Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue135/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue145/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue200/200''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:53

''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Daique  Temple de la Vierge


    Pour quelles raisons j'avais choisi la maison du Verseau ? Je l'ignorais. C'était juste que ce fut le premier nom qui me vint en tête tout simplement. Le premier nom d'une demeure qui me paraissait plutôt assez loin et qui était plutôt assez calme et tranquille la majeure partie du temps. Et puis, comme j'avais déjà dis à mes supérieurs où je me rendais au cas où ils auraient besoin de moi, je n'allais pas leur faire la mauvaise surprise de me rendre à un autre endroit que celui que j'avais désigné au préalable. C'est donc avec cette idée là en tête que je m'étais mis en marche. Le regard livide, et la démarche mécanique je laissais alors mon propre corps agir de lui même, tandis que mon esprit quant à lui était libre de vagabonder à sa guise...

    Mes pensées se tournèrent donc vers Alistair, le Grand Pope et la déesse Athéna qui nous avaient tous les trois quitté - je l'espérais - pour des raisons différentes. Le premier des trois, le détenteur de l'armure d'or du Taureau avait sans doute trouvé la mort dans un combat tout comme les signes dans son Temple le montraient. Une belle mort pour le vaillant Guerrier qu'il était. Avoir pu trépasser en défendant une cause juste, était le trépas idéal lorsque nous étions Chevalier. Un léger sourire s'étira sur mes lèvres pour lui avant que je ne soupirai. Telle était la destinée et la vie que nous avions décidé d'embrasser nous autres Saints. C'était notre devoir, notre mission, notre destin à nous autres, heureux - ou malheureux - élus du Cosmos, notre destin à nous autres Protecteurs de la Terre et de l'humanité aux côtés de la Déesse Athéna.

    Et pourtant... Même la Déesse Athéna elle-même et son propre bras droit s'étaient volatilisés pour des raisons obscures. D'après les dires, la divinité des Hommes avait décidé délibérément de s'éclipser alors que son frère Hermès nous avait à de maintes reprises affirmé qu'elle était en proie à une profonde inquiétude et peut être même également à une très grande peine. Qu'en était-il de son représentant humain, notre supérieur hiérarchique à tous ici ? Nous venions tout juste de rentrer. Je l'avais escorté moi même et m'étais assuré de sa protection ! Qu'est ce que cela signifiait bon sang ?! Je ne comprenais pas ! Ces trois disparitions étaient elles liées ? J'avais déjà vu la divine s'inquiéter pour l'un des nôtres au cours d'une entrevue avec elle, la première entrevue même, dès lors qu'elle était revenue parmi nous. J'avais été témoin de la grande détresse qu'elle avait éprouvé à ce moment là. Cela en était il trop à supporter pour elle ? Avait-elle choisi de son propre chef d'abandonner, voir même d'attenter à sa propre vie... ?! Non. Je ne voulais pas le croire. Et néanmoins les faits étaient là...

    Sans m'en rendre compte, j'étais finalement parvenu sur le parvis de la maison désignée. Comme convenu, il y régnait un calme et un silence pesant. Un sentiment qui en temps normal aurait du me paraître apaisant, aurait du m'aider à me calmer et à retrouver la paix et la sérénité mais cette fois c'était différent. Cela ne m'apaisait pas bien au contraire. Cela attisait mon animosité et ma rage. Je voulais des réponses. Je voulais comprendre bon sang ! Ce silence m'agressait, m'acculait. Pourquoi ?! Pourquoi tout cela arrivait il ?!

'' POURQUOI ?!!!! HEIN ??!!''

    Sans l'avoir prémédité, je m'étais mis à crier cela à voix haute. J'avais choisi ce lieu afin d'être tranquille au cas où j'aurais eu envie d'exploser, de laisser libre court à mes émotions mais je ne pensais pas vraiment le faire. Tout était hors de contrôle. Je n'avais plus la maîtrise de rien. Très vite, mon cosmos des Ombres explosa dans la pièce, il prit le dessus et on pouvait clairement le voir, noir, sombre et possédant une personnalité propre. Je n'étais pas assez fort. Et cela cette obscure énergie l'avait bien compris ce pourquoi elle s'était manifestée d'elle même. J'étais faible. Impuissant. Incapable de protéger qui que ce soit. Je ne servais à rien. Toutes ces années passés à m'entraîner avaient-elles finalement été vaines ?! BORDELLLLLLL ???!!! Je ne valais pas mieux que le petit garçon que j'étais il y avait encore quelques années et qui avait perdu ses parents. Je n'étais que Ténèbres et désespoir. La progéniture légitime de Lucifer lui-même. La progéniture de cet être vil et fourbe qui avait pris de très nombreuses vies aux fil de ses réincarnations. Etais-je donc bien malgré moi, tout ce que je ne voulais pas devenir ?! Destiné à apporter malheur et désespoir et à ne pas pouvoir tendre la main lorsqu'on me l'a demandait ?! Pris soudainement d'une profonde peine, et d'une inconsolable tristesse, je me laissai aller. Très vite, des larmes embuèrent ma vue, mes jambes titubèrent et je me retrouvai agenouillé sur le sol, tremblotant. Portant ma main à ma bouche, j'étouffai un sanglot. Tandis que l'autre frappa le sol de toutes mes forces, créant ainsi une trace, une stigmate de ma venue ici, de ma haine et de mon impuissance.

'' BOOOOOORDELLL !!!'''

    Ce mot résonna sur les parois comme un écho. Mon cosmos explosa à nouveau encore une fois, et soudainement, toute cette ombre, cette force destructrice, cette aura belliqueuse se transforma en sculpture de glace et en flocons de neiges comme par magie. Les larmes perlèrent sur mes joues avant de s'y éterniser sous un état qui ressemblait très fortement à des diamants. Le maniement de cette chose capable de tout geler, c'était le dernier enseignement qu'eut le temps de me donner Alistair avant de s'évaporer dans la nature, ne me laissant plus de lui que des brides de souvenirs dans ma mémoire, des images, et cette capacité si spéciale. Très vite, une véritable tempête de givre prit place au sein même de la demeure du onzième gardien et à l'extérieur, recouvrant le tout d'une épaisse couche blanche. De cette épaisse couche blanche tomba également sur les habitations en contre-bas avant de se faire emporter par le vent. C'était un de mes derniers hommages aux trois disparus. Un de mes derniers hommages à Alistair du Taureau qui fut mon mentor, la Déesse Athéna, notre égérie et notre maîtresse à penser, et Orion, ancien Saint du Bélier et Grand Pope, un de mes précepteurs dont un collier d'émeraude ornait mon cou...

    Je ne voulais plus perdre personne. Plus jamais ! Je voulais devenir assez fort pour être en mesure de protéger tout le monde ! Je ne voulais plus avoir à souffrir de la perte de personnes qui m'étaient chères. Plus jamais ! Qu'importe si pour cela, je devais fermer mon coeur pour que plus personne ne parvienne à le toucher. Qu'importe si mon coeur devait devenir aussi glaciale que l'élément qu'il m'était permis de manipuler. Qu'importe si je devais devenir à présent, un Chevalier de Glace, froid et impitoyable. Rien au monde ne pourrait me faire changer d'avis là dessus. Rien ni personne ! Telle était ma décision.

'' JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!''
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue280/280''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue358/358''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue420/420''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyMer 30 Sep 2015 - 21:20


     Arrow Temple de la Vierge / se confronter avec son esprit



La course la mena rapidement au onzième temple du Sanctuaire. Irène venait de quitter Milan et Hermès au temple de la Vierge avec la ferme intention de les retrouver un peu plus tard plus haut, au temple d’Athéna. Le Bastion de l’Humanité. Voilà ce que ce temple représentait. L’ultime espoir, l’éternelle protection des Hommes, la sentinelle de la paix.

Autant de termes pour nommer un bâtiment vide, qui avait perdu toute son énergie, toute sa vitalité.

Autrefois, les énergies s’y mélangeaient, aura positives et vibrantes d’espoir, réunies par la seule présence chaude et douce de la grande Déesse Athéna.

Ce n’était aujourd’hui plus qu’une légende. Un simple souvenir des vivants… Ou plutôt, des survivants.

Quoiqu’il en soit, la jeune femme ne voulait pas laisser son homologue du Capricorne seul avec une Divinité qu’ils ne connaissaient qu’à peine. Elle se hâta de gravir le Sanctuaire jusqu’à apercevoir bientôt sa destination : le temple du Verseau. La pierre resplendissait toujours autant ; cela faisait bien longtemps qu’elle n’y avait pas remis les pieds. Le temple imposant était toujours à sa place, saisissant de prestance et de simplicité. Mais sans Shiyo, tout n’était que poussière.

Irène gravit alors encore quelques marches avant de percevoir un étrange phénomène. Une brume noire et épaisse envahissait le temple du Verseau. A l’intérieur se trouvait très certainement Kurayami. Sans la moindre crainte, elle pénétra dans la bâtisse, les ténèbres la recouvrant totalement et l’enveloppant dans son manteau de mort.

Ses pas réguliers résonnaient entre les piliers de pierre, se répercutant contre les hauts murs, se perdant dans la vue plongeante du Sanctuaire Sacré. Seule lumière parmi les ténèbres, son corps rayonnait d’une chaleur, d’une douceur et d’une sérénité saisissante. Elle savait où elle allait. Malgré cette puissante lueur luttant face aux ténèbres, tout le temple resta opaque, plongé dans le noir. Pourtant la Sainte savait qu’elle se rapprochait de son centre.

Dans une immense explosion de cosmos, les ténèbres se transformèrent en une terrible tempête de neige et de givre qui emprisonna tout le temple. Après le noir, ce fut le blanc intense et le froid. Toujours ce froid…

Et au milieu, se tenait Kurayami, replié sur lui-même, agenouillé et prit de spasme incontrôlé. Il était empli de fureur. On pouvait voir aisément sa détresse.

Il était évident que le fauve s'inquiétait, pourtant aucune émotion n'apparaissait sur son visage. Un regard flamboyant braqué sur le jeune homme, elle avait les bras croisés. La Lionne resta silencieuse quelques instants, sondant le Bronze Saint. Puis, elle brisa le silence.

"Eh bien, eh bien, je reconnais bien là le pouvoir de mon père… Pourquoi tant de désarroi et de tristesse ?

Est-ce à cause des récents disparus ?"


Un frisson parcouru le jeune homme. Oui, c’était bien ça, elle avait mis dans le mille.

Elle prit une profonde inspiration avant que son attention ne se porte sur la terrasse et la vue du Domaine Sacré en proie à l’obscurité créée par la neige blanche.

"Orion, Alistair… Malheureusement font partie d’une époque révolue…"

Son regard se reposa sur lui.

"Tu es notre avenir… Tu es la prochaine étape, pour reconstruire une armée brisée, pour rebâtir un avenir d’espérances."

Elle ferma les yeux et avança en sa direction. Marchant sur le parterre de givre, ses pas firent fondre la neige laissant apparaître derrière elle ses empreintes.

"Tu veux devenir plus fort ?"

Ses deux pieds s’arrêtèrent devant Kurayami.

"Sais-tu où tu te trouves actuellement ?"

Le cosmos de la Sainte commença à s’élever.

"Tu n’es pas dans n’importe quel temple ici…"

Son cosmos rentra en raisonnante avec un autre enfouie au fond du temple. Tel un appel, ce cosmos endormi se réveilla et explosa pour venir se positionner en face des deux guerriers.

Elle était là… A portée de main… Enveloppée du doux brouillard des rêves éphémères, ou était-ce de la neige ? Elle était si belle, si lumineuse, si réelle… Malgré cette beauté, elle n’avait pour l’heure aucun propriétaire.

"Tu auras beau tendre le bras, tu n’arrivas pas à la toucher, le simple contact de ta main sur cette armure légendaire est pour le moment impossible…"

L’armure d’Or du Verseau rayonnait à l’unisson de celui du cosmos de la Sainte. L’armure attirait le jeune Loup… Et le repoussait au même instant, laissant toujours un espace de mort entre elle et lui. Puis, la Lionne posa une main fragile et délicate sur le dos de l'armure, son regard perdue sur cette dernière. Il avait des prédispositions, elle le savait, elle le sentait mais...

"Tu n’es pas encore prêt… Tu n’entends pas encore son appel…"

Dans un dernier rayonnement aveuglant, l'armure disparu dans le temps et l'espace, il ne restait plus de trace de sa présence. Seuls Irène et Kurayami demeurait dans le temple désespéramment vide et froid. Avait-elle au moins réellement existé ? Était-ce une illusion ? On était en droit de se le demander. Pourtant, à l'endroit où avait flotté quelques instants l'armure d'Or, la glace avait fondue. Une trace mystérieuse de chaleur... Ce n'était peut être pas un rêve...?

Irène, de sa robe blanche vêtue simplement et de son collier posé autour de son cou que le Chevalier du Loup pouvait aisément reconnaître, croisa les mains derrière son dos et attendit la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue135/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue145/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue200/200''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyVen 2 Oct 2015 - 0:24


Mince ! Quelqu'un était là ! Quelqu'un m'avait vu dans cet état pitoyable. Mon premier réflexe fut de m'essuyer les yeux avec le dos de ma main. Mais sitôt fait, sitôt je la laissais retomber lourdement sur le sol. A quoi bon me cacher de toute façon. On m'avait pris sur le fait. Je m'étais aventuré ici car je le pensais tranquille - peut être même un peu trop tranquille - et au final on m'avait quand même découvert. Si j'osais faire mine de rien en ne sachant pas ce qu'il s'était passé ici et que je venais d'arriver, on remarquerait tout de suite la marque faite au sol et les alentours du temple recouverts de neige. Un temple dans lequel - en plus par le plus grand des hasards - j'étais en son centre. Inutile donc de nier. Je baissai lentement le regard au sol. Oui j'étais en proie à mes émotions. Oui j'avais complètement craqué aux bords des larmes et alors... ? Que cela pouvait il bien faire ? N'en avais-je donc pas le droit ? Les soldats n'avaient ils pas le droit d'éprouver de peine aux regards des personnes disparus ? Et surtout après la perte des raisons pour lesquelles nous vivions et nous battions en mettant toutes nos âmes en jeu ... ? Il fallait croire que non...

Mon regard se leva en direction de mon interlocutrice à la mention des noms d'Orion et d'Alistair. Je pus alors enfin reconnaître qui se trouvait devant moi. La belle mais impitoyable gardienne de la cinquième maison du zodiaque, Irène du Lion. M'avait elle suivit jusqu'ici ? M'avait elle entendu ou ressenti ma détresse ce pour quoi elle se trouvait là ? En tout cas, ce qui était sûr, c'est qu'elle avait touché dans le mille et avait compris ce qui m'avait mis dans un tel état. J'écoutais attentivement ses paroles. Ne l'interrompant à aucun moment. Elle savait trouvé les mots pour me rassurer, même si ce n'étaient peut être pas les mots que j'aurais voulu entendre concernant la disparitions de nos deux frères d'armes. Quand bien même ses paroles avaient un impact sur moi. Ils étaient percutants et malheureusement vrai. Ils me firent prendre conscience des choses même si la Déesse n'était plus là. L'importance de mon rôle et de mes fonctions.

Reprenant lentement confiance en moi je voulus me relever et répondre que oui, j'étais décidé à vouloir devenir plus fort mais c'était sans compter sur la soudaine hausse du cosmos de la Lionne. Palissant quelque peu, je me préparai alors à me faire grandement réprimander et à subir le courroux du Gold pour avoir osé fouler le sol du Temple pour y avoir semer un tel désordre. Quelle fut ma surprise et mon incompréhension lorsque l'armure d'or du Verseau vint faire battre son cosmos à l'unisson de celle qui l'avait appelé. Je regardai la scène stupéfait. Je me mis soudainement à constater que ma main s'était avancé pour venir ne serait-ce que la frôler fébrilement sans jamais y parvenir. Je compris le sens des propos de mon supérieur à ce moment là. J'étais encore loin d'être prêt. Les faits parlaient d'eux même. Lorsque le Verseau s'éclipsa finalement dans une gerbe de lumière, je me décidai à me ressaisir. Je me relevai tant bien que mal et fit face à la jeune femme, le visage neutre et pourtant une flamme ardente brûlait dans mon regard.

'' Oui ! Je veux devenir plus fort ! Apprenez moi ! Prenez moi sous votre aile s'il vous plait. Je suis prêt à faire tout ce que vous me demanderez.''

Cette fois, ce n'était plus le petit garçon larmoyant qui s'était relevé, mais bel et bien le jeune homme, impassible, mais bien déterminé et résolu à embrasser ses nouvelles résolutions pour ne plus avoir à perdre qui que ce soit, bien décidé à protéger toutes les personnes qui lui étais chères. Cette fois, il ne faillirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue280/280''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue358/358''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue420/420''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyDim 4 Oct 2015 - 16:45


L'apparition de l'armure d'Or du Verseau autant que les paroles de la Sainte d'Or du Lion avaient fait réagir Kurayami. Son comportement changea. Il se releva tant bien que mal et s'adressa à la Lionne sans hésitation. Son regard avait changé. La Sainte le perça de son regard félin, comme si elle voulait voir sous sa couche de glace, sous sa carapace. Qu'avait-il vraiment dans le ventre ?

"Tout ce que je demanderai, hein ? Peux-tu déjà commencé par te présenter ? Qui es-tu ? Que représentes-tu ? Pourquoi es-tu ici aujourd'hui devant moi en ce lieu ? Quelles sont tes aspirations ?"

Irène connaissait Kurayami par les rumeurs et les rapports qu'elle avait obtenu et lu de ses confrères. Aujourd'hui, elle avait l'occasion d'enfin mieux cerner le personnage. Elle voulait en apprendre plus sur lui et ses aptitudes. Elle voulait lui laisser l'occasion de se présenter, d'entendre de sa bouche la valeur à laquelle il s'estimait.

"Et par dessus tout, penses-tu avoir la capacité, la détermination et l'énergie pour suivre mon entrainement ? Qu'est-ce qui te pousse à vouloir te dépasser et à vouloir devenir plus fort ?"

Irène voulait apprendre les bases s'ils devaient devenir partenaire et surtout, déterminer la profondeur dans laquelle le Bronze Saint s'était engouffré dans les ténèbres. Jusqu'à quel point...

"Pourquoi tant de ténèbres dans ton cœur, jeune Kurayami ?"

Il fallait qu'il les exprime.

"Selon tes réponses, je déterminerai si oui ou non tu es digne de devenir mon disciple et déciderai de te révéler mes techniques. C'est ta chance de montrer de quelle trempe tu es."
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue135/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue145/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue200/200''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyMer 7 Oct 2015 - 16:34


    Me présenter ? Bien sur que je le pouvais, et ça coulait plutôt de sens qu'avant toute chose, qu'avant qu'on me prenne comme élève il me fallait moi même m'introduire et ne pas laisser quelqu'un d'autre le faire pour moi. Sauf que comme je l'imaginais, ce n'était pas que de simples présentations, il s'agissait de beaucoup plus que ça. Les questions posées étaient beaucoup plus ardues. Serrant les dents, la bouche fermée afin que cela ne se remarque pas trop je me décidai à tout dévoiler. C'était le seul moyen si je voulais devenir plus fort. Tant pis. Je n'avais pas d'autres choix. Rares étaient les personnes qui en savaient autant sur moi, mais pour gagner en puissance et en niveau, j'allais devoir faire le nécessaire. D'une voix calme et assez neutre je commençais. Pour l'instant ça allait encore, je n'avais pas besoin de beaucoup me creuser la tête. Qui j'étais ? Pourquoi j'étais là, mes aspirations et ce que je représentais en revanche...

'' J'ai pour nom Kurayami et je suis le chevalier de Bronze du Loup. Pour quelles raisons je suis devant vous aujourd'hui ? Pour vous demander de me prendre comme votre élève. Ce que je représente ? Je suis un soldat, l'une des graines du futur, la nouvelle génération de chevaliers qui porte en lui les rêves et espoirs mais aussi la volonté de ceux tombés au combat pour rebâtir une armée brisée. J'aspire à un monde juste, et prospère sous la bannière de la Déesse Athéna. Un monde de paix où l'espoir sera toujours le maître mot mais dans lequel les innocents ne souffriraient plus d'aucun crime et d'aucune injustice, d'aucune attaques et agressions quelqu'elles soient. Les Hommes vivraient prospères et en harmonie avec eux même, insouciants des problèmes qui nous incombent à nous autres Saints. ''

     Faisant une courte pause afin de reprendre mon souffle, je me préparai à la suite. Est ce que je me pensais apte à suivre les enseignements de Lionne ? Bien sûr que oui ! Dans le cas contraire, au moins je mourrais en essayant ! Pour ce qui était de la raison à vouloir devenir plus fort en revanche... Devrais-je vraiment en donner les bonnes raisons... ?! Raah, pas le choix !

'' Bien sûr que j'en aurais les capacités, la détermination et l'énergie. Ou au moins, je me tuerais à la tâche pour y parvenir dans l'exercice de mes fonctions. Je n'ai pas d'autres choix que d'en être capable. Il faut que je le sois. Vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement car je ne veux plus jamais avoir à perdre de personnes chères à mon coeur - qu'il s'agisse d'amis, de frères d'armes ou même d'un parents. Il n'était pas question que je les laisse mourir juste à cause de mes faiblesses ou parce que je ne suis pas assez fort. Je ne veux plus jamais avoir à laisser mourir des innocents juste sous mes yeux par ma faute non plus. Vous entendez ? Plus jamais je ne laisserais ça arriver. C'est pourquoi vous devez absolument me prendre sous votre aile et m'apprendre ce que vous savez s'il vous plaît...''

    Sur ces mots, je m'interrompis. J'en avais peut être déjà trop dis, et je m'étais peut être déjà trop laissé porter par mes émotions. Cela pouvait m'être éliminatoire et me coûter ma place en tant qu'apprenti. Zut. Je soupirais afin de tenter de reprendre mon calme. Pourquoi tant de ténèbres... Devrais-je en révéler la raison ? Même si moi même je ne savais pas si elle était vraiment réelle ou non. Tous mes muscles se relâchèrent, soudainement décontractés comme si soudainement j'étais à nouveau tourmenté. Mais je n'en laissai cependant rien paraître à l'extérieur. Mes traits gardèrent leur neutralité parfaite seul un imperceptible regard vers le sol quelques secondes pouvaient trahir mes pensées avant que je ne reporte finalement mon attention sur mon interlocutrice.

'' Mes parents sont morts par ma faute, assassinés par un Spectre alors que je m'entraînais à devenir chevalier... C'est la raison qui a sans doute fait naître tant de noirceur dans mon coeur j'imagine.''

    Et voilà on y était. Cette fois j'avais répondu à toutes les questions qu'on m'avait posé. Seule la Gold était maintenant maîtresse de mon destin. Que j'avais réussi à la convaincre ou non, la réponse ne lui appartenait qu'à elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue280/280''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue358/358''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue420/420''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:05


Irène croisa les bras et regarda Kurayami dans le blanc des yeux, l’air très sérieux. Il lui ressemblait beaucoup à vrai dire. Cela amusa la Sainte. Ils avaient les mêmes aspirations et les mêmes raisons à devenir fort : protéger les êtres chers à leur cœur. Elle aurait aimé en apprendre encore un peu plus sur lui pour éclaircir des zones d’ombre mais cela lui suffisait pour le moment. Finalement, à la fin des réponses du jeune Loup, elle répondit calmement d’une simple phrase :

"C’est intéressant…"

Elle commença à marcher dans le temple. Pour le moment, elle ne lui avait pas encore donné sa réponse si elle le prenait en tant qu'élève ou non.

"Comme tu le sais sans doute déjà, je suis Irène, Chevalier d’Or du Lion, gardienne de la cinquième maison du Zodiac et l’une des plus anciennes protectrices de l’espoir de l’humanité."

La Sainte représentait la force de la Chevalerie et était parmi les plus puissants du Sanctuaire.

"Bien que ton idéal de paix soit louable, tu ne pourras éviter, et ce malgré toute la bonne volonté du monde, des guerres dans les pays… Il y aura toujours des hommes dans l’ombre pour tirer les ficelles et les chevaliers de l’espoir pour les débusquer et les vaincre…"

Elle marqua un temps de pause.

"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien. Rappelle-toi toujours de cette phrase et médites dessus. Tu n’es pas si différent de moi à une certaine époque. Les raisons qui m’ont poussé à devenir Chevalier sont quasiment les mêmes que les tiennes : défendre et protéger ce qui m’est cher pour que plus rien ne me soit plus jamais enlevé de force… J’ai souffert de nombre de disparition, aussi cruelle qu’injuste soit-elle, sans avoir eu ni la force, ni le pouvoir d’agir pour l’en empêcher. Je suis parvenue au cours du temps à transformer les ténèbres en lumière, à force d’acharnement et d’entrainement. Je me suis donnée à fond et ai dépassé mes limites un nombre incalculable de fois de ce que mon corps pouvait supporter. Mais le résultat est là, je suis en mesure aujourd’hui de faire le poids et de me faire entendre sur la voix de la guerre."

Irène partit silencieusement dans un local du temple, par une porte dérobée. C’est fou ce qu’elle connaissait bien ce temple, aussi bien que le sien à vrai dire, pour avoir passé pas mal de temps en compagnie de l’ancien Verseau. Elle remplit trois contenant d’eau, prit quelques ingrédients avec elle et les plaça devant Kurayami, sur le sol. Avec son cosmos, elle commença à chauffer les récipients d’eau d’un feu vif. Bientôt, le tout se mit à bouillir. Dans le premier récipient, elle disposa des carottes, dans le deuxième, elle plaça des œufs et dans le dernier, elle mit des grains de café moulu. Elle laissa le tout reposer et bouillir; toujours sans dire un mot.

Après une vingtaine de minutes, elle sortit les carottes et les plaça dans un bol. Elle sortit les œufs et les plaça dans un deuxième bol. Puis elle récupéra le café et le transvasa dans un dernier bol.
Se tournant vers le bronze Saint, elle lui demanda : "Dis-moi ce que tu vois."

Il y avait de grande chance que le Loup réponde : "Des carottes, des œufs et du café."

Devant l’air surpris du jeune homme, Irène rapprocha les bols et lui demanda de toucher les carottes. Le jeune homme s’exécuta et nota qu’elles étaient douces. La Lionne demanda alors à Kurayami de prendre un oeuf et de le casser. Après avoir retiré la coque, ce dernier trouva un œuf dur.
Pour finir, la jolie blonde lui demanda de goûter le café. Le loup sourit en savourant l’arôme riche. Il reposa le bol puis lança un regard qu’Irène pouvait interpréter comme tel : "Qu’est-ce que tout cela signifie ?"

Irène lui expliqua alors la leçon à en tirer :

"Chacun de ces aliments avait affronté la même adversité : l’eau bouillante. Pourtant chacun avait réagi différemment. La carotte était forte, dure et implacable. Toutefois, après avoir été soumise à l’eau bouillante, elle est devenue faible et ramollie.
L’oeuf était fragile : seule sa coquille mince protégeait son coeur liquide. Mais après être passé dans l’eau bouillante, l’intérieur de l’œuf est devenu dur.
Enfin, les grains de café moulu étaient uniques, cependant. Après avoir été dans l’eau bouillante, ils ont changé l’eau."


L’œil de la Sainte brilla.

"Et toi, qu’es-tu ?" Demanda-t-elle sereinement. "Lorsque l’adversité frappe à ta porte, comment réagis-tu ? Es-tu une carotte, un œuf ou un grain de café ?

Es-tu la carotte qui semble forte mais que la douleur et l’adversité flétrissent et rendent molle et sans force ?

Es-tu un œuf avec un cœur malléable mais qui change avec la chaleur ? As-tu un esprit ouvert qui devient plus dur et plus fermé après un décès, une rupture, une difficulté ou un autre défi ? Est-ce que ta coquille est la même alors qu’à l’intérieur tu es amer et dur avec un esprit et un cœur rigides ?

Ou es-tu un grain de café ? Lorsque l’eau devient chaude, il libère son parfum et sa saveur. Si tu es comme cette fève, quand les choses vont mal, que tu peux changer la situation autour de toi et la rendre meilleure. Quand l’heure est sombre et quand tu affrontes le pire, évolues-tus dans le bon sens ?
Comment gères-tu l’adversité ? Es-tu une carotte, un œuf ou un grain de café?"


La question pouvait sembler tellement décaler dans un moment pareil mais elle avait finalement énormément de sens.

"Puisse-tu avoir assez de bonheur pour t’adoucir, assez d’épreuves pour devenir fort et assez de chagrin pour garder ta foi en l’humanité et pour rester heureux.

Les personnes les plus heureuses ne sont pas nécessairement les mieux loties; elles font justes de leur mieux pour affronter les obstacles que leur réserve la vie. Pour te construire un bel avenir, tu dois oublier ton passé qui t’enchaîne; tu ne peux pas aller de l’avant dans la vie tant que tu t’accroches à tes échecs et aux chagrins du passé.

Puissions-nous tous être comme le café…

Je me suis pardonnée ma faiblesse passée, pour pouvoir aller de l’avant et surmonter les obstacles. Kurayami, les ténèbres  semblent vivre en toi, fais-en une force et non une astreinte. Libère-toi de cette haine et de cette tristesse qui t’empêchent d’avancer et de te dépasser."


La Lionne d’Or fit illuminer son cosmos qui vint s’envelopper autour du Chevalier du Loup avec douceur et chaleur, toute peine et noirceur dans son cœur s’apaisait à cet instant. Le cosmos d’Or se propagea aux alentours du temple, la neige fondit intégralement dans le temple et ses environs.

"Tu n’as pas à t’inquiéter pour la Déesse Athéna, j’ai ressenti son cosmos dans son temple tout à l’heure. Je pense que c’est l’étoile que j’ai vu s’y écraser tout à l’heure. Par contre, je n’ai pas ressenti celui d’Ahina, le réceptacle de la Déesse, ce qui est plus inquiétant…"

Elle tourna son regard vers Kurayami et lui posa une ultime question :

"Veux-tu te confronter à mon pouvoir ? Voir duquel des ténèbres ou de la lumière est le plus fort ?"

Ce n’était pas une question de savoir quel pouvoir était le plus fort, chacun avait ses forces et ses faiblesses, aucun n’était bon ou mauvais. Tout dépendait en fait de la volonté et de l’idéal de son utilisateur. Elle ne cherchait ici qu’à voir si les quelques conseils qu’elle lui avait dispensé seraient repris et assimilé, mais cela, elle le passa sous silence.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue135/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue145/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue200/200''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyMar 13 Oct 2015 - 3:58


''Intéressant'' ? C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire ? Etait-ce donc une bonne ou une mauvaise chose pour moi ? Un accord ou un refus ? Cette réponse ne m'avançait pas vraiment.

Puis, à nouveau la Lionne reprit la parole. Je l'écoutais très attentivement au cas où elle rendrait enfin son verdict. Je comprenais que la situation était délicate et qu'en ce moment même elle devait jauger mes aptitudes à devenir son élève ou non. C'était une décision difficile à prendre mais tout de même. J'étais prêt à tout pour cela, quitte à devoir passer un nouveau test. Je le surmonterais à coup sûr, je n'avais pas d'autres choix. Ou du moins, en tout cas, je ferais tout pour cela même s'il allait devoir me tuer à la tâche en essayant.

Toujours silencieusement je continuai à prêter une oreille attentive. Les mots prononcés, me rassurèrent en un sens. Je continuai à prendre conscience que rien ne nous est acquis. Que la peine devait sûrement être le lot quotidien de tout Saint quelqu'il soit et que chacun avait du braver un très grand nombre de chose avant de parvenir à graver les échelons et à devenir les personnes si craintes et respectables que nous connaissions aujourd'hui. Quelque chose me chiffonna toutefois.

''Mais si justement il y aura toujours des Chevaliers de l'espoir pour les débusquer les vaincre où qu'ils soient alors cela ne reviendrait il pas à dire que d'une certaine manière nous évitons les guerres dans les pays ?''

Mais à peine avais-je dis ça que la Cinquième Gardienne s'était engouffrée plus profondément dans le temple, moi sur ses talons. J'étais curieux de la façon dont allaient se dérouler les choses et ce qu'il allait se passer par la suite. Je l'observai donc mettre des ingrédients dans trois récipients différents. Allions nous déjeuner et prendre la décision la plus adéquate assis tous deux autour d'une table ? Non, ce n'était pas ça. Cela cachait quelque chose de bien plus que ça. On en vint finalement à me demander ce que je pouvais bien voir. Etait-ce bien aussi simple ?

''Hé bien des carottes, des oeufs et...''

Mais avant que je n'eus le temps de terminer ma phrase, voilà tout autre chose. Perplexe, je m'exécutai sans mot dire. ''C'est bien beau mais qu'est ce que cela veut dire ? me mis-je à penser. Mon expression dût sans doute trahir mon questionnement car je n'eus pas besoin de poser la question que l'on commençait enfin à m'expliquer. C'était donc ça ! Je comprenais mieux où nous devions en venir. Je pris quelques instants avant de donner une réponse, plongé dans la réflexion. Cela paraissait bien plus complexe que cela en avait l'air après tout. Choix très difficile, mais un choix qui me semblait pourtant dans un certain sens plutôt évident. Prudence donc. C'était peut être un piège...

''Je pense que je suis un oeuf. J'ai un esprit ouvert mais qui devient plus dur et plus fermé en surmontant les difficultés. Oui, ma coquille reste telle qu'elle mais à l'intérieur je suis amer et dur avec un esprit et un coeur rigide. Il y avait encore quelques temps de cela en effet, j'aurais pu dire que j'étais une carotte mais ce n'était plus le cas dorénavant. J'aurais également aimé dire que je suis un grain de café mais malheureusement pour l'heure il est encore trop tôt pour affirmer cela. Mais sachez que j'aspire à en devenir une et que si vous décidez de me prendre sous votre aile alors oui je n'aurais nulles autres choix que d'en devenir une grâce à vous.''

Enfin, j'eus à nouveau droit à de belles paroles réconfortantes sur le chemin à parcourir en tant que Protecteur de l'espoir. Mais je n'étais pas totalement d'accord non plus. C'était là que je voyais bien la différence entre chaque individu et les réactions propres à chaque type de personne.

''Je ne suis pas comme vous... Je ne veux pas me libérer de mes erreurs passées, de toute cette haine et de cette peine. Car contrairement à vous, c'est cela qui me pousse à aller de l'avant, c'est cela qui me donne la force de continuer à avancer et non pas un frein qui me tirerait sans arrêt en arrière.''

Une émanation cosmique provenant d'Irène s'empara ensuite du Temple. Toute la neige et la glace qui s'y trouvaient se mirent lentement à fondre et à disparaître. C'était un cosmos d'une douceur et d'une chaleur presque semblable à celui que pouvait produire la Déesse Athéna. Un Cosmos dans lequel je me sentis bien une fois enveloppée dedans presque comme transporté. Même si les révélations qui suivirent me firent tout de même l'effet d'une bombe. La jeune femme avait-elle prémédité une telle émotion de ma part, raison pour laquelle elle avait prit ses précautions ? Ainsi donc Athéna était revenue au Sanctuaire mais sans l'ainsi nommée Ahina, son hôte humaine... Cela n'annonçait rien qui vaille. Hochement lentement la tête en signe de négation je répondis à la proposition faite dans la foulée :

''J'aurais accepté votre duel avec un très grand plaisir. Cependant, si le réceptacle de la déesse Athéna n'est plus, comme vous l'avez dis... Alors l'heure est grave, n'est ce pas de cela que nous devrions nous préoccuper avant tout ? Ne devrions nous pas partir à sa rechercher sans perdre un seul instant ici ? Que pouvons nous faire si même la divinité guerrière est en danger sans corps et ne peut plus nous venir en aide ? Et si nous devions perdre son réceptacle alors il nous faudrait à nouveau attendre 200 ans avant que nous ayons la chance de combattre à ses côtés à nouveau ? Je pense qu'ils serait plus préférable que nous partions quérir des informations à Asgard qui ont accepté de signer un traité d'alliance avec le Sanctuaire, eux qui sont donc nos seuls alliés de confiance pour l'instant...''
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue280/280''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue358/358''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue420/420''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:42


Elle voyait que sa réponse – ou plutôt sa non-réponse – perturbait un peu Kurayami. Cela ne le déstabilisa que quelques peu et ne le démotiva pas à poursuivre les petits tests de la Sainte d’Or du Lion. Il avait de la réparti et savait réfléchir. C’était bien. La jolie blonde ne voulait en aucun cas de quelqu’un qui suive aveuglément les ordres, bêtement, sans réfléchir. Irène prit le temps de répondre à ses interrogations.

"Ce que je voulais dire par là, c’est que tu ne pourras pas les empêcher de se produire. Tu ne pourras pas exterminer le mal car là où il y a de la lumière, il y a aura les ténèbres. Nous pouvons arrêter les guerres, certes, mais pas les éviter. Il nous est impossible de les tuer dans l’œuf. Pas encore du moins… Même la Pythie ne le pourrait pas."

En ce qui concernait le test du "es-tu une carotte, un œuf ou un grain de café?" Il semblait être très pertinent et autocritique sur lui-même. Il savait s’évaluer. Oui, pour l’heure il n’était encore que l’œuf mais un jour viendra où il deviendra un grain de café et aura l’honneur et le mérite de pouvoir revêtir une armure d’Or. Il était très prometteur. Ce qu’on lui avait raconté sur lui n’était qu’en deçà de la vérité. Après tout, si son père avait pris le temps de le former sur l’élément glace, c’est que lui aussi avait perçu son pouvoir enfui.

"Tu as bel et bien raison sur ce point, tu es encore l’œuf. Mais par la force des choses, tu changeras. Avec le temps, tu deviendras quelqu’un sur qui on peut compter dans les situations les plus critiques. C’est très humble et honnête de ta part de te voir tel que tu es aujourd’hui."

La Lionne avait pris sa décision à son sujet. Elle n’espérait pas autant de sagesse de la part d’un Bronze ni autant de perspicacité.

"C’est décidé, jeune Bronze Saint du Loup. J’accepte de te prendre sous mon aile à partir de ce jour en tant que mon apprentie. Félicitation !"

Voilà qui allait le soulager d’un poids.

"Tu te trompes sur un point, Kurayami. Ce qui te pousse à aller de l’avant, c’est l’espoir… Tu t’en rendras compte un jour."

Puis il déclina son offre de combattre contre elle, Irène n’était pas surprise, en suivant sa logique, elle pouvait s’y attendre.

"Le devoir avant tout, hein ?"

Elle se dirigea vers une colonne pour s’y apposer, un rictus aux lèvres.

"Ainsi, Asgard est enfin prêt à s’allier avec nous après tant d’années passées en négociation. C’est une grande nouvelle ! Dans d’autres circonstances, j’aurais sans doute fêté ça dignement et me serrais réjouit d’avantage mais malheureusement le temps nous presse. Tout ce que tu as dit précédemment est vrai. Mais que veux-tu demander à Asgard ? S’ils ont vu la Déesse Athéna ? Nous avons croisé Hermès plus tôt, il était en grande difficulté pour localiser Ahina. Est-ce que Thor ou Odin auront plus de chance ? Je ne sais pas, c’est une éventualité… Mais est-il bien avisé de répandre la nouvelle de la disparition de la Déesse Athéna ? Cela ne va-t-il pas créer au contraire  des tensions ou des tentations de conquêtes de territoires ? Moi aussi je meurs d’envie de partir dès à présent à sa recherche mais par où commencer ? Le monde est si vaste… Avant de s’en aller, Athéna nous a chargés personnellement de veiller sur le Sanctuaire. Je ne veux en aucun cas causer sa perte par une erreur de manœuvre précipitée. Mais d’un autre côté, si nous n’agissons pas, nous nous exposons à une bien plus terrible menace…"

Elle prit un moment avant de reprendre.

"Si je t’envoie en Asgard, qu’espères-tu y trouver ? Nous sommes livrés à nous-même, toutes nos décisions auront des répercussion sur le futur, il faut bien choisir. Pour ma part, je serais plutôt partante pour me rendre au temple d’Athéna et voir ce qui y est tombé. Cela nous donnera peut-être une piste même si elle est mince…  Milan m’y attend, je dois y passer avant toute prise de décision."
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue135/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue145/175''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue200/200''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyVen 16 Oct 2015 - 4:29


    Il était vrai, la Lionne avait raison. Même s'ils parvenaient à débusquer le mal, lui et les siens, jamais ils ne seraient en mesure de l'étouffer dans l'oeuf. Il pouvait très bien être n'importe où. Une personne somme toute normale et altruiste pouvait très bien du jour au lendemain basculer et virer en une personne tout à fait différente par un malheureux coup du sort. Ca, je pouvais très bien le comprendre. A cette réponse, je hochai lentement la tête.

    Pour ce qui en était du fameux test de l'oeuf, de la carotte et du grain de café, il s'avéra que je parvins pas trop mal à m'en sortir. En effet, j'avais vu juste. Même si j'avais du y consacrer du temps dessus - pour m'assurer que rien ne m'échappe ou encore que je passe à côté de quelque chose d'important - au moins je m'en étais bien tiré et j'avais trouvé la bonne solution à cette énigme. Oui, la carotte était mon passé, le grain de café mon futur mais pour l'instant l'oeuf était mon présent. La cinquième gardienne sembla même plutôt impressionnée que je n'essaye pas trop de m'avancer et que je reste humble sur mes propres capacités d'alors. En tout cas, elle me faisait confiance pour que le changement en une personne sur laquelle on pouvait compter, puisse opérer. Cela me rassura de l'entendre dire de telle chose à mon sujet même si d'un autre côté, c'était comme si la pression qui pesait sur mes épaules venait de doubler de volume. Je n'avais pas le droit à l'erreur, semblerait-il. J'allais devoir me montrer à la hauteur ou bien mourir écraser par tout ce poids, comme je l'avais dis. Très bien. Si telle était ma destinée alors bien évidemment que j'étais prêt à l'embrasser.

'' Je vous remercie de la confiance que vous portez en moi et m'en montrerais digne ! Soyez en certaine !''

    Ce fut seulement après ces paroles que le verdict tomba enfin. J'étais ''admis''. On m'avait finalement désigné apte et digne de suivre les enseignements du Gold. A cet instant, une grande fierté s'empara de moi. J'en eus même la gorge nouée, sans doute peut être ému et submergé par l'émotion. Un petit sourire s'étira sur mes lèvres.

'' Vous ne le regretterez pas !''

    Ce fut tout ce que j'eus la force de prononcer. Pour ce qui était de la force qui me poussait à aller de l'avant, nous n'étions pas encore totalement au point, ni vraiment d'accord là dessus mais quand bien même, cela ne faisait pas une très grande différence. Car après tout j'étais sans aucun doute amené à l'avenir à me rendre compte que ce qui guidait mes pas était l'espoir selon les dires de la jeune femme et non pas comme je le pensais, mon passé.

    Concernant la petite réplique à propos de notre devoir que mon interlocutrice m'adressa, je ne pris pas la peine de répondre. Le sourire sur mes lèvres parlait de lui même. Je me contentai donc tout simplement d'accentuer par un hochement de tête, encore une fois.

    Enfin, ce fut un sourire qui se volatilisa aussi vite qu'il était arrivé. En effet, Irène avait mis le doigt sur le problème auquel nous étions confronté, la faille dans mon raisonnement. Il était vrai que rien ne nous garantissait une réponse même si nous nous rendions chez notre allié. Pire encore, oui, mieux valait ne pas ébruiter la disparition de notre Déesse si nous ne voulions pas nous attirer encore plus de problèmes. Raah, que faire... Nous n'avions rien, aucune trace, pas le moindre indice. Comme elle l'avait si bien formulé, ''nous étions complètement livrés à nous mêmes''. Résigné, je n'avais pas d'autres choix que de suivre les conseils et recommandations de mon supérieur. Après tout, n'était elle pas plus à même de savoir quoi faire dans ce genre de situations ? Me tournant d'abord vers elle en une démarche qui se voulut d'abord hésitante, je repris le contrôle et m'avança plus sûr de ma décision.

'' Vous avez raison. Je vous suis... Maître !''


''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Daique  Temple d'Athéna (sur les traces d'Irène)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue280/280''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue358/358''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Left_bar_bleue420/420''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] EmptyVen 16 Oct 2015 - 23:17


A l’annonce qu’avait rendue Irène à son jeune disciple, ce dernier sembla ému par cette nouvelle. Et en même temps, il semblait plus inquiet et anxieux, tous ses muscles s’étaient soudainement tendus. La Lionne se demanda si ce n’était pas ce qu’elle avait dit plus tôt qui le troublait. Sur le fait qu’elle lui en demanderait beaucoup pour qu’il progresse le plus vite possible comme il le souhaitait.

"Sans que tu ne t’en rendes compte, ça va se faire tout seul. Ne te mets pas la pression…"

Lui souffla-t-elle en passant à côté de lui. Elle savait déjà qu’elle ne le regretterait pas. Elle avait cette intuition au fond d'elle. Elle ne voulait pas qu'il se mette inutilement la pression, ce qui l fatiguerait plus et ne serait en rien bénéfique pour lui.

"Nous allons donc au temple d’Athéna pour voir ce qu’il s’y passe et prendre en considération tous les éléments dont nous disposons pour prendre une décision…"

Puis  la Gold se dirigea vers la sortie du temple et commença à gravir les marches. Elle voulait savoir ce que Milan et Hermès avaient trouvé plus haut.



Arrow Le temple d’Athéna / Le Sceptre d'Athéna

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]   ''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
''JE VEUX DEVENIR PLUS FORT !!!'' [PV Kurayami- Irène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir encore plus fort ! [Apprentissage de l'élément Feu : Kazuki]
» Il est temps de devenir un.
» Un Pégase en devenir [Flashback : Milan Sethni- Tenshu]
» Scylla contre l'homme le plus fort du monde
» FB L'appel d'Athéna [PV Kurayami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: