Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui vous fait flipper ?
Ahina
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_lcap21%Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Angèle
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_lcap53%Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Biscione
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_lcap0%Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kazuki
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_lcap0%Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orion
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_lcap11%Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Thanatos
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_lcap15%Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue700/700Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:17

Si vous cherchez un coupable qui a fait naître ce sondage à la con... *indique Thémis nouvellement arrivée du doigt* Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1431470283

Donc la question est... qui est la personnalité du staff qui vous fait le plus flipper. Celui qui développe cet espèce de syndrome façon "je bouge pas un orteil sinon je vais mourir prématurément" ou celui/celle contre qui vous auriez du mal à la ramener.

Voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue230/230Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue327/327Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue280/280Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:19

j'ai mis angèle... elle tape, et parfois elle vous fout des avatars de filles avec des p'tits coeurs Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 964394671
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue700/700Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:24

Ouais j'avoue les p'tis coeurs c'est violent XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue325/357Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue255/397Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue450/580Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:16

Et merci de juger objectivement...et pas par rapport à notre perso sur le forum merci bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:19

Thanatos a écrit:
Et merci de juger objectivement...et pas par rapport à notre perso sur le forum merci bien lol


Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 3112418776
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue250/250Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue250/250Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:21

Je ne sais pas quoi voter, les membres du staff pour ceux que je connais, sont super sympa et les autres je ne les connait pas assez pour en avoir peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue325/357Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue255/397Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue450/580Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:33

Bah oué sinon j'aurais aucun ami avec un perso comme Thanatos loool pas meme mon jumeau lol

Si je me suis faché avec certains, c'etait pour la bonne cause vous vous en doutez hein bien sur...hein ?...dites oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:37

oui
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue210/210Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue264/264Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:51

ba pour voter sur ce thème, c'est pas évident car j'ai rien contre les membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue300/300Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue346/346Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue196/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:21

(montre Angèle du doigts) *C'est elle, c'est elle*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue299/299Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:48

j'ai voté personne car personne me fait peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:20

><
*démonte la tête à Ryuken et lui coupe les c*******

tiens j'espère que quand cela va repousser tu aura mal Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 3112418776

Kazu => Balance Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 964394671

sinon on s'est attendrit le staff, les gens nous aiment trop
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue230/230Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue327/327Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue280/280Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:10

je faisais très peur avec mes attentats sur les avatars et les rangs moi  Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue177/177Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue180/180Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/280Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyMer 18 Mar 2015 - 23:12

C'est thanatos, sans déconner, vous avez vu ce qu'il mange ? Il y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue700/700Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:59

Ryuken a écrit:
j'ai voté personne car personne me fait peur Twisted Evil

Pourtant t'es bien celui qui devrait lol!

Bon angie pour l'instant t'es la plus flippante Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1431470283 suivie de près par Thana Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1526669509

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue300/300Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue346/346Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue196/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:18

Même moi qui fait partie du Staff, elle me fait flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue140/140Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue140/140Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue280/280Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:24

Quant on la connait, ça va XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue350/350Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue700/700Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:26

Kazuki a écrit:
Même moi qui fait partie du Staff, elle me fait flipper lol

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue306/306Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:51

Non mais y en a aucun qui fait peur .-.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptySam 21 Mar 2015 - 1:50

Alistair a écrit:
Quant on la connait, ça va XD.

Qui te dit que tu me connais. Mouahahahha *s enroule dans sa cape.et fait une sortie théâtrale*
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue250/250Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue300/300Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptySam 21 Mar 2015 - 13:29

S'il y avait Setesh et choix multiple, je l'aurais mis avec Angèle pour leurs attentats sur les avatars et les rangs Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue299/299Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 12:37

Pourtant, les staffeux sont pas particulièrement flippants:

Ahina: c'est la Miss Maman: elle est gentile mais quand elle gronde, elle sort le martinet.

Angèle: c'est la Miss Volcan du Staff. Quand elle explose, c'est Pompéi.

Biscione: c'est Mister Men In Black. Tu le vois pas mais lui, il te voit.

Kazuki: c'est Mister Tonyglandyl. C'est du solide.

Orion: c'est Mister "T'es où? Derrière toi !" le Copain à Biscione. Il te surveille mais tu le sais pas.

Thanatos: lui c'est Bouddha réincarné et c'est tout.

Z'avez capté ça ? Z'avez tou tcapté Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue265/265Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:33

je pense que quand même tu flippes d'un ou deux admins, car bon, on a jamais les mêmes réactions Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue299/299Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue200/200Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:46

je flippe pas vraiment car je vous connais depuis un petit bout de temps et malgré tout, je vous apprécie beaucoup toutes et tous. J'ai mes préférences, c'est sûr. Après, je sais à qui m’adresser sur certains sujets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue250/250Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue300/300Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Left_bar_bleue420/420Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? EmptyDim 22 Mar 2015 - 18:41

Ryuken a écrit:
Pourtant, les staffeux sont pas particulièrement flippants:

Ahina: c'est la Miss Maman: elle est gentile mais quand elle gronde, elle sort le martinet.

Angèle: c'est la Miss Volcan du Staff. Quand elle explose, c'est Pompéi.

Biscione: c'est Mister Men In Black. Tu le vois pas mais lui, il te voit.

Kazuki: c'est Mister Tonyglandyl. C'est du solide.

Orion: c'est Mister "T'es où? Derrière toi !" le Copain à Biscione. Il te surveille mais tu le sais pas.

Thanatos: lui c'est Bouddha réincarné et c'est tout.

Z'avez capté ça ? Z'avez tou tcapté Very Happy



Pourquoi ai-je rigolé ? Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?   Qui vous fait le plus flipper dans le staff ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vous fait le plus flipper dans le staff ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes fait comme des rats
» Lusifia, Titanide Thémis
» départ d'Orion du staff
» [Event] Dans les Ténèbres, personne ne vous entendra hurler! [PV]
» Toc toc toc fait le marteau, bling bling fait l'armure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Membres :: Espace détente :: Disc. libres-
Sauter vers: