Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue250/250Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue300/300Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue580/580Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu    Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:14

Bien le bonjour, une bonne âme serait-elle en mesure de me réaliser un avatar adapté aux dimensions requises pour le forum ?

Avatar : https://www.zerochan.net/550983


Autres : Un grand merci par avance ! Je saurais m'en souvenir au moment du jugement dernier Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  1431470283

Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue230/230Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue327/327Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue280/280Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu    Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  EmptyMar 20 Mar 2018 - 18:18

si tu n'es pas pressé, je peux. j'ai une commande à faire pour quelqu'un, je peux en profiter pour te faire quelque chose en même temps. Je suis rouillé donc ça va me prendre un petit peu de temps je pense par contre , ça fait des mois que je n'ai pas ouvert toshop
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue200/200Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue295/295Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue420/420Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu    Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:23

Voilà déjà de quoi dépanner en attendant :

Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  1521570169-seishiro-avatar

Code:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521570169-seishiro-avatar.png
Revenir en haut Aller en bas
Seishiro

Seishiro
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue250/250Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue300/300Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Left_bar_bleue580/580Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu    Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  EmptyMar 20 Mar 2018 - 19:46

Merci bien chers amis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu    Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un kit pour fêter le retour de l'ange déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anime pour fêter Halloween !
» Un coup de foudre... Pour un retour.
» De retour... pour vous jouer un mauvais tour?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Une escale pour le Marina tourmenté - Enfin un retour à la normale ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de Kit Graphique-
Sauter vers: