Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Smash bros Anthologie: Le combat commence!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 11:22

Rappel pour Epiméthée


[*]
soit que tout les autres joueurs ont postés durant la limite des 2 jours irl pour pouvoir répondre




[*]soit que deux jours irl complets se soient écoulés. Même si tout les autres joueurs n'ont pas répondus (et oui faut être réactif pour survivre)







Zyss aurait du avoir deux jours pour poster avant toi, Epi de maïs. 




Si cela se reproduit, il obtiendra un bonus alors attention Wink 




(valable pour tout ceux qui saute les tours avant les délais impartis, un rappel, puis octroiement d'un bonus pour le lésé) 
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue250/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue270/270Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 1:37

Que ce passait-il?
De son fauteuil Arès n'arrivais pas à suivre les évênement! il était complètement à la rue, et son berserkmon que faisait-il??
Fou de rage le Dieu balança sa tablette sur le premier soldat venu puis pris sa manette spéciale X-33 modèle Triforce avec un processeur de 15 To Joule...
Recevant les nouvelles directive le Zyss lança un regard curieux sur tout les autres combattant, des alliées? Que nenni! A ses yeux ils était tous des ennemies!
Mais après tout il se foutaient tous joyeusement dessus alors pourquoi ne pas attendre un peu caché et voir ce qu'il se passerai, dirait un lâche.
Après le coup qu'il s'était reçut il lui était impossible de pardonner la personne qui lui avait donné, hélas pas assez rapide pour esquiver, une contre-attaque était de mise!
Profitant qu'Altia se déchaine sur un de ces Titan de pacotille Arès lança les directive
"Zyss attaque Hydrocanon!"
Du fond de ses tripes un geyser aqueux vint percuter de plein fouet le misérable saint le projetant au loin, puis il fonça vers son point de réception pour tenter un smash météor afin de lui donner de lourd dégâts supplémentaire...
La suite du combat sera rude pour le Berzermon mais avec le meilleur des dresseur, il ne pourra que triompher!

Dégâts : 45%
Attaque : 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:49

Attends quoi ? L’autre il se prend une pilule et il en tombe malade pour me vomir dessus ? J’ai juste à peine le temps de tracer un cercle de protection avec ma main pour dévier une partie du flot gerbatoire mais une partie me touche et tente de me rendre moins glamour. Ça va se payer tout ça, j’te jure que ça va se payer ! Et alors que j’ai à peine le temps de le dire, voilà qu’un dinosaure vert apparait sur l’arène, gobe Crios sans cérémonie et le pond littéralement ! Oh bordel, en voilà une d’idée grandiose ‼ Car tilt, shboom, paf, d’un coup, je vois me revenir le vieux dicton : œuf qui roule n’amasse pas mousse.

Au lieu de frapper, je cours, je m’élance vers l’œuf pour l’attraper avec mes petites mimines… Mon attaque ne sera pas assez puissante pour péter la coquille mais assez posante pour le faire rouler qui sait jusqu’au dehors de l’arène ! Alors je le prends, je le lève et hop, tel Shaqil O’Neil, je fais un drible des plus impressionnant vers le bord de l’Arène !  Bon voyage Caliméro ! Avec mon cosmos, ça va faire le tour de la terre !  


- J'espère faire un bon Strike avec ça !! Au pire une omelette !

Là, c’est pas sorcier, on va forcément en faire sortir un !  Et puis d’un autre coté, Epiméthée en profite pour m’assaisonner la tête façon boule à facettes disco. Son attaque, là encore est bien trop puissante pour que je puisse encaisser le tout. Mais je fais ce que je peux.

- Bordel, vous aimez pas Asgard, hein ? Avoue que t'aimes bien rouer les gens de coups, vil personnage !  Moi au moins, je distribue façon commerce équitable ! Un peu pareil pour tous ! Au fait, tu m'en veux pas pour ton copain, n'est ce pas ?


Un regard au public, en vain, tout le monde acclame tout le monde, je n’ai pas l’attention que je souhaitais. Dommage, mon cirque à servi à rien, ma stratégie non plus. Et puis... finalement, mon regard se tourne vers celle qui... au moment ou je... et je la vois activer un truc sur la piste de danse...

--------------------------------------
Spoiler:


Coups parés : Crios : 30 + 5 /  Epiméthée : 30 + 5
Coups reçus :  10 + 10
Coups Donnés : Crios --> attaque prise de plein fouet = 50 + 5 cpc = 55  
[/b]Cosmos : 115 – 35 – 35 + 10 = 55

Total dégats : 35 + 10 + 10 = 55


Ouais, je sens d'ici votre admiration à mon égard pour tenir des comptes aussi équilibrés hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:19


Un jingle des années 80 se fit entendre, annonçant le changement de type de l'arène. Celle ci se mit à trembler et au moment où la musique changea, la température baissa brutalement, faisant apparaître des blocs de glace, une petite cabane en bois et gela toute la surface de l'arène! Le public prit froid mais cela n'était rien en comparaison des combattants qui.... *roulement de tambours* DOIVENT LANCER UN JET DE DE! 

Les joueurs qui feront 3 ou moins recevront 10 dégâts. Et ceux qui font 1 ne pourront pas en plus lancer d'attaques physiques dans leur prochain tour. 

Règle spéciale de l'arène de L'Hiver: 

Etant donné que vous n'avez pas suffisamment regardé "Game of Thrones" et que la Reine des neiges vous horripile, vous ne vous êtes pas préparé à combattre dans de telles conditions. 

A chaque fois que vous attaquerez vous lancerez un dé. 

Si vous faites 5 ou 6, vous touchez la cible voulue.

Si vous faites 3 ou 4, vous touchez une autre cible (qui sera tirez au sort par mes soins) 

Si vous faites 2 ou 1, non seulement vous ne touchez personne, mais vous vous rapprochez dangereusement du bord (malus au jet de dé pour revenir en cas d'expulsion de l'arène)



Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150921104958211105



Un sifflement léger se fit entendre et une caisse d'explosif  tomba du ciel! Joli cadeau de Violate! 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150921111830174315

Je demanderais à chacun de lancer (encore je sais) un jet de dé! J'en lancerais un moi aussi et priez pour ne pas faire le même que le mien ! Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 1431470283 


Crios: Ashram joue au bowling avec toi et entre les dégâts subits et l'arène de glace, tu roules assez bien vers le vide. 

Fais un (nouveau) lancer de dé car tu as pris cher mais  en plusles conditions font que tu es susceptibles de sortir:

sur 1 ou 2 tu es éliminé Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 1431470283 
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue65/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue67/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue127/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 6:54

Spoiler:

Moment de flottement. 
En quelques minutes, que dis je , secondes , Epiméthée prit conscience de la signification du terme chaos. Car oui... c'était bien de cela qu'il s'agissait. D'un chaos quantique extraordinaire. D'un foutoir, d'un capharnaüm , d'un tohu-bohu de tous les dieux archaïques ou olympiens.

Pas le temps de réfléchir, pas le temps de refaire le point , trop d'information. 

Pour dire vrai notre titan ne savait plus où donné de la tête. 
Il y avait d'abord eut cette fille qui avait tenté de le séduire avec du vin et de la moussaka. Épiméthée n'était pas contre car elle était jolie (quoi qu'un peu plate à son goût) , mais malheureusement elle semblait avoir une dent contre sa famille et être une pochetronne patentée. La preuve , après avoir lancé un dinosaure (oui un dinosaure!) sur crios, la brune aux yeux bleus s'endormit sur le sol. ( bon sang , devrait il toujours être maudit avec les femmes?) 

Notre divinité archaïque s’apprêtait à la ramasser (parce qu'il était pas un monstre et n'allait quand même pas la laisser choper un rhume, ni se faire marcher dessus) quand quelqu'un lui balança tonton oceanos dessus avant de l'attaquer en criant :
« Asgardien, Kura' ! Dégagez ! X-Burner ! »

Epiméthée utilisa un peu de son cosmos pour se protéger mais fut quand même ébloui quelques instant. Impossible de voir la suite des événements , mais à priori, c'était assez confus.

En plus une voix venu du ciel lui donna une réprimande qu'il comprit même pas. Il cria :
« C'est une erreur judiciaire !!! je suis innocent votre honneur. »

Mais la justice est sourde et aveugle... C'était vraiment pas son jour.

 
Puis il y eut un jingle bizarre ressemblant à une pub pour les épées durandiles (qui sont forgées dans les mines par les nains!)
le vent se leva, (mais pas Miyazaki)
Un tremblement de terre secoua l'arrêne et paf ! Ça fait pas des chocapics !

Au contraire...En quelques instant voici notre titan qui glisse joyeusement sur un sol gelé. Tandis que dans les airs s’élève une étrange incantation de la foule des spectateurs :

« Libéréééééééééééééééééééééééééé , délivrééééééééééééééééééééé... »


Mais dans la tête de notre héros c'est une autre mélodie qui résonne, qu'il se met même à fredonner allant du bonhomme de neige à la maison de bois en faisant des claquettes :
« Que vois-je ? Que vois-je ?
Du rouge, du bleu, du vert ?
Que vois-je ?
Des flocons blancs dans l’air ?
Que vois-je ?
Je suis sûrement malade.
Réveille-toi Epi.
Ce n’est qu’un rêve, une chimère.
Que vois-je ?
Mon oncle dans un œuf qui va être balancer par dessus bord ! »



Ni une , ni deux, notre neveu exemplaire ( il mériterait une médaille tient!) s'arma de boules de boule de neige et partit à la poursuite du tontonappeur en le bombardant de boule de neige et en braillant :
« Late Heavy Bombardment »
Spoiler:


Malheureusement, Épiméthée n'était pas aussi compétent que les comètes pour toucher la terre et aucun de ses météores de glace ne toucha l'Asgardien. (et puis de toute manière , il venait d'inventer cette technique à l'instanct et donc n'avait pas eu le temps de s'entrainer avant) 

Pire encore, sans patins à glace, sa trajectoire prouvait que la théorie du mouvement képlérien était de la foutaise. En effet, notre colosse finit sa course désordonnée (et accompagnée d'un double loops piquée salto avant lui valant les notes de 9,3 – 9,5 – 8,9 – 10 par les juges) dans une énorme congère à quelques mètres du bord.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:32

"Hu-la-hup, Barbatruc!" 

Sur ce bruit si étrange, une capsule fit son apparition dans les mains de Zyss, activée par son compagnon Alectryon. 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150924063033334916

Comment allait il s'en servir? L'activer pour utiliser l'item qui est dedans? Comme une bombe? Difficile à dire. (Activer l'item remplacera l'attaque cosmique de Zyss. La lancer prendra un coup physique) 

A noter qu'un adversaire peut attaquer Zyss et faire exploser la capsule. Je résumerais cela par cette phrase: "A ses risques et périls, celui qui est frappé ne sera pas peut être forcément celui qui morflera le plus!" 
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue250/250Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue300/300Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 20:32

Quel joyeux bordel quand même ! Altia abaissa ses bras alors qu'il venait de frapper les trois Titans avec son attaque. Il se retrouva sur le sol dur de l'arène, mais n'eut pas le temps de respirer car le Berserker avait refait surface. Ce dernier à la solde d'Arès attaqua le Saint avec un attaque basé sur l'eau, mais le Gold réussit à se protéger avant d'être projeté en l'air par le souffle de l'attaque. La guerrier d'Arès (oui, la, car on ne sait pas si c'est un mâle ou une femelle après tout) apparu ensuite derrière le Saint pour essayer de le ratatiner sur le sol de l'arène mais ce fut finalement le Berserkmon qui se retrouva au sol grâce à la magie de la vitesse de la lumière du Saint qui esquiva.

Trop lent petit gars.

Lança le Saint d'Or alors qu'il retombait sur ses pieds. Soudain l'arène tout entière trembla alors que de la glace arriva sur le terrain et que la température se refroidissait. Un pic de glaçe égratigna alors légèrement le bras du Saint d'Or, alors qu'il essayait de survivre à tout ça. Une fois cela fait, il remarqua en retrouvant le Berserker du regard qu'il avait reçu une étrange capsule. Altia profita alors du fait qu'il y ait de la glace pour glisser sur cette dernière et passer entre les jambes du Berserkmon afin d'en attraper une. Il lança alors Zyss dans le tas, c'est-à-dire tout le petit monde des Titans avant d'envoyer un Gestuga Tensho au serviteur d'Arès.

Désolé, je préfère éviter que cela m'explose à la gueule.

Coups reçu: 25
Coups parés: 25
Coups donnés: 40 (+10 si pris de plein fouet) + 5 sur Zyss

Dégâts: 10
PC: 175 - 25 + 10 = 160
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 2:19

La première caisse d'explosif était tombée sur l'arène glissante et se mit alors à se balader librement avant de percuter Océanos. Le titan est alors pour le moment accroché à la dite caisse, le mettant dans une situation pour le moins périlleuse.


Pendant ce temps là, Altia a décidé d'attaquer zyss malgré le fait qu'il avait la capsule: 25 de dégâts imparables pour Zyss ET Altia Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 1431470283 


Dans un sifflement aigue, une nouvelle caisse d'explosif tombe sur l'arène, de la part de ce cher juge du Griffon. A n'en pas douter, les joueurs vont apprécier la présence des deux caisses d'explosifs sur le terrain, d'autant que la seconde commence à glisser elle aussi sur le sol!

Les joueurs vont devoir lancer un nouveau lancer de dé dans le topic dédié que je vais ouvrir Wink 


Au même moment, une pokeball tombe aux pieds de Kurayami. Aura t il le temps de s'en saisir pour l'utiliser? 
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 8:38

C'était le chaos, et c'était génial! Le smash bross était en train de se transformer en une bataille rangée entre les titans d'une part et le saints, les asgardiens, et -ah non pas les berzerkers!. Zyss projeta en effet un puissant jet d'eau sur un des saints. Apparemment Arès souhaitait la jouer solo. Cela ne le dérangeait pas vraiment, si il ne luttait pas contre eux, cela revenait en quelque sorte à les aider.

Bien joué, jeune berzerker. Continu ainsi à te déchainer sur ces misérables rebelles et tu pourras bientôt devenir un Maitre des eaux. Que la Force soit avec toi!


Un évènement imprévu survint. Un yoshi apparut suite à l'action de Kurayami et avala Crios avant de le recracher, mais prisonnier d'un œuf. Le titan hurla de rage. Nul ne touchait à sa famille! Ce misérable louveteau allait payer pour cet acte.

Ne crois pas pouvoir t'en sortir ainsi jeunot. Tu vas payer! Tu vas connaitre la colère d'un titan. Je ne te laisserais quitter cette arène qu'à l'état de hachis.

Le terrain se changea alors brutalement en glace. Malédiction! Son ennemi naturel! Odin était il venu soutenir son unique représentant? Cela ne l'empêcherait pas de se faire du pâté de Kurayami. Un sabre gigantesque se matérialisa dans les airs comme une projection de celui qu'Océanos tenait dans les mains pour s'abattre sur le saint. Mais le sabre gela et se fragmenta en glace. Une caisse d'explosif tomba sur l'arène, rapidement suivie d'une autre. La première le percuta de plein fouet, le mettant dans une situation dangereuse. Mais il avait de la ressource
Des tourbillons apparurent, entrainant le pack d'explosif avec eux, et se percutèrent, créant une onde de choc prête à broyer son adversaire, mais le titan glissa sur le sol, parvenant difficilement à se rattraper. Trop tard, le mal était fait. L'attaque était partie, mais pour atteindre quelle cible? Et qu'allait devenir la caisse dans tout ça?

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !


coups reçus: 15
coups parés: 15
coups donnés: 40 (Current impact): cible indéterminée du fait du 3 + tentative de propulsion de la caisse d'explosif (la caisse suit l'attaque cosmique)
dégâts: 15+10 (effet terrain)=25
cosmos: 150-15+10=145
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue250/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue270/270Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 15:47

"Quoi comment? Mais je ne comprend rien!"
Devant sa boule de cristal LCD de 450 pouces dolby surround avec technologies son 3D 1,2 To watt, Arès était complètement perdu, son berzerkmon ne faisait rien, sa tablette était-elle à cours de pile?

N'étant pas assez réceptif à ce qui ce déroulait sur sa boule , Arès ne savait contrôler son pauvre Zyss qui mangeait sévèrement de son inactivité.
Ce qui devait arriver arriva, alors qu'un camarade lui avait permis d'obtenir un bonus qui aurait pu changer la donne, il n'en fit rien, non il ne su réagir et le bonus se transforma en malus. Une terrible explosion se produisit qui eu pour effet de propulser dans un Smash Météore le pauvre Zyss en dehors du terrain, non directement sur la vitre de protection du public.
Lourdement et mollement le Zyss s'écrasa sur la surface du verre et glissa lentement, laissant échapper de ses lèvres aplatit sur la surface froide un filet de bave et un bruissement témoignant de son humiliation.

Rageusement Arès balança à la tête sa tablette sur un garde qui fut décapité par le choc, fou de rage il quitta la pièce, laissant tourner sa boule de cristal et s'en alla détruire un ou deux village...

* Zyss se retire officiellement du Smash Bros Anthologies*
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:01


    Difficile de s'endormir dans une situation aussi compliquée, mais bon il fallait bien croire que je devais dormir d'un sommeil très profond. Par moments, des attaques de mes compatriotes et des tremblements de terre provoqués par de terribles explosions semblables aux bruits d'énormes pets à mes oreilles me faisaient frissonner et me faisaient me retourner sur moi même, mais rien ne put vraiment perturber mon sommeil réparateur à croire que oui je devais assurément être profondément assoupi. Seul une pokéflute aurait pu me réveiller dans ce cas là et encore.

    Insouciant du danger, ou bien trop ravagé par les effets de l'alcool, je ne le croirais pas si on me disant qu'entre temps, le terrain avait changé, non pas une mais deux caisses d'explosifs étaient tombés sur le terrain et que Océanos avait voulu profiter de ma faiblesse pour m'attaquer, malheureusement pour lui sans succès. Sauf que ce dont je ne me doutais pas, et personne d'autre non plus j'imagine, c'était qu'Ahina m'avait laissé une pokéball et pas une pokéball de n'importe laquelle des manières. En effet, elle avait réussi à me la lancer de manière à pouvoir me réveiller, puisque celle-ci réussit à atteindre ma bouche ouverte et entre deux ronflements je faillis m'étouffer. Je me réveillai donc en sursaut, les bras tendus, heureux de pouvoir apporter la victoire à mon équipe en ayant attrapé le Vif d'Or avec ma bouche tel un Harry Potter des temps anciens ! Quelle ne fut ma déception en découvrant après avoir recraché dans mes mains que le précieux objet n'était non pas une petite balle dorée ensorcelée pour voler mais une balle contenant une créature vivante à l'intérieur ! Mais c'était dégueulasse ! Qui avait osé faire ça ?!

    Mes yeux lançaient des éclairs. Scrutant les alentours et le public, je me mis alors à vouloir la balancer au premier adversaire qui croiserait ma route mais manque de pot, je glissai et le précieux objet finit sur le sol. Bon sang ?! Mais qu'est ce qui s'était passé ici ? Si on m'avait dis que "Winter is coming'' je m'y serais préparé plus tôt et je me serais mieux couvert ! Comment pouvait-on se battre de cette manière, me disais-je en reniflant. Ronchon, et avec une petite gueule de bois, au moins j'étais debout, prêt à déverser ma rage d'avoir été réveillé.

----------------
Dégâts infligés : jet de la pokéball
Dégâts reçus : 10 (à cause du froid)
Coups parés : /

Dégâts : 5 + 10 = 15 %
Pc : 120 + 10 = 130
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:28

le chaos régnait en maître sur l'arène pour le bonheur des spectateurs et le malheur des participants. Des caisses d'explosifs glissaient à tout va sur l'arène, prête à exploser à tout moment, et encerclant Océanos, dont le karma semblait s'acharner sur lui. D'un geste habile, il réussit malgré à se débarrasser d'une d'entre elle en la balançant sans le vouloir sur

ALTIA VERANA! 

Altia se voit donc viser par l'attaque d'Océanos : 
40 (Current impact)




Mais le festival ne faisait que commencer. Elicia lança alors une cocotte sur le pauvre chevalier d'or de la balance. La cocotte, passablement énervée, fut rejointe par une armée de cocottes qui se jetèrent sur le saint . 

Altia reçoit 10 dégâts par tours à cause des cocottes, et ne pourra pas lancer de coups physiques sur ses adversaires à son prochain tour. l'effet des cocottes changera au tour prochain.


Un sac de frappe tomba alors mollement sur le terrain.
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150928031838990621
 
Frapper par coups physique le sac de frappe le fera libérer des items (1 par coups physiques) sur le terrain.


Mais les saints ne trouvaient clairement pas la situation assez compliquée pour eux. Kurayami lança alors la pokeball que lui avait donné athéna en personne et appela... 

ELECTRODE! 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150928031840389509

Chargé à pleine puissance, le pokemon faisait des étincelles dangereuses... avant d'exploser bruyamment! 

Lancer de dés pour les joueurs. Ceux qui font 1 subissent 30 dégâts imparables.

ALtia et Océanos, étant à proximité d'une caisse d'explosif chacun, subissent en plus 50 dégâts eux aussi imparables. 



-------------

Note: 


Les explosions sont comparables à des mini septième sens, donc les règles suivantes s'appliquent: 





Citation :

[*]passé 50 pts de dégâts, une septième sens enverra la (les) cible(s) hors de l'arène. Sur un jet de dé, les joueurs éjectés peuvent revenir dans la partie si ils font 3 ou plus. 


[*]passé 100 pts de dégâts, une attaque forte enverra la (les) cible(s) hors de l'arène. Sur un jet de dé, les joueurs éjectés peuvent revenir dans la partie si ils font 4 ou plus. Si il s'agissait d'une septième sens, ils doivent alors faire 6 pour espérer continuer le combat. 


[*]passé 150 de dégâts, n'importe quelle attaque enverra la (les) cibles hors de l'arène. Aucun jet de dé ne peut alors les refaire revenir, hormis l'intervention du public. 

[*]


Prochains joueurs à jouer: Ashram, puis Epiméthé, Océanos, Altia et Kurayami.

Zyss et Crios sont éliminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 22:04

Un sacré bordel venait de prendre place dans ce qui tenait lieu d’arène il y a quelques secondes encore. Je ne sais pas pourquoi mais me vient alors un terme, un mot, une expression : Choucroute-Melba. Oui, lorsque je vois autant de corps célestes s’encastrer les uns dans les autres avec pour seule règle que celle de Newton, moi je dis bravo ! Et puis d’un coup, tout devient froid, sec, gelé ! P’tain, on est chez moi ! Asgard me parle et vient jeter son dévolu sur l’arène sans crier gare !  Alors il est temps pour moi de me mettre à l’aise ! Concentrant mes forces, je propulse d’une geste vif mon armure aussi loin que possible ; elle se reconstitue un peu plus loin, en attente. Qui sait si je n’en aurai pas besoin !

Et profitant de mon élan, j’attrape mon T-shirt d’une manière fort élégante pour l’enlever tel John Travolta dans Grease, le faisant tournoyer avec panache sous les hourras des demoiselles du public. Un regard à gauche, un regard à droite, je n’ai qu’une ouverture et je compte la saisir aussi vite que possible.  


Ashram Torse nu !:

En fait, j’avais déjà évité les caisses, les glissades, des dégâts du froid mais voilà qu’arrivait une saleté électrique, une de celles qui eurent raison de Claude François ! Vite, ni une, ni deux, je me précipite de deux pas vers l’avant, je me laisse glisser pour arriver au pied d’un sac de frappe qui vient de tomber au sol ; qui a donc fait en sorte que ce cadeau arrive ainsi ? Qu’elle en soit remerciée !

Deux pains, deux patates, deux grosses mandales dans le sac de frappe pour faire tomber au sol deux objets comme le veut la tradition.


- Altia ! Kurayami ! C’est pour vous ! Faites les valser les anciens ! Je préfère me sacrifier pour que vous puissiez vaincre !

Citation :
(si si, vous avez bien lu – ou comment retourner un dé merdique avec panache XD )

Et là, à quelques mètres de moi se rapproche dangereusement cette foutue bestiole électrisante… Vite ! Un peu plus loin encore, j’avance, je m’éloigne tant que je peux mais il me semble que les carottes sont cuites ! Bordel ! Tout ça pour se faire démonter par une créature destinée à des ados pré pubères ! Ais-je vraiment mérité ça ? En fait, il a pu sentir que je ne l’aimais pas !

- Il ne me reste plus qu’à tenter le coup pour le coup !

Je me laisse glisser encore et encore… Direction Epiméthée ! Car même s’il m’a raté il y a peu, je n’ai pas oublié sa voie de fait sur ma personne. Ma dernière attaque, mon coup ultime sera pour lui, avant que je ne sois sacrifié sur l’autel des pokémon. Et tant pis pour le SPAM !

- Et 10 de DER ‼

Mon poing vole, virevolte…  Et moi avec… ! Et toute mon attaque se déverse sur lui avant que l’impact électrique de l’autre électrode ne soit sur moi, me smashe, me brosse…  et m’éjecte loin… si loin que je peux me voir passer hors limites du terrain !

Citation :
(Résultat de 6 au dé – Epiméthée Touché :p )

Semblerait que ce soit la fin… !  A moins qu’on ne me repêche, je récupèrerai ma belle dans quelques instants aux commandes de ma moto… sans T-Shirt bien sur… !

--------------------------------------

Coups parés : 0
Coups reçus :  30 Electrode imparables !
Coups Donnés : Epiméthée : 40 ! (Si prise de plein fouet = 50)
[/b]Cosmos : 55 + 10 = 65

Total dégats : 55 + 30 = 85 !

Ashram est éjecté de l'arène !


Dernière édition par Ashram le Veilleur le Mar 29 Sep 2015 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:07

Dans un sifflement strident, Ashram s'envolait vers d'autres cieux, telle une étoile filante. Mais Alectryon, en bon samaritain, appuya sur un bouton et relâcha un pélican. Ce dernier arriva droit sur l'asgardien, et l'attrapa par son immense bec avant de le ramener sur l'arène. 

Du sac de frappe, deux objets sont tombés: 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150929080553207550

un bumper.
 Lancez le sur un joueur et si vous le battez au dé, il rebondira hors de l'arène avec une chance de ne pas en revenir.

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 1509290805535031

une anthoball
Prête à libérer un pnj d'anthologie. Même fonctionnement que la pokeball, lancer un dé pour savoir qui en sort.


Tandis que Ashram revenait sur le terrain, un ballon surprise tomba à ses pieds.

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 150929081202581031

Un coup physique est nécessaire pour l'activer. Elle s'ouvrira qu'au tour suivant son activation.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue65/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue67/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue127/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 13:02

Epiméthée émergea de sa congère en crachotant de la neige. A peine avait-il fait quelque pas titubants sur le terrain glacé (et oui, les cabrioles en patinage artistique ça étourdies un peu, surtout quand on n’a pas l’habitude) qu’une série de coups venues dont de ne sait où le percuta méchamment. Heureusement sa soma encaissa parfaitement le choc. Par contre, cette attaque  renvoya de rechef le titan piquer une tête dans la neige froide.

Quelque part, c’est sans doute ce qui le protégea.

Car pendant que notre gourou des saintes lois de la moussaka  s’extirpait  à nouveau de son tas de neige, il y eut comme une déflagration. Le colosse sentit ses cheveux se dressaient sur sa tête sous l’effet de l’onde statique. Bon sang mais que ce passait il encore ?

Un  sifflement strident se fit entendre et puis plus rien.

Enfin, le brun reprit pied pour découvrir qu’ashram, un berserkermon et un de ses tontons adorés avaient disparu de la liste des concurrents. Il y avait il eut un double suicide amoureux ? L’asgardien tombeur de ses dames avait-il glissé par mégarde pendant qu’il poussait l’œuf vers le trou ? Impossible de savoir. Notre héro en cape violette eut un gros soupir et pour le geste , se mit à genoux en hurlant :
« POURRRRRRRRRRQQQQQQQQQUUUUUUUUUOOI ? »

En fait il avait vu cette scène dans les films et cette posture semblait assez bien approprié à la situation, alors il n'avait pas résisté à la tentation de tenter de la reproduire.

Puis il se moucha dans son mouchoir de soie violette et décida de retourner au combat.  Mais notre neveu exemplaire avait vraiment le cœur gros. Il n’aimait pas que les membres de sa famille disparaissent comme ça, sans dire à bientôt. Bon ce n'était pas la première fois que Crios mourrait ,  mais tout de même , ça lui faisait toujours un petit pincement. Et puis il aurait voulu lui chanter " ce n'est qu'un au-revoir Tonton , ce n'est qu'un au-revoir Tonton et nous nous reverrons tonton , ce n'est qu'un au-revoir". voir même faire un pot de départ avec des canapés d'aubergine et de la moussaka sur toast. non , la vie était injuste , Crios était perdu bien trop tôt.

Trainant des pieds et l'âme en peine, Epiméthée shoota sans faire exprès dans un drôle de truc qui trainait là, par terre. Il en sortit un item. Ah mince ! Il s’agissait d’un sac de frappe. Par curiosité notre héros donna deux autres coups dedans et ramassa tous les objets qui en sortirent. (Peut-être il y aurait-il une chose utile parmi eux)

Puis un bruit bizarre le fit se retourner.

Mais ce n’était pas possible ! Le serviteur d’Odin revenait torse nu sur le terrain et porté par un pélican ! En plus le bellâtre était dans une position particulièrement ridicule car il était porté par le pantalon dans le bec du piaf. A moins que ce soir une posture choisie! Oui! Ashram devait vouloir montrer à l'ensemble de ses groupies la couleur de son caleçon!

Epiméthée sentit la moutarde lui monter au nez ! N'arriverait on jamais à ce débarrasser de lui? Il était pire qu'un colporteur vendeur d'aspirateur!

Le brun retenta  son attaque inventée, cette fois essayant d’ajuster le tir pour faire lâcher au volatile son fardeau un peu trop flashions à son goût.  C’est ainsi que de nouveau, il jeta de toutes ses forces une pluie de boules de neige avec de la glace au milieu :

« Late Heavy Bombardment »

Spoiler:

Malheureusement, de nouveau son attaque ne toucha pas sa cible et ce fut quelqu’un d’autre que l’asgardien ( qui en plus atterrit sans encombres sur le terrain avec comme cadeau de retour un joli  ballon surprise) qui reçut le feu nourris de projectiles.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:01


Le titan éclata de rire en voyant Altia se faire exploser par la caisse qu'il venait de lui envoyer. Voila ce qui arrivait quand on s'opposait à l'empereur des océans! Océanos entama une petite danse de la victoire pour célébrer l'évènement, ce qui ne manquait pas d'habileté vu que le terrain était toujours recouvert de glace. Ce qui fit qu'il n'aperçut pas la seconde caisse d'explosif qui l'écrasa avant d'exploser.

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Le cri de souffrance fusa dans l'arène, démontrant que l'attaque terroriste visant l'empereur avait, hélas, réussie. Le titan se releva péniblement, pour se jeter de nouveau au sol, à temps pour le coup, lorsqu'une sorte de sphère rouge et blanche explosa à la figure de plusieurs adversaires. Mais c'est qu'ils étaient cinglés, qui avait eu l'idée d'appeler un électrode. Il aperçut Ashram, qui avait été éjecté, replacé dans l'arène par un pélican. Original. Plusieurs objets furent largués en même temps. Le titan se précipita vers l'anthoball, pour glisser sur le sol de glace et se crasher lamentablement la figure, glissant en plus vers le bord de l'arène. Oh rage, oh désespoir, oh tragédie, qu'avait il fait pour mériter ça? Le titan pris une expression abattue, l'anthoball qu'il avait réussi à saisir retombant au sol à ses pieds pour faire apparaitre le pnj censé être à son service, Il fit apparaitre apparaitre un chaton pour marquer la mesure de son désespoir.

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 <a href=Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Chaton10" />

dégâts: 25+50 (caisse d'explosif)=75
cs: 145+10=155

dégâts infligés: 0 (2 au lancé de dé), utilisation de l'anthoball


Dernière édition par Océanos des courants le Sam 3 Oct 2015 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue265/265Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:46

Non non, je ne dirais rien de plus.

La jeune femme se leva pour mieux observer les combats. Il faut dire que c’était difficile de comprendre ce qui se passait. Elle leva les yeux quand Ashram parla de sacrifice, pourquoi faut-il toujours qu’il joue les héros. Ce côté-là de lui, le rendait insupportable aux yeux d’Angèle. Et il fut éjecté de l’Arène,

CRETIN


Il ne reste plus grand monde. Par colère Angèle frappa de nouveau une modification de Terrain.

Modification de l’arène : Vol
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2015 - 15:44

Epiméthée frappa plusieurs fois dans le sac de frappe et fit tomber trois items :

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 15100503140080035


Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 151005031359486870

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 151005031359707787


Sans réfléchir, il se jeta dessus. Il mangea tout d'abord la tomate, sensé retirer des pts de dégâts, mais le titan n'en ayant toujours pas, l'item disparaît pour rien. Il mangea dans la foulée le champignon qui lui eût un effet. Ni une ni deux, Epiméthée se mit à rétrécir pour atteindre la taille d'une petite peluche. 

Dorénavant, les dégâts que recevra Epiméthée jusqu'à son prochain tour seront doublés, même si il se protège. 

Et enfin une baguette magique. Epiméthée pourra lancer 12 coups physiques en forme d'étoiles filantes au lieu de 5.

Son attaque cosmique frappe KURAYAMI! (attaque forte 40 cs) 

Un quatrième item tomba alors sur lui et l'enfonça dans la glace, l'immobilisant jusqu'à son prochain tour. Epiméthée ne pourra rien faire d'autres au prochain tour que sortir du sol.


Pendant ce temps là, Océanos fit tomber au sol la Anthoball. Si au début un chaton fit son apparition, des yeux énormes et tout mignons, une ombre surgit derrière lui pour dévoiler une silhouette qu'Océanos ne connaissait que trop bien:

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 151005031405706553

Le gardien du Tartare.

Claquant des doigts, il fit exploser tout les participants à l'exception d'Océanos.

Tout les joueurs SAUF Océanos reçoivent 100 dégâts et doivent faire un jet de dé:


Citation :
[*]passé 50 pts de dégâts, une septième sens enverra la (les) cible(s) hors de l'arène. Sur un jet de dé, les joueurs éjectés peuvent revenir dans la partie si ils font 3 ou plus. 


[*]passé 100 pts de dégâts, une attaque forte enverra la (les) cible(s) hors de l'arène. Sur un jet de dé, les joueurs éjectés peuvent revenir dans la partie si ils font 4 ou plus. Si il s'agissait d'une septième sens, ils doivent alors faire 6 pour espérer continuer le combat. 


[*]passé 150 de dégâts, n'importe quelle attaque enverra la (les) cibles hors de l'arène. Aucun jet de dé ne peut alors les refaire revenir, hormis l'intervention du public. 














[*]

Pendant ce temps, une alarme se fit entendre, annonçant un changement d'arène ainsi que de la musique. 


Adieu la Glace, place au Vent! 

Des éoliennes prennent place en arrière plan tandis que le sol devenait grillagé (Epiméthée restant bloqué dedans)

Les souffles de vent sont si puissants que les joueurs s'envolent dans les airs (sauf Epiméthée qui est coincé) avant de redescendre.

Le vent est très joueur et souffle à chaque tour. Les combattants doivent lancer un dé et si ils font moins de 3 ils s'envolent littéralement dans les airs. La moindre attaque d'un adversaire qui les éjecterait empêchera  le public de les repêcher si ils échouent à leur jet de dé. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:30

C'était mon tour. Oui.
Car je venais de me faire éjecter proprement.
Certes, j'avais toujours la classe mais moins depuis qu'un pélican m'avait récupéré par le froc comme une vulgaire crevette. Quel dégout ! Une arène ? Mon œil oui ! C'était plutôt un Destruction Derby là dedans !
Je regarde un coup à droite, un coup à gauche, virez-vous m'sieurs dames que je m'en mette pleins les poches ! J'aurai pu parler, dire, mais je n'en fis rien ! Tout le monde semblait ramasser copieusement, tous sauf un... Je cherche à me rapprocher mais c'est déjà trop tard. Là, dans le merdier ambiant débarque un sinistros, un humanoïde dont la tête ferait passer le leader des CURE pour un enfant de cœur ! ( les araignées en moins bien sur ).
Il surprend tout le monde en claquant des doigts et en nous explosant sans retenue... Diablerie ! Il me semble que le compte est bon et c'est sur cette projection magistrale que je termine ma course dans les douves de l'arène (Ashram est éjecté avec 185 pts de dégâts ;-) )

Bordel... C'est insultant, surtout de la part d'un mec coiffé comme ça !  
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 2:16


Qui avait osé me tirer de mon long sommeil ?! Cette personne là allait amèrement le regretter ! J'eus l'impression que je me transformais en un puissant Super Sayan ! Comme tout droit sorti d'un film de Michael Bay, une énorme explosion eut lieu derrière moi tandis que j'entrai dans une rage folle, mes yeux lançant des flammes. C'était en réalité dû à l'autodestruction du Pokémon que j'avais fais apparaître sur le champs de bataille, mais ça, à aucun moment je n'en eus vent. Je me sentais surtout terriblement en colère, absolument sûr de moi à tel point que je pensais que j'avais déclencher ce cataclysme juste grâce à mes émotions. D'une humeur massacrante j'étais prêt à faire payer au malheureux qui m'avait réveillé. Je jetai un oeil autour de moi, à tout ceux qui croisaient mon regard, même si quelques uns d'entre eux venaient tout juste de retomber lourdement sur le sol visiblement mal en point. Mais cela n'avait que peu d'importance.

    Une avalanche de boules de neiges furent jetés dans ma direction, mais vinrent se fracasser contre un mur compacte de cosmos des Ténèbres sans même que je ne daigne y accorder de l'attention. Mais lorsque je voulus cependant regarder de qui cela pouvait bien provenir, je remarquai alors que Moussaka man en était la cause. Ma tête se pencha lentement sur le côté tandis qu'elle se tournait dans la direction du concerné d'un mouvement saccadé.

'' Alors c'est toi qui a osé misérable ! Tu veux jouer alors on va jouer ! C'est fini entre nous ! ''

    Un sourire carnassier. Ce fut tout ce qu'il eut en réponse à son attaque. J'aurais bien voulu lui administrer un tout autre traitement mais je n'en eus pas le  temps. Une ombre encore plus terrifiante que moi encore débarqua d'on ne savait trop où et d'un claquement de doigt, nous envoya tous valser en l'air alors qu'une terrible douleur m'enserra la poitrine à tel point que je crachai des gerbes de sang. Le seul rescapé à cette abomination était Océanos, ce qui attisa d'autant plus ma fureur. Mais voilà qu'une chansonnette vint résonner dans l'arène, nous faisant saigner les tympans à coup de ''I believe I can Fly''. Tout changea au sol. Ce n'était plus de la neige que nous avions quelques mètres plus bas au sol mais des grillages et des éoliennes qui nous faisaient ''flotter'' plus longuement au dessus du terrain. Je m'attardai donc à balancer un coup de pied sauté et à faire tomber un déluge de coups sur un ballon qui semblait voler tout près et semblait se moquer éperdument de moi. Lorsqu'il éclata enfin, il m'envahit d'une puissance inouïe. Sur qui allais-je bien pouvoir déverser ma rage ? Océanos ou Epiméthée ?

'' Prends toi ça !''

    Mon cosmos se mit à jaillir tout autour de mon corps jusqu'à l'envelopper intégralement en prenant la forme d'un effroyable et gigantesque loup noir aux yeux injectés de sang et aux crocs de la taille d'un être humain. En un éclair je traversais la zone de combat de long en large, toutes dents et griffes dehors. Cela allait faire très mal. Celui qui se prendrait cette attaque ne s'en ressortirait pas indemne ! S'il tenait tant à se faire tout petit et à essayer de se cacher sous les traits d'une petite peluche coincée dans les grilles du sol, c'était lui qui se prendrait tout de plein fouet !

Citation :
Wolf's Jaws (la morsure du loup): 60pts de Cosmos. [Ombre]
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

----------------
Dégâts infligés : coups physiques sur la Smash Ball et 7ème sens sur Epiméthée
Dégâts reçus : 100
Coups parés : 40

Dégâts : 15 + 100 = 115%
Pc : 130 - 40 = 90 + 10 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:48

Altia étant éliminé, il ne reste plus que Kurayami, Epiméthée et Océanos en jeu! 

Kura ayant posté il y a 5 jours, il peut réattaquer si il le désire!
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue135/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue145/175Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue200/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 2:57


    Emporté par ce très soudain élan vengeur, voilà que je repartais au combat de plus bel, sans même avoir pris le temps de souffler un peu. J'avais envoyé valsé mon premier adversaire grâce à ma toute puissance combinée à celle du ballon de baudruche dans lequel j'avais tapé dans un premier temps. Puis, sans même avoir pris le temps de vérifier que l'homme Moussaka s'était bien pris mon attaque en pleine face, voilà que j'avais fais volte-face, me tournant vers Aquaman. Un sourire carnassier apparut sur mon visage. Je m'étais débarrassé d'un adversaire à présent il m'en restait donc un deuxième. De plus, étant donné que j'avais le champs libre maintenant, j'allais pleinement pouvoir m'attarder sur ce dernier et lui accorder tout mon temps.

'' Ta mère - grand ne t'a jamais appris qu'il faut toujours se méfier du Grand Méchant Loup ?''

    Après tout, même si je n'étais pas persuadé que c'était le coupable qui avait osé me réveiller de mon profond sommeil, il n'empêchait que c'était par sa faute que je m'étais pris de très gros dégâts. En effet, malheureusement pour le malheureux, je n'avais pas oublié qu'il avait fais appel à de terrifiantes forces obscurs pour espérer me toucher. Je crachai d'ailleurs une nouvelle gerbe de sang sur le sol en guise de rappel pour ma prochaine victime et m'essuyai d'un revers de la main avec un sourire narquois.

'' Car après tout s'il a de grandes dents... C'EST POUR MIEUX TE MANGER MON ENFANT !! ''

    Tel un fauve enragé, je filai à toute allure sur le Titan, mon cosmos bouillonnant d'effroi et de Ténèbres. L'espace de quelques secondes à peine, on aurait pu croire qu'à nouveau j'allais revêtir encore une fois ma gigantesque ''tenue de cosmos'' à la forme d'un loup noir de la taille d'un gratte-ciel mais ce fut tout autre chose qui se déroula. Au lieu de cela, des loups noirs aux yeux injectés de sang et à la fourrure d'ébène surgirent de la propre ombre d'Océanos pour venir attraper dans leurs crocs ses poignets et ses chevilles, le maintenant ainsi au sol et l'empêchant de se mouvoir. Le reste de la meute chargea avec moi comme un seul homme face à notre ennemi.

'' Le Pacte des Loups !''

Citation :
Le Pacte des Loup : 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra subit 10 dégâts en plus)

    Mais alors que je me reculai pour mieux revenir à l'assaut, j'entendis mon nom dans les tribunes. Il s'agissait de la voix d'Irène qui avait décidé encore une fois de venir à mon aide. Levant le pouce dans sa direction pour la remercier, j'en profitai pour attraper le précieux objet au vol. Je ne me fis pas prier et ni une ni deux voilà la pokéball lancé aux pieds du Titan des Eaux pour en faire sortir la mystérieuse créature qui y séjournait.

-----------
Dégâts infligés : 40 (50 si subite de plein fouet)
Dégâts reçus : /
Coups parés : /

Dégâts : 115%
Pc : 100 + 10 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue65/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue67/120Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue127/200Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:43

Par la sainte moussaka ! La situation sentait le faisandé pour le jeune titan.
D’abord il y eut cette erreur de lancé (Epiméthée se mit d’ailleurs en note mentale d’aller consulter au plus vite un ophtalmo car se planter deux fois de suite de cible , c’est le signe qu’il faut qu’il s’achète des lunettes et vite…).
Malgré sa réelle détresse, ainsi que ses plates excuses auprès de la charmante (tout à fait charmante) alcoolique, le fait de s’être prise une pluie de boules de neige ne semblait pas la ravir outre-mesure. Pire encore, elle pensait visiblement que cet acte était délibéré et semblait avoir une soudaine dent contre notre célibataire en manque d’affection. A moins qu’elle ne soit de mauvaise humeur à cause de ses indispositions mensuelles. Ou qu’elle est le réveil mauvais. Allez savoir avec les femmes…

Qu’importe, notre brun un peu myope sentait venir la dispute conjugale.
Et il n’aimait pas ce genre situations conflictuelles, ne sachant jamais quoi répondre. Il craignait d’empirer les choses par une de ses maladresses verbales dont il avait le secret. Cela le contrariait énormément. Et quand notre titan est contrarié, il mange pour oublier…

D’où sa soudaine boulimie. Car dès qu’il vit une tomate et un champignon tomber à ses pieds, la divinité archaïque ne réfléchit pas à deux fois et se jeta dessus comme s’il n’avait pas mangé depuis 6 mois.
Or, il aurait dû s’inquiéter de leur provenance plus que douteuse. Car avoir séjourné dans un sac de frappe durant un temps indéterminé avait sans doute altéré leur qualité gustative et surtout rompu la chaîne du froid.

Heureusement pour lui, la tomate n’était pas avariée (au contraire, il la trouva même plutôt bonne)

Par contre, le champignon avait plus que dépassé sa date de péremption. Pour preuve, à peine Epiméthée avait il finit de le mâchonner d’un air triste qu’il se retrouva réduit à la taille d’une aubergine. Comme il tenait encore la baguette dans ses mains, on aurait pu le prendre pour une petite fée s’étant perdue là. Quoi qu’avec sa grosse paire de… euh… d’oreilles, il tenait plus du doppelganger que de la lutine. (du moins selon la table des rencontres aléatoire du bestiaire de la terre de fang )

Comble du malheur, alors qu’il était diminué et impuissant, un objet lui tomba dessus, le bloquant sans autre forme de procès dans la glace.
Comme on dit par chez nous, quand ce n’est pas ton jour, ce n’est pas ton jour et il vaut mieux rester coucher.

Et pour couronner le tout, notre pauvre prisonnier se prit plusieurs fois de suite des coups dont il ne put même pas se défendre. S’il n’avait pas été bloqué dans ce grillage, il aurait sans doute était envoyé illico presto dans la stratosphère, mais sa dévotion à la moussaka et ses rites païens secrets (non vous ne voulez rien savoir, même les grands anciens n’osent pas les pratiquer) lui permirent sans doute de rester quelques instant de plus sur le terrain. A moins que ce ne soit l’œuvre d’une intervention miraculeuse de raptor jésus. Ou plus prosaïquement, les effets du piège qui le maintenait cloué au sol à l’insu de son pleins grès.

N’empêche, cela fit très, très mal.
Si mal, que notre héros (qui pourtant n’est pas doudouille ), tomba dans les pommes. Il ne put donc pas lutter quand enfin, au bout d’un tour , les grilles de fer le libérèrent, il s’envola littéralement dans les airs, laissant en héritage à son tonton adoré sa baguette magique et féérique et la chanson de peter pan. (Tu t’envoles)


HRP :
Effet du piège : bloqué durant un tour
Jet de dès gardien du Tartare. : 6 -> reste dans la partie
Coups reçus : 100 dégâts ( du gardien du Tartare.) + 70 dégâts ( de Kurayami)= 170
Effet du champignon : les dégâts reçus sont doublés
170*2 = 340
passé 150 de dégâts, n'importe quelle attaque enverra la (les) cibles hors de l'arène. Aucun jet de dé ne peut alors les refaire revenir, hormis l'intervention du public.

Public d’amour sauvé moi !!! Je vous aime T-T

Rappel Effet de la baguette : permet de lancer 12 coups physiques en forme d'étoiles filantes au lieu de 5.


Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue279/279Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue400/400Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue420/420Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:55

Alors que le chaton qu'il venait de faire apparaitre le regardait d'un œil adorable, une ombre s'étendit au dessus de lui. Le titan déglutit et jeta un bref coup d'œil derrière lui. Pour le détourner aussitôt. Le gardien du Tartare. Pourquoi avait il fallut que ce soit lui qui apparaisse? Finalement celui qui avait appelé Electrode était sain d'esprit en comparaison de lui. Il parla d'une toute petite voix.

Euh, bonjour monsieur. Que votre aura est sombre. Désolé de vous avoir dérangé, on peut discuter si vous voulez avant que vous me réduisiez en cendre...

Heureusement il ne fut pas la cible de l'attaque. Autours de lui, tout les concurrents explosèrent dans un joyeux feu d'artifice. Légèrement traumatisé par l'apparition d'un de ses pire cauchemar, Océanos ne fit pas attention à ce qui se passait autours de lui. Ce ne fut que lorsque  des loups d'ombre lui foncèrent dessus qu'il remarqua qu'il était seul sur l'arène avec Kurayami.

Non mais ça ne va pas aller là. Coucher les toutous!

Une masse d'eau compacte apparut au dessus des loups, en écrasant la grande majorité, et Kurayami avec. Il se releva en constatant que l'arène avait changé. L'air hein? Tant mieux, la glace, s'était très surfait.

Comment as tu osé t'en prendre à mon neveu? Tu vas payer. Je suis vraiment en colère. Lorsqu'un chien est désobéissant, au final, on le pique!

Il récupéra la baguette magique laissée en héritage par Epiméthé. Que ce legs aide l'empereur à l'emporter. Il s'en servit pour projeter des étoiles filantes sur Kurayami. Il matérialisa ensuite deux tourbillons d'eau pour broyer son adversaire. On en était à la parie finale du Smash bross, et l'Empereur l'emporterait!


Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !


coups reçus: 45
coups parés: 35
coups donnés: 40(Current impact)+12(baguette magique)=52

dégâts: 75+10=85
cosmos: 155-35+10=125
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue230/230Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue327/327Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Left_bar_bleue280/280Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:09

[Désolé pour le retard, semaine compliquée et chargée. Sinon Océanos, la pokeball ayant été lancée avant ton tour, son action est prioritaire sur la tienne]

Elimination d'Epiméthée, qui finit 3ème. 

Tandis qu'Epiméthée s'envolait vers d'autres cieux, le jeune chevalier de bronze lança la pokeball vers Océanos qui, furieux, comptait bien venger son frère. Mais l'ombre qui surgit de la pokeball allait "légèrement" contrarier ses plans. Le pokemon, immense, regardait avec une lueur malveillante le titan avant d'ouvrir sa gueule garnit de crocs... et de lâcher un courant d'eau bien plus puissant que le sien! 

Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 151025110923146646


Océanos est éjecté de l'arène.
Kurayami est éjecté aussi, même si il se protège.

Les deux joueurs doivent déja résister au vent. Si ils font 1 ils sont éjectés de l'arène sans avoir la possibilité de s'accrocher.

Si ils réussissent, Océanos doit faire 3 ou plus, et kurayami, 4 ou plus. 

Dans le cas où les deux seraient éjectés, Océanos est le premier à sortir à cause du pokemon. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Smash bros Anthologie: Le combat commence!    Smash bros Anthologie: Le combat commence!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smash bros Anthologie: Le combat commence!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smash bros Anthologie: Le public!
» Les perles du Smash Bros Anthologie !
» Animation spéciale: Super Smash Bros Anthologie! Inscriptions
» smash bros
» Règlement du Smash bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: News du Forum :: Concours Graphiques/Fan-Fics-
Sauter vers: