Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris
Messages : 5

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue280/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:14





Ma
Présentation


• NOM ET PRÉNOM : IRIS
• CAMP : TITANS (IRIS, FILLE D’OCEANOS ET THETYS)
• ARMURE : //
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR : WALLPAPER MAESTI
• CARACTÉRISTIQUE :
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? VIA MEISTER LE BEAU GOSSE
• NIVEAU DE RP  : CORRECTE À BON


Mon Histoire...

Pourquoi l’ai-je sélectionné elle plutôt qu’une autre ? En réalité, les réponses à cette questions sont multiples & pour certaines dénudées de sens. Néanmoins, je me rappelle l’élément déclencheur comme s’il s’agissait d’hier que mon esprit rejoignait le corps svelte de cette humaine étrangère… Sa chevelure rougeoyante flamboyait sur sa tête fragile, se laissant porter par les airs d’un vent doux et marqué d’une présence aléatoire. Deux magnifiques et rares émeraudes brillaient avec ardeur et allégresse, colorant avec distinction et sublimité ses iris éthérés. Ce fut le coup de foudre dès lors que mes pupilles noires se posèrent sur la jeune femme pleine de vivacité qui se présentait devant moi. Son allure s’alliait parfaitement bien à mon caractère ainsi qu’à l’idée que j’avais de ma prochaine prise. Je savais pertinemment que dans un futur rapproché j’allais devenir l’hôte de cette armature d’humanoïde, son avis s’avérait être la chose qui m’importait le moins au monde.

J’aurais très bien pu me salir les mains, effacer et détruire sans possibilité de retour l’âme humaine impure de cette femme qui s’accrochait encore si pleinement à la vie. Mais cette vigueur ainsi que cette volonté qui la caractérisait étaient parvenus à faire naitre un certain sentiment de curiosité au sein de mon esprit vigilent. Méritait-elle la mort, après tout ? Parce que c’était exactement ce qui l’attendait si je déchirais sa conscience… Probablement pas. Une quantité phénoménale d’âmes humaines sont détruites et ont déjà été réduites à néant par le passé. Le carnage a assez duré, il est temps de se civiliser un peu et d’essayer de faire la paix avec nos rancunes intérieures. La sentence de cette humaine relevait du contrôle total de son entité charnelle, celle-ci devenant une simple spectatrice omniprésente du déroulement de ma propre vie. N’aies pas peur chérie, tu n’auras même pas mal…

Pour une personne ayant autant de détermination et d’ardeur, je m’attendais à beaucoup plus de résistance. Limite, une pointe de déception avait grandi en moi au moment où j’avais pris possession de tout ce qui lui appartenait, acculant son âme dans un petit coin sombre aux confins de mon esprit. Sa présence ne me gênait absolument pas, c’était presque comme si elle n’avait jamais existé auparavant. Peut-être ne réalisait-elle pas encore ce qui venait de se produire ? Il s’agissait effectivement d’une possibilité. Sa fureur me frapperait peut-être d’ici quelques heures, ou encore une poignée de jour. Ou alors, la faiblesse des êtres humains s’avérait être d’une ampleur inespérée et d’un brin décevante...

...Un cycle lunaire entier passa.
Son passé avait été effacé par ma présence, devenait sans importance et personne ne comprendrait jamais ce qui s’était passé. Pendant une longue durée, j’avais réellement cru que je n’entendrais plus jamais parler de cette femme à la chevelure rousse qu’était l’ancienne détentrice de cette enveloppe charnelle. Jusqu’au moment où son prénom se manifestait dans mon esprit, une pensée par rapport à son âme prisonnière qui gitait au plus profond de moi-même. Je ressentais toujours sa présence, bien que diffuse et quasi imperceptible de par le niveau de faiblesse de son esprit. Comprenait-elle les raisons pour lesquelles la prise de possession de son corps m'était indispensable ? Après tout ce temps, je serais folle de penser qu’elle n’en ait pas eu conscience. Peut-être m’oserai-je à lui laisser prendre un peu de place, au moment qui me semblerait opportun ? Juste quelques instants, pour observer ses réactions et assouvir cette curiosité pressante qui grandissait en moi.

Une once d’excitation baignait mon esprit, se propageant dans tout mon corps lorsque je permis à l’intruse de communiquer, sans pour autant la laisser accéder aux commandes motrices de l’enveloppe charnelle. Silencieuse comme une tombe, je ressentis toutefois pleinement les émotions qu’elle vivait. Sa colère intense mélangée à de la douleur vive m’arrachèrent une grimace, me faisant presque aussitôt renoncer à laisser libre court à mon expérience. Cette sensation étrangère me tétanisait, m’empêchait de réfléchir tellement elle s’avérait être imposante. Un cri puissant me traversa le crâne, tellement fort et réel que par réflexe je vins poser mes paumes sur mes oreilles. Je repris pleinement le contrôle de ce qui m’appartenait, mettant cette âme féroce sous sourdine pendant que je tentais de reprendre mes esprits. Mon cœur, prisonnier d’une fine cage thoracique, se débattait violemment. Si fortement que je le sentais tambouriner jusque dans mes tempes. Cette expérience sans pareille demeura gravée dans mon esprit troublé, me revenant en tête de temps à autres. J'en rêvais. Une certaine addiction à cette sensation nouvelle était née en moi, se propageait à travers mon âme toute entière.

Saurai-je y résister ? Certainement pas. Malgré de nombreux efforts, cette expérience me revenait constamment, et à des moments aléatoires, en tête. S’en était pratiquement invivable, comme si au fond de moi-même quelque chose me poussait à y replonger tête première. Pendant un certain temps, j’ignorais ces messages subliminaux qui, plus tard, m’apparaissaient comme des cris de détresse. Néanmoins, cela ne dura qu’une poignée de mois. Les cellules de mon corps frissonnaient seulement à la pensée de retrouver ces sensations fortes que procurait une rencontre avec cette entité. Elles semblaient se souvenir, avoir gardé en mémoire, l’arrivée soudaine d’adrénaline que cet évènement marquant et précis avait apportée. Et elles en redemandaient, encore.

Hélas, c’était loin d’être digne d’une déesse. Je me devais de régler ce problème, sinon il finirait par me hanter et deviendrait une faiblesse. Chose qui ne devait pas être. Me ressaisir s’avérait être une priorité, me laisser emporter par cette précédente excitation ne relevait pas de la classe à laquelle j’étais associée. Mettre un terme à cette tyrannie et cette dangereuse attraction était désormais une obligation. Pardonneras-tu mes fautes ? Comprendras-tu que je n’ai d’autres choix que de sévir de m’être écarté du bon chemin ? Alors que je m’apprêtais à détruire et à anéantir l’âme de cette femme, mon regard émeraude croisa dans la glace le reflet de l’enveloppe charnelle de cette humaine qui s’avérait maintenant être mienne. Je ne pouvais pas… La cruauté de cette pensée sauvageonne me répugnait. À partir d’aujourd’hui, j’allais devoir vivre avec ce lourd fardeau et apprendre à coexister avec cette âme terrorisée et démunie de ses pouvoirs.


© Never-Utopia


Dernière édition par Eris le Mer 30 Avr 2014 - 17:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue280/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:14

Bienvenue sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue218/218IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue265/265IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue280/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:15

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosario

Rosario
Messages : 23
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:17

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue200/200IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue306/306IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue420/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:22

Bienvenue Iris cheers
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue148/230IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue142/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:23

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue132/132IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue165/165IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue200/200IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 0:46

Bienvenue Iris  IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Chownkey 
Revenir en haut Aller en bas
Cronos 1

Cronos 1
Messages : 3101
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue0/0IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue0/0IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue0/0IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 8:12

Bienvenue Iris Very Happy

Je crois qu'on tient notre première famille réunie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue250/250IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue300/300IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue420/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:39

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue196/196IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue200/200IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue420/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:07

Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue349/349IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue350/350IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue430/580IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:51


C'est une arrivée massive de Titans, d'un coup o.o
Bienvenue, ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue311/311IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue400/400IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue400/400IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:22

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris
Messages : 5

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue280/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:40


    Je vous remercie pour cet accueil chaleureux ! Ma présentation est terminée & donc prête à être validée :) (Les administrateurs peuvent également modifier mon pseudo en Iris, plutôt qu'en Eris.).
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue300/300IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue346/346IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue196/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:58

Bienvenu ^^

Je te change ça
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue350/350IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue485/485IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue700/700IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:18

Une invasion de titans !!! Aux armes !!!!!!
Plus sérieusement, bienvenu :)
Après lecture de ta présentation, je n'ai rien à signaler. Très belle qualité d'écriture.
Tu as donc mon OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue300/300IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue346/346IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue196/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:23

Je t'ai donné les accès, amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue230/230IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue260/260IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue355/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyMer 30 Avr 2014 - 21:14

Ouaiiiiis une cousine! (désolé pour le retard!)  IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] 675700275 IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] 2965971428 

J'adoooooreeee ton avatar! trop la classe! si tu pouvais me fournir une sorte de galerie de ce charmant créateur ou un truc du genre qui ressemble au tient je suis preneur!

Viva la familia!

Si besoin d'aide on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris
Messages : 5

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue280/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:15

    Berenice > Merci beaucoup ! Mais hélas je ne connais pas vraiment l'artiste, ça vient d'un jeu en ligne qu'on m'a dit ! Celui-là!

    Merci pour la validation en passant :)
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue279/279IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue400/400IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue420/420IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 10:26

Bienvenu Iris!
Revenir en haut Aller en bas
Kaour

Kaour
Messages : 109

Caractéristiques
Vie Vie:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue164/164IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (164/164)
Cosmos Cosmos:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue140/140IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Left_bar_bleue280/280IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]   IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRIS, Titan de Cronos [Prête à la validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaleth EX-Titan de Cronos
» Hypérion le Noir, Ex-Titan de Cronos
» Crios, Titan de Cronos [ok]
» Kaleth, Titan de Cronos [ok]
» EX-Hyperion le Noir, Titan de Cronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: