Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Sceptre d'Athéna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyô
PNJ de l'Eden
Kyô
Messages : 31
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 20:53

L'animal hoche brièvement de la tête. Il est certain qu'Hermès ne serait pas particulièrement bien accueilli s'il se rendait en enfers. Mais d'un autre côté... était-il sans conteste celui qui risquait le moins en y pénétrant. Il était peu probable que le Sombre Monarque ne s'en prenne au fils de Zeus sans raison valable. Hermès n'étant pas divinité à porter querelle avec virulence et agressivité, Hadès aurait toutes les peines du monde à justifier son acte au regard du Tribunal Divin. Il n'était pas dit que le roi des enfers soit prêt à courir un tel risque, même si le but du voyage d'Hermès était de s'enquérir de la présence ou non d'Ahina dans son royaume.


L'Est vous a-t-elle dit...? Elle devait sans doute faire allusion au Japon qui est la terre d'origine d'Ahina. Sinon je ne vois pas à quoi elle aurait pu penser d'autre...


Laissant légèrement traîner sa phrase, Kyô semblait réfléchir encore alors qu'il achevait de la prononcer. Mais non... à bien y réfléchir et à moins que la Lionne d'or n'ait eu une autre idée en tête qui ne lui venait pas spontanément, elle parlait fort probablement du Japon.

Son attention se reporta sur le divin qui semblait soudainement bien loin de lui et du Sanctuaire. Une certaine peine se lisait sur ses traits alors que son regard s'élevait vers le ciel en un air presque mélancolique.


Je sais que peu d'Olympiens sont actuellement incarnés... Cela vous cause-t-il quelques peines, Hermès ? Je ne pourrais malheureusement rien faire pour vous... la seule chose que je puisse faire est de vous offrir quelques soulagements bien terrestres...


A ces mots deux prêtresses firent leur apparition sur la vaste terrasse. L'une transportait une table de métal argenté, l'autre un plateau couvert de fruits et d'une carafe de vin avec un verre en cristal.
Déposant le tout près de la divinité et après s'être respectueusement inclinées, les deux jeunes femmes filèrent dans les profondeurs du temple.


Je la trouve pas !!!! Mais où a-t-elle bien pu filer bordel !!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


Un profond soupir s'extirpa de la poitrine de Kyô qui ferma les yeux quelques brefs instants. Entrée fracassante de Toboe, comme d'habitude...


Ouah tonton t'es là ! Je commençais sérieusement à m'emmerder dans ce monde sans toi ! T'en as mis du temps ! Bon on en est où avec Ahi ?


Il acheva ces quelques mots en posant son regard flamboyant sur Kyô qui secoua négativement de la tête. Nulle part... est la triste réalité. Ils en sont... nulle part. Une réponse qui occasionna un nouveau grognement rauque au fond de la gorge de son jeune frère roux.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:35

Une aura enflammée, pendant quelques secondes un brasier s'allume sur le sol et des flammes s'élèvent dans un crépitement sourd. Quelques secondes et une ombre se dessine dans ce feu venu de nulle part; l'ombre se détache tandis que le feu s'éteint lentement: vêtu de son armure sacré du phœnix Dagger avançait a pas lents sortant du brasier issus de son propre cosmos. Il s’arrêta après quelques pas, considérant les alentours, son regard mêlant étonnement, surprise et gravité: en effet, arrivé aux abords du sanctuaire il s'était senti soudain happé par un gouffre une énergie intangible qui venait de le transporter en ces lieux a son insu. Étonné il l'était par la majesté des lieux, plutôt presque émerveillé même s'il n'était pas porté a l'émerveillement en portant cette armure. Grave car il comprit vite que sa mission de chevalier, tout ce dont lui avait parlé son maitre avant de disparaitre, commençait soudain. Il en fut d'autant plus convaincu lorsque son regard croisa la statue imposante de la déesse Athéna. Cette vision lui fit un court instant écarquillé les yeux: serait il devant le temple situé au plus haut du sanctuaire?
Remis de sa stupeur il se remit en marche; il se sentait investit d'une énergie particulière, une entité semblait le transformé; l'animé parfois contre son gré; il ne se posait pas de question, il avançait quand sa raison, son esprit de jeune homme né dans les ténèbres le pousserait a évoluer en tremblant, a pas feutrés dans ces lieux impressionnants.
Soudain il fit de nouveau halte devant une scène singulière: des tigres se restaurant sur le seuil du temple qui se dressait a présent devant le phœnix. Il hocha la tête sur le coté, en proie a la stupéfaction et se demandant bien quelle posture adopté et que faire? Fallait il avancer au devant des félins au risque de les courroucer, surtout en plein repas?
Dagger se contenta de faire quelques pas, restant a distance raisonnable mais visible pour les tigres, le chevalier du phœnix, songeant aux leçons de son maitre sur son essence cosmique de chevalier d'Athéna, décida de concentrer son cosmos et de le répandre alentour, ainsi peut être, sentant sa présence,quelqu'un lui répondrait, viendrait au devant de lui... Il sentait une autre présence que celle des tigres, une présence puissante, une énergie singulière qui ne lui était pas hostile. Il lui semblait que cette onde, cette aura animait les lieux. Mais pour le moment Dagger était seul face a des tigres
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 18:11

Bah suffisait de penser aux tigres pour qu'ils apparaissent ? Plus qu'à penser à de jolies dames, du vin et du fêta pour les voir apparaître ici même ? Malheureusement cela ne fonctionnait pas comme cela. La vie serait alors bien trop simple et agréable. Le tigre vint parler avec Hermès et ils échangèrent des propos sur lesquels le Sethni ne se concentra pas vraiment. Ce fut seulement quand le félin s'adressa à lui que Milan réalisa que l'animal n'était pas seulement venu taper la discussion avec Hermès. Laisser le contrôle du Sanctuaire à un tigre ? Même un tigre parlant ? Fallait pas pousser bonbonne dans les orties non plus. L'avait devoir assumer cette partie là et il allait l'assumer du mieux qu'il le pouvait. C'était balot mais c'était comme cela. De plus, il ne savait même pas où chercher Ahina et fallait qu'il reste des défenses au Sanctuaire sinon il pourrait être la cible de n'importe quel groupuscule servant une autre divinité. Baillant, le Sethni mit une main devant sa bouche avant de répondre d'un ton nonchalant.

- Non non ne t'inquiète pas, je vais rester ici et attendre de voir ce qu'il se passe. Après tout, si je suis le seul à être rester en retrait, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison. Je crois pas trop au destin et tout ça mais on ne sait jamais.

Milan n'écouta pas trop la conversation entre le tigre et la divinité. D'une part cela ne l'intéressait pas et d'autres part la scène était tellement tordante à voir et trop contrastante par rapport à la situation actuel. Le jeune homme était plutôt perdu dans ses pensées, essayant de savoir s'il avait vraiment les épaules pour tout cela et si cela valait vraiment la peine de continuer. Ahina avait peut-être retrouver une vie de civile à présent. Peut-être la vie dont elle avait toujours secrètement rêvé et l'arracher à cette vie pourrait être une crime, un acte odieux. Comme toujours il fallait percer le pour et le contre dans ce genre d'hypothèses mais tout ceci ne l'avançait guère et le laissait quelque peu perplexe. Il remarqua à peine l'arrivée du deuxième tigre. Un tigre roux. Il devait faire attention l'animal ! Pour l'instant 100 % des victimes de la foudre connue par Milan était rousse. Cela pouvait donc aussi arriver au félin. Le jeune homme continua de bailler en se demandant ce qu'il pouvait bien faire quand il sentit une nouvelle présence se rapprocher du Temple d'Athéna. Une énergie de feu. Petit spectacle de flammes et de jeu pyrotechnique et voilà un nouveau Saint qui faisait son apparition. Pas très fort à en juger par son cosmos d'ailleurs. Vu son armure, ça devait être un bronze et probablement celui du Phénix. Milan en avait déjà croisé par le passé. Petit oiseau de feu te brûleras tu les ailes ? Il se souvenait du premier qu'il avait rencontré. Le gars s'était refroidi en plein combat contre Milan. Ensuite il avait totalement disparu de la circulation. Enfin, cela faisait plaisir de voir de nouvelles têtes et de nouveaux petits oiseaux prêt à gazouiller dans le Sanctuaire. Le vaillant Capricorne lui tapota la tête comme l'on tapotait la tête d'un enfant pour le féliciter. Après avoir soupirer le dixième gardien du Sanctuaire prit à nouveau la parole histoire de prendre la température, sans mauvais jeux de mots, du nouvel arrivant. Une simple évaluation qui n'avait rien d'officielle en soit.

- Qui ose donc venir troubler la quiétude et le calme du temple de la déesse Athéna ? Cet endroit est sacré oiseau de feu ! Que viens tu donc faire ici ? J'espère que tu as une bonne raison pour justifier ta présence en ce lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2015 - 19:21

Il ne fallut pas longtemps pour que le chevalier du phœnix voit arriver un nouveau personnage sur cette scène décidément singulière. Dagger ne bougea pas un muscle, droit et immobile il considéra le nouvel arrivant qui lui ne semblait pas le considérer énormément a en juger l'accueil qu'il réserva au nouveau chevalier de bronze, réduit en une réplique a un intrus.
A en juger par l'armure qu'il portait, pensa Dagger, il devait s'agir d'un des plus puissants chevaliers d'Athéna, un des gardiens du sanctuaire; aussi se dit il qu'il fallait décidément en ce lieu montrer patte blanche même si, a priori, son statue ne faisait pas de lui un ennemi....
Quoiqu'il en soit, le jeune chevalier ne se démonta pas et sans montrer trop de contenance répondit a la harangue:

Je suis Dagger, chevalier du phœnix; a vous dire vrai messire; je suis arrivé en ces lieux a mon insu; en effet je me préparais a prêter allégeance a la déesse Athéna en gravissant le chemin me faisant traverser les 12 maisons du zodiaque quand j'ai été entrainé dans une sorte de trou noir et je me suis trouvé comme téléporté visiblement ici.

Le chevalier fit une pause pour considérer un bref instant la réaction de son éminent interlocuteur avant de reprendre avec le même ton a la fois déférent mais déterminé

Le phœnix vient de renaitre messire et je ne suis pas au fait de ce qui se passe actuellement au sanctuaire j’espère que vous voudrez bien pardonner mon intrusion involontaire. S'il vous plait le phœnix s'envolera de nouveau et ne vous importunera plus; a moins que vous ne souhaitiez m'en dire davantage

Par ces quelques mots Dagger espérait avoir passé ce qui ressemblait fort a un test de quelque sorte: après tout un chevalier d'or avait du percevoir que les intentions du phœnix n'avait rein de belliqueuses et sa harangue "protocolaire" était sans doute une façon de sonder l'oiseau de feu. Mais Dagger par son propos entendait éventuellement en savoir plus sur la situation dans laquelle on le jetait bien abruptement
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:37

Un phénix : Milan avait vu juste (comme souvent d'ailleurs). Il se prénommait Dagger. Un nom peu courant. A consonance germanique, voir même du Nord ? Après tout Milan n'était pas expert en prénom mais il arrivait à en tirer une vague origine. Tout ceci ne l'avançait guère mais la suite des propos du jeune piaf serait peut-être plus encourageant ! A vrai dire dire non, du moins pas la partie où il l'appela  « Messire ». On lui avait déjà donné du « Seigneur » mais jamais ce nom là. Le Capricorne n'avait jamais aimé ces termes de politesse qui créait des barrières entre Gold, Silver et Bronze. C'était un peut trop hiérarchique à son goût et un simple Chevalier d'Or ou Milan aurait suffit bien qu'il soit fort possible que Dagger soit une des rares personnes à ne pas connaître le nom du Saint le plus classieux de l'histoire du Sanctuaire, passée, présente et à venir. Le passage avec le trou noir était plus troublant. D'une part parce qu'un tel phénomène physique n'était pas censé se produire au Sanctuair et d'autre part parce que Milan avait déjà été aspiré par ce genre de trou quand il n'était encore qu'un jeune bronze de l'Hydre. Cette chose noire l'avait d'ailleurs catapultée au Japon où il avait du combattre un ennemi avec l'aide d'une Spectre. Mauvais souvenir que tout cela. Serait-ce l'annonce d'un retour des Arcanes ou de cette divinité primordiale qui les avaient contrôlées ?

- Pour commencer Dagger, tu peux m'apeller Milan. Messire, Seigneur et toutes ces dénominations, c'est bon pour les nobles et les bourgeois. Ce que tu me racontes est inquiétant. As tu vu ou ressenti quelque chose de particulier lorsque tu t'es fais aspiré ? Par le passé, il m'est arrivé moi aussi pareille mésaventure. La chose qui était liée à cette téléportation avait bien faillit conduire le monde à sa perte. J'étais encore Chevalier de Bronze à l'époque et je dois dire que j'ai échappé à la mort de peu lors de cette période.

Bon le petit oiseau semblait pas avoir un mauvais fond. Il avait déjà connu un phénix nettement plus sanguin que celui-ci mais comme disait le vieil adage « Faut se méfier de l'eau qui dort ». Comme Milan avait reprit les rennes de l'entreprise d'Athéna, fallait bien qu'il explique un peu la situation et qu'il mette aussi des barrières à ne pas franchir sur certains points. La détention d'information était une chose mais limiter sa propagation en était une autre qu'il ne fallait pas prendre à la légère.

- Pour faire un bref résumé : le Grand Pope a quitter son poste et son statut et s'est retiré du Sanctuaire. Le Chevalier d'Or de la Balance s'est reçu un coup de foudre, au sens physique du terme, en plein sur la caboche et dégage à présent une douce et âcre odeur de roussi. Ensuite ce fut au tour d'Athéna de disparaître. Son sceptre est réapparu ici même. Il est planté un peu plus loin. Nulle trace de l'hôte de la déesse, Ahina. Par contre il semble émaner du Sceptre une énergie, voir même une forme d'existence similaire à Athéna. Le Grand Pope t'aurais certainement expliqué cela avec des mots plus savants que les miens mais comme il s'est fait la malle, faudra se contenter des miens. Je précise que ces informations ne doivent pas sortir du Sanctuaire et rester entre nous. Si des personnes mal intentionnées l'apprenaient, cela pourrait barder pour notre matricule.

La messe était dite! Plus qu'à constater comment l'oiseau de feu allait réagir à l'évocation de cette nouvelle. Tous les Saints n'étaient pas fait du même bois et ce genre de révélation pouvait vous illustrer quelle genre de personne se tenait devant vous. Milan allait avoir le droit de le découvrir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 13:04


=>Colisée et autres lieux


La nouvelle Pégase n'avait pas relevé ni peut-être même remarqué l'indiscrétion de sa collègue à plumes et avait continué son chemin sans prononcer un seul mot.
Un instant immobile, l'aigle poursuivit donc elle aussi son chemin, rassurée de ne pas avoir à expliquer cette méprise. Cependant cela lui prouvait qu'à l'avenir elle devrait prendre plus de soin à associer ensemble des noms, des têtes et des armures, si la gamine ne voulait pas passer pour encore plus touriste qu'elle ne l'était.

Souhaitant enfin cesser définitivement de lambiner et mettre la patte à l'ouvrage, la silver se mit en donc en quête de quelqu'un pouvant lui indiquer en quoi elle pourrait se rendre utile. La saint ne demandait pas des tâches glorieuses, loin de là... Un rôle simple pour débuter, comme l'avait été le fait d'abriter les villageois de Rodorio contre l'orage, ne la mécontenterait pas.
Dans ce but, la vagabonde commença à gravir les marches menant au premier temple. Devant elle, elle distinguait une autre silhouette, inconnue, se dirigeant dans la même direction qu'elle.
Toutefois, à l'instant d'après, la personne en question avait disparu... Etrange.
Partagée entre la voix qui lui disait que ceci ne la regardait pas et le désir de s'impliquer, bien qu'elle ne sût absolument pas comment, la rousse décida de traverser tous les temples et de s'arrêter soit quand elle aurait trouvé un moyen d'aider, soit quand elle saurait ce qui était arrivé à la personne qui venait de disparaître.

La silver avança ainsi jusqu'au temple d'Athéna, qu'elle atteignit avec un léger sentiment de crainte, pensant se trouver là où elle ne devrait pas.
Près de la majestueuse statue de la déesse, deux tigres prenaient leur repas.
Au même moment, la personne qui avait disparu aux abords du Sanctuaire réapparut dans un brasier qui s'éteignit. L'une des deux personnes présentes auparavant sur les lieux, un Chevalier d'Or, remarqua le nouvel arrivant.
Les paroles qu'il prononça alors confirma la gamine dans son impression d'être une intruse, elle décida donc de rester en retrait et d'écouter.

Tous deux se présentèrent et la vagabonde se souvint avoir déjà entendu parler de Milan il y a... longtemps.
En revanche, le résumé qu'il fit de la situation surprit la silver. En fait tout l'aurait surprise, dans la mesure où elle n'avait jamais été au courant d'une quelconque situation. Mais là, cela semblait vraiment grave.
Et l'information "ces informations ne doivent pas sortir du Sanctuaire" était aussi très bien passée. La gamine supposa qu'il devait donc y avoir quelque chose comme un contrôle des personnes au courant et tenta de se manifester de la manière la moins maladroite possible, tout d'abord en s'avançant un petit peu plus.

Je jure de ne jamais rien dire de ce que je viens d'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès de Myst

Hermès de Myst
Messages : 37

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptySam 21 Nov 2015 - 19:22

(précision : Hermès est bien là mais pour l'instant ne dit mais).
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 16:22

Visiblement le chevalier d'or n'était pas si protocolaire que prévu et n'appréciait guère la pompe et la courtoisie de déférence; a cela le phœnix hocha la tête: tant mieux, soit.... puis un exposé de la situation concis suffit a faire froncer les yeux de Dagger a qui on demandait a présent le secret sur une situation singulière et délicate. Bien que ne maitrisant pas complètement; il lui était ordonné de se taire aussi répondit il simplement

Rien ne sortira du sanctuaire de ce qui vient d’être dit

L'oiseau de feu demeurait grave et imperturbable et ajouta cependant

Le phœnix doit il se rendre quelque part en particulier dorénavant ou dois je rester aux aguets au sanctuaire?

Tandis qu'il attendait une réponse un nouveau personnage fit son apparition laissant échapper quelques mots assurant de son silence. Dagger tourna la tête vers l'inconnue même si elle semblait fort connue sur ces terres sacrées

Je suis Dagger, chevalier du phœnix....enchanté

Le jeune homme ne savait pas trop sur quel ton dorénavant il devait s'adresser a ceux qui était ses frères et soeurs d'arme aussi se contenta t il de rester courtois mais sans trop d'émotion dans sa voix bien que cette émotion existait bel et bien!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:38

Les apparitions en mode furtivité, y avait rien de plus effrayant. Alors quand vous commencer à parler à quelqu'un et qu'une autre personne vous répondait, y avait de quoi se poser des questions. Il s'agissait du Chevalier de l'Aigle. Milan l'avait déjà croisé mais il avait du mal à se remémorer son nom « Pantalon » ou quelque chose du genre. Cela lui reviendrait sûrement avec le temps. Peut-être un peu plus tard quand il irait nourrir les gros matous d'Ahina (en espérant qu'il trouve la réserve de bidoche). Le Capricorne espérait vraiment qu'aucun d'entre eux irait balancer les informations à l'extérieur. Il n'avait jamais aimé devoir rappeler ses camarades à l'ordre, ni même leur botter les fesses. Le seul avec qui il avait dût employer la manière forte était Arion et à vrai dire, cela ne lui avait pas vraiment plus. Pas qu'il n'aime pas se battre. C'était même tout le contraire mais avec un compagnon d'arme, cela pouvait vite devenir malsain. Les envoyer en mission n'était sans doute pas une mauvaise idée. Le problème c'est que certains étaient déjà partis à a la recherche d'Ahina et d'autres informations. Il fallait déjà évaluer les effectifs présents au Sanctuaire avant d'émettre le droit de les envoyer courir le monde à la recherche d'une magnifique aiguille dans une énorme botte de foin.

- Vous envoyez en mission pourrait être certes utile mais vu le peu d'informations dont nous disposons, je ne saurai vous dire où vous rendre. D'autres Saints sont déjà partis collecter des informations et tant qu'ils ne reviendront pas, nous ne pourrons réellement agir. Apportez vous des nouvelles ? Si c'est le cas, communiquez les moi. Avez vous une idée du nombre de Saint présent au Sanctuaire ? En avez vous croisez en montant jusqu'au Temple d'Athéna ? Nous devons avoir un nombre suffisant de guerriers présents si nous voulons défendre ce lieux sacré en cas d'attaque. Je vous conseillerai néanmoins d'être prudent. La foudre qui a frappé Altia de la Balance, pourrait bien frapper à nouveau. Si un Chevalier d'or a presque failli y laisser la vie, je doute que vous y surviviez, sans vouloir amoindrir vos pouvoirs et votre force.

Il demeurait trop d'inconnue à l'heure actuelle pour vraiment prendre une décision. Le flou, Milan n'aimait pas ça et pourtant il y était totalement confronté en cette heure grave. Bref y avait pas grand chose à tirer de la situation. Ils n'avaient qu'à rester là, à se tourner les pouces en attendant des nouvelles. Bon pendant ce temps là, il pouvait bien sûr mettre son temps à profit pour conseiller les jeunes recrues voir les entraîner même si le temple d'Athéna n'était pas forcément le meilleur lieu pour cela. Sans compter qu'ici il ne disposait pas d'un siège super confortable, sauf s'il décidait de faire d'un des gros matou son tabouret perso ou une descente de lit mais ce n'était pas vraiment à l'ordre du jour. En parlant des félins, ils avaient pas du nouveaux ces deux là ? Après tout ils semblaient fort lié à Ahina ou Athéna ou bien les deux en fait. C'était toujours difficile de savoir à qui était réellement cette petite ménagerie. Ne portait pas de marque d'appartenance ou quoi que ce soit.

- Seigneur tigre ? Je ne sais pas trop comment je dois vous appeler en faite. Vous n'avez rien de neuf de votre côté ? Faudrait vraiment que je songe à me faire monter un siège jusqu'ici histoire de pouvoir poser tranquillement en attendant une éventuelle invasion ou une manifestation hostile. Sinon jeune femme, qu'es tu venue chercher au Temple d'Athéna ? N'avez vous pas tous deux de maître à assister et épauler ?

C'était courant que bronze et argent traînent ensemble dans une relation maître/élève mais aussi courant que des gens de leur caste ait un Chevalier d'or pour parachever la formation. Avec toutes ces nouvelles têtes et celles qu'on avait plus vu depuis un bail, il était toujours bon de s'informer des dernières nouveautés du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:52

Le premier à remarquer la présence de l'intruse fut le Chevalier de bronze du Phénix. Celui-ci se tourna poliment vers la nouvelle arrivée et la salua avec courtoisie.
Celle-ci resta immobile quelques instants, avant de retrouver le réflexe premier de rendre les civilités. Avec un salut tout aussi amène, elle répondit donc:

Enchantée aussi... Je suis Pandore Thuban de l'Aigle.

La gamine n'avait pas pris trop de libertés par rapport à la formule de Dagger, mais pour un début c'était bien. Et puis elle décida de ne pas préciser qu'au fond elle pouvait répondre à n'importe quel prénom, ils le découvriraient bien assez tôt.
Il semblait aussi que Milan avait remarqué la damoiselle, car il l'engloba dans la réponse qu'il fit à Dagger. Le Chevalier d'Or leur expliqua que, au vu du peu d'informations dont il disposait actuellement, il ne pouvait pas les laisser partir en mission, surtout après que Altia ait été grièvement blessé par la foudre.

Toutes les informations qui pourraient être susceptibles de vous intéresser sont déjà connues je pense... Il a été rapporté à Irène du Lion la destruction du Temple de Poséïdon, et Altia de la Balance a vu la bannière des Titans flotter sur l'Atlantide. Je ne pense pas avoir d'informations intéressantes à vous communiquer.

Quoique... Milan avait simplement demandé s'ils avaient une idée de l'état des effectifs... La vagabonde tenta de se remémorer ce qu'elle avait vu en traversant les douze Temples, bien qu'elle marchât d'un pas pressé...

Je n'ai aucune idée du nombre de Saints présents au Sanctuaire... J'ai juste vu que l'armure de Pégase était à nouveau portée... Ah! et quand je suis passée par le Temple du Bélier, assez vite certes, il y avait une déesse qui gisait évanouie.

Comme ça l'aigle n'avait pas raconté que des platitudes.
Milan adressa alors la parole aux félins qui se repaissaient, leur demandant leur avis, avant de tourner à nouveau son attention vers la silver. Sa dernière phrase la surprit quelque peu.

Je suis venue jusqu'ici pour savoir en quoi je pourrais me rendre utile.

La gamine avait effectivement apperçu Scareface en passant à travers le Temple du Bélier, mais son maître semblait déjà bien occupé par les nombreux visiteurs et un silver qui lui tendait une lettre. La vagabonde n'avait pas imaginé un seul instant qu'elle aurait pu s'incruster...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:49

La conversation de poursuivait sans vraiment se concrétiser vers une ligne de conduite, une action a menée, hormis la discrétion expressément requise rien ne se dégageait d'effectif pour le chevalier du phoenix. Puis une question du chevalier d'or interpela le jeune homme:

N'avez vous pas tous deux de maître à assister et épauler ?

Dagger réagit aussitôt a cette question:

Mon maitre a disparue et n'était pas issue du sanctuaire, tout comme mes pouvoirs m'ont été confiés par une divinité qui n'est pas non plus issue du sanctuaire mais qui m'a enjoint a vous rejoindre et de me confier corps et âme a la déesse Athéna; d’où ma présence en ces lieux et cette arrivée si étrange j'imagine. Je n'en dirai pas plus ici sur mes origines ou mon histoire bien entendu et ne vous en déplaise, mais je souhaiterais a plus d'un titre être en quelque sorte guidé tandis que le phœnix s'éveille de nouveau a la vie: devrais je aller vers quelqu'un en particulier?

tournant son attention tour a tour sur ses deux interlocuteurs

L'un d'entre vous va t il m'aider? a moins que je ne m'envole seul vers mon destin dés a présent?

La voix du chevalier devenait plus enflammée, marquée par une certaine impatience, une envie croissante qu'une voie se dégage et qu'il prenne son envol au sein des chevaliers d'Athéna qui, visiblement absente, ne pouvait pour l'heure répondre a ses interrogations concernant ses origines et Déméter....
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:11

La destruction du monde sous-marin et la bannière des titans sur l'Atlantide, il en avait déjà entendu parler. Cela faisait un petit moment déjà mais il n'y avait plus pensé jusqu'à maintenant. Si les Titans avaient un quelconque rapport avec la destruction du Royaume de Poséidon, cela pouvait signifier qu'ils souhaitaient peut-être faire de même avec le Sanctuaire. L'aigle n'avait aucune idée du nombre de Saint présent ce qui lui faisait une belle jambe. Par contre ce qu'elle lui révéla par après fut plus intéressant. Une déesse qui gisait inanimée dans le Sanctuaire ? Et que faisait-elle ici ? Qui était cette déesse ? Pourquoi Pandore ne lui avait-pas porter assistance ? Habituellement les dieux qui se rendaient ici étaient soit animés par de mauvaises intentions, soit voulait rencontrer la déesse Athéna, voir les deux en même temps. D'ailleurs que faisait une déesse dans un tel état de faiblesse ? Tout ceci ne lui disait rien qui valait. De nouvelles pièces s'ajoutaient au puzzle sans qu'il ne puisse distinguer ce que représentait celles-ci une fois assemblées.

- Et bien bien ce n'est effectivement pas des nouvelles intéressantes si ce n'est une ! Qui était cette déesse dont tu parlais ? Ne lui as tu pas prêté assistance ? Pourquoi ? Qui donc était présent ? Avec la disparition qui touche actuellement le Sanctuaire, je pense que chaque dieu amical serait en mesure d'apporter ses propres éléments et ses propres réponses. Sa présence ici peut peut-être s'avérer capital. Hermès connaissez vous l'identité de cette déesse qui se serait effondrée dans le temple du Bélier ?

C'était peut-être là la clé de toute cette histoire, ou peut-être simplement rien du tout mais mieux valait prévenir que guérir. Cela pouvait être une déesse hostile comme Perséphone ou quelqu'un de plus tempéré comme pouvait l'être la déesse Aphrodite ou encore Hestia, voir même Artémis. Pour l'heure, en ignorant son identité, il ne pouvait agir. Seule l'aigle et le dieux pouvait peut-être la lui révéler. Quant à l'autre volatile, celui de feu, il semblait jouer la carte du mystère à propos de son passé. Il n'avait pas le temps d'éclaircir ces points obscure de son histoire. L'oiseau souhaitait être guidé. N'importe quel Saint serait en mesure de lui apporter son aide. Cela dépendait à la fois de leur feeling respectif mais aussi de leur affinités élémentaires. Pour l'heure, avec le peu de Gold Saint présent, Milan ne pouvait réellement réfléchir à cette question et lui donner un tel nom ou une telle indication. Par contre, il allait accepter de le prendre sous son aile, le temps qu'il trouve chaussure à son pied ou mieux (non là c'était juste une blague pour le « mieux » faut pas déconner ! ).

- A l'heure actuelle, ne te connaissant pas assez et ne sachant pas exactement qui se trouve au Sanctuaire, je ne pourrais te conseiller habilement. De plus, j'ignore la position actuelle de certains de nos frères d'arme ce qui ne me facilite pas la tâche. Cependant, je peux toujours te proposer de rester sur mon aile et répondre à tes questions éventuelles, voir t'apprendre deux trois trucs si le temps nous le permet. En cette époque de crise, rien n'est certain si ce n'est la confiance et l'espoir qu'incarne chacun des Saints de ce Sanctuaire.

Milan n'aimait pas parler en ces termes. Cela lui rappelait son propre mentor Orion qui avait prit la poudre d'escampette mais il fallait bien que quelqu'un assure l'intérim de ce point de vue là. Ce qui l'inquiétait plus en revanche était le silence dans lequel demeurait les tigres et le dieu Hermès. Se concertaient ils par télépathie, n'avaient-ils rien à dire où étaient-ils simplement déconnectés de la réalité ?  Milan n'aurait pût le dire. En tout cas, il remerciait intérieurement ces jeunes Saints d'être accouru jusqu'au Temple d'Athéna pour lui permettre de ne pas s'ennuyer. Il se remémora les paroles de Pandore et reprit la parole.

- Tu as parlé de l'apparition d'un nouveau pégase. Nous devons peut-être y voir les prémices de l'espoir. Au travers des âges cette armure à souvent été liés à la déesse Athéna. Peut-être qu'il y a la matière à creuser. Lui as tu parler ? Soyez libre de donner votre avis. N'ayez pas peur de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:30

Comme la gamine l'avait prévu, ses paroles n'étaient que de peu de valeur.
La falconiforme aurait souhaité aussi parler de l'espèce de jungle étrange, ainsi que de l'oiseau aux yeux de saphir, de la chimère et de l'étrange compagnon de voyage qu'elle avait rencontrés au Sahara. Cependant cette histoire n'était pas encore très claire dans la tête de la vagabonde, et cette dernière ne pouvait pas non plus justifier ce qu'elle faisait en Afrique. Si cela en valait vraiment la peine, la silver s'exprimerait sur ce chapitre plus tard.
L'aigle se tut donc, après avoir désespérément réfléchi à quelque chose d'intelligent à dire. Devant le vide de possiblités qui s'ouvrait devant elle, la rousse baissa la tête de confusion.
Milan posa alors d'autres questions sur ce que la saint avait vu au Temple du Bélier, lors de son rapide passage.
Derrière ces propos, la gamine pensait sentir poindre des reproches quant au fait qu'elle était repartie sans bouger le petit doigt.

Je ne sais pas de quelle déesse il s'agissait, je puis simplement dire que son hôte était très jeune, une douzaine d'années. Je ne lui ai pas prêté assistance parce qu'il y avait foule autour d'elle, et qu'on dit souvent qu'il ne faut pas créer d'agitation autour des personnes ayant fait un malaise. C'est d'ailleurs aussi à cause de cet attroupement que je n'ai pas pu distinguer grand chose.

La vagabonde choisit de ne pas s'étendre sur le fait qu'elle n'aimait pas les foules, ni que pour elle rester dans quelqu'endroit que ce fût n'était pas encore quelque chose de naturel.
La falconiforme aurait pu dire qu'elle était immédiatement partie pour avertir au plus tôt d'autres personnes... Mais elle écarta cette option, celle-ci ne lui plaisant pas.
Elle préféra répondre aux autres questions.

Sur les lieux se trouvaient déjà Scareface, un silversaint que je ne connais pas et des spectres.

Milan se retourna ensuite pour intéroger la dernière personne présente sur les lieux, Hermès. La rousse sursauta, si un dieu se trouvaient là elle aurait peut-être dû faire preuve de déférence plus tôt...
La vagabonde hésita un instant, puis se dit qu'après l'heure ce n'était plus l'heure, et agit comme si le dieu ne la verrait pas.

Après avoir répondu à Dagger, Milan expliqua que le fait que l'armure de Pégase fût à nouveau portée pouvait signifier de grandes choses.
La silver hocha négativement la tête, avec une moue:

La courte entrevue que j'ai eue avec Pégase était plutôt minable. L'ayant confondue de loin avec Arion je me suis approchée pour lui dire bonjour mais elle m'a ignorée.

Il était clair qu'ici l'aigle ne servait strictement à rien, ses infos étant soit périmées soit incomplètes. La gamine avait donc hâte qu'on lui trouve quelque chose d'utile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaban
Chevalier d'or du Scorpion
Chevalier d'or du Scorpion
Rastaban
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:44

La conversation tournait en rond et ne faisait remonter que de nouvelles questions et peu de réponses,en tous cas ce furent les pensées du chevalier phœnix a l’issue des derniers propos entendus.

Bien, je pense qu'il est temps pour l'oiseau de feu de reprendre son envol: je vais prendre congé!

A ses mots il sembla a Dagger, une nouvelle fois, qu'il se trouvait happé dans une sorte de trou noir, comme si, anticipant son départ une force étrangère avait arrangé cette forme de téléportation permettant notamment sans doute de ne pas traverser les douze maisons dans le sens inverse! quoiqu"il sen soit; et sans qu'il ne se pose ce genre de question en ce bref instant, Dagger disparut sans laisser de trace du seuil du temple d'Athéna; nul ne savait, pas même lui, ou il allait atterrir. Il se remémorait seulement et se posait toujours cette même question sur ses origines et le rôle joué par la déesse Déméter dans tout cela: cette marque de naissance étrange était elle le symbole d'une sorte de pacte voir de filiation divine?Il avait entendu ces dernières minutes parler de dieux et de déesses mais lui n'en savait pas davantage sur sa propre quête d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptySam 19 Déc 2015 - 19:29

Pandore n'avait pas aider ni identifier la déesse parce que des personnes s'en chargeaient déjà. Il pouvait comprendre pour l'aide mais avec un brin de curiosité elle aurait pût apporter à Milan un peu plus d'information. C'était dommage mais il n'allait pas la secouer comme un cocotier pour si peu. Sur les lieux se trouvaient des Spectres et le Saint d'or le moins diplomate. Étonnant que la situation n'ait pas explosé. Tous les Spectres n'étaient cependant pas forcément mauvais. Il n'y avait qu'à voir Lenalee pour s'en rendre compte. Le plus amusant dans tout ce qu'elle avait raconté concernait le fait qu'elle avait confondue Arion avec une fille. Il se souvenait du Pégase turbulent et à l'époque il l'aurait sûrement tenter de la combattre pour avoir aussi proférer pareil phrase. Milan avait du lui même le corriger. Pendant que Dagger faisait son numéro de prestidigitation pour s'en aller, le Sethni lui réfléchit quelques instants avant de parler à Pandore la Silver Saint de l'Aigle.

- Je pense que Scareface a prit son de s'en occuper. Tes informations ne sont pas de la plus grand utilité mais elles ont le mérite de me tenir informer. Je vais rester ici pour veiller sur le Sceptre d'Athéna et discuter avec Hermès. Tu peux disposer si tu le désires. Je penche que personne ne souhaiterais m'accompagner dans ma tâche. Elle est bien trop barbante. Orion l'aurait sans doute adorée.

Que dire d'autres ou que faire d'autres. Hermès semblait être concentré sur quelque chose, les tigres ne semblaient plus vouloir lui parler, le Sceptre continuait à être un sceptre émettant le cosmos de la déesse et Pandore avait l'air de s'ennuyer comme un rat mort. A le temps où il était bronze : que cela lui manquait ! Il faisait souvent le pigeon voyageur mais quand il disparaissait du Sanctuaire ou qu'on l'envoyait en mission, il y avait de l'action. A présent, il avait l'impression d'être un peu le concierge des lieux sans avoir accès à la cave à vin et au garde-manger. Il se demandait où pouvait donc bien se trouver Sieghild et Ahina ? Où était passée Siam cette jeune asgardienne avec qui il avait passé un bon moment. Et Lenalee que devenait-elle ? Tant de gens qu'il avait croisé et qu'il avait peu à peu perdu de vue ou qui avaient disparu sans laisser la moindre trace. Le monde était ainsi cruel et dur et il devait continuer à rayonner afin de le rendre meilleur.

- Il me semble que je viens de ressentir la présence du Chevalier du Loup non loin. Il dispose peut-être de nouvelles informations. Ne voudrais tu pas te rendre jusqu'à lui afin de t'en assurer Pandore ?

Il n'avait jamais aimé donné des ordres. C'était pour cela qu'il essayait toujours de faire passer cela plus pour une demande qu'un ordre dur et autoritaire. Un esprit libre n'aimait pas donner ce genre de signe flagrant d'autorité. Au moins, Pandore pourrait se sentir utile et aller récolter des informations qu'il espérait cette fois bien plus fructueuses que les précédentes. Lui ne bougerait pas quoi qu'il arriverait ! Il pouvait laisser le sceptre seul en la présence d'une autre divinité. S'il arrivait quelque chose à la déesse Athéna, il ne se le pardonnerait jamais. Il était d'après la légende son plus fidèle chevalier. En cette heure, il serait son plus fidèle gardien même s'il devait finir par avoir une barbe blanche aussi longue qu'une de ses jambes à force de la garder pendant des siècles et des siècles. Il y avait quelque chose d'apaisant dans le fait de savoir que le sceptre n'était pas loin. Il avait envie de le prendre dans ses mains pour ressentir l’irradiation de son cosmos mais il se devait de résister. Il trouvait cette envie quelque peu déplacée même s'il voyait également cela comme une petite tape sur l'épaule afin de lui donner du courage dans sa tâche. Le calme régnait pour l'instant mais était-ce annonciateur de tempête ? Il ne pouvait en être certains. Le vaillant Capricorne allait attendre et attendre. Après tout c'était souvent ce que les Grand Pope faisaient même si lui ne l'était pas et ne désirait pas l'être. Il restait un gardien et un chevalier avant tout même s'il dirigeait les opérations de façon intérimaires pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue245/245Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:39

Après ces paroles, le Phoenix annonça qu'il repartait, puisque ici, après que les deux silver aient appris de quoi il retournait, la situation commençait à stagner. Aussitôt, une masse noire apparut et aspira Dagger, comme la gamine l'avait vu à l'aller.
Ignorant le départ du Phoenix, Milan répondit à l'aigle que effectivement ses informations n'étaient que très peu instructives et, n'était pas d'une grande utilité ici, la saint devrait chercher autre chose ailleurs.
Celle-ci baissa la tête. Si la vagabonde continuait à chercher à se rendre utile par elle-même, il n'y avait que peu de chances qu'elle arrive au bon moment au bon endroit puisque, comme elle l'avait prouvé, elle n'était pas tout à fait au courant de ce qui se passait en ce moment.
Pourtant, d'après les nouvelles inquiétantes que Milan avait données peu avant, une paire de bras supplémentaire devrait être la bienvenue...
L'oiseau décida de s'enquérir du lieu où l'on pourrait avoir besoin d'elle, avant de repartir:

Avez-vous une idée de là où je pourrais aller?

Le goldsaint répondit aussitôt qu'il faudrait que la gamine allât voir le Chevalier du Loup qui se trouvait à proximité.

J'y vais tout de suite, merci beaucoup.

Si la saint ne se trompait pas, elle avait vu Kurayami deux fois, brièvement, auparavant. Elle devrait peut-être arriver à le reconnaître...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Destin
Maître du jeu
Maître du Destin
Messages : 861

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 15:04

Comme si le sceptre d'Athéna avait ressenti le silencieux appel du Capricorne, une douce lueur s'extirpe de l'artéfact divin. S'élevant vers le ciel en une nappe d'énergie dorée, telle une fumée vaporeuse, elle redescend vers le sol en se dirigeant vers Milan. Frôlant Hermès, la divinité des voyages ressentira une bien étrange impression à son contact. Comme si... comme si sa soeur reprenait confiance, comme si sa tristesse s'était un peu atténuée.

S'enroulant doucement autour du corps du gardien de la 10ème Maison du Sanctuaire, Milan est bientôt paré d'une auréole d'énergie divine pure. Un lien, tel un fil d'or, le relie étroitement au sceptre d'Athéna.
Une voix qu'il connait bien s'insinue dans son esprit, s'exprimant avec douceur et un certain empressement, comme si le temps était désormais compté.


~ Milan, tu dois réunir Ahina et mon sceptre. Par tous les moyens, par la force s'il le faut. Je compte sur toi, Milan ~

------

Milan est désormais lié au sceptre. Où qu'il aille, un fil extensible ne semblant pouvoir se briser, le relie à l'artéfact d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue306/306Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Left_bar_bleue420/420Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:00

Et le sceptre s'éleva dans les airs et le Sethni commença à penser qu'il allait lui aussi prendre la poudre d'escampette comme Ahina ce qui lui ferait une belle jambe, à moins qu'il arrive à attraper l'objet en plein vol. Et voilà que le spectacle d'effet de lumière reprend. Milan se voit charger d'une auréole, un truc d'énergie louche qu'il aurait bien du mal à décrire. La seule chose dont il pouvait parfaitement témoigné était qu'il sentait que le sceptre et lui était maintenant lié mais ce ne fut pas le phénomène le plus étrange du jour oh que non ! Voilà que la voix d'Athéna résonnait dans ses oreilles comme si elle lui murmurait quelques mots doux. Elle voulait qu'il relie Ahina et le Sceptre ! Par tous les moyens en plus ? Même une déesse devait savoir qu'on ne donnait pas carte blanche au légendaire Milan Sethni sous peine de s'exposer à tous un tas de frivolité et d'actions fantasques et cool en puissance. Bon le jeune homme était maintenant investit d'une mission divine. Ce n'était pas trop tôt. En tant que digne représentant du genre humain et du meilleur de celui-ci, Athéna n'aurait pût jeter son dévolu sur quelqu'un de plus apte à remplir cette tâche. Néanmoins avant de s'en aller le jeune homme fit quelques cabrioles pour s'assurer que le Sceptre le suivait bien et que leur lien ne se briserait pas facilement, même lorsqu'il bougeait à une vitesse supérieure à celle d'un être humain normal. Le Sceptre semblait suivre le mouvement. Pendant une minute, Milan songea à établir une chorégraphie marrante avec l'objet mais finalement il se ravisa par respect pour Athéna. Le jeune homme bailla avant de faire un signe respectueux envers la divinité encore présente que l'on nommait Hermès.

- Et bien dieu Hermès, je me dois de vous laisser. Le Sceptre semble vouloir que je lui rendre un petit service et je ne peux aller à l'encontre de la parole de la déesse Athéna. Je vous laisse donc ici. Si vous désirez continuer à protéger le temple d'Athéna lire à vous mais je pense que nous devrions essayer de comprendre l'origine de tout ceci ainsi que de découvrir l'identité de la personne qui s'amuse à balancer des éclaires à tout va !

Pandore Thuban l'avait déjà précédée sans même assister à la scène le laissant donc seul face à Hermès. Et ouaip le dieu des messagers allaient sûrement s'ennuyer ici tout seul mais les tigres étaient là pour lui tenir compagnie et taper la discussion. Bon par où allait-il commencer à chercher Ahina ? C'était comme trouver une jolie aiguille dans une immense botte d'autres aiguilles. Comment faire pour la dénicher ? Peut-être commencer par traverser les maisons du Sanctuaire, taper causette avec les gens, sans avoir l'air d'un idiot avec un Sceptre qui lévite dans les airs en vous suivant, et espérer ainsi obtenir des indications ou des nouvelles. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire à l'heure actuel. En tout cas, il était content. Athéna lui manifestait sa confiance et lui confiait quelque chose d'important à faire. Le jeune homme se gratta la fesse droite et commença à s'en aller calmement, marchant comme un véritable héros de la nouvelle génération, le vent bruissant sur son passage. Il ne manquait qu'une petite boule poussée par l'air comme on pouvait en voir dans l'Ouest américain pour parfaire le tableau. Le meilleur bretteur du Sanctuaire, voir même du monde se mettait en quête d'Ahina ! Elle était peut-être plus proche qu'il ne le pensait ou peut-être pas ! Seul celui qui était derrière tout ça pouvait sans aucun doute répondre à cette grande question existentielle !


Arrow Temple d'Athéna - Un retour en bonne et due forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Sceptre d'Athéna   Le Sceptre d'Athéna - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sceptre d'Athéna
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: