Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuki prend les devants

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue346/346Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue196/420Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 1 Déc 2014 - 20:05


Comme il le pensait Kyrian les avaient rattrapés. Seule Lenalee semblait manquer à l'appel et tant mieux. Il allait faire en sorte de vite en finir avant qu'elle n'en ai reçu l'ordre. En même temps... ils n'avaient pas besoin d'elle pour triompher d'Arès. Le juge du Garuda suffisait amplement a réduire cet endroit en état de cendre. Le petit fils de Zeus réfléchissait déjà à la suite... il se demandait si cette guerre n'était pas liée à ce que Thanatos avait dit plus tôt lors de leurs entretient à Toloméa. Cette bataille n'était peut-être là que pour tester la fidélité de certain individu. Si c'était le cas, il commençait déjà à se demandait si les enfers avait réellement confiance en lui. Cela commençait à l'énerver de penser que le royaume des morts doutaient encore de sa fidélité. C'était ennuyait de se dire cela alors qu'il avait participer au plus grande bataille de cette époque et qu'il avait toujours pulvériser ses adversaires. Certes, il est vrai qu'il avait toujours voulu exécuter les dieux, mais il n'avait jamais était question de supprimer ceux qui gouverner les morts.

Bref... si Kazuki venait à apprendre que l'on doutait encore de lui, il finirait surement par quitter ce camps. Même s'il avait nul part ou aller il savait qu'il pourrait retourner auprès d'Irène et de son enfant.

" Il semblerait que nos spectres soient sorti victorieux de leurs combats. C'est une bonne chose vous ne trouvez pas seigneur Thanatos ? "

Au moins, les nouveaux spectres venaient de prouver leurs valeurs et qu'ils étaient capable de rivaliser avec les sbires d'Arès. Même s'il fallait avouer que Deimos et Phobos étaient d'un tout autre niveau. Si ces deux là venaient à débarquer, ils se débarrasseraient surement des spectres à l'entré du domaine. Toutefois, Alessio manquait encore à l'appel et Kyrian était présent. Cela suffisait certainement pour rivaliser avec les fils d'Arès.

==> Prochain domaine (Dans 3 jours si personne)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue325/357Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue255/397Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue450/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:35

Le Dieu de la Mort avanca donc a travers le domaine d'Arès avec ses deux soldats. Aucun Berseckers d'Arès ne semblait venir à leur encontre. Excepté à l'entrée du Royaume d'Ares où quelques Berseckers avaient eu le courage de s'interposer face aux forces d'Hadès, la traversée des territoires d'Arès devenait une veritable ballade de santé....Quoique... Le Prince d'Ivalice était aussi bavard que le Dieu de la Mort et du coup comme ils ne se battaient pas entre eux, ils ne s'adressaient la parole que pour le minimum syndical. En revanche le silence de Kyrian était plus surprenant. Connu pour son expansivité et son franc parlé, le Phoenix Noir semblait bien calme et reservé, ce qui avait le don d'étonner le fils de Nyx, bref, ce souci ne resta pas trop longtemps dans la tete de Thanatos qui avanca encore.

Au bout de quelques pas, il ressenti l'appel de detresse intuitif de l'un de ses spectres aux portes du domaine. Son combat semblait tourner en sa défaveur. Il s'agissait d'Elvis qui jusqu'ici avait prouvé sa fidelité et son acharnement à être un spectre exemplaire. Il représentait l'attitude parfaite pour un serviteur d'Hadès. Thanatos ne s'attardait pas à s'occuper des humains même si ceux là étaient des spectres. Toutefois, la resurection d'Hadès changeait la donne. Sachant cela et les desiratas de Persephone, il fallait tout de même appuyer les forces de leurs armées. C'est pourquoi Thanatos décida de l'aider.

Message telepathique à l'attention d'Elvis
**Jeune soldat...ta bravoure n'est pas passé inapercue aux yeux de tes dieux. Sache que ma bonté te donnera la force de gagner ton combat...**

**Envoi de 30pts de Cosmos à l'attention d'Elvis**

Thanatos leva le bras en l'air, concentra son pouvoir dans sa main. Une boule de cosmos violatre en ressortit. D'un coup, il envoya ce cosmos au premier domaine, aux portes de la guerre, visant le corps d'Elvis... celui-ci pu ressentir tout le pouvoir de la divinité de la Mort parcourir son corps.

Il semblerait que nos spectres soient sorti victorieux de leurs combats. C'est une bonne chose vous ne trouvez pas seigneur Thanatos ?

Certes...nous ferons les comptes à la fin... Il faut trouver Deimos, Phobos et Ares et mettre fin à leurs existences, continuons notre route... suis nous Kyrian

Kazuki et Thanatos poursuivèrent leur traversée en esperant trouver une petite resistance tout de meme. Kyrian parviendrait il à suivre le rythme effrené des deux stars des enfers?
[/color]

=> Domaine suivant[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue360/360Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue392/392Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue700/700Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:34


Le dieu de la guerre se décida finalement de prendre part au combat. Non pas qu'il ne l'avait pas souhaitait... il avait seulement voulu prendre son temps. Il savait pertinemment que les Berserkers d'aujourd'hui n'avait pas la force pour lutter face au spectres d'Hadès. Le réveil de ses troupes étaient bien trop récente pour pouvoir imaginer résister à des personnes tel que Thanatos ou Silfrid. Le fils de Migard lui causait bien du soucis... S'il avait su, il se serait assuré que le dernier descendant de la lignée d'Ivalice soit exterminé. L'heure n'était plus au regret, il acceptait sa faute et allait la réparer lui même. Marchant lentement vers les trois cosmos qui se baladait au domaine des flammes, il pouvait sentir la force de ses troupes diminuer. C'était intéressant de voir a quel points ses serviteurs lui étaient fidèle. Répondant ainsi à l'offre de Thanatos envers l'un de ses sbires, le dieu de la guerre fit de même. Son cosmos augmenta légèrement et une lance d'orée fit son apparition devant lui. Saisissant l'arme il l'envoya en direction d'Alectryon.

~~ Prend cette arme Alectryon, elle te donnera la force pour terrasser ton adversaire. ~~

(Transmision de Cs pour Alectryon + 60pts de cs)

Suite à cette offrande il espérait voir son guerrier remporter le combat. Il était maintenant temps de partir à la rencontre des serviteurs d'Hadès. Il aurait aimé affronter son oncle plus tard... se réserver le meilleur pour la fin était plus amusant. Ce n'était pas grave... mais s'occuper de Thanatos et du fils de Migard n'allait pas être chose aisé... d'autant plus que ses fils n'étaient toujours pas rentrer. Tant pis, il allait devoir s'en charger.

Enfin ! Le dieu de la guerre fit son apparition devant ses ennemis du jour. Il portait son armure d'orée et sa marche était digne de celle d'une divinité absolu. Aucun sentiment ne s'échapper de son âme, son cosmos frémissait l'envie d'affronter Thanatos ou Silfrid. Ils n'avaient qu'à faire leurs choix, de toute façon l'un deux aller devoir y passer. Les bras croisé et le regard hautain, il se pencha vers Thanatos pour s'adresser à lui en premier lieu.

" Thanatos... le dieu de la mort, aussi connu pour être la divinité la plus puissante qui soit. Je dois bien avouer que ta force semble aussi élevé que la nôtre. "

Il se tourna ensuite vers le juge du Garuda. Voici donc le fils de Migard... il est vrai qu'il ressemblait beaucoup à son père. Le voir ainsi lui rappelait la bonne époque. L'époque ou il avait tué son demi-frère.

" Alors te voilà... Silfrid Valandil. Fils de Migard. Ou devrais-je plutôt t'appeler, Kazuki du Garuda. "

Le premier pic était lancé, car il savait pertinemment que Kazuki le haïssait. C'était ainsi, dommage d'ailleurs car même si Arès avait été à l'origine de la destruction d'Ivalice il n'avait jamais souhaitait que cela se termine ainsi. Le dieu de la guerre allait toutefois finir le travail que les Olympien n'avait pas terminé. C'est à dire l'extermination du dernier membre d'Ivalice.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue346/346Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue196/420Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:22


Thanatos l'avait enfin rejoint. Il donné l'impression de s'impatienter. Il est vrai que cette bataille n'était pas aussi amusante qu'il ne l'aurait espérait. Kazuki aussi avait senti que certain spectre était en difficulté, mais il se demandait pourquoi Thanatos avait choisi d'offrir ces pouvoirs à l'un de ses sous-fifres. Il n'avait jamais fait cela auparavant, était-ce les consignes du dieu des enfers ou de Perséphone ? Être aidé pour triompher de son adversaire... cela n'avait rien de très glorieux. Le juge du Garuda aurait sans doute refuser l'aide de la divinité s'il avait été à la place du spectre. Toutefois, la victoire était sans doute la priorité de ce combat.

" Thanatos-sama... Pourquoi avoir offert un brin d'énergie à Elvis ? Je ne comprend pas. S'il ne peut vaincre son adversaire... alors il devrait périr. "

Cela avait toujours était ainsi... mais si le dieu de la mort avait tenu à faire ça ce n'était surement pas par hasard. Bref... ce n'était pas si dramatique que cela, d'autant plus que Elicia et Aratos était sorti victorieux de leurs affrontements. Soudain, un puissant cosmos balaya le ciel et un objet volant traversa le domaine de la guerre. C'était puissant et rapide... Cet artefact divin se dirigea au premier domaine ou se battait Elvis. Incroyable... Arès était lui aussi venu en aide à son guerrier. Sans doute pour équilibrer les choses. C'était sans doute mieux ainsi. Mais alors qu'il pensait que l'intervention de l'Olympien se limiterais à cela, il fut tout étonnait de le voir se présenter à eux ! Ainsi, il n'avait pas souhaitait les attendre dans son temple ! Le juge du Garuda observa avec attention l'arrivé du dieu. Il portait son armure d'orée et dégageait d’impressionnante vibration d'énergie. Pas de doute possible... il était différent des autres dieux. Son aura était aussi imposante que celle d'Hadès. C'était donc ça un dieu dont l'humanité était nul. Contrairement à Athéna, Poséidon ou Cronos, cette entité qui se dressait devant lui émaner une énergie pur et imposante.

Malgré la présence de Thanatos, le dieu semblait ravi de les voir et de pouvoir les affronter. Mais que cela ne tienne... celui qui allait le tuer, c'était Kazuki ! Il était celui qui devait donner la mort au dieu de la guerre. Les paroles de la divinité firent serrer les points du petit fils de Zeus.

" A...rè...ss.. Je n'ai vécu que pour attendre ce moment... cet instant où je pourrais enfin voir ton cadavre sous mes yeux pour apaiser ma haine ! "

Kazuki prend les devants Tumblr_mpfsqhSlwL1rnvb0co2_250
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue315/315Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue200/200Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:12

Arrow Champs de Mars

Ne disant toujours aucun mot, je suis mes supérieurs pour arriver dans un territoire où règnent les flammes. Je suis mais je me demande tout de même pourquoi nous sommes ici. J'ai reçu un appel stipulant que nous devions nous rendre sur ces terres gardées par l'armée d'Arès afin de les exterminer. Certes c'est un ordre direct de Sa Majesté Perséphone mais pourquoi Arès? Je me serais plus attendu à une guerre contre Athéna... Remarque un peu de changement ça fait pas de mal!!

Qu'est-ce que t'as à tergiverser? Hein? Les ordres sont les ordres!! Je sais mais j'ai bien le droit de savoir pourquoi on attaque ce territoire précis. Cherches pas à comprendre. Et pourquoi? Trop compliqué pour toi!!

Franchement que répondre à cela mis à part que ma chère conscience me prends pour le dernier des abrutis.

Mais c'est ce que tu es, mon cher hahaha!!


Et écoutez-le rire!! Bref... Poursuivant, je vois le Seigneur Thanatos lever le bras et envoyer une boule de son cosmos vers les portes de la Guerre. Si il l'a fait, ce n'est pas pour rien et effectivement, Elvis semble un peu en difficulté mais plus pour longtemps.

Peu de temps après un cosmos se fait ressentir mais pas un des spectres. Regardant vers l'origine, un homme vêtu d'une armure dorée s'avance vers nous. Au cosmos qu'il dégage, je ne suis pas rassuré même si je ne le montre pas. J'ai souvent rencontré des divinités mais aucun ne dégage cela... Hormis son Altesse.


S'adressant au Seigneur Thanatos, vient le tour du Seigneur Kazuki et la réponse ne tarde pas à arriver. Rien en l'empêchera de combattre Arès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue325/357Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue255/397Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue450/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:12

Le Dieu de la Mort continuait son chemin un peu lassé de ne trouver personne sur sa route. Toutefois, les choses allaient bien changer et ceci plus vite qu'il ne l'imagine. Le Dieu de la Guerre lui-meme vetu de son armure dorée débarqua enfin face au fils de Nyx. Les bras croisé et le regard hautain, il se pencha vers Thanatos pour s'adresser à lui en premier lieu.

Thanatos... le dieu de la mort, aussi connu pour être la divinité la plus puissante qui soit. Je dois bien avouer que ta force semble aussi élevé que la nôtre.

Semble aussi élévé que la votre?...ne vous surestimez pas Seigneur Arès dit il sur un air amusé. Je suis ravi que vous daignez nous rejoindre de vous même ici...la suite n'en sera que des plus régouissantes.

Alors te voilà... Silfrid Valandil. Fils de Migard. Ou devrais-je plutôt t'appeler, Kazuki du Garuda

Thanatos ressentit aussitot un passif des plus marquants entre le Dieu de la Guerre et le juge du Garuda. Avant de répondre au Dieu de la Guerre, Kazuki s'adressa au Dieu de la Mort.

Thanatos-sama... Pourquoi avoir offert un brin d'énergie à Elvis ? Je ne comprend pas. S'il ne peut vaincre son adversaire... alors il devrait périr

Est-ce moi ou discutes tu mes actions ? Nous sommes en Guerre, je gère à loisir l'extermination des Berseckers et de leur Roi qui vient tout juste de se montrer... L'important est ici, ne te préoccupe pas de ce qui se passe derriere nous

A...rè...ss.. Je n'ai vécu que pour attendre ce moment... cet instant où je pourrais enfin voir ton cadavre sous mes yeux pour apaiser ma haine

Thanatos pris la parole toujour d'un air amusé.

Te sens tu à meme d'abattre le Dieu de la Guerre Prince d'Ivalice?...ou souhaites tu te preserver pour les Dieux Deimos et Phobos? d'une certaine facon, Thanatos testait le Prince d'Ivalice, testait son courage, voir si il choisissait la facilité ou le defi d'abattre un nouveau Dieu.

Thanatos jeta un oeil à Kyrian qui semblait tres...perturbé...la double personalité de ce spectre a toujours divertit le maitre de la Mort qui etait ravi de l'avoir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue321/321Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue330/330Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue580/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:31

Arrow Combat contre Elicia.

Froidement inexpressif, mon sombre regard considéra brièvement les silhouettes de ceux qui font face à mon père. Il faut soit être particulièrement naïf, soit ignoré mes plus récentes manifestations. Puisque ma venue sur les terres d'Arès et ma victoire sur Elicia eut été une première démonstration, un geste de sommation, une preuve de mon pouvoir suprême et incontesté sur l'armée d'Hadès. Mais, alerter par l'imposant Cosmos de Thanatos et du juge du Garudo, une tierce présence rend la situation controversée pour Arès. Ont-ils réellement l'intention de le tuer en étant si nombreux ? Cette pensée me fait naître l'ébauche d'un sourire sur mes lèvres. Lentement, je m'avance vers le trio tout en me positionnant à côté d'Arès. Ma voix aussi ténébreuse que mon regard vint finalement résonner sur le domaine.

Qu'avons-nous là. Thanatos, accompagné de ses chiens de chasse.

Rétribuant un air faussement surpris lorsque mon regard bascule sur Kazuki. Je souris frénétiquement avant de répondre sèchement.

Oh, mais c'est ce cher Kazuki. Tu es décidément un garçon bien têtu. Notre dernier rencontre ne t'a pas suffi à comprendre toute l'étendue de ma puissance ? Ou alors, tu ne fais qu'obéir comme les chiens que vous êtes à ce cher thanatos.

Lentement, je croise mes bras devant la tierce personne, massant machinalement mes poignets endoloris par mon récent combat. J'apostrophe le mortel d'un air hautain.

J'ignore qui tu es mortel. Mais, ta loyauté envers les enfers va te conduire à ta perte. Quitte rapidement notre royaume ou ma lame tranchera ta tête.

Simple avertissement, qui se muera en acte concret si ce mortel tente de faire face à Arès et son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Dieu de la Guerre
Arès
Messages : 655

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue360/360Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (360/360)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue392/392Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (392/392)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue700/700Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 14 Déc 2014 - 17:55


Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu cette expression sur un visage. Ce sombre regard et ces yeux écarlates. Le dieu de la guerre en frissonnait d'envie... Il souhaitait l'affronter et voir s'il avait égaler la force de son père. En même temps, Thanatos était également présent et lui aussi avait atteint un niveau vraiment impressionant. A croire que le dieu de la mort était même au-dessus d'Hadès. En tous cas, aujourd'hui il avait le choix, un choix qui ne semblait pas lui être destiné. A les voir se parler, il se mit à croiser les bras et à attendre, que cela soit Thanatos ou Silfrid, il n'y avait pas de différence. Arès avait senti le retour de Deimos, il était revenu seul, dommage. Néanmoins, avec son fils dans ses rangs, les enfers allait avoir beaucoup plus de mal pour avancer. Après avoir éliminer un spectre, son fils fit son apparition. Il avait fait vite et venait de se présenter devant les assaillants. Voilà une bonne chose pour tester les capacités de son fils. Thanatos était sans doute un trop gros morceau pour lui. Silfrid serait sans doute un meilleur choix, toutefois... il avait également repéré le spectre qui les accompagner et celui-ci n'avait pas l'air d'être de seconde zone. Sourire au lèvres, il fit un pas en avant pour provoquer le juge.

" Eh bien Kazuki, tu parle beaucoup... Qu'est-ce que tu attends pour attaquer ? "

Le dieu de la guerre se pencha vers Deimos pour lui faire signe qu'il allait s'occuper de Kazuki. Il porta ensuite son attention vers Kyrian. Il aurait préférait que ses fils soient tout les deux présents. Ils auraient sans doute pu les vaincre s'ils avaient été trois. Malheureusement Phobos manquait à l'appel. Cela faisait parti des imprévu et c'est ce qui rendait ce divertissement amusant. Même s'il n'avait pas sa Kamui, il allait se battre pour jauger son niveau de puissance. Il savait que le fils de Migard était fort... mais ce que Kazuki ignorait c'était que le fait d'avoir le sang d'un dieu allait le désavantager...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue346/346Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue196/420Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:43


Le caractère de Thanatos commençait réellement à l'énerver. Certes il était son supérieur mais il ne comprenait plus ces choix. La divinité n'avait jamais fait cela par le passé et voilà qu'il se prenait pour un soigneur. S'il voulait prendre la place d'Hadès et se préoccupé de tout le monde il allait avoir du travail. Sans répondre au dieu de la mort, Kazuki se plaça devant Arès et lui. La question ne se posait même pas... il allait affronter l'Olympien sans perdre de temps, une fois sa mort accompli les enfers pourront apporter une nouvelle conquête au nom d'Hadès. Arès venait de le provoquer à attaquer... le fils d'Arès ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. Le juge du Garuda allait se faire un plaisir de lui faire comprendre... Cependant, Deimos fit également son apparition. Le fils d'Arès était donc revenu pour se faire tuer avec son père. Voilà qui devenait intéressant. En se penchant sur les spectres, il pouvaient sentir l'absence d'Elicia et de Elvis. Le spectre que Thanatos avait soutenu n'avait donc pas réussi à triompher de son adversaire. Voilà qui remettait sans doute en cause l'action du dieu de la mort. En regardant Deimos avec une certaine froideur il prit la peine de lui répondre.

" Justement Deimos. Nos petits échanges m'ont permis de juger ton niveau de puissance. C'est pourquoi Kyrian va s'occuper de toi. "

L'ordre au phoénix noir avait été donné, il allait devoir affronter Deimos et le tuer. L'échec n'était pas autorisé et il allait devoir se surpasser pour vaincre un dieu. Kazuki savait que Kyrian en était capable, il le connaissait parfaitement. Il l'avait vu mener de nombreux combat et c'est pourquoi il était confiant en sa victoire. Le cosmos empli de haine et de fureur il se tourna vers le dieu de la guerre.

" J'attendais que tu fasse tes dernières prières. Maintenant que c'est fait, ta mort est proche ! "


Provocation de Combat Arès
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue315/315Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue200/200Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:19

Voici donc Deimos, l'un des fils d'Arès. C'est la première fois que je le rencontre mais si il le prends comme ça avec moi, il va avoir des surprises. Peu de gens savent comment je suis lorsque je combat et comment je peut être avant. Le seigneur Thanatos le sait mais surtout le Seigneur Kazuki. C'est pourquoi il a répondu ceci au fils d'Arès. M'avancant de quelques pas pour être au niveau de mes Seigneurs, je le regarde dans les yeux en lui répondant.

Le mortel que je suis se nomme Kyrian du Phoenix Noir. Quant à quitter votre royaume, sachez que seuls les Seigneurs Thanatos et Kazuki ici présents peuvent me l'ordonner. Il y a bien sûr ses Altesses mais elles sont à la maison alors désolé de vous contredire mais vous allez devoir me supporter et votre lame ne me fait pas peur.

Un sourire de défi se dessine sur mes lèvres, le ton est donné. S'il n'avait insulté que moi, j'aurais fait l'impasse mais il a également insulté le Seigneur Kazuki et ça je ne le pardonne pas. Sans compter que peu de temps avant son arrivée, la présence d'Elicia a disparut. Le combat qu'il a mené l'a affaibli mais il reste malgré tout un adversaire dangereux.

J'espère tout de même que vous ne serez pas trop déçu une fois que je vous aurez botté vos petites fesses divines!!

Déclaration de duel envers Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue325/357Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue255/397Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue450/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:06

Arès était enfin devant Thanatos et Kazuki et comme une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, le Dieu de la Terreur, Deimos arriva également sur les lieux. Il ne manquait plus que le Dieu de la Peur, Phobos. Mais déjà, il n'etait plus utile de perdre son temps à visiter le piteux royaume d'Arès pour pouvoir en trouver ses occupants. Deimos ne manqua pas de piquant à son arrivée, visiblement déjà aveuglé par le destin funeste qui l'attendait.

Qu'avons-nous là. Thanatos, accompagné de ses chiens de chasse. Oh, mais c'est ce cher Kazuki. Tu es décidément un garçon bien têtu. Notre dernier rencontre ne t'a pas suffi à comprendre toute l'étendue de ma puissance ? Ou alors, tu ne fais qu'obéir comme les chiens que vous êtes à ce cher Thanatos

Le Prince d'Ivalice est juste le spectre le plus puissant de l'armée de sa majesté Hadès... Un pouvoir qui dépasse même celui des Dieux... Certes son surplis lui a été donné par Hadès mais il a décidé de son plein gré d'être à la tete des armées d'Hadès... Mais bon je te laisse d'abord tester tes pouvoirs sur notre Phoenix Noir... tache de rester identifiable apres ton combat, que ton Dieu Arès puisse au moins te reconnaitre...

Le Dieu de la Guerre ne semblait pas du tout opposé à combattre Kazuki et semblait meme décidé à l'abattre lui meme... Mais comment pouvait il etre persuadé de vaincre Kazuki... Cela n'etait que chimere... et il en fera bientot l'amer experience. Kyrian montra également son indefectible fidelité et alla affronter sans peur Deimos.

Le mortel que je suis se nomme Kyrian du Phoenix Noir. Quant à quitter votre royaume, sachez que seuls les Seigneurs Thanatos et Kazuki ici présents peuvent me l'ordonner. Il y a bien sûr ses Altesses mais elles sont à la maison alors désolé de vous contredire mais vous allez devoir me supporter et votre lame ne me fait pas peur.

Très bien mes enfants...divertissez moi HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Deimos1

Deimos1
Messages : 751

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue321/321Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (321/321)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue330/330Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (330/330)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue580/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyMar 16 Déc 2014 - 17:29

Le petit Kazuki s'avère hilarant et têtu, presque autant que Thanatos. Non sans doute un peu moins, le dieu de la mort a vécu des millénaires et il a eu le temps de travailler son obstination. Mais, s'ils pensent qu'un simple mortel parviendra à ôter ma vie, cette simple provocation ne me déstabilise pas. Mon ire doit demeurer dresser contre les envahisseurs, qu'elles qu'ils soient. Et que dire lorsque Phobos sera de retour sur nos terres ? Bien que j'eusse aucun lien avec sa fille adoptive. J'ai significativement ressenti son aura s'éteindre dans le temple de mon jumeau. Sa colère va nous servir contre l'armée d'Hadès et aucun d’entre eux parviendra à apeurer l'incarnation de la peur personnifier. Cette simple idée sur les événements futurs me fait prendre une nouvelle assurance vis-à-vis de nos adversaires.

Quel trio comique. Thanatos préférant envoyer ses sbires que de se salir les mains. Aurais-tu donc peur d'affronter Arès ou ses enfants à pleine puissance enfant du Nyx ? Où est tu du genre à abattre tes ennemies, déjà affaibli, pour ensuite, te pavaner comme un coq ?

Un léger sourire apparaît lorsque j'eusse conclu ma tirade. Nul doute que l'obstination de l'enfant du Nyx ne tiendra pas compte de mon propos. Mais, il en sera peut-être autrement pour le juge du Garuda.

Ne te trompe pas Kazuki. Si je voulais te voir mort. C’est depuis longtemps que tu le serais. Mais, tant qu'à nous attaquer à un ennemi, autant le frapper là où il en souffrira le plus : son bien le plus précieux. N'est-ce pas Kazuki ? Et tu peux te bercer de certitude quant à l'issue de mon combat contre votre subalterne. Mais, je remporterais cette bataille.

Nous y voilà, dévisageant le subalterne de Thanatos et Kazuki. Mon sourire s'efface pour laisser place à un rire, léger. Mais ô combien audible.

J'ai déjà eu à tuer un petit rat du nom d'Elicia. Et voilà qu'un autre de ces nuisibles souhaite me mordre. J'accepte ton défi mortel. La mort sera ta seule issue Phoenix noir.

Défi accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue325/357Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue255/397Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue450/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyVen 19 Déc 2014 - 14:34

Deimos arriva donc à rejoindre les Dieux, Kazuki et Kyrian au brasier des flammes et ne manqua pas dans ses répliques...de piquant et de provocations, ce qui amusa fortement le fils de Nyx.

Quel trio comique. Thanatos préférant envoyer ses sbires que de se salir les mains. Aurais-tu donc peur d'affronter Arès ou ses enfants à pleine puissance enfant du Nyx ? Où est tu du genre à abattre tes ennemies, déjà affaibli, pour ensuite, te pavaner comme un coq ?

Préférant envoyer mes sbires?...peur d'affronter Arès ou ses enfants à pleine puissance ? Quelle tournure de phrase amusante. Vous n'avez la possibilité ne serait ce que de me divertir et vous pensez que j'ai peur d'être aussi insignifiants que vous?.... Vous n'avez meme pas la capacité de vaincre le Juge du Garuda ou le Chevalier Noir du Phoenix.... ou alors prouvez le moi... et nous verrons qui rigolera à gorge déployer HAHA

J'ai déjà eu à tuer un petit rat du nom d'Elicia. Et voilà qu'un autre de ces nuisibles souhaite me mordre. J'accepte ton défi mortel. La mort sera ta seule issue Phoenix noir

Je vois que tu te glorifies d'avoir abattu un jeune spectre qui avait déjà combattu...avais tu peur également de t'y frotter à pleine puissance?... Montre moi ce que tu vaux face au Phoenix Noir....Deimos...et peut etre qu'ensuite, je daignerais prendre ton existence en consideration...

Thanatos était agacé par les paroles de Deimos qui venait titiller son égo surdimensionné. Thanatos croisa les bras, s'adossa contre une colonne en ruine qui supportait à peine son poids, puis il regarda les combats de ses spectres face à Arès et Deimos...les deux plus puissants Dieux des Berseckers. A n'en pas douter, des combats riche d'enseignements pour le Dieu de la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue258/258Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue343/350Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue580/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:06

<--- Royaume d'Asgard 

Tel un ouragan hurlant, Phobos se précipita sur le royaume de son Père tel un démon sortant des feux de l'Enfer. Une vague hurlante et oppressante aussi déchirante que pouvait l'être la foudre du Roi des Cieux en personne s'abattit alors sur le domaine de la Guerre. La lumière était soufflée comme jamais elle ne l'avait été encore sur le territoire d'Arès, laissant place aux Ténèbres. Les mortels qui s'y trouvaient encore pouvaient tous ressentir l'effroi saisir leur coeur, y prendre part et le dévorer. Leurs esprits chancelaient sous cette oppression malsaine et terrifiante, un danger mortel et ombrageux frappant les âmes mortelles telle une masse, fracassant sans vergogne et sans retenue aucune les barrières psychiques des plus fragiles. Phobos entra en faisant voler les portes du royaume à travers le premier domaine, manquant de peu d'écraser les combattants qui s'y trouvaient. Il vit immédiatement les corps de berserkers et de spectres gisant de ci de là, ainsi que le nombre incalculable de soldats des enfers consumés par des flammes. Mais il n'y prêta aucune intention, ressentant instantanément la présence de son Père, de son frère, mais également d'une autre divinité qu'il ne connaissait que trop bien. Ainsi que les cosmos fluctuant et explosifs de son camp qui faisaient face à l'ennemi. L'aura de la Peur fut telle que la panique frappait aussi bien les spectres que les berserkers qui étaient encore vivants, et tel le souffle d'un dragon, il emporta dans ses déplacements morts et gravats, cauchemars et effrois, motivé par une rage sans pareille, une colère divine. En un instant, il dépassa le champ de Mars et arriva au milieu d'un champ de bataille dantesque, Arès se battant au côté de Deimos face à leurs adversaires. 

Telle la foudre, une tornade noire comme l'ébène et indicible comme l'ombre la plus pernicieuse et la plus maléfique qui soit frappa le sol. Tandis qu'un voile ténébreux constitué de chauves souris et d'autres créatures horribles de la Nuit se dissipait, Phobos se redressa, le regard mauvais et noir, littéralement. Son aspect maigre et dur avait de quoi frapper les esprits, mais il ne fallait pas s'y fier, Phobos restait un dieu dur et ô combien redoutable dénué de pitiés. Surtout en cette occasion. Il ne regarda pas son Père, ni son frère, mais bien le dieu de la mort, plongeant ses yeux dans ceux du fils de Nyx. Sa voix était glaciale, étant encore sous le coup de la colère et d'une douleur incompréhensible pour Phobos.

"Mon cher Thanatos... Voilà une éternité que l'on ne nous sommes vu. J'aurais préféré vous revoir dans d'autres circonstances mais les choses sont ainsi faîtes. Avant que la Peur et la Mort ne dansent ensembles dans un ballet furieux d'une destruction et d'une violence qui risque de faire tanguer le monde, pourriez vous m'éclairer sur les raisons d'un tel assaut sur les terres de la Guerre, sur ce qui a poussé l'un des vôtres à abattre ma propre fille adoptive, et à me contraindre de combattre une divinité que je respecte autant pour ce qu'il représente que pour ce qu'il est, une force immuable, respectable et un ami." 

Le ton sec et sévère de Phobos montrait clairement qu'il allait en découdre avec Thanatos quand bien même il appréciait ce dernier et qu'il le tenait en haute estime. Et que rien n'allait l'empêcher de se battre, quand bien même il connaissait d'avance l'issue du combat. 

"La Peur et la Mort sont liées de par leur nature respectives. Nous devrions être proches, autrement qu'en tant qu'adversaires. J'ignore les raisons qui vous pousse à venir nous détruire, mais il ne sera pas dit que la Mort ait balayée le domaine de la Guerre d'un geste de la main. J'ose espérer que vous ne me prendrez pas à la légère, Thanatos, car malgré ma répulsion pour le combat, je ne ferais pas de quartiers et je vous affronterais avec toute la puissance dont je dispose!" 

Le coeur vide de toutes craintes, mais empli d'honneur et de fierté, Phobos se tenait face à la plus puissante et redouté des divinités actuelles. Animé par la colère et la rage, il allait, pour une fois, laisser place la diplomatie pour la guerre. Peut être qu'ainsi la douleur de la perte de sa fille adoptive allait s'étancher. 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue325/357Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue255/397Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue450/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:49

Thanatos regardait sagement et avec délice les combats que menaient Kyrian et Kazuki face à Deimos et Arès. Mais tout à coup, quelque chose changea dans l'air qui l'intrigua. Il regarda tout autour de lui mais rien quand tout à coup, une vague hurlante et oppressante aussi déchirante que pouvait l'être la foudre s'abattit alors sur le domaine de la Guerre. Cette vague de peur semblait se dirigeait à très grande vitesse vers le groupe de tete que le fils de Nyx représentait. Telle la foudre, une tornade noire comme l'ébène vint stopper sa course tout près du Dieu de la Mort. Il s'agissait de Phobos, le Dieu de la Peur qui avait ressenti la douleur de ses frères et avait donc naturellement accouru vers le royaume de son père. Son regard glaciale vint se poser aussitot dans les yeux de Thanatos qui resta de marbre.

Mon cher Thanatos... Voilà une éternité que l'on ne nous sommes vu. J'aurais préféré vous revoir dans d'autres circonstances mais les choses sont ainsi faîtes. Avant que la Peur et la Mort ne dansent ensembles dans un ballet furieux d'une destruction et d'une violence qui risque de faire tanguer le monde, pourriez vous m'éclairer sur les raisons d'un tel assaut sur les terres de la Guerre, sur ce qui a poussé l'un des vôtres à abattre ma propre fille adoptive, et à me contraindre de combattre une divinité que je respecte autant pour ce qu'il représente que pour ce qu'il est, une force immuable, respectable et un ami

Mon cher Phobos... Divinité de la Peur... Vous êtes l'une des divinités qui me semble la plus à meme d'être en harmonie avec mon appelation et mes convictions. J'ai toujours pensé que vous seriez plus épanoui à mes cotés et ceux d'Hadès plutot que sous la coupelle du Dieu de la Guerre. Ceci est votre choix et je ne m'en melerais pas.

La raison de notre venue ne risque pas de satisfaire ta curiosité. J'ai reçu un premier ordre qui est de purger les enfers des brebis galeuses ou autres spectres qui seraient tentés de douter de leur empereur et de leurs engagements. Concernant notre venue ici...Celle-ci nous a été dicté par notre reine Persephone et je ne puis malheureusement satisfaire plus que cela votre curiosité Seigneur Phobos...


La Peur et la Mort sont liées de par leur nature respectives. Nous devrions être proches, autrement qu'en tant qu'adversaires. J'ignore les raisons qui vous pousse à venir nous détruire, mais il ne sera pas dit que la Mort ait balayée le domaine de la Guerre d'un geste de la main. J'ose espérer que vous ne me prendrez pas à la légère, Thanatos, car malgré ma répulsion pour le combat, je ne ferais pas de quartiers et je vous affronterais avec toute la puissance dont je dispose

Je connais votre valeur de combattant Seigneur Phobos et Arès fut bien intentionné de vous avoir Deimos et vous même à ses cotés pour accomplir sa destiné... Toutefois... face à moi... l'espoir d'une autre issue que la mort n'est pas envisageable... pour aucun être vivant sur cette planete... Et pour les divins que je respectent, je me donne à fond et ne fait aucun cadeau... attendez vous donc à cela Seigneur Phobos...

Le Dieu de la Mort concentra tout son pouvoir. Il allait attaquer de tout son cosmos et de tout son pouvoir pour faire honneur à Phobos. Un combat divin de plus se déroulait au brasier des flammes. 3 combats divins au meme endroit...le domaine d'Arès allait il vraimment tenir le choc face aux combats de ces 6 super puissances?.... rien n'etait moins sur...

=> [GS] Declaration de Combat envers Phobos
Revenir en haut Aller en bas
Phobos 1

Phobos 1
Messages : 812

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue258/258Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (258/258)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue343/350Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (343/350)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue580/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:56

Phobos prenait connaissance avec gravité des mots de Thanatos. La Peur et la Mort se regardaient droit dans les yeux, inflexibles. Et malgré la colère du maître de Théosia, un respect sans faille, presque étonnant, régnait entre les deux sinistres divinités. L'atmosphère était pesante, et si les deux mortels qui accompagnaient Thanatos n'avaient pas été exceptionnels, ils seraient sans doute déjà aux prises avec une folie macabre née de cette confrontation qui ne semblait réjouir aucun des deux opposants. Malgré la tension, ces deux êtres d'exceptions n'oubliaient pas la valeur de l'autre, et cet affrontement sera sans doute l'un qui se fera dans le respect de l'autre. Sans oublier que, pour la première fois depuis bien longtemps, Phobos dévoilera ses aptitudes au combat. La Peur regarda la Mort déployer une aura terrifiante et dont la puissance témoignait de son rang incontesté du dieu le plus redouté et le plus puissant. 

"Rassurez vous, je sais à quoi m'en tenir et je connaissais déjà l'issue de ce combat avant même que je ne me présente face à vous! Malgré tout le temps que j'ai passé scellé, je vais tout donner pour que vous ne soyez pas déçu! Sachez toutefois que le Tartare ne me retiendra pas bien longtemps, j'ai pris des mesures à cet effet il y a bien longtemps, et pour vous débarrassez de moi définitivement, je craint qu'il ne vous faudra exterminer toute vie sur Terre..." 

Le ton de Phobos était des plus sérieux. Voilà bien longtemps qu'il avait usé de son pouvoir pour se constituer un domaine bien à lui, mais contrairement aux autres dieux tel que Poséidon, le sien était d'une toute autre nature que matérielle. Ainsi, tant que la peur serait ancrée dans tout êtres vivants, cette part de son pouvoir se trouvant sur Terre serait suffisante pour lui permettre de revenir du fin fond du Tartare même. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il irait avec plaisir, bien au contraire. 

"Ce manque de clarté concernant cet assaut me navre, mais je comprend votre position, Seigneur Thanatos. Lorsque je reviendrais sur terre, je viendrais sans doute demander audience à la Reine Perséphone, afin qu'elle puisse m'éclairer si elle le décide sur cette guerre qui n'a que peu de sens à mes yeux, du moins pour le peu d'éléments dont je dispose. J'ose espérer que cette visite restera purement diplomatique lorsque ce moment sera venu .... Mais pour l'heure... il est temps de se battre!" 

Tandis qu'il terminait de parler, l'aura de Phobos devint glaciale et ombrageuse, puis se déchaîna comme le hurlement sauvage d'un blizzard. 

Kazuki prend les devants 150111083727613316

Englobant le dieu dans un éclat sinistre et malveillant, un éclat qui aurait frappé d'effroi tout être mortel qui aurait eu le malheur d'assister à ce spectacle, le fils d'Arès était recouvert du manteau d'une énergie macabre et effrayante. Il posa alors le bout de deux de ses doigts sur le haut de son front, ses yeux changeant de couleur pour devenir ceux d'une bête indicible, il baissa sa main d'un geste brusque. Le geste fut soudain, et son aura explosa pour laisser court à une colère ténébreuse, une colère qui secoua le domaine d'Arès, qui s'étendit dans le monde, frappant les esprits des mortels qui avaient le malheur de se trouver à proximité de Spartes. La lune se teintait de rouge tandis que les étoiles étaient comme dévorées par les ténèbres de la nuit. Une pression horrible et menaçante faisait trembler alors le brasier des flammes tandis que les ombres semblaient envahir les lieux en hurlant. L'aspect de Phobos avait changé tandis qu'il avait pris la forme qu'il adoptait lorsque le moment de se battre était venu. Sa tête semblait faites de métal, peut être était ce un heaume, mais au vu du regard étrange et de la bouche animée de ce dernier, sans doute était ce là une forme que se donnait le fils d'arès pour se battre. Son manteau si fin si élégant habituellement semblait plus rugueux désormais, et même constitué d'écailles. Ses mains froides s'étaient allongées et  étaient désormais dotées de griffes capable de déchirer l'acier. 

Kazuki prend les devants 150111083727175690

Ce nouveau visage était déconcertant et généralement troublait ses proies, les lâchant dans une folie cruelle et une peur dingue et brutale. Mais ici, l'adversaire était Thanatos. Il n'allait pas être impressionné pour si peu, mais peut être par les cartes que Phobos avaient dans sa manche. La voix de Phobos était devenue plus dure encore qu'elle ne l'était déjà.



"Que la Peur et la Mort danse ensemble et fassent trembler le monde par leur puissance et leurs pouvoirs!" 


Défi Accepté! 
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue325/357Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue255/397Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue450/580Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:15

L'aura de Phobos bleuté blanchatre de Phobos rendait trouble l'atmosphère autour de lui. Il s'avancait petit à petit vers Thanatos. Des brises de vent se soulevaient sous ses pas. Thanatos le regardait avec delectation, imaginant le combat qui l'attendait. Un combat titanesque qui lui permettrait de deployer sa puissance sans retenue.

Rassurez vous, je sais à quoi m'en tenir et je connaissais déjà l'issue de ce combat avant même que je ne me présente face à vous! Malgré tout le temps que j'ai passé scellé, je vais tout donner pour que vous ne soyez pas déçu! Sachez toutefois que le Tartare ne me retiendra pas bien longtemps, j'ai pris des mesures à cet effet il y a bien longtemps, et pour vous débarrassez de moi définitivement, je craint qu'il ne vous faudra exterminer toute vie sur Terre...

Etes vous immortel mon cher Phobos?... exterminer toute la terre?... Je serais tenté de le faire pour vérifier votre théorie mais je verrais ca plus comme une perte de temps... Votre mort ne m'interesse pas réellement... En revanche Thanatos leva ses mains, comme portant deux pommes. Un cosmos parsemé d'éclaires de couleur pourpre parsemaient ses paumes de mainTester votre puissance et votre furie est un plaisir que je n'aurais laissé à aucun autre...

Ce manque de clarté concernant cet assaut me navre, mais je comprend votre position, Seigneur Thanatos. Lorsque je reviendrais sur terre, je viendrais sans doute demander audience à la Reine Perséphone, afin qu'elle puisse m'éclairer si elle le décide sur cette guerre qui n'a que peu de sens à mes yeux, du moins pour le peu d'éléments dont je dispose. J'ose espérer que cette visite restera purement diplomatique lorsque ce moment sera venu .... Mais pour l'heure... il est temps de se battre

Tout les spectres présents ici agissent sous mes ordres... Mes propres ordres me sont donnés par... vous savez vers qui vous tourner mais je serais toujours là pour les protéger ainsi que leurs ideaux... Toutefois...à cet instant...Il est de montrer à la face du monde, ce que nos deux pouvoirs peuvent provoquer...

Thanatos se fit grandir son cosmos pret à en découdre avec son vis à vis.

=> GS: Tempête d'Eclairs: Choc de la Peur et de la Mort
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue346/346Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue196/420Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptySam 17 Jan 2015 - 11:33


Enfin... Arès venait de périr sous ses coups. Le dieu qui avait détruit ses origines venaient de disparaitre. Ivalice était vengé... ou presque ? Tant que les dieux vivront, ce genre de cycle risquait de se répéter. Il devait absolument s'occuper d'Odin et en finir avec Athéna... Le regard portait vers le corps inerte de l'Olympien, il ne se sentait pas satisfait pour autant. A quoi bon les vaincre ? Ce tas de chair n'était qu'une victime des dieux, un corps que les dieux s'appropriaient. Au final, Arès risquait peut-être bien de revenir avec un nouvel hôte... Il avait sans doute raison en disant que les dieux étaient immortel...

Éprouvait par le combat qu'il venait de mener, le petit fils de Zeus s'installa quelque instant au calme. Ses yeux avait reprit leurs couleurs naturel et le repos allait être important. Kazuki ,ne ressentait plus l'énergie de ces spectres. Elicia, Elvis... tout les deux n'étaient plus là. Sans doute mort aux combats. Alessio avait été là quelques instants avant de repartir aussitôt. Il n'y avait pas à dire, cet homme ne faisait que profitait des faiblesses des autres. Quand à Kyrian, son combat était toujours d'actualité et sa force avait beaucoup chuté. Deimos devait lui en faire voir de toute les couleurs. Toutefois, pour avoir tester la force du fils d'Arès, Kazuki savait que son spectre allait remporter le combat. Non loin d'ici, il senti une force qui était plus élevé que la normale. Au porte de la guerre... il y avait quelqu'un dont l'énergie était assez grande pour ne pas être confondu avec un simple Berserkers. Il connaissait ce cosmos pour l'avoir déjà rencontré. De plus, l'aura glaciale qu'il dégageait ne pouvait qu'affirmer son hypothèse.

Que pouvait bien vouloir Asgard à Arès ? Le prince d'Ivalice se demandait s'ils avaient un lien quelconque... Si le dieu de la guerre avait demander une aide à Odin, alors cela ne pouvait être que bénéfique pour le juge. Hélas, à ce moment précis, le petit fils de Zeus était bien trop épuisé pour se battre contre un nouveau dieu. Il pouvait très certainement balayer un autre chevalier d'un coup de vent, mais pour les dieux c'était différents. toutefois, il devait en avoir le cœur net et s'occuper de Thor avant que Thanatos n'en ai fini avec son combat. Au vu de l'énergie qui se dégageait de l'adversaire de la mort, il pouvait sans se mouiller annoncer une lutte acharnée. Il avait donc le temps de partir à la rencontre du fils d'Odin. Après quelques minutes de pause, il se redressa et se dirigea vers la porte de la guerre.

==> Porte de la guerre

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue315/315Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue200/200Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 18 Jan 2015 - 16:08

Ca y est, le combat est enfin terminé!! Posant mon regard sur l'endroit où se tenait Deimos il y a encore quelques instants, j'entends à nouveau ses dernières paroles. Le Tartare, car c'est là où il se trouve, ne le retiendra pas longtemps. Ce n'est pas parce qu'il est un dieu. Les Enfers ne retiennent pas indéfiniment ceux qui veulent vivre. Et voilà la raison pour laquelle il quittera ce lieu. Son envie de vivre et de se venger de la mort où je l'ai poussé. Ca se sera si on se rencontre à nouveau. Quant à détruire tout ceux qui sont chers à mes yeux, je donnerais tout ce qui est en mon pouvoir pour que ça n'arrive pas.


Soufflant après ce combat acharné, je tourne la tête et vois non loin le Seigneur Thanatos aux prises avec un ennemi dont la puissance me rappelle Deimos. Son frère sans doute!! Quand au Seigneur Kazuki, il n'est plus là. Mais je ressens sa présence à l'entrée du domaine et on dirait qu'un Asgardien est avec lui. L'énergie que dégage l'autre personne ne m'est pas inconnue et je l'ai rencontré en Asgard.


Prenons d'abord le temps de me remettre, j'irais le retrouver plus tard. Ayant éteins mon cosmos, je le sens revenir et m'entourer d'une aura qui m'aveugle presque. Reprenant des forces, je sens les parties de mon armure revenir sur moi. L'aura s’apaisant, me voici à nouveau recouvert de mon armure bien qu'elle soit striée de fissures plus ou moins profondes. Mais au moins je suis en vie.

PA: 10
HP: 30 + 100 = 130
Cosmos: 12 + 100 = 112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:54

Un périple pour s'entraîner, un repos bien mérité. Mais la guerre ne dort jamais, l'antre du Cardinal était vide, juste lui entrain de s'entraîner encore et toujours. Mais au loin, il pouvait sentir les chocs, les attaques fusantes partout. Recevoir le message télépathique d'Arès puis sentir les cosmos d'Arès et de Deimos disparaître. Il était temps d'agir, le Berserker tendit la main vers son armure, la protection ébène vint de poser sur lui. Il quitta son domaine.

Direction le Brasiers des flammes. Un des lieu où les combats faisait rage. Il coura entre son " territoire " et le champ de bataille. Rapidement, en arrivant, il marcha lentement, sa main sur la pomme de son arme. Il y'avait Phobos aussi, dieu de la peur, qui faisait face à Thanatos, dieu de la mort. La puissance dégagée était incommensurable; divine tout simplement. Résister était juste une sorte d'exploit. Là il guettait les troupes, apparemment Spectres. Eyros n'avait pas encore combattu. Mais une chose était certaine. Il n'allait pas rester là sans rien faire. Il allait se battre jusqu'au bout. Il souffla alors :

- Heureusement qu'il y'a encore des Spectres, ça aurait été dommage sinon...

Et ensuite le guerrier s'approcha lentement du champ de bataille, jaugeant les forces en présence, se préparant au meilleur comme au pire.

Son cosmos noir apparût alors autour de lui, armé de la tête au pieds, il attendait de finir son évaluation première pour entrer en scène et se battre. En temps normal, il aurait fait le contraire, c'est à dire foncer dans la mêlée mais il y'avait trop peu de défenseur pour se le permettre. La il privilégiait une approche stratégique temporaire.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue315/315Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue200/200Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:46

Lentement je sens mes forces revenir, prêtes à faire jaillir à nouveau mes flammes. Seulement je ne le ferais pas. Non pas que je sois lâche mais mon armure est dans un tel état que je ne peux me permettre de la détruire plus. Je ne peux lui faire cela!! Au loin les énergies du Seigneur Kazuki et de l'Ase se rapprochent. Bientôt ils seront ici. Quant au Seigneur Thanatos, son combat continu mais il semble garder un bon avantage. Je ne me fais pas de souci pour lui. Observant toujours le combat, une présence inconnue mais dont le cosmos reflète son appartenance à Arès est en approche.


Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres en ressentant à quel point il dévoile ses intensions. Il n'est pas vraiment discret mais au moins il n'agit pas idiotement.

Tu peux te rapprocher, je ne vais pas te manger. Tu es certes un Berserker mais je n'ai pas l'intention de me battre.

J'espère pour lui qu'il ne sera pas trop déçu par mes paroles. Il aura beau tenter quoi que ce soit, ma réponse sera toujours la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:06

Eyros considéra le chevalier visiblement bien entamé, voir son armure brisée ainsi était révélateur. Il avait du combattre un puissant adversaire. Le cardinal avait beau être sadique et avide de combats, il savait reconnaître les combattants valeureux. Il s'approcha alors du guerrier spectre, avec un sourire masqué par son heaume. Le combattant aurait pu l'épargner. Au lieu de ça, l'intensité de son énergie avait légèrement grimpée. Il prit alors la parole fortement.

- Ne te méprends pas, si je suis en retrait, c'est pour me jeter pleinement dans la mêlée en sachant à quoi je m'oppose.


Il se mit face au chevalier à l'armure noir. Réellement, il l'aurait épargné,  mais en soi, l'idée était inconcevable en temps de guerre, si il était toujours en vie, il avait vaincu des Berserkers. Il devait tout de même en payer le prix. Son cosmos s'intensifia une nouvelle fois, puis tirant sur le pommeau d'Arondnight, il dressa sa lame face à Kyrian. Et le Cardinal déclara :

- Je suis Eyros, Cardinal de la Terreur des armées D'Arès ! En garde !


Suite à cela, il abaissa son épée em effectuant un mouvement diagonal pour l'avoir près de son côté droit

[Déclaration de Combat envers Kyrian]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue315/315Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue200/200Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:27

Un jeune Berserker fraîchement arrivé!! Voilà qui est amusant. Nouvellement incarné et plein de fougue, profitant que je sois bien diminué. Il vient d'entrer dans le champ de bataille, dernier rempart avec le frère de Deimos. Seulement je ne serais pas son adversaire. Mon armure est bien trop endommagée et je ne veux pas prendre le risque de la détruire entièrement. De plus, un meilleur morceau ne va pas tarder à arriver.


Il est inexpérimenté, c'est pour cela qu'il s'entête à augmenter son cosmos. Tirant sur le pommeau de son épée, il me lance son ultime défi. Au moins il a la politesse de se présenter, comme quoi ils ne sont pas tous assoiffés de sang impolis. Rabattant son épée sur le côté, il attend ma réponse.

Eyros, cardinal de la Terreur... Tu ne m'as pas l'air d'être une mauvaise personne. Malheureusement pour toi, je ne serais pas ton adversaire...

Me tournant vers les présences se rapprochant de nous, j'en pointe une du doigt précisément. Un homme portant un surplis aux ailes noires et dont la puissance est immense.

Ce sera lui. Il se présentera mais sâche qu'il est mon supérieur. Quand je serais remis de mes blessures et que mon armure sera réparée, j'accepterais avec plaisir un combat. Je suis Kyrian du Phoenix Noir.

Puis le saluant, je pars dans les flammes.

Arrow Enfers

lancer dé fuite


Dernière édition par Kyrian le Lun 2 Fév 2015 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue230/230Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue327/327Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue280/280Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:04

Setesh continuait d'avancer comme un forcené, perturbé par l'effroyable combat qui opposait Thanatos à ce qui semblait être l'un des fils d'Arès. L'ambiance qui pesait sur les lieux étaient lourde et orageuse, comme pris en pleine tempête. Tout le royaume de la Guerre était secoué par les coups violents que les deux dieux s'échangeaient. Une violence dont l'intensité faisait taire le spectre. Ce dernier avait perdu dans son empressement la trace de son supérieur, le spectre du Garuda. A bien y regarder,  faisant un effort pour se concentrer, il remarqua qu'il l'avait dépassé, lui et l'autre individu qui semblait l'accompagner. Mais il y avait une présence toute proche de lui, maintenant qu'il avait atteint le Brasier des Flammes. L'air était chaud et aride, et si il n'y prenait pas garde, il pouvait tomber dans une zone enflammée qui le rôtirais fermement en un instant. Les terres d'Arès montraient leur véritable visage, un territoire qui n'avait rien à envier aux Enfers d'Hadès. Au milieu des flammes se trouvait un guerrier tout de noir vêtu, à l'aspect aussi maussade qu'il était possible. Son visage n'était pas distinguable, dissimulé derrière un heaume macabre digne d'un spectre. Setesh le regarda de ses yeux rougeoyants et hostiles. Un sourire naquit sur son visage tandis que ses intentions meurtrières envahissaient la zone de combat à l'instar de son cosmos sombre et lugubre qui se dégageait de lui. 

Il cracha alors au sol, sans quitter l'individu des yeux. 
"Toi... t'es pas un simple berserker, je me trompe?!"

Il était inutile de proposer la moindre réddition. Le dieu de la mort avait été des plus clairs. De plus, il voyait mal un guerrier possédant une tel aura baisser les armes. Setesh avait déjà croisé par le passé le chemin des berserkers d'Arès, et aucun n'avaient cherché à éviter la confrontation. Et puis, ils avaient la fâcheuse tendance d'offrir des combats aussi acharnés que féroces, et à n'en pas douter, ce sombre guerrier n'était pas un petit parmi ces fous de guerres et de carnages.  Setesh était venu pour se battre, et bien il allait être servi. Il devrait même faire preuve de prudence, ce guerrier semblant plus redoutables qu'un chevalier d'or d'Athéna. Il déploya les griffes de son surplis, adoptant une posture d'attaque qui ne faisait pas l'ombre d'un doute sur ses intentions.
"Je suis pas au fait de la situation actuelle, mais une chose est sûre: je ne laisserais pas mon dieu affronter le tien seul! Soit tu me tues, soit tu meurs en t'opposant à moi! Fais ton choix!"

La voix de Setesh était étonnement calme. Implacable, certes, mais posée et impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue300/300Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue346/346Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki prend les devants Left_bar_bleue196/420Kazuki prend les devants Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants EmptyLun 9 Fév 2015 - 14:47


Le voilà enfin arrivé près de l'endroit ou Thanatos se battait. Phobos semblait bien se défendre mais au vu de la dépense d'énergie de celui-ci pour résister au assaut de la mort, on pouvait difficilement penser qu'il triompherait. Le petit fils de Zeus avait croisé l'aura de Setesh sans pour autant le croiser. Son spectre avait fait vite pour venir s'opposer à l'un des Berserkers restant. D'ailleurs, il était étonnant de voir qu'il y en avait toujours un debout. Kyrian n'était plus là, il devait certainement être épuisé après avoir battu Deimos. Il avait été convaincu de la victoire du chevalier noir sur la divinité, pas surprenant qu'il soit l'un des spectre les plus anciens. C'était au tour de Setesh de prendre part aux combat. Contrairement au étoiles affilé à Alessio, on pouvait voir que ceux de Kazuki suivait la voit de la violence. C'était une chose qu'il appréciait particulièrement. Car il n'y avait pas énormément de moyen de gagner en expérience et en force si ce n'était lors d'un combat acharné. Les guerres saintes étaient faites pour ça.

Le petit fils de Zeus observa de loin le combat de Thanatos qui éprouvait tout de même du mal face au dernier rempart d'Arès. Même si L'olympien était tombé, son fils ne lâchait pas prise. Il y avait donc des dieux capables de ne rien lâcher et d'éprouver un sentiments de révoltes. Car contrairement au titans de Cronos qui avaient choisi de suivre Athéna et de protéger ce monde, d'autre ne pouvait pas s'empêcher de vouloir se venger. Le juge du Garuda s'avança pour rejoindre son spectre qui était près à bondir sur leur ennemis. D'une voix calme mais relativement agressif, le petit fils de Zeus ordonna à son spectre de le tuer.

" Inutile de perdre du temps en bavardage Setesh. Tue le, qu'on en finisse vite. "

Le spectre d'Anubis n'avait pas intérêt à perdre ce combat... surtout sous les yeux de son supérieur qui allait analyser sa manière de combattre. Il voulait voir s'il avait progressé depuis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki prend les devants   Kazuki prend les devants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki prend les devants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête de Kazuki
» Le bouclier prend position. [ok]
» La fin d'un règne [Kazuki Vs Cronos]
» Toi, ici ? { Kazuki
» Une excursion en mer [Pv Kazuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: