Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden   A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:56



L'EDEN & LES DIVINITÉS DE CE MONDE




L'Eden et l'Olympe


Les divinités qui n'ont pas d'armée (comme Héra ou Apollon, par exemple) sont regroupées dans une section qui se nomme l'Eden.
L'Eden, ou Paradis des dieux, est un endroit mystique, difficile d'accès qui regroupe : l'Olympe, domaine des 12 divinités tutélaires du panthéon grec, et l'Eden qui regroupe les temples et domaines des divinités des autres panthéons, tel Lucifer ou Eris.

Cette section est un endroit neutre où il ne peut y avoir aucun combat, le serment qui lie les divinités les contraints à respecter cette règle.
Tout individu qui tente de fouler le sol de l'Olympe sans avoir reçu l'autorisation d’un Dieu sera confronté au jugement de Zeus.



Assemblée Divine de l'Olympe


Outre les résidences des 12 olympiens, cette section est utilisée pour réunir les différentes divinités lors de sommets divins. Lorsque l'un des Dieux de l'Olympe décide d'organiser une assemblée, tout le monde se doit d'être présent (les absents auront toujours tort).

Le Tribunal Divin

Le tribunal divin peut se rassembler pour différentes raisons :

¤ Un Dieu de l'Eden souhaite régler un souci sur terre. Les Dieux n'étant pas autorisés à descendre sur terre pour régler un problème, ils doivent avoir l'accord du tribunal pour cela.

¤ Négocier un traité de paix entre X ou Y personnes ou camps

¤ Arrêter les ambitions de certains, qui pourraient porter tort à la communauté divine dans sa globalité.

¤ Punir un chevalier ou un Dieu qu'ils auront jugé coupable d'un méfait.

Dans le cas où le Tribunal des Dieux est unanime quant à la culpabilité d'un individu, ils peuvent agir tous ensemble afin d'expédier le fautif au fin fond du Tartare! Ce jugement se réalise uniquement à la majorité des votants.

Exemple de tribunal divin :
S’ils jugent que la conquête du monde par Hadès n'est pas louable, ils peuvent décider d'intervenir pour enrayer cette conquête. Si tout les Dieux votent pour arreter Hadès, ils auront le droit d'agir en conséquence pour aider les opposants à Hadès.

NB concernant Asgard : Odin ne faisant pas partie du panthéon grec, il a tout de même la possibilité, en tant que Dieu majeur, de participer à une assemblée et de faire entendre sa voix en tant que représentant du royaume d'Asgard.

Les combats contre les mortels

Les Dieux et Déesses peuvent attaquer un mortel mais en contrepartie, la récompense en cas de victoire ne sera que de 2 points.

Lors d'un affrontement, un Dieu "Majeur" a la possibilité d'utiliser une attaque divine (100 points de Cosmos = 100points de dégâts - imparable pour les personnes autre que Dieu majeur). Cette attaque a été bannie depuis les temps anciens, car elle pouvait s'avérer dangereuse pour l'humanité. C'est pourquoi, cette attaque est très réglementée parmi les Dieux. Pour l'utiliser, le Dieu ''Majeur'' doit avoir l'autorisation du tribunal. L'utiliser sans accord peut amener le tribunal à sanctionner son utilisateur.

Les Dieux sont à craindre par tous !

- Face à la provocation et l'irrespect d'un humain, un Dieu aura le droit de combattre l'humain pour le tuer. Après ce combat, le Dieu verra ses statistiques HP et Cs remontées à 50% et son armure à 100%.

Ceci est valable uniquement HORS Guerre Sainte.

- Pour éviter qu'un Dieu abuse impunément de ses pouvoirs, le Staff vérifiera tous les combats des Dieux face aux humains. Si il trouve le combat provoqué par un Dieu injustifié, il interviendra par l’intermédiaire de Zeus pour sauver l'humain et/ou pour châtier le Dieu mégalo.

-Les humains auront toujours la possibilité de s'attaquer à un Dieu sans que celui-ci bénéficie de la régénération de ses pouvoirs. Ce genre de cas exceptionnel sera jugé par Zeus (Staff) également et sera signifié aux membres concernés.


Len Kagamine sur Never-utopia



Dernière édition par Staff Power le Lun 22 Oct 2018 - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden   A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:57



LES DIEUX DE L'OLYMPE




Zeus, Roi des dieux et Maître de l'Olympe / Dieu Majeur


Zeus est le roi des dieux du panthéon grec. Il règne sur le Ciel et a pour symbole l'Aigle et le Foudre. Alors qu'il avait laissé la Terre à Athéna, il refait son apparition lorsque l'humanité affronte des ennemis de grande ampleur. Lorsque l'hiver s'abattit sur la terre, entraînant avec lui des engeances cruelles et terribles, il prêta main forte à ses enfants, Arès et Athéna, afin de leur offrir le pouvoir de détruire le mal.
N'oublions pas qu'il est le dieu à avoir vaincu Cronos, son propre père.

Dorénavant, le tout puissant Zeus n'interviendra qu'à certains moment (Tribunal divin, événements, ou autres exceptions). Etant donné sa position, il ne quittera plus l'Olympe pour de simples querelles entre ses enfants ou sa famille. Aucun joueur, qu'il soit divin ou non, ne pourra lui demander audience. Il n'est plus nécessaire de venir frapper à la Porte de l'Olympe, celle-ci restera désormais close!






Poséidon, Seigneurs des Océans et des Mers / Dieu Majeur



Poséidon, frère de Zeus et Hadès, époux d’Amphitrite, il est pour l’instant endormi. Son royaume a été détruit par Hadès. Depuis le dieu n’a plus donné signe de vie.







Hadès, Seigneur du royaume des Enfers / Dieu Majeur


Frère de Zeus et de Poséidon, il est le maître des Enfers. Si les rumeurs qui le concernent sont assez disparates, autant qu'ambigües, il semble certain que la divinité ne pense qu'à faire régner les ténèbres sur le monde humain. Il accorde une grande importance à son enveloppe charnelle qui serait en léthargie permanente en Elysion. Dans ce principe, et afin d'éviter tout dommage à son corps originel, Hadès choisirait toujours l'humain le plus pur de l'ère où il se réincarne.
Bien qu'olympien majeur, Hadès réside principalement dans le royaume des morts. Ainsi s'il participe au tribunal divin et peut aller et venir en Olympe comme il le souhaite, il n'y possède aucune résidence.





Héra, Protectrice des femmes et du mariage / Déesse Majeure


Héra, fille des Titans Cronos et Rhéa, est l'épouse et la sœur de Zeus. Elle est la protectrice par excellence de la femme et la déesse du mariage légitime, gardienne de la fécondité du couple et des femmes en couche. Elle est très jalouse des infidélités de son mari Zeus et peut se montrer cruelle.





Arès, Dieu de la Guerre violente et du carnage / Dieu Majeur


Arès est le dieu de la guerre, de la brutalité et du carnage. Il va au combat accompagné de ses fils Déimos et Phobos. Peu de dieux supportent sa compagnie, seul Apollon et Artèmis l'apprécient. Il est l'opposé d'Athéna, représentant les mauvais côtés de la guerre. (Brutal, sauvage, agressif)
Bien qu'olympien majeur, Arès a choisi de rassembler une armée en terre des hommes. Ainsi s'il participe au tribunal divin et peut aller et venir en Olympe comme il le souhaite, il n'y possède aucune résidence.





Hermès, Dieu des voyages et du commerce / Dieu Majeur


Hermès est le dieu du commerce, le gardien des routes et des carrefours, des voyageurs, des voleurs, le conducteur des âmes aux Enfers et le messager des dieux. C’est un dieu malin, il a de nombreuses fois trompé ses pairs en les manipulant, notamment Apollon.





Héphaïstos, Maître du feu et des forgerons / Dieu Majeur


Héphaïstos est le dieu du feu, des forges et des volcans. Il est habituellement représenté sous les traits d'un forgeron boiteux, mais il est d'abord un inventeur divin et un créateur d'objets magiques de génie. Son aide fut précieuse pour créer les armures des chevaliers. Il est l’époux d’Aphrodite, mais celle-ci ne lui est pas vraiment fidèle, si l'on en croit la rumeur.





Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse / Déesse Majeure


Elle est née de l'union de Zeus, roi de l'Olympe, et de Métis, déesse de la sagesse. Elle manifeste, dès sa naissance, son statut de déesse de la Guerre, car Zeus avait peur d'être détrôné de l'Olympe par son futur enfant, si celui-ci était un garçon. Athéna est parfois accompagnée d'une chouette, symbole de sa grande sagesse. On retrouve tous ses attributs sur la statue d'Athéna dans le sanctuaire sacré. Athéna est la déesse de la guerre raisonnée, elle protège les hommes et les cités contrairement à Arès, qui est le dieu de la guerre destructrice.
Bien qu'olympienne majeure, Athéna, en tant que protectrice de l'humanité, a choisi de vivre sur terre. Ainsi si elle participe au tribunal divin et peut aller et venir en Olympe comme elle le souhaite, elle n'y possède aucune résidence.





Apollon, Dieu du Soleil / Dieu Majeur


Apollon est le dieu archer grec de la clarté solaire, de la raison, des arts et plus précisément de la musique et de la poésie. Il est également dieu des purifications et de la guérison, mais peut apporter la peste avec son arc si on le met en colère. Il est le frère aîné d'Athéna et le jumeau d'Artémis. Il voue une haine aux humains qui souillent la Terre selon lui. Il est l'un des seuls dieux à apprécier la compagnie d'Arès.





Artémis,  Déesse de la Lune et de la Chasse / Déesse Majeure


Fille de Zeus et de Léto, Artémis est la déesse de la chasse et l'une des déesses associées à la Lune (croissant de lunde), avec Hécate (Lune noire) et Séléné (pleine lune). Sœur jumelle d'Apollon, il est le seul être à pouvoir l'approcher et auquel voue un amour sans limite.





Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté / Déesse Majeure


Aphrodite est la déesse grecque de la germination, de l'amour, des plaisirs et de la beauté. On peut distinguer deux conceptions différentes d'Aphrodite : celle du plaisir de la chair, plus « terrienne » en quelque sorte, et celle de l'amour spirituel, pure et chaste dans sa beauté.





Dionysos, Dieu du Vin, de la Fête, de la Folie / Dieu Majeur


Dionysos est le dieu de la vigne, du vin et de ses excès. Il est le fils de Zeus et de la mortelle Sémélé. Etant essentiellement un dieu errant, il est rare de le trouver dans sa résidence olympique.





Hestia, Déesse du Foyer / Déesse Majeure


Dans l’Hymne homérique à Aphrodite, Apollon et Poséidon la poursuivent de leurs assiduités, mais Hestia refuse leurs propositions à tous et jure sur le Styx, en touchant la tête de Zeus, de rester vierge à jamais — tout comme Artémis et Athéna. En compensation, elle obtient de Zeus le privilège d'être honorée dans chaque demeure humaine et dans tous les temples.





Déméter, Déesse de l'Agriculture et des Moissons / Déesse Majeure


Déméter est la déesse de l'agriculture et des moissons. Fille de Cronos et Rhéa, sœur de Zeus, Poséidon, Hadès, Hestia et Héra, elle est également la mère de Perséphone qu'elle a eu avec son propre frère, Zeus. La divine a tenté de s'opposer à l'enlèvement de son enfant par Hadès, qui voulait en faire son épouse, mais n'a obtenu de Zeus qu'un jugement parcellaire. Perséphone vivrait la moitié de l'année en enfers, l'autre moitié sur terre.

Len Kagamine sur Never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Left_bar_bleue100000000000/100000000000A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden   A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden EmptyMar 27 Oct 2020 - 16:54



LES TALENTS DIVINS


Les règles


Les Dieux ne sont pas à prendre à la légère. Quels que soient leurs attributs, leur ascendance ou leur degré de puissance, ils possèdent un talent bien particulier, propre à chacun, qui surpasse ceux des mortels.

Pour l'heure nous nous sommes concentrés sur les personnages incarnés en jeu. Si vous constatez que votre personnage n'y figure pas, merci de contacter @Ahina.

Les pouvoirs ne fonctionnent pas sur les dieux de même niveau ou niveau supérieur, mais ils fonctionnent évidemment tous sur les humains (y compris les humains possédant du sang de dieu sur leur armure et/ou dans leurs veines) ou quelles que créatures que ce soit, du moment qu'elles ne sont pas divines.

Dieux majeurs -> fonctionne sur les intermédiaires, les mineurs et les humains
Dieux intermédiaires -> fonctionne sur les mineurs et les humains
Dieux mineurs -> fonctionne uniquement sur les humains


RESTRICTIONS


  • Accessible une fois par trimestre irl ;
  • Aucune capacité humaine ne peut annuler une Divine ;
  • Actif sur le domaine/topic jusqu'à ce que le dieu s'en aille, annule le talent divin ou que les personnages présents le quittent ;
  • Les personnages qui entrent dans la zone/le sujet après que le pouvoir ait été lancé n'en subissent pas les effets, sauf pouvoir spécial (ce sera alors indiqué) ;
  • Le dernier pouvoir prend l'ascendant sur celui lancé précédemment uniquement s'il est de niveau supérieur et s'il invoque une force opposée à celui-ci.
    Par exemple : Phobos lance son Aura de peur qui oblige normalement les protagonistes du domaine à reculer de deux domaines, Dionysos doit poster juste après Phobos et lance son Aura d'ivresse. Dionysos étant une divinité supérieure à Phobos, son pouvoir prend le pas. Les protagonistes du sujet se retrouvent tous ivres et ne peuvent donc fuir car leur ivresse ne les soumet plus à la peur ;
  • Quand un pouvoir divin est lancé, il annule de rechef tous les talents/capacités rp activés ou passifs des humains ;
  • Inactivable en temps de Guerre Sainte.




Talents des Dieux Majeurs



¤ Arès de StormRage, Dieu de la Guerre Violente et des Carnages
"Cri de Rage" - Arès est capable d'extirper au grand jour les plus petits désirs de colère et d'agressivité dans les coeurs.
Zone d'action : domaine
Précision de jeu : les conflits éclatent entre les personnages, pour tout et pour rien, engendrant des combats même entre frères d'armes. Le conflit verbal est à minima obligatoire. Le combat ne l'est pas et dépendra du tempérament de votre personnage.

¤ Athéna Déesse de la Guerre et de la Sagesse
"Apaisement" - Les tensions et les esprits s'apaisent, aucun combat ne peut être déclenché.
Zone d'action : domaine
Précisions de jeu : ce pouvoir ne transforme pas les personnages en bisounours. Ils peuvent rester froids, ombrageux, de mauvaise humeur, mais ne feront rien pour envenimer les choses.

¤ Dionysos, Dieu du Vin, de l'Ivresse, de la Fête, du Pouvoir Enivrant de la Nature et de la Folie
Ivresse : Dionysos est capable de faire ressentir les effets de l'ivresse et de la folie sans pour autant avoir fait boire quiconque.
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : tous les personnages du sujet se retrouvent complètement ivres, avec le comportement qui va avec. Les langues peuvent se délier, la désinhibition prendre le pas. Vous êtes complètement bourré(e), agissez comme tel.

¤ Hadès Dieu des Ténèbres
"Vérité" - Le seigneur des ténèbres est un être impressionnant et terrifiant. Son aura dissuade quiconque de lui mentir tant elle est étouffante.
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : si le seigneur ordonne vous ne pouvez plus lui mentir. Votre personnage est obligé de répondre à une injonction.

¤ Héphaïstos, Dieu du Feu
"Création" - Forgeron hors pair, Héphaïstos est capable de créer des merveilles qui échappent même aux divins, et dont les propriétés varient selon son inspiration et ses recherches.
Zone d'action : aucune
Précision de jeu : création d'un objet de jeu qui pourra être transmis au personnage de son choix (ou être gardé par lui même). La fonction de cet objet sera à valider auprès de la team RP @Ahina ou @Altia Verana. Utilisation unique, l'objet tombe en poussière une fois utilisé.

¤ Hermès de Myst, Dieu des Voleurs et de l’Eloquence
"Eloquence" - Hermès serait capable de faire passer Hadès pour un enfant de choeur. Quand la divinité s'exprime, chacun la croit.
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : chaque personnage croit fermement tout ce que la divinité leur dit, sans aucun doute possible.

¤ Odin, Dieu des Guerriers d'Asgard
"Cri de Guerre" - Capable de galvaniser ses guerriers, les cris de guerre d'Odin sont redoutables et capables de bien des prodiges, redonnant courage et force à ses chevaliers.
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : le cri de guerre annule les pouvoirs divins inférieurs et talents/capacités rp sur les asgardiens qui les subissent. Odin doit se trouver dans le sujet où le pouvoir divin a été lancé.

¤ Poséidon, Dieu des Océans
"Sphère d'eau" - Poséidon est un dieu colérique qui supporte peu l'affront. Un sphère aqueuse entoure tous les protagonistes qui ne peuvent plus s'en échapper tant que la divinité ne l'aura pas décidé.
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : vos personnages ne peuvent plus quitter le sujet tant que la sphère est active. Cela vaut pour tous les personnages sans distinction de camp, même les marinas et Poséidon.


Talents des Dieux Intermédiaires


¤ Atlas, chef de la branche Atlantide
"La mémoire des Atlantes" - Quand les humains prêtent aux Atlantes des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres, il existe encore des initiés qui savent réellement ce qu'était ce peuple mythique, ce qu'il représentait et les pouvoirs qui lui étaient dévolus. Et qui mieux que le roi de l'Atlantide, serait encore capable de communiquer avec l'essence collective ancestrale de ce peuple...
Zone d'action : aucune
Précisions de jeu : L'essence collective des Atlantes constitue une sorte de bibliothèque mystique aux renseignements inépuisables. Atlas peut invoquer le pouvoir des Atlantes (mp à @Ahina) pour obtenir une information de jeu. L'information pourra porter sur un event/scénario en cours, la localisation d'un personnage/objet en jeu... Mais attention cependant, les messages pourront parfois s'avérer nébuleux à comprendre. Car on ne peut faire appel à une telle concentration d'âmes sans en perdre une partie en chemin.

¤ Deimos, Dieu de la terreur
"Paralysie" - Le fils d'Arès est terrifiant... capable de tétaniser sur place même le plus valeureux des guerriers.
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : tous les protagonistes du sujet sont tétanisés de terreur et ne peuvent pas quitter le sujet tant que le pouvoir est actif. La terreur faisant faire bien des choses, vos personnages pourront être amenés à dire ou promettre des choses sous le coup de la terreur, que rien ne vous oblige cependant à tenir une fois la terreur passée (nous faisons appel à votre fairplay pour respecter ce pouvoir tout en restant fidèle à vos personnages).

¤ Hypérion le Noir, sôma de l'épée longue
"Clairvoyance" - Personnification de l'astre solaire qui ne saurait laisser quelle que zone d'ombre que ce soit entacher sa lumière, Hypérion est capable de voir la véritable nature d'un être.
Zone d'action : sujet / 1 personnage
Précision de jeu : le personnage ciblé devra communiquer par message privé, le plus honnêtement possible, sa personnalité profonde (et donc pas de façade), ce à quoi il aspire, son but dans la vie, qu'il soit honnête envers son camp ou un traitre, etc...

¤ Hypnos, Dieu du Sommeil
"Dormez !" - Comment résister aux bras tendus du sommeil... si réconfortants, si paisibles...
Zone d'action : sujet
Précision de jeu : tous les personnages du sujet tombent dans un profond sommeil, troublé de puissants cauchemars ou rêves, selon les désirs du Dieu. Ils ne peuvent plus ni voir ni entendre ce qu'il se passe ou se dit autour d'eux. Les corps peuvent être déplacés mais les personnages se réveilleront dès qu'ils auront quitté le sujet d'endormissement.

¤ Phobos, Dieu de la Peur
"Fuyez" - On ne fait pas face au dieu de la peur sans en subir les conséquences...
Zone d'action : domaine
Précision de jeu : une aura de peur se répand sur tout le domaine, obligeant tous les personnages à reculer de deux domaines minimum (dans un sens ou dans l'autre). Tant que Phobos est dans le sujet où le pouvoir est activé, ils ne peuvent pas y revenir. Si des combats sont en cours sur le domaine, les combattants seront déplacés deux domaines plus loin.

¤ Thanatos, Dieu de la Mort
"Meurs !" On ne fait pas face à la mort en toute impunité. Et chacun sait que les colères de Thanatos peuvent être dévastatrices.
Zone d'action : sujet / 1 seul personnage
Précision de jeu : le personnage ciblé tombe à -1 pv immédiatement et se retrouve au tribunal des enfers ou au tartare pour y passer la quête de résurrection. Un même personnage ne peut pas être ciblé deux fois de suite. La quête de résurrection du personnage sera allégée.


Talents des Dieux Mineurs


¤ Perséphone Déesse des Ténèbres
"Le monde d'en bas" - Passant le plus clair de son temps entre son devoir d'épouse d'Hadès et de déesse du Printemps, Perséphone est depuis des millénaires maîtresse dans l'art de passer du monde terrestre au monde souterrain des Enfers.
Zone d'action : sujet / 1 personnage
Précision de jeu : le personnage sera téléporté en Enfers, dans le domaine du choix de Perséphone (Elysion excepté s'il s'agit d'un être humain). Cette téléportation étant particulière, à la fin du sujet entre les deux protagonistes, le personnage concerné sera renvoyé directement dans son sujet d'origine sans passer les domaines des Enfers pour en ressortir.


Len Kagamine sur Never-utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden   A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Les Dieux de l'Olympe et l'Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Union des Dieux
» Iris, messagère des dieux
» Hypnos, Dieux du Sommeil
» Cronos, EX-Dieux du Temps
» en l'attente du dieux de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Règles du RP-
Sauter vers: