Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raizel

Raizel
Rôle : Gardien de l'ordre !
Messages : 45

Caractéristiques
Vie Vie:
Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 Left_bar_bleue250/250Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 Left_bar_bleue260/260Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 Left_bar_bleue580/580Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé!   Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:56

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille des Titans, je demande un Roi ! Hypérion de Le Noir s'est révéillé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hypérion le Noir
» Presentation d'Hypérion le Noir [ok]
» Présenatioon de Hypérion le noir [ok]
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos
» Hyperion le Noir (camp Cronos OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: