Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:41

Jeanne A. d'Aymery
Prêtresse d'Arès
Alice Liddell + American McGee's Alice
"Il faut parfois un coup de folie pour bâtir un destin... »

¤ Je rejoins les forces d'Arès
¤ Mon élément de base sera (le Feu)
¤ Je suis principalement excentrique, franche, et peut-être diplomate. Certains affirment que je suis revancharde, avec un goût prononcé pour le non-sens. Mais je le vis bien...
¤ Mes origines trouvent leur source en France.
¤ Je suis âgé/e de 23 ans
¤ Je considère l'Autorité, Arès, les négociations, les tartes (au sens propre comme au figuré), l'audace, la guerre.
¤ Je ne considère pas la lâcheté, les beaux parleurs, et beaucoup de personnes en dehors des Berserkers. Ou peut-être que je les apprécie, pour les bonnes doses de discorde et leurs accords trépidants effectués sur le feu de l'action?

« D'Aymery, un nom à consonance aristocratique, je sais, mais j'y peux rien. Mes parents m'ont appelé Jeanne, sans doute une manière pour eux d'honorer la sainte qui fut autrefois brûler, dans un jeu de mots particulièrement potache mais plutôt véridique...Un choix de meilleur goût en somme.

Vous savez, il y a des choses dans la vie qui ne se maîtrisent pas. Vous partez en conquérant face à l'adversité et vous terminez par vous apercevoir que tout ce que vous avez fait jusque-là n'est qu'une blague cosmique à double issue : victoire...ou défaite. Dans ces deux cas, vous n'avez pas votre mot à dire sur le déroulement des événements, car il s'agit de notre vie-même en tant que guerrier de notre quotidien martiale régie par Arès. Oh, mais cette même affirmation universelle n'a pourtant rien d'irrévocable ni de particulièrement contraignant : C'est à nous d'imposer un peu de fantaisies réfléchies...ou irréfléchies!...dans nos aventures rêvées ainsi que nos conquêtes sanguinolentes. »

Parfois souriante, la personnalité de Jeanne n'a rien de véritablement complexe une fois qu'on se donne les moyens de comprendre à qui on a affaire. Malgré ses yeux qui vous scrutent, vous analysent et vous jugent, malgré la couleur ébène de ses cheveux contrastant avec la blancheur presque innocente de sa peau, elle ne fait pas partie de ceux qui se révèlent froide, distante et d'un avis totalement impartial. Non, la jeune femme est plutôt franche et se moquait autrefois bien des conséquences qui pouvaient découler de ses actions. Aujourd'hui néanmoins, la prudence ne lui est plus totalement hors de portée, après tout, elle y travaille tout comme elle affute son esprit tactique petit à petit.

Bref, Jeanne n'est pas une prêtresse véritablement imbuvable, incontestable (enfin si, pour votre survie mieux vaut ne pas trop l'asticoter) et castratrice, pas plus qu'elle ne soit réellement patiente et compréhensive, mais elle peut l'être parfois, quand l'envie lui prend et que le temps s'avère être sous les mauvais hospices. Ou les bons, tout dépend du point de vue...

Mais malgré quelques situations particulières, rien ne pourrait contredire le fait que Jeanne soit une rêveuse, en quelque sorte. Déjà petite, on l'a longtemps qualifié de folle. Ses opinions sont avant tout marqué par les idéaux qu'elle s'est forgée par sa force d'esprit et son tempérament guerrier au cours du temps. Extrêmiste, elle l'est également, et elle serait prête à utiliser n'importe quel moyen pour obtenir les effets escomptés dans ses petites manigances, toujours dans ce qu'elle pense être dans l'intérêt d'Arès et de l'art de la guerre. Les énigmes, ça la connaît aussi, aussi vous parlera-t-elle peut-être dans un jargon compréhensible uniquement par elle-même...Un comble pour une prêtresse, mais elle se sait joueuse.
Parce que la jeune femme a bien quelques goûts -que certains pourront parfois qualifier de particulier- en ce qui concerne la gastronomie, les habits et surtout, son amour pour les tartes au citron. Le gout est acide, sucré, doux...Bref, un magnifique mélange de saveurs qu'elle refusera très rarement sans un sourire presque niais.

Et autant elle peut être à l'écoute des Berserkers et se montrer joviale, autant Jeanne est particulièrement exécrable avec les camps adverses. Elle ne vous veut pas du bien, mais si les négociations pointent le bout de leur nez en temps voulu autour d'une grande tarte, alors il se pourrait qu'elle laisse de côté toute méprise de ce genre temporairement.

Psychologie


Racontez-nous les grandes lignes de la vie de votre personnage, ce qui a contribué à faire de lui ce qu'il est aujourd'hui, comment il a grandi, les épreuves et joies qu'il a vécues...
Histoire


Dans quelles circonstances votre personnage a-t-il décidé de rallier le camp que vous convoitez. Comment s'est passé son apprentissage, sa rencontre avec ses compagnons ou sa divinité...
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? par le partenaire SS d'un partenaire d'un fow SS...Un truc comme ça.
► Quel âge avez-vous ? 18 ans, majeure en somme...
► Double compte ? Nope
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui...Je vais le faire! xD

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Jeanne le Dim 6 Sep 2015 - 3:00, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:49

Je prends le poste suivant, on ne sait jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue178/178Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue179/179Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue280/280Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 2:08

Jeanne d'Arc de retour, la France est sauvée! 
Plus sérieusement, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue250/250Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue250/250Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 7:27

Bienvenue a toi Jeanne, n'hésite pas à demander de l'aide ou quoi que ce soit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue300/300Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue346/346Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue196/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:44

Bienvenu ma guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue200/200Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue306/306Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:58

Bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue200/200Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue221/221Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:04

Bienvenue à la Prêtresse des fous xD

J'espère que tu t'amuseras bien et si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue250/250Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue300/300Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:24

Jeanne d'Arc is back !

Bienvenue sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue218/218Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue280/280Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:21

YEAH une fille en plus, ca va être le GIRL POWER sur Saint seiya Anthologie.

Bref bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Tanith

Tanith
Rôle : Bourreau, Inquisiteur
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue170/170Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (170/170)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue186/186Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (186/186)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue280/280Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:51

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Ali Snow

Ali Snow
Messages : 188

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue175/175Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue195/195Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:27

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue200/200Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue310/310Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:27

Oh, une nouvelle prêtresse. Il était temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:27

Merci pour cet accueil!

Oui, j'ai entendu dire que les Berserkers étaient un peu tout feu tout flamme...Mais je doute que leur prêtresse rattrape la chose pour le coup. Razz

Bon, je m'attèle dessus en fin de soirée normalement, histoire de terminer tout ça dans les temps. Aller embêter un peu Arès, ça me changera de mes vieilles habitudes tiens... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zyss

Zyss
Rôle : Cardinal des Calamités, création dePhobos et Gardien des Portes de la Guerre, monstre tentaculaire du forum, seigneur du temps en formation, éducateur de jeune recru...
Messages : 535

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue250/230Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (250/230)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue270/270Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue280/280Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyMar 1 Sep 2015 - 14:33

Blague de mauvais dans 3.2.1



Bienvenue parmi les fou! Etrangement je sens que nos perso vont avoir quelque différent Razz En ayant hâte de te lire!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:24

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:14

Zyss ! Tu sors !
Sinon bienvenue sur le Forum à la nouvelle ! Donc j'imagine que si on a un message pour Arès, vaut mieux passer par toi si on veut survivre ? :p
A très vite ingame du coup... je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara
Rôle : Valkyrie d'odin
Messages : 2452

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue65/120Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (65/120)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue67/120Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (67/120)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue127/200Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (127/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue350/350Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue350/350Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue700/700Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:31

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue280/280Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue358/358Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:15

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:02

n'hésite pas à me prévenir via mp quand ta présentation est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue210/210Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue264/264Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:19

Bienvenue dans le camp du seigneur Arès, future prêtresse! chouette girl power Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys
Rôle : Boire du vin avec Alexiia et Aratos
Messages : 96
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:10

Zyss: Meuh non, j'aimerais tout les Berserkers, quels qu'ils soient et peu importe leurs sources douteuses et les RP conflictuels qui nous attendent...Par contre je dis rien pour les Ases >.>

Sinon oui Angèle, excuse-moi, j'ai eu un léger contretemps avec la reprise, mais je ferais de mon mieux pour terminer cette prez comme il se doit. J'ai déjà le brouillon et tout les événements d'écrits, le reste devrait donc venir facilement je pense. ^^

Merci aux autres sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue265/265Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Left_bar_bleue420/420Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:45

pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès   Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne A. D'Aymery - Prêtresse d'Arès
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: