Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal

Aller en bas 
AuteurMessage
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue420/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyMer 28 Juin 2017 - 13:18

Pourquoi sont-ils tous obligés de courir lorsqu'ils doivent annoncer une nouvelle. Les bras croisés devant l'un des prisonniers, Dante ne prend pas la peine de se retourner lorsque la porte de la salle lorsque le trio de soldats squelettes entre, ayant au moins la délicatesse de mettre genoux au sol pour parler à l'un des spectres de l'armée de la Wyvern. « Patr.... » Un trait violacé traverse son épaule... Le saviez-vous ? Les Gardes Squelettes peuvent eux aussi avoir mal... La première fois que la Victoire a pu observer ça de ses propres yeux... oh, c'était il y a bien trop longtemps pour que le propos soit intéressant... « Pourriez-vous au moins avoir la décence d'attendre... que je termine avec mon hôte ? » Caressant son menton, le silence semble de nouveau s'installer dans la pièce... à part peut-être les gémissements et les suppliques du prisonnier. Mais cela n'est vraisemblablement pas un problème pour le Spectre. Expirant alors un soupir, il ferme ses yeux en faisant signe aux trois. « Toi, celui de gauche. Dis-moi ce qui se passe. » Normalement les Spectres s'occupent de porter les messages urgents, mais il semble que certains se soient dégonflés. Cofonderaient-ils la Victoire avec le Chacal ? D'ailleurs, en parlant de lui...

« C'est le Spectre d'Anubis ! Il... Il... » Quoi ? Qu'a t-il fait encore ? Faisant maintenant face au trio, une main caressant toujours son menton, il ouvre une paupière, son œil de serpent fixant le garde, l'intimant de se dépêcher. Après tout, il n'avait pas que ça à faire... « Il y a une rumeur qui commence à courir... Il serait sous les ordres de... de... » De qui ? Des dieux ? Il n'y avait pas besoin de s'inquiéter pour ça. Après tout, la force de Setesh n'était plus à prouver... Le plus ancien des Spectres connu à ce jour. Enfin, tapant légèrement du pied, même le prisonnier s'est fait silencieux, semblant écouter d'une oreille distraite. « Il serait sous les ordres du nouveau Garuda ! Vous savez, le combat qui a fait trembler l'Acheron, tout ça tout ça ! » D'accord, là, il y avait de quoi être surpris. L'indépendance de Setesh n'a jamais été remis en cause durant des siècles... aucun Juge ne s'est cassé les dents sur ça et voilà qu'un nouveau venu modifiait les règles ? Vu la violence du combat... Bon, il en avait eu écho mais ses occupations précises - le prisonnier ici présent, il fallait bien aller le chercher - ne lui avaient pas permis de connaître toute l'histoire. Intéressant... Hadès était-il au courant de ça ou préférait-il fantasmer sur ses guerres futures à l'extérieur du royaume. Jusqu'où ira t-il ? L'Olympe ? Enfin, qu'importe... « Le Juge du Garuda, tu dis... » Ouvrant sa main, un mouvement résonne dans le coin de la pièce. Rapidement, la canne du Spectre arrive jusqu'à lui, suivie de prêt par le chapeau qu'il glisse contre sa tignasse. Faisant faire quelques tours à sa canne entre ses doigts, il frappe ensuite le sol avec... « Rhadamanthe doit avoir quelques informations sur lui. » Ce serait dommage de passer à côté... surtout que, pour une fois, le Garuda n'était pas incarné par l'éternel visage d'Eaque, autre rejeton de Zeus... C'est qu'il en avait fait des enfants et que trois d'entre eux avaient l'habitude d'être Juges des Enfers. Rhadamanthe pour la Wyvern, Eaque pour le Garuda et Minos pour le Griffon...

Alors, voir un nouveau dans la liste...

Avançant, il passe entre deux gardes, avant de claquer le sol de sa canne. Son cosmos s'étendant rapidement, trois serpents viennent traverser les corps des gardes. « La prochaine fois, faites moins de bruit... » Enfin, pouvait-il y avoir une prochaine fois ? Puis, lançant doucement à son invité. « Je te laisse la maison, ne fais pas de bêtises pendant ce temps. J'essaye de ne pas rentrer trop tard. »

Ainsi il grimpe les marches, revenant à la surface du monde souterrain avant de fermer derrière lui les grilles. Faisant réagir alors son cosmos, un serpent se redresse, naissant de l'énergie elle-même avant d'ouvrir la gueule, y glissant ainsi la clé. Il serait dommage que son jouet quitte les lieux... C'est ainsi qu'il avance, s'éloignant de sa petite tanière pour rejoindre le domaine de la Wyvern. Malheureusement, son supérieur ne semble pas disposé à donné toutes les informations... Pire encore, il lui proposait de voir de ses propres yeux ce qu'était ce nouveau Juge. Roulant des yeux hors du domaine de Rhadamanthe, il se dirige ainsi jusqu'à celui du Garuda. Ainsi, faisant face aux portes de ce dernier, il tourne un peu sa canne, posant son regard sur un Garde. Puis, d'une voix respectueuse, il lance doucement. « J'aimerais rencontrer votre Maître... Dites-lui que... je viens selon les conseils du Juge de la Wyvern. » Les gardes connaissent déjà son nom, il n'y avait pas besoin de perdre du temps avec eux... En tout cas après quelques minutes le garde revient, permettant au Spectre d'entrer dans le domaine. Tout ça pour voir qui était capable de soumettre Setesh en combat.

Après quelques minutes, il arrive enfin devant le Juge... Bien, à quoi ressemble celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyMer 28 Juin 2017 - 21:20


Le combat contre Setesh lui avait laissé quelques blessures apparente sur le corps. Le spectre c'était révélé plus coriace et plus puissant qu'il ne l'avait pensé. Toutefois, maintenant qu'il avait réussi à le soumettre à ses ordres, il allait pouvoir se lancer à la conquête du mont Olympe et des domaines terrestre. Exterminer le sanctuaire était son premier choix. Il avait entendu dire que Zeus apprécié énormément sa fille, alors avec un peu de chance, il ferait une pierre deux coups. Plaçant son surplis sur lui, le juge du Garuda se préparait déjà à envoyer ses spectres au sanctuaire. Il se demandait si Rhadamante était près à l'accompagner. Les deux juges avaient noué de bon liens et il était certain qu'ils feraient un duo imprévisible et surpuissant. Ils avaient déjà tout deux prouvé leurs forces à Thanatos et à Hadès. Il était désormais temps d'appliquer tout ce qu'ils avaient appris jusqu'à présent. Même s'il n'avait eu ce surplis que depuis quelques mois, le petit fils de Zeus était déjà considérait comme un guerrier prometteur.

Il avait réussi à tuer Eaque et à prendre sa place sans que personne ne le remarque. Tout le monde ignorait ou était passé l'ancien porteur du surplis du Garuda et pourtant, Eaque c'était montrait tenace et puissance. Il aurait pu être un bon élément s'il n'avait pas croisé la route de Kazuki. Bref... il était dorénavant temps de se mettre en route. Le juge était sur le point d'appeler ses pions lorsque l'un des gardes se précipita à lui. Il venait lui annoncer que l'un des sbires de Rhadamante était présent et qu'il souhaitait le voir. D'un geste de main, il ordonna au soldat de le laisser entrer. Il ne pouvait tout de même pas refuser ça à l'un des spectres de son confrère d'arme.

Lorsque Dante était apparu, Kazuki était assis sur son trône, le casque au sol près de ses pieds. Son visage "enfantin" était presque déconcertant. A cette époque, le prince d'Ivalice n'avait qu'une vingtaine d'année. Il était encore si jeune et si inexpérimenté malgré toute sa détermination à vouloir supprimer les dieux.

" Alors ? Que peux me vouloir l'un des subordonnés de Rhadamante. "

Le prince des ténèbres était du genre à prendre de haut tout les êtres vivants. Il n'avait aucune considération pour les plus faibles, ni même pour les plus fort d'ailleurs. Orgueilleux et fier, il n'avait à ce jour pas encore connu de défaite excepté face à Hadès. A ce moment, il n'avait qu'une seule chose qui le maintenait en vie, sa haine envers les dieux, et d'ici, Dante pouvait ressentir et même percevoir cette aura maléfique et se sentiments haineux qui se dégageait de ce corps.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue420/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyMer 28 Juin 2017 - 23:30

La canne claque doucement contre le sol du domaine, Dante avançant, l'autre main dans son dos. Lorsque le Basilic arrive enfin devant le frère d'arme de son supérieur – quelle douleur pour lui – il remarque assez rapidement le visage adolescent du Juge. Ainsi, Hadès se mettait lui aussi au vol de nourrisson pour la composition de son armée ? Enfin, le Serpent ne pouvait pas vraiment le juger... n'avait-il pas fait sombrer une fillette de 10 ans dans une folie meurtrière ? Que de beaux souvenirs. Enfin, pour garder un certain sérieux... Hadès n'était pas le premier à choisir des visages jeunes... Athéna avait cette hypocrisie de choisir des jeunes gens de 10 à 12 ans pour les entraîner, parfois plus jeune... tout ça pour protéger leur monde d'hypothétique « forces du mal »... Sincèrement, qui est le plus cruel ? Celui qui offre une nouvelle existence à un mort ou celui qui arrache l'enfance d'un enfant ? Oh, bien entendu, certains diraient que leur enfance leur a été déjà arrachée, par la guerre, le désespoir, blabla...

Enfin, dans ce cas là, on crée un refuge, on apporte un soutien et on leur offre un but autre que la mort assurée. Bien que, soyez en assurés... cela ne dérange pas Dante de briser les rêves de gloire de petits apprentis et de jeunes pousses en armure... Loin de là.

Bref, faisant donc face au Juge, le Basilic retire son chapeau et le pose contre son torse. Il accompagne son geste en s'inclinant légèrement, bien que respectueusement. Même s'il n'a jamais apprécié le côté stricte – et ennuyant – de Rhadamanthe, l'une des règles qu'il a appris grâce à cette personnalité est qu'il est préférable de flatter l'ego d'un chef. Jamais trop, sinon c'est voyant. Juste ce qu'il faut pour montrer que l'on a compris sa place... Et nul doute que ce Spectre – quel est son nom déjà ? Rhadamanthe l'a appelé Kazuki, oui... - connaît sa place par rapport aux autres. Il l'avait prouvé en défiant Setesh. Un comportement certes intéressant, mais qui soulève tout de même quelques questions. Mais le moment était plutôt venue à la présentation.

« Nous n'avons pas eu la chance d'être présentés... » Recouvrant à nouveau sa tignasse par son couvre-chef, le serpent laisse voir la lueur dorée de son regard reptilien se poser sur le Garuda, poursuivant. « Comme vous l'avez souligné, je suis un subordonné du Juge de la Wyvern... Dante, Spectre Céleste du Basilic, de l'Étoile Céleste de la Victoire. Enchanté. » Et c'est vrai qu'il l'état, après tout il remplaçait encore un énième rejeton direct du Roi de l'Olympe... Personne ne pourrait d'ailleurs faire de même avec Rhadamanthe ? Lui ? Voyons, pas de trahison... ce n'est pas respectable. Malgré tout, la Wyvern l'avait gardé à ses côtés malgré les points de désaccord. Aurait-il confiance ? Qui sait. Observant l'aura du Juge, le Basilic reste de marbre devant le sentiment obscure qui l'habite. Il ressemble à ces morts qui hantent les vivants, par haine, par vengeance... par jalousie... Certes, sa haine est sûrement différente, mais il s'intégrera bien à ce monde, enfin, jusqu'à ce que cette rage le consume. Murmurer les bons mots, dévoiler les bons secrets et la colère pouvait se transformer en furie autodestructrice. Mais, de ce qu'il ressentait, Dante pouvait déjà prévoir... que Kazuki n'avait pas besoin de son aide pour.

« Je viens sous les conseils de mon supérieur... Il semble bien vous connaître, selon ses quelques mots, mais a préféré me laisser voir le genre d'être que vous êtes. » Caressant son menton, il l'observe, avant de reprendre. « J'étais curieux... J'ai entendu des rumeurs, que Rhadamanthe a confirmé. Vous auriez soumis le Spectre d'Anubis ? Je dois avouer que j'ai été impressionné... Je suis, d'une certaine façon, un meuble, bien que plus jeune que lui... Et je n'avais jamais observé un Juge tenter de dominer cette bête sauvage... » Il pose maintenant ses deux mains sur sa canne... Kazuki peut d'ailleurs observer quelques éclats... Oui, cet objet est de la même composition que les surplis – chose que Dante ne porte pas à l'heure actuelle –. « Alors plutôt que d'écouter de simples rumeurs... autant vous voir des mes propres yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyLun 3 Juil 2017 - 10:04


Le juge du Garuda se tenait fin prêt à envoyer ses troupes aux sanctuaire. Il n'avait pas besoin d'attendre les ordres du dieu des enfers pour agir. De toute façon, Hadès lui avait laissé carte blanche. Le prince des ténèbres avait donc préparé ses troupes en conséquence. Les saints étaient bien trop faibles pour pouvoir contrer ses spectres. De plus, il avait dorénavant un renfort de taille, Setesh. Le petit fils de Zeus écouta son invité se présenter. Il s'agissait du Basilic, l'un des plus fidèle subordonné de son confrère d'arme. Au vu de sa présence ici, il devait avoir une place importante au sein de la hiérarchie de la Wyvern.

S'il venait seulement sur les conseil de Rhadamante, alors c'est qu'il devait en effet avoir un certain grade. D'ailleurs, il ne fallait pas être un génie pour ressentir un cosmos assez puissant. Ce n'était certainement pas aussi prodigieux que Setesh, mais il fallait au moins avoué qu'il était au-dessus des autres spectres. S'il n'avait pas encore eu l'honneur de servir Rhadamante, Kazuki l'aurait surement soumis à ses ordres. Avoir un guerrier à fort potentiel n'était jamais de trop, surtout s'il voulait renverser l'Olympe. Sa façon de parler était aussi noble que celle du juge de la Wyvern, il avait une expression bien différente de la sienne.

Il était donc curieux de le connaitre, car son combat contre Setesh avait semble t-il déjà fait le tour des enfers. Il est vrai que cet homme avait été difficile à vaincre, mais au final... ce n'était qu'un combat d'entrainement pour lui. La jeunesse de Kazuki et sa fougue était sans doute ce qui lui avait permis de prendre les devant pour aller à la rencontre du chacal. Contrairement à Eaque qui se contentait d'obéir au doigt et à l’œil d'Hadès, le petit fils de Zeus préférait agir de lui même.

" Eh bien, j'espère que j'ai comblé ta curiosité en te laissant venir à moi. "

Le juge posa ses bras sur les accoudoirs de son siège et s'adossa confortablement.

" Je ne pensais pas que ce genre de rumeur circulerait aussi vite. A croire que se Setesh était intouchable jusqu'à maintenant. "

C'est vrai qu'il avait été un redoutable adversaire, mais de là à en faire toute une histoire... Kazuki avait encore besoin de prouver autre chose, comme par exemple partir conquérir le sanctuaire et offrir la tête d'Athéna aux dieux des enfers.

" Sais-tu pourquoi les précédents juges n'ont jamais tenté de le soumettre ? "

Dante semblait connaitre Setesh depuis bien plus longtemps que lui. C'était normale, Kazuki n'était là que depuis quelques mois et avant de rencontrer Hadès il ignorait totalement qu'il y avait autant d'étoile Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue420/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyMer 16 Aoû 2017 - 1:09

Un léger rire traverse les lèvres du lieutenant, tandis qu'il observe le Juge. Les mains sur sa canne, il lève légèrement le visage, un petit sourire dominant celui-ci. « Vous apercevoir m'aide en effet à répondre à ma curiosité mais, pour être totalement honnête... » Oui, c'est possible de l'être. « Ma curiosité est difficile à combler... Ce qui ne me déplaît pas personnellement. Quand vous aurez atteint le même nombre d'années de service que moi... vous comprendrez qu'un événement comme celui-ci – le genre de phénomène qui brise la monotonie ambiante – est extrêmement intéressant à observer et détailler. » D'une certaine façon, il lui offrait un petit conseil : celui de garder l'esprit ouvert. La force permet de faire de nombreux coups d'éclats... mais seul un esprit acéré peut profiter d'occasions, suivre une stratégie précise.

Difficile de dire si ce Juge fait parti de cette catégorie, bien qu'il soit suffisamment malin pour repérer les bons soldats à avoir sous ses ordres. Dommage pour lui, il semble avoir du mal à comprendre certaines notions basiques. « Setesh est un meuble des Enfers... Sa puissance est tout autant connue que son visage ou son nom. Alors, oui, quand votre combat à résonner aux Enfers, les corbeaux se sont affolés, leur chant est arrivé jusqu'aux premières oreilles, qui se sont empressés de murmurer à de nouvelles... etc. Plus l'essence de l'information est importante... » Son sourire s'accentue doucement, le Serpent terminant doucement. « Plus la rumeur est rapide. Et je peux vous assurer que réussir à vaincre le chien fou des Enfers est une chose qui fait parler. » Grâce à Setesh lui-même : ce dernier n'est pas le plus discret des Spectres. De plus, son indépendance – récemment perdue au vue des événements – lui conférait une certaine sécurité.

Ainsi qu'une liberté dont Dante ne peut malheureusement profiter. Rien que le fait que Kazuki soit un compagnon de Rhadamanthe – et que ce dernier semble le respecter – ne permet en rien d'avoir une vraie discussion.

« Excellente question. » Caressant son menton, il semble prendre le temps de la réflexion. « Certains diraient que le respect de l'ordre divin est bien plus important que la position d'un Spectre par rapport aux Juges. Ou peut-être est-ce par respect pour son efficacité. » Des réponses plus concrètes ? Ce n'est pas à lui de donner des informations sur les actions du chacal, bien qu'il en possède... Après tout, c'est le Juge qui venait de le soumettre. « Par exemple, mon supérieur n'a jamais ressenti le besoin de soumettre le chien fou. Je ne peux pas vous dire si cela est une erreur stratégique, ou non... Pour qu'un Spectre possède cette forme d'indépendance militaire, c'est qu'il devait, d'une certaine façon, la mériter. Grâce à son expérience, grâce à ses capacités d'adaptations, sa puissance, ou tout simplement sa violence... Qui sait. »

Un être comme Setesh réuni certaines de ces qualités, malgré son comportement totalement... fou. Cela serait plus dérangeant si un Spectre obtenait une forme d'indépendance seulement grâce à son surplis. « Avez-vous une théorie sur l'incapacité des Juges à tenter de la soumettre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue300/300[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue346/346[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue196/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:28


Un rire suivit d'un léger sourire. Il semblait prendre du plaisir à assouvir sa curiosité. Cependant, celle-ci avait l'air difficile à combler, mais s'il voulait en savoir plus, alors il devra se tourner vers Rhadamante. Kazuki n'avait pas beaucoup de réponse à apporter. Il se trompait s'il pensait que le Garuda deviendrait aussi curieux que lui. Ils n'étaient pas du même "genre". Le petit fils de Zeus ne se souciait que de sa vengeance et cela ne changera pas. Car tant que les dieux existeront, sa fureur ne disparaitra pas. Rien d'autre ne comptait pour lui.

" Il n'y a rien de plus intéressant à observer que de voir les dieux et mes ennemis tomber sous mes coups. "

Setesh un meuble des enfers ? Un spectre surpuissant qui vivait en ces lieux depuis des décennies. C'était donc ça qui l'étonnait. Voir une entité de cette valeur être soumise aux ordres d'un jeune humain. Mais peur importe qui était le spectre d'Anubis, son rang ou son placement dans la hiérarchie des ténèbres. Il était fort et c'était la seule chose qui était importante. Il se moquait bien de son passé... Il avait seulement besoin de puissant guerrier afin d'écraser l'Olympe et ces dieux.

Effectivement, chacun avait sa façon d'agir, Rhadamante était puissant et n'avait pas besoin de soumettre les autres spectres. Il avait une grande réputation et possédait un respect qu'il n'avait pas. Cela faisait des années que la Wyvern était en poste et il avait su gagner la confiance des autres spectres. Il n'avait donc pas besoin de se "montrer". Kazuki lui venait tout juste d'arriver, et il avait donc besoin de se faire connaitre au sein des enfers. Il ignorait à quel point Setesh était réputé, et cela lui avait permit de gagner un peu plus de crédibilité au sein de l'armée des ténèbres.

" Les juges fonctionnent selon leurs affinités. Une étoile est liée à chacun d'entre nous. Ils ne cherchent donc pas à soumettre les spectres indépendants. J'avais besoin de puissance supplémentaire et c'est pourquoi j'ai décidé d'agir ainsi. "

Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue175/175[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Left_bar_bleue420/420[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal EmptyMar 24 Oct 2017 - 22:11

Vient-il d'expliquer qu'il serait capable de porter suffisamment de coups pour dominer une divinité ? Plissant doucement les yeux, voilà une affirmation que Dante n'a que peu entendu durant son existence... Pourquoi se vanter d'une telle prouesse ? Quel dieu sain d'esprit – le sont-ils, c'est une autre question – est capable de faire confiance en une personne qui fait de telles déclarations ? Mais bon, tant qu'il ne se vante pas d'être capable de détruire définitivement l'essence d'une divinité... « Vos... centres d'intérêts sont... quelques peu réduits, si je peux me permettre. J'espère pour vous qu'il y aura toujours quelqu'un de plus puissant qui vous attendra dans l'ombre... » Il lève les yeux en direction du Juge, son sourire s'étirant doucement. « Sinon l'ennui vous dévorera. »

Lui-même s'est surpris à s'ennuyer de ses propres loisirs. Si elle apporte toujours un peu de plaisir, il trouve dans la douleur d'une victime bien trop faible quelque chose de... facile. Mais au moins pouvait-il compter sur les âmes plus fortes et sur les rares qui arrivaient à lui arracher ne serait-ce qu'un gémissement de douleur. Cela fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé... si longtemps. Mais le sommet devrait être la pire crainte d'un être comme le Juge du Garuda. La plus grande victoire n'est pas de dominer tous ses ennemis... mais d'en garder pour la suite.

« Je connais les... méthodes ainsi que l'existence de ce lien... » Contre productif, selon l'avis personnel du Roi des Serpents. S'il peut y avoir une véritable alchimie entre un Juge et son lieutenant, pour l'instant il n'existe aucun désir de collaboration entre la Wyvern et le Basilic... La simple raison qui empêche Dante à se libérer des chaînes intrusives de Rhadamanthe est que ce dernier, à une époque lointaine, s'est potentiellement bien entendu avec un ancien Basilic. Mais celui-ci est maintenant... bien disparu. C'est en tout cas la conclusion de l'italien connaissant sa relation froide avec son supérieur direct. « Mais je comprends votre motivation. Bien que j'ai encore du mal à imaginer Setesh accepter, même après votre victoire, accepter votre domination. Je le pensais plus... attacher à sa liberté que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal   [FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB Kazuki] Petite rencontre pour un chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande pour un graphiste
» Unis sous la même bannière mais pour combien de temps ? (FB Kazuki-Orion)
» La vouivre et le Chacal cherchant l'Amour!
» [Combat] Promethée VS Setesh le Chacal
» Chacal vs Centaure [ Setesh-Dephteros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: