Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue210/210[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue264/264[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue420/420[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie   [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:09

Après son périple en Afrique du Sud, Katharina se rendit à la porte de la guerre dans la cité militaire d’Arès pour rencontrer les autres berzerkers et surtout Alectryon, elle dû faire face au gardien courageux de ce royaume pour entrer dans le camp parmi les siens. Elle entendit des rumeurs à propos de combattants redoutables qui s’entrainaient avec des maitres en art martiaux dans un colisée à Rome et cela attisa la curiosité de Katharina.

La jeune berzerker désirait se rendre en Italie au plus vite pour s’améliorer et devenir un berzerker digne de ce nom. Elle voulait aussi se préparer en vue du tournoi qui se déroulerait à Spartes pour défendre l’honneur des guerriers valeureux d’Arès qu’un simple mortel bafouait. Elle informa son supérieur le Cardinal des flammes et son collègue le berzerker du déluge de son départ.Elle prépara promptement son paquetage et franchit l’arche puis traversa la plaine dévastée et se dirigea vers la côte pour prendre son envol à l’abri des regards indiscrets.


[b]Elle arriva sur une plage déserte et escalada une falaise érodée par la mer en s’écorchant les mains sur les aspérités coupantes du rocher. Elle finit par atteindre le sommet de la paroi rocheuse et se releva lentement, elle vit des entailles profondes sur ses paumes ensanglantées.
La jeune femme fit appel à son cosmos qui enflamma ses mains et cautérisa ses plaies ouvertes.

Même si Katharina portait la cuirasse du berzerker de l’incendie, la douleur causée par la brûlure était lancinante et la  paralysa durant un certain temps. Puis elle se remit de ses émotions et recula en arrière de quelques pas, elle utilisa son cosmos de feu pour faire apparaitre des ailes de dragon flamboyantes dans son dos qui se déployèrent avec grâce.


Katharina prit son élan et sauta de la falaise, elle tomba à pic mais réussit à s’envoler à temps, puis monta dans les cieux en survolant les nuages blancs. Soudain, le temps se détériora et une bourrasque de vent déstabilisa la jeune femme qui prit  une mauvaise direction, elle vit au loin un volcan et atterrit en urgence sur celui-ci.

Paniquée, elle dévale une pente et heurta de plein fouet le tronc d’un arbre, elle regarde le volcan et se rendit compte qu’elle se trouve à Pompéi. Eberluée, elle observa les environs et trouve un cheval calme dans une prairie, elle monta rapidement sur son dos et part en direction de la capital Rome. Au bout de quelques heures, elle se retrouva dans une large vallée entourée par les hauteurs du Palatin, de l’Esquilin et du Caelius et découvrit un colisée imposant.


Intriguée, elle s’approche du monument historique et rentra dans l’arène, elle ressentit un cosmos sombre et aperçut au loin une guerrière assise sur un escalier en pierre. Katharina s’avança vers la  jeune femme blonde aux yeux bleus et lui adressa la parole :

Bonjour Mademoiselle, vous venez en Italie pour visiter le colisée. Si j’ai un conseil à vous donner, vous ne devriez pas rester toute seule ici, ce n’est pas prudent.  
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri
Messages : 69

Caractéristiques
Vie Vie:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue140/140[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue140/140[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue140/140[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (140/140)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie   [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie EmptyMer 25 Mar 2015 - 0:55

Je voulais voyager un peu.... Me promener et m'entraîner en même temps.... C'est la raison pour laquelle j'avais décidée de me rendre en Italie, direction le Colisée de Rome... On dit que c'est un monument imposant et très célèbre... C'est la raison pour laquelle je me trouvais ici.... Dans lencolisee lui même... Le voyage de Grèce a ici m'avait pris un moment tout de même... Mais j'avais voulu le faire a pied avec mon paquetage... Cela renforcerait mon corps... Néanmoins je venais tout juste d'arriver... Regardant les alentours, c'est vrai qu'il était imposant.... Mais bon, fallait pas mentir, ce voyage m'avait donner faim, sortant alors de la nourriture que j'ai pris le long du otage dans les différents petits villages... Mangeant rapidement la nourriture pour vite commencer l'entraînement... Mais je ressentit un cosmos, il était étrange, j'avais jamais ressentit un tel cosmos, je fis alors exploser le mien pour la guider vers moi... Puis je la vis arriver devant moi... Prenant la parole....

Bonjour Mademoiselle, vous venez en Italie pour visiter le colisée. Si j’ai un conseil à vous donner, vous ne devriez pas rester toute seule ici, ce n’est pas prudent.

Cela me fit rire légèrement, ne pas rester seule ? Je suis en générale seule... Je suis une sainte d'athena, donc je sais me défendre et je n'ai pas peur de reste seule, prenant la parole a mon tour...

- Mademoiselle ? Je m'appelle Yui, silver saint de Persée, je n'ai pas peur de rester seule, de plus je suis venue ici pour m'entraîner... Pas visiter... Même si je reconnais que la vu es pas trop mal...

Me levant alors en la regardant chaleureusement, je n'étais pas hostile envers elle, et puis elle avait sympa, et quelque chose me disait qu'on serait vite amies ou plus....
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue210/210[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue264/264[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Left_bar_bleue420/420[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie   [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie EmptyLun 6 Avr 2015 - 15:21

Katharina remarqua que cette guerrière serait une adversaire redoutable et était d’un optimisme à toutes épreuves donc elle n’avait besoin de personne pour se protéger. Puis la jeune femme pris des aliments dans son sac et mangea rapidement son repas, Katharina la regarda se sustenter sur les marches du colisée et sentit son ventre gargouillait, la faim commençait à lui tiraillait les entrailles et elle sortit avec hâte de sa sacoche des victuailles qu’elle mangea en un temps record. La berzerker de l’incendie but quelques gorgées d’eau et se dit à elle-même :

Je pense que cet endroit renommé risque d’attirer de nombreux combattants, cela tombe bien j’ai besoin de me défouler.

Soudain, la jeune femme fut surprise par les propos de Katharina et s’adressa cordialement à son interlocutrice en déclinant son identité :

Mademoiselle ? Je m’appelle Yuri, silver saint de Persée, je n’ai pas peur de rester seule, de plus je suis venue ici pour m’entrainer…pas visiter. Même si je reconnais que la vue n’est pas trop mal.


Pour la première fois de sa vie, elle fit la rencontre d’une protectrice d’Athéna et su pourquoi son cosmos semblait si particulier car il était certes sombre mais ne paraissait pas menaçant envers la jeune femme. Confiante, le regard de Katharina s’illumina et un sourire s’afficha sur son visage, elle s’approcha d’avantage de Yuri et déclina son identité calmement :

Enchantée de te connaitre Yuri, je me nomme Katharina Avrora et je suis née en Macédoine, je porte l’armure du Berzerker de l’incendie.[/b]

Parfait, nous sommes là pour nous entrainer donc veux-tu être mon Adversaire ? Si tu es d’accord, faisons un pari, je suis curieuse de voir ta puissance et j’ai hâte de te combattre ! Nous verrons laquelle de nous deux est la plus forte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie   [entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] yuri le chevalier d'argent de Persée versus la berzerker de l'incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persée [Chevalier d'argent de Persée]
» entrainement urei versus loupjuste
» [Entrainement] Thor Versus Mathilda de l'Aigle....
» [Entrainement]Kampê du Dragon des Mers Versus Arkam de la Panthère Noire
» [Entrainement]Liss Chevalier Noir d'Andromède VS Shiro, Chevalier de Bronze du Cygne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: