Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:57

Reiner de Duhbe
Rang convoité (Guerrier divin d'Alpha)
Avatar (nom + origine)
"Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux"

¤ Je rejoins les forces de Odin
¤ Mon élément de base sera la glace
¤ Je suis principalement Fier, courageux, droit, impulsif, loyal, orgueilleux, froid.
¤ Mes origines trouvent leur source en France
¤ Je suis âgé de 16 ans
¤ Je considère mes compagnons, mon dieu, les Asgardiens ayant du coeur
¤ Je ne considère pas les traitres, les lâches, les ennemis d'Asgard, les faibles.
On peut dire de la mentalité de Reiner est franchement bonne. C'est un homme pleins de valeurs telles que le courage, la fidélité, l’héroïsme, la loyauté, l'aide qu'il peut apporter aux siens, la fierté, qui ont été transmises par son clan. Il a une manière de penser qu'on peut facilement qualifier de chevaleresque en laissant de côté cet aspect loveur du personnage. Pour lui, servir son dieux et son peuple est une vocation, la voie que son destin a choisi, et il serait prêt à sacrifier sa vie pour accomplir une mission ou un acte qui serait bénéfique justement aux causes qu'ils défends. C'est un homme franc et sincère qui dira toujours ce qu'il pense, certainement avec maladresse à cause de son impulsivité, ce qui peut donner une image assez froide de sa personne. Il respectera toujours les guerriers, alliés ou ennemis, partageant sa même vision des choses, mais méprisera dans la même dimension les guerriers faibles, lâches ou cruels, tuant pour le plaisir, lui qui accorde une grande importance à la vie. Pour lui, le communautarisme et le respect sont la clés d'un monde meilleur. Concernant les tics, il en a un, il ferme souvent les yeux pour une raison encore inconnue.
Psychologie







Qui vivant dans les terribles terres aux terribles légendes d'Asgard ne connait pas le clan des Dubhe ? Ces hommes qui, selon les dires, sont les dignes descendants et héritier de l'invincibilité de Siegfried, ce héros qui terrassa avec fougue et honneur le redoutable Fafnir, le nain transformé en dragon à cause de son avarice ? Certains, les plus sceptiques diront nous, clameront avec audace que ce ne sont qu'un mythe, tandis que les autres, la plus grande majorité, diront eux qu'ils sont bien réels, comme la neige tombant à l'aurore d'un soleil fugace.

Libre à vous d'y croire ou non, mais l'histoire que vous allez découvrir devrait vous convaincre que les mythes s'inspirent toujours d'une réalité. Cette histoire est celle de Reiner, le guerrier divin d'Alpha et Ases d'Odin. Celui-ci naquit au mois d'Avril 1739 en France, non loin de Versailles. Il fût le fruit de l'union du baron Charles de Montmorency et d'une comtesse Marie-Antoinette de Barry. Né d'une famille très riche et réputé pour leur grand cœur par le tiers état, ce qui était passablement rare en cette époque de monarchie contestée, le petit Reiner était comblé d'amour, il était au centre de toutes les attentions de son entourage, et était promis à vivre une vie placé sous l'amour et la richesse en tant qu'unique et digne héritier.

Mais malheureusement, les dieux n'avaient pas prévu ce même parcours de vie. Effectivement, alors que sa famille s'était rendu sur le territoire Asgardien pour fuir les révoltes en France, sachant que son père était un féru de légende, une tragédie frappa cette famille. Alors qu'ils traversaient une des nombreuses forêts du pays scandinave, le carrosse aux teintes d'or dans lequel se trouvaient les membres de la famille fût attaqué par un dragon qui dévasta les environs, brûlant père et mère de Reiner, avant d'embarquer le moyen de locomotion dans ses serres. Notre héros, justement alors âgé d'un an, fût sauvé in-extremis par le baron, qu'il projeta dans les verdures épaisses à quelques mètres du lieu de l'attaque.

Alors que le bambin ne faisait que pleurer, ses gémissements attira l'attention d'un groupe de guerrier, qui, constatant les dégâts, compris le drame qui venait de se produire. L'enfant fut alors emmené au sein du clan, n'étant autre que celui des Dubhe, dans un village protégé par quatre géants de roches et de glaces, des montagnes vous l'aurez bien compris. Son éducation fût alors confié à Toki, le chef du village et à sa femme Freyer, eux qui ne pouvaient avoir d'enfant, c'était une bénédiction. C'est alors donc que Reiner, qui portait son nom sur une gourmette, fut élevé comme un Asgardien dans ce clan qui vivait entre mythe et légende. En effet, les membres du clan, descendant de Siegfried, avait hérité de l'invincibilité de leurs ancêtre, tous doté de cette même faiblesse qui se trouvait au niveau du cœur, visible à l'instar d'un tatouage en forme de feuille.

L'intégration n'eut jamais été facile pour le petit garçon, bien plus frêle et fragile que ses camarades, donnant lieu à des moqueries. Il fallait aussi souligner qu'il supportait bien moins l'emprise du froid que ses congénères. Mais, il voulait faire la fierté de ses parents d'adoptions, c'est pourquoi il travaillait plus que les autres sous les yeux protecteurs et durs de Toki qui n'était pas tendre avec l'enfant d'origine français, mais s'il était si implacable, c'était pour son bien. Contrairement à ce dernier, Freyer elle, était une vrai mère poule, attentionnée et aux petits soins. Bref, à force d'efforts, d'entraînements intensifs à briser des cailloux, puis des pierres pour enfin venir à bout de troncs d'arbres géants à mains nues, Reiner devint un membre incontestable du clan, étant devenu un des guerriers maîtrisant les armes de la guerre les plus redoutables. Il s'était fait de nombreux amis grâce à ses efforts, et avait hérité de son père adoptif des qualités et sens de l'honneur faisant de lui un véritable Dubhe, à savoir la fierté, le courage, l'honneur et la loyauté.

Le jeune homme qui avait les cheveux aussi blanc que la neige tombante des cieux et les yeux comparables aux glacier submergés sous le royaume sous-marin était d'ailleurs devenu un fervent serviteur des dieux, une vénération qu'il portait toute particulièrement à Odin, le roi des dieux. L'honnêteté faisant parti des valeurs du clan, ses parents adoptifs lui avaient appris la vérité sur son enfance dès qu'il eu l'âge de comprendre. Il apprit plusieurs choses très importantes sur son passé, l'une de la part Freyer qui révéla l'identité du monstre qui fit de lui un orphelin un descendant du dragon Fafnir appelé Smaug, et l'autre d'un carnet de note retrouvé parmi les cendres quand il n'était qu'un petit enfant qui expliquait la venue de ses parents sur les terres d'Odin; son père le baron Charles de Montmorency était en réalité un passionné des légendes, et ayant entendu parlé des monstres sur Asgard, souhaitait en rencontrer un.

Il était important de parler aussi du moment ou, un beau jour, alors que Reiner devait avoir entre 13 et 14 ans, fût rassemblé avec la vingtaine de jeunes de son âge ou à l'approximation pour leur parler des God warriors, les fameux guerriers d'élites d'Asgard servant Odin et sa prêtresse. Depuis de longues années, quand cela était nécessaire pour le royaume d'Asgard, les autorités divine aimaient recruter le champion du clan des Dubhe, pour cela, il devait passer des épreuves terribles et le vainqueur devenait l'un des terribles Ases; Et c'était le cas en ce jour, en effet des messagers étaient venus tout droit du Palais de Polaris pour annoncer le désir de recruter un Ases parmi les descendants de Siegfried. Tous les membre du clan étaient en effervescence, les parents de chacun des enfants étaient dans un état d'esprit de compétition. Toki fondait de grands espoirs en Reiner, mais lui était plus pessimiste, et il n'hésitait pas à le dire, ce qui déclenché des colères  et disputes terribles entre les deux hommes, à tel point qu'ils ne se parlèrent plus.

Quelques semaines après, à la veille des épreuves, ce fameux dragon Smaug, attaqua le village tout fait de bois, enflammant et incendiant toute la communauté, provoquant terreur et désolation. L'attaque fût courte mais incisive, après quelques minutes, et après avoir dévoré plus d'une dizaine d'hommes, il repartit comme il était venu. Ce fût une véritable tragédie, Reiner eut la chance d'être épargné, souffrant de légère blessure, mais une grande partie de ses amis eux n'eurent pas cette chance. La population était pratiquement éradiquée, les pleurs et les cris de détresses consumaient les lieux en même temps que les cendres et la fumée marquant la fin du cauchemar. Reiner lui était traumatisé, voir le cadavre de ses amis, être  confronté à la mort et à cette créature qui lui avait déjà enlevé ses parents .. mais ce sentiment vira vite à la haine et à la rage. Il n'avait pas le temps d'y penser, en attendant, il se rendait utile en aidant ceux qui avaient besoin de l'être.

Pendant les nuits suivantes, Reiner enchaînait cauchemar sur cauchemar, il "rêvait" de ce dragon bicéphale terrifiant à la teinte noirâtre aux yeux jaunes mesurant plusieurs mètres d'envergure, la gueule béante contenant une multitude de dents acérées comme des rasoirs et le long de son dos couvert d'épine.  Quelques jours plus tard, le village, ou ce qu'il en restait, était en deuil. Ne pouvant plus vivre dans la peur constante, Toki qui avait perdu sa main droite durant l'offensive, rassembla la quelques dizaines d'hommes à peine allant de 12 à 67 ans encore apte à se battre, les autres étant trop blessés pour prendre les armes restaient en convalescence pour protéger les femmes et enfants. Alors que le soleil se couchait, il prit parole de sa voix grave et puissante:


" Mes chers amis, fidèles guerriers et descendant de Siegfrield,
Aujourd'hui, la progéniture immonde de Fafnir a retrouvé notre trace, nous qui nous étions isolés ici, dans la gueule de Fenrir, croyant être isolé de ce fléau. Mais il nous a retrouvé, et il reviendra pour nous exterminer jusqu'au dernier. C'est pourquoi je rassemble les volontaires pouvant tenir une lance et un bouclier, pour partir traquer et tuer cette immonde bête. Vous avez une heure, nous partons dès que le soleil sera couché, en attendant, profitez de votre famille, faites l'amour à vos femmes, et tenez vous prêts !
"

La baume au cœur, motivés comme jamais, tous les guerriers se hâtèrent dans des hurlements de berzerker, disant adieu à leur femmes et enfants si jamais ils ne revenaient pas, car le risque était, il fallait l'avouer, très grand. Quand Toki rentra dans la maison familiale, ou ce qu'il en restait, il aperçut Reiner entrain de forger son épée pour la rendre plus tranchant. Non surpris par le courage de son fils, l'homme à la carrure d'un géant, la barbe ébouriffante, s'approcha de ce dernier et posa la main sur son épaule. Après avoir soufflé un bon coup, il tenait à convaincre l'étranger de ne pas accompagner l'expédition dès plus dangereuse, eux qui ne se parlaient plus depuis un bon moment.  

" Reiner, je refuse que tu nous accompagne. Je ne me fais aucune idée sur la tournure des événements, nous avons très peu de chance d'en revenir vivant. Tu resteras ici, tu veilleras sur ta mère et protégeras les enfants. "

Les yeux fermés, l'esprit concentré comme jamais, Reiner donna réplique à son père, qui était aussi son chef.

" Père, malgré tout le respect que je vous porte, je vous désobéirais. Je vous accompagnerais, et tuerais si les dieux le veulent, ce monstre qui a fait trop de dégâts. Grâce à vous, j'ai appris à contrôler mon cosmos, j'ai acquis une force, plus grande que la plupart des gens ici, alors j'en ferai bonne usage. "

" NOON !! " Répliqua Toki, fou de rage, avant de se reprendre et de prendre la parole avec plus de calme mais avec beaucoup de gêne.

" Même si tu es fort, tu n'es pas comme nous. Nous, nous sommes invincible grâce à notre héritage, excepté au niveau du coeur bien sur, mais toi, tu es si ... fragile. ... "

Reiner esquissa un sourire, nul doute qu'il fût vexé suite aux mots de son père, mais il avait passé ce cap, il n'avait plus rien à prouver, et il allait le démontrer avec sa répartie qui faisait partie de son personnage.

" Héhé .. Au moins je m'aperçois que jamais vous m'avez considéré comme l'un des vôtres. Mais cela m'est bien égal. J'ai une arme bien plus tranchante qu'une épée, ou qu'une invincibilité, c'est ma volonté. Je tuerai ce monstre et vengerai mes parents, les vrais, ainsi que mes amis qui reposent au Valhalla. Mon destin m'a emmené à ce moment précis, aujourd'hui même, ce n'est pas pour rien. Si je dois mourir, c'est qu'Odin ne m'a pas choisi, alors mon existence n'aura plus aucune importance. "

Toki semblait trouver du sens dans les mots de son fils, et s'éclipsa sans répondre. Plus tard, quand tous les guerriers s'étaient rassemblés au milieu de la place, Reiner rejoignit le groupe composé de 11 hommes exactement. Le roi des Dubhe sourit alors de fierté pour son fils, puis les guerriers prirent la route en direction de la montagne du destin, à 3 jours de marche, pour y rejoindre la demeure du reptile volant. Sous les chants louant les actes de héros passé, le voyage se passait bien, les guerriers étaient tous habités par le courage et la force, comme-ci les dieux étaient avec eux. Reiner lui ne chantait pas, il restait à l'arrière de la cohorte, les yeux fermés, avec comme seul et unique objectif de vaincre celui qui lui avait volé son enfance. Et puis vint le moment ou, sous une neige inépuisable, l'odyssée des douze guerriers arriva à bon port. La montagne du destin était la, devant eux, sous un ciel foudroyant. L'angoisse s'empara alors des hommes, mais ils continuèrent à avancer.

Le bouclier et l'épée à la main, les farouches guerriers tous aussi barbus que musclés mis à part Reiner et un autre garçon plus jeune, l'élite des Dubhe en sommes, gravirent non sans difficulté les étroites marches de la géante. Ils avançaient dans une totale obscurité, seules des torches éclairaient leur chemin. Le silence était omniprésent, entre-coupé par l'orage qui régnait en maître dans les cieux, déferlant toute sa puissance ! Après quelques heures de marches intensives, les valeureux guerriers arrivèrent au sommet de la montagne, ils se trouvaient face l'entrée d'une gigantesque caverne. En formation défensive, le bouclier en avant, ils entrèrent prudemment, tous se regardant avec doute et peur, y compris Reiner qui ressentait un certain malaise.  L'intérieur de la grotte était vaste, il ressemblait à un royaume ayant appartenu au nains de l'ancien temps. Après avoir traversé un pont en pierre titanesque, l'escouade des Dubhe descendirent à des mètres sous terre jusqu'à atteindre le plus profond de la caverne, et la, une surprise de taille les attendaient. Le sol, non visible, était recouvert d'or et d'objets portant cette matière si brillante à perte de vue, un peu comme l'océan qui recouvrait un vaste horizon. La lumière des torches se reflétaient sur toutes les pièces, ce qui éclaira alors toute la caverne.

Huit des guerriers se laissèrent alors aller au sentiment de l'avarice, pris au piège par le maléfice de l'or. Jetant leurs armes à terre, ils prirent un bain d'or, se voyant vivre la grande vie alors que les quatre autres gardaient la tête sur les épaules. Malgré les injonctions de Toki, les hommes n'écoutèrent rien, et ils allaient le payer chèrement. Une chose d'une vitesse effroyable longea le plafond, faisant le bruit d'un courant d'air, seule son ombre était perceptible, et elle fut énorme. Reiner cria alors aux huit guerriers de faire face au dragon, mais aussitôt dit, Smaug en dévora cinq d'une traite avec ses deux gueules béantes, et écrabouilla les trois autres comme de vulgaires insectes, leur sang dégoulinant dans l'or.

Ils n'étaient plus que quatre, un nombre bien insuffisant pour combattre le monstre chez lui qui protégeait avec fougue son trésor accumulé par des siècles de meurtres. Tous dos à dos, les Dubhe épiaient les environs, prêts à en découdre contre la bête qui pouvait laisser entendre ses terribles grognements, jusqu'au moment ou Smaug se posa en face des hommes. En sondant les lieux, Reiner reconnu le carrosse ayant appartenu à ses parents, il entra alors dans une rage noire. Rompant les rangs, il fonça sur le dragon, mais fut propulsé sur sa droite par un violent coup de queue de la créature, s'écrasant, sonné, sur un mont de pièce d'or. Toki, inquiet, accouru vers son fils tandis que les deux autres guerriers s'élancèrent sur le dragon, qui les consuma en cendres avec un souffle de feu effroyable. Il ne restait donc plus que Reiner et Toki, avec comme seul sentiment le désespoir.

Smaug jouissait de la situation, s'avançant petit à petit, les yeux remplis d'un sentiment de puissance et de prédation ultime, il savourait allègrement ce moment ou il se délectait avec grand appétit de la peur des deux guerriers, ayant apparemment perdu tout espoir. Se relevant difficilement, Reiner, aidé par son père Toki, se mit à verser des larmes. Avait-il peur ? Non ! En réalité, il maudissait son impuissance, il pleurait pour les pertes finalement inutile de ses frères d'armes, et maudissait en lui-même les dieux qui, pour lui, s'étaient amusés de sa vie comme un pantin désarticulé que l'on contrôle. Toki lui, regardait son fils, personne à par lui ne pouvait savoir ce qu'il pouvait ressentir mais une chose était sure, il comptait mourir digne du guerrier et chef du clan des Dubhe qu'il représentait avec perfection, il n'était pas un exemple pour Reiner pour rien.

Le visage barbu transpirant, le colosse se dressa entre le monstre et son fils avec une fière allure, attrapant son bouclier et sa hache au passage. Fixant de ses yeux les plus tendres, plaçant ses deux mains énormes sur les épaules de Reiner, il lui adressa quelques mots:


" Mon fils, sache que j'ai toujours été fier de toi. Tu es l'enfant que j'ai toujours voulu avoir, et je ne remercierais jamais autant Odin pour t'avoir placé sur mon chemin. Tu es notre dernier espoir, laisse exploser ta puissance et terrasse cette monstruosité, que notre sacrifice n'est pas été vain. Je te laisse quelques secondes de répit. Dis à ta mère que je l'aime, je vous attendrai au Valhalla, adieu mon fils. "

Le sourire aux lèvres, le puissant nordique se jeta sur le monstre à l'aide d'un bond à la détente exceptionnelle, tout à la mesure de sa force prodigieuse. Dans un cri terrifiant plus puissant que la foudre elle même qui fut même douter la bête une fraction de secondes. Reiner lui ne comprenait pas encore ce qu'il se passait, les mots de son père raisonnant encore et encore dans sa tête déjà bien bousculée. Malheureusement, le fier Toki se fit avaler et dévorer par les deux têtes qui le coupèrent en deux, question de partage me direz vous.. alors qu'il effectuait son saut. Cela ne dura que quelques secondes, mais pour l'espace temps de Reiner, cette action durait une éternité. Le sang de Toki dégoulinant de ses affreuses mâchoires, le dragon s'approcha à quelques centimètres de la tête du français, et il rota, éjectant de l'hémoglobine de la dernière victime sur son visage.  Les yeux dans les yeux, les deux êtres se regardèrent, l'un s'amusait avec sa proie en se délectant de sa peine tandis que l'autre était complètement désemparé, rongé par la tristesse. C'est alors que Smaug prit la parole contre toute attente, oui, le dragon savait parler et il avait une haleine nauséabonde, aggravé par une voix terriblement funeste.

" Tuuuuu teeeeeee retrouuuuuuuve biiiiiiiien trooooooop souuuuuuuvent suuuuuur moooooooon chemiiiiiiiin petiiiiiiiit hommmmmme .... Tuuuuuu assssss laaaaaaa mêêêêêêêêême odeuuuuuur que t'eeeeeees vraiiiiiiiis parennnnnnnnnts, je devraiiiiiiiiiis teeeeee diiiiiiire merciiiiiiii, c'est grâââââace à toi que j'ai retrouuuuuuuuvé le clan des Duuuuuuuuubhe, les descendannnnnnnts de l'hommmmmme quiiiiiiii a tué mon pèreeeeeeee ....., voiiiiiiiiiila pouuuuuurquoi je t'aiiiii laissé en viiiiiiie quand tu étaiiiiiiiiis petiiiiiiit  ..... RRrrôOoarRr !!!!! "

Sur ces "bonnes" paroles, le dragon se mit à éclater de rire qui avait rien d'un moment de plaisir, faisant trembler toute la caverne, les monts de pièces d'or dégringolant les unes sur les autres. Suite à son discours, le dernier des Duhbe encore vivants fut pris de remords, la torture spirituelle du dragon faisait son effet ! Abasourdi, Reiner semblait avoir perdu toutes formes de résistances, son regard était livide, perdu dans une dimension  ténébreuse de regrets et de chaos. Mais alors qu'il allait se faire dévorer, ses ténèbres furent éclairées par les voix de tous ses amis morts, par celle de son père mais aussi par celles de ses regrettés parents. Tous réunis face à lui, en chœur, ils encourageaient le jeune héros à se battre, qu'il pouvait mettre fin à cette désolation. Revenant à la réalité, s'apercevant que la gueule pleines de dents allaient l'engloutir, Reiner se saisit d'un bouclier en bois de chêne et asséna un violent au dragon qui fût sonné une fraction de secondes. Vexés, il projeta de sa patte aux griffes tranchantes le héros, qui s'envola à une dizaine de mètres en arrière. Ce coup avait eu une conséquence plus tragique: Ses énormes griffes avaient littéralement déchirer sa cuirasse, allant jusqu'à ouvrir sa poitrine en trois lignes très profondes passant au niveau du cœur.

Reiner agonisait à terre, crachant et perdant beaucoup de sang. Ses forces s'évaporaient à mesure que les secondes passaient, et s'il ne mourrait pas tout de suite de cela, il ne survirait certainement pas aux infections du aux extrémités des griffes pleines de bactéries du dragon. Loin d'être naïf, Reiner savait que quoi qu'il en était, il était mort, cela était une question de temps, il n'avait plus rien à perdre, et cela lui donnait une grande force, une puissance qu'il n'avait probablement jamais obtenu depuis qu'il était venu sur ce monde. Motivé et submergé par la force spirituelle de ses proches défunts, Reiner se releva avec peine, même s'il ne ressentait plus la douleur, et dans un état de trans, lui qui avait les yeux fermés et  était à moitié mort, joignit ses deux mains entrelacées pointant vers le plafond rocheux de la caverne, puis il fût enveloppé d'une aura turquoise.
" Je ... Je dois y arriver, c'es.. c'est maintenant ou ja ..jamais .. Odin, don .. donne moi la force ! " Se disait-il.  Smaug, qui ressentait une puissance sans équivoque chez le garçon, comprenait que sa proie s'était pleinement éveillé à la force du cosmos, n'en revenant pas sachant dans l'état qu'il était, le dragon cracha toutes sa réserve de flammes, qui fit fondre toutes les pièces sur son passage. Pour la première fois, la créature ressentait ce sentiment terrible qui était la peur.

De son côté, les bras et les poings de Reiner furent recouvert d'une couche de glace qui s'étendit sur tous les alentours, la glace qui représentait la froideur et la dureté de son âme, de son cœur.. Sentant le météore de flammes se diriger vers lui, il abaissa ses membres supérieurs pour y viser la boule de feu, puis une sorte de blizzard se mit alors à jaillir du héros, gelant tous sur son passage, y compris même l'attaque brûlante de Smaug qui était figée sur place, entourée d'un bloc de glace massif. Mais l'attaque givrée ne s'arrêta pas la, elle gela les quatre membres monstrueux du dragon, qui ne pouvait plus bouger malgré ses tentatives. C'est alors que, toujours dans une forme d’inconscience, Reiner s'avança d'une lenteur évidente, ajouté à une difficulté qui consumait sa vie à petit feu. Le dernier des guerriers Dubhe avait pourtant gelé sa poitrine pour étouffer la douleur avec le givre, mais personne ne pouvait lutter contre la mort. Sur la route, le guerrier se saisit de son épée, puis se retrouva sous le ventre de la bête, qui criait de toutes ses forces, dominée par la peur. Pour la première fois de sa vie, Smaug était devenu la proie.

Il était évident pour Reiner que le dragon avait hérité des mêmes attributs que son père Fafnir, et que de celui de son clan. Son seul point faible n'était autre que son cœur, et c'est pour cela qu'il s'empressa d'enfoncer la lame de son épée en plein dans celui-ci, avant de l'éventrer à deux mains, n'ayant presque plus aucune force. Smaug se mit alors à pousser un cri éphémère mais d'une violence inouïe, fissurant la grotte sur tous ses recoins. Même la glace du jeune français subit quelques fissures, pour dire à quel point la force de l'écho était puissant ! Le cœur transpercé, le ventre ouvert, tous le sang du dragon qui n'était plus de ce monde se déversa sur le corps du jeune héros. C'est alors qu'il ôta sa cuirasse et ses protections éreintées, pour se retrouver nu. Il prit alors un bain du sang du dragon, à l'exception d'une partie de son corps : le cœur. ironie de l'histoire ou simple coïncidence, une feuille de chênes s'était glissé pendant son voyage entre son armure et sa peau, et s'était collée à son torse au niveau de l'organe vital à cause de la transpiration, ce qui fît au niveau de son torse un tatouage en forme de cette feuille. Cependant, il perdait toujours un peu plus de son essence de vie. Le sang du dragon avait certes rendu son corps à l'exception de son cœur indestructible, mais justement, c'était ce dernier qui était gravement touché.

Alors qu'il commençait à vaciller, une voix divine sortie de nulle part et lui insuffla l'ordre de manger le cœur du dragon. Sans se poser de question, alors qu'il lui restait quelques secondes à vivre, il dévora tel un lion affamé l'organe cru. Ecoeuré par le goût infâme à en vomir, il sentit les effets bénéfiques affluer sur son corps: les blessures cicatrisèrent à l’œil nu, il retrouva alors toute sa force même plus. Reiner avait l'impression d'être devenu beaucoup plus puissant et résistant, il se sentait invincible ! C'est alors que la dépouille du dragon, gisant sur son précieux trésor, s'illumina d'une lumière aveuglante, Reiner n'y voyait plus rien ! Cela dura quelques minutes, puis quand le vainqueur du dragon ouvrit les yeux, il remarqua avec stupéfactions que le corps du reptile était devenu une magnifique armure semblable à ce dragon bicéphale. Alors qu'il s'aventura à la toucher, cette dernière se dématérialisa et vint épouser chaque membres de son corps. C'est ainsi qu'il comprit qu'il venait de devenir le nouveau God warrior porteur de l'étoile d'Alpha, un guerrier d'élite d'Odin. Le guerrier divin eut juste le temps d'avoir une pensée pour tous les êtres chers qu'il avait perdu, que la caverne continuait de se fissurer. Le sol lui s'enfonçait dans les méandres de la terre avec le trésor qui était perdu. Reiner eut juste le temps de sortir de la caverne et de quitter la montagne avant qu'il ne soit avaler vivant par la géante.

Sur la route de son village, portant sa robe représentant le dragon qu'il avait combattu, Reiner avait un nouvel aperçu de ses capacités : Il pouvait comprendre le langage des animaux. Par exemple, il entendait deux mésanges roucouler d'amour. Il était devenu plus fort que les membres de Dubhe, il comprenait le langage des bêtes alors que ceux de son clan ne le pouvait pas .. Ses yeux aussi, ils étaient devenus d'un bleu unique, la pupille ressemblant à celle d'un dragon .. finalement la roue avait tournée, lui qui était l'un des maillons faibles autrefois. Il comprit alors l'étendu des pouvoirs dragons. Plusieurs jours après, Reiner rejoignit les membres de son clan qui se remettaient doucement mais surement du cataclysme qui avait frappé le clan et le village. A la fois tristes et euphoriques, les membres du clan accueillirent en héros Reiner, celui qui se faisait maintenant appeler "l'homme dragon" et ils chantèrent des versets et rhapsodies en l'hommage de sa gloire et du courage des onze autres regrettés guerriers morts au combat. Le nouvel Ases aida les siens à la reconstruction du village et n'avait pas manqué de prendre quelques trésors avant que la totalité ne disparaissent à jamais. Sans grande surprise, Reiner devint le chef du clan mais ne pouvait assumer ce rôle, puisqu'il devait partir rejoindre le sanctuaire des porteurs d'étoiles divines. Ce fût donc la veuve et mère Freyer qui devint responsable du clan. De son côté, après des adieux chaleureux, l'asgardien originaire de France partit rejoindre son destin, voici comment naquit Reiner, ases et porteur de l'étoile divine d'Alpha, une étoile qui reflétait pour lui la désolation, le malheur et la mort, mais qui représentait aussi le courage, la volonté et les valeurs de tous les siens, un hommage aux héros qui avaient forgé l'homme qu'il était devenu aujourd'hui.



[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Godrobe

Histoire


Reiner est devenu un Asgardien parce que le destin en a décidé ainsi. Ses parents tués par Smaug, la progéniture de Fafnir, il fût recueilli par les membres du clan Dubhe qui l'élevèrent et le formèrent à devenir un guerriers serviteur d'Odin sans posséder le don d'invincibilité comme ses nouveaux membres de famille. Il s'éveilla à son cosmos et à son destin quand le terrible dragon attaqua son village isolé dans le royaume d'Asgard. C'est finalement, grâce aux soutiens des siens, qu'il finit par venir à bout de cette désolation, devenant à la fin de cette terrible épreuve, le nouveau porteur de l'étoile divine d'Alpha.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un fossile du forum ! ^^
► Quel âge avez-vous ? 23 ans
► Double compte ? Négatif !
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Non, je vais le faire ! ^^

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Reiner le Ven 6 Mar 2015 - 16:09, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue310/310[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:15

Owi, un Alpha !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue265/265[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue265/265[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:37

bon retour sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue300/300[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue346/346[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue196/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:53

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue350/350[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue350/350[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue700/700[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:56

Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue306/306[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:23

Bon retour Very Happy

Malgré la petite taille de ton avatar, je le surkiffe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sieghild

Sieghild
Messages : 81

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue120/120[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue100/134[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (100/134)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue176/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (176/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:39

Bon retours, tu fais des heureux en rejoignant les forces d'Asgard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue178/178[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue179/179[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue280/280[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:43

Et des malheureux, Krugis, y a un vert de plusssss Sad

Malgré ce mauvais choix, bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:55

Merci à tous, content de voir des têtes que j'ai connu, et bien sur aussi de nouvelles têtes ! Wink

@ Milan Arrow Hélas, je ne sais pas comment faire pour la redimensionner, et avoir une taille semblable à la votre, si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas ! ^^ ... mais si tu aimes le style, ce site devrait te plaire : http://las-t.deviantart.com/art/Tohias-Rainier-324820856
Revenir en haut Aller en bas
Cyn

Cyn
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue120/120[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue130/130[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue0/0[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:20

Je te fais ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:37

Un grand merci Cyn !
Revenir en haut Aller en bas
Hyun Shik

Hyun Shik
Messages : 46

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue120/120[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue120/120[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:06

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 19:55

Raaaah !!! Bienvelueeeee !!! :p
Welcome home Camarade :p
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue218/218[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue265/265[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue280/280[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue250/250[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue260/260[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue580/580[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 20:39

Bienvenu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue140/140[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue140/140[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue280/280[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 21:37

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue250/250[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue250/250[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 22:02

Bienvenue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko

Yukiko
Rôle : Spectre du serval de l'étoile Terrestre du Carnage
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue210/210[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (210/210)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue264/264[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:06

bienvenue sur le forum Reiner
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue310/310[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:10

*refresh la page toute les 30 minutes pour lire la suite de l'histoire*

J'aime bien cette façon de revisiter tolkien avec Smaug. :>
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:12

Merci de votre accueil ! Very Happy


Séléné : Merci ! Razz Sachant que Tolkien s'est inspiré de la légende des nibelungen, je trouvais ça original de jouer le jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue310/310[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:18

Ce n'est pas faux, ce n'est pas faux. Moi, en tout cas, j'adore. : D

Et go finir là, need la suite ! :3

(Je traîne sur la CB, si besoin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue180/180[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue420/420[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:25

Merci, content que ça plaise alors ! (en même temps vu le temps que ça me prends Razz )

Je finirais le tout demain je pense, sinon la qualité ne sera pas la même avec la fatigue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue299/299[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue200/200[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 1:04

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin 1

Odin 1
Messages : 221

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue0/0[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue0/0[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue0/0[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:05

Bienvenue chez les Ases !
Revenir en haut Aller en bas
Holvir

Holvir
Messages : 149

Caractéristiques
Vie Vie:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue150/150[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue151/151[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (151/151)
Armure Armure:
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Left_bar_bleue280/280[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:06

Bienvenue Kamarade !

Il va falloir que tu nous aide à faire plein de câlins testostéronné à Krugis ! Hein Krugis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)   [Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Reiner, porteur de l'étoile divine d'Alpha (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du porteur de Lumière
» Karas, Berserker du Cauchemar (finie)
» Lucifer, le porteur de lumière déchu.
» Astrid, la Valkyrie d'Odin [finie]
» Macky Ly, EX-porteur de l'ecaille du Leviathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: