Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:15

-> Temple d'Athéna

La rage du Ciel se déverse sur le Sanctuaire Sacré des hommes. Les nuages noirs n'ont de cesse de s'amonceler au-dessus de la Grèce, comme si l'épicentre de leur colère n'était autre que le domaine d'Athéna lui même.
La pluie n'a jamais été aussi dure, aussi violente, aussi empreinte de colère qu'elle ne l'est aujourd'hui. Un temps surnaturel qui ne présage encore rien de bon pour les protecteurs de l'humanité.

Debout, sous la pluie, droite et impassible, ses longs cheveux plaqués dans son dos et le long de ses épaules, un sceptre d'or brillant dans sa paume, seule lueur éclairant la tempête qui l'entoure, Athéna se tient sur la dernière marche qui mène au parvis du temple du Bélier.

Les paupières closes, ses pensées s'échappent vers Alistair qu'elle a quitté il y a peu. Sa présence fut bienvenue alors que la divinité réussit à briller par l'absence totale de conscience qui émana d'elle lors de la réunion qu'elle avait pourtant elle même provoquée.
Ses chevaliers, qu'elle ne connaissait pas tous d'ailleurs, n'avaient pas du comprendre ce qu'il se passait. Alistair lui même n'avait pas du entendre les raisons de l'opaque silence dans lequel elle s'était enfermée, ne répondant que par de brefs hochements de tête ou de vagues sourires.

L'Hiver, la protection et colère d'Arès, ses blessures récentes et encore fraîches, la réflexion qui la poussait vers Asgard, le mutisme de Zeus, la demande d'Orion... surtout et plus que tout, bien qu'elle ne devrait pas, Orion occupait la totalité de ses pensées.

Les fines paupières se froissent alors que ses prunelles claires percent le ciel de leur attention, cherchant quelque chose, la plus petite chose lui permettant de comprendre pourquoi les cieux se mettent ainsi en colère. Ne pas penser à ce qu'il adviendra lorsqu'"il" sera de retour et se concentrer sur la fureur qui les guette, est pour l'heure un objectif auquel elle doit se tenir.


Les Cieux se marient aux Eaux en colère. Je ne peux pas... permettre à cette colère de se déverser sur la terre. L'aide sera toujours accordée à celui qui la demande.


Le murmure est inaudible mais pourtant les mots sont prononcés et arriveront jusqu'à ceux qui doivent les entendre.
Cette tempête n'est pas normale. On ne traverse pas les millénaires, on ne survit pas à cent Guerres Divines, à plus encore de tentatives de blesser ceux qu'elle aime, de sceller son âme ou de l'anéantir purement et simplement, pour ne pas reconnaître une banale tempête d'une manifestation hors du commun.

Une douce auréole d'or se matérialise autour du corps fluet de la jeune femme. La pluie dégouline le long de cette bulle cosmique, comme si l'eau ne pouvait en transpercer la surface. Dans une explosion de lumière le cosmos d'Athéna recouvre le Sanctuaire Sacré qu'il protège comme un dôme de verre translucide aux reflets d'or.

Sur le parvis du Temple du Bélier, l'énergie cosmique d'Athéna ne s'affadit pas un instant. La divine reste les bras levés vers le ciel, tentant d'apaiser son courroux tout en protégeant son Sanctuaire.
----

Kekkai Divin sur le Sanctuaire // 60 CS
pv : 350
cs : 350 - 60 = 290
armure : pas portée
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:42


S'il ne s'apaise pas pour autant, le ciel n'ira pas à l'encontre de la protection érigée par la Sagesse. Pour l'heure il l'accepte, sans réelle bienveillance, mais avec une certaine forme de consentement. Les flots n'ont de cesse de se déchaîner, mais maintenant est-ce sur sa barrière cosmique qu'ils déversent leur rage. Elle tiendra le temps qu'il faudra, le temps qu'elle pourra. Si la force de la colère des Cieux se maintient à ce niveau, elle pourra tenir longtemps. Mais est-ce réellement ce qu'il se passera...
Car la vérité est que tant que cette colère ne sera pas apaisée, toutes les catastrophes possibles et imaginables pourront se matérialiser au-dessus de leurs têtes.
Ils doivent trouver pourquoi. Pourquoi cette colère, pourquoi cette rage, et en endiguer la source.

Alors que le kekkai divin a recouvert le Sanctuaire et Rodorio tout proche, la course effrénée d'une jeune femme haletante résonne dans le temple du Bélier. Essouflée, la servante d'Irène se présente face à Athéna. Paupières closes, bras levés vers le ciel sombre, le cosmos de la Divine souffle doucement tout ce qui l'entoure, faisant voleter la tunique blanche de la jeune humaine.

Après s'être inclinée avec respect, elle explique à Ahina les ordres donnés par la belle lionne d'or. Hochant doucement la tête pour lui indiquer qu'elle a entendu, la jeune femme se précipite alors dans le sens inverse, remontant quatre à quatre les larges marches du Sanctuaire pour continuer à transmettre le message de la Lionne.

L'espace d'un bref instant, les pensées de la divine filent vers son chevalier d'or, le vent emportant délicatement son message jusqu'à l'esprit même d'Irène.

Ma chère Irène, tes ordres sont judicieux et tes consignes opportunes. Tu as, toi aussi, rapidement décelé l'étrangeté de cet orage, et je crains fort que nous n'en soyons qu'aux prémices d'une nouvelle catastrophe.
Je vais maintenir cette barrière aussi longtemps que je pourrai, mais nous devons impérativement nous assurer que le peuple sera en sécurité si elle venait à céder.
J'ai confiance en toi, en ton jugement. Prends les décisions que tu estimeras nécessaire. Et si pour l'instant il semble que la protection soit efficace, nous ne savons pas jusqu'à quand. Alors tu dois te hâter.


Après avoir transmis son message à la Lionne d'or, Athéna reporte son entière concentration sur les phénomènes climatiques avec lesquels elle tente d'entrer en osmose. Créant une communion à partir du cosmos que percutent la pluie et les éclairs, la Déesse guerrière tente d'y insuffler un peu de paix.
----

Kekkai Divin actif sur le Sanctuaire // 60 CS
pv : 350
cs : 290
armure : pas portée
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 24 Fév 2015 - 11:40

« Quitte donc cet air soucieux, quelques minutes. Il ne te va pas au teint. »

La belle est appuyée contre une colonne, droite comme un i. Noyée dans une pensée fugace, sa jeune sœur n’a pas encore remarqué sa présence lorsqu’elle ouvre les lèvres pour prononcer ces quelques mots, d’une voix qui, si elle se veut distante, ne peux cacher une certaine émotion. Cela fait bien longtemps qu’elle n’a croisé Athéna, même si, à ce qu’elle a entendu, la personne face à elle tient autant du réceptacle que de la déité. Des rumeurs peut-être colportées par des langues vipérines, mais qui se doivent d’être vérifiées.

La Cythérée, en omettant de se présenter, a par la même occasion l’impression de surprendre sa sœur. La protectrice des hommes ne connait pas son nouveau visage, et peut-être même ne sait-elle-même pas qu’elle marche de nouveau sur terre. En taisant son aura divine, en se faisant passer pour une humaine, elle lit dans ses yeux une certaine incompréhension. Oh, le Kekkai a bien été posé autour d’elle, mais son aura divine, et sa neutralité absolue lui ont permis de s’immiscer entre ses filets. Ou peut-être est-elle simplement chanceuse et a-t-elle réussi à s’approcher assez vite avant que le bouclier ne la bloque à l’extérieur ? Quoi qu’il en soit, il est temps de rompre cette surprise, de se dévoiler.


« Ah, évidemment, tu ne me connais pas encore cette forme, n’est-ce pas ? Voila qui est bien mieux. »


D’un claquement de doigts, elle accompagne ces lascives paroles, et s’approche de sa cadette, un sourire en coin. Ses pas feutrés crissent sur le dallage régulier du temple du bélier, et volant plus que marchant, l’Amour s’approche de son interlocutrice. Son aura est calme, froide, ce qui pourrait surprendre la jeune déesse de l’Intelligence.


« Je suppose que je tombe mal ? »


Mais n’est-ce pas là toujours le cas ? De toutes les déités que ce monde n’a jamais portées, la Beauté a toujours eu ce don de se manifester au pire des moments. Ancienne amuseuse, on ne pouvait que redouter son apparition, car elle était aussi capable de résoudre un conflit que de l’envenimer, pour sa propre distraction.  Elle n’esquisse cependant plus ce rictus qui l’accompagnait partout. L’œil calme, presque froid, à remplacé un regard rieur. La séduction n’est plus.


« Mais … je peux repasser, sans doute. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 24 Fév 2015 - 13:27


Les paupières closes de la Sagesse se froissent l'espace d'un bref instant, lorsqu'une voix de femme se distingue non loin d'elle, émergeant de la pénombre des colonnes du Bélier.
Les yeux de la Divine s'ouvrent dans un prompt mouvement, ses prunelles pers tombant sur une femme d'une très grande beauté. Ce sera le seul mouvement qu'elle s'autorisera, ses bras restant à la parallèle du sol alors que son énergie d'or ne cesse d'auréoler le parvis du temple de sa lumière. Les millénaires d'expérience aidant, Athéna peut sans mal avoir un échange sans que sa protection ne se brise pour autant. Mais si les éléments venaient à se déchaîner plus encore, ce sera une toute autre histoire.

Qui est-elle et comment a-t-elle pu pénétrer son kekkai sans la moindre difficulté. A en juger par la manière dont elle s'adresse à la Sagesse, elle la connait assez pour se permettre de telles paroles. Athéna n'étant pas vraiment du genre protocolaire, au grand damne de la plupart des divinités de ce monde, de se voir ainsi tutoyer ne la dérange pas outre mesure. Par contre que cette inconnue se le permette indique qu'elles se connaissent depuis longtemps ou qu'elle n'éprouve pas le moindre respect envers la déesse guerrière. Il reste à espérer que le premier cas de figure soit le bon.

Un sourire lumineux se dessine sur son visage lorsqu'elle reconnait enfin l'identité de sa mystérieuse invitée. C'est d'une voix aimable et un regard tendre qu'elle s'adresse à sa soeur.


Aphrodite


Il y a bien longtemps qu'elle n'a croisé le chemin de la Beauté. Des siècles probablement. La relation qui unit les deux entités n'a pas toujours été au beau fixe, bien qu'Athéna ait toujours eu une profonde affection pour la déesse à la beauté incomparable. Il est cependant certain qu'au cours de leurs existences, Athéna n'a pas toujours su avec exactitude quels étaient les desseins véritables de sa soeur.


Soit la bienvenue ma soeur et saches que jamais ta douce présence ne saurait mal tomber. Cependant... je te prierai de m'excuser, car les évènements actuels m'empêchent de te recevoir comme il se doit. Je ne puis bouger d'ici ni défaire la barrière divine pour l'instant, car nous ne savons pas encore à quoi nous avons à faire.


Observant longuement les traits délicats d'Aphrodite, le regard d'Athéna se teinte d'une légère perplexité. Sa soeur semble changée. Elle ne saurait pas vraiment expliquer ce qui lui donne ce sentiment, et pourtant quelque chose manque à la Beauté. Comme si... comme si son tempérament ancestral s'était fané.


Aphrodite... ça n'a pas l'air d'aller. Est-ce qu'il y aurait quelque chose qui te contrarie ?



----

Kekkai Divin actif sur le Sanctuaire // 60 CS
pv : 350
cs : 290
armure : pas portée
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:54

« Contrariée ? »

La Cythérée a répondu avec un sourire. Ainsi, pour ceux et celles qui l’ont connu, son changement d’attitude n’est pas imperceptible. Tant mieux. Qu’ils sachent tous que la douceur a été remplacée par une fermeté, sans équivoque.


« Disons que depuis notre dernière rencontre je suis passée entre les mains expertes de notre cher Hypnos, notre père ayant décidé que mon attitude désinvolte méritait une … correction certaine. Je suppose qu’on peut dire que j’ai appris à tempérer ma liberté.»


La Beauté a annoncé ces quelques mots sans sourciller. Elle n’a pas honte de ce qu’elle est devenue. Oh, évidemment, le fait d’avoir partagé sa dernière existence avec un réceptacle déficient était pour beaucoup dans ce changement aussi. Le supplice d’Hypnos n’a pas été la seule raison de sa prise de conscience. Trêve de papillonnages, il était temps pour elle d’agir. Ou du moins c’est ce qu’elle pense jusqu’alors.

Alors qu’elle va reprendre la parole, un coup de poignard vient la frapper, en plein cœur. Manquant de perdre l’équilibre, elle pose la main contre la colonne la plus proche, les yeux ouverts. Il est tombé. Phobos. Elle a déjà ressenti cette douleur quelques heures auparavant, son frère l’ayant précédé au Tartare. Ses lèvres, pincées, ne sont plus qu’une fine ligne sur son visage blanc. Elle reprend son souffle quelques instants, puis s’approche de nouveau de sa cadette.


« Excuse cette faiblesse passagère. Il semblerait que le Tartare ait accueilli quelqu’un de notre famille. »


La Cythérée se maudit. Elle qui se veut forte et imperturbable n’a donné qu’une image de faiblesse à sa sœur, alors qu’elle a son propre fardeau à porter. D’un geste de la main, elle s’excuse d’en être arrivée à cette attitude d’impotence.

« Je me suis absenté trop longtemps, et je crois que j’ai perdu toute notion de décence. Je me suis invitée ici sans te prévenir, et j’espère que tu ne t’en offusqueras pas… A vraie dire, je venais, avant tout, aux nouvelles. Je sens que ton cœur porte une peine si grande … Que t’est-il arrivé, Parthénos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:53

Le regard d'Athéna s'écarquille dès les premiers mots de sa soeur. La stupéfaction est vraiment de mise. Athéna, aussi loin que puissent remonter les souvenirs des créatures parmi les plus anciennes de ce monde, s'est rarement dressée contre le grand Zeus. Lorsque cela arrive c'est généralement pour une bonne raison.
Certes Aphrodite a parfois eu une attitude assez... comment dire... enfin... voilà. Mais de là à la précipiter dans les bras d'Hypnos pour on ne sait quelle punition, là la Divinité en reste bouche bée.


Père a fait quoi ?! Mais pourquoi ? Et pourquoi Hypnos ?


Le kekkai vibre sinistrement au moment où la déesse à l'ample chevelure blonde vacille. Non pas qu'il soit, pour une quelconque raison, entré en communion avec la Beauté, mais simplement parce qu'Athéna a relâché une grande partie de sa concentration, faisant un pas vers Aphrodite au moment où elle s'est sentie défaillir.
Obligée d'instiller une nouvelle vague de cosmos pour éviter que le kekkai ne se brise, les murs du temple du Bélier tremblent légèrement sous la déflagration de cosmos.

Heureusement pour le Sanctuaire, Aphrodite et Athéna, la divine au teint de perle reprend le dessus au bout de quelques secondes, rassurant sa cadette d'un sourire qu'Athéna interprète immédiatement comme une expression de façade. Elle ment et elle ne va pas bien du tout.


Le Tartare... Qui donc ?


Etant donné la violence avec laquelle Aphrodite a réagi, cela ne peut être qu'une divinité intimement liée à elle. Deimos, Phobos...
Athéna avait senti la soudaine disparition d'Arès il y a de cela quelques jours. Que s'était-il passé, qui avait réussi à défaire son puissant frère... cela restait un mystère pour l'heure. Mais si les enfants chéris d'Aphrodite tombaient également, alors cela ne pouvait signifier qu'une chose : le royaume d'Arès était en guerre.

D'un geste léger, Athéna saisit la main de sa soeur lorsque celle-ci l'élève vers le ciel dans sa direction. Aimablement elle la serre, comme une toute jeune soeur heureuse de revoir enfin la grande.


Tu n'as à t'excuser de rien. Tu seras toujours la bienvenue ici et je serai toujours ravie de t'accueillir Aphrodite. Si les évènements devaient s'envenimer, je te demanderai de rejoindre mon temple. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que cela soit de mal.


Le sourire bienveillant de la Sagesse se fige lorsque la Beauté achève ses mots par une inquiétude justifiée qu'Athéna aurait du voir venir de loin. Est-ce toute la complexité d'avoir à faire à une entité capable de déceler la peine, l'amour, la haine, aussi facilement qu'un oiseau sait décrypter le sens du vent.

Elle ne doit pas savoir, sous aucun prétexte. Jamais. Elle ne comprendrait pas. Ou peut être que si... allez savoir. Mais... n'est-elle certainement pas prête à courir ce risque.


Je ne suis pas si peinée que ça ma soeur, rassures-toi. Simplement... nous avons eu à affronter beaucoup d'épreuves qui se sont accumulées ces derniers mois, de nombreux êtres humains ont perdu la vie et quand je pensais que la paix était enfin de retour, voici ce qu'il se produit...


Comme pour illustrer ses propos, la divine lève un regard de dépit vers le ciel colérique qui se dresse par delà le kekkai qu'elle a formé. Un léger soupir s'extirpe de sa poitrine alors qu'elle repose les yeux sur sa soeur.



Je suis parfois un peu las. Cela n'est rien et finira par passer...
Mais dis moi, Aphrodite, quelle raison t'amène au Sanctuaire ? Je serais ravie que ce ne soit que pour le plaisir de me voir, mais n'y a-t-il pas autre chose ?



----

Kekkai Divin actif sur le Sanctuaire // 60 CS
pv : 350
cs : 290
armure : pas portée
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 18:09

L’ingénuité de sa sœur la fascine toujours autant. Lorsqu’elle regarde leur père, peut-être ne le fait-elle qu’à travers un miroir d’amour familial. Il n’a pourtant jamais été réputé pour sa tempérance. Elle esquisse une moue indescriptible et ne rebondit pas sur cette interrogation. Peut-être faut-il se retrouver du mauvais côté du bâton pour comprendre à quel point le dieu des dieux sait déléguer les basses besognes. Et puis, questionner les décisions de leur dirigeant n’a jamais fait partie de leurs privilèges. Autant ne pas écorner l’image que sa cadette s’est construite de leur paternel.


« Les deux fils d’Arès. »


Elle a plus susurré ces mots qu’elle ne les a vraiment prononcé. Le tartare. Ce lieu est une prison. Un tombeau. Un linceul d’épines qui vous déchirent la peau à chaque instant. S’il y a bien un endroit qu’une déité ne veut visiter, c’est celui là. La Beauté ferme les yeux et souhaite de tout cœur que ses enfants sachent s’en extraire, d’une manière ou d’une autre. C’est à cet instant qu’elle sent la main de sa sœur sur la sienne, ce à quoi elle répond par un sourire véritable.


« C’est fort aimable de ta part, très chère, mais sans vouloir te vexer  je ne pense pas avoir besoin d’aide. »


Elle a prononcé ces mots doucement, révélant à son poignet un bracelet, que sa sœur n’a probablement aucune difficulté à reconnaître. Son Kamui se loge à l’intérieur de cet ornement. Par ce geste, elle s’affirme. Si elle ne porte pas son armure à tout moment et si elle ne commande plus des légions de chérubins, elle reste une déesse olympienne. Alors qu’elle s’apprête à retirer sa main, elle ressent quelque chose. Une sensation qu’elle a déjà reconnue chez leur autre sœur, celle des enfers. Un amour. Un amour aussi singulier qu’inacceptable aux yeux de nombre de leurs congénères. Un amour mortel.


« Oui… la mort d’humains. Je comprends. »


Focalisée sur ce nouveau fil de sentiments, elle perd la concentration. Elle ne saisit pas toute la portée des paroles d’Athéna. Elle comprend cependant que sa jeune sœur s’est érigée en protectrice de ces êtres, et que par conséquent chaque perte lui porte une estocade. Aphrodite tente alors d’expliquer la raison de sa présence au sanctuaire sacré.


« Depuis ma réincarnation je me suis présentée chez mes proches. Il me semble important de signaler ma nouvelle essence, et de régler quelques griefs passés. Je ne te cache pas que je profite de ces brèves entrevues pour récolter quelques bribes d’informations, même si je tâche de m’éloigner de cette triste manie que j’ai pu avoir par le passé de me mêler de ce ne qui me regardait pas. »


Elle effectue une pause. Fût un temps, elle aurait titillé sa cadette sans même sourciller. Ce n’est plus le cas. Elle pèse chacune de ses paroles.


« Je tiens cependant à te prévenir, ma belle, que je n’ai pu éviter de ressentir ce qui émane de toi. Et si j’ai pu le percevoir, alors d’autres le pourront aussi. »


Une seconde. Puis deux.


« Je parle de ton amour pour ce mortel. »


La Cythérée a conclu avec une voix triste, sans le moindre signe d’animosité. S’il y a bien quelque chose qu’elle ne désire pas, c’est de s’attirer les foudres de la Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 22:58


Aphrodite ne répondra rien aux interrogations de sa soeur quant à la punition de Zeus. Perplexe, Athéna respecte pourtant le silence de sa soeur. Elle ne posera plus une seule question sur un sujet qui semble visiblement lui déplaire. Qu'elle choisisse de taire les actes et décisions du Roi des dieux peut revêtir plusieurs significations. Aphrodite, jusqu'à ce qu'elle décide un jour de les lui confier, sera la seule à en connaitre les réels fondements. Zeus également bien sûr... Mais la Beauté sait déjà très certainement que jamais sa cadette ne prendra le pas d'aller trouver la Foudre pour lui poser la question.
Car Athéna reste une déesse pudique qui ne se mêle jamais de l'intimité des autres si elle n'y est pas contrainte par la force des choses.

Les fils d'Arès. Cette révélation semble perturber la Sagesse dont le regard se perd vers un horizon dont elle est la seule à entrevoir les contours.
Où est son propre enfant... l'enfant de l'hôte qu'elle chérit comme sa vie. Où est Degalde... est-il seulement encore en vie ? Au fond d'elle même, au plus profond de son coeur, elle sait que la mère aurait ressenti sa disparition. Ahina ne peut envisager les choses autrement. Il doit être en vie, il le doit.


Tes enfants, Aphrodite. Tes enfants...
Phobos et Deimos sont forts. Leurs coeurs et leurs âmes sont puissantes. Je ne peux qu'imaginer ton inquiétude, mais je suis certaine qu'ils sortiront du Tartare. Car les enfants d'Aphrodite et Arès ne peuvent plier l'échine ainsi.
Ils y arriveront, aies confiance en eux.


Un léger sourire se dessine sur son visage alors qu'elle secoue délicatement le visage en signe de négation mais également pour chasser toutes les pensées sombres qui lui étaient venues à la pensée du fils d'Ahina et de l'épreuve terrible que les frères allaient devoir affronter, ou affrontent peut être déjà.


Je ne doute en rien de ta force Aphrodite. Mais tant que je vivrai, jamais je ne permettrai que l'on effleure un seul de tes cheveux sur mon domaine. Pas plus que je ne permettrai que tu aies à endosser ta Kamui Divine pour te défendre sur le sol que je protège.


Lorsqu'elle saisit la main de sa soeur, une étrange impression envahit son âme. Comme si... comme si son coeur devenait soudainement si lourd qu'elle peinait à tenir sur ses jambes. Dans un mouvement un peu chaotique, le corps de la Divine se pare de tremblements qui manquent de la faire vaciller. Ce n'est que lorsque sa soeur relâche sa main que ce sentiment s'estompe aussi spontanément qu'il était apparu.
Elle reporte sa concentration sur les paroles prononcées par Aphrodite, non sans mal.


Nos relations n'ont pas toujours été au beau fixe, cependant je n'estime pas que nous ayons quelques griefs à résoudre, toi et moi. Mais si tel est le cas je t'écoute ma soeur.


Son sourire se fige lorsque la Beauté poursuit d'une voix à la fois douce et triste. Est-ce donc pour ça qu'elle avait manqué de défaillir quelques secondes auparavant. La mâchoire légèrement crispée, elle se maudit presque d'avoir saisit la main de sa soeur et de lui avoir offert l'opportunité de lire dans son coeur sur un plateau d'argent.

Athéna s'est toujours enhardie d'imaginer que chaque être peut changer, que chaque entité, aussi divine soit-elle, peut avoir sa confiance à un moment ou à un autre.
Aphrodite ne fait pas exception à cette règle. Si l'on en juge par ce qui se dégage d'elle à cet instant, la punition de Zeus l'a réellement changée. Mais est-ce suffisant pour autant... La Beauté a toujours apprécié les commérages de comptoirs et fut une époque, elle ne prenait jamais autant de plaisir que de distiller des rumeurs plus ou moins fondées rien que pour le plaisir de rire.
Si elle a conservé cette partie de sa personnalité, il est bien évidemment hors de question de lui confier quoi que cela soit.

Elle ne peut pas mettre Orion en danger. Cela... est parfaitement inconcevable. Alors... C'est sans durcir sa voix pour autant et avec un délicat sourire, qu'elle tente de dissiper la sensation qui s'était emparée de sa soeur lorsqu'elle a pris sa main. Après tout... ce qu'elle s'apprête à lui dire n'est finalement que la vérité. Reste à savoir si elle la croira, ou non.


Tu fais erreur Aphrodite. Ce que tu as ressenti est effectivement juste, mais il ne s'agit pas de moi mais d'Ahina, la jeune femme dont je partage les pensées. Nous cohabitons merveilleusement, bien que cela déplaise à certaines divinités, tu ne dois pas en être étonnée. Cependant il est certain que cette situation doit cesser et je m'y consacre justement dès que les évènements nous laissent un peu en paix.


Bien que son sourire soit des plus tendres, à cet instant elle sent le coeur d'Ahina se fissurer si profondément qu'elle retient de justesse de matérialiser sa peine. Pourtant elle le sait, elle sait qu'elle comprend, accepte et fera tout pour protéger cet amour si pur, si beau. N'est-ce pas ce qu'elle est en train de faire...? Car si d'ordinaire Athéna est Ahina, Ahina est Athéna, l'une en l'autre, l'une est l'autre, depuis l'arrivée d'Aphrodite la déesse a volontairement mis en sommeil la jeune humaine. Reculée au plus profond de son esprit, elles sont pour l'heure presque dissociées, ce qui est assez rare pour être souligné.
Et malgré cette précaution, elle ressent malgré tout la peine si profonde qui inonde son coeur à travers Ahina.

----

Kekkai Divin actif sur le Sanctuaire // 60 CS
pv : 350
cs : 290
armure : pas portée
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue140/140Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue190/190Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue200/200Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyVen 27 Fév 2015 - 3:39

Ni la pluie, ni la neige, ni le vent ni les tempêtes n'auraient pu empêcher ce qui devait arriver. Aucun d'entre eux ne le retarderait plus qu'il ne l'avait déjà été. Rien, pas même la mort n'y était arrivé. Ce qu'il fait là, il prétend ne pas le savoir, et personne pourtant ne peut mieux que lui se le figurer. Malgré la terreur qui l'anime, il ne peut que se laisser guider : ce domaine se targue d'avoir des réponses à lui donner. Des réponses qui risquent de ne pas lui plaire, lui murmure-t-il : c'est dans son air, dans sa terre. Par ses pas, il entrait de lui-même dans un piège qui n'attendait que lui pour se refermer. Dans tout ce qu'il a toujours évité. Pourquoi ? Il ne s'en rappelle même plus. Tout ce qu'il sait est qu'il n'a rien à y faire - que c'est ici son propre Enfer.

C'est la fin de toutes ces années à errer dans le noir. De lui n'émanait nulle aura, et pourtant la mort le suivait à chaque pas. Elle avait toujours eu un oeil sur lui, depuis son premier cri de vie. Ce qui vient de se passer n'en est que le prolongement, un aperçu de ses derniers instants. De là vient peut-être que les soupirs des âmes lui soient d'autant plus clairs. Ils semblent affolés, tant par la barrière qui Les environne que par tout ce vers quoi il se dirige. Ils sont prisonniers. Il n'est plus la seule cage fragile qui sur Eux s'est refermée. Comment ont-ils atterri dans celle-ci, nul d'entre eux n'en a idée ; déjà Elles en grattent les barreaux dans le vain espoir de s'en délivrer, mais il ne les laissera pas aller. Elles font partie de lui, et c'est avec Elles qu'il ira au bout de sa vie.

Avant de s'en être rendu compte, il grimpait déjà les marches sans autre ressenti que celui d'aller à l'échafaud. Pour lui à qui la brillance n'a jamais réussi, que tout cette lumière pouvait-elle réserver de bon ? Les pas se succédaient et déjà cette réalité à peine recouvrée se faisait plus distante, comme pour retarder une échéance qui n'a pourtant que trop tardé. Ces hauteurs, il lui semble déjà les avoir grimpées ; elles sont comme gravées en lui, et leur image le brûle. Est-il déjà venu ici ? Rien ne semble l'indiquer, et pourtant tout l'assure. Dans le relief abscons de ses yeux éclosent les fleurs du souvenir. Ses pieds semblent ailés, et pourtant de plomb lestés : ce lieu l'attire autant qu'il le rejette, et il l'aime autant qu'il le hait.

Bientôt l'orée du premier Temple se dessine, et la sensation ne fait que se parfaire. L'illusion ne lui est que plus familière. Autour de lui, Elles hurlent à l'en rendre sourd mais il n'écoute pas : la pluie les noie de son fracas, de même que l'écho de ses pas. Il n'est pourtant que l'une d'entre elles, ombre mouvante dans la vallée de lumière. Il est étranger à ces lieux, et la réciproque est au moins aussi vraie ; il n'est nulle part moins à sa place qu'ici, et pourtant le bienvenu. L'eau qui l'a englouti sur le chemin relâche peu à peu son étau, tapissant son sillage de ses sombres flots. Sa sombre crinière lui colle au visage mais plus que jamais il voit clair les formes qu'il discerne au-delà. Et dans ce petit corps que la vie ne fait encore que réinvestir, un coeur se remet à tambouriner sur un rythme bien connu.

Celui du destin qui frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

Yizhi
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue140/140Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue150/150Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue280/280Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyVen 27 Fév 2015 - 11:24

    Le monde des humains était en pleurs. Chaque pas, chaque respiration, chaque bruissement de feuille qui parvenait à ses oreilles faisaient ressentir au plus profond de son âme à la jeune Yizhi l'harmonie qui se brisait un peu plus chaque jours depuis la destruction du sanctuaire sous marin. Depuis combien de temps marchait-elle autours du monde pour trouver par elle-même le moyen de réparer ces dégâts ? La demoiselle ne le savait plus exactement mais il lui semblait maintenant que cela faisait des années depuis qu'elle avait quittée son père et ses frères à cette fin alors que cela ne faisait que quelques semaines.

    Où se trouvait donc la source de tous les maux de cette planète ? Était-ce son grand oncle Poséidon qui appliquait sa vengeance divine sur les hommes alors qu'ils n'étaient pour pas grand chose dans sa défaite ? Ou bien n'était-ce que la conséquence de la destruction de son sanctuaire marin qui maintenait les océans en place ? Peut-être était-ce un autre membre de sa famille divine qui profitait des évènements actuels pour asseoir sa puissance, sa vengeance ou pour une toute autre raison ? Harmonie ne voulait pas y penser mais peut-être était-ce pire, peut-être que c'était toutes les raisons précédentes en même temps...

    La demoiselle poussa un soupire plaintif alors que ses pas la menèrent devant les portes du village de Rodorio, sous une pluie incessante qu'elle sentait ne pas être d'origine naturelle. La divine adolescente resta quelques instants intriguée devant la scène qui se déroulait devant ses yeux car la pluie semblait ne pas être capable de tomber à certains endroits, cela poussa l'incarnation de l'harmonie à avancer sa main droite recouverte de son armure divine pour palper cette zone qui semblait séparer la pluie du vide. Ce qu'elle ressentit fit naître un sourire apaisé sur le visage de l'hôte asiatique, la douceur du cosmos de sa tante était toujours quelque chose qu'elle aimait reconnaitre.

    Doucement et brièvement, Harmonie appliqua sous cosmos divin sur le kekkai d'Athéna pour la prévenir de son arrivée avant de faire un pas en avant, passant de la tempête à une météo plus ou moins contrôlée par la déesse de la sagesse. Elle ne perdit ensuite pas de temps pour rejoindre à pieds la maison du Bélier, là d'où semblait provenir le cosmos de sa divine tante. La jeune déesse s'en voulu presque de débarquer ainsi avec son cosmos et son armure dans un tel état de délabrement mais elle ne pouvait n'en vouloir qu'à elle même d'avoir liée son essence divine et celle de son armure à l'état de l'harmonie des mondes.

    C'est à cet instant qu'elle ressentit un tout autre cosmos, tout aussi doux et beau qu'il n'était passionné. Tout cet amour... Un grand sourire naquit sur le visage de la plus jeune des déesses qui venait se reconnaître le cosmos divin de sa propre mère, non pas celle de son hôte humain mais bien celle qui avait engendrée son essence divine il y avait maintenant bien des milliers d'années.

    Il y avait une deuxième présence non loin d'Athéna, cependant et quelque chose semblait étrange en celle-ci. Elle ne pouvait en être sûre à distance et avec son état actuel mais Yizhi avait l'impression que l'harmonie interne chez cet humain était complétement chamboulée. Si il était là, peut-être était-ce pour consulter la divine Athéna sur son problème ?


    "Pardonnez moi donc cette intrusion."

    Prononça finalement Yizhi sur un ton doux ce en arrivant sur place et en retirant de sa tête le casque assombrit de l'harmonie pour dévoiler son visage calme devant les personnes en présence. La présence de la divine beauté était une belle surprise pour Harmonie.

    "Je... je repasserais si vous n'avez un moment à m'accorder."

    Mais probablement que la divine sagesse pouvait se douter de la raison de la présence de l'harmonie dans son domaine maintenant qu'elle était réincarnée, il était lui même touché à cet instant précis après tout. Elle ne s'était pas présentée, elle n'en aurait pas besoin avec son armure sur les épaules, elle se contenta donc d'esquisser un sourire calme pour sa tante puis un sourire doux destiné à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyVen 27 Fév 2015 - 14:35

« Je ne doute pas de leur escapade du Tartare, ma sœur, mais de l’état dans lequel ils sortiront. Ce lieu a la réputation de souiller et de supplicier les âmes qui le traversent. »

Elle a prononcé ces quelques mots, fatiguée, presque lasse. Les paroles suivantes de sa sœur ne laissent planer aucun doute sur la volonté de cette dernière à la protéger. Qu’il en soit ainsi, la Cythérée n’enfilera sa protection divine qu’en cas d’absolue nécessité.


« Ton accueil est sans conteste le meilleur que l’on m’ait réservé depuis des siècles. J’accepte ta protection alors, et je me promets à ne pas me présenter belliqueuse tant que ce ne sera pas définitivement indispensable. Quand je parlais de griefs, je pensais plutôt à notre oncle sous-terrain, mais ce dossier est clos, et je l’espère, pour toujours.»


Elle espère toujours que Coré prenne conscience que sa place n’est pas auprès de son noir mari, mais auprès de ses sœurs. Cependant, la probabilité qu’elle ne le réalise toute seule frise le néant, L’Amour préfère écarter de moment cette tâche pour se concentrer sur une discussion présente qui elle, l’interloque de plus en plus. Alors qu’elle écoute les dernières paroles de sa cadette, quelque chose vient l’agacer. Une sensation étrange, qu’elle ne sait reconnaître. Une rupture. Une explosion. Une tristesse peut-être. Elle qui identifie si bien généralement la provenance des sentiments, se heure à cet instant à un mur. Sa cadette ment. Elle doit mentir. C’est évident. Mais l’Amour ne peut le prouver, et quand bien même elle le pourrait, n’y gagnerait rien. Si sa fratrie ne veut se confier, elle ne peut lui forcer la main. Ce ne serait pas bienvenu. Elle ne répond pendant quelques secondes à sa sœur que par un regard triste. Triste et profond.

Lorsqu’elle va ouvrir la bouche pour répondre à la Sagesse, une nouvelle personne se présente au temple du Bélier. Ce petit être empeste la mort par tous les pores de sa peau. La déesse le fixe une seconde, puis détourne son regard vers sa sœur.


« Il semblerait que nous… »


Sa phrase s’arrête en bout de route. Cette essence. Cette aura. Cette présence. Ainsi, elle est là ? Le regard inquiet, elle se tourne vers le nouveau venu. Non, ce n’est pas lui. La déesse discerne enfin une silhouette, qui s’avance entre les ombres. Son visage s’illumine d’un sourire radieux.


« Ma chère enfant. »


Cela fait si longtemps qu’elle n’a pu croiser sa seule fille. Ce statut la rend unique aux yeux de sa mère. La Cythérée s’approche de cette dernière étonnée cependant de son allure martiale. Elle n’a pas toujours arboré avec tant de fierté sa nature belliqueuse, mais, après tout, elle n’en reste pas moins une enfant d’Arès. Elle prononce quelques mots avant de claquer des doigts pour invoquer un siège, qu’elle déplie et sur lequel elle s’assoit.


« Ce Kamui te sied à ravir, Harmonie. Je suppose que tu es venue voir ta tante. J’attendrais. »
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:26


L'inquiétude de sa soeur est plus que compréhensible. Le Tartare est un endroit maudit entre tous. Le lieu, l'unique lieu, que chaque divinité que compte ce monde redoute plus que tout autre chose. Athéna avait eu à s'y rendre, bien malgré elle cela va de soi, très peu de fois au cours de son existence. Mais le souvenir qu'elle en garde lui provoque un frisson d'effroi encore aujourd'hui.
Il n'est pas nécessaire d'inquiéter un peu plus la Beauté en lui narrant son expérience de l'endroit.
Elle se contente de lui adresser un sourire paisible, engageant. Un sourire de soutien, car même s'il ne changera rien à la situation pénible que ses fils auront à affronter, peut être lui confèrera t-il un semblant de réconfort en cette période difficile.

Hochant doucement la tête, Athéna apprécie la confiance de sa soeur. Car ce qu'elle promulgua quelques secondes auparavant est on ne peut plus sincère. Elle ne laissera personne s'approcher d'Aphrodite, non, personne.
Une expression mêlant surprise et inquiétude pare alors ses traits à l'évocation du royaume souterrain.


Tu as des problèmes avec Hadès ?


Il est certain qu'en terme de problèmes avec le Sombre Monarque, Athéna est sans conteste la plus expérimentée de toutes les déités réunies à travers les âges.
Alors qu'elle achève sa phrase, une sensation familière s'empare de son âme. Le kekkai vibre très légèrement de son éclat d'or alors qu'un délicat sourire pare ses traits diaphanes.


Nous avons de la visite et je pense sans crainte de me tromper, que cette visite te fera un très grand plaisir.


Fermant brièvement les paupières, l'énergie d'Athéna se distille d'une manière un peu différente au sein du kekkai cosmique. La surface ondule comme celle d'un lac bercé par un vent léger. Une fois qu'elle ressent que la jeune Harmonie a pénétré l'intérieur de sa barrière, son énergie brille de nouveau comme auparavant.

Mais avant qu'Harmonie ne les rejoigne, est-ce le sujet de l'amour d'Ahina pour Orion que la Beauté met sur la table. D'une voix aimable bien que teintée d'une certaine forme de tristesse, Aphrodite engage sa soeur à la plus judicieuse des prudences. Et bien qu'elle tente d'apaiser ses doutes et son inquiétude, le regard d'Aphrodite indique clairement qu'elle n'a pas cru un mot de ce que sa cadette lui a fourni comme explication à cet état de fait.

Elles n'auront pas le temps de s'étendre sur le sujet qu'une présence se distingue aux abords de la Maison du Bélier. Ce n'est pas Harmonie, elle en est certaine.
Elle qui venait d'annoncer en grandes pompes à sa soeur, que la visite qui allait apparaître allait lui faire plaisir, se retrouve un peu embarrassée car il est probable que la Beauté n'aura pas compris pourquoi elle lui avait dit une telle chose.

Avant que la silhouette ne parvienne jusqu'à elles, Athéna pose un regard doux sur sa soeur. Répondant à sa tristesse par la compassion qui lui est chère, elle engage Aphrodite, de ce simple regard, à ne pas être peinée par ses paroles. Cette situation est délicate il est vrai, mais il lui faudra la gérer, quoi qu'il advienne.

Aussi fluet qu'une brindille prête à se briser au premier coup de vent, un jeune garçon s'avance vers elle. Les sourcils de la divine se froissent imperceptiblement à son approche. Il ne fait pas partie de ses chevaliers. Comment a-t-il pu pénétrer le kekkai... c'est parfaitement impossible, surtout pour un chevalier noir. Aurait-il déjà été sur les lieux avant qu'elle ne l'érige ? C'est la seule possibilité.
Athéna le regarde s'avancer alors qu'il est encore trop loin pour qu'elle ne puisse distinguer les traits de son visage. Une toison noire en bataille, est-ce tout ce qu'elle aperçoit réellement à cet instant. Et pourtant, déjà son coeur se serre. Les chevaliers noirs font partie de sa plus grande tragédie, de son plus cuisant échec. Ses propres chevaliers qui, un jour funeste, ont décidé de la renier tout en arborant quand même une armure à l'identique de celle de la constellation qui les protégeait lorsqu'ils oeuvraient pour la terre sous les ordres du Sanctuaire.


Approches jeune garçon


Si Aphrodite semble ne pas s'intéresser outre mesure du nouvel arrivant, il n'en est pas de même de la Sagesse qui observe avec attention l'adolescent s'approcher. Il est si jeune... Puis soudain elle réalise.


Toi !


Il ne s'en souviendra probablement pas, mais elle, oui elle s'en souvient parfaitement. Ce jeune garçon si frêle, si mal en point, qui avait subit la colère du démon des temps anciens dans la prison gelée du Pôle nord. Lorsque la sphère des ténèbres l'avait engloutie sur son propre domaine, et l'avait téléportée jusqu'à l'intérieure de la prison ancestrale, Athéna était arrivée trop tard pour le sauver. Lorsque son corps s'était enfin matérialisé, ce n'était que pour assister à la tragique disparition de ce jeune garçon.


Sois le bienvenu au Sanctuaire Sacré. Dis moi... quel est ton nom ?


Avant qu'il ne réponde à sa question, si tant est qu'il y réponde, la jeunesse éblouissante de sa nièce se présente à eux. Un sourire aimable et aimant pare le visage de la déesse, la faisant presque rayonner d'un éclat surnaturel. Elle a toujours eu beaucoup d'affection pour Harmonie, et la voir ainsi au Sanctuaire la remplit de bonheur.


Je suis heureuse de te revoir, ma chère Harmonie. Je n'aurais jamais pu espérer vous recevoir toutes deux le même jour et semble-t-il parfaitement par hasard. Sois la bienvenue ma nièce. Tu es ici chez toi.


Levant les yeux vers le ciel, la Divine ferme les yeux quelques secondes afin de sonder la barrière cosmique qui protège Rodorio et le Sanctuaire. Il semble que l'orage baisse nettement en intensité. D'éclairs violents et tonnerres rageurs, la tempête se transforme en une vague pluie aussi légère qu'une plume.
Qui que cela soit et quoi qu'ils aient fait, il semble que cela ait eu un impact sur l'agitation qui régnait au Sanctuaire.
Dans un éclat d'or le kekkai se dissipe, chacun pouvant désormais sentir le contact frais de la pluie fine qui s'écoule du ciel.

Mais soudainement, les sourcils de la Divinité se froncent. Que vient il faire ici... Bien sûr... Il vient voir son enfant. Athéna reste perplexe quelques secondes, prêtant à peine attention aux trois personnes qui l'entourent.
Il n'a pas choisit le meilleur moment pour venir au Sanctuaire et il est quelque part extrêmement audacieux d'oser venir ici à visage découvert et aussi franchement qu'il est en train de le faire. Cependant, elle s'est promis de faire son maximum pour que les choses se passent bien. Elle le doit, elle l'a promis à Irène.


Aphrodite, je vais te demander d'emmener Harmonie dans mon temple. J'ai quelque chose à régler et je ne peux malheureusement pas m'y soustraire. Je préfèrerais que vous soyez toutes deux en sécurité dans mon temple. Vous y trouverez de quoi vous rafraîchir, Naria est l'une de mes prêtresses. Elle est charmante et saura vous être agréable. Tu as ma bénédiction pour te rendre directement dans mon sanctuaire sans passer par les autres maisons et recevoir l'accord de leurs chevaliers protecteurs.
Je vous y rejoins dès que possible.


Elle imagine très mal demander à Aphrodite d'emmener le jeune Black Saint avec elle. D'une part elle ne sait pas ce qu'il veut et d'autre part si un Saint les croise cela risque de dériver très vite. Mais il est certain qu'il serait vraiment de très mauvais ton que Kazuki se présente au Bélier avant qu'Aphrodite ne se soit éloignée. Bien qu'il reste malgré tout probable que la déesse ressentira l'aura du juge où qu'elle soit dans son domaine.

Adressant un regard aimable à sa nièce et à sa soeur, Athéna descend les quelques marches qui la séparent de Kilvan. Ses prunelles pers se posent avec douceur sur le jeune garçon alors qu'elle lui adresse quelques mots, se plaçant devant lui.


Restes derrière moi.


S'il vient vraiment voir son enfant, le Garuda devrait être dans des dispositions disons... convenables. Mais comme on ne peut jamais savoir avec lui, mieux vaut être prudent. Elle ne connait pas ce jeune garçon, mais lorsqu'elle le regarde il lui vient une affection naturelle et spontanée. Elle ne lui fera courir aucun risque.
Par ailleurs... la dernière fois qu'elle a vu le Juge des Enfers, c'était lorsqu'elle cohabitait dans le corps d'Orion et qu'elle avait utilisé une attaque divine sur lui. Il est fort probable que la pilule ne soit toujours pas passée... ce que, pour le coup, elle peut parfaitement comprendre. Elle se maudit et regrette d'avoir eu recours à une telle extrémité, et encore aujourd'hui elle garde le sentiment sincère qu'elle n'avait pas d'autre choix.
----

Kekkai Divin sur le Sanctuaire & Rodorio annulé
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue257/257Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue258/258Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue420/420Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyVen 27 Fév 2015 - 23:53

Scareface arriva sur le parvis du premier temple du sanctuaire et déjà de nombreuses personnes se trouvaient en compagnie d’Athéna, et pas n’importe qui ! Deux femmes dont le cosmos ne pouvait faire douter sur leurs rangs de déesse et un jeune homme dont l’armure était celle des mercenaires à l’effigie des constellations  qui plus est celle de l’Andromède pour cette protection d’ébène.

Le chevalier du Cancer s’approchait lentement, ne portant toujours pas son armure d’or et cachant son cosmos, seul la déesse de la guerre pouvait reconnaître à cet instant le mendiant aux yeux bandés et à l’épée noire qui s’avançait sur eux, il se mit soudain à applaudir doucement en souriant tel un fou sadique.

Que voila du beau monde!!! Toutes ses personnes sont-elles la à cause de la pluie qui se déverse sur nous ? Laissez-moi en douter, il y a surement des raisons plus profondes à votre présence en ce lieu... Mais, je manque à tous mes devoirs, laisser moi me présenter…

A ces mots, le quatrième gardien fit éclater son cosmos jusqu'à la limite de sa partie obscur, une musique sembla s’élever dans les airs.


Où est ce que ça fini ? Où est-ce que ça commence ?
Ma folie est ma seule amie
Du trouble dans ma tête  
Je revis la scène de crime maintes fois

Je suis le monstre que vous ne voyait jamais
Masqué par les ombres dans vos rues
Les Roses sont rouges, vous devenaient bleu
La violence est d'or, laissée moi vous le prouver

J’ouvre la voie vers les enfers
Je détruirai le monde pendant que vous dormirait
Et je n'échouerai pas

Le nombre des mes morts reste inconnu
Enlever la chair, démembrer les os est un art à part
Face à la lune, je vous remettrai  votre masque mortuaire

Sortait de la lumière et entrait dans la nuit
Et avec votre crainte vient mon plaisir
Des pensées Homicides pour des esprits homicides
Je vous prendrai tous un par un

Je suis dans votre placard, au-dessous de votre lit
Et quand je n’y suis pas, je suis dans votre tête
Vous avez le goût du sang sur votre visage
J'en ai fortement envie et maintenant je veux y goûter

J’ouvre la voie vers les enfers
Je détruirai le monde pendant que vous dormirait
Et je n'échouerai pas

Le nombre des mes morts reste inconnu
Enlever la chair, démembrer les os est un art à part
Face à la lune, je vous remettrai  votre masque mortuaire

J’ouvre la voie vers les enfers
Je détruirai le monde pendant que vous dormirait
Et je n'échouerai pas

Le nombre des mes morts reste inconnu
Enlever la chair, démembrer les os est un art à part
Face à la lune, je vous remettrai  votre masque mortuaire

Mettez votre masque mortuaire!
Mettez votre masque mortuaire!
Je suis SCAREFACE !!!!!!!!!!!!!!!!!
SCAREFACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue300/300Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue346/346Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue196/420Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptySam 28 Fév 2015 - 9:26



La pluie annonçait-elle une nouvelle ère avec la défaite d'Arès ?... Le petit fils de Zeus avait déjà récupéré de ces blessures infligés par le dieu de la guerre. En arrivant au sanctuaire, il avait bien l'intention de ne partir qu'après avoir vu Athéna. Les propos de l'Olympien l'avait perturbé et la seule à pouvoir lui répondre était la fille de Zeus. De plus, il savait qu'elle ne lui mentirait pas. Contrairement aux autres divinités, elle était juste. Toutefois... la vie d'Athéna risquait fortement de dépendre de sa futur réponse. Le juge du Garuda était vêtu d'une logue toge noir qui recouvrait son armure mais laissait visible son visage. Inutile de sa cacher par ici, d'ailleurs... son puissant cosmos faisait déjà vibrer le ciel et quelques éclairs venaient accompagner la pluie. Le temple du bélier n'était plus très loin... il pouvait ressentir le cosmos de la déesse envelopper tout le sanctuaire à partir de la première maison. Pourquoi faisait-elle une chose aussi stupide ? Pensait-elle réellement que cette eau était une menace ? Ou alors avait-elle prévu l'arrivé du juge sur ses terres ?

Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Tumblr_mz3d13exc01slvxrlo1_500

Quoiqu'il en soit... le petit fils de Zeus n'était pas intimidé par sa barrière et manqua de peu de la détruire Néanmoins, la déesse avait fait en sorte de retirer son kekkai au dernier moment. Tant mieux, car il n'avait pas encore récupérer toute ses forces et ne souhaité pas affronter une horde de chevaliers d'ors maintenant. Athéna n'était pas la seule à se situer ici, il y avait d'autre cosmos et l'un d'eux particulièrement puissant... cette aura n'était autre que celui d'un Olympien, tout comme Arès, Hadès, Poséidon, Athéna ou son grand père Zeus. Il savait reconnaitre l'aura d'une divinité lorsqu'il en croisait une. Qu'importe ce qu'elles se disaient... Kazuki n'avait besoin que d'Athéna. Toutefois... le prince d'Ivalice s'arrêta net devant les premières marches menant au temple du bélier. Il ressentait quelque chose d'étrange... Un sentiment familier émané du sanctuaire.

Reprenant sa marche vers le temple du bélier, il se présenta devant les personnes. Deux chevaliers... et trois personnes dont l'aura étaient différentes. Qu'importe, seule Athéna comptait pour lui. Seulement... savoir qu'une Olympienne était présente pouvait être une aubaine. Il pouvait se débarrasser d'une nouvelle divinité sans soucis... Posant ses yeux sur Aphrodite (il ne sais pas que c'est Aphrodite) le petit fils de Zeus restait assez menaçant du regard. Après quelques secondes il se tourna finalement vers Athéna.

" Athéna, j'ai des questions à te poser. Et toi seul peut m'apporter des réponses. "

Pour résumé sa demande, il voulait discuter avec Athéna en privé et faire partir tout les autres. Si l'un d'eux voulait rester, c'était à ses risques et périls... venant tout juste d'éliminer Arès, l'idée de tuer une nouvelle divinité ne lui déplairait pas... Son cosmos était toujours aussi sombre et haineux, il était même agressif et extrêmement oppressant. La tendresse qu'avait eu Athéna envers ses invités venaient d'être balayé d'un revers de main par les mauvais sentiments du juge des enfers en rendant la situation beaucoup plus sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue140/140Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue190/190Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue200/200Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptySam 28 Fév 2015 - 12:50

Sa marche prit fin à seulement quelques mètres d'Athéna. Il tenait à se rapprocher autant que faire se peut sans être inconvenant, sans trop savoir pourquoi. Être en présence non pas d'une mais de deux divinités n'était pas chose courante. La plupart des mortels n'auraient plus su en décoller les yeux du sol, mais pas lui. Comme s'il y avait quelque chose de naturel à tout cela – comme s'il était né pour les côtoyer. Mortel, l'est-il seulement vraiment ? Il s'est redressé dans la poussière après tout, aussi long que ça ait été. Lui-même ne savait pas réellement. Il n'avait jamais rien su à proprement parler. Mais c'était sur le point de changer.

« Peu importe mon nom. Vous me connaissez déjà. »

Qui l'eût entendu auparavant aurait pu se rendre compte que sa voix ne comportait plus l'absence, la distance qui était sienne autrefois. La fine couche de vide à travers laquelle il regardait le monde était en train de se fracturer.  Son voile d'insensibilité, la fine membrane qui l'en protégeait en passe de se déchirer. Son esprit résolument tourné vers l'insondable revenait à la réalité. Rassemblait ses maigres capacités de concentration pour s'y éveiller. Il faisait la mise au point sur le monde et savait d'avance que ce qu'il y verrait n'allait pas lui plaire. Pas qu'à lui d'ailleurs. Cet univers était aussi le sien, et cette vérité qu'il s'était efforcé de nier allait lui revenir en pleine figure.

Il n'avait habituellement aucun problème à donner son nom, à fortiori quand on le lui demandait. Simple politesse, et si déconnecté qu'il puisse être, la courtoisie n'avait jamais été un problème. Mais avec elle, pour elle, il ne voulait pas. Comme si le fait que ce soit elle semblait tout remettre en cause. Comme s'il y avait eu quelque chose à gagner à le lui refuser. À taire ce secret qui n'en est pas un et ne l'a jamais été. Quoique... Comment l'ange dans ce rêve qui n'en était pas un l'avait-il appelé ? Ses yeux se plissèrent tandis qu'il essayait d'en invoquer le souvenir, le son, mais rien ne lui vint – et l'avait-il bien entendu, ou n'était-ce que dans sa tête ?

Une nouvelle présence se fit sentir, mais il la remarqua à peine – ce qui ne veut pas dire qu'il ne la sentit pas. Au contraire ; la perception qu'il en avait été plus sensible – plus douloureuse – que jamais. Il ne la connaissait pas, mais sentait dans chacune des fibres de son être dissonant que tout les opposait. Quand bien même il lui tournait le dos, c'était comme être face à un métronome qui ferait se rendre compte combien on ne tourne pas rond soi-même. Chaque cellule de son corps était à fleur de peau, hurlait leur différence. Ce lieu agissait sur lui un catalyseur, réveillait et secouait tout ce qu'il s'était efforcé de museler pendant toutes ces années. Une force qu'il n'avait plus désormais.

« Qui êtes-vous ? »

La voix qui franchit ses lèvres n'avait plus rien d'hésitant. Ce n'était pas de l'aplomb non plus ; c'était  quelque chose d'autre. Elle ne ressemblait plus à celle d'un enfant non plus. Trop profonde et trop sombre à la fois. C'était pourtant sans conteste la même qu'une poignée de secondes plus tôt. Sur lui ne s'exerçait aucun pouvoir, aucune influence. Il n'avait pas besoin de ça pour être discordant, et la raison s'en tient devant lui. Quel que soit ce qu'elle lui fait, c'est à cause d'elle qu'il va mal, il le ressent dans ses entrailles, dans et sous sa peau si pâle. Il la regarde fixement, mais il ne la voit pas. Son regard se perd dans le néant, y cherche les réponses qu'il n'a pas. Quand il revient à lui, son air n'en est que plus farouche.

« Non... Je sais très bien qui vous êtes. »

Sa mine se froissa en une moue de mécontentement. Le changement est subtil, mais bien présent. Sa première émotion depuis longtemps, et il fallait que ce soit la colère.  Pourquoi ? Ses chaînes avaient la réponse – lui pas. Y répondant dans l'instant, elles se dressèrent comme des serpents prêts à mordre, fouettant l'air de leurs maillons au si sombre éclat. Pourtant, elles le protègent, impossible d'en douter. Mais de quoi ? Que peut-il bien avoir à craindre de celle qui a toujours protégé l'humanité, fait passer leur intérêt avant tout le reste, jusque et y compris le sien ? C'est peut-être là tout le problème, justement.

Quelque chose de grand et de sombre approchait, il pouvait le sentir de là où il était. Quelque chose qui venait là d'où lui-même était venu il y a tout juste un instant. Était-ce pour le ramener ? Il s'en fiche. Il a d'autres choses en tête. Les limites qu'il s'est lui-même imposées sans le savoir sont en train de sauter. Oui, c'est bien de la rage qu'il ressent – une rage qui n'a rien à voir avec le fait qu'il porte le noir. S'en rendra-t-elle seulement compte ? Lui prête-t-elle assez d'attention pour cela ? Il est persuadé qu'elle en a le pouvoir, mais de là à le vouloir... Essayant de mettre de l'ordre dans ses pensées, il regarde ses pieds. Quelque chose lui brûle les lèvres, tant et si bien qu'il ne peut que le laisser s'échapper ; cynisme en est le nom.

« Oh, alors maintenant vous me protégez ? »

Sans plus rien ajouter, il concentra son attention - puisqu'il semblait en être maintenant pleinement doté - sur l'homme qui venait d'arriver. Lui aussi empestait la mort ; cela leur faisait un point commun. Cependant, à sa différence, cela avait tout l'air d'être volontaire, comme s'il l'avait apprivoisée. Un concept étranger à Kilvan mais qui eut très vite son plus vif intérêt. Pour n'avoir lui-même été que victime de ce qui se cache dans l'obscurité, comment n'être pas intrigué par celui qui y vit de son plein gré ? Comme en guise de salutations, les âmes qui virevoltent autour de lui s'animent d'une nouvelle énergie. Portant les mains à ses oreilles, l'adolescent crissa des dents : jamais leurs cris ne lui avaient paru aussi stridents.

Ses bras finirent par retomber le long de son corps, sans qu'il en soit tout à fait apaisé. En fait de noirceur, ce fut au tour du dernier invité de faire son entrée. C'était lui, l'aile noire, le sombre présage. Des forces comme la sienne, l'Andromède Noir n'en avait jamais vu avant - et ce n'était pas faute d'y être attentif. En grande partie parce qu'il n'en a pas le choix. Le nouvel arrivant avait l'air de vouloir garder pour lui la maîtresse des lieux. Si l'esprit de l'enfant n'y voyait pas d'inconvénient, son inconscient se révolta. Bien que dérisoire à côté du sien, la toile bleu nuit de son cosmos avait été jetée sur le monde pour l'aider à supporter la pression. Bien que presque indiscernable se percevait, comme en réponse au Juge, un léger écho. Un souvenir lointain. Il ne fit pas un geste pour se retirer.

Ainsi il voulait des réponses ? Grand bien lui fasse : il n'était ni le seul ni le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Yizhi

Yizhi
Messages : 29

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue140/140Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue150/150Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue280/280Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:45

    "Merci mère, j'aurais simplement aimée que vous puissiez la voir sous son plus bel éclat..."

    La jeune Harmonie était heureuse de voir sa divine mère, leur dernière rencontre datait d'il y avait si longtemps que cela paraissait presque bien trop tard et bancale de la rencontrer ainsi alors qu'elle n'était pas l'objet de sa visite en ce lieu. Elle aurait voulue la revoir dans d'autres circonstances, pas dans cette armure qu'elle ne portait que parce que l'on ne s'attendrait pas à croiser la déesse de l'harmonie ainsi, surtout pas alors qu'elle était dans un état aussi délabrée... Harmonie, quelque soit sa réincarnation, ne serait certes jamais aussi belle que sa mère mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne voulait pas paraitre sous son plus beau jour devant celle-ci.

    "Les Moires seraient probablement d'un tout autre avis sur le sujet, ma tante..."

    Prononça la demoiselle avec amusement en réponse à la réflexion sur le hasard qui avait amenée la visite des deux divinités auprès d'Athéna au même jour. L'idée d'un Destin était pour Yizhi une idée bien plus attirante, certes aussi bien plus fataliste sur tout un tas d'autres sujets mais ce n'était pas le moment de rouvrir son débat personnel sur le sujet. Elle ajouta cependant sur un petit air peiné, s'en voulant presque de ramener la conversation sur le sujet qui la touchait:

    "... mais que ce soit le hasard ou le destin, les évènements actuels ont amenés mes pas dans votre direction."

    L'harmonie pencha la tête sur le coté un instant après lorsque Athéna demanda à sa mère de l'emmener dans son temple et elle se demanda brièvement si cela avait un rapport avec l'homme aveugle qui venait d'entrer dans le temple du Bélier, lui qui fit éclater son cosmos d'une obscurité peu commune. Yizhi replanta son casque sur le haut de son crâne tandis que le chevalier d'or chantait son étrange chanson dont les paroles reflétaient des idéaux bien différents de ceux qu'elle connaissait de sa tante.

    Un second terrible cosmos vint cependant interrompre cet étrange et impromptu spectacle: une autre présence venait de faire irruption dans ce temple décidément bien visité en cette journée. Ce cosmos sombre, puissant et dangereux... il rappelait à Harmonie une époque qu'elle aurait aimée laisser dans ses souvenirs, une époque où la discorde faisait son office entre les divinités de l'Olympe. Quelles terribles épreuves une être vivant à-t-il pu subir pour que son être profond puisse ainsi être teinté ? Harmonie posa un regard inquiet vers Athéna un instant avant de s'approcher du siège d'Aphrodite à coté duquel elle se plaça, comme pour se présenter comme l'un de ses gardes divins sans pour autant le prononcer.


    "... devrions nous nous mettre en route ?"

    Demanda-t-elle à sa mère, se questionnant sur la marche à suivre elle avait prévue d'entreprendre. Suivrait-elle la demande d'Athéna qui consistait à l'amener dans son sanctuaire ou avait-elle prévue autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite2

Aphrodite2
Messages : 52

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue0/0Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:45

La Beauté se tourne vers sa fille, un sourire radieux ornant son visage délicat. La voir guerrière, puissante, possédant ses propres desseins la comble. Son calme olympien est une satisfaction supplémentaire. Elle focalise toute son attention, alors qu’Athéna s’entretien avec le jeune homme perdu.


« Tu brilles déjà de mille feux, en ce qui me concerne. »


C’est un sourire véritable qui accompagne ces paroles, qui ne tarde malheureusement pas bien longtemps à disparaître. L’apparition mi-burlesque, mi-effrayante du chevalier du Cancer l’interrompt alors qu’elle se tourne vers sa sœur. Cette excentricité met mal à l’aise l’Amour, qui ne sait comment réagir face à la drôle d’attitude qu’arbore ce protecteur d’Athéna. S’ils sont tous comme celui-ci, ses journées doivent être bien mouvementées !

Un sourcil se lève alors qu’elle est prête à répliquer à l’aveugle sorti de nulle part. Il s’agit de celui de la Cythérée, il en va sans dire. Ce cosmos, agressif, nauséabond. Il provient du dernier arrivé. Un homme qui empeste la mort, aux relents de charnier. Un tueur de dieux. Un déicide. Elle n’a rien à faire au même endroit que cet être, aussi maléfique qu’irascible, si on en croit les rumeurs. Elle ferme les yeux et soupire. Ainsi il existe des hommes capables d’emporter des divins dans leurs tombes.


« Je vais suivre tes conseils, très chère. »


Elle a prononcé ces derniers mots du bout des lèvres, de sorte à ce que les autres personnes présentes ne puissent les entendre. Puis, sans attendre, elle lui souffle quelques paroles supplémentaires, tout aussi bas. Cet avertissement est clair et net.


« Fais attention au déicide. »


Puis, prenant sa fille par la main, elle disparaît par la grande porte en pierre donnant sur le chemin du temple du Taureau. Leur destination est claire, elles se dirigent vers la statue d’Athéna, pour y attendre leur divine hôte.


-> Destination : La Statue D'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:14

Connaître son nom... Ces quelques mots la renforcent dans son impression première. Cependant... quelque chose de dérangeant auréole ce jeune garçon. En tant que chevalier noir, il serait plausible de penser qu'il l'ait reniée à un moment donné. Mais il a l'air si jeune... Car à moins que son apparence juvénile ne soit un leurre, il semble bien improbable que sa courte vie lui ait permis de réaliser un entraînement à la hauteur de l'obtention d'une armure, même de bronze, pour renier Athéna et revêtir l'obscurité d'une armure noire.

Et alors qu'il lui demande qui elle est pour se raviser quelques secondes après, les sourcils d'Athéna se soulèvent l'espace d'un bref instant. Qui est-elle ? Il est un chevalier noir, arrivé alors que son cosmos irradiait jusqu'à des centaines de mètres à la ronde, et il ne sait pas qui elle est...?
L'égo d'Athéna ne pouvant être comparé à celle d'autres divinités, il semble évident que ce n'est pas cela qui la préoccupe. Et même si Kilvan a changé d'avis presque instantanément, finissant par murmurer d'une voix sombre que finalement si, il sait qui elle est... sa première réaction spontanée reste celle qu'elle retiendra.
Définitivement, ce jeune garçon est auréolé de mystère.

Les chaînes se dressent vers elle, menaçantes, mais surtout protectrices. La divine pose les yeux sur les maillons métalliques, comme si ce regard était réellement adressé à l'armure noire. Ce qui sera effectivement le cas.
Car si ce chevalier n'a rien à craindre de quelqu'un, quelles que soient ses intentions, c'est bien d'elle-même.

Lorsqu'elle se place au devant de lui, ressentant la présence du Juge qui se rapproche à grands pas, les quelques mots qu'il lui adresse lui tirent un sourire contrit. Ont-ils conscience, l'un et l'autre, que ce reproche qui pourrait sonner comme une réflexion liée à un seul évènement, revêt une signification bien plus profonde, bien plus lointaine...?


Je suis désolée...
Je suis malheureusement arrivée trop tard pour te venir en aide...
Et je le regrette.


Elle ressent le besoin de sa nièce. Elle n'est pas venue ici en simple visite de courtoisie et c'est pour l'entretenir de quelque chose qui lui tient à coeur, que la jeune Harmonie a réalisé ce long voyage.
Malheureusement le moment semble peu propice à recevoir les confessions de la tendre divinité, car déjà, le cosmos menaçant de Kazuki se distingue aux abords du temple du Bélier.


Pardonnes moi de ne pouvoir te recevoir immédiatement comme je l'aurais souhaité, ma chère Harmonie. Je préfère que vous vous éloigniez dans les hauteurs du Sanctuaire où vous serez toutes deux en sécurité. Nous aurons tout le temps de parler lorsque j'aurai réglé quelques... détails.


C'est bouche bée que la divine assiste à l'entrée fracassante de Scareface. Si elle lui connait bien des facettes, depuis les longues années où ils se côtoient, elle doit reconnaitre que celle-ci lui était totalement étrangère... jusqu'à aujourd'hui.
Le fixant d'un air hébété, dans un premier temps, Ahina, qui a repris ses pleins droits, unie de nouveau à l'âme de la fille de Zeus, manque d'éclater de rire.
Ses lèvres s'étirent en un large sourire alors qu'elle jette un regard éloquent, mais plein d'amusement, vers la Beauté qui semble également trouver cette situation parfaitement surréaliste.


Tu as peaufiné tes entrées à ce que je vois.


Elle lance ces mots d'un air léger, le sourire aux lèvres. Pour une fois que le Cancer semble d'humeur guillerette, elle ne s'en privera pas. Bien que l'arrivée de Kazuki risque fortement de changer la donne...

Lorsque le Juge du Garuda s'arrête à quelques mètres d'eux, Aphrodite glisse quelques mots à sa cadette d'un air sombre. Athéna comprend cette inquiétude et Aphrodite, qui reste une déesse capable d'une grande sagesse, malgré de ce que certains pourraient penser, a parfaitement compris pourquoi la Sagesse lui avait demandé de quitter le Bélier sur le champ. C'est à cause de lui, uniquement à cause de sa présence.
Car si Athéna ignore les desseins réels de Kazuki, il est de notoriété publique que le Juge des enfers déteste farouchement la majorité des divinités de ce monde.
Posant un regard doux sur sa soeur, Athéna acquiesce lentement de la tête en esquissant un sourire afin de la rassurer.
Kazuki est puissant, extrêmement puissant. Mais il ne semble pas là pour porter querelle. Bien que... si la réponse qu'elle lui fournit ne lui convient pas, un retournement de situation est à envisager.

Restant devant Kilvan, la divinité est en proie au doute. Que faire pour le jeune garçon... Le confier à Scareface ne lui semble pas la meilleure idée qu'il soit, ne sachant pas pourquoi il est ici. Et le garder avec elle face à la tension engendrée par Kazuki ne lui parait pas une meilleure alternative.
Et comme si il avait lu dans ses pensées. Comme s'il la savait en proie avec cet épineux dilemme, voici qu'un grand tigre blanc s'extirpe des profondeurs du Bélier en se dirigeant vers eux.
Ahina hausse un sourcil puis rapidement esquisse un sourire. Elle sait pourquoi il est là. Comme toujours, le tigre divin fait preuve d'une grande sagesse, mais surtout d'un potentiel d'anticipation relativement hors norme.

La vérité est que l'animal a ressenti l'aura de Kilvan depuis les hauteurs du Sanctuaire. Au départ il ne songeait pas à se déplacer, préférant laisser la divine et le jeune humain se rencontrer. Mais lorsqu'il a senti les cosmos de Scareface et Kazuki coup sur coup, Kyo ne pouvait plus rester inactif.
Car de toutes les personnes ici rassemblées... il est bien le seul à connaître l'identité du jeune homme quant lui-même, quant Ahina elle-même, l'ignorent.

Ses pattes de velours ne font pas le moindre bruit alors qu'il achève la maigre distance qui le sépare de Kilvan. Son regard doux se pose sur l'adolescent alors que sa voix pénètre dans l'esprit du chevalier noir.


Viens avec moi, jeune Kilvan...


Comment connait-il un nom qu'il a même refusé de donner à Athéna... Il se posera sans doute la question, ou peut être pas.
Se détournant du jeune humain, le tigre au pelage de neige retourne vers l'entrée du Bélier d'un pas tranquille, comme s'il était certain que la jeunesse le suivrait. Et c'est ce qui adviendra peut être, car Kilvan veut des réponses.

Fixant quelques secondes le chevalier noir, puis Kyo, le regard pers de la divine fixe brièvement Scareface, l'engageant à rester, puis se pose sur Kazuki à qui elle adresse quelques mots d'une voix douce.


Je t'écoute, Kazuki



-> Kilvan et Kyo : Palais du Grand-Pope (si Kilvan suit le tigre)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue300/300Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue346/346Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue196/420Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:59


Les deux personnes dont les présences étaient fort ressemblantes à Athéna avaient décidé de quitter le temple du bélier à la demande de celle-ci. C'était sans doute mieux pour elles de s'en aller avant que le juge ne décide de s'occuper de leurs cas. En attendant, un tigre blanc était venu au coté du jeune garçon. Sans doute avait-il l'intention de le guider plus loin... Le petit fils de Zeus regardait les personnes quitter les lieu un par un. Il ne manquait plus grand monde si ce n'était le chevalier d'or du cancer. Qu'il y ai une personne ou non n'allait pas changer les choses. Kazuki avait besoin de savoir certaine chose concernant les dieux à commencer par ce que Arès lui avait communiquer. Le petit fils de Zeus c'était montrait respectueux pour le moment et avait laissé la déesse répartir les personnes présentes dans son sanctuaire. Si elle pensait que la présence d'un chevalier d'or suffirait à la protéger... elle se faisait des idées. Le juge du Garuda était tout à fait capable de s'en prendre à elle... Toutefois, ce n'était pas dans ses intentions. Car s'il aurait vraiment voulu se battre, il l'aurait sans doute déjà fait.

Même si son cosmos était hostile à l'égard des individu présent, il n'était pas si agressif que ça. La haine qui se dégageait de son cosmos suffisait à faire penser qu'il leur était menaçant. Athéna était dorénavant prête à l'écouter, comme a ses habitudes, le petit fils de Zeus n'allait pas tourner autour du pot et fit quelques pas vers Athéna avant de s'arrêter. Son sombre regard ne la quitta pas des yeux. C'était donc elle qui avait reprit le flambeau après que Orion ai été possédé par les pouvoirs de la déesse. Il pouvait voir en elle une plus grande sagesse mais également un pouvoir beaucoup moins important. Affronter cette femme n'avait aucun intérêt pour lui si ce n'était de l'éliminer définitivement.

" Athéna... "

Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Tumblr_mgsbtljxIa1rwumpqo1_500

" Il est dit... que les dieux ne peuvent être tué. Sceller un dieu est également inutile puisque celui-ci s'affaiblit avec le temps... Comment les dieux reviennent-ils à la vie ? Quel est le secret de leurs âmes... de leurs soi-disant immortalité. "

Ce n'était que sa première question et il y était allait sans doute un peu fort... Oui, Kazuki cherchait désespérément un moyen de les éliminer définitivement. Il avait peur de ne pas pouvoir survivre aussi longtemps qu'eux pour continuer son combat. Bien sur, cela n'était que le début, il avait quelque chose de bien plus important à lui demander et... cela allait sans doute permettre à Athéna de protéger ou non tout les dieux sur cette terre...

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue257/257Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue258/258Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue420/420Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:57

L’arrivée de Scareface ne laissa personne de marbre, la déesse de la sagesse et de la guerre s’amusa de la petite chanson de son forgeron, le quatrième gardien lui rendit son sourire.

Il faut bien que j’attire l’attention ma p’tite Ahina, je suis devenu presque aussi transparent que les fantômes qui pullulent dans mon temple…

Le chevalier d’or du Cancer n’eut pas le temps de finir sa phrase, un cosmos écrasant, sombre comme l’était le sien, s’approchait du groupe. Scareface connaissait bien cette énergie, il l’avait déjà croisé à mainte reprise sans jamais l’avoir réellement rencontré, Kazuki le juge  d’Hadès dont la réputation le précédait était aux portes du premier temple, cette fois-ci le fossoyeur espérait avoir une autre conversation qu’un « écarte-toi de la ou je te massacre !

Le spectre du Garuda demanda audience auprès d’Ahina sans se soucier des personnes déjà présentes dans la maison du Bélier, ce qu’accepta la déesse après avoir invitée les deux femmes à l’attendre au prochain temple. Athéna se tourna vers le chevalier noir et lui demanda d’accompagner l’un de ses fauves qui venait justement de faire son entrée, le tigre blanc avança vers le jeune homme et lui montra le chemin, il ne restait plus qu’à l’Andromède noir de décider de le suivre ou non.

Athéna d’un regard rapide, demanda à son chevalier saint de rester auprès d’elle, de toutes façons Scareface n’avait pas l’envie ni l’attention de quitter les lieux pour le simple et bonne raison que le chevalier d’Hadès était quelqu’un pour qui il avait un grand respect en même temps qu’une grande haine, un mouvement de tête du fossoyeur indiqua à la déesse qu’il ne bougerait pas juste pour savoir au cas où, combien de temps il tiendrais contre l’élite des enfers

Le Garuda s’approcha alors d’Ahina et lui posa sa question, contrairement à se que pensait le quatrième gardien, son interrogation se porta sur l’immortalité des dieux et non sur sa paternité, Scareface savait le juge capable de se mesurer à une divinité, et pour cela il l’enviait car lui-même chercher à atteindre un tel niveau et s’opposer à plus fort que lui n’effrayer pas l’assassin du sanctuaire.

Bonne questions quelle celle que tu viens de poser Kazuki, je me permettrais de la poser aussi à un ami qui a une connaissance sans limites, selon ses dires.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Scareface venait de faire un message télépathique à sa fidèle épée afin de savoir si elle, avait la réponse à cette interrogation, puis il s’appuya contre le mur se préparant à toute éventuelle intervention de  quiconque, présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kilvan

Kilvan
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue140/140Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue190/190Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (190/190)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue200/200Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyDim 15 Mar 2015 - 10:54

Kilvan se renfrogna davantage. Ces excuses qu'elle lui présentait semblaient ne le mettre que plus en colère. Une colère que lui-même ne s'expliquait pas, mais ne lui était en aucune façon désagréable. Il sentait, ressentait pour la première fois depuis des années... Il y avait en lui quelque chose sur le point de s'ouvrir, de se réveiller. Il le sentait bouillonner en lui, pouvait le voir, l'anticiper... Mais ne savait pas ce que c'était – pas encore. Les émotions lui ayant tout ce temps fait défaut, il eût été fort en peine d'y mettre des mots. Toujours était-il qu'il lui fallut lutter pour modérer cette résurgence. Ce n'était pas le moment, pas encore – pas ici, ni même maintenant. Ce n'était pas maintenant, mais ça ne saurait tarder pour autant. Il ne savait d'où lui venait cette certitude, mais ne voyait pas de raison de la remettre en cause.

« Ce n'est pas de ça que je parle. »

L'animosité, l'aridité dans sa voix n'avait pas diminué. Néanmoins, il ordonna à ses chaînes de retomber d'un geste de la main. Il n'était pas question de violence, sinon verbale. Et même si cela avait été le cas, il n'était pas assez sot pour se dresser contre elle en plein coeur de son territoire. Il y était déjà assez difficile que d'être un Chevalier Noir. Le Cancer n'avait pas paru s'en formaliser, mais les autres ne seraient peut-être pas aussi large d'idées. En outre, lever la main sur elle lui était inconcevable. Pas par respect pour les divinités : il avait toujours été un peu spécial à cet égard. Mais quel que soit le ton de la discussion, il ne s'imaginait pas lui faire le moindre mal. Et ce n'était pas que parce que sa force – dérisoire – ne lui permettait pas. Bien qu'il leur ait ordonné le repos, les chaînes continuèrent d'onduler frénétiquement au sol, ne parvenant pas à trouver la paix. Et ce n'était pas près d'arriver, pas tant qu'il serait à ses côtés...

« Mais vous avez raison sur un point. » convint-il en fermant les yeux.

Les autres autour de lui l'indiffèrent autant que l'inverse devait être également vrai. Le monde aurait aussi bien pu se résumer à eux deux que cela n'aurait fait aucune différence ; plus rien d'autre n'avait d'importance. Quoi que ce soit en avait-il jamais eu à ses yeux ? Voilà le genre de thème qu'il lui faudrait bientôt revisiter en pensée. Dans son regard flambait toujours une sourde rancoeur, aux braises nourries de mille et un reproches inavoués. L'Andromède Noir aurait été bien incapable de formuler lesquels, mais c'était plus fort que lui. C'était dans sa nature – presque comme s'il était né pour lui en vouloir. Tirant du bout des doigts sur les maillons de ses chaînes, il les rétracta à l'intérieur de ses manches. Il savait qu'elles ne trahiraient pas son ordre, mais les voir aussi fébriles ne mettrait personne très à l'aise – ce qui le réjouissant dans le cas d'Athéna, sans plus savoir pourquoi.

Et il fit bien, car l'animal qui se présenta à eux le mit aussitôt sur la défensive. Il avait avec les bêtes sauvages un passif houleux. Celles-ci n'aimaient pas ce qu'il représentait, ce qu'il exhalait – elles savaient qu'il était malsain, déviant. Qu'il ne devrait pas exister. En quoi celui-ci était-il différent pour qu'il n'ait pas sur lui le même effet ? C'est curieux de le découvrir que Kilvan accepta de suivre ses pas, où qu'il veuille le mener. S'être aventuré au Sanctuaire revenait de toute façon pour lui à se jeter dans un nid de serpents ; cela ne changeait rien qu'il soit ici ou plus avant. Même en n'ayant atteint que la première maison, la déesse pourrait l'empêcher de fuir si elle le voulait... De plus, il lui était familier. La pureté de sa fourrure irradiait la lumière de la déesse, mais il y avait quelque chose en plus. Et cela ne faisait qu'alimenter sa curiosité renaissante. Les solerets traînant sur le sol du Bélier, il eût pour celle qui avait failli une dernière parole.

« Vous arrivez trop tard. »

~ Kilvan suit Tigrou.
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 17 Mar 2015 - 22:24


Il serait mentir que de dire que ce n'est pas avec un certain soulagement qu'elle ressent la présence de Kilvan s'éloigner. A vrai dire... ce jeune garçon la laisse vraiment dans un état de grande perplexité. Si jeune et déjà si... mais si quoi, finalement ? Est-ce là toute la complexité qui l'entoure. Il semble lui en vouloir, lui en vouloir vraiment. Et pourtant aucun des quelques mots qui auront pu franchir la barrière de ses lèvres ne justifie cette rancoeur. La jeunesse, un passé sans doute houleux, une armure noire symbole de tant de choses... peut être les choses ne vont-elles pas plus loin que cela.
Mais pourtant... pourtant l'âme d'Ahina se serre dès qu'elle pose les yeux sur lui. Et alors que la Sagesse sait, Ahina ignore. Et cette ignorance... est insupportable.


Absolument pas Scareface. Je ne peux pas te laisser dire une telle chose.


Comment le pourrait-elle ? Car il a beau lui en vouloir, lui aussi, lors de périodes relativement récurrentes, le Cancer est l'un de ses plus anciens chevaliers. Il arpente le Sanctuaire Sacré depuis de si nombreuses années... que sa réputation n'est plus à faire. Et pourtant en cette âme si forte, qui recèle tant de troubles, tant de confusion parfois, réside un être qui ne l'a jamais trahie. Il a beau être souvent en colère contre elle, lui reprocher tant de choses... il ne l'a jamais trahie. Non. Pas une fois. Alors qu'il est sans doute le plus complexe, le plus torturé et le plus difficile de sa garde d'or.

Scareface est ainsi et c'est aussi pour ce caractère tempétueux qu'elle a tant d'affection pour lui. Elle sait... ô oui... elle sait, ce qu'il a enduré, ce que son ascendance lui provoque de troubles. Et même avec tout cela, même avec la rancoeur qu'il lui voue parfois et encore même aujourd'hui, si Kazuki venait à se déchaîner pour une raison ou une autre, serait-il le premier à se dresser entre eux. Oh... invoquerait-il sans doute le simple fait de vouloir se confronter à la puissance du Juge, ou toute autre raison qui expliquerait qu'il prenne les armes, non pas pour elle, pour être à ses côtés et la protéger, mais bien pour "autre chose". Cela pourrait arriver. Mais elle... sait.

La question est posée.

Le visage d'Athéna est empreint de gravité alors que la sombre voix du Garuda se disperse dans les airs. Elle sait qu'il voue une haine sans pareille aux divins, cela est finalement un secret pour bien peu de personnes aujourd'hui. Mais là... en d'autres termes, ce qu'il lui demande... c'est comment détruire un dieu.


Kazuki... Tu es si plein de colère, si empli de rancoeur...


Alors qu'elle prononce ces quelques mots à voix basse, Athéna descend lentement les quelques marches qui la séparent du Juge.
Cela n'est pas par provocation. Car il est censé le savoir, Athéna ne provoque jamais, du moins pas dans ce genre de situation, pas alors qu'on vient la trouver pour avoir des réponses, quel que soit son but.
Car est-ce l'étrange situation qui s'opère au Bélier aujourd'hui. Et est-ce pour cette même situation qu'Athéna brise les règles.
Aujourd'hui, Kazuki n'est pas un Juge des Enfers. Aujourd'hui, Athéna n'est pas une déesse. Aujourd'hui elle est la réponse aux questions qu'il se pose, et est-ce ainsi qu'elle agira avec lui. Comme une... grande soeur... qu'elle est quelque part et même s'il rejette ce principe de toute son âme.


Je sais que tu as beaucoup de haine envers moi. Mais pour une fois... une seule, je vais te demander de mettre cette haine de côté pour une heure. Tu es venu chercher des réponses. Et si c'est moi que tu es venu trouver, c'est bien parce qu'il y a une bonne raison à cela. Tu imagines que je t'apporterai les réponses qui te manquent et que je le ferai sans concession. En cela, tu as raison.


Elle ne semble pas redouter qu'il réagisse mal à ses propos ou au rapprochement qu'elle opère entre eux. Elle s'arrêtera à quelques pas de lui, ne souhaitant pour autant pas lui imposer quelque chose qui le dérangerait; car ce qu'elle voit aujourd'hui, ce n'est pas un Juge des enfers ou un vassal de son oncle, ennemi de tout temps à jamais. Ce qu'elle voit en lui en cette heure... c'est un être perdu, un être plein de colère, un être qui a besoin de comprendre.


Ecoutes attentivement, Kazuki. Ce que je vais te dire, tu le sais déjà. Pourtant, aujourd'hui, tu vas devoir l'entendre. Car ce que tu es venu chercher, ce sont des réponses.


Elle esquisse un bref sourire alors que ses prunelles claires fixent le ciel quelques secondes avant de se poser avec douceur sur Kazuki.


Les dieux sont l'essence même de ce monde. Cette terre a été façonnée selon les visages de chacun d'entre nous. Trois grands principes habitent les divins de ce monde : les philosophies, les éléments et les sentiments.
Chacun de nous régit l'un de ces attributs. Aphrodite incarne le sentiment amoureux. Zeus, les éléments du ciel et de la foudre. J'incarne la Sagesse en ce monde et la guerre raisonnée. Sentiment. Elément. Philosophie.
Le monde est ce qu'il est grâce à tout cela, car il a été créé en mélangeant tous ces principes. Arès insuffle aux hommes l'envie de se battre, à certains le besoin de violence. Déméter permet à la nature de s'épanouir, aux saisons d'apporter ce dont le monde a besoin. Héra inculque le sens de la maternité et de l'épouse. Philosophie. Element. Sentiment.


Elle a bien conscience que sa réponse risque de ne pas lui convenir. Pour autant... est-ce la vérité.


L'enveloppe charnelle d'un dieu peut être détruite, qu'elle soit hôte ou corps originel. Une âme divine peut être scellée, emprisonnée. Mais tout cela n'est que temporaire. Car... non... les dieux ne peuvent être détruits définitivement. Car comme tu ne peux empêcher les humains de mourir et leurs âmes de pénétrer le royaume des morts. Comme tu ne pourras jamais empêcher les humains d'aimer ou de se faire la guerre. Tout cela est l'essence même des dieux. Et si un jour ce monde venait à disparaître, cela ne détruira pour autant pas ce qui pourra être recréé encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue300/300Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue346/346Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue196/420Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMer 18 Mar 2015 - 0:44


Scareface... fils d'Hadès et l'un des ennemi réputé pour être le plus fort parmi les chevalier d'Athéna. Celui dont Rhadamante lui avant tant parlé... Le cancer aussi semblait intéressait par l'immortalité des dieux... Il fallait dire que si l'Olympienne avait la réponse à sa demande, le chevalier d'or pouvait tout aussi utiliser ce savoir pour se débarrasser d'Hadès. C'était là loin d'être une priorité pour le juge, car pour l'instant, sa seule ambition était de vérifier les dires d'Arès. Au vu des circonstances, il savait qu'il ne se ferait pas attaquer, de plus, il n'avait aucune intention de lever la main sur Athéna, du moins pour le moment. Le regard assez touché par les mots du petit fils de Zeus, la déesse du sanctuaire analysa les sentiments de Kazuki. Haine, rancœur, colère... c'était en effet ce qui le définissait. Athéna devait sans doute compatir et même avoir pitié de lui... voir un humain caractérisait uniquement par ce genre d'émotions pouvaient la perturber.

Alors qu'elle descendait les marches sans craindre d'être attaquer, Kazuki ne pouvait décoller son regard de son visage. Il analysait la façon dont Athéna s’adressait à lui, et il pouvait facilement affirmer qu'elle ne songé pas à le détourner de sa voie. Pourquoi voulait-elle qui rejette cette haine pendant une heure ?... Il avait passer son existence à vouloir tout détruire et maintenant on lui demander de calmer ces émotions ?... Qui était venu lui tendre la main lorsqu'il en avait eu besoin ?... si un autre dieu serait venu à son aide, il aurait sans doute pu tourner la page... Les dieux avaient donc tous une fonctions et ce monde n'était qu'un mélange de plusieurs essences divines. Voilà donc la réponse... Voilà pourquoi ce monde tournait aussi mal. C'était parce que l'essence des dieux étaient venu se mélanger au cœur des hommes.

Arès avait donc raison... Les dieux ne pouvait être définitivement tué... Le petit fils de Zeus n'avait donc aucune chance de les voir disparaitre si ce n'était... offrir ce monde à Hadès et le laissant gouverner les autres dieux. Tête baissé, le petit fils de Zeus serra son poings droit avec ferveur.

" Arès avait donc raison... "

Relevant la tête avec un regard plus agressif, le petit fils de Zeus venait d'être envahi par un sentiment d'impuissance. Il était insignifiant par rapport aux dieux immortels. Certes... lui aussi avait du sang divin en lui, mais sa vie ne lui importait que très peu. Il y avait des personnes qu'il voulait protéger mais c'est une chose que personne ne pouvait voir à travers son cœur.

" Athéna... "

Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Giphyfae

" Ma prochaine question aura certainement un gros impact sur le monde que nous connaissons aujourd’hui. Dis moi réellement... comment compte tu apporter la paix ? "

Athéna devait bien avoir une idée de comment faire pour rendre ce monde meilleur... si pour elle tuer les autres divinités étaient une solution, alors se serait agir de la même manière que Kazuki... Au delà de ça, il s'attendait à une réponse plutôt diplomatique. Protéger les innocents et toutes ses choses ridicules... Il fallait arrêter de subir et écraser ce qui dominer. Athéna tenait sans doute entre ses mains la dernières chances d'arrêter le massacres des dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue257/257Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue258/258Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue420/420Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyDim 22 Mar 2015 - 23:26

Athéna, avant de s’occuper du juge du Garuda, contredit son chevalier saint refusant de e laisser dire qu’il était inexistant et pourtant ce n’était pas qu’un ressentit pour le fossoyeur, preuve en était, voilà déjà plusieurs mois qu’il avait demandait audience auprès de la déesse et comme toujours d’autres avaient réussi à la rencontrer avant lui. Scareface en avait franchement marre d’être en bas de la liste, s’il fallait lui faire du rentre dedans et s’imposer pour enfin pouvoir lui parler, tans pis pour elle, mais pour le moment c’était au tour de Kazuki de se confronter à la protectrice des humains qui descendit les quelques marches qui les séparaient avant de répondre à la question du juge des enfers.

Ainsi les dieux ne pouvaient pas mourir, leurs âmes étant l’essence même de la vie sur terre, seuls leurs enveloppes charnelles pouvaient être détruites, ainsi tel était la loi, les chevaliers n’avaient pas d’autres choix que de suivre l’idéal de leurs divinités, un choix pas toujours évident pour Scareface.
Kazuki, lui non plus n’avait pas l’air très satisfait de cette réponse, son poing se ferma et son regard se fit plus dur, vint ensuite sa seconde question qui fut plus percutante que la première, le juge du Garuda demanda comment la protectrice de la terre avait l’intention d’instaurer un monde de paix… Le quatrième gardien qui s’était adossé au mur du temple se redressa à l’énoncé de cette annonce, il rejoignit les deux interlocuteurs et se plaça au coté du soldat d’Hadès.

C’est une question pleine de bon sens que notre juge a posé là, j’aimerais bien en connaître moi aussi la réponse, c’est vrai quoi ! A part avoir empêcher quelques méchant d’agir, qu’a t’on réellement fait pour amener la paix dans le monde ? Rien pour ainsi dire, alors dis-nous, qu’elle est ta solution ?

Le chevalier d’or du Cancer fixait Ahina derrière son bandeau noir, on pouvait y voir son interrogation car après tout, la réponse à cette question faisait aussi partie de ce que voulait savoir l’assassin du sanctuaire, une partie tant d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue350/350Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Left_bar_bleue700/700Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] EmptyMar 24 Mar 2015 - 20:57


La divinité des hommes fixe le juge du Garuda d'un air paisible. Là où la colère réside en maîtresse chez son interlocuteur, un calme semblant à toute épreuve entoure Athéna. Comme si leurs tempéraments profonds respectifs s'affrontaient en un combat silencieux, quiétude contre fureur.
Les poings de Kazuki se serrent. La rancoeur inonde tant son âme qu'elle en serait presque visible. Silencieuse, la déesse poursuit sa contemplation de cet être qui, malgré tout et quoi qu'il en pense, fait aussi partie de ceux qu'elle sera un jour amenée à protéger. L'a-t-elle déjà fait par le passé. Mais cela... il ne sera jamais prêt à l'entendre. Ni aujourd'hui, ni demain. Un jour peut être... cependant, ce jour n'est pas encore venu.

Arès... le nom de son frère filtre presque dans un murmure entre les lèvres serrées du Juge. Le visage de la divine ne change pas d'expression, ne semble pas surpris ni interrogatif. Pourtant elle se demande... quand. Quand Kazuki a-t-il vu son frère. Quand ont-ils eu cet échange... Une sombre pensée lui vient à l'esprit. Bien sûr... en tant qu'Olympienne, qui plus est étroitement liée à Arès par le sang qui coule dans leurs veines, elle a ressenti l'extinction de son cosmos et son tragique départ pour la terre dont aucun dieu n'aime à fouler le sol, le Tartare.
Serait-il possible que Kazuki soit la raison de sa défaite...? Cela se peut, il en a sans doute les capacités. Mais si cela est vraiment arrivé... dans quel état d'esprit son frère peut-il être à cet instant. Etre défait par un mortel, même s'il possède du sang divin, est la pire des choses qu'il pourrait arriver à Arès. A moins que cela ne lui donne un nouvel objectif... qui ne sera pas pour lui faciliter la tache.

Ses paupières battent brièvement d'un faible mouvement alors qu'il pose un regard brûlant sur elle. Serait-ce le moment où les évènements allaient être précipité dans une spirale qu'elle aurait aimé éviter...? Il semblerait que non. Pas encore, du moins.

Et la question fatidique survient, alors que Scareface se place non loin du Juge, approuvant ses dires et se mettant symboliquement, mais aussi à travers ses mots, contre la divinité qu'il protège. Une prise de position qui n'étonne guère Athéna. Scareface a toujours été ainsi... Toujours entre deux eaux, entre le feu et la glace, le monde des vivants et celui des morts.
Un être complexe qui ne sait que rarement où est sa place et ce qu'il convient réellement de prendre comme chemin. Un être perdu depuis si longtemps. Comme Kazuki.

Un délicat sourire se dessine sur ses lèvres. Bien sûr... la question revêt une complexité qui échappe à beaucoup de personnes, qu'ils soient humains ou divins. Apporter la paix sur ce monde est un travail laborieux, un travail de longue haleine. Cela fait des siècles qu'elle s'y emploie. Parfois avec succès, parfois en de cuisants échecs.
Mais le sourire qu'elle leur adresse à cet instant, semble empli de confiance.


En changeant le regard que vous portez sur ce monde.


Le doute ne sera pas permis, ni pour Kazuki, ni pour Scareface. Car est-ce bien aux deux qu'elle s'adresse. Est-ce bien à ces deux âmes que ses mots sont destinés.


La paix n'est possible, n'est envisageable, que si chacun la souhaite ardemment au fond de son coeur. Un être, qu'il soit humain ou divin, qui n'aspire qu'à la colère et la vengeance, ne pourra jamais être un porteur de paix. Il l'a gangrènera, l'éclaboussera de sa violence, et ne pourra jamais parvenir à la créer de sa main. Mais s'il la souhaite... s'il l'espère de tout son coeur, alors son attitude en sera modifiée, et les conséquences, les répercussions de ses actes, prendront une toute autre couleur. Et cette couleur, venant d'un seul être en ce monde, peut faire toute la différence.


Athéna lève les yeux quelques secondes vers le ciel qui les surplombe. Plusieurs souvenirs envahissent sa mémoire. Des souvenirs heureux, des souvenirs plus sombres. Les choses ont changé, oui. Pour certains qui ont réussi à ouvrir les yeux, parfois quelques minutes ou définitivement.
Ses prunelles pers se reposent sur le juge et le chevalier d'or. Doucement elle fait quelques pas vers eux alors que le sceptre qu'elle tenait dans la main s'évanouit dans les airs.


Je vais vous conter plusieurs histoires. Ainsi comprendrez-vous mieux où je veux en venir.
Il y a de cela de très nombreuses années, le Titan Océanos des courants est venu me trouver au Sanctuaire. Il était empli de colère. Sa rage dépassait de beaucoup la tienne, Kazuki. Les eaux se déversèrent sur la Grèce sous l'influence de la fureur du Titan. Il a menacé de détruire les hommes si je ne me ralliais pas à sa cause et si je persistais dans mon but de protéger l'humanité. Mais je n'ai pas cédé, à aucun moment. Et un dialogue a fini par s'instaurer entre nous. Nous avons beaucoup parlé... oui, fort longuement. Et Océanos a fini par abandonner sa colère au profit de quelque chose de plus grand, de bien plus fort. Cela n'aura pas été sans mal, et cela a réellement été difficile pour lui. Mais il est parvenu à retrouver un peu de paix au fond de son âme et à voir les choses sous un angle qui lui avait échappé jusque là. Le résultat a été... la paix. Car nous avons évité de répandre le sang. Aucun de ses guerriers, des miens, et les habitants de la Grèce, n'ont eu à mourir ou même à se battre. Cela... uniquement grâce à Océanos. Parce qu'il a accepté d'envisager un autre moyen, une autre alternative.


La divinité des hommes ferme doucement ses paupières alors qu'elle poursuit le récit de ses souvenirs.


Quand les créatures antiques de l'hiver sont apparues, je me suis retrouvée aux prises avec une entité millénaire dont l'existence remonte bien plus loin que la mienne ou que celle de la majorité des olympiens tels Arès, Hermès ou Aphrodite, pour ne citer qu'eux. Scareface s'en souviendra sans doute. Du fameux jour où nous nous battions côte à côté sur le parvis de mon temple et qu'une large sphère sombre m'avait emportée. Est-ce dans un lieu oublié de tous et inconnu de beaucoup, qu'elle me transporta. La bas je retrouvais mon frère Arès, qui avait réussi à trouver l'entrée de la prison ancestrale. Nous nous sommes battus ensemble contre cette créature. Et Arès m'a sauvé la vie. Il aurait parfaitement pu me laisser aux prises avec elle. Il aurait très bien pu tourner les talons, laisser mon âme s'envoler pour le Tartare et permettre à cette entité de répandre le mal sur le monde. Mais il ne l'a pas fait, alors que mon frère n'est pas particulièrement bienveillant envers l'humanité, comme vous le savez sans doute. Et cela a tout changé. Car cette entité a été défaite grâce à lui et à l'intervention de Zeus qui est sorti de sa retraite pour aider ses enfants... Pour les aider à quoi... à votre avis ? A sauver ce monde et à lui permettre de retrouver la paix. Et c'est ce qu'il est advenu.


Elle fait une pause tout en observant les deux hommes qui se tiennent face à elle. Doucement elle hoche le visage comme pour appuyer ce qu'elle s'apprête à dire avec un peu plus de force.


Je ne suis pas seule et ne peux apporter la paix à ce monde seule. Chacun de vous possède en son coeur une pierre suffisamment forte, suffisamment puissante que pour apporter plus de paix à ce monde. A certaines périodes de mon existence, je n'aurais pu le faire sans Océanos, sans Arès, sans mon père, sans les êtres humains. Car toutes les échelles sont importantes.
Kazuki. Un jour tu iras trouver un autre être que tu voudras détruire. Si tu le fais, tu engrangeras peine et violence dans ton sillage. Peut être que les personnes que tu aimes, car je suis certaine qu'il y en a, souffriront des conséquences de tes actes. Peut être que ces mêmes actes entraîneront des répercussions lourdes en pertes humaines. Peut être iront-ils même jusqu'à provoquer une guerre dans laquelle des centaines de personnes périront.
Cependant... si tu arrêtes ton bras. Si tu choisis de ne pas laisser la violence s'exprimer, tu épargneras ces souffrances à toutes ces personnes qui auraient à subir tes dommages collatéraux, et tu changeras la face du monde.
C'est ainsi que je travaille à ce que la paix se répande sur ce monde. Car c'est ce à quoi j'aspire, changer le regard que vous portez sur lui, autant toi Scareface, que toi Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]   Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passage éclair pour se prémunir du froid
» La gardienne
» Cyn Gardienne de Mimir
» Il est temps [PV Saints]
» Les Saints D'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: