Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre la Bataille
Ouiiiii du sang encore du sang
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap41%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Oui battons nous en braves guerriers
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap9%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Oui battons nous comme des folles
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap14%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Battons nous mais sans se toucher hein!!!
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap9%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'y penserais quand j'aurais pu piscine
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap5%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, des bisous des bisous que des bisous
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap5%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Encore un déglingué du bocal avec son sondage...
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_lcap17%Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue325/357Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue255/397Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue450/580Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:23

Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Captu136

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre officiellement les inscriptions pour le XIème Tournoi SSAnthologie. Venez vous frotter aux plus terribles guerriers du forum...enfin...aux volontaires pour se battre surtout Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie 1

Venez tenter de briguer la XIeme couronne du meilleur combattant d'Antho et tenter de la reprendre à Océanos, dernier vainqueur de ce tournoi. Tentez d'atteindre le podium et de faire tomber le trio du dernier tournoi


Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Captu137


Venez vous amusez à vous battre sans retenue et de facon équitable. Je rappel aux nouveaux inscrits qui n'ont pas encore participé à un tournoi, que lors d'un tournoi, tout le monde part avec le même nombre de points de Hp et Cs et sans les bonus achetés dans l'échoppe des guerriers. Ceci afin de donner les mêmes chances à un bronze qu'à un Dieu.

Venez gagner des récompenses, débloquer votre attaque ultime.

Venez vous inscrire nombreux et tenter de me vaincre moi le premier inscrit haha Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Dead


INSCRIPTIONS


1. Thanatos, Dieu de la Mort
2. Setesh, Spectre Celeste de la Wyvern
3. Pandore Thurban, Chevalier d'Argent de l'Aigle
4. Mnemosyne, Titan de Cronos
5. Siléa, Bersecker du Bahamut
6. Dante, Spectre Celeste du Basilic
7. Phobos, Dieu de la Peur
8. Ambroisie, Chevalier Noir du Serpentaire
9. Anton Reynison, Chevalier de Bronze du Toucan
10. Océanos, Titan de Cronos
11. Mordred, guerrière divine de Gamma
12. Alia,prêtresse d'Arès
13. Ludwig von Rosenthal, Herault de Phobos
14. Vaflan, guerrier divin de Delta
15. Alectryon, Cardinal du Feu
16. Zyss, Cardinal des Calamités
17. Ashildr Guerrière Divine du renard Blanc
18. Elicia, Spectre Celeste du Bénou
19. Promethée, Titan de Cronos
20. Scareface, Chevalier d'Or du Cancer
21. Artémis, Déesse de la Lune
22. Akito, Spectre Celeste de la Chimère
23. Myu, Spectre Terrestre du Papillon
24. Florifer, Spectre de Méphistophélès
25. Angèle, Chevalier d'Or du Sagitaire
26. Syaoran, Chevalier de Bronze du Lionnet
27....


Dernière édition par Thanatos le Mar 5 Sep 2017 - 17:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue230/230Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue327/327Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:26

J'en suis!!!  Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue245/245Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue245/245Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:30

Je participe avec Pandore et Mnémo :d
Revenir en haut Aller en bas
Siléa

Siléa
Rôle : Transmettre la parole d'Arès
Messages : 211

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue232/232Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue268/268Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:38

Pour la gloire d'Arès, je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue175/175Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue175/175Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:40

Je participe, avec Dante danse disco

Mon tout premier tournoi... !


Dernière édition par Dante le Ven 16 Juin 2017 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue258/258Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue343/350Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue580/580Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:41

Je suis de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue279/279Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue400/400Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:24

Bande de tyrans vous ne me laissez même pas profiter de mon titre. J'en connais un qui a hâte d'avoir sa revanche (je ne nomme personne hein xD). Bien sur je vais défendre mon titre, je suis à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Ambroisie

Ambroisie
Rôle : Prêtresse d'Hermès - Médecin
Messages : 279

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue180/180Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue268/268Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (268/268)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue240/240Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptySam 17 Juin 2017 - 23:02

Hmmm.... Pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Reynisson

Anton Reynisson
Messages : 58

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue120/120Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue120/120Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue200/200Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 5:06

bon et bien je vais m'inscrire aussi histoire de grappiller des points Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue200/200Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue224/224Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 11:23

Histoire de représenter Asgard, je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:27

Coucou
J'ai répondu au sondage mais je ne suis pas dans la liste mise à jour des participants... :-/
Veut me battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue230/230Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue327/327Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 15:35

en même temps, répondre au sondage sans dire qu'on l'a fait (les votes sont anonymes) ça aide pas xD

vous remercierez thana pour avoir pondu ce sondage Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Eurynomos
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Spectre Céleste de la Wyvern et juge d'Hadès
Eurynomos
Messages : 266

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue220/220Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue270/270Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:03

Je m'inscris ! Gloire à Phobos !
Revenir en haut Aller en bas
Alberich XIII
Guerrier Divin de Delta
Guerrier Divin de Delta
Alberich XIII
Messages : 1077

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue199/249Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (199/249)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue219/251Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (219/251)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue227/270Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (227/270)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 16:57

Je m'inscris également
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue250/250Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue250/250Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 17:24

Je veux me battre moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue250/230Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue270/270Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 19 Juin 2017 - 22:23

Au fooond du fuuun!
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue206/206Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue235/235Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyMer 21 Juin 2017 - 15:25

Yep yep yep with me
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue349/349Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue350/350Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue430/580Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyMer 28 Juin 2017 - 14:24


J'inscris Ashildr Guerrière Divine du renard Blanc et Elicia prêtresse d'Hadès (par contre j'ai pas encore ma nouvelle fiche, du coup je me demandais si je pouvais utiliser celle que j'avais quand j'étais Bénou et qui est toujours active ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue257/257Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue258/258Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue420/420Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:41

il y a encore de la place dans votre tournoi qui n'en fini jamais? Si oui je m'y remet dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue230/230Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue327/327Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:43

oui oui y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue140/140Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue140/140Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyVen 14 Juil 2017 - 11:12

Je m'y inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue325/357Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue255/397Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue450/580Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 17 Juil 2017 - 10:53

Oké, le tirage au sort aura lieu cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryota

Ryota
Messages : 82

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue150/150Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue150/150Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue280/280Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:39

Inscription si c'est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue325/357Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue255/397Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Left_bar_bleue450/580Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:13

De retour de congés, je reprends le sujet. Inscriptions prolongées d'une semaine.

Ceux qui souhaitent se désister également, merci de me l'indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:49

Allez, je tente le coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie   Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions XIème Tournoi SSAnthologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» XIème Tournoi SSAnthologie
» Xeme Tournoi SSAnthologie : Inscriptions
»  XIème Tournoi SSAnthologie. [ Artémis VS Dante]
» [VIème Tournoi] : Tournoi SSAnthologie
» Xeme Tournoi SSAnthologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: