Pour tous les passionnés du RP. Venez sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur et une bonne ambiance. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!

Demande de Partenariat: Ici

Partagez | .

Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion
Chevalier d'or du Verseau

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)    Lun 26 Mar 2018 - 17:24

Que le monde avait changé…
Pas tant que niveau géographique bien entendu, mais sur les mœurs, la technologie, les us et coutumes. Les peuples que j’avais connu appartenaient désormais à l’Histoire, et même les temples dédiés à Poséidon ne reflétaient plus rien de leur grandeur passée. Une vague de nostalgie m’avait envahie à la vue de l’entrée du Cap Sounion, totalement laissée à l’abandon. La fierté des marinas n’était plus, et pour moi qui était aujourd’hui un Saint d’Athéna, cette réalité me causa un pincement au cœur. Servir un dieu ou un autre n’était rien d’un plus qu’un même esclavage peint de différentes couleurs, mais bien des souvenirs ressurgissaient devant ce temple ravagé.
Hormis moi, qui se souvenait de ces visages, de ces voix, de ces guerriers et fières princesses de l’Atlantide ? Personne… Pas même ces divinités capricieuses et volages que nous autres, mortels, nous entêtions à servir jusqu’à ce que la mort nous fauche.
L’espace de quelques instants, je laissais de nouveau mon cœur s’ouvrir et une larme, unique et solitaire, coula sur ma joue au souvenir d’une capitaine à la chevelure flamboyante et à une princesse qui m’avait tant aimée. Comme un hommage, je déposais deux fleurs de glace contre un pilier brisé et tournais mon regard mélancolique vers les flots calmes de la Méditerranée endormie. Le reflet de la lune sur les vagues me tira un sourire, tant il m’évoqua de tendres souvenirs ravivés.
Pour avancer, le deuil est nécessaire, et je venais enfin d’entamer le mien. Mon monde avait définitivement disparu, et je devais désormais trouver ma place dans celui du présent. Athéna m’avait-elle puni en me ramenant à la vie ? Possible, mais je m’en moquais. Ma fonction, unique au sein des douze constellations, était tout et servirait à justifier mes actes futurs, aussi répréhensibles soient-ils.
L’apparition d’une soudaine aura me tira du fil de mes pensées. Vu la proximité avec le Sanctuaire nul doute qu’il devait s’agir d’un saint. Je remarquais alors que dans mon élan sentimental, j’avais omis de masquer mon cosmos, comme d’ordinaire. Et malgré le fait que je ne porte pas mon armure, si cet individu était un tant soit peu attentif, il devait avoir remarquer ma présence. Espérons qu’il se contente de poursuivre son chemin, sans venir m’ennuyer…
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Rôle : Team Staff

Caractéristiques
Vie Vie:
265/265  (265/265)
Cosmos Cosmos:
265/265  (265/265)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)    Mar 17 Avr 2018 - 16:04

Il y avait rarement du monde au cap Sounion, en sentant une présence aussi puissance que la sienne la jeune femme fut curieuse et décida de faire un tour la bas pour vérifier. Est-ce le retour des Marinas et de Poséidon ? Bonne ou mauvaise nouvelle, chacun avait pour fonction de protéger le sanctuaire, elle ne pouvait donc pas laisser un individu inconnu roder autour du sanctuaire. Au moins sa patrouille ne sera pas inutile.
Ce cosmos appartenait bien à un guerrier et non un simple être humain. Sans se cacher, elle vient se poser en douceur près de l’inconnu à quelques mètres de lieu.

Elle aperçut les fleurs de glace sur le pilier, son intuition était confirmé, il était bien plus qu’un simple humain. Maintenant était-il un allié ou un ennemi. Son attitude n’était pas belliqueuse. Et ces fleurs, que représentaient-elles ? Une offrande au dieu Poséidon ?

Maintenant le moment tant redouté pour la jeune femme car quoi qu’elle disait on trouvait toujours le moyen de lui reprocher ou d’interprété ses paroles… Cela la fatiguait et l’épuisait. D’une voix calme et tranquille, elle brisa le silence entre les deux saints.

Bonjour, je suis la gardienne du 9eme temple du sanctuaire, en tant que protectrice d’Athéna, je me dois de te demander quel est le but de ta présence ici ?

----------------------------------------

Une victoire qui ne nous à rien couté n'en est pas une

Spoiler:

Endymion

Caractéristiques
Vie Vie:
200/200  (200/200)
Cosmos Cosmos:
260/260  (260/260)
Armure Armure:
420/420  (420/420)

MessageSujet: Re: Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)    Mer 18 Avr 2018 - 18:43

A mon grand dam, le puissant cosmos commença à se diriger dans ma direction. Nul doute qu’il avait perçu ma présence… Malédiction ! Adieu la quiétude et la tranquillité… L’œil profondément ennuyé et blasé, je vis apparaitre une jeune femme relativement agréable à regarder. Mais son aura suffisait amplement à ne pas s’attarder sur ses atouts physiques extérieurs. Elle n’était pas n’importe qui, et ce fait me poussa à adopter une attitude courtoise mais méfiante.
Sans ambages, elle se présenta comme une membre de la confrérie des chevaliers d’or : Celle du Sagittaire. Une magnifique ironie du sort. Devais-je lui révéler d’emblée mon identité ? Bah, cela pouvait bien attendre.

Ravi de te rencontrer, servante d’Athéna, la déesse aux yeux pers et à la sagesse qu’elle seule comprend… Je m’appelle Endymion. Tu n’as rien à craindre de moi, ou de mes intentions.

Si la jeune femme était susceptible, je risquais de me retrouver avec un combat sur les bras. Mais j’étais fait de ce bois : joueur, moqueur, un véritable diable au visage angélique.

Je suis ici pour un… pèlerinage, dirons-nous. J’ai un certain attachement envers Poséidon et ses marinas.

Volontairement, je laissais planer le doute sur ma loyauté réelle. Penser que j’étais un affilié du seigneur des océans était la conséquence logique, et je ne fis rien pour la détourner de cette idée. Bien au contraire.
Machinalement, je m’approchais d’une colonne brisée et y posais la main, alors qu’un soupir s’échappait de mes lippes. Je me retournais alors, comme pris d’une soudaine révélation.

Tiens ! J’y pense ! J’ai trouvé ceci récemment. Cela te dit peut-être quelque chose ?

D’un mouvement de tête, je désignais ma cloth box, cachée dans un recoin des ruines du temple. Il était dangereux de m’amuser aux dépends de cette femme chevalier, mais comment mieux connaitre une personne que de lui faire ôter le masque qu’elle arbore de visu ? C’est en la perturbant, l’étonnant, que je pourrais entrevoir à qui j’avais affaire. Une fanatique qui allait me sauter à la gorge, ou une fine mouche ? Qui étaient donc les saints de cette époque si étrange ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)    

Entre passé et présent (FB Angèle -Endy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1