Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Left_bar_bleue250/230Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Left_bar_bleue270/270Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Left_bar_bleue280/280Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans!   Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! EmptySam 9 Avr 2016 - 2:54

Arrow Fosse des calamités

Quel drôle de navire avait naviguer jusqu'en ce lieux...
Le voyage ne fut pas difficile, le vent avait soufflé dans la bonne direction une bonne majeur partie du temps et l'équipage avait travaillé de longue haleine pour satisfaire les exigences du Cardinal, installé sur la proue dans un trône fait des cadavres de l'équipage de pirate ayant tenté de les aborder, jambes croisé et mains posé devant son visage. On pouvait lire de sa posture de l'attente et de l'impatience, bien qu'extrêmement statique il semblait prêt à bondir à tout instant pour exécuter quiconque le gênerait.

Alors que le capitaine lui annonça leur arrivé imminente, Zyss fit stopper le navire d'un geste de la main, l'équipage s'affaira à enrouler les voilures, ralentir le plus vite l'allure de l'imposant bateau et le maintenir à sa position. Regardant avec curiosité le Cardinal, le Capitaine n'osa piper mot et attendit que ce dernier ne se manifeste de quelque façon. Après un silence pesant et anxiogène la Calamité se le va du trône de pirate puis demanda au Capitaine :
"Est-ce bien ici?"
Ce dernier acquiesça d'un mouvement de tête et attendit de nouvelles instruction, ce comportement le mettait mal à l'aise, et les étranges rumeur qui avait circuler en Sparte concernant ce nouveau Cardinal lui avait donné de tel sueur froide qu'il avait fait ses adieux à femme et enfants en se sachant investi de la mission de conduire cet être en ces terres.
"Rentrez, je vais faire le reste de la route seul."
Le Capitaine faillit rétorquer la folie de l'entreprise du Cardinal mais se résigna très vite en voyant le regard fou et le souffle haletant du Chien de Phobos, la Calamité était excité d'être arrivé en des terres inconnus et où il y ressentait une puissance à sa mesure. Pourra-t-il enfin tester ses capacité à son maximum?

Fléchissant ses jambes, les muscles se contractèrent à en faire trembler les planches de bois alentours, le sol semblait vibrer mais bien plus étrange, la cape qu'il arborait semblait s'être séparée en quatre morceaux qui s'était enroulé sur eux mêmes tel des ressort. La posture du Cardinal était clair, il s'apprêtait à sauter du navire pour rejoindre... la terre?!
Des lieux séparait encore le navire du rivage, mais le guerrier voulait utilisé cet occasion pour tester la force de ses jambes, y arriverait-il?
Un claquement sourd et puissant brisa l'air ainsi qu'une bonne partie de la proue, faisant chanceler comme par temps de tempête le navire, des débris de bois s'éparpillèrent dans la mer et le trône de pirate vola en éclat recouvrant le pont des ossements et de la chair des pauvres marins damnés.
Fendant l'air tel un obus, le Cardinal s'était propulsé à une tel vitesse que le vent le força à faire apparaitre le masque de sa compagne.
Cet armure, Midonna, était une compagne des plus surprenantes et cette capacité de lire en lui pour s'adapter à ses besoins était fascinante.
La cote approchait très vite mais le Cardinal commençait à perdre en altitude, il s'en étonna pas mais finir le chemin à la nage ne lui convenait pas, pas pour cet fois...
Un grain de folie naquis et il demanda alors à son armure :
"Serait-tu capable de me faire... voler?"
Adresser la parole à cet chose lui était encore étrange mais ce qui l'était plus était d'entendre sa réponse, cette voix fluette et moqueuse lui était à la fois réconfortante et irritante :
"Voler, non mais atterrir avec panache oui!"
L'étrange cape tentaculaire changea alors de nouveau de forme, ne formant non pas des ailes d'oiseaux, de démons ou d'un autre être volant, non, la cape pris la forme de nageoire orné de milliers d'yeux. Une forme laide et inquiétante qui sur un champ de bataille annonçait clairement la couleur...
Regagnant alors en altitude la Calamité pu alors s'abattre sur le Royaume des Titans, marquant le sol de son arrivé folle et inondant ce premier lieu de sa présence, il ne se voulait pas discret, il voulait qu'on le sache ici.

"Et maintenant jeune Cardinal? Que compte-tu faire?" interrogea l'armure qui fit fondre les "ailes" pour les rematérialiser en cape mouvante.
"Maintenant nous observons et visitons les lieux, nous prendrons ce qu'il y a à prendre, et tuerons ceux qui s'y opposerons." répondit sèchement le Cardinal, il désirait récolter un maximum d'informations mais surtout il souhaitait bien faire son travail.

La visite du Royaume pouvait alors commencer, à moins qu'un comité d'accueil ne viennent à apparaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Left_bar_bleue250/230Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Left_bar_bleue270/270Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Left_bar_bleue280/280Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans!   Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans! EmptyMer 20 Avr 2016 - 11:25

Les lieux était totalement inintéressant, pas de végétations particulière, de bâtiment extraordinaire, ce pays ressemblait à n'importe quel autre.
Le plus étonnant était que malgré ses pérégrinations en ces lieux nul soldat, nul habitant ne s'était montré pour venir lui chercher querelle.
Ce pays était il aussi mort que les divinités déchu qui gardait ces terres? Pas impossible en conclut le Cardinal.
D'un tintement sombre l'armure se manifesta et vint s'enquérir de la situation :
"Eh bien, que va tu faire Calamité? Visiblement ton carillonneur n'est pas passé ici pour le moment, sinon tu aurait été accueillit depuis un moment, non?"

Était-ce une bonne chose que son armure soit à ce point éveillé? Cet pensé fugace vint traversé Zys, certes cet présence l'aidait à se focaliser et même à calmer ses pulsions de folie mais paradoxalement Midonna le conservait dans cet état de folie constante, n'importe qui perdrait la tête à se savoir recouvert d'une matière vivante capable d'expression et de pensée!
La solitude était une bonne chose pour lui, elle était source de calme et permettait à son esprit de rester stable, alors pourquoi cet armure était-elle aussi... vivante?
"Silence Midonna... Ne parle pas pour parler d'évidence, ne m'adresse la parole que pour me parler de chose importante.
-Tu semble irrité Cardinal. fit la voix suave de l'armure
-J'ai du mal à tolérer ton existence, je préferais quand tu ne parlais pas. répondit sèchement Zyss alors qu'il observa un attroupement au loin.
-Serais-tu timide ô Cardinal des Calamités? répondit l'armure visiblement amusée
-Silence."
Une étrange migraine vint atteindre le Cardinal, les mots de l'armure troublais son psyché encore instable, il avait parcouru du chemin depuis le Tartare mais son âme était toujours écorché, brisé bien que remodelé. Mais la migraine n'était rien, non, le groupe qu'il observait au loin possédait des membres aux cosmos impressionnant, et le plus puissant possédait une odeur qu'il n'avait pas senti depuis bien longtemps : celle de la Mort.
Visiblement les Spectres d'Hadès était de passage ici, chercherait-il des informations? Qu'importais, même avec sa puissance actuelle, Zyss ne pouvait se permettre de se confronter à un tel groupe.
"Voilà que tu as peur cher maître? fit amusée Midonna
- Ne confond pas peur et prudence, j'ai beau être un berserker je ne suis pas encore assez idiot pour me confronter seul à un tel groupe, surtout quand un possible Dieu se cache parmi eux..." expliqua alors l'Home à l'Armure.

Se concentrant pour laisser échapper le moins de cosmos possible, le Cardinal s'éclipsa alors un peu plus loin dans les terres jusqu'à rejoindre le domaine adjacent, première maison des Titans.

Arrow Temple de Mnémosyne et de Crios
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise! Le Cardinal des Calamités aux portes des Titans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escale aux portes d'Asgard
» Les portes du Nouveau Monde
» ¤~¤ Les Astres aux portes de l'Enfer ¤~¤
» ~La pureté en Enfers~
» Les Ténèbres aux portes de l'Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: