Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue132/132David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue165/165David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue200/200David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyMer 14 Mai 2014 - 1:11

Le Bronze Saint confirmait les espérances de son mentor. Les labeurs physiques et moraux portaient enfin leurs fruits ! En reproduisant la technique étudiée, Kiko réussissait à détruire un pan du Mur des Glaces Éternelles. Le blanc en poche, il ne restait que l’examen final qui révélera le réel potentiel du jeune homme. En se battant intelligemment, il sera capable de faire peur voir mal à son acolyte.

Un bout de chemin avait été fait, le Cygne ne semblait désormais plus le même ; plus sûr de lui, plus fort et surtout plus à l’écoute. Il se rapprochait nettement du but ultime de tout chevalier de glace qui demeure le Zéro Absolu. Mais avant d’entamer l’épreuve, le Taureau le félicita de sa réussite et le mis en garde pour l’avenir :

Kiko, malgré la difficulté de cette épreuve et ta réussite. Cela n'est que le soubresaut du chemin qui s'ouvre à toi. Te rapprocher de l'ultime limite et avoir la plénitude du septième sens sont des difficultés majeures pour un chevalier de bronze. Tu es encore jeune et uniquement ta volonté te rapprochera de tes souhaits les plus précieux. Nourri toi de tes buts, de tes souffrances, victoires et échecs pour devenir un homme meilleur que tu ne l'es pas déjà. Tu as aujourd'hui démontré que tu es apte à être un chevalier aguerri et suffisamment volontaire pour un jour, voler de tes propres ailes et pourquoi pas, devenir l'un des douze chevaliers d'or. Cependant, tu devras aujourd'hui, confirmer mes pensées et mots tenus devant toi.

Le Septième sens… Apparemment un Huitième existerait, mais réservé à l’élite des chevaliers... Devenir Gold Saint du Verseau était son rêve d’ascension, son signe zodiacale, si celle-ci acceptait toutefois son nouveau porteur. Des paroles aux actes, Alistair élevait son cosmos et de l’urne sacrée sortait sa Cloth. D’une lueur étincelante, elle semblait aussi majestueuse que puissante. Une fois revêtu de sa parure, il s’approcha d’un pas lourd et nicha son regard dans celui du Cygne :

Commençons ce duel Kiko et expose la totalité de ton talent aujourd'hui. Car devant toi, tu as l'un des plus puissants chevaliers de glace et te ne fies pas à ma constellation, ma force physique n'est pas mon seul atout et ton unique salue sera de t'approcher du zéro absolu et d'avoir la maîtrise totale du septième sens.

Le combat put enfin commencer !

D’un appel de bras, l’armure du Cygne sortit de sa Box et colla son élu. A vue d’œil, elle parût  plus solide, comme le corps de Kiko ! D’une concentration extrême, il gela au sol les pieds du chevalier d’Or. Pour peu de temps certes, mais suffisamment de sorte de lancer son offensive ! A vive allure, il courut et le frappa au ventre de quatre coups de poings, puis enchaîna d’un coup de pied au visage. Bondissant en arrière, il lança son premier arcane cosmique :

Je serai digne de votre enseignement !

Tonnerre de l’aube (Glace) (20 pts) : Kiko lance des jets de glace en l'air et crée une sorte de petite aurore avec, puis il joint ses bras et envoie à plusieurs reprises un rapide souffle froid sur son adversaire.

20(Tonnerre de l’aube) + 5(coups physiques)
PC = 135-20 = 115
PA = 200
PV = 127
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue280/280David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:33



Le combat engagé, le jeune chevalier se reprend à lier précipitation et déconcentration. Le désir de bien faire semble suffisamment élevé pour lui occulter tout bon sens logique et ceux, malgré la précédente étape de son entrainement qui devrait et devait lui apprendre à maitriser ses émotions. Et il tend pour le jeune cygne de lui démontrer la totalité de mon talent à travers la puissance de mes coups. Patientant que le chevalier de bronze avale suffisamment la distance qui nous sépare, mon Cosmos se hisse à un niveau colossal, puis, stoïque sur ma position, j’engrange une vague de froid à côté de laquelle l'air ambiant n'est rien de plus qu'une brise légère. Le halo qui entoure mon corps est semblable à une immense flamme dorée qui est une seconde muraille, cependant, le pire est à venir pour le jeune homme. L'air se condense à vive allure et créée devant moi une muraille infranchissable.

Freezing Shield (Bouclier de Glace) : 5 points de cosmos. Glace

Je fais apparaître, face à moi, un mur de glace atteignant un froid égal au zéro absolu et est un premier avertissement au chevalier. S'il souhaite me blesser, il devra impérativement s'imprégner de ses précédents entrainements pour pouvoir atteindre cette ultime température et tenter de maitriser le Septième sens. Et le jeune bronze, happer par le désir de mettre à contribution ses acquis s’emploie à l’exécution d'une technique je connais parfaitement. Non affecter par l'échec de son premier assaut, son énergie croie crescendo tandis qu'il effectue des gestes bien trop lent pour préparer sa technique. D'un sourire moqueur pour inciter Kiko à monter d'un ou deux cran pour gagner en vivacité, mon Cosmos se hisse à son tour dans une concentration accru, en parfaite harmonie avec celle du bronze saint et avant même qu'il puisse m'atteindre avec le tonnerre de l'aube. Je m'emploie à claquer des doigts pour qu'ensuite, mon mure de glace, toujours debout, gagne en opacité et épaisseur.

Freezing Shield (Bouclier de Glace) : 30 points de cosmos. Glace

Et malgré le bruit assourdissant de l'attaque sur le mur, ce dernier n'est pas ébréché et pour émietter l'envie et la motivation du jeune chevalier. Je porte un unique coup de poing sur le mur de glace et se brise en totalité. De nouveau face à face avec Kiko, mon sourire taquin ne s'est pas effacé, pire, il gagne en moquerie et m'avançant avec une confiance immuable vers mon apprentie. Mon Cosmos redouble soudainement d'intensité et avalant les derniers mètres qui me séparent de Kiko, je ponctue mes pas en m'arrêtant à quelques mètres du chevalier de bronze. Croisant mes bras l'un sur l'autre, mon Cosmos continue à croitre et sans une once préalable d'avertissement. J'exécute ma technique.

Great Horn (Corne du Taureau) : 40 points de cosmos.
Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.

Le choc sera assurément terrible puisque Kiko aura l'impression qu'un taureau furieux fonce sur lui à une vitesse hallucinante ! Nul besoin de me lancer à présent au corps-à-corps. Voyons voir déjà la réaction de l'apprentie dans les premières prémices de ce combat. S'il parvient à rester debout et à persévérer dans des efforts vains et inutiles à ne pas vouloir s'ouvrir au septième sens, alors, je m'emploierais à durcir le ton envers lui. Les bras toujours croisés, je fixe d'un regard désormais sévère le jeune chevalier.

" Aurais-tu déjà oublier mes enseignements et tes précédents entraînements Kiko ? Le but n'est pas uniquement de remporter ce combat, mais aussi de dépasser tes propres limites chevalier en ayant une meilleure emprise sur tes émotions. Comme tu peux le voir, je maitrise les arcanes basés sur la glace et pour pouvoir me surpasser en ce domaine, il te faudra impérativement te hisser à une température plus basse que ce que je peux créer. Et pour cela, nul secret Kiko, ouvre-toi au septième sens ! "

Coups reçus : 35.
Coups parés : 35.
Coups total reçus : //.
Coups donnés : 40

Vie : 225.
Cs : 279 - 35 ( Défense Cosmique ) + 5 ( Recharge) - 40 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 214.
Armure : 420.
Cs utilisés = 5 + 30 + 40 = 75.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue132/132David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue165/165David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue200/200David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 2:08

Kiko lançait avec confiance son premier assaut, trop de confiance… Il oubliait l’essentiel de l’apprentissage du Gold qui préconisait d’avantage la concentration que la précipitation. Voulant impressionner, le Cygne ne savait pas que c’était le contraire qu’il prouvait. Ses attaques physiques avaient été stoppées par un Freezing Shield extrêmement résistant ! Le premier avertissement…

Le mur de glace semblait indestructible et devait atteindre un froid égal au Zéro Absolu ! Ce qui signifiait que Kiko devait aborder cette limite pour pouvoir le surmonter. Le  7ème Sens s'imposait comme la solution adéquate, et pour sûr qu’Alistair espérait d’ici la fin de l’entraînement que son élève l’atteigne.

Pendant ce temps, le Gold Saint prenait un malin plaisir à narguer le jeune homme, voulant le pousser dans ses derniers retranchements. A cette allure, Kiko n’allait pas tenir longtemps… Le cosmos du Taureau augmentait à une allure folle et s’amusait à varier selon celui du Cygne, une autre provocation. Concernant le Tonnerre de l’aube, attaque moyenne et loin d’être l’arcane ultime du Chevalier de Glace, le maître claqua des doigts pour que son mur de glace toujours debout gagna en opacité et épaisseur, devenant encore plus solide !

Malgré le bruit assourdissant de l'attaque, aucun impact apparent. Qu'à cela ne tienne ! Le Gold plaça un unique coup de poing sur le mur de glace pour le briser en totalité. De nouveau face à face avec Kiko, son sourire taquin se transforma en de la moquerie flagrante. Son cosmos redoubla d'intensité et avalant la dernière longueur qui le sépara de Kiko, il s’arrêta net à quelques mètres du chevalier. Croisant ses bras l'un sur l'autre, son cosmos continua à croître et sans une once d'avertissement, il exécuta sa première technique :

Great Horn (Corne du Taureau) : 40 points de cosmos.
Effet (Uniquement à 40 CS) - Si subite de plein fouet, votre adversaire perdra 5 HP pendant 2 tours.


Semblable à un taureau chargeant à une vitesse ahurissante, Kiko employa sa technique défensive pour en limiter les dégâts :

Barrière de diamant (Glace) (15 pts) : Kiko érige rapidement un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Bizarrement, Alistair ne se présenta pas au corps à corps, une aubaine pour le Saint. Il donna même un précieux conseil :

Aurais-tu déjà oublié mes enseignements et tes précédents entraînements Kiko ? Le but n'est pas uniquement de remporter ce combat, mais aussi de dépasser tes propres limites chevalier en ayant une meilleure emprise sur tes émotions. Comme tu peux le voir, je maîtrise les arcanes basés sur la glace et pour pouvoir me surpasser en ce domaine, il te faudra impérativement te hisser à une température plus basse que ce que je peux créer. Et pour cela, nul secret Kiko, ouvre-toi au septième sens !

Pour le remercier, il ne l’attaquait pas non plus physiquement, il préparait une jolie surprise à son mentor ! Fermant les yeux, il vida son esprit pour ne faire plus qu’un avec son armure. Sa puissance augmenta rapidement, faisant craquer le sol à ses pieds. En ouvrant ses yeux quelques instants plus tard, il lança son attaque avec une hargne impressionnante :

Rayon de poudre de diamant (Glace) (30 pts) : Kiko frappe du poing et envoie devant lui une multitude de rayons de glace qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter. Cette technique peut atteindre plusieurs cibles.

30(Rayon de poudre de diamant)
40(Great Horn)-15(Barrière de diamant) = 25
PC = 115-30-15+10(recharge) = 80
PA = 200-25 = 175
PV = 127-25 = 102


Dernière édition par Kiko le Ven 16 Mai 2014 - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue280/280David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyJeu 15 Mai 2014 - 10:08

Nul doute que cet enchaînement véloce a fait des dégâts sur le petit et frêle corps du jeune apprenti. Si bien qu'en combat réel, le fossé qui sépare le chevalier de bronze de l'un de ses ainés parés d'une armure dorée est totalement gigantesque et que cet entrainement a pour seul et unique but que de rattraper cet écart colossal. Peut-être la t-il compris ou si cela n'est pas encore le cas, la pérennité de ce duel lui inculquera de force les efforts à fournir pour un jour, se hisser parmi l'élite de la chevalerie. Le potentiel, certes dérisoire du jeune chevalier mérite à être bonifié et qui c'est s'il parviendra à glaner l'étoffe d'être un jour, un des douze gardes rapprochés d'Athéna. Cependant, et en l'état, je doute que le jeune homme puisse ce pavaner de vouloir être un jour l'un de ses protecteurs puisque son inexpérience lui fait clairement défaut, pire, son statut de chevalier de bronze lui vaut des aptitudes de combat bien maladroit et qui se confirment depuis le commencement de notre combat. Mon Great Horn, bien que d'une fureur inégalée doit être réduite à néant par un mur de glace suffisamment puissant. Sauf que le jeune apprenti n'a pas encore la vivacité nécessaire et l'expérience suffisante pour déployer une défense suffisamment forte dans un temps-record. Il ne m'est donc plus nécessaire de lui inculquer oralement mes enseignements et optant pour la bonne pérennité du combat en l'abordant plus sérieusement. Peut-être que le cygne comprendra certains aspects qui, à ce jour, lui font cruellement défaut.Comme je m'y attendais, la contre-offensive du jeune chevalier est direct, sans recherche d'une tactique particulière. D'or est déjà affaiblit par ma seule et unique attaque lancer contre lui, ses forces cosmiques seront très bientôt réduites à néant tandis que ses forces physiques suivront de très peu dans ce second round. Cambrer sur mes positions et le regard figé sur la silhouette fébrile du chevalier, j'anticipe sa prochaine attaque que je connais parfaitement pour l'avoir inventée, souriant devant cette étonnante scène, je hausse crescendo mon cosmos pour déployer une protection suffisante pour m'éviter des blessures, même infime.

Freezing Shield (Bouclier de Glace) : 30 points de cosmos. Glace

La totalité des faisceaux de glace vinrent frapper l'épaisse couche de glace sans l'ébrécher. Nul doute que les efforts de Kiko à être parvenu à détruire un pan du mur des glaces éternelles et sa satisfaction à avoir réussi cet exploit sont à présent réduits à l'état de poussière devant un roc plus grand encore que ne l'est cette immense structure. Un moment de satisfaction que je saisis pour sourire moqueusement au chevalier de bronze, nul mot pour parachever ma provocation. Seule la continuité de ce duel confirmera mes pensées sur mon apprentie du jour. Et liant la puissance physique à celui du cosmos, je hausse mon énergie qui sans avoir eu le temps de déclencher mon arcane, détruit la totalité du Freezing Shield effaçant ainsi, l'unique barrière entre moi et Kiko. Sans bouger d'un iota, mon Cosmos se hisse à un niveau tel qu'il paralyserait à coup sûr tout adversaire à l'ego sur-dimensionner. Mais, mon but n'est pas d'impressionner Kiko, quoique. D'un mouvement limpide et bref, je déclenche mon attaque dans un temps plus vivace qu'un battement de paupières.

Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) : 30 points de cosmos.

Je concentre mon cosmos dans mes deux poings pour ensuite y frapper le sol. Cet arcane a des effets semblables à ceux du Kōtsui Hasa mais ses effets se prolongent sur une zone beaucoup plus large. Nul doute que vu la proximité de Kiko à moi, il prendra à coup sûr la totalité des dégâts qui au-delà de l'aspect purement combattif est une manière de blesser suffisamment le jeune cygne et d'affaiblir le sol qui est autour de nous. Ma prochaine arcane sera titanesque, colossale et prodigieuse et jamais de son vivant, le jeune apprenti aura aperçu un tel déluge de puissance. Alors, s'il ne parvient pas à se défendre de cette attaque, quand sera-t-il du prochain coup ? Cependant, profitant de la déconcentration que Kiko aura à se défaire de mon Kōwan Hasai. J'anticipe toute riposte possible du chevalier de bronze en m'élançant à une vitesse prodigieuse vers lui. D'un coup d'un seul, je lui plante mon poing en plein abdomen lui coupant ainsi toute respiration. Le corps du chevalier s'élève brièvement d'une certaine hauteur et avant qu'il ne retombe à terre, je continue à l'enchainer de plusieurs coups de poing sur son buste. Lorsque ceci fut fait, mon sourire moqueur s'accentue lorsque le corps du cygne retombe au sol.

" Je me suis finalement trompé sur ton cas. Tu n'es pas aussi brave et prometteur que je l'aurais cru. Cependant, si tu conserves encore la volonté de me prouver que tu est digne de protéger Athéna, déploie ta plus puissante attaque ici et maintenant. Si tu n'as pas la force de le faire, je te tuerais Kiko. "

Menace en l'air ou réel avertissement ? Qui sait ce que je lui réserve ... Pour autant, seule sa volonté aura raison de mon avis final et il ne tient qu'à Kiko de me prouver qu'il a l'étoffe de devenir un chevalier plus puissant qu'il ne l'est actuellement.

Coups reçus : 30.
Coups parés : 30.
Coups total reçus : //.
Coups donnés : 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Coups physique ).

Vie : 225.
Cs : 214 - 30 ( Défense Cosmique ) + 5 ( Recharge) - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 1744.
Armure : 420.
Cs utilisés = 5 + 30 + 40 + 30 + 30 = 135.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue132/132David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue165/165David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue200/200David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyVen 16 Mai 2014 - 2:38

Il y avait hélas un écart bien trop grand entre les deux combattants. Malgré la bonne volonté et la détermination de Kiko, il se faisait balader tel un ventriloque avec sa marionnette. L’attaque des Rayon de poudre de diamant, pourtant un arcane rapide, puissant et précis, s’écrasait contre le Freezing Shield du Taureau. Tous les faisceaux tapaient la protection de glace sans l'ébrécher ! Bien loin de l’exploit réalisé contre le Mur des Glaces Éternelles…

Un sourire se dessinait sur le visage du Gold, nouvelle moquerie. Kiko n’allaient pas tarder à sortir de ses gongs. S’il y a bien une chose que l’espagnol n’apprécie guère, c’est le sentiment d’impuissance. Tout atteinte à sa masculinité le frustre au plus haut point et s'en suit généralement d’une rage mordante. Cependant, il devait garder son calme pour espérer toucher le bovidé, allié à la vitesse de la lumière !

Soudainement, le maître haussa son énergie puis, détruit la totalité du Freezing Shield, effaçant ainsi l'unique barrière le séparant de Kiko. Toujours sur place, son cosmos s’intensifia et d’un mouvement limpide et bref déclencha une attaque d’apparence invisible en raison de la rapidité d’exécution :

Kōwan Hasai (Écrasement par le bras de lumière) : 30 points de cosmos

Sentant son armure vibrer, le Saint comprit inconsciemment qu’il fallut à tout prix se protéger et créa un mur de glace devant lui pour se protéger partiellement de l’offensive :

Barrière de diamant (Glace) (20 pts) : Kiko érige rapidement un mur de glace entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

Cette technique paraissait moins puissante que la précédente, ce qui laissait présager une destructrice la prochaine fois. Il était grand temps de passer aux choses sérieuses ! Ce serai un comble de dire que le Cygne s’échauffait, mais un voile masquait la véritable intention de Kiko : l’utilisation de techniques moyennes pour mieux préparer l’artillerie lourde, perdre des batailles pour remporter la guerre. Autant dire que la prochaine du Bronze sera surement la première décharge imparable !

En attendant, il s’élança brusquement sur le Chevalier de Glace. D'un coup d'un seul, il planta son poing en plein abdomen, coupant la respiration du malheureux. Son corps s'éleva brièvement dans les airs. Il enchaîna de plusieurs coups de poing sur le buste avant la retombée au sol du corps affaibli du Cygne.

Hautain, il tint des propos blessants, à prendre à on ne sait quel degré, mais qui eut le don d’agacer l’apprenti :

Je me suis finalement trompé sur ton cas. Tu n'es pas aussi brave et prometteur que je l'aurais cru. Cependant, si tu conserves encore la volonté de me prouver que tu es digne de protéger Athéna, déploie ta plus puissante attaque ici et maintenant. Si tu n'as pas la force de le faire, je te tuerais Kiko.

Il n’aurait jamais dû ! Physiquement allongé, il brûla son cosmos à son paroxysme, créant une explosion aux périmètres de son corps. Se redressant à travers le nuage de poussière, le vent glacial balayait l’aire de combat et rendait les regards encore plus intenses. Fixant son partenaire, il lui déclara :

Désolé de vous avoir fait attendre... Mon corps est si faible que je vais tout donner dans cette attaque, préparez-vous à goûter au Zéro Absolu !

Une aura dorée se formait petit à petit au-dessus de Kiko. Le 7ème sens ? Probablement, les conséquences de l’assaut de la dernière chance seront la réponse :

Bouclier gelant (Glace) (60 pts) Attaque imparable à sa première utilisation [Effet : A 60 pts de cosmos utilisé, l'attaque gagnera 10pts d'efficacité.] : Kiko fait apparaître un mur de glace extrêmement solide qui avance vers son adversaire et se referme sur lui.

70(Bouclier gelant)
30(Kōwan Hasai)+5(coups physiques)-20(Barrière de diamant) = 15
PC = 80-60-20+10(recharge) = 10
PA = 175-10 = 165
PV = 102-15 = 87
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue280/280David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:54

Magnifique ! Quel mot peut-il mieux résumer la réaction du cygne ? Aucun. Ne jamais revenir sur sa parole, ne jamais dévier de la voie dans laquelle nous nous sommes engagés. Conserver la tête haute et froide face aux obstacles qui se placent en travers de notre chemin. Kiko à inconsciemment semer les germes de tels credo et plus encore. Il c'est ouvert la voie à la maitrise de l'ultime limite, celle du septième sens et du zéro absolu. Piquée à vif par la précédente verve, à vocation de provocation, Kiko s'insurgea de mes paroles et eût la réplique exemplaire à mes critiques. Déclenchant à ce qui s'apparente à ça plus puissante technique, sa rapidité d'exécution lui permit de me laisser sans possibilités d'esquive et encore moins, d'une quelconque défense. Digne successeur des chevaliers de glace que sont les précédents saints du Verseau et les Blue Warriors. Le cygne a le potentiel pour se hisser au niveau de ses illustres prédécesseurs que je suis seul à avoir eu l'honneur de côtoyer. Et aujourd'hui, le chevalier de bronze a démontré ce qui anime le réel potentiel de tout chevalier du zodiaque, car la puissance d'un saint provient du combat où il prend le risque de perdre la vie. Une notion qui agit certainement dans l'inconscient du jeune apprenti, mais cet entrainement va lui permettre d'inculquer consciemment ou indirectement ces préceptes qui ont lié ma vie durant plus de Cinq siècles.

Cependant, tâchons de mettre un point d'honneur à ce combat qui m'a d'ores et déjà satisfait sur certains aspects. Et à ce stade, élaborer une tactique est inutile puisque le déclenchement du bouclier gelant, qui n'est rien d'autre qu'une variante de mon Freezing Shield à consommer la totalité des forces du jeune apprenti. Emprisonnée à travers une muraille épaisse de glace, mon corps et inerte et où seule ma conscience subsiste ! Cependant, les efforts mis dans cette performance s'avèrent infructueux pour mettre un chevalier d'or avec une si grande expérience et une maitrise de la glace plus affinée que Kiko. Puisque sur la seule base de ma volonté, mon Cosmos répond par effet de résonance et gagne rapidement en puissance. Une énergie terrifiante et colossale, ne demandent qu'à être relâché telle le Taureau s'apprêtant à s'élancer sur son adversaire. D'une maitrise parfaite de mon énergie, je parviens à me hisser à une température plus extrême que ne l'est l'attaque de Kiko et le mur de glace dans lequel je fus enfermé se brise en multiples débris envoyés dans toutes les directions possibles. Souffler et casser par mon seul Cosmos, nul doute que le corps fébrile des jeunes cygnes connaîtra lui aussi une sensation désagréable devant un pareil phénomène.

Puisque s'il ne faut jamais réveiller un Lion endormie, il est bien pire que de mettre en furie un Taureau. Fort heureusement pour le chevalier de bronze, le cadre de ce combat ne rentre absolument pas dans un duel à mort et l'énervement est très loin de nourrir mes pensées. Debout et fermement cambrer sur mes jambes, je reprends durant quelques secondes mon souffle et reprenant un sourire désormais radieux vis-à-vis de l'apprentie, il sait à présent que le combat est plié à mon avantage. Mon armure, mon corps et ma volonté n'ont pas été briser par ça plus puissante attaque. Et il est incapable de réitérer le même exploit deux fois. Et l'adage de tout chevalier qui se respecte est qu'une attaque ne fonctionne jamais deux fois de suite sur un saint d'Athéna. Et tandis que mon corps reprend des couleurs et que mon Cosmos continue à croitre crescendo, je m'avance avec une confiance absolue vers le chevalier de bronze.


" Voilà la réponse que j'attendais Kiko, mais vois-tu. L'expérience te fait défaut. J'ai pu briser ton mur de glace en me hissant à une température encore en deçà de la tienne. Lorsque deux chevaliers maitrisant la glace et ou l'eau s'affrontent. C'est à celui qui parviendra à se hisser au plus proche du zéro absolu qui remportera le duel. Et tu es encore très loin d’abattre un adversaire de mon niveau chevalier. Cependant, au vu de ton état physique, je ne vais pas déployer mon arcane le plus terrible car elle te tuerait à ce stade. L'entrainement est très loin d'être terminé mon jeune apprenti et ce combat n'est pas une finalité en soi, mais qu'une étape à d'autres enseignements Kiko. "

Une autre facette de cet entrainement sera de savoir si le jeune chevalier est apte à éviter et ou à se défendre d'une attaque qu'il a déjà aperçut ! Voyons voir s'il parviendra donc à esquiver une technique apprise de l'un de mes précédents mentors. Élevant mon cosmos au point de faire croître les particules en puissance et en éclat, mon bras droit pointe rapidement vers kiko pour déclencher mon arcane !

Photon Burst (Explosion Photonique) : 30 points de cosmos. Foudre

Les photons infiltrent le corps de Kiko et finiront par exploser sans que celui-ci parvienne à se défendre d'une attaque aussi foudroyante ! Profitant de cet état de faiblesse certain, je m'avance à la vitesse de la lumière sur le chevalier pour lui porter cinq coups de poing en plein visage. Reculant de plusieurs pas et optant pour une position défensive, je reste silencieux à attendre l'éventuelle réaction du cygne.

Coups reçus : 60 + 10 ( Effet bonus ).
Coups parés : //.
Coups total reçus : 60 + 10 ( Effet bonus ).
Coups donnés : 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Coups physique ).

Vie : 225 - 70 = 155
Cs : 174 + 5 ( Recharge) - 30 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 154.
Armure : 420 - 70 = 350.
Cs utilisés = 5 + 30 + 40 + 30 + 30 + 30 = 165.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue132/132David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue165/165David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue200/200David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptySam 17 Mai 2014 - 1:22

Pousser à bout, le Cygne répondait avec violence à la menace du Taureau. Était-ce réellement son intention, tuer son élève voyant qu’il ne serait pas à la hauteur ? Pour ne pas vérifier ces dires, Kiko lançait sa plus puissante attaque, gaspillant ses dernières forces : le Bouclier gelant. Rares sont les fois où il s'en servait, encore plus rares les piégés qui sortaient de ce cercueil de glace…

Sa rapidité d’exécution ne donnait aucune chance à son adversaire d’un jour qui se voyait emprisonné dans ce bloc géant. Pouvait-on boucler l’affaire pour autant ? Impossible ! En tant que Gold Saint, Alistair avait les ressources nécessaires, l’expérience et surtout le devoir de détruire cette prison. Comme il le disait plus tôt, le vainqueur d’un combat entre chevaliers de glace est celui qui atteint la température la plus basse.

Ici, nul doute que le maître l’emporterait sur son élève, et le pouvoir de l’amour n’y changerait rien, mais rendrait le combat plus glauque… Sentant son cosmos grimper en flèche, il parvenait à se hisser à une température plus extrême que ne l'était l'attaque de Kiko, brisant en multiples débris le mur qui s’éparpillait dans toutes les directions.

Le taureau se réveillait enfin ! Plus féroce que jamais, avec une envie pressente de tester autre chose. Heureusement, le cadre de ce combat ne rentrait pas dans un duel à mort, le Bronze n’existerait plus… Debout et fermement cambrer sur ses jambes, il reprit son souffle et s’avançait vers le novice pour prendre la parole :

Voilà la réponse que j'attendais Kiko, mais vois-tu. L'expérience te fait défaut. J'ai pu briser ton mur de glace en me hissant à une température encore en deçà de la tienne. Lorsque deux chevaliers maîtrisant la glace et ou l'eau s'affrontent. C'est à celui qui parviendra à se hisser au plus proche du zéro absolu qui remportera le duel. Et tu es encore très loin d’abattre un adversaire de mon niveau chevalier. Cependant, au vu de ton état physique, je ne vais pas déployer mon arcane le plus terrible car elle te tuerait à ce stade. L'entrainement est très loin d'être terminé mon jeune apprenti et ce combat n'est pas une finalité en soi, mais qu'une étape à d'autres enseignements Kiko.

Le glas de la riposte résonnait. Sans énergie et à sa total merci, il espérait que le revers ne fasse pas trop mal, même s’il préférait mourir que d’être victime de pitié ! Élevant son cosmos au point de faire croître les particules en puissance, le bras droit du Gold Saint pointait en direction du jeune homme pour déclencher l’arcane suivante :

Photon Burst (Explosion Photonique) : 30 points de cosmos. Foudre

Encaissant de plein fouet ce coup, je sentis mon âme quitter mon corps tellement le choc paru prodigieux. Une sensation d’explosions internes ! Et profitant de ce visible état de faiblesse, Alistair s’élança à la vitesse de la lumière sur le chevalier pour lui porter cinq poings au visage.

Toujours debout, le Bronze Saint n’avait plus la force de s’écrouler. Mais un athénien digne de ce nom ne devait baisser les bras, même dans l’état le plus délabré qui soit, à mi-chemin entre la vie et la mort. Quasiment inconscient, je l’assaillais d'un souffle de glace assez faible :

Poussière de diamant (Glace) (10 pts) : Kiko crée de l'air froid autour de son poing en ralentissant le mouvement atomique de l'air pour former de la glace, puis lance celle-ci sous la forme d'innombrables cristaux sur l’adversaire.

10(Poussière de diamant)
30(Photon Burst)+5(coups physiques) = 35
PC = 10-10+10(recharge) = 10
PA = 165-30 = 135
PV = 87-35 = 52
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue280/280David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptySam 17 Mai 2014 - 16:24



Il vient de réussir la première étape, Kiko vient de résister à mes terribles pouvoirs et pourtant, la mort lui tend les bras et la tension due à cet entrainement est à son paroxysme. Conscient de l'état de fatigue prononcée de mon jeune apprenti, déclencher mes plus puissantes attaques serait fou et inconscient de ma part, davantage que j'ai prévenu le chevalier de bronze que l'utilisation de ma plus puissante arcane serait nul et non avenu. Mais force de constater que je veux en finir, ici et maintenant en démontrant au jeune saint ce qu'est le véritable Cosmos des chevaliers d'or, l'élite parmi les quatre-vingt combattants d'Athéna. Et mon esprit combattif, toujours présent et plus aiguisé que jamais jauge les potentialités qui se présentent au cygne et lorsque je l'aperçois avec de réelles difficultés et à la limite de l'inconscience déploie son ultime assaut. L'issue de ce duel improvisé est pliée et sans me mouvoir, mon cosmos s'intensifie et se concentre devant moi pour se muer en un nouveau mur de glace pour y stopper l'attaque du jeune espagnol.

Freezing Shield (Bouclier de Glace) : 10 points de cosmos. Glace

La poussière de diamant frappe l'épais mur de glace dans un bruit assourdissant, mais sans l'ébrécher et encore moins, le fracasser. Cela est impossible puisque la différence de niveau à ce stade de la partie est telle que même s'éveiller au septième sens pour le jeune apprenti est impossible. En ce sens, il devra fournir davantage d'effort dans ses futurs entraînements pour puiser dans davantage de Cosmos lorsqu'il aura à affronter un des nombreux ennemis d'Athéna. Son niveau est amplement insuffisant et j'ai aperçu les nombreuses lacunes du chevalier depuis plusieurs heures. Alors, le désigner comme mon élève n'est pas improbable si cela peut lui permettre d'accéder à un niveau qu'il n'aurait jamais pût atteindre s'il doit persister à s'entrainer en solitaire. Cependant, avant de le prendre sous mon aile, il me faudra lui inculquer quelques nouveaux enseignements après avoir parachevé ce combat et lui avoir prodigué les premiers soins. Puisque derrière mon mur de glace, mon Cosmos continue à s'intensifier comme jamais je l'ai prodigué depuis ma rencontre avec Kiko. Mes longs cheveux bruns flottent légèrement sous l'effet de l'air brassé par mon Cosmos, puis, l'énergie se concentre sur l'ensemble de ma main droite que je projette violemment sur le sol ...

Titan's Nova (Nova du Titan) : 51 points de cosmos.

Intensifiant mon cosmos à son paroxysme, je porte un coup créant un tremblement de terre qui relâche en même temps une grande quantité d'énergie depuis le sol, ce qui détruit complètement la zone jusqu'à plusieurs mètres de profondeur. Même le mur des glaces éternelles, situés à une distance non négligeable est littéralement pulvérisé par l'onde de choc de ma technique que je n'ai pourtant pas utilisée à son paroxysme. Me redressant totalement après avoir déployé le Titan's Nova, mon regard balaie les alentours pour apercevoir, non loin, le corps du chevalier de bronze. À la limite de la mort, nul émotion n'émane de ma personne, froid et glacial devant pareille situation. Je reste muet pour finalement, marcher en direction du jeune homme. Arrivé à sa hauteur, mon visage conserve sa fermeté et sa parfaite neutralité et transpire d'une sévérité fluette. Kiko doit se rendre à présent compte de l’énorme fossé qui le sépare de l'élite de la chevalerie et conscient des efforts souscrits par le jeune saint, un léger sourire se dessine sur mon visage. Puis, m'abaissant à sa hauteur, je lui tend la main pour l'inviter à se remettre debout.

" Ce combat est terminé et j'espère que tu as pris conscience de certains aspects. Pour l'heure, tâchons de reprendre quelques forces avant de partir pour l'île Kanon où ta guérison y sera nettement plus rapide. D'ici là, je continuerais à t'entrainer et à t'inculquer divers enseignements. "

Si Kiko avait cru que ce duel fût était le summum de mon enseignement, il se trompe lourdement puisqu'il n'est qu'une étape à ce que je souhaite lui inculquer. Il faut quelquefois être au pied du mur pour s'apercevoir de nos carences tout comme parfois. Il faut s'éloigner temporairement d'une situation pour avoir l'esprit plus apaisé et réfléchir aux problématiques sous un autre angle de réflexion. Et l'abandon que devra admettre Kiko n'est pas et ne devra pas être convenu comme un échec pour le chevalier, mais comme une étape pour devenir plus fort encore et devenir un chevalier plus puissant encore.

Coups reçus :10.
Coups parés : 10.
Coups total reçus : //.
Coups donnés : 51 ( Attaque Cosmique ).

Vie : 155.
Cs : 154 + 5 ( Recharge) - 51 ( Attaque Cosmique ) + 5 ( Recharge ) = 109.
Armure : 350.
Cs utilisés = 5 + 30 + 40 + 30 + 30 + 30 + 51 = 216.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue132/132David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue165/165David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue200/200David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyDim 18 Mai 2014 - 3:05

Kiko sombrait petit à petit dans l’inconscience, au carrefour de la vie et de la mort. Totalement épuisé par son attaque du désespoir, il avait bien du mal à rester debout, mais risquait sérieusement de ne pas pouvoir esquiver le prochain assaut de son adversaire. Sa Poussière de diamant, arcane le plus faible, ne faisait strictement aucun effet au mur de glace encore employé par le Gold Saint :

Freezing Shield (Bouclier de Glace) : 10 points de cosmos. Glace

Le souffle glacial frappait l'épaisseur de la défense dans un bruit assourdissant, mais sans l'ébrécher pour autant. L’utilisation de plus de cosmos aurait été judicieux, mais impossible dans l’état de fatigue actuel du Bronze Saint. Jamais il n’avait subi pareil traitement… En même temps, Alistair représentait dignement son premier mentor !

Cacher derrière sa protection infranchissable, l’énergie du Taureau s’intensifiait de façon à atteindre rapidement son apogée. Ses longs cheveux bruns flottaient légèrement sous l'effet de l'air brassé par son cosmos, puis il portait un coup au sol créant un tremblement de terre qui relâchait en même temps une grande puissance dévastatrice :

Titan's Nova (Nova du Titan) : 51 points de cosmos

La zone fut complètement détruite, jusqu'à plusieurs mètres de profondeur. Même le Mur des Glaces Éternelles, réputé pour sa solidité et vraisemblablement situé à bonne distance du terrain, fut littéralement pulvérisé par l'onde de choc de la technique. Aussi, Kiko gisait au sol, son corps meurtri pour les multiples coups reçus durant la bataille.

FIN DU COMBAT

Entrouvrant les yeux, il vit Alistair lui tendre la main pour l'inviter à se remettre debout :

Ce combat est terminé et j'espère que tu as pris conscience de certains aspects. Pour l'heure, tâchons de reprendre quelques forces avant de partir pour l'île Kanon où ta guérison y sera nettement plus rapide. D'ici là, je continuerais à t’entraîner et à t'inculquer divers enseignements.

Fin d’un l’entrainement mais nouvel objectif ! Apparemment, ses enseignements ne se limitait pas aux quelques trucs et astuces péniblement inculqués à Blue Graad. Une suite se préparait, direction l’Ile Kanon pour la guérison de ses blessures.

51(Titan’s Nova)
PC = 10+10(recharge) = 20
PA = 135-51 = 84
PV = 52-51 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue140/140David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue280/280David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:06



Le jeune garçon, avait, à plus d'un regard, changé. Conscient de l'état de fatigue très prononcée du garçon, je reste muet, profitant de ce soudain répit pour envisager la suite de notre entrainement. Et malheur au jeune chevalier s'il savait le réel bu de notre visite à l'île Kanon, la finalité réelle de cette visite impromptu et qui a pour motivation première de le ressourcer physiquement. S'en suivra, un entrainement dans un environnement plus rude que le fût son rude combat, ici, à Blue Graad. Car, si le climat glacial est inhospitalier règne en maitre sur la totalité de la région. Kiko devra s'opposer à un environnement implacable et à un danger colossal. Je vais lui offrir la possibilité de communiquer avec la nature et s'il parvient à exceller dans ce domaine, il réussira la totalité des épreuves que je vais lui soumettre. Parallèlement, le contrôle de ses émotions sera d'un cran au-dessus de ce qu'il a vécu, ici à Blue Graad et par le biais de mes enseignements. Et en émanera un meilleur contrôle de son Cosmos, ce qui lui a fait cruellement défaut dans notre combat, car sa seule et unique utilisation de ça plus puissante attaque la conduit plus tôt que prévu à ne plus pouvoir poursuivre le duel.

N'ayant toujours pas bougé de ma position, je me permets d'observer le comportement du jeune saint à mes propos. Nulle réaction et seule la fatigue se lit sur les traits de son visage. Et pour conserver un effet de surprise à la suite de notre périple, je reste silencieux sur le devenir de son entrainement. Me relevant après avoir apporté mon soutien à Kiko, je détourne mon visage du sien pour fixer le lointain horizon, en direction de l'ile Kanon, un lieu bien plus au sud de notre position actuelle. Il nous faudra quelques jours de marche pour y parvenir et permettra au chevalier de bronze de reprendre un peu de force tout en tentant de me questionner sur les futurs objectifs que je lui imposerais. Des questions qui seront assurément sans réponses pour ne pas gâcher la surprise et aussi, de conserver toute lucidité face aux futurs dangers qui s’immisceront sur la route du jeune garçon. Il sera peut-être fin prêt pour affronter le démon de l'île Kanon, une très vieille connaissance, où notre dernière rencontre remonte à des années en arrière.


" Il n'y a plus aucun intérêt à rester davantage à Blue Graad Kiko. Avant ta venue, j'ai eu le temps de visiter la cité qui est à ce jour, littéralement détruit. Je doute que cela soit l'oeuvre des Berzekers ou des spectres, ils n'iraient pas attaquer une telle contrée, aussi isolé. Il ne serait donc pas surprenant que cela soit l'oeuvre de créature semblable à celles qui ont attaqué le sanctuaire d'Athéna, sauf que je pars sur un postulat hasardeux. Je ferai assurément un rapport à notre retour à Athéna et au grand pope qui sauront prendre les directives nécessaires. Pour l'heure, tâchons de rejoindre l'ile Kanon rapidement Kiko. "

L'épreuve du jeune garçon va complètement changer, ainsi que l'environnement. Curieux et avide de connaitre l'issue de ce futur entrainement, j'emboite l'as, accélérant le rythme de façon à distancer suffisamment le jeune chevalier. Un sourire narquois ornait mes lèvres. Un sourire que ne pouvait pas apercevoir le jeune saint, si tentés, même après avoir aperçu ce sourire, il y aurait descellé un sous-entendu sur notre futur destination ....

Arrow L'île de Kanon !
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue132/132David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue165/165David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue200/200David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyDim 18 Mai 2014 - 16:05

Retrouvant ses esprits, le jeune homme apprenait sa nouvelle destination, l’Ile Kanon. Apparemment, le soin des blessures y serait nettement plus rapide, mais était-ce l’unique but de notre visite en cette contrée, si éloignée de Blue Graad ? Connaissant désormais son mentor, le Cygne se doutait bien que quelque chose trottait dans sa tête, mais quoi !

Il fallait surtout garder à l’esprit les bases inculqués durant ce périple, qui serviront d’avantage lors d’une guerre. En ces temps incertains et avec la disparition d’Athéna, un Bronze aguerrit en vos deux ! Un atout considérable pour le Sanctuaire qui enregistre des morts tous les jours. Et du haut de ses 20 ans, il n’avait guère la même expérience et maîtrise du cosmos que son maître…

Kiko remarquait Alistair observer le lointain horizon, regard qui indiquait sûrement la route à suivre pour nous rendre à bon port, un lieu bien plus au Sud de notre position actuelle. Pour sûr qu’il nous faudrait quelques jours de marche afin d'y parvenir, permettant ainsi au Bronze Saint de récupérer quelques forces. Nous ne sauront évidemment pas à l’abri de dangers, mais au fond de lui, il espérait rester tranquille pour un petit moment.

Après un petit moment de silence, le Taureau pris la parole avant d’engager le chemin pour l’Ile Kanon :

Il n'y a plus aucun intérêt à rester davantage à Blue Graad Kiko. Avant ta venue, j'ai eu le temps de visiter la cité qui est à ce jour, littéralement détruit. Je doute que cela soit l'œuvre des Berzekers ou des spectres, ils n'iraient pas attaquer une telle contrée, aussi isolé. Il ne serait donc pas surprenant que cela soit l'œuvre de créature semblable à celles qui ont attaqué le sanctuaire d'Athéna, sauf que je pars sur un postulat hasardeux. Je ferai assurément un rapport à notre retour à Athéna et au grand pope qui sauront prendre les directives nécessaires. Pour l'heure, tâchons de rejoindre l'ile Kanon rapidement Kiko.

S’éloignant à petits pas de Blue Graad, le Gold Saint prenait de plus en plus de distance vis-à-vis du disciple. Le Chevalier de Glace le rattrapait comme il le pouvait, toujours un peu assommé par le combat. Curieux, il réclamait des informations concernant leur finalité :

Pouvez-vous me parler un peu plus de l’Ile Kanon, pourquoi avoir choisit précisément ce lieu ? Mais si jamais il vous prenait l’envie de me tester à nouveau, je serai votre homme !

Fier et décidé, il attendait des réponses à mesure de leur avancée…

 Arrow L’Ile Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue300/300David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue346/346David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Left_bar_bleue196/420David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:37


Entrainement validé :

Kiko Chevalier de bronze du Cygne +10pts
Alistair Chevalier d'or du Taureau +2pts

Entrainement terminé, plus de gain d'entrainement possible pour les deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]   David vs Goliath [Combat Maître-Disciple] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David vs Goliath [Combat Maître-Disciple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Combat maitre-disciple] Poisson contre Bélier : L'heure de vérité pour Chico
» [FB Alectryon- Tanith] Le maitre et le disciple.
» L'au revoir d'un Maître à son disciple [sujet libre]
» [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Biscione VS Orion: Le maitre face à son disciple
» Leçon de combat en vacances ( Combat entre Ryuichi et Amalthia en FB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: