Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléments et défense

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Eléments et défense Left_bar_bleue130/130Eléments et défense Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Eléments et défense Left_bar_bleue120/120Eléments et défense Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Eléments et défense Left_bar_bleue200/200Eléments et défense Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Eléments et défense   Eléments et défense EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:02

Un détail que je ne suis pas sûr d'avoir saisi concernant la défense élémentaire.

Bon si je me trouve dans un lieu Feu et que ma défense est d'élément Feu, c'est 5 pts de cosmos en moins à dépenser pour assurer ma défense c'est ça ?

Maintenant si je subis une attaque Air dans ce même lieu. C'est 10 pts de cosmos en moins à dépenser (double bonus) ?
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Eléments et défense Left_bar_bleue230/230Eléments et défense Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Eléments et défense Left_bar_bleue327/327Eléments et défense Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Eléments et défense Left_bar_bleue280/280Eléments et défense Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eléments et défense   Eléments et défense EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:13

Ta défense à un bonus de + 5 seig. Donc oui, pour parer 30 tu dépenses bien 25 Wink 

Et oui, si une attaque vent, tu dépenseras alors 20 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Eléments et défense Left_bar_bleue200/200Eléments et défense Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Eléments et défense Left_bar_bleue306/306Eléments et défense Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Eléments et défense Left_bar_bleue420/420Eléments et défense Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eléments et défense   Eléments et défense EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:34

Si tu subis une attaque air dans un lieux feu, tu aura bien un boost de + 10 sur ton attaque. + 5 pour l'élément feu lié à ta défense et + 5 pour l'avantage feu de la défense sur l'attaque air.

(Oui techniquement c'est pas une non dépense de cs mais un boost mais on va pas jouer sur les mots x))

Setesh et Milan consultant '.'
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Eléments et défense Left_bar_bleue130/130Eléments et défense Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Eléments et défense Left_bar_bleue120/120Eléments et défense Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Eléments et défense Left_bar_bleue200/200Eléments et défense Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Eléments et défense   Eléments et défense EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:39

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Eléments et défense   Eléments et défense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléments et défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La défense du domaine ! [Ok]
» [Tutoriel] Apprentissage d'auto défense [Velvet Vs Kazuki]
» I. Comprendre son rang, les éléments et créer sa fiche combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Vos Questions & Suggestion-
Sauter vers: