone le Mer 19 Sep 2018 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue279/279Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018 - 20:48

Ca commençait mal on pouvait le dire. Déjà le ton était donné lorsque le spectre qui les avait amené jusqu'ici se fit réprimandé par la reine en personne pour avoir déboulé dans le palais par un portail dimensionnel. Visiblement Perséphone n'appréciait pas les intrusions. Est ce qu'ils tombaient mal? Ce n'était pas assez pour le spectre qui commit l'erreur d'appeler la reine "mademoiselle", montrant clairement qu'il ignorait à qui il avait affaire. Océanos aurait bien rit mais cela serait mal passé. D'autant qu'il venait juste de remarquer Thanatos après avoir présenté ses respects aux seigneurs des lieux, ce qui signifiait qu'il venait malencontreusement d'ignorer le dieu de la mort. Il se mordit le coin de la lèvre, mais préféra ne rien ajouter. La reine s'avançait déjà, et les ignora superbement pour aller à la rencontre de la spectre, Althéa? Ce n'est qu'après qu'elle se tourne vers ses hôtes, saluant à peine les titans et Artémis. Ce qui fait d'ailleurs remarquer au titan l'absence d'Héra. S'était t'elle égarée dans le portail dimensionnel? Mais l'attention du titan est attirée par le regard appuyé que la reine adresse à Hypnos. Le titan a la désagréable impression que Perséphone ignore totalement ce à quoi il fait référence et ça ne lui plait pas. Les écarts et maladresses s'accumulent de tout côtés, et ce qui n'aurait du être qu'une formalité légèrement humiliante prend un aspect beaucoup plus pénible. Il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une bourrasque envahi la pièce. Le ciel se couvre d'un orage, le tonnerre gronde, et un éclair vient frappé Hypnos qui disparait. Qu'est ce que cela signifiait? Le titan n'a même pas le temps de manifester sa surprise qu'une main puissante le prend à la gorge. Thanatos s'est jeté sur lui pour lui hurler à la figure un discours absurde, visiblement persuadé qu'il était responsable de ce qui s'était produit. Le titan agrippe le bras qui lui broie la gorge, s'efforçant de le dégager, adressant en même temps de son autre main un signe à Léandro pour lui dire de se tenir tranquille. Perséphone intervient, disant que le responsable n'est autre que Zeus. Qui d'autre maitrisant les éclairs pouvait avoir eut le pouvoir d'enlever Hypnos au cœur même des enfers? Le titan attends que Thanatos se soit décidé à le lâcher pour prendre la parole.


Je ne suis en rien responsable de ce qui s'est produit. Zeus semble bien être celui qui a emmené votre frère seigneur Thanatos, bien que j'en ignore la raison. Peut être a t'il à répondre de quelque action devant le roi de l'Olympe? Il a en tout cas du se produire quelque chose pour que Zeus décide de sortir de son sommeil.

Océanos lance un regard mauvais à Thanatos avant de se tourner vers la reine des enfers. Quelles raisons ont pu pousser Zeus à se réveiller? Se produirait il à nouveau quelque chose de grave en ce monde? Mais cela devrait attendre l'accomplissement de sa mission.

Comme je le disais, je suis venu en paix en tant qu'émissaire des titans. Comme vous le savez probablement, le seigneur Hadès nous a envoyé une offre par l'entremise du juge Setesh. En échange de notre soumission, celui ci nous a promis la paix ainsi que sa protection. Je viens en tant qu'intendant pour sceller cet accord.


Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue303/303Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 17:14

Chaque "invité" des Enfers avait franchi le portail les menant depuis l'entrée du royaume jusque ici sans encombre. Une entrée remarquée certes mais pas remarquable à en juger le ton plus que froid que la femme en longue robe noire venait d'employer envers Ryûichi. Tête basse et casque sous le bras, le Spectre du Bénou ne pipa mot mais grinça intérieurement des dents, mâchoire serrée.

Hadès-sama no tsuma, Perushefonu jôosama... Ano onna... (La femme du Seigneur Hadès, la reine Perséphone... Cette femme...) pensa t'il

Sa mission était terminée et, comme le dieu du Sommeil le lui suggéra, il pouvait se retirer. Tant mieux car toutes ces présences commençait à peser sur Ryû. Il se redressa et, inclinant respectueusement du buste, prit la porte comme suggérer par le Printemps.
A peine eut-il franchi les lourdes portes du palais qu'un orage terrible pointa le bout de son nez au-dessus de lui. Observateur, Ryû vit de nombreux éclairs zébrer les cieux et fondre sur le toit du palais, l'obligeant à croiser ses bras devant son visage.

Nanda...? (Qu'est-ce que...?)

Beaucoup de poussière pour pas grand chose au final. Soudain, la voix puissante de Thanathos résonna à travers les portes, vociférant sur le Titan présomptueux Océanos sur où était passé son frère : Hypnos avait disparu sous leur nez!
Ryû écouta quelques instants avant de s'éloigner davantage, la mine renfrognée et boudeuse.

Cela ne me regarde pas, je n'ai pas à me mêler de ça.

Il était entré au service du sombre monarque, pas à celui de sa mégère de femme ou des dieux jumeaux. Écartant des ailes, il s'envola brutalement : un défouloir, voilà ce dont il avait besoin maintenant. Et puis, quelque chose lui dit que ces récents évènements allaient apporter leurs lots de surprises...et de baston.

-> 6éme Prison
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 20:25

Les paroles s'entrechoquent et fusent sur le parvis du temple d'Hadès en un éclair, couvrant les convives d'interrogation informelle ou évoquer de vive voix, comme c'est le cas pour Oceanos et Thanatos. Les réactions se succèdent, à peine interrompues par quelques réflexions avant que se pose la rhétorique experte de Perséphone. Il y eût un silence, avant que j'émette un rictus amical à l'ensemble des intervenants. Chacun à et aura des questions à formuler, des réponses à entendre, et des connaissances à acquérir. Pourquoi invoquer Hypnos de cette manière ? La méthode, bien que surprenante, laisse entendre une urgence et une certaine gravité d'une situation qui m'échappe.

Je ne connais en rien, le motif de cette invocation, et bien que le changement n’est pas une mauvaise chose, il engendre toujours de grands bouleversements. Et se sont de ces bouleversements dont il faut se méfier. Il subsiste certainement une réponse que Zeus souhaite demander à l'une des hautes autorité du royaume des enfers.

Éludant les différents propos tenus précédemment par Perséphone et Oceanos. Je me remémore mes dernières rencontres, et l'une d'elle me revient naturellement. Alors, sans attendre une intervention quelconque, ma voix s'exclame, avec attention.

J'ai rencontré Thor, qui s'est éveillé il y a quelques semaines, en prenant le corps du précédent guerrier divin d'Epsilon comme réceptacle, et Harmonie il y a plusieurs semaine à Malte. Le fils d'Odin m'a narrer sa rencontre avec Némésis, et le fait qu'il l'a libérée d'une malédiction. Je n'en sait pas plus sur cette malédiction et sur les conséquences qui s'en suivirent. Mais le dieu de la foudre à une haine féroce envers Hadès et ses troupes. Si bien qu'il m'a tenter à mainte reprise d'invoquer un tribunal divin contre l'agissement des troupes du seigneur Hadès.

Là n'est pas le but réel de mon élocution, mais il est bon de rappeler aux troupes d'Hadès que Thor exerce une rancœur envers les spectres. Ce qui m’intéresse, est est-ce que la malédiction levé sur Némésis à un lien avec un quelconque bouleversement ?

Je ne suis pas au courant de cette malédiction sur Némésis, ni même sur ce qui ou peu engendrer cette levée. Je peux quand même supposer qu'il subsiste un lien entre cette levée et un bouleversement s'en suivant.

Demeurent concentré, je me plonge dans un silence, non sans mûrir dans mon esprit, d'autres interrogations sur ces événements.
Revenir en haut Aller en bas
Maître des quêtes
Maître de vos vies et... de vos morts
Maître des quêtes
Rôle : Gamemaster
Messages : 1659

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2018 - 21:43

Sans que rien d’autre qu’un vent puissant ne l’annonce, un orage surnaturel s’empare du ciel pour plonger les environs dans une obscurité effrayante.
Tous, du plus puissant dieu ou mortel le plus gauche, perçoivent la fureur du roi de l’Olympe, dans l’ampleur du phénomène climatique. Et sous couvert de cette colère céleste, l’outrage, l’anxiété, l’urgence.
Au plus fort de la tempête, des éclairs fusent pour creuser de profondes cicatrices sur la terre et l’un d’entre eux surgit pour frapper de plein fouet Artémis, Léandro, Océanos et Thanatos.

Des malheureux, seul reste un cratère béant, où flotte quelques instants un peu de poussière.

Artémis, ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13134-sous-la-protection-de-l-astre-solaire

Léandro ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13129-sous-la-protection-de-la-roue-de-la-fortune

Océanos ton aventure se poursuit ici => http://www.saint-anthologie.com/t13129-sous-la-protection-de-la-roue-de-la-fortune

Thanatos ton aventure se poursuit ici =>http://www.saint-anthologie.com/t13135-sous-la-protection-de-la-mort
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2018 - 14:43


 


 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette entrevue prenait un sale air de règlement de compte de tous bords. Perséphone ne faisait d'ailleurs pas de réels efforts pour être une hôte digne de ce nom. A vrai dire ce rassemblement de Titans et Divinités en tout genre n'était pas vraiment pour lui plaire, cela tombait plutôt mal.

Ecoutant d'une oreille les paroles d'Océanos, elle ne retint pas le léger sourire qui se dessina sur ses lèvres lorsqu'il prononça le mot "soumission". Cela devait lui faire bien mal de le prononcer devant autant de monde de cette qualité... Un Titan, l'une des entités les plus anciennes de ce monde, reléguée à pactiser en totale et parfaite... soumission.

Jetant un bref regard vers le spectre qui s'en allait en... boudant ???!!! Le Printemps extirpa un soupir en repoussant une longue mèche d'ébène. Décidément les Enfers vont complètement à volo en ce moment. Elle ne va quand même pas demander à Thanatos une nouvelle purge... il finira pas annihiler toute existence si ça continue...

Enchaînant rapidement après Océanos, ce fut au tour de sa "bien-aimée" soeur de s'exprimer. Et, comme toujours, Artémis fut avide de détails et d'informations. Raison pour laquelle Perséphone ne lui confiait jamais rien, mais qui, dans ce genre de situation, était tout à son avantage.

Un léger sourire amusé illumine son visage à l'évocation de sa "douce" nièce Harmonie. Qui n'est harmonieuse que de nom, soit dit en passant. Digne fille de son père celle-ci... enfin passons.
La délicieuse enfant à qui elle avait joué un bien méchant tour il y a de cela... Le Printemps lève rapidement les yeux vers le plafond, empreinte d'une réflexion toute personnelle. Depuis combien de temps déjà...? Fort longtemps, à vrai dire.

Mais son attention sera vite détournée de cet inintéressant détail. La souveraine arque un sourcil alors que son regard d'ébène se pose sur la Mort. Que Thor soit incarné, peu importe, mais qu'il cherche à convoquer le Tribunal Divin pour obtenir une sentence contre les Enfers, là cela lui plaît déjà nettement moins.

Le Palais s'électrise doucement d'une énergie assez désagréable qui picotera sans doute l'épiderme des invités présents, désirables comme indésirés. La Reine commence à être de bien méchante humeur à vrai dire et cela se ressent jusqu'à l'atmosphère qui règne dans la vaste salle.

D'abord Hadès profite de son absence pour repartir au lit. Puis Hypnos se réincarne en Elicia et lui vole sa Prêtresse. Thanatos manque de décapiter un Titan. Ce spectre qui se permet de matérialiser un portail dimensionnel en plein Palais de sa Majesté. Setesh qui a encore disparu. Kazuki visiblement aussi. Zeus qui lui subtilise Hypnos dans sa propre salle du trône et en sa présence, sans rien expliquer de son geste... Hadès qui aurait prétendument proposé un pacte aux Titans. Quelqu'un, quelque chose ou un groupe, mettrait à mal les Enfers en ayant agi en bons imbéciles qu'ils sont. Et maintenant... Némésis qui débarquait dans la conversation pour elle ne sait quelle raison.

Non... décidément... là... ça commence sérieusement à bien faire.

Les lèvres de la Divinité Infernale s'entrouvrent alors que son visage est teinté par la contrariété, mais elle n'aura pas le temps d'esquisser le moindre mot que la salle du trône se transforme de nouveau en cyclone souterrain.
Couvrant ses paupières de son bras pour éviter de se prendre des rafales de vent tranchantes en plein visage, la Déesse finit par le laisser retomber le long de son flanc, alors que ses traits arborent la plus parfaite des incrédulités.


C'est une plaisanterie...


Fixant la salle vidée de ses occupants, hormis elle et Althéa, le Printemps fixe les murs de la vaste pièce d'un air parfaitement incrédule. Dans un premier temps, bien sur.
Mais bien rapidement...


QU'EST CE QUE C'EST QUE CE FOUTOIR ?! PÈRE !!!


Le Palais entier tremble sous les assauts de la colère divine. Non seulement les Titans se sont volatilisés, mais avec eux Artémis et aussi Thanatos ! Furieuse, Perséphone lève les paumes ouvertes vers le ciel alors que la sentence Divine s'abat sur le monde tout autant que les Enfers.



A partir de cet instant et jusqu'à nouvel ordre, plus aucune âme n'est acceptée en Enfers. Plus personne ne rentre, ni ne sort !
Jusqu'à ce que les Dieux jumeaux me soient rendus, les âmes tourmentées ne trouveront aucun repos et erreront sur le monde des hommes.
Jusqu'à ce que Thanatos et Hypnos me soient rendus, plus aucun être humain ne pourra revenir à la vie !



Dans un accès de colère, tous les vitraux du Palais se brisent et explosent dans la salle, alors que la puissante aura pourpre de la déesse se répand aux quatre coins des Enfers afin que nul n'ignore cet ordre.


Althéa, assures-toi que personne n'outre passe cet ordre.
Pour un temps, Kazuki et Setesh semblant prendre leur rôle un peu trop à la légère, je te donne les pleins pouvoirs de Prêtresse et son autorité. Fais respecter ma voix.



Quant aux troisième juge restant... Et bien... il avait tout intérêt à avoir une très bonne explication concernant Asgard et, surtout, à ne pas faire d'excès de zèle comme il en avait si souvent l'habitude.



-> Anténora

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue163/163Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2018 - 20:26

[HRP : J'enchaîne directement pour ne pas prendre trop de retard. Si cela pose des soucis à quelqu'un, j'éditerai ^^.

Je vais maintenant fermer les portes]


- Il en sera fait selon votre désir, votre majesté...

Fut tout ce que la rousse chasseresse répondit dans un premier temps à une déesse justement offensée. Il fallait dire que l’enchaînement des derniers faits aurait eu de quoi irriter le plus impassible des dieux. Entre les libertés que prenaient certains avec le protocole, l’attitude des différents invités et enfin l’enlèvement par Zeus des dits-invités, la coupe ne pouvait qu’être largement dépassée. Aussi Althéa avait préféré se tenir coïte et digne malgré le flux de verres brisés qui avaient volé en tout sens au rythme envoûtant de l’aura pourprée de la divine Perséphone. De par cet acte et ses paroles, la grande épouse royale venait ainsi de rappeler à tous qu’elle était bien plus qu’une simple divinité amenée à se tenir dans l’ombre du sombre monarque. Elle était une reine, sa reine, celle qu’elle avait juré de servir au même titre que le divin Hadès. Celle qui représentait la totalité de l’Outre-monde.

Se redressant enfin, elle remit juste un peu d’ordre dans sa chevelure qui avait dansé autant que tout le reste puis jeta un rapide regard à sa mystérieuse suivante. Suivante qui à son grand soulagement, avait plutôt bien tenu le coup malgré le déchaînement furieux qui avait balayé l'ensemble des lieux, achevant de détruite toute fenêtre, vitrail ou encore statue qui avait miraculeusement échappé à la première décharge.

Visiblement, être maudite semble avoir aussi ses avantages.

Un sourire discret à une Zelphyra toujours aussi muette et elle acheva, s'inclinant devant Perséphone.

- Sur ce, je vais me retirer et veillez à ce que toutes vos directives soient respectées jusqu'à nouvel ordre. Mes respects, reine Perséphone...

Des paroles dites sur un ton doux mais suffisamment ferme pour faire comprendre qu'elle avait parfaitement saisi l'importance de la situation et le poids de la mission qui venait de lui échoir. Le temps d'un souffle et la déesse s'éclipsa à son tour, laissant derrière elle une Althéa qui n'était pas encore partie. Temps dont profita Zelphyra pour reprendre la parole avec elle.


" Ma douce rose ? "
" Oui, Zelphyra… "
" Vous êtes responsable des mouvements des défunts devant dame Perséphone ? "
" Oui, c’est bien cela… Avec les responsabilités et les pouvoirs de la grande prêtresse... "
" C’est une lourde responsabilité en effet et ensuite, quand tout sera fini, que se passera-t-il ? "
" Je l’ignore… Tout dépendra de la volonté de notre reine. "


Tournant alors ses longs yeux bleu vert vers l’ensemble de la salle désormais vide où s’affairaient déjà de discrètes servantes toute de sombre vêtues, la spectre s’accorda un bref instant de répit. Sans nul doute le seul qu’elle aurait avant que tout ne soit achevé. Une nouvelle guerre allait sans le moindre doute éclater ou bien avait déjà éclaté. Pour l’instant, elle ne savait.

Respirant à fond, elle embrasa enfin son cosmos, d’un rouge sombre avec des nuances d’ambre et d’orange.

" Zelphyra… "
" Oui, ma douce… "
" Il est temps pour nous d’y aller. Empêcher les défunts de pénétrer sera plus compliqué que de mettre un terme aux retours à la vie. Autant nous y mettre de suite en coupant les premiers ponts. "
" Vous pensez à Charon… "
" Entre autres, notre nocher a beau être particulièrement zélé et efficace, il n’en demeure pas moins un irréductible avide. "
" Je vois… "


Souriante malgré tout ce qu’il venait de se passer, la servante fantomatique s’empressa de prendre le pas de la flamboyante vampire qui se dirigeait déjà vers la sortie. Sous un aspect anodin, c’était une bien lourde mission qui les attendait. Un parcours des Enfers en plus d’un rappel aux innombrables soldats squelettes de l’ensemble des ordres de Perséphone.

=> Vers l'Entrée des Enfers en rappelant les ordres de Perséphone aux soldats squelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]   Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyp, Hyp, Hyp, Hourra ! [pv Thanatouille]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: