Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa

Aller en bas 
AuteurMessage
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:36

pour l'Unique, je brûlerai mon cosmos et réduirai en cendres les impies!
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:37

Sa parole sont des ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 27 Déc 2017 - 16:37

Le membre 'Siléa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Zks7bk
Résultat :
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa 2lm75lj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:12

heum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:13

et Hop !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 24 Jan 2018 - 0:13

Le membre 'Alia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Zks7bk
Résultat :
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:42

Un livre sur le traité de la guerre, un moment de détente, rien de bien extraordinaire pour le commun des mortels, ici au royaume d’Arès. Et pourtant, cet instant est à nul autre pareil pour moi. Je songe et je pense aux moments de bravoure et de folie douce auxquels j’ai pu me donner lors de combats acharnés. J’étais une combattante et j’ai posé certaines armes pour en prendre d’autres. Que serais-je devenue si la voie des arts militaires avait été la mienne jusqu’au bout ? Il n’y a pourtant pas de plus grande gloire que celle de servir Arès… d’orchestrer les choses d’en haut.

N’est-il pas inutile et vain de songer que j’aurai pu être la plus puissante de toutes les combattantes de l’armée d’Arès ? Car je suis bien plus à présent ; je suis sa voix.

Excusez par avance ce manque d’humilité mais les mortels qui en ont trop ne font rien de leur vie si ce n’est jouer le rôle de pleureuses lorsque le destin est capricieux avec eux.

La réalité est d’un tout autre tonneau. L’enfer et le paradis, tout cela est d’un basique, d’un manichéisme ; à frémir.

Alors il va falloir que d’autres portent les armes que j’ai laissé tomber au sol, ou sinon se laisser emporter par la vague de mon Cosmos. Seuls les braves et les méritants pourront le passer, ce seuil. Et j’en serai la gardienne.

Forcément, lorsqu’il fut question de laisser des berserkers se mesurer aux guerriers du monde, il n’était pas question de les laisser faire s’ils n’étaient pas prêts. Et c’est en toute simplicité que j’ai pu convoquer chacun d’eux pour connaitre leurs buts et leurs motivations profondes. Est-ce que Siléa, Héraut d’Arès dispose d’une toute autre forme de motivation, une forme qui d’une part me permette de lui faire confiance sur ses réelles capacités à vaincre… Mais est-elle également à la hauteur de ce que je fus en tant que combattante ?

La mesurer à ses peurs, ses incertitudes, ses doutes… ici, dans l’antre de la terreur.

Et justement, la voilà qui arrive.
D’un claquement sec, je referme le livre que j’étais en train de lire pour le faire atterrir d’un geste de la main sur le rebord du muret qui borde l’esplanade dans laquelle je me trouve.

- Force et Honneur, Siléa, Héraut d’Arès.

Un claquement sec de mes talons, je m’incline telle la guerrière que j’ai toujours été.

- Je t’attendais, car comme tu peux t’en douter, je ne suis pas disposée te laisser quitter les lieux pour ce tournoi sans prendre quelques précautions. Nous servons toutes deux Arès… et si ce n’est toi qui va représenter l’Unique, ce sera moi.

Directe, fière de m’interposer en un sens, elle me connait assez pour savoir que j’exige de meilleur de chacun ; même s’il m’est arrivé de commettre une seule erreur. Laissant passer un instant, elle pourra voir un sourire se former sur mon visage, un de ceux qui invitent à avancer. J’aime parler, mais point trop s’en faut. Il faudrait que les paroles laissent place aux actes, mais nous n’y sommes pas encore.

- Un tournoi, pour briller aux yeux de tous. Peux-tu seulement imaginer ce que tu feras de la gloire que tu récolteras ?

Tiens, c’est étrange de ce dire qu’ici, dans l’antre de la terreur, personne ne nous entendra crier.

Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptySam 27 Jan 2018 - 22:14

Le temps d'un bain, c'était ce souffle frais qui remettait d'aplomb les muscles et les tendons entre deux combats. Depuis qu'elle avait postulé pour ce fameux tournoi entre éveillés, Siléa n'avait cessé de s'entraîner. Oh, elle savait que, en elle, la flamme cosmique déposée par Arès brillait bien plus fort que chez tout autre humain, elle avait confiance. Cependant elle combattrait en tant que Héraut, en tant que Messagère, en tant que guerrière la plus proche de Lui. Et pour cela, il faudrait que ce combat fût irréprochable, magnifique, glorieux.
Elle n'avait cessé de s'entraîner, contre des civils, contre d'autres guerriers réguliers, contre des éveillés à la cosmo énergie; elle avait multiplié les exercices et étudié la tactique, elle avait été semer la zizanie pour forcer les humains à s'entretuer et observer leurs combats. Force brute et violence; souplesse, agilité et fourberie; manipulation mentale, intimidation et stratégie, elle mettrait tout de son côté dans ce combat.

Il avait fallu attendre la fin des seizièmes de finale. Il était évident que la Bahamut serait qualifiée d'office en huitième, seule une personne ayant fait ses preuves au round précédent devrait être autorisée à combattre les serviteurs zélés de l'Unique.
Et l'humour s'était mêlé au jeu. Car, dans ce futur combat, l'adversaire de la Spartiate ne serait nulle autre que la prêtresse de son Seigneur, Alia. Siléa en était enchantée. Elle n'avait que brièvement rencontré cette jeune femme, seulement elle savait qu'elle était, auparavant, une guerrière puissante. Le combat n'en serait que plus intéressant.

Puis vint enfin le temps de se diriger vers la fameuse arène. Siléa marchait la tête haute, avec fierté et assurance, avec la confiance et la foi du fidèle qui place sa victoire entre les mains du dieu en qui elle croit.
Bientôt, elle ressenti la cosmo-énergie d'Alia, et un fin sourire fleurit sur ses lèvres. Les hostilités commençaient donc plus tôt que prévu... Alors que le livre avait fini de voleter jusqu'à son muret, le Héraut fixait la prêtresse droit dans les yeux, avec une attitude toute militaire. Car une Alia se traitait avec infiniment plus de respect et d'égards qu'un Zyss ou qu'une Morrigan.

"Force et honneur, Alia."

Et la berserker répondit au salut par un salut similaire, synchronisé, s'inclinant aussi bas que son interlocutrice et se redressant en même temps qu'elle. La tension d'un futur combat, la réaction qui jaillirait à la première attaque, était déjà palpable.
Un sourcil étonné se leva sur le front de Siléa. Sa collègue faisait visiblement du zèle et, étant plus ancienne qu'elle, elle refusait de prendre le risque de la laisser ternir l'image d'Arès.

"Tu prends ton rôle très à coeur à ce que je vois. Mais je te prouverai que notre Seigneur ne s'est pas trompé en me confiante cette armure. Car dans Son omniscience, Il ne peut se tromper."

Elle comprit le sourire d'Alia comme une invitation et s'avança de quelques pas vers elle. Ainsi, le tournoi commencerait ici et maintenant, et cela n'était pas pour lui déplaire. L'antre de la terreur était un lieu sacré bien plus adapté à la grandeur d'un tel combat qu'une vulgaire arène construite par des mortels.

"Mon humble personne n'a nul besoin d'être auréolée de gloire, car la seule gloire que je possède est celle de mon Seigneur!"

Tout comme la lune qui ne brille que parce qu'elle reflète la lumière du Soleil. Seulement ce n'était pas le genre de la Bahamut de parler par métaphores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMar 6 Fév 2018 - 22:01

Il y avait beaucoup de répartie et de calme dans les propos tenus par Siléa. Je connaissais bien cette attitude, cette façon de faire ; j’avais les mêmes comportements, à ceci près qu’elle ne s’embarrassait pas de satisfaction personnelle. S’oublier pour avancer de concert avec l’unique, c’est à discuter car il n’est pas dans les motivations profondes d’Arès que l’humain se sente supérieur, il ne peut l’être face au divin.

- Rien ne peut atteindre l’unique ni l’effleurer, mais face à la plèbe, que sommes-nous si notre ambition reste à leur niveau ?


Je pointe la paume de ma main vers le ciel et sans cérémonie, je déploie mon arme, mon glaive qui vient s'extraire d'une autre dimension. 

Je n’avais toujours pas bougé mais il était déjà question de mettre en place mon action, mon plan. Elle était redoutable, à n’en point douter et notre affrontement allait sans doute se transformer en autre chose. Je n’avais aucune crainte mais ne perdrait pas un instant pour mettre tous mes atouts de mon côté.

Je reste immobile, silencieuse, elle aura pu sentir quelque chose dans son esprit ; un détail, certes mais quelque chose affleurer la surface de ses pensées pour mieux s’y introduire. Je suis déjà à l’œuvre et elle découvrira au plus vite les talents qui sont les miens.

- Comment être certaine que tu pourras avancer et… vaincre… Aujourd’hui, tu es sans peur mais demain, qui sait ce qui pourrait se passer… Voyons de quelles craintes nous devrions te débarrasser, championne !

A ces mots, ma voix vient se perdre dans les méandres de son esprit. Il est aiguisé, sans bornes et même si je ne lis pas en lui, j’imagine fort bien que l’une de ses plus grandes peurs pourrait être de ne pas réussir à s’affranchir du poids de ses responsabilités. Et moi, de plonger dans cette porte ouverte pour y débusquer ce qu’il conviendra.

Claire est la sensation qui se dessine alors, aussi limpide que l’eau, et que la crainte qu’elle a d’être oubliée, que son nom ne soit jamais porté en respect par les siens et surtout par celui qui porte en elle une confiance. Une angoisse qui la prendra aux tripes et qui lentement et progressivement s’emparera d’elle, de ses émotions, de ses sentiments premiers, dictant sa respiration, sa condition immédiate. Il y a tant de signes annonciateurs à une pensée incontrôlée, à une peur qui vient naitre, telle une idée pour s’enraciner profondément dans l’esprit et qui y germera par la suite. Là, il n’y a finalement qu’une idée, quelque chose qui semble anodin mais qui, pire que tout, ne pourra que persister dans le temps.

- Affronte tes peurs… Championne… et montre-moi ta volonté….




Violence et souffrance lorsque le couperet tombe et frappe sans sommations pour la ramener à la réalité. J'ai déjà mon glaive en main et c'est sans ménagement que je suis déjà sur elle pour lui asséner quelques coups bien placés. Oui, inutile de parler de trop lorsqu'on danse. Elle aura juste pu voir mon sourire.

Cosmos 175 - 30 = 135
Points de vie = 175
Attaques infligées = 30 + 5
Attaques parées 0
Dégats Reçus  0
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:48

Siléa fronça un instant ses sourcils. Alia semblait trouver son ambition trop communes, trop semblable à celles des misérables rampants. Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris les sous-entendus mais au fond, qu'importait? Son ambition changera lorsqu'on lui prouvera que l'actuelle est impropre à servir l'Unique. Elle répondit donc avec un haussement d'épaules:

"Mon ambition est incarnée par la cuirasse que le porte. Je ne suis pas sûre que de  nombreux autres plébéiens soient honorés d'une telle confiance dont ils doivent rester dignes à chaque seconde..."

Lorsque la prêtresse fit apparaître entre ses mains un glaive étincelant, Siléa appela à elle cette cuirasse dont elle venait de parler, qui la recouvrit de la tête aux pieds. Elle se mit aussitôt en garde, enflammant son cosmos pour réagir à la moindre attaque.
Aux dires qui furent alors prononcés, elle comprit que le combat débuterait sur le champ des peurs et des attaques mentales. Soit. La Bahamut avait, elle aussi, quelques cartes dans sa manche dans ce domaine, pour équilibrer son utilisation de la force brute.

"Je ne suis pas sûre qu'il m'en reste, mais si tu parviens à m'en faire disparaître d'autres... J'accepte!"

Le sang du Héraut aussitôt se gela. Elle sentait ses pensées commencer à lui échapper, elle sentait des scenarii irrationnels se présenter à elle. Et bien qu'elle sût parfaitement qu'il s'agissait d'une illusion, elle ne pouvait s'en défaire, elle ne pouvait cesser de trembler.
Car c'est bien beau d'être le Héraut, le Porte-Parole, le bras droit, si nul ne vous écoute. Des Morrigan, des Zyss qui prennent son menton entre leurs doigts, combien lui faudrait-il en affronter? Etait-elle digne de refléter l'autorité d'Arès? Etait-elle digne de transmettre ses ordres, saurait-elle les faire écouter et respecter?
Ses genoux un instant tremblèrent. Si elle n'était pas capable de remplir son rôle? Si des berserkers sous sa responsabilité fautaient? Comment les empêcher de fauter, comme les forcer à l'écouter, comment les forcer à voir en elle une émanation de leur Seigneur?
Elle saurait le faire. Car Il l'avait choisie.

Un sourire aux lèvres, Siléa bloqua d'un revers de main le coup de glaive qui venait vers elle. L'instant d'après, ses doigts s'étaient refermés sur ce poignet meurtrier et, d'une légère rotation de hanche, elle fit perdre à Alia son équilibre, pour la rattraper d'un coup de genou dans le thorax. Des coups de poings, calmes bien que puissants, plurent ensuite.

D'un saut, Siléa s'était placée hors de portée de son adversaire, légèrement en hauteur sur un rebord de fenêtre. Sous l'agitation cosmique, les tentures de la pièce ondulaient, couvrant par intermittences le héraut.
Celle-ci ferma les yeux et joignit les mains, laissant sa concentration envahir les lieux.

"A ton tour de me montrer ce que cachent les recoins obscurs de ton âme!"



Dernière édition par Siléa le Mer 21 Fév 2018 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyLun 19 Fév 2018 - 23:09

Plier sous l’impact de mon attaque mentale, c’est quelque chose auquel je ne m’attendais pas. Estimer son adversaire c’est imaginer sans mal que les choses puissent se passer avec un peu de prévisions mais là, alors que je la vois réagir clairement autrement, je ne peux qu’être surprise. Elle n’en demeure pas moins pleine de surprises, cette combattante d’Arès. Car arrivé au contact pour la frapper de ma lame, elle en profite sans sourcilier pour me projeter au loin avec quelques coups en guise d’accompagnement.

Aucune transition non plus lorsqu’elle décide à son tour de jouer de son esprit pour essayer de claver le mien. Son attaque me parait puissante et elle aurait bien pu réussir à m’étourdir au-delà de mes capacités d’encaissement si je n’avais flairé sa manœuvre et anticipé ; pas suffisamment en tout cas.

Au moment où elle prend mon poignet pour m’envoyer valser dans le décor, je ne suis déjà plus là. L’image que je projette de mon alter-égo aura récupéré bon nombre d’impacts et terminera de se dissoudre avec sa projection mentale.



Pourtant, son attaque aura réussi, je ne sais par quel moyen à se frayer un chemin depuis mon illusion jusqu’à mes pensées… et c’est ainsi que touchée par un artifice qui pourrait être de mon propre râtelier d’armes je me fige sans doute plus de quelques secondes. Mon esprit glisse sur une pente qu’il ne peut affronter sans y être préparé. Je ne me suis pas attendue à ce qu’elle frappe avec autant de vigueur dès le premier assaut et… je ne dois pas laisser… là laisser faire… ni la laisser entrer… je ne dois…pas…..  Papa ?

Mon père, là, devant moi.

- Papa ? Mais… tes assassins… ? Tu….
J’aimerai qu’il puisse me voir telle que je me vois, unique, immortelle, triomphante là ou autrefois j’étais si misérable que je n’ai pu le sauver de la mort qui nous était réservée. Peut-il me voir ? Est-il fier… ?  Non… tout ceci n’existe pas… un sursaut de volonté et me voilà extirpée, non sans douleur du voile que la Combattante du Bahamut a dressé contre moi.

- Assez ! 

D’un revers de la main, je fais mine de balayer ce qui vient de m’arriver. Il est certes trop tard et je dois avouer que son attaque a fait mouche là où d’autres m’auraient fait sourire.

- Ironie du sort de voir que toi aussi, tu as choisi de tourmenter l’âme à défaut de la chair… J'apprécie te combattre mais j'aurai aimé de jamais avoir à t'infliger ça. Saches cependant que nul n’avait jamais réussi l'exploit de m'infliger ce genre de tourments mais j’ai plus d’un tour dans mon sac.

Je ne faisais pas souvent de compliments ; reconnaitre un mérite lorsqu’il était mérité, je n’avais pas l’habitude de le faire mais là, me coiffer sur mes propres méthodes, il y avait de quoi me surprendre mais aussi m’imposer de ne plus jouer… Comme j’avais pour habitude de faire d’ordinaire. En colère ? non, juste déterminée à rendre la monnaie. J’avance, glaive en avant pour porter quelques coups et la forcer à rester en garde ou, au mieux, à reculer. Je suis une épéiste confirmée. Je n’ai jamais eu loisir d’apprendre à porter des coups avec mes mains ou mes pieds. Il m’a semblé naturel d’avoir un glaive et de le maitriser. Mes talents cosmiques ont toujours été liés à ce refus du combat au corps à corps.

Avec tout ça, il était temps de changer de rythme. Elle aura au préalable ressenti mon cosmos se déployer tout autour de moi, sans que je ne bouge d’un seul centimètre. Mon regard n’est en rien méprisant mais il exprime toute la détermination qui est la mienne.

- Mon père me disait… "Sois sélectif dans tes batailles, certaines sont vaines et ne valent pas la peine qu'on y laisse son énergie. Parfois, la paix vaut mieux que d'avoir raison." Mais je ne suis pas disposée à te laisser quitter la partie, pas sans savoir ce que tu peux encaisser…

Et mon cosmos se refermant sur elle, c’est une sensation de noirceur et de ténèbres qu’elle pourra ressentir. Là, sur le sol de notre arène de fortune elle me voit immobile, silencieuse. Un sourire sur mes lèvres, certainement celui de trop l’encourage à venir frapper de toutes ses forces. Mais je ne suis déjà plus là. Son cosmos se fait l’écho de sa détermination, elle se retourne pour mieux attaquer encore faisant étinceler son énergie. Sa furie pourrait tout dépasser mais… peut-elle vraiment me toucher ? Hélas, ses mouvements sont trop lents, sa détermination trop facile à anticiper. Je m’évapore à chacun de ses assauts. Elle ignore sans doute que je suis déjà aux commandes de son esprit, que rien de ce qu’elle prévoit ne peut m’atteindre… La détermination ne fait pas tout. Je vois, je perçois…

Il serait si facile de…Frapper. Mais pourquoi ferais-je cela ? Je n’ai qu’à donner une petite pichenette pour la pousser dans des retranchements qu’elle ne pouvait qu’ignorer jusqu’à présent. Je n’ai qu’à lui montrer qu’elle ne peut rien, jusqu’à ce qu’elle n’en puisse plus, que ses efforts vains et inutiles laissent place à un esprit vidé par le défaitisme et l’abandon. Là, aux portes de l’agonie mentale, il y a un sentiment pire que tout, celui de se sentir inutile et dépassée

- Je suis désolée, Siléa, mais tu ne peux continuer ainsi et je ne peux me résoudre à t’abattre de la sorte, aux portes de notre royaume.

Elle n’aura pas le temps de répondre. La vive douleur provoquée par mon illusion aura tôt fait de la sortir de la torpeur dans laquelle elle se trouvait.

Les duels d’esprit sont vraiment les plus vils de tous… à n’en point douter.






Points de Cosmos : 135 - 30 + 10 - 40 = 75
Points de Vie = 175 - 15 = 160
Attaques infligées = 40 + 5
Attaques parées = 30
Dégats Reçus 45-30=15
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyMer 21 Fév 2018 - 15:41

Un sourcil intéressé se leva sur le visage du héraut. Ainsi, son adversaire venait d'utiliser une illusion pour prendre sa place et encaisser les coups de poing. Habile manoeuvre. Elle y prendrait plus garde, désormais et, même si sa maîtrise des illusions ne s'élevait pas à un tel niveau, elle tenterait de s'inspirer de ce qu'elle venait de voir lorsque l'occasion s'en présenterait.
Son visage s'éclaira au compliment. Ces mots, de la part d'une telle maîtresse des illusions, la flattaient, toutefois elle se garderait bien de le dire. Et elle était fière, à juste titre, que son attaque eût porté ses fruits, même si le résultat avait été moindres bien sûr qu'avec les poupées de chiffons que sont les saints et autres Titans.

"Inflige-moi tout ce que tu peux, je serai de taille à encaisser."

Alia désormais s'avançait, un glaive à la main. Siléa eut un léger sourire. Si elle n'était pas une épéiste de formation, elle aimait forger des lames avec ce qui lui passait sous la main, notamment avec les éléments qu'elle maîtrisait. Et un corps à corps contre une adversaire armée d'un glaive serait inutilement suicidaire. Si elle aimait entendre les os des poings craquer lorsqu'ils s'entrechoquent, elle appréciait aussi le tintement des armes.
L'air se gela autour de sa main. Si elle ne savait pas encore créer des épées de foudre, en former à partir de la glace proche du zéro absolu était devenu pour elle un geste familier qu'elle accomplissait sans même y réfléchir.
Et c'est en garde qu'elle accueillit la prêtresse qui s'était approchée d'elle.

Siléa para les coups qui lui furent portés avec une légèreté et une grâce surprenante pour quiconque ignorant que, avant d'avoir été l'imposant dragon écrasant les ennemis de l'unique, elle avait été un esprit sournois. Avec la même élégance mortelle, elle porta des coups de son arme dont la morsure de glace gelait immédiatement les plaies. Elle suivait le rythme qui s'accélérait, mais cherchait à économiser ses forces. Elle voulait montrer à Alia qu'elle s'épuiserait la dernière.

"Je n'ai nul intention de combat qui s'annonce passionnant."

Siléa frappait encore et encore et pourtant, dans cette arène devenue bien plus ténébreuse, Alia semblait se dérober à chacun de ses coups, comme si elle les anticipait, comme si elle lisait dans son esprit comme dans un livre ouvert. A chaque fois que sa lame approchait de la tête de la représentante sacrée d'Arès, celle-ci s'évaporait comme si elle n'avait jamais existé.
Alia était nulle part, Alia était était partout, Alia s'était inflitrée jusque dans ses moindres pensées. Dans ses pensées les plus secrètes, les plus honteuses, celles que tous à part Lui devaient ignorer. Et maintenant elle savait, maintenant elle connaissait son immonde passé de pêcheresse, maintenant il faudrait la tuer car elle n'accepterait certainement pas de donner sa considération à une telle personne...

"AAAAAALIAAAAA"

C'était le rugissement de haine du dragon qui se débattait dans sa douleur, dans sa souffrance. La Bahamut avait réussi à briser une partie de l'emprise qui se dessinait au-dessus de son esprit, dans la mesure où briser la terre ne peut pas grand chose contre une attaque éthérée, et elle se dirigea vers la prêtresse, une main tendue, pour l'étrangler.



"Continuons sur ce terrain!"

Elle comptait lui lancer, à bout portant, cette même illusion avec laquelle elle venait de l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyJeu 1 Mar 2018 - 18:32

Des illusions qui font merveille, je donne, je frappe, je montre les faiblesses et dévoile les peurs, attends mon heure pour mieux évaluer et répondre par la douleur. Mais je ne prends pas garde à l’adversité. Elle est des nôtres, elle est telle que je suis. Et je me surprends à constater que même ses pouvoirs sont tournés vers l’esprit. Qui était-elle avant d’être parmi nous ? Une enfant telle que je le fus ? Une exilée ayant tout perdu ? De quoi peut-elle se revendiquer ? Et que pouvait-elle perdre d’autre que la vie dans le jeu des destins ?

Non, je n’ai pas pu prendre garde. Elle maitrise les mêmes arcanes que les miens. Je suis toujours habitué à ce qu’on me rende des coups et non pas des blessures de ce genre. Personne n’avait encore fait autant. Et comme il me plait à le dire, une blessure cicatrise, pas un traumatisme.

Je l’observe immobile et je veux que tout ceci s’arrête le plus vite possible. Je passe à l’attaque avec mon glaive, avance, fend l’air avec une de mes bottes secrètes mais rien n’y fait. Peut-elle vraiment devancer mes mouvements ou connaitre ma technique ? Le temps se suspend un instant alors que je la dévisage, incrédule. Peu importe, la suite sera adaptée à ses capacités. Une attaque brute et puissante, une volée de coups de plus en plus vigoureux telles que les Amazones pouvaient en donner dans leurs chevauchées, rien de plus violent en ce qui me concerne ; et pour que je sorte ce genre d’artillerie…

Mais… comment ?

Rien, pas même une éraflure ou un coup porté. Elle voit, pressent, devine chacun de mes coups. Non pas qu’elle puisse parer mais l’enchainement est subtilement et adroitement dévié de son objectif premier. J’aimerai la faire tomber, la désarmer mais rien n’y fait. Je ne peux pas avancer plus au risque de me dévoiler un peu plus mais ma grande stupeur sera de ressentir une grande vague venant me faucher sur le côté. Je n’ai hélas réagi que trop tard et alors qu’une part de l’énergie qui m’est destinée vient se perdre au creux de la main, je me résous à encaisser le reste sans autre forme de procès, m’éveillant là où rien ne semble avoir bougé depuis quelques minutes.




Un de mes genoux vient se poser à terre, j’expire sans ménagement et relève mon regard en sa direction. Elle serait trop contente de me voir réellement souffrir. Elle sait que c’est le cas même si son illusion ne cherche qu’à briser ma fierté.  

Qui a dit que j’allais rendre grâce ? Me voilà me relevant pour en découdre. Elle mérite mieux que ce que je suis en guerrière, elle aurait mérité à ce que je ne sois pas ici, que nous puissions être chacune en train de briser nos opposants.

- Si tout ceci était une finale, Arès aurait déjà gagné. Et forte de ce constat, je t’aurai laissé la victoire dès cet instant. Je n’ai jamais eu à combattre quelqu’un qui avait les mêmes armes que moi. Et je sais ce que nous avons à perdre à cela.

Ce n’est ni la rage ni la colère mais la détermination qui me donne des ailes pour aller une nouvelle fois à son contact, armée de mon glaive afin de l’attaquer, résolument décidée à la faire reculer.

- Cependant, tu as montré un talent certain à toutes mes ruses, en retournant mes attaques, en utilisant mes stratagèmes… tu te bats comme moi… peut-être que tu voudrais en savoir plus ? Il y a un prix à tout cela cependant…  

Mon esprit se projette alors dans le sien. Je ne sais si elle pourra y résister, si ce que je m’apprête à faire n’aura pas d’autres conséquences mais il est temps de savoir si elle peut avancer là où aucune autre guerrière ne pourra aller.

- Et Si tu échouais… pour de bon ? Peux-tu seulement imaginer le regard qu’Arès pourrait avoir sur toi ? Peux-tus seulement le ressentir… ?  

J’avais il y a quelques temps commis une grave faute envers le saint des saints, envers le temple de l’Unique et j’avais pu ressentir le poids de mes erreurs avec une seule parole et un seul regard d’Arès. Pour avoir fait entrer un mortel, j’avais été obligé de me sacrifier sur son autel jusqu’à ce que je ne puisse plus rendre grâce. Au seuil de la mort, sans énergie, sans Cosmos, j’avais enduré toutes les peines, tout le remord de l’échec et toute la fatalité de mes actes ; un seul acte suffit pour tout perdre. La fierté avait obscurci tout. J’avais redouté l’échec de bien des manières… mais pas à ce point-là. Est-elle consciente lorsque les juges de son âme se penchent sur elle pendant que le sol s’écroule sous ses pieds ? Est-elle encore alerte alors qu’elle chute sans fin dans l’abime de son désespoir ?

- Peux-tu le ressentir…

Tout ce qui avait été mon supplice, tout ce que j’avais pu ressentir… elle y été lié désormais…




--------------------------------------------------------

Points de Cosmos : 75 – 10 + 10 – 60 =  15
Points de Vie = 160 - 35 = 125
Attaques infligées = 60 + 5
Attaques parées = 10
Dégâts Reçus 45 – 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:31

La danse des guerrières se poursuivaient et les deux lames, toujours, s'entrechoquaient, entrecoupant leurs respirations concentrées de chocs métalliques. Siléa voulait montrer le pinacle de son agilité, de sa force, de ses techniques, elle voulait tournoyer telle une flammèche crachée par le Bahamut primordial et, comme telle, tout détruire sur son passage.
Seulement elle sentait ses muscles se faire plus lents à répondre et ses bras, qui portaient toujours son épée de glace, plus lourds. Elle n'en laissa rien paraître, toutefois elle modifia quelque peu sa stratégie.
Elle ne frapperait pas moins fort, non, son adversaire, cette valeureuse prêtresse, méritait qu'elle donnât le meilleur d'elle-même.

Le glaive d'Alia se glissait entre les jointures de la cuirasse du héraut, ouvrant les chairs. Le sang coulait sur le métal sombre, perfectionnant encore cette oeuvre d'art. Seulement la Spartiate encaissait les coups à dessein, un sourire malicieux peint sur son visage.
Elle profitait de la proximité pour frapper du poing, du pied, du genou ou du pommeau. Elle se jetait sur son adversaire comme si son corps était irréel et ne craignait aucun coup afin de trancher avec plus de force. Peut-être même frappaient-elles et blessaient-elles au même moment.
Une telle joie enivrait Siléa.

Une sphère cosmique se forma dans la paume d'Alia et Siléa recula, méfiante face à ce nouveau tour. Toutes ses pensées, dirigées vers le psyché de son adversaire, furent aspirées dans ce Maelström d'énergie et seul un puissant Kiai l'empêchait d'y sombrer elle aussi.

"Bien joué, je n'en attendais pas moins de toi!"

La Bahamut appréciait ce combat à sa juste valeur, comme une chance qui lui avait été donnée. Les deux plus fidèles servantes d'Arès combattant l'une contre l'autre, qui aurait pu rêver d'un plus beau combat.

"Arès est déjà vainqueur. Et au contraire, dans ce combat, nous avons tout à gagner. Mes illusions peuvent enfin se comparer aux tiennes, elles qui étaient toujours restées invaincues!"

Le cosmos d'Alia s'intensifiait et, au fur et à mesure, le sourire de Siléa s'accentuait. La situation devenait franchement intéressante, car quelque chose de grandiose se préparait. Le héraut écarta les bras et déploya les ailes de sa cuirasse, prête à encaisser.

"Montre-moi, prêtresse! Montre-moi la quintessence des illusions!"

A peine eût-elle achevé ses mots qu'une étrange sensation l'envahit. Elle se trouvait dans le temple de l'Unique, lieu sacré entre tout. Une vénération enivrante, la foi la plus parfaite envahissaient son esprit bienheureux. Elle Le servait avec ponctualité et précision, prévenant chacun de ses ordres.
Pourtant, une étrange sensation vint bientôt troubler cette vision idyllique. Sous le regard courroucé de son roi, elle agonisait, baignant dans son sang. Il lui avait demandé de répandre ce sang afin de laver l'affront qu'elle avait commis.
Un instant les yeux de Siléa s'ouvrirent avec effroi, au souvenir indistinct d'une épée d'or qui avait menacé de transpercer son coeur. Puis elle se souvint. Il s'agissait de la scène à laquelle elle avait assisté en revenant pour la première fois à Spartes, du supplice d'Alia dont elle ignorait les raisons.
Ce souvenir la fit revenir à elle.

"Alors comme ça on a déçu Arès? Moi qui croyait qu'il était inutile de prêcher des convertis... Finalement non! Souviens-toi de la grandeur de ton Seigneur, Alia!"

A la vitesse de la lumière, elle vint poser sa main sur le torse d'Alia,
appelant à elle tout les souvenirs de gloire et de magnificence, jusqu'à ouvrir une faille dimensionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:35

Mon attaque menée à terme, je ne peux qu’afficher un sourire de félicité mais je me rends compte très vite qu’elle est revenue à elle. Bien sûr, le choc, l’impact, la pression psychique est si intense qu’elle accuse le coup, certes. Difficile d’aller plus loin et alors qu’elle peut reprendre ses esprits, je l’entends répondre avec assurance.
Oui, il s’agissait bien de moi dans cette situation, il s’agissait d’une erreur par pêché d’orgueil. J’avais été trop loin en imaginant représenter Arès lui-même et même si j’étais sa voix, je n’avais pas à imaginer détenir un tel pouvoir.

Et de ses paroles elle lance un dard bien plus redoutable que chacun de ses coups jusqu’à présent et même sans que j’affiche quoi que ce soit, elle aura pu noter mon silence avant que je ne réponde.

- Tout le monde fait ce qu’il croit être juste et j’ai fauté. Impressionner un chevalier de Bronze pour peut-être le récupérer comme un serviteur à notre cause… J’ai cru être dans le vrai.

Mon poing se serre, mon regard plonge dans le sien.

- J’ai donné plus que de raison, et je continuerai encore de le faire. J’ai sacrifié jusqu’à la dernière goutte…


Mais je n’ai pas le temps de finir de parler. La voilà déjà sur moi pour comme elle le dit si bien, prêcher une convertie, et je n’ai ni le temps, ni le réflexe de parer son geste. Elle pose sa main sur mon armure pour laisser place à un déferlement de violence et du puissance.

je virevolte un instant avant d’être transpercée de toutes parts. La douleur intense me fait presque perdre connaissance et sans ménagement je m’effondre sans consistance au sol… Mes quelques premiers mots sonnent durement toutefois.

- Ca en est donc fini des frappes d’esprits ? Tu ne peux pas relever ?

Je me redresse difficilement en essuyant un filet de sang.

- Tu es très impressionnante, à n’en point douter. Si j’avais peu de considération pour moi-même, j’aurai jeté à l’instant mon glaive pour te laisser aller embraser le reste du tournoi… Cependant, la leçon suivante te sera utile…

Mon ton avait changé, j’avais reconnu à demi-mot que sa puissance était étonnante mais ces quelques mots m’avaient permise de préparer ma riposte sans qu’elle ne puisse rien y faire.

- Tu es sans nul doute le bras armé d’Arès mais moi je suis sa voix.


Je profitais de lancer une attaque psychique avant de me ruer sur elle sans ménagement. Mon épée se fraye un chemin vers elle et tente de l’atteindre.
Je sais que l’onde de choc a porté ses fruits ; c’est une conséquence au déferlement de l’illusion qu’elle a pu recevoir il y a peu. Pour la passe d’armes en revanche….





Points de Cosmos : 15 + 10 – 10 = 15
Points de Vie = 125 – 75 = 50
Attaques infligées = 10 + 5
Attaques parées = 0
Dégâts Reçus = 75
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue232/232[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue268/268[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue420/420[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptySam 21 Avr 2018 - 11:05

Siléa avait touché un point bien plus fragile qu'elle ne le pensait, et Alia commença à expliquer la raison de la colère d'Arès à son égard. La Bahamut l'écouta en hochant la tête, l'air toujours aussi impénétrable. Ce n'était pas à elle de juger ses actes, aussi en prenait-elle note de manière parfaitement neutre. Arès avait parlé, Arès avait condamné, ce ne serait donc pas elle qui consolerait ou qui pardonnerait. Là n'était pas sa place.
Toutefois, comme la prêtresse en témoignait, comme le héraut l'avait vu, Alia avait expié ce crime d'un châtiment décidé par l'Unique en personne. S'Il estimait la réparation suffisante, ce n'était pas non plus à Siléa d'en vouloir à sa collègue plus que de raison. Car elle n'avait pas à juger, en bien comme en mal. Tout ce qu'elle voyait, c'était une guerrière redoutable qui servait son Seigneur de toute la force de son âme.

"Oh non ce n'est pas fini! Ce serait une erreur de me concentrer sur des frappes physiques face à une combattante telle que toi."

Oui, c'était un compliment, prononcé par Siléa qui d'habitude ne répandait que mépris et moqueries. Cependant Alia s'était montrée digne de son estime, même après avoir subi son attaque de plein fouet. Car un vulgaire troupion ne se serait jamais relevé.
Puis son regard se chargea de flammes.

"Si tu avais jeté ton glaive au sol, je t'aurais égorgée avec. Un soldat d'Arès n'abandonne jamais, prêtresse! Tu es la quintessence de nos troupes, et je n'en attends pas moins de toi!"

Le regard d'Alia prenait un aspect qui fit frissonner Siléa d'anticipation. Une nouvelle attaque allait arriver. Seulement, pour jouer sa dernière carte, le Héraut devait se ménager. Aussi écarta-t-elle les bras et se plia en deux sous le choc lorsque la lame la transperça de part en part.

"Bien joué, Alia! Mais rira bien qui rira le dernier!"

Elle essuya le filet de sang qui coulait sur sa cuirasse. Elle réagit au quart de tour lorsque la prêtresse se rua sur elle, le glaive au clair. Sans chercher à parer, ignorant les blessures qui fleurissaient sur sa peau, elle rendait chaque coup avec violence.

Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue325/357[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue255/397[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Left_bar_bleue450/580[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa EmptyLun 28 Mai 2018 - 11:45

Pas de retour d'Alia. Victoire de Siléa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa   [XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIe tournoi] 8e de finale *** commandement religieux ou militaire? Alia vs Siléa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIe tournoi] 1/4 de finale : Brisons la glace ! (Siléa-Endy)
» [XIè Tournoi]16è de finale - Alia Dorianthe Prêtresse d'Arès VS Syaoran du Lionnet
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !
» [4ème tournoi - 1/2 finale] Thanatos vs Biscione
» [XIè Tournoi]16e de Finale: Herault VS Titan - LVR VS Promethée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: