Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Irlande- Belfast

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mnémosyne 4

Mnémosyne 4
Rôle : Disque dur, 50 Gigas de Mémoire, Corrompu
Messages : 368

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   [Event] Irlande- Belfast - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 19:53

Le récit sur la chimère intéressa beaucoup Océanos, qui comprit aussitôt qu'il s'agissait de celle qui contrôlait son ennemi. Il voulut donc savoir comment elle s'y prenait pour influencer le combat.
Il s'agissait vraisemblablement d'un ennemi commun. Mnémosyne ne lui mentirait donc pas. Elle passerait simplement sous silence le fait que ses erreurs causaient directement l'augmentation de la puissance des êtres. Son frère s'en était bien sorti, elle estima qu'il n'avait pas à connaître ce détail.

"La chimère possédait un miroir à travers duquel nous avons pu suivre ton combat en temps réel. Elle l'a utilisé par deux fois pour augmenter la puissance de ton ennemi. Je pense qu'il aurait pu être détruit mais pour cela j'aurais dû attaquer la démone. Mon but était de récolter des informations et pas de mener une bataille."

Océanos précisa alors que Cronos était resté sur l'île Bourbon et qu'il faudrait prévenir les autres Titans du danger présent en Irlande. La Mémoire acquiesça. Elle n'avait pas encore parlé à Cronos depuis son récent réveil et ne savait donc pas quel était son état d'esprit. Obéir aux ordres d'un roi qui avait jadis sombré dans la folie ne l'enchantait pas trop. En revanche l'idée de prévenir ses semblables du danger qu'ils courraient ici lui plaisait plus.
Son frère souleva alors la possibilité de s'allier à un autre camp présent, par exemple les saints. C'était en effet une possibilité. Toutefois Mnémosyne aurait bien aimé qu'ils décident d'abord s'ils s'allient entre eux. Enfin, il fallut choisir entre le danger en partant à la recherche des leurs présents sur le continent, ou la sécurité en rejoignant leur roi. Le choix de la Titanide était fait.

"Libre à toi de rentrer maintenant au Cronos Labyrinthos, je peux même te raccompagner au cas où tu te ferais attaquer. Cependant j'aimerais rester encore un peu ici, pour vérifier que nous ne laissons personne derrière. Je te rejoindrai ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Left_bar_bleue279/279[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Event] Irlande- Belfast - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Event] Irlande- Belfast   [Event] Irlande- Belfast - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2017 - 12:25

La chimère agissait à travers un miroir. C'était étrange, s'agissait il vraiment d'une chimère? Mnémosyne ne pouvait elle pas avoir été abusée par une quelconque illusion? Enfin, pour le moment mieux valait donner foi à cette information.

Tu as bien fait de ne rien tenter. Cette chimère était probablement encore plus puissante que l'adversaire que j'ai affronté. Tu n'y aurais probablement pas survécu. Ces informations nous serons probablement utiles. Tout de même, si elle était capable de renforcer le nécromancien pourquoi ne pas l'avoir fait en permanence? Etait elle si confiante en les capacités de son serviteur?

Certes il avait eu à cause de cela de grandes difficultés, mais des interventions n'avaient bien eu lieu que deux fois. Si la chimère avait soutenu en permanence le démon, il ne l'aurait jamais emporté. Il y'avait surement une explication, mais le moment n'était le bon pour ces questions. Il hésitait sur ce qu'il convenait de faire désormais. Il aurait préféré partir immédiatement se soigner et réunir les autres titans. Il était trop risqué de rester en Irlande surtout dans son état. Si un combat devait se déclencher, il ne serait pas capable de tenir très longtemps. Mais il ne pouvait écarter la possibilité que d'autres titans se trouvent en Irlande. Si c'était le cas, ils étaient probablement confrontés aux mêmes menaces qu'eux et ils couraient d'importants dangers. Il ne savait pas quelle partie de leurs pouvoirs les autres titans avaient récupéré mais il n'était pas certain qu'ils puissent survivre à une menace d'une puissance équivalente voire supérieure à celle du nécromancien.

Il est risqué de retourner au labyrinthe. Certes il était désert quand j'y suis retourné, mais rien ne nous assure que des envahisseurs ne s'y sont pas installés. Nous retournerons sur nos terres, mais ce sera lorsque nous aurons rassemblé nos forces. Je vais me rendre à l’île Bourbon pour récupérer des forces et voir si je peux prévenir Cronos et Prométhée. Une fois que j'aurais suffisamment récupéré j'irais te rejoindre. Laisse moi un moyen de te retrouver, je reviendrais ici pour savoir la direction que tu auras prise.

Il ne pouvait courir le risque que Mnémosyne meurt en cherchant d'autres titans. Ils seraient à nouveau dispersés et ils ne seraient pas plus avancés qu'avant. Si un combat devait avoir lieu, il la rejoindrai et la soutiendrai. A eux deux ils seraient plus à même de vaincre leur ennemi. Peut être pourrait il demander à Cronos d'utiliser ses pouvoirs pour accélérer sa guérison? Il se détourna et disparut dans un tourbillon. Il espérait que Mnémosyne savait ce qu'elle faisait et qu'elle ne prendrait pas trop de risques. La mort d'un titan serait une grande perte, même celle de leur sœur traîtresse.

prochain: ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Irlande- Belfast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Irlande - Dans les cimetières ...
»  [Lancer de dés] Event Irlande - Cimetière
» [Event] Irlande - Forêt de Killarney
» [Event] Irlande - Port de Roundstone
» [Event] Irlande- village de Glendalough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: