Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Argès, chevalier de bronze du dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:24

Avant tout, je sais pas si certain se souviennent de moi. Ca fait maintenant presque 9 ans que j'avais arrêter le Rp. Et bien me revoilà si vous voulez bien de moi , bien évidemment. Je vais donc faire ma présentation sur la base du chevalier du dragon. Bonne lecture (enfin j'espère Argès, chevalier de bronze du dragon 1431470283 )

Nom(s) Argès
chevalier de bronze
Avatar (nom + origine)
"solitaire je suis, solitaire je resterai"

¤ Je rejoins les forces de Athena
¤ Mon élément de base sera l"eau"
¤ Je suis principalement Solitaire, distant et d'apparence très froide mais en creusant un peu on remarquera que c'est un jeune homme bléssé
¤ Mes origines trouvent leur source en Chine
¤ Je suis âgé/e de 14ans
¤ Je considère Mon dieu
¤ Je ne considère pas les autres, tous les autres
Argès est un solitaire, un vrai. Il ne fait confiance à personne que ce soit ses ennemis comme ses compagnons de combat. Son visage, ses traits, laisse transparaitre une certaine mélancolie qui se transforme en rage lorsqu'il doit se battre. D'un naturel calme, il est peu bavard. Il aura la tendance à analyser une situation avant de parler afin d'utiliser les mots juste et aller droit au but.
Psychologie


Durant une nuit humide et chaude , un cri transperça le silence ambiant. Fi accoucha enfin après 10 longs mois. Malheureusement, la femme ne put survivre à cette épreuve et mourra peu de temps après. C'est ainsi qu'Argès arriva sur terre. Sa mère morte, ce sera son père qui l'élèvera seul et lui fera payer la mort de sa tendre Fi. Argès était le sixième fils de Cho, son père. Durant toute son enfance, celui qui aurait dû être son mentor, celui qui aurait dû lui apprendre l'amour, a été un véritable tyran. Le battant, l'humiliant devant tout le village et ses frères qui jamais ne réagirent. C'est ainsi qu'un hiver, Argès, alors âgé de 10 ans, se réfugia dans une embarcation pour s'enfuir de cette vie qui allait finir par le tuer. Malheureusement, le capitaine du navire le trouva rapidement et le jeta par-dessus bord. Inconscient et à moitié noyé, Argès s'échoua au bord de la rivière, près d'une cabane en bois. C'est ici, pour la première fois de sa vie qu'il sera considéré comme un être humain.
Histoire


Peu après son obtention de l'armure de bronze du Dragon, le maître d'Argès lui raconta l'histoire d'Athéna et de ses chevaliers. Il lui parla du sanctuaire et de ces chevaliers si puissant qu'ils pouvaient détruire des constellations. Ils lui parla aussi des ennemis d'Athéna qui menacent chaque jours la planète et l'humanité. C'est en connaissance de tout ceci qu'Argès décida de voir par lui même ce qu'il en était. Il se rendit donc au saint des saints. Le Sanctuaire. Il voulait voir ces hommes et femmes, cette garde rapprochée qui devait défendre la déesse Athéna. Il voulait voir de ses yeux s'ils étaient suffisamment puissant. Sceptique et sûr de lui, Argès alla en Grèce quitte à défier ces puissants chevalier....D'Or
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► je suis un ancien membre ( il y a 9 ans  de ça)
► Quel âge avez-vous ? 35 ans
► Double compte ? non
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Argès le Mar 1 Déc 2015 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue135/175Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue145/175Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue200/200Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:25

Wouhou un revenant ! Bienvenue étant donné qu'on ne se connaît pas et bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue200/200Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue221/221Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:28

Un bienvenue pour ma part également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue65/120Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue67/120Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue127/200Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:31

Enchanté de faire ta connaissance et bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue218/218Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:38

Bon retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue300/300Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue346/346Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue196/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:15

bon retour Argès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue245/245Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue245/245Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:09

bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:53

WTF!!!!!SI je m'attendais à un retour de ta part!! j'suis sur le c**


Bienvenue mon grand (Irène c'est l'ancien porteur de l'armure du Lion Argès, chevalier de bronze du dragon 1431470283 )
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:05

ET oui, je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour...ok je sors.

Heureux de vous retrouver après une si longue absence.

Salut Angèle, heureux de te surprendre, on va repouvoir rp et jouter ensemble. J'ai hâte de voir la réaction de bibi et d'Irène.Je suis presser de reprendre.


En attendant, gros biz à ce qui me connaissent et quant aux autres aux plaisir de vous rencontrer.

Ps: je prépare déjà une fanfics, Argès, chevalier de bronze du dragon 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue230/230Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue327/327Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:26

bon retour m'sieur le mushu Razz 

à moins que je ne doive t'appeler Denver, le dinosaure vu ton apparente ancienneté  Argès, chevalier de bronze du dragon 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue325/357Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue255/397Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue450/580Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:45

Très content de ton retour Argès^^ mais toujours pas dans le bon camp apparemment lol
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue230/230Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue327/327Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:00

bah c est pas grave ça, ça fait toujours un sac de frappe un chevalier à taper en plus Argès, chevalier de bronze du dragon 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue200/200Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue306/306Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:24

Bon retour petit dragon Argès, chevalier de bronze du dragon 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:57

Denver...grrr.

Merci pour l'accueil toujours aussi convivial.

Je suis heureux de me retrouver parmi vous.

Hâte de pouvoir rp de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue358/358Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:23

Hellooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!

"Saute au cou d'Argès"

Bon retouuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!!!!!!!!!!!!

Regarde!! Regarde!! J'ai pris grand soin de ton armure d'Or!!!!! ^^

"Brille de mille feu sous les projecteurs" *w*
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 17:26

Légèrement surpris mais esquissant un léger sourire à destination d'Irène.

J'en étais persuadé ma cher Irène

Heureux de te revoir Argès, chevalier de bronze du dragon 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:11

Alors mon petit, tu as des erreurs d'accords et il doit manquer quelques mots dans des phrases, ainsi que des virgules, donc je t'invite à une relecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:27

C'est pas bon de vieillir je vous le dis.

J'ai fait quelques modification. J'espère que c'est un peu plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue315/315Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue300/300Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue200/200Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:45

Ca remonte à très loin ça en effet!! Je crois que j'étais Hestia à l'époque où tu était là. Ce n'est que plus tard à mon retour que j'ai pris définitivement le poussin^^

En tout cas, bon retour à la maison et au plaisir de rp avec toi^^ et comme j'aime squatter au Sanctu' lol
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue265/265Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue420/420Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:49

Validé, tu peux commencer le rp, oublie pas de me dire pour ton avatar celui que tu décides de prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyMer 2 Déc 2015 - 22:51

merci beaucoup pour la validation.

Quant à l'avatar, j'aimerai prendre celui de shiryu tout bonnement.

Encore merci et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue350/350Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue350/350Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue700/700Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:51

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HAaaaaAAAAHhhHhhHHhaaaaaaAaaaaAAAAaAAAAaA

Loulou bon retour ! Et tu reviens à la maison en plus Argès, chevalier de bronze du dragon 4016760883 Ravie de te revoir ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue231/231Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue270/270Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue280/280Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:26

C'est bizarre, cela fait presque 6 ans que je suis parti mais j'ai l'impression de jamais m'être vraiment absenté.
En tous les cas, je suis très heureux de tous vous revoir.

Ahina - tu sais ce qu'on dit chère Ahina, Saint un jour, Saint toujours. Argès, chevalier de bronze du dragon 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue350/350Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue350/350Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Argès, chevalier de bronze du dragon Left_bar_bleue700/700Argès, chevalier de bronze du dragon Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon EmptyLun 14 Déc 2015 - 17:44

GRAVE !!!! (pour les 2 XD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Argès, chevalier de bronze du dragon   Argès, chevalier de bronze du dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argès, chevalier de bronze du dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirou: Chevalier de Bronze du Dragon
» Ichiryu EX-Chevalier de Bronze du Dragon
» Santiago, chevalier de bronze du dragon
» Hydeen, Chevalier de bronze du dragon
» kyubi EX-chevalier de bronze du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: